Soutif spécial trampoline pour Petitelouise

7 septembre 2006

« Bonjour !

Je sais qu’il y a déjà eu plusieurs wanted sur les soutien-gorge, mais rien qui réponde à ma recherche… Je voudrais un soutien-gorge de sport, et je fais du 90E (parfois 90D ou 95D, ça dépend un peu). Et comme mon sport à moi, c’est le trampoline, autant dire que je cherche quelque chose qui maintienne vraiment bien. Je suis allée chez Décathlon bien sur, mais manifestement les filles qui font du sport ont de plus petites poitrines…

Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance pour votre aide ;-)

Signé : Louise »

40 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

40 commentaires

  • #1 Esme le 30 mars 2007 à 11 h 01 min

    je ne dirais qu’une adresse:http://www.shockabsorber.co.uk/b...

    ca se trouve dans les magasins de sport!

  • #2 lilipouch le 30 mars 2007 à 11 h 08 min

    tu trouves la marque citée plus haut chez la redoute me semble t’il
    sinon c’est vraiment une tres bonne marque
    je vous laisse aller jeter un coup d’oeil sur leurs animation en 3d …

  • #3 ze courlis le 30 mars 2007 à 11 h 11 min

    Ils sont vendus en pharmacie, mais aussi chez la Redoute : les Z Bra.
    C’est vraiment ce qui convient le mieux, d’ailleurs, c’est ce que font porter les chirurgiens après les opérations de la poitrine (en plus ou en moins).

  • #4 sev (norvege) le 30 mars 2007 à 11 h 16 min

    la ministresse des sports de facholand, grande rugbywoman devant l’eternel impose a toutes les facholandiennes sportives le port du Z-bra shock absorber vendu par la redoute.

    j’ai dit :-)

  • #5 Petitelouise le 30 mars 2007 à 11 h 19 min

    Merci Esme ! Je connaissais pas. Sur le site ils ne disent pas où on peut les trouver en France, mais c’est un super tuyau, je vais chercher de ce côté là… Et effectivement lilipouch les animations en 3 D sont très suggestives ! Malheureusement j’avais pas besoin de ça pour me rendre compte qu’un investissement était indispensable de ce côté là…

    Lilipouch, ze courlis, je vais me promener dans Paris pour voir si on peut les essayer quelque part (en pharmacie j’ai des doutes). Chez Décathlon ils ont pas, mais Go Sport peut-être ? Et sinon vous avez raison, il est temps que je me mette à la vente à distance, je pourrai toujours renvoyer si la taille ne me convient pas (enfin, c’est quand même moins pratique que de passer 1/4 d’heure en cabine et de ressortir directement avec la bonne taille).

  • #6 Petitelouise le 30 mars 2007 à 11 h 24 min

    Eh bien merci la ministresse des sports de facholand, je recherchais justement un ordre de ce genre là… ;-) Dites, faire du trampoline avec un truc qui porte un nom pareil, je vais me prendre pour Zorro en fille, ou pour une héroine de films de kung-fu, ça va être drôle…

  • #7 ze courlis le 30 mars 2007 à 11 h 29 min

    moi je préfère commander 3 tailles, essayer tranquilou chez moi et renvoyer les 2 qui ne conviennent pas. C’est ce que je fais surtout avec les maillots de bain, mon miroir est plus proche de la vérité que ceux des magasins ;-)

    En pharmacie, c’est dans le rayon "orthopédie", oui je sais c’est pas glamour ;-)))

    Je te jure ils sont top et vont jusqu’au E.

  • #8 Stéphanie le 30 mars 2007 à 11 h 44 min

    Je n’ai pas vraiment de conseil à donner mais par contre je suis super heureuse de ce wanted… Parce que j’allais justement envoyer le même à Hélène! Mais pas pour le trampo, plutôt pour le jogging…Je fais aussi du 95D et le dernier soutien-gorge acheté pour le sport est d’une inefficacité navrante. Je m’en vais regarder tout ça…

  • #9 Petitelouise le 30 mars 2007 à 11 h 47 min

    Ze courlis, j’ai jamais osé faire ça, commander trois trucs puis me les faire rembourser, mais il faut reconnaitre que c’est une solution bien pratique… J’adore le coup du rayon orthopédique (du coup je me demande si je suis bien certaine de la définition de ce mot). C’est sûr, je remonte (presque) plus sur un trampoline sans mon soutien-gorge orthopédique, hihi !

