11 mars 2013

« Bonjour à toutes,

Je cherche une bonne adresse à Toulouse pour une première épilation pro des sourcils.

J’aimerais THE ligne, mais j’ai toujours eu peur de mal tomber et de finir avec des sourcils trop épilés/circonflexes/courts/…

Si l’une d’entre vous connaît un bon(ne) bar à sourcils/esthéticienne pas trop chère (ah la vie étudiante!) ce serait génial !

Merci beaucoup ! :)

Signé : Caroline »

Recherches utilisées :

  • epilation au fil toulouse
  • L atelier du sourcil toulouse
  • institut caramel toulouse
  • bar a sourcils toulouse
  • institut caramel toulouse tarif
  • epilation sourcil toulouse
  • sourcil a la libanaise toulouse
  • esthéticienne libanaise toulouse
  • epilation fil toulouse
  • épilation sourcils toulouse
  • atelier du sourcil toulouse
  • epilation sourcil libanaise toulouse
  • l\atelier du sourcil avis
  • epilation au fil sourcil toulouse
  • l\atelier du sourcil toulouse avis
  • creation ligne sourcil toulouse
  • institut caramel
  • cherche epilation sourcil libanaise a toulouse quartier st cyprien
  • epilationbfilbtoulouse
  • institut caramel toulouse prix

Vous aimerez aussi :


Commentaires

36 Réponses sur Sourcils à Toulouse pour Caroline
  1. #1 Alice le 11 mars 2013 à 11 h 54 min

    Je vie à Toulouse depuis maintenant 4 ans. Je te déconseille surtout epil center, je suis ressortie ratée completement. Je te conseil l’atelier du sourcil proche d’espace st George, ils ont un site internet il me semble avec tout les tarifs.

  2. #2 Delphine le 11 mars 2013 à 16 h 24 min

    Hello,
    Après plusieurs essais, je conseille Dany Laban, maquilleuse professionnelle qui fait également création de ligne de sourcil.
    Prestation soignée à la pince à épiler uniquement, pas de cire !

  3. #3 TiteFraise le 12 mars 2013 à 20 h 28 min

    Coucou,
    Je te conseille l’institut libanais qui est du côté de St Cyprien (Caramel quelque chose, ou quelque chose caramel). Je crois que c’est 15€ la création de ligne, et elle épile au fil!

  4. #4 Caroline le 13 mars 2013 à 18 h 38 min

    Merci à toutes pour vos réponses,
    J’irai faire un tour à chacune de ces bonnes adresses pour comparer prix/feeling :)

  5. #5 Pouic Pouic le 13 mars 2013 à 19 h 22 min

    Pour 25 euros chez Bobbi Brown aux Galeries Lafayette tu as une pro de l’épilation du sourcil chic ;-) elle t’explique plein de trucs en même temps c’est une ancienne de l’Atelier du sourcil… Je crois qu’elle est là les lundi et samedi et au autre jour aussi je ne sais plus lequel :-)

  6. #6 so09 le 14 mars 2013 à 12 h 42 min

    ALORS sans hésiter, l’institut caramel à patte d’oie. Elle fait l’épilation au fil pour le visage. (sourcil, lévres..) et c’est une tuerie. Pour les sourcils, c’est vraiment le top. Moi je ne peux plus revenir à la cire maintenant. E n Inde, les femmes, ne s’épilent que comme sa.

  7. #7 so09 le 14 mars 2013 à 12 h 44 min

    Ah, excusez moi, c’est le même institut que titefraise à conseiller.

  8. #8 Hélène le 14 mars 2013 à 12 h 51 min

    so09: ne t’excuse pas voyons, déjà c’est super gentil de prendre le temps d’aider Caroline, et en plus c’est bon signe que 2 personnes recommandent le même endroit ;-)

  9. #9 MonChaThon le 14 mars 2013 à 18 h 31 min

    je conseille la fille de chez Benefit au sephora de labege, il faut appeler le sepho, elle n’est pas la tous les jours. C’est un peu cher aussi, mais très bien fait, elle est à l’écoute de ce que tu veux.. (25-ou 30€)
    Je l’ai eu en cadeau et c’était vraiment nickel. voila, j’espère que ça t’aide.

