Soutien-gorge grande taille pour @deline

7 septembre 2006

« Bonjour,

Mon problème est le suivant : l’hérédité et ma magie de la pilule m’ont doté d’une poitrine dite “généreuse”, mais voilà je suis dans la catégorie des naines, enfin bref je fais du 85D. Or cette taille est pratiquement introuvable, au
mieux il y a 2 modèles au fond de la boutique que personnes n’a approché depuis des années au pire je repère plein de merveilles mais je ne trouve pas ma taille.

Je cherche donc des adresses ou des bons plans pour trouver de la lingerie qui ne ressemble pas à des parachutes !! J’habite en région parisienne.

Merci beaucoup à toutes seules qui me permettront d’ajouter des beaux sous-vêtements à mon édifice (mon armoire).

Signé : @deline »

59 commentaires Laisser un commentaire
Fringues, bijoux, sacs, chaussures..., Wanted !

Vous aimerez aussi

59 commentaires

  • #1 Anne Cé le 31 janvier 2007 à 10 h 19 min

    Bonjour Adeline !

    Moi je n’ai pas ce souci (ce serait plutôt l’inverse, lol) mais une de mes amies a "la joie" de faire du bonnet F. Elle a trouvé une marque qui lui convient, c’est assez cher hélas, mais ils font des modèles sympa et confortables. C’est Primadonna. Tu peux trouver la liste des points de vente sur le site : http://www.primadonna.eu

  • #2 Millie le 31 janvier 2007 à 10 h 20 min

    sur grenoble, on en trouve dans les marques chères (Aubade et autres). Chez Etam et consorts, même pas la peine de rentrer (sans parler du confort totalement pourri quand tu dépasses le 85A…).
    Depuis que j’achète de la lingerie de marque, j’ai vraiment senti une différence en terme de confort (je fais du 95C/D selon les moments).
    Tu vas payer plus cher, mais au moins ils t’iront, et tu n’en achèteras pas tous les 4 matins ;-)

  • #3 Fanchette le 31 janvier 2007 à 10 h 44 min

    As-tu essayé d’aller dans un VRAI magasin de lingerie ? Parce je suis d’acc avec Milie, les rayons des grandes surfaces, des grands magasins ou les chaînes genre Etam ou Cannelle, même pas la peine (à la rigueur pour une culotte…). J’oscille entre 85 et 90 D (j’ai un petit dos, j’ai pas assez fait de natation… et ça complique le choix !) et j’en trouve à tous les coups. Perso je suis une fan des Lise Charmel. Ça coûte un rein, c’est hyper confort et très joli.

    C’est vrai que quand on a pas l’habitude, ça peut être "impressionnant" les magasins de lingerie. C’est souvent cosy et la vendeuse s’occupe beaucoup de toi. En plus, y’a souvent peu de modèles exposés, tout est rangé dans des boîtes. La première fois que j’ai osé franchir le pas, avec une copine bien sûre, j’ai réalisé que ça faisait 10 ans que je n’achetais pas la bonne taille (j’avais jamais eut l’idée de me mesurer sous les nichons moi, achetant vaguement la même taille que tout le monde, euh 85 B voire C !!!) Depuis je suis fidèle…
    C’est ma fournisseuse exclusive et j’ai essayé plein de marques, conclusion : Lise Charmel y’a rien de mieux. Éventuellement je fais des écarts pour Chantelle.

  • #4 la poule le 31 janvier 2007 à 11 h 05 min

    Salut adeline,
    j’ai une copine qui a les même problèmes que toi et nous avons découvert récemment que chez princesse tam tam ils faisaient toutes les tailles et même les grandes tailles (avec bonnet D) ! il faut demander aux vendeuses car ils ne sont pas en expo! et en plus leur lingerie est très confortable.
    bon courage dans ta recherche

  • #5 Hélène le 31 janvier 2007 à 11 h 15 min

    Merci la poule, sois la bienvenue ! ;-)

  • #6 Elolilou le 31 janvier 2007 à 11 h 19 min

    Il y a des marques de lingerie qui font le 85D : genre Aubade, Empreinte, Passionata. Moi aussi, jai une forte poitrine et je galérais avant jusqu’a ce que je ne découvre les boutiques Secrets Dessous et Orcanta, les deux seules que je connaisse qui font des très grandes tailles et avec des modèles sympas. Bon apres c’est vrai que c’est un peu cher selon les marques mais tu devrais quand meme trouver ton bonheur!
    Il doit bien y avoir ces deux boutiques à Paris non?