  • #10 Esme le 30 mars 2007 à 11 h 47 min

    voila le telephone
    ca peut aider a trouver des revendeurs!

    Shock Absorber : 01 44 61 27 27

  • #11 Petitelouise le 30 mars 2007 à 11 h 49 min

    Stéphanie, je suis bien contente que ça serve à d’autres… Merci Hélène pour la publication de ces wanted, ils sont tous d’utilité publique :-)

  • #12 Petitelouise le 30 mars 2007 à 12 h 09 min

    Esme, c’est vraiment très gentil. Pas encore eu le temps de faire cette recherche sur le net (c’est que j’ai un dossier à finir, en plus d’un soutien-gorge à trouver), mais voilà que ça me tombe tout cuit dans le bec… :-) Cool !

  • #13 ze courlis le 30 mars 2007 à 12 h 28 min

    voilà chez le vépéciste : http://www.laredoute.fr/product….

    tu as tout ce qu’il faut avec ça ;-)

  • #14 Mésange le 30 mars 2007 à 13 h 17 min

    Je vois qu’on t’a déjà fourni la solution :-)

    Au cas ou, je signale aussi l’existence de la technique des bandes.

  • #15 Petitelouise le 30 mars 2007 à 13 h 26 min

    Merci ze courlis, comme pour Esme, décidément j’ai les infos qui tombent sans même que j’aie à faire les petites recherches complémentaires que je pensais nécessaires… C’est cool…
    Mademoiselle Coco, je vais donc faire un tour dans les grands magasins demain, je n’avais pas pensé qu’ils auraient ce genre de produit, merci du tuyau (plus pratique pour essayer les grands magasins que le rayon orthopédique des pharmacies…. 8 ans de bons et loyaux services, wouaouh, ça vaut le coup !
    Euh, Mésange, oui j’ai déjà des solutions, mais c’est quoi la technique des bandes ?

  • #16 Fanchette le 30 mars 2007 à 13 h 38 min

    Comme Esme, y’a que le shok Absorber qui vaille la peine. Personnelleemnt pour courir je mets en plus une brassière en coton, type décathlon, par dessus et c’est nickel.
    Ça existe en noir et en blanc et c’est pas laid.
    Y’en a normalement dans toutes les bons magasins spécialisés (même Aux belles gambettes de mon patelin : c’est dire !)

  • #17 Hélène le 30 mars 2007 à 13 h 43 min

    La boutique de ton patelin s’appelle "Aux belles gambettes" Fanchette ?? Roooh, c’est grandiose ! ;-)

  • #18 Mamzelle Maupin le 30 mars 2007 à 13 h 46 min

    Perso mon 95E me remercie du fila acheté à la Redoute. J’en avais commandé 5 pour pouvoir les essayer tranquillou ;-) Par exemple le Z Bra ne me convenait pas du tout, y a pas que la taille hein, y a la forme aussi ;-)

  • #19 Mithra le 30 mars 2007 à 14 h 01 min

    Tu peux aussi essayer les soutifs de sport Triumph (au Printemps Haussman). Avec mon 85E/90D ce sont ceux qui me conviennent le mieux question forme, et ils sont increvables, il n’y a rien qui bouge meme a cheval au petit trot !