  10. #10 Caroline le 19 mars 2013 à 18 h 21 min

    Merci beaucoup à toutes pour toutes vos adresses/bons plans :)
    J’ai juste une question sur ce qu’est l’épilation au fil, je n’en avais jamais entendu parlé…

  11. #11 Aurore MU le 14 avril 2013 à 11 h 15 min

    so09: par hasard aurais-tu une photo de ton épilation des sourcils ? en voyant les photos des sourcils libanais je les trouve quand même super fin. merci d’avance

  12. #12 luciole le 23 mai 2013 à 19 h 07 min

    je rejoins mille fois Pouic-Pouic! je conseille l’épilation des sourcils chez Bobbi Brown aux Galeries Lafayette avec une demoiselle qui s’appelle Eve. Elle m’a fait un très beau sourcil et m’a expliqué comment l’entretenir et l’améliorer avec du fard… après je crois que Pouic-Pouic a raison elle est là en fin de semaine…

  13. #13 Sourcilissima le 6 octobre 2013 à 15 h 10 min

    Bonjour,
    Je suis maquilleuse professionnelle et styliste de sourcils. J’ai été formée par l’équipe d’Anastasia Beverly Hills (la reine du sourcils aux US).
    Je viens d’emmenager sur Toulouse et travaille en tant qu’auto-entrepreneuse. Je me déplace à domicile, lieu de travail, vacances…etc..
    Si tu es toujours en quête d’une jolie ligne de sourcils n’hesite pas ;)
    ma page facebook est : sourcilissima !
    A bientot !

  14. #14 blabla31 le 15 octobre 2013 à 12 h 22 min

    J’ai écouté vos conseils, je suis allé chez Bobbi Brown aux galeries lafayette il y a quelques jours pour une épilation des sourcils. J’avais quelques appréhensions car on m’a souvent raté, trop épilé…et puis je ne connaissais pas la marque!
    Mais là, je dois dire que je suis très contente du résultat car elle a conservé mon épaisseur et rattrapé les zones trop épilées. En plus elle m’a expliqué comment entretenir mon sourcil!
    Et j’ai appris que cette marque fait des leçons de maquillage gratuites pour vraiment apprendre comment se maquiller, je vais donc reprendre un RDV pour apprendre le smocky eye!!
    Merci les filles pour cette bonne adresse!

  15. #15 Agathe le 8 novembre 2013 à 13 h 53 min

    Bonjour,

    Je suis moi aussi interessée par une restructuration de la ligne de mes sourcils. J’ai entendu dire du bien de l’atelier du sourcil (boulevard carnet a toulouse) mais j’aimerais avoir plus d’information sur votre bon plan chez bobbi Brown.
    Je voudrais donc savoir le prix de cette prestation, si le rendez-vous a lieu en cabine ou non et qui contacter pour un rende-vous ?

    Merci d’avance !

  16. #16 hk le 11 novembre 2013 à 23 h 33 min

    Agathe : moi aussi je cherche à me faire un super dessin de sourcils, j’ai entendu du bien de l’atelier en général, j’ai essayé de trouver des avis pour celui de Toulouse en vain. Par contre j’ai eu l’occasion de voir en direct une épilation chez bobbi brown, elle a fait un super travail, c’est 25e et 30e à l’atelier. Le hic c’est que chez bobbi brown, l’épilation se fait au stand de lafayette à la vue de tout le monde, ça me dérange un peu, par contre elle te maquille le sourcil après, estompe les rougeurs.. Par.contre étant asiatique j’ai une ligne de sourcils assez spécifique et ait peur qu’elle fasse ça trop fin ou trop en circonflexe (c’est comme ça que la femme que j’ai vu à été épilée), la fille qui l’a épilée m’a rassurée en disant qu’elle faisait bien en fonction de la.morphologie du visage mais quand j’ai vu les siens (trop marqués, trop maquillés et paraissait pour le coup trop « faits ») ça me fait un peu peur.. Du coup peut-être que pour 5e de plus faut aller à l’atelier?