  • #7 La Cuiller en Bois le 31 janvier 2007 à 11 h 25 min

    Ah ca, je connais ce problème !
    Avec mon … hummm … on peut dire les nombres à 3 chiffres ?

    Merci Anne-Cé pour ton lien.
    J’ai jeté un oeil, mis le nom de mon village et … il y a un distributeur dans le village à coté (sans compter sur Bordeaux et Libourne !)
    Je vais y aller faire, histoire de me rendre compte …

  • #8 ze courlis le 31 janvier 2007 à 11 h 50 min

    sur le site de marmiton, on trouve de tout, lol lol !
    Regarde, il y a des réponses dans ce fil de discussion , en bas de la page :
    http://www.marmiton.org/forum/de...

  • #9 Primerose le 31 janvier 2007 à 11 h 50 min

    Je fais du 90 D et je porte des dessous Lise Charmel … Fabuleux ! Mais cher …plus de 100 euros l’ensemble haut-bas … Prima Donna, c’est bien aussi mais ça a un look plus "grande taille" et il n’y a pas de string, juste des culottes ! Des belles d’accord mais depuis que j’ai découvert les strings, je ne jure plus que par ça, ça me fait une belle fesse et ça allonge la jambe !
    Bonne chance et surtout, pousse la porte d’un vrai magasin de lingerie !

  • #10 Hélène le 31 janvier 2007 à 12 h 19 min

    Sois la bienvenue Primerose ! ;-)

  • #11 lili le 31 janvier 2007 à 12 h 29 min

    Dans une discussion ici, quelqu’un avait donné l’adresse d’un site anglais qui a absolument toutes les tailles de bonnets pour toutes les tailles de dos dans des tas de marques

    J’avais noté le lien mais hélas, je ne l’ai plus, j’ai changé d’ordinateur. Comment le retrouver?

    Sinon, je dis comme les copines, un vrai magasin de lingerie, c’est ce qu’il te faut

  • #12 lili le 31 janvier 2007 à 12 h 31 min

    ah, zecourlis avait déjà donné l’indication

    donc
    http://www.figleaves.com/uk/home...

  • #13 Joelle le 31 janvier 2007 à 12 h 58 min

    le catalogue taillissime de la redoute est une vraie mine d’or…de même que sa version standard qui fait également quelques modèles grandes tailles.

    L’avantage de la redoute c’est qu’une fois que tu commandes, t’as facilement des réducs après.

  • #14 mi le 31 janvier 2007 à 13 h 00 min

    Salut, moi je fais un 85 F et suis d’accord avec les commentaires précédents. Primadona, c’est cher mais c’est confortable et de très bonne qualité, mais effectivement pas toujours des plus joli! Au contraire des filles qui souhaiterait une plus grosse poitrine, moi, je rêve d’un 85 B!

  • #15 Hélène le 31 janvier 2007 à 13 h 07 min

    Bienvenue à toi, mi ! ;-)

  • #16 Nikaia le 31 janvier 2007 à 13 h 12 min

    Moi qui fais du 95D .. qu’on a également du mal à trouver en boutique, j’achete pas mal sur internet via le site vente-privée …
    Il y a régulièrement des ventes de marque de lingérie et avec des tailles qu’on ne trouve pas habituellement dans les magasins

  • #17 anis* le 31 janvier 2007 à 13 h 29 min

    je conseille aussi Primadonna ; en particulier une forme que je n’ai trouvé que chez eux : la partie du milieu du SG, devant, est très courte, seulement 3 cm environ, ce qui permets des decolletés … profonds, profonds !!!!
    à Paris : aux Gal. Lafayette , avec plein de couleurs .
    En plus, pour eux, du 85, c’est une petite taille , donc tu peux même en trouver en soldes ( c’est trop injuste ! )