  • #20 Adeline le 30 mars 2007 à 15 h 08 min

    Bonjour les filles,
    Lectrice assidue de ce magnifique blog, je brave ma timidité pour la première fois et me lance enfin dans les commentaires…
    Il faut dire que je me suis sentie particulièrement concernée par le sujet ; je cumule gym + trampoline + 95E. Alors ma solution à moi c’est soutif Adidas (dans le temps, y’avait une grande boutique Adidas rue de Rivoli, c’est là que je l’avais acheté) sous une double-brassière Nike (enfin, c’est entre le débardeur et la brassière, doublé d’un système de maintien, mais ça arrive au nombril). A priori, la brassière pourrait se porter sans rien en dessous, mais pas dans mon cas. Quoi qu’il en soit, les deux ensemble, c’est impec. Personnellement, ce qui me gêne dans les produits Shock Absorber, c’est l’absence d’armatures.
    Voilà !

  • #21 Petitelouise le 30 mars 2007 à 15 h 26 min

    Bon, après appel au numéro donné par Esme, il semblerait que les produits Shock Absorber ne soient pas disponibles dans les grands magasins parisiens, mais plutôt dans les magasins de sport (sauf que je les ai pas vus chez Décathlon, et là j’avais bien fouillé, mais bon).

    Merci Mithra et Mamzelle Maupin, je suivrai vos conseils… A la recherche du fila et de Triumph, donc (d’ailleurs pour le moment je mets un vieux Triumph pas fait pour le sport, un peu petit donc bien serré, c’est pas top mais c’est mieux que le reste de ma "garde-dessous"). Je sens que je vais réserver tout mon samedi arès midi pour faire la tournée des soutifs de sport ;-)

    Et merci aussi à Adeline, effectivement j’ai vu tout à l’heure sur le site web que Shock Absorber faisait des produits sans armatures, ça m’a rendue perplexe (j’en porte depuis mes 15 ans, sans ça j’ai l’impression que ça ne soutient rien)… Bon, j’imagine qu’ils ont trouvé d’autres moyens que les armatures pour soutenir, mais c’est vrai que je me suis posée la question. Et pour Adidas, j’étais passée il y a quelque temps dans une boutique et je n’avais rien vu, mais j’y retournerai ! Et dis donc, tu en mets des couches, tu dois avoir drôlement chaud avec soutif et brassière (pour moi haors de question de ne pas mettre un t-shirt par dessus ça) ;-)

  • #22 Mamzelle Maupin le 30 mars 2007 à 15 h 45 min

    Y a pas d’armatures dans le Fila non plus, c’est vrai que ça surprend mais ça tient super bien (je fais de l’escrime artistique et je bouge beaucoup des bras entre autres !) bon faut avouer … c’est super pas beau aussi ;-))

  • #23 Adeline le 30 mars 2007 à 15 h 48 min

    C’est vrai qu’en général je n’ai pas froid… Enfin en hiver, ça va ;) Mais comme pour toi, pas question de faire l’impasse sur le t-shirt ! J’en mets des bien larges avec des grands cols en V, comme ça, je respire mieux !
    Bonne chance pour tes recherches !

  • #24 Petitelouise le 30 mars 2007 à 15 h 55 min

    Merci Adeline… Je pense que là, j’ai quand même toutes les chances de mon côté pour que mes recherches aboutissent !

    Mamzelle Maupin, de l’escrime artistique ? Wouaaah, c’est encore plus exotique (comme dirait Hélène) que le trampoline ! Pour l’aspect moche, dans le fond, je m’en fiche pas mal, j’aime bien les jolis dessous mais là l’essentiel c’est que ça soutienne, si tu as recherché la même chose que moi je suppose que tu es du même avis… ;-)

  • #25 moimimijolie le 30 mars 2007 à 16 h 55 min

    Vive le trampoline!
    Vive les grandes soeurs!
    Vive les jolies poitrines!

    Vivement dans une semaine…

  • #26 Mamzelle Maupin le 30 mars 2007 à 17 h 15 min

    C’est vrai Petitelouise que c’est "exotique" je m’y épanouie et en effet on demande un soutif de sport de … soutenir !
    Le seul souci c’est quand tu mets une chemise de mousquetaire blanche et qu’on voit "l’horreur" par transparence ! Là faut composer et mettre un petit tee shirt sympa entre les deux !