  17. #17 agathe le 13 novembre 2013 à 23 h 21 min

    Finalement j’ai pris rendez-vous chez Bobbi Brown pour le 30/11. J’ai choisi la facilité puisque je travaille 2 étages plus haut … C’est vrai que ça m’a un petit peut gêné lorsqu’elle m’a dit que l’épilation se faisait sur le stand. Il faut bien se lancer de toute façon et ça ne peut pas être pire que ce qu’actuellement ! :)
    J’écrirai un petit message à la suite de mon rendez-vous.

  18. #18 AuroreMu le 14 novembre 2013 à 13 h 00 min

    Super agathe j’attends ton avis pour y aller également, je laisse pousser exprès mes sourcils.

  19. #19 jae le 16 novembre 2013 à 13 h 31 min

    Salut les filles !
    Je vous conseille le stand BB, j’en sors et je suis ravie !
    D’entrée de jeu, Eve observe et vous explique le dessin de vos sourcils (ce qu’il faut/pas faire, l’idéal) et elle attaque !
    Effectivement, elle donne pas mal de conseils durant la séance.
    J’en ai profité pour demander des conseils pour d’autres produits, elle a choisit ceux qui étaient adaptés (test sur moi) et a noté les références sur une feuille. J’ai acheté le brow shaper d’ailleurs.
    Egalement, j’ai pris un autre rendez-vous pour un smokey eyes :).

  20. #20 moné le 28 novembre 2013 à 9 h 43 min

    Sourcilissima:
    Bjr
    Je ne trouve pas le facebook de sourcilissima :-(

  21. #21 Sourcilissima le 28 novembre 2013 à 11 h 22 min

    bonjour moné,
    si la page facebook ne fonctionne pas, essaie l’adresse de mon site directement ;)
    http://www.sourcilissima.book.fr
    et merci de ton intérêt,
    :)

  22. #22 agathe le 1 décembre 2013 à 2 h 12 min

    Bonjour les filles,
    Alors comme promis voici ma réaction à chaud de la séance de restructuration de mes sourcils chez Bobbi Brown aux Galeries Lafayette de Toulouse.
    J’ai passé un moment génial ! Eve est d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable !
    Moi qui avait peur d’être à la vue de tout le monde dans un tel moment de souffrance ^^ et finalement m’a crainte fût vite envolée, les gens ne s’attardent vraiment pas sur notre présence.
    Eve, experte du sourcil, nous met très rapidement à l’aise. Elle commence par nous expliquer les grandes lignes d’une bonne épilation du sourcil, en nous donnant de bons conseils sur ce qui faut faire et surtout ne pas faire. Pendant l’épilation elle vous propose un petit miroir afin que vous puissiez la voir travailler dans le but que vous arriviez à le refaire seule de retour chez vous. A la fin, elle vous remet un papier où elle a dessiné la forme de votre sourcil, et surligné les endroits où elle a maquillée, sans oublier de mentionner les produits utilisés lors de la séance.

    Ce qui m’a plu par dessus tout c’est que Eve :
    - ne cherche pas à tout pris à sur-vendre ses produits
    - est ouverte aux questions et est ravie d’y répondre
    -joue un rôle d’assistante et fait tout pour que vous puissiez le refaire chez vous (Contrairement à certaines qui font tout pour que vous reveniez régulièrement les voir)
    -respecte la forme de votre visage et votre style (naturel ou plus sophistiqué) afin de travailler votre sourcil

    CONCLUSION : PLUS QUE CONSEILLE :)

  23. #23 Hélène le 1 décembre 2013 à 12 h 33 min

    agathe: merci beaucoup pour ton retour, en effet ça a l’air génial !

  24. #24 Chouch’ le 19 janvier 2014 à 13 h 34 min

    Bonjour,

    Je viens peu sur le blog mais j’aime tellement l’atelier du sourcil que je me sens obligée de commenter!
    J’ai oublié le prix pour la restructuration ( le dessin de la ligne quoi), mais sinon, c’est 20€ l’entretien.