  • #18 Raphaelle le 31 janvier 2007 à 13 h 37 min

    Bonjour @deline,
    Je te conseille d’aller faire un tour dans une des boutiques "Laure Sokol", une mine d’or – ma mère, qui fait du 100DD,non mon doigt n’a pas ripé, ne jure que par elle. Les modèles sont ravissants et on trouve toutes les tailles, tous les bonnets. Il y en a plusieurs à Paris dont une rue François Miron dans le 4°. Pour le reste, les pages jaunes te diront.
    Je profite de ce premier com pour dire à Hélène tout le bien que, ô comme c’est original, je pense de son blog. Je m’amuse comme une petite folle à te lire chaque jour. Le problème, c’est que je me mets à faire des blagues sur les poneys à des gens qui ne voient pas trop le rapport. Les incultes!

  • #19 Hélène le 31 janvier 2007 à 13 h 47 min

    Merci à toi Rapahelle, et bienvenue !

  • #20 barbara le 31 janvier 2007 à 14 h 08 min

    Bonjour @deline,
    Princesse Tam-Tam, tout simplement : il y en a beaucoup dans Paris et région parisienne (adresses sur leur site internet), ils ne font pas tous les modèles au-delà du bonnet C mais quand même une grande partie de la collection. C’est vraiment très très joli. Bon plan aussi, car m’est avis que tu dois aussi avoir des soucis de ce côté-là : leurs maillots de bain qui existent aussi en bonnets D et E (même les 1 pièce) et ça ne ressemble pas aux trucs de mémère que l’on trouve habituellement dans ces tailles (et tu peux acheter le bas dans la taille que tu veux !). Sinon les rayons lingerie des grands magasins (Farfouillettes, Printemps, Bon Marché) où tu trouveras toutes les grandes marques de lingerie… mais souvent en beaucoup plus cher !

  • #21 Mademoiselle Coco le 31 janvier 2007 à 14 h 39 min

    Pour un premier commentaire, je vais y aller fort… Bon, comment dire ça ? Avec mes quelques bonnets de plus et mes quelques cm de dos en moins, du 85D, pour moi, c’est l’enfance de l’art à trouver ! Comme on n’est jamais content de ce qu’on a, je trouve que 85D, c’est royal : on trouve maintenant tous les modèles, ce qui est encore loin d’être mon cas (oui, allez-y, pleurez un coup dans les chaumières !!).

    Du 85D, ça se trouve facilement à La Redoute, chez Orcanta, chez Etam (oui oui, ils font même du D maintenant !), toutes les marques qui ont déjà été citées.

    J’ajouterais http://www.bravissimo.com, un site anglais absolument royal, avec PLEIN de marques différentes et les tailles les plus inimaginables, mais qui nécessite une petite virée à Londres – rapidement amortie compte tenu de la différence de prix entre ces marques au Royaume-Unie et en France… Des TAS de super jolis ensembles et des maillots de bains séparables…

    En cas d’aversion pour la traversée de la Manche, ces marques (Fantasie, Panache, Freya, etc) sont également en vente à Paris aux Galeries Lafayette (Hausmann) et dans une boutique rue de Passy dans le XVIème (il y en a 3 dans la rue, et je ne me rappelle plus quelle est celle qui fait les grandes tailles. C’est indiqué dans la vitrine !!). En revanche, ce sont les mêmes prix que Prima Donna en gros.

  • #22 Laurence Singapour le 31 janvier 2007 à 14 h 57 min

    Je rajoute mon grain de sel: je fais du 75 D ou suivant les modèles du 75 DD suisse ce qui équivaut à du 90 D ou 90 DD français ou du 34 D/DD anglais. Quelqu’un voudra bien m’expliquer pourquoi les tailles de stg ne sont pas harmonisées, mais enfin c’est un autre problème. Je me suis lamentée pendant des années de ne rien trouver de joli à ma taille. Jusqu’au jour où j’ai découvert la lingerie Marks & Spencer. Des modèles d’excellente tenue, hyper confortables, de super qualité et jolis. Je les amortis sur plusieurs années. Avant, j’allais exprès de Suisse à Lyon faire des razzias, mais maintenant que la France n’abrite plus (si je suis bien renseignée) de M&S, il vous reste l’Angleterre, l’Irlande, Hong Kong ou … Singapour! Sinon j’ai parfois aussi trouvé mon bonheur chez Dim ou Passionnata. Bonne chance et fais-toi au moins une fois mesurer ta vraie taille par une professionnelle. Cela vaut la peine.