  • #27 Mademoiselle Coco le 30 mars 2007 à 18 h 21 min

    Pour ce qui est du débat sur le manque d’armatures, je vous assure que mon Shock Absorber sans armatures soutient 10 fois plus que mes soutifs normaux. Le truc, c’est que ça monte à peu près jusqu’au double menton et ça fait les seins en obus au niveau des épaules, qui ne bougent pas d’un poil. Mais avec ça, je suis condamnée au t-shirt ras de cou ! Je réserve le triangle aux séances de crêpes sur la plage…

  • #28 Petitelouise le 30 mars 2007 à 19 h 27 min

    Hihi, Mesdemoiselle Coco et Maupin, j’adore vos descriptions de soutif arrivant jusqu’au double menton et de compositions sous chemise blanche… Et je suis d’autant plus convaincue que ces dessous pas sexy vont bien faire leur boulot.

    Mimijolie, allez zou, au travail, on ne regarde pas les blogs à cette heure là (c’est ma soeur, si je l’éduque pas, qui va le faire, hein…) :-)

    Merci encore à toutes, j’essaierai de poster un message pour vous donner mon verdict !

  • #29 Hélène le 30 mars 2007 à 20 h 09 min

    moimimijolie sois la bienvenue ! ;-)

  • #30 Catherine le 30 mars 2007 à 23 h 05 min

    Genial le site Shockabsorber !
    ça me donnerait presqu’envie de faire du sport !
    en même temps si ça devait faire bouger mes seins comme ça, c’est surement interdit pour genou déglingué.
    Je m’en tiens à la piscine et au vélo, hum enfin de temps en temps ;-)

  • #31 Mouniou le 31 mars 2007 à 12 h 15 min

    Effectivement "La Redoute" vend des soutif pour le sport : tennis ou tout autre.

    Je n’ai lu qu’en diagonal les commentaires, mais beaucoup de bonnes indications, pour le trempoline ; encore mieux que l’équitation où les nénés peuvent risquer de se ballader derrière les omoplates une fois sur deux (pour le trempoline).

    Encore mieux : l’ablation des seins, comme les amazones qui s’en faisait enlever un.
    Comme ça plus de soutien-gorge à acheter, entretenir, laver…

  • #32 Petitelouise le 1 avril 2007 à 11 h 12 min

    Derrière les omoplates Mouniou, je suis écroulée de rire… Euh, je vais penser à ta solution, mais disons, en derniser ressort (haha, le jeu de mot très fin pour les tampolinistes) ;-)

    Bon, sinon hier je n’ai pas réussi à trouver le temps (et le courage) d’affronter les magasins parisiens, je ferai ça la semaine prochaine avec ma soeurette, et si je ne trouve pas mon bonheur, j’irai cliquer chez la redoute ! Je vous tiendrai au courant ici !

  • #33 Mademoiselle Coco le 2 avril 2007 à 10 h 48 min

    MON DIEU Hélène, il faut absolument que je te dise un truc tellement incroyable que je te préviens : prépare un petit coussin pour accueillir en douceur tes fesses.

    Figure toi que, comme une nouille, j’étais persuadée qu’ici, c’était un blog de fille. Bon, ça, j’en suis encore persuadée. Mais je pensais que c’était un peu le Club Barbie quoi, pas d’humanidé XY en vue.

    Alors moi, hop, je file ma taille de soutif sans rougir, alors que c’est l’un des secrets les mieux gardés par la CIA que le nom du mec qui a commandité l’assassinat de Kennedy… Et BANG, que vois-je hier ? Il y a un HOMME qui est arrivé sur mon blog en venant de mon petit commentaire ici… (Au passage : c’est dingue quand même ce qu’on peut espionner les gens avec un Blog-It express…)

    Alors moi je dis : à quoi ça sert d’être à Facholand s’il n’y a pas un minimum de contrôle de la population ? A quand la création d’un Ministère de l’Imigration et de la Féminité chez toi ? Nan parce qur franchement, y en a qui dépassent les bornes des limites…

    Par égard pour le môôôôssieur en question, je ne révèlerai pas son nom. Mais je tiens ici à lui dire publiquement que cliquer sur un pseudo dans un commentaire contenant une taille de soutien gorge n’est vraiment pas ce que j’ai connu de plus faffiné. ET TOC !

