Soutif spécial pour Audrey Draio

12 janvier 2007

« Bonjour a toutes ;-)

Je recherche un soutien-gorge avec une seule bretelle qui passe au tour du cou
(soutien-gorge triangle ?).

Facile a trouver ? Pas tant que ça… car ma taille est assez riquiqui : 80A !

Alors si une de vous connaît une bonne boutique de lingerie avec des petits trésors, je
suis toute ouie.

Merci !

Signé : Audrey »

24 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

24 commentaires

  • #1 Diripouf le 26 juillet 2007 à 10 h 23 min

    Sans vouloir jouer celle qui veut pas repondre a la question, pourquoi cherches-tu un soutif ? C’est tres joli les dos nus, surtout sans soutif, et avec ta taille de poitrine (veindarde), tu peux facilement t’en passer… non ?

  • #2 deilema le 26 juillet 2007 à 10 h 27 min

    j’enfonce certainement une porte ouverte mais…
    as-tu été voir chez H&M? ils ont plein de soutifs avec des bretelles qu’on peut enlever, mettre autour du cou, croiser etc…
    bon, ils sont pas girlie-girlie mais ils ont le mérite d’exister dans beaucoup de tailles.

  • #3 Ashley le 26 juillet 2007 à 10 h 29 min

    hello Audrey
    je vais peut-être te faire la liste des boutiques que tu as déjà testées, mais bon on ne sait jamais. As-tu regardé chez la Redoute? Sur leur site il y a une catégorie "Bonnet A", mais en ce moment avec les soldes ça va peut-être être un peu dur.
    Sinon chez Women secret ils ont plein de sotien-gorges qu’ils appellent basiques, avec plein de choix dans le positionnement des bretelles.
    Voilà!

  • #4 dola le 26 juillet 2007 à 10 h 36 min

    Chez la redoute ils ont vraiment plein de choix , avec des bretelles amovibles ou bien qui sont repositionnables. (et ils ont une gamme de taille très étendue)

  • #5 aMyrtille le 26 juillet 2007 à 10 h 40 min

    Etam (dans les basiques), Gap body ? Princesse Tam-Tam fait des petites tailles, je le sais car une amie ne jure que par eux pour sa petite poitrine. Bon désolée, je serais pas d’une grande aide, vu que je m’interresse plutôt au 95D ;-P … Et j’aurais tendance à te répondre la même chose que Diripouf (mais bon comme je peux pas me rendre compte si c’est une chance ou pas, de ton point de vue … j’en dirais pas plus).
    Bonne recherche !

  • #6 Rosalie le 26 juillet 2007 à 10 h 48 min

    En général, quand on fait comme nous du 80 A, la vocation du soutif n’est pas de soutenir, mais de faire masse ! Faire du volume quoi !
    J’ai la réponse: le magasin de lingerie OYSHO, ils font des soutifs avec des bretelles pour dos-nus de toute sorte: triangle à une bretelle, dos nu plongeant, bustier. Pour maxi 15 €. Tu peux taper dans le 85 B, c’est des très petites tailles. Seul problème, pas de magasin en France. ça se trouve en Espagne, éventuellement au Portugal. Je peux prévoir de t’en prendre la prochaien fois que j’y vais mais ça risque de ne pas être tout de suite !
    PS: OYSHO fait partie du groupe ZARA, certains modèles de soutifs sont aussi dans le coin lingerie où on ne va jamais chez Zara.

  • #7 crystal le 26 juillet 2007 à 11 h 08 min

    Coucou,

    Comme le souligne déjà Ashley, de nombreuses marques proposent des soutien- gorges avec bretelles multi positions….
    Il y a quelques années, je me souviens m’être acheté un Wonderbra, qui comprenait à l’époque une " notice " expliquant la manière dont on pouvait positionner les bretelles ( croiser dos, une seule qui faisait le tour du cou, etc.), pour s’adapter à tous les tops et tous les décolletés…

  • #8 lili le 26 juillet 2007 à 13 h 15 min

    Quelqu’un avait donné ici les cordonnées d’un site anglais formidable qui a tout et qui vend aussi en France. Je l’ai perdu, mais on devrait pouvoir retrouver cette discussion qui traitait du souci des gros bonnets en manque de soutien élégant.