  • #23 Nounsse le 31 janvier 2007 à 17 h 06 min

    Bonjour @deline,
    j’ai fait pendant un moment du 85D, et je n’avais aucun mal à trouver mon bonheur chez Darjeeling. Regarde sur leur site internet s’il y a une boutique pas loin de chez toi. Question grandes marques, j’achetais (uniquement en soldes) du Simone Pérèle, ma marque chouchoute, je n’ai jamais eu de problèmes pour trouver ma taille.

  • #24 Hélène le 31 janvier 2007 à 17 h 22 min

    Mademoiselle Coco, barbara, merci pour vos conseils, et soyez les bienvenues !

    @deline, où es-tu ?? ;-)

  • #25 Clarisse le 31 janvier 2007 à 18 h 30 min

    @deline, j’arrive un peu après la bataille et je n’ai pas eu le temps de lire les commentaires donc d’avance désolée si je redis des trucs déjà écrits.
    Je fais la même taille que toi et je trouve sans problème chez Aubade et Simone Pérèle. Certes un peu cher hors soldes mais ils sont à la fois trés bien taillés et sexys… Va voir chez Orcanta, ils ont tout ce dont tu as besoin !

  • #26 Catherine-de-Nice le 31 janvier 2007 à 19 h 04 min

    Je ne vais que répéter ce qui a déjà été dit, mais c’est pas grave je le fais quand même ;-)
    Donc effectivement on trouve sans problème du 85D dans les marques chères, j’avais trouvé des trucs bien dans la gamme invisible de Lejaby (abordable d’ailleurs, c’est pas les prix d’Aubade). Si tu n’as pas envie d’aller dans un magasin de lingerie, va dans les grands magasins (Galeries, Printemps, Bon Marché), ils ont des rayons lingerie très très fournis.
    Chez Etam aussi depuis plusieurs années ils font des bonnets D, j’en ai acheté quelques-uns. Et Dim en fait aussi, mais ils ne sont pas vendus partout (aux Galeries Lafayette oui, mais pas à Monoprix par exemple).
    En tout cas c’est vrai que c’est pas toujours évident à trouver, dans pas mal d’endroits le D commence au 90, mais ça s’est quand même beaucoup amélioré depuis quelques années.

  • #27 Hélène le 31 janvier 2007 à 20 h 13 min

    Il n’y a aucun problème à ne pas poster dans les premières, ou à répéter certaines choses, les filles, il vaut mieux plusieurs commentaires qui filent un coup de main de la même façon qu’aucun ;-))

  • #28 Catherine-de-Nice le 31 janvier 2007 à 21 h 37 min

    Oui, c’est ce que je me suis dit en répondant : pas grave si ça a déjà été dit, ça sera d’autant plus convaincant !

  • #29 @deline le 31 janvier 2007 à 23 h 00 min

    Bonjour à toutes,

    Un grand merci pour toutes ces réponses.
    Bien sûr il a fallu que je sois coincée en réunion toute la journée, donc j’ai pas pu réagir en temps réel.

    Je vais aller dans toutes ces boutiques. C’est vrai que même les grandes marques type Aubade, j’avais laisser tomber car j’y trouvais du 90D mais en 85 ça s’arrêtait au C.
    Enfin là je parle d’il y a quelques années car au bout d’un moment j’ai rendu les armes.

    Jusque là, j’aillais chez Passionata mais j’avais épuisé tous les modèles et au bout d’un moment car il se renouvellent pas beaucoup.

    Je crois que je vais commencé par Lise Charmel car je trouve que leurs modèles sont trop beau mais j’osais pas y aller de peur d’être déçue de pas trouver ma taille.

    Merci beaucoup Ma Poule pour le truc chez Princess Tam Tam, j’y suis allée le mois dernier et devant tous les bonnets A et B : je suis partie en courant !