  • #34 Hélène le 2 avril 2007 à 10 h 52 min

    Ah oui c’est le problème Mademoiselle Coco, on ne peut pas faire un test de chromosomes X à l’entrée du blog, du coup il y a toutes sorte de gens pas recommandables qui traînent au milieu des commentaires ;-))

  • #35 Mademoiselle Coco le 2 avril 2007 à 11 h 29 min

    AH ZUT, et moi qui pensais que c’était à ça que servait la dictature… ;-)

    Honnêtement, je m’en fiche un peu (beaucoup), mais je m’interroge quand même sérieusement sur la santé mentale d’un homme qui lit un à un les commentaires d’un post intitulé "soutif spécial trampoline"… Il n’a pas dû faire assez de poterie lui !!!

  • #36 Petitelouise le 10 avril 2007 à 18 h 22 min

    Bonjour tout le monde ! Ce message pour donner des nouvelles à celles qui viendraient ici de mon soutif trampolinesque, et pour aider celles qui pourront être intéressées par cette recherche…

    J’ai commencé par essayer les produits pour sport de Triumph. Pas mal mais pour moi les bonnets sont un peu trop petits, rien au-delà du D. Puis j’ai trouvé un petit présentoir Shock Absorber au Printemps Haussman (à Paris). Pas tous les modèles évidemment, et aucun vendeur à qui demander… Mais j’ai pris le modèle D 972 Cool Max, quel joli nom, n’est-ce pas ;-)… Soutien de niveau 3, sur 4 niveaux, j’aurais préféré trouver le dernier niveau mais faute de mieux… Je pense qu’il me convient. J’ai sauté à pieds joints dans ma cabine, devant ma soeur, la scène était plutôt marrante…

    Si j’ai le courage, je pense aller visiter les magasins de sport parisiens samedi prochain, et si par hasard je trouve mieux, je me ferai rembourser le premier et je posterai un autre message ici !

    Merci en tout cas pour tous vos gentils conseils !

  • #37 Acrobtic Sports le 16 avril 2007 à 15 h 39 min

    Trampoliniste PetiteLouise ? Visite le site de référence francophone sur le trampoline et les sports acrobatiques: http://www.acrobaticsports.net

    Courage pour les recherches…

  • #38 lili le 18 avril 2007 à 22 h 54 min

    je cherche un shock absorber bonnet G. j’ai l ‘impression qu’il n’existe pas en france. quelqu’un sait il ou je pourrais trouver un soutien gorge de sport à ma taille???

  • #39 Mademoiselle Coco le 23 avril 2007 à 12 h 43 min

    Petite Louise > je viens de voir (seulement !!) que tu avais donné des nouvelles… mitigées. Au Printemps Haussmann, j’avais dû commander le mien (j’aurais sans doute mieux fait de le dire dès le début), ce qui m’avait permis d’avoir le dernier niveau de soutien, spécial jogging et équitation… et donc sans doute trampoline ;-) Bon courage dans tes prochaines recherches !!

    lili > si si si, j’en ai deux exemplaires dans mes placards !!! Trouvés au Printemps Haussmann, si mes souvenirs sont bons (et visiblement oui, puisque c’est là bas que Petite Louise a trouvé son bonheur). Sinon, je pense qu’en passant par le formulaire de contact de leur site internet, tu devrais avoir une réponse (http://www.shockabsorber.co.uk/u...

  • #40 Petitelouise le 1 mai 2007 à 23 h 29 min

    Merci Mademoiselle Coco, effectivement je n’ai pas pensé à passer commande… Rapport au fait qu’il n’y avais pas de vendeur chargé du présentoir, je suppose. J’aurais été gênée de commander plusieurs tailles pour n’en choisir qu’une… Mais finalement, j’ai testé mon nouvel achat il y a quelque temps et j’en suis très, très contente ! Pour la pprochaine fois, je commanderai, je pense… et j’essaierai le "niveau 4". Merci en tout cas de tes conseils !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.