    Si ça se trouve, zont des bretelles pour décolleté américain (me semble que c’est le nom de ce tu cherches)
    Je fouine le blog d’hélène et je reviens

  • #9 funambuline le 26 juillet 2007 à 13 h 33 min

    Salut Audrey,
    bon, comme les autres: bretelles repositionnables.
    Sinon, pourquoi ne pas simplement avoir un soutient-gorge sans bretelles. Parce je doute que celle qui fasse le tour du cou "soutienne" quoi que ce soit. Et ça il y en a plein partout, non?

  • #10 Audrey le 26 juillet 2007 à 14 h 40 min

    Diripouf, comme le dit bien Rosalie, on ne recherche pas un soutif qui soutient mais qui donne du volume ! Et le sans soutif c’est sans moi, car je ne me sens pas du tout à l’aise quand c’est raplapla…

    Deilema, Ashley, Dola et aMyrtille, je vais aller faire le tour des magasins cités mais d’abord des sites internet là tout de suite maintenant :)

    Rosalie, je crois qu’on se cmprend toutes les 2 ! la marque OYSHO que tu donnes m’a l’air parfaite (en plus j’adore Zara !). Ils n’ont pas un site internet ?

    Lili, si tu retrouve ce fameux site anglais…

    Crystal et Funambuline, c’est exactement ce que je recherche : un soutif adaptable avec des bretelles repositionnables.
    Par contre, j’ai peur que le sans bretelle n’existe pas dans cette mini taille.

    En tout cas que de pistes de recherche, merci les filles. A mon tour de jouer !

  • #11 Salade niçoise le 26 juillet 2007 à 15 h 20 min

    Bizarre comme je me sens moins seule d’un coup !
    Je compatis les filles… ;-)
    En plus de la Redoute, tu peux peut-être essayer Darjeeling, j’achète quasiment tous mes sous-vêtements là-bas depuis un bon moment, ils mettent bien en valeur sans être d’une épaisseur atroce. Ils ont des modèles standard qui restent toute l’année en rayon et dont les bretelles sont amovibles et repositionnables. Par contre c’est pas 15€, plutôt 30-40, mais ils tiennent très bien et longtemps.

  • #12 kisumarac le 26 juillet 2007 à 17 h 34 min

    Coucou, j’ai moi aussi une petite poitrine, et le sans-bretelle avec un petit effet "volume" ( comme vous dites si bien ) n’est pas efficace car…ça tombe. Je suis donc obligée de remonter tout ça plus ou moins discrètement (la classe !) pour au bout de quelques minutes….tout enlever !
    Je comprends donc tout à fait qu’Audrey cherche des bretelles amovibles, car même si ça ne soutient pas grand chose, ça évitera que le sous-tif tombe peu à peu…

    Pas de nouveaux tuyaux sinon, il me semble qu’en effet à H&M, tu trouveras ton bonheur, surtout que ta taille est "proportionnelle". Je dis ça, car pour certaines marques, il me faudrait presque du 95A, car j’ai des cotes larges.

  • #13 Barnabé le 26 juillet 2007 à 21 h 31 min

    Hello, je n’ai pas d’adresse à te conseiller, mise à parts les classiques. Juste un peu de soutient (hu, hu), moi aussi j’ai une toute petite poitrine. D’ailleurs, aujourd’hui, je faisais du shopping avec ma soeur quand j’ai essayé une robe. La vendeuse m’a dit que ça n’allait vraiment pas (j’avais remarqué) et que je ferais mieux d’essayer quelque chose de plus simple parce que je n’avais pas assez de poitrine. J’en suis pas complexée et le dit moi-même. Mais le fait qu’un vendeuse me le dise comme ça, ça m’a un peu refroidie. Sinon, mes soutifs je les trouve souvent chez Etam Lingerie, seulement, pour 4 modèles différents essayés, il y en a un qui va.