    Encore un grand merci pour tout ces conseils, je suis une vraie fan de lingerie & c’est trop dur d’être frustrée devant des rayons qui restent inaccessibles !!

  • #30 @deline le 31 janvier 2007 à 23 h 03 min

    Juste encore un truc pour les maillots de bain, je vais au printemp c’est le plus grand choix en Europe. Il y a beaucoup de choix en déparaillé.

    Donc chez Banamoon, je prends du 40/42 en haut et du 36 en bas

  • #31 Bridget le 1 février 2007 à 8 h 23 min

    Bonjour Adeline.

    Je te déconseille FORTEMENT princesse tam-tam, etam, H&M, darjeeling … (oui je radote ^^). Même si leurs tissus et motifs peuvent être jolis, c’est de la m*rde! J’ai 19 ans et je fais du 95C ou 90D (ça dépend des jours) et j’ai été super complexée pendant longtemps pke je rêvais de jolis motifs fleuris avc de petites bretelles MAIS ça n’est pas possible!!!
    Pr les poitrines généreuses (huhu ;) ), il faut de bonnes bretelles assez larges, du style: 1.5 cm au lieu de 7mm (mdr oui je viens de mesurer mes bretelles) parce que ça soutiens bien la marchandise ;) (les gants de toilettes c’est pas spécialement glamour), ça te soulage le dos (cay trop looooouuurd!), ça te fait pas de marques disgracieuses genre bourrelet autour de la bretelle saucissonante et enfin, c’est souvent super jooooli!! (on parle pas des coeurs croisés hein).

    Ma super vendeuse soutifiales m’a aussi conseillé les attaches à 3 agrafes (ça surprend un peu bambi au début, mais ça fait durer le suspens ^^ ). C’est vrai que c’est plus cher, ms niveau qualité prix, ya pas photo.

    Au niveau des marques, comme conseillé avant, je prends aubade, chantel, passionata, barbara, lou… Ds l’ensemble, je trouve de jolies choses, qui ne font pas mémé du tout.

    Enfin je peux aussi te conseiller les petites boutiques qui payent pas de mine (moi aussi au début, j’avais peur qu’on me propose panty et autres gaines…) Mais au final, il y a de tout! Et surtout, tu peux demander conseil, on ne te répondra pas lorsque tu demandes si ils ont ta taille: "Vs n’avez qu’à vous faire réduire -la poitrine- Mademoiselle"

    J’espère que tu trouveras ton bonheur, et aussi merci à Hélène pr ce blog que j’ai découvert il a y a peu, ms que j’adore déjà!!

    PS: houlà, j’ai fait très long pr un 1er commentaire!

  • #32 Hélène le 1 février 2007 à 11 h 39 min

    Merci à toi Bridget pour ce commentaire drôle et plein d’infos ! Sois la bienvenue ! ;-)

  • #33 @deline le 1 février 2007 à 21 h 27 min

    Juste pour la petite histoire, je garde un impérissable souvenir lorsque dans une boutique Etam Lingerie où j’étais accompagnée avec mon chéri, une vendeuse m’a regardé du coin de l’oeil puis m’a dit : "on fait pas ces tailles là !".

    Si j’avais un doute sur mon décalage avec la norme là j’étais servie !

    C’est vrai qu’il faut que je franchisse le pas pour aller dans de plus petites boutiques seulement, j’aime pas avoir une vendeuse derrière mon dos qui me crie ça va ? vous voulez que je vous aide.
    Enfin si je peux trouver des modèles qui me plaisent le jeu en vos la chandelle.