    J’adore mes sourcils depuis ( oui oui, on peu adorer ses sourcils!). Avoir une jolie ligne était très important pour moi et avant que je trouve l’atelier du sourcil c’était la cata!
    C’est Alix qui m’épile, elle est très sympa. Le lieu est beau, on est bien reçue. Je suis toujours contente d’y aller! C’est un moment de détente.
    Après l’épilation, elle me propose de mettre du crayon et estompe les rougeurs. Elle ne pousse pas à la consommation!

    Voilà, c’est un endroit que j’adore!

  25. #25 Hélène le 19 janvier 2014 à 15 h 07 min

    Chouch’: merci pour ces infos ;-)

  26. #26 Ambre le 22 février 2014 à 12 h 28 min

    Bonjour à toutes,

    Je suis dans le même cas … Je fais repousser mes sourcils depuis bientôt un mois pour refaire une belle ligne! Après de multiples épilations (à la cire) ratées, j’ai envie d’un joli sourcil, épais et bien dessiné
    J’ai lu vos avis sur le stand Bobbi Brown et j’ai l’impression que vous êtes toutes ravies mais l’épilation au fil à l’institut caramel attire aussi mon attention. Celles qui ont l’habitude d’aller là-bas peuvent-elles m’en dire plus ? Car en regardant les épilations au fil sur internet, je trouves certains sourcils trop fins… Auriez-vous une photo de vos sourcils ? Ou pouvez-vous me dire si elle n’épile pas trop fin ?

    Merciiiii

  27. #27 Lolot’ le 30 mars 2014 à 16 h 30 min

    Bonjour le filles,
    Je vais à l’institut Holi Time – bien-être & beauté (il est dans mon quartier) c’est en me promenant que je l’ai découvert.
    L’esthéticienne m’a crée une belle ligne de sourcils la 1ère fois et maintenant j’y retourne régulièrement pour l’entretenir. Elle m’a donné des conseils pour le faire moi-même (au cas-où je raterais un rdv). Même si je ne m’y prends pas super bien bien cela m’a servi une fois en voyage! Chez elle, c’est 9 €. Elle ne fait pas de différence entre création ou entretien. Elle s’occupe de vos sourcils, un point c’est tout! Et avec le sourire et la gentillesse en plus. De plus et ça c’est cool, elle ne vous pousse pas à la consommation. J’y fais aussi la teinture de mes cils en même temps. Du coup, cela me structure le visage et me donne de la profondeur au regard. Elle anime aussi un atelier de beauté qui nous apprend à connaitre notre type de peau et à savoir choisir nos produits sans peur de nous tromper. C’est chouette, on peut y aller entre filles! On passe un bon moment et c’est instructif. L’institut se trouve à côté du Capitole, au 48, rue de Rémusat.
    Elle a un site: http://www.holitime.fr/
    Allez-y les yeux fermés!
    Bon allez les filles, faut que j’aille voter!!! Bon dimanche!

  28. #28 Julie le 2 avril 2014 à 12 h 52 min

    Salut les filles!

    Bon, pour moi, même combat, je cherche un endroit pour me faire faire de jolis sourcils… Du coup, le stand bobbi brown me branche bien… Mais faut-il prendre Rdv? Ou bien on peut passer en se presentant?
    J’hésite avec le stand Benefit du Sephora de Labege (parce que c’est franchement plus près pour moi) dont MonChaThon a parlé. D’autres l’on-t-elles experimenté?

    Merci pour vos retours!

  29. #29 Aurore MU le 2 avril 2014 à 17 h 47 min

    Julie: j’ai complètement oublié de laisser mon avis, je suis finalement allée au brow bar bobbi brown et Eve est juste géniale, la reine du sourcil ! J’y suis d’ailleurs retournée une 2e fois et étant la dernière cliente elle m’a également maquillé tout le teint.
    Je peux le comparer au brow bar benefit labège (j’y étais allée 3 fois) je préfère largement celui de bobbi brown, pourquoi ? Eve fait l’épilation à la pince et non à la cire, je trouve la forme plus adaptée à mon visage. Chez benefit j’ai l’impression qu’ils essayent quand même de refaire la même forme pour tout le monde : un sourcil bien arqué.