  • #14 Tchouik le 26 juillet 2007 à 21 h 37 min

    Je confirme, OYSHO, c’est très bien, j’ai une petite poitrine aussi, mais la bas les bonnets B sont petits (et puis ça fait plaisir de se dire qu’on fait du B !). Ils ont pleins de trucs sympas en plus pour vraiment pas cher. Donc si tu va en Espagne profites-en.
    Je confirme ce que Kisumarac et Rosalie disent, le soutif c’est necessaire to "pump up the volume" et que ça tienne !
    Et puis c’est super relou les fille qui te disent, ouai t’as de la chance t’as pas besoin de porter de soutif et qui te traitent de planche à pain à la première occasion venue… Haaa c’est du vécu tout ça !!

  • #15 Hélène le 27 juillet 2007 à 7 h 47 min

    Tchouik bienvenue à toi, et merci pour ton aide !

  • #16 Moïra le 27 juillet 2007 à 9 h 46 min

    Bonjour,
    j’ai cherché ça aussi et on trouve de tout chez…CetA. la bretelle (lanière) qui passe derrière le cou sur mon modèle n’est pas amovible, ce qui lui évite de…sauter (contrairement à d’autres dont les bretelles ne tiennent plus après quelques lavages) c’est génial pour les dos-nus un peu décolletés.Ok, CetA c’est moins glamour, mais ils ont de toutes les tailles, du 80 au 105 au moins. faut juste chercher un peu.
    Bonne journée !

  • #17 Audrey le 27 juillet 2007 à 16 h 40 min

    Merci les filles, je me sens moins seule d’un coup ;)

  • #18 camille le 27 juillet 2007 à 17 h 48 min

    Je confirme pour la Redoute, ils ont plein plein de choses, plein de tailles, plein de positions de bretelles… Bref c’est sûrement économique et pratique pour toi si tu ne trouves pas Oysho. bon courage.

  • #19 Alice45 le 29 juillet 2007 à 16 h 18 min

    J’arrive un peu aprés la bataille mais pour ce qui est des soutif pour bustiers ou dos nu je ne jure que par Change. Les dos nus, sans bretelles ne bougent pas c’est sensationnel. et il y a quasiment toutes les tailles et toutes les combinaisona possibles de bretelles. Par contre je ne crois pas qu’il y ait de boutiques en France.Il y en a partout en Scandinavie sinon il me semble que le plus proche ce soit l’Allemagne. Ou peut-être par correspondance?

  • #20 Audrey le 31 juillet 2007 à 16 h 43 min

    Je viens au rapport…
    J’ai fait une visite rapide hier chez H&M et C&A… pour le premier, c’était tellement en b****l que ça m’a coupé l’envie de chercher et je n’ai zyeuter que ceux qui étaient bien installés sur les portants et je n’ai rien vu… pour c&a, effectivement ils ont un grand rayon lingerie (allez savoir pourquoi je l’avais zappé…) et LE soutif qu’ils appellent "multiway" correspond parfaitement à ma recherche… sauf que ça ne commence qu’au 85A !
    Je continue mes recherches, je vais feuilleter la Redoute
    Merci encore

  • #21 Hélène le 31 juillet 2007 à 16 h 52 min

    Merci beaucoup de nous tenir au courant Audrey, c’est super gentil !

  • #22 sophie202 le 6 août 2007 à 15 h 07 min

    pas d’adresse de boutique mais un site internet
    figleaves.com
    On y trouve toutes les marques, et de toutes les tailles et prix très interressants.

  • #23 lili le 6 août 2007 à 18 h 47 min

    le site anglais qui vend les soutifs pour toutes les formes de poitrines, j’ai enfin fini par le retrouver
    sur marmiton…

    j’aurais juré qu’on en avait parlé ici aussi, m’enfin comme ça c’est fait ;o)

    http://www.figleaves.com/uk/home...

    il y a une page pour trouver sa taille
    http://www.figleaves.com/uk/fitt...

    plus des tas de conseils
    http://www.figleaves.com/uk/fitt...

  • #24 Hélène le 7 août 2007 à 0 h 50 min

    Merci lili, Ô grande archiviste du soutif ! ;-))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.