    Encore merci à toutes

  • #34 hyatt94 le 7 février 2007 à 22 h 24 min

    Et bien @deline je trouve que, tout comme moi, tu es une petite veinarde !!!! Moi je suis 90E/F, ça dépend, et depuis mon tout 1er SG fan de lingerie !!! Mais voilà, budget oblige… Et pour mon plus grand bonheur on commence à trouver de la lingerie de marque et sympa en grandes surfaces, sinon faut budgetiser les soldes et partir à l’assaut des petites boutiques de lingerie mais attention toutes ne sont pas tenues par des vraies pro!!! ou les grands magasins. C’est vrai que l’inconvénient peut rester le prix mais je t’assure que je porte certains de mes lise charmel depuis 5 ans et je pense qu’ils vont tenir encore au moins 5 ans !!! C’était donc un bon investissement… Et puis tu as la fouille sur le net, le truc c’est d’aller essayer un modèle dans une boutique pour éviter de commander un truc qui n’aille pas et multiplier les frais d’expédition, puis de le commander sur le net. Là je cherche un ensemble bien précis que j’ai trouvé avec 80€ de différence, ça vaut quand même le coup de chercher un peu.
    En marque accessible tu auras lejaby et barbara.
    Courage, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur !!

  • #35 Hélène le 8 février 2007 à 9 h 26 min

    Sois la bienvenue, hyatt94 ! ;-)

  • #36 Mithra le 8 février 2007 à 9 h 48 min

    J’arrive tres largement apres la bataille, mais je te conseille comme il a ete dit plus haut, d’investir dans des soutifs de marque.
    Les petites marques pas cheres (Dim, La Redoute, H&M et cie) ne sont pas coupees pour les poitrines genereuses. Si tu regardes un soutif de marque (Simone Perele, Lejaby, Aubade, Empreinte… il y a des dizaines de marques qui font du bonnet D depuis quelques annes), tu pourras constater que leur bonnets B sont differents de leurs bonnets D et + : les bonnets sont tailles differement, ils sont doubles, les bretelles sont plus larges, le dos aussi (3 agrafes indispensables). Dans les petites marques, c’est juste le meme soutif en plus grand.

    C’est pareil que pour les pantalons : si tu fais du 44, tu as en general plus de fesses et de hanches qu’une fille qui fait du 36. Si le pantalon est coupe pareil, ca baille a la taille et ca serre aux hanches, il faut que la coupe soit ajustee.
    En plus un soutif ca doit soutenir, et les bretelles spaghetti, c’est joli pour un soir mais pas tous les jours !

    Si les soldes ne sont pas finis, tu peux aller au Bon Marche : ils ont un magnifique rayon lingerie, et j’y a ai achete il y a trois semaines plusieurs soutifs de marque soldes a -30 ou -50%, en bonnet D. Ca fait toujours dans les 40 euros piece, mais un soutien-gorge Simone Perele ou Empreinte te durera bien plus longtemps qu’un truc a pas cher (et les miens passent a la machine toutes les semaines)…
    Et les vendeuses connaisent bien leur gamme, elles peuvent te conseiller et te mesurer au besoin.

  • #37 lacharmeuse le 9 février 2007 à 0 h 00 min

    Bjr,

    Je te conseil la marque Freya !
    Si tu es sur Paris, tu peux aller aux galeries Lafayette !!
    Sinon sur internet, sur http://www.lacharmeuse.com des modeles "jeune" à prix de bons prix, et surtout de bonne qualité !! ( et maillots de bain en + )

    bonne soirée

  • #38 cricri le 5 mars 2007 à 21 h 03 min

    moi aussi j’ai de très gros problème pour trouver un soutien gorge et un maillot de bain on en parle meme pas à chaque fois je pleure en sortant des magasins de lingerie jamais ma taille ou alors on dirait vraiment une grosse vahce je fais du 90 E avec un 40 en bas le E est pratiquement inecistant alors si quelqu’un peut m’aider pour cet été je serais vraiment heureuse

  • #39 solange1285 le 6 mars 2007 à 12 h 14 min

    Bonjour à toutes !!!!
    Je viens de decouvrir votre blog !! il est super. Je suis dans le même cas que vous j’ai des gros lolos et c’est vrai que c’est pennible de trouver sa taille je fais du 105 D.
    Et oui !!! quel courage lol.
    J’ai une amie qui m’a donné une adresse d’une boutique sur ebay ils font des ensembles SG+String ou culotte jusqu’au 120 D sans deconner c’est pas cher en plus. G commandé des articles et je n’ai pas été décue. C’est juste une petite info comme ca pour celles qui sont interressées c’est stores.ebay.fr/evebeaute bisous à toutes les miss "gros lolos" je reviendrais bientôt !!!!!
    Solange.