  30. #30 Ambre le 2 avril 2014 à 18 h 53 min

    Julie: J’ai également oublié de vous faire part de mon expérience chez Bobbi Brown. J’y suis allée il y a un mois maintenant et j’ai juste été stupéfaite du résultat ! Avant le rdv j’avais deux sourcils trop épilés et différents l’un de l’autre, une cata …
    Arrivée devant Eve, elle constate les dégâts mais me rassure en me disant qu’il n’y a aucun problème, qu’elle va rattraper tout ça et me faire une jolie ligne. Bien sur, elle m’informe que pendant quelques mois je vais devoir les maquiller un petit peu à certains endroits pour récupérer des endroits trop épilés auparavant. Je la laisse faire son épilation à la pince et elle me montre le résultat : magique ! Elle a fait un travail formidable et je me demande encore comment elle a réussi à me faire une si jolie ligne !
    Aujourd’hui je suis ses conseils, c’est à dire : épilation une fois par semaine (tous les lundis pour moi) en suivant son croquis et au quotidien, maquillage avec le fard à paupières et le pinceau BB pour parfaire la ligne. Je vais y retourner d’ici la fin du mois pour qu’elle refasse parfaitement la ligne.
    Je vous conseille donc d’y aller les yeux fermés
    Je crois qu’elle est la le lundi, vendredi et samedi. Il faut appeler un peu à l’avance pour être sure d’avoir un rdv qui vous convienne

  31. #31 Hélène le 2 avril 2014 à 19 h 11 min

    Aurore MU: Ambre: je suis ravie de lire qu’il y a à Toulouse une jeune femme vraiment fiable pour les sourcils, ça ne se trouve pas si facilement.

  32. #32 Bea031 le 11 avril 2014 à 11 h 30 min

    Bonjour !
    Je viens de lire tout les commentaires ! (Oui, oui, oui !)
    Vous dites beaucoup de bien de l’épilation chez Bobbi Brown, j’aurais voulu savoir s’il fallait appeler avant d’y aller ? Si oui, où peut-on trouver le numéro de téléphone ?
    Après, j’ai l’institut Caramel à 200m de chez moi… Pour le coup ce serait pas mal, niveau distance… Mais apparemment c’est une épilation à la libanaise donc assez fin, vous confirmer ?
    Excusez moi d’avance pour toutes mes questions, mais comme ca fait un mois que je laisse pousser mes deux (chenilles) sourcils, j’ai pas envie de me louper :)
    A bientôt !

  33. #33 Ambre le 11 avril 2014 à 14 h 35 min

    Bea031: Je ne peux pas te dire pour l’institut Caramel mais moi je te conseille à 100% d’aller voir Eve chez Bobbi Brown. Comme je l’ai dit, il faut appeler à l’avance car je crois qu’elle n’est là que le lundi, vendredi et samedi, numéro : 05 34 30 52 74
    Voilà ;)

  34. #34 Bea031 le 14 avril 2014 à 14 h 27 min

    Ambre: Merci beaucoup ! :)
    Je vais surement me lancer alors avec Bobbi Brown alors ^^

  35. #35 Juju le 17 avril 2014 à 18 h 18 min

    Coucou ! J’ai pris rdv a Bobbi Brown pour la semaine prochaine, est-ce qu’il n’y a qu’Ève qui épile ou il y en a d’autres ? Merci :)

  36. #36 Kawamel le 22 mai 2014 à 15 h 06 min

    Coucou les filles ! J’ai lu un peu tout ce que vous avez dit e Bobbi Brown a vraiment l’air excellent ! Mais il faut avouer que l’épiliation au fil me tente aussi… en quoi cela consiste ? est-ce que ça fait mal (du moins plus qu’à la pince ??) ? Si il y a des connaisseuse, éclairez moi s’il vous plait !
    Merci d’avance :)

Remonter en haut de la page