  • #40 Hélène le 7 mars 2007 à 18 h 18 min

    Merci solange1285, et bienvenue à toi ;-)

  • #41 kikoubinou le 13 mars 2007 à 17 h 16 min

    Rien adire sauf ke moi g des piti sein et je ss super conplexer mais bon on sen fou!Je v juste te dire bon courraj pour teouver ta lingerie bizzou :o)

  • #42 Hélène le 13 mars 2007 à 21 h 45 min

    Bienvenue à toi, kikoubinou ;-)

  • #43 lilimag le 15 mars 2007 à 19 h 35 min

    Moi je fais du 85F et c’est un peu la galère comme vous vous en doutez!!! Pour l’instant la seule marque qui me convient c Darjeling, ils font de plus en plus de grandes tailles mais je vais tester vos plans. Merci à toutes

  • #44 Hélène le 15 mars 2007 à 19 h 37 min

    Sois la bienvenue lilimag ;-)

  • #45 orev le 18 mars 2007 à 15 h 43 min

    ben apres avoir lu tout ca moi g fais du 110d et g trouve mes soutifs a la halle aus vetements mais ca depend des magasins sinon quelle et 3 suisses font tres bien l affaire et g horreur des trucs memere alors bon courage

  • #46 Hélène le 18 mars 2007 à 16 h 22 min

    Merci orev ;-)

  • #47 marie le 19 mars 2007 à 12 h 11 min

    Je fais de la vente en réunion de lingerie pour la société Charlott’lingerie.Presque tous nos modèles sont très beau, fait de dentelles et/ou de broderie, ont une incroyable longévité car de qualité et sont disponible en 85B.
    Tu peux voir les modèles sur le site http://www.charlott.fr
    Pour le prix des modèles qui t’interessent consulte-moi

  • #48 MARION le 3 avril 2007 à 20 h 11 min

    BONJOUR ADELINE,
    JE FAIS MOI AUSSI DU 85F,JE TE CONSEILLE LE BASIC PRIMMA DONNA,PAS
    TRES SEXY MAIS SUPER CONFORTABLE ILS SONT A 50 EUROS EN BOUTIQUE SPECIALISEE.
    SINON POUR DES SOUTIFS SYMPAS PLUS SYMPAS,PLUS JEUNES, TU AS FREYA,C’EST UNE MARQUE ANGLAISE PAS TRES REPANDU EN FRANCE MAIS DEMANDE DANS LES BOUTIQUE QUE TU VISITE ON NE SAIS JAMAIS.
    SINON POUR LES AVOIR MOINS CHER (ENVIRON 30€) JE LES ACHETE SUR EBAY. TU TAPES "FREYA 32F"(EQUIVALENT DU 85F FRANCAIS) DANS TA RECHERCHE ET IL Y EN A TOUJOUR UNE VINGTAINE.CHOISIS LES NEUFS AVEC ETIQUETTE!!BON COURAGE!!
    SI TU AS UN SOUCI JE TE LAISSE MON MAIL.

  • #49 Hélène le 3 avril 2007 à 20 h 23 min

    Sois la bienvenue Marion ;-) Alors juste un petit truc spécial internet : quand on écrit en majuscules ça veut dire qu’on crie, ou qu’on est énervée donc la prochaine fois tu peux le faire directement en minuscules ;-)

  • #50 `{DaRK`SHiNe}` le 18 avril 2007 à 11 h 48 min

    Bonjour la compagnie.
    Je portais du 85D à 16ans et du 85E depuis l’âge de 20ans, et là je suis très mal dans mon soutif (entre les douleurs et les débordements)
    Je me souviens que lorsque je souffrais trop je pouvais porter des brassières de sport sans armatures, mais le soucis ça ne va pas au delà du bonnet D :s
    Dans les bouches du rhone pour un tour de 74cm en sous-poitrine c’est difficile de trouver au delà du bonnet D. Miracle chez Darjeling (chantelle) il y a quelques fois jusqu’à deux modèles proposés.
    En magasin de lingerie où on peut aussi choisir à son aise il y a Secrets dessous qui propose de grandes marques (aubade, lejaby etc …) mais pour beaucoup de fabriquants grande taille veut dire ROCOCO avec des broderies dorées sur marron ou rouge sur noir …
    L’autre coté positif de la boutique secret dessous c’est qu’à chaques soldes ils envoient un carton de réduction de 10% cumulable avec toutes les autres promos en cours valable toute la durée des soldes (pour faire partie du registre il suffit de payer une fois par chèque)
    Merci pour le tuyau Anne Cé, je suis passée sur le site primadonna, j’avoue que les modèles et les couleurs sont superbes de plus ça démarre à partir de petits tours pour les bonnets profonds.

  • #51 Hélène le 18 avril 2007 à 16 h 35 min

    Bienvenue à toi Dark Shine ;-)

  • #52 sylvie le 30 avril 2007 à 15 h 51 min

    bonjour Adeline
    je viens de créer ma société de lingerie et je vends des bonnets profonds si cela t’interesse tu peux me contacter par mail
    cordialement
    sylvie

  • #53 Nell le 2 mai 2007 à 15 h 39 min

    Hi!
    Bon, je connais très bien le problème puisque je suis toujours en plein dedans… Je fais du 90E au départ, mais à cause de problèmes hormonaux je suis montée jusqu’au 95H… et je n’ai que 25 ans, ça promet pour la suite (grossesses, etc..!) Je peux bien te dire de partir aux Etats-Unis, ou ils ont de tout mais ça fait légèrement loin juste pour soutenir le tout!!!

    J’ai trouvé un site internet ou j’ai réussi à commandé mes sous-vêtements pour mon mariage il y a un an: http://www.undercoverexperience.co.uk. Pour des prix qui font le moins peur possible: aller dans le coin des soldes. L’inconvénient c’est que les livraisons ne sont pas des plus rapides et que les tailles sont anglaises et les prix en £ ou en $.

    Il existe aussi le site de "Bon Prix" ou ils ont quelque modèles à MAXI 25€ qui ne sont pas si mal d’un point de vue visuel!
    Voilà, c’est à peu près tout ce que je sais!

    ~Hélène~

  • #54 poupée le 21 juin 2007 à 21 h 35 min

    bonjour ,
    je connais tous ses problemes c’est pourquoi je vais ouvrir une boutique avec
    des dessous a prix abordable et bonne qualité et j’aurais jusqu’aux bonet E
    mais je me situe dans le nord .Car je sais quond trouve souvant de grande taille mais esthétiquement ses pas ca.

  • #55 boulione le 26 juin 2007 à 15 h 55 min

    Bonjour a toutes

    Moi je fais un bon 95F et maintenant je ne vais plus que chez Laure Sokol.
    Ils ont un enorme choix de grande taille et plein de maillots de bain.
    Je connaissais les boutiques, et la je viens de recevoir mon bo maillot deux piece en 3 jours via le site lauresokol.com

    A moi les canaries!!!!

    bisous a toutes!!!

  • #56 Hélène le 26 juin 2007 à 15 h 56 min

    Merci pour l’info, boulione, et bienvenue à toi !

  • #57 tartelette le 8 septembre 2007 à 0 h 11 min

    85 D, ah le rêve…Moi je fais du 85 G (bon ok,je triche : j’allaite). Pour celles qui cherchent encore, j’ai acheté plusieurs fois sur le site http://www.soutifaction.fr , spécialisé dans les poitrines généreuses, et j’ai été très contente (ils ont la marque freya qui a été évoquée plous haut).

  • #58 Hélène le 8 septembre 2007 à 12 h 05 min

    tartelette sois la bienvenue, et merci pour le tuyau ;-)

  • #59 DD le 20 septembre 2007 à 20 h 34 min

    Bonjour,
    je suis enormement en retard pour te répondre mais il est vital pour moi d’intervenir.
    je fais du 90D et je connais le probleme d’ avoir un poitrine généreuse. Cependant je viens de lire tous les commentaires et je voudrais corriger Chez Etam les tailles vont jusqu’au 105 E. il ne faut pas hesiter a demander conseil les magasins sont grands on ne voit pas tout. Parole de vendeuse!! chez etam lingerie

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.