Solution anti-sillons pour Sophie (bis)

30 juin 2008

«  Bonjour à toutes,

Je recherche la technique miracle pour effet tenseur sur le bas du visage et diminution des sillons nasogéniens sachant que pour problème médical je n’ai pas droit aux injections… + bon dermato ou médecin esthétique sur la Bretagne (j’habite Quimper).

Je suis sur le point de tester le LIFT 6 avec une esthéticienne (= cellu m6 pour le corps) mais 300 € pour 10 séances ça fait réfléchir, surtout que je n’ai aucun avis. J’ai viens également d’acheter le SAFETOX mais pas encore eu le temps de tester l’appareil de torture. Pour les sillons j’ai testé pratiquement toutes les crèmes de comblement mais aucun résultat.

Donc si vous avez testé des méthodes du genre lumières pulsées, Lift 6… voire mini lifting bas du visage, j’attends vos témoignages.

Merci !

Signé : Sophie »

12 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  • #1 Princesse Strudel le 30 juin 2008 à 12 h 12 min

    Mmm… A part un gros dodo (mon SNG se voit moins quand je suis bien reposée) et une bonne hydratation, je me suis résignée à voir mon sillon se dessiner doucement.

    Et dire que, quand j’étais môme, j’avais dit à ma mère « moi j’ai hâte d’en avoir, un dessin comme le tien (le sillon), c’est joli, c’est comme un sourire permanent »…

    Bref, un commentaire pour rien, à part, heu… « il faut bien accepter que le temps passe »?

    Mouais, bon. Je sors, et j’emporte mon sillon avec moi.

  • #2 Hélène le 30 juin 2008 à 12 h 58 min

    Bonjour,

    Cela fait déjà 4 mois que je me fais faire du Lift 6. J’en suis contente, surtout au niveau des yeux. Mais il ne faut pas se faire d’illusions, malgré les affirmations, le Lift 6 ne « remonte » pas le visage en voie d’éboulement…

  • #3 Yin&Yang le 1 juillet 2008 à 9 h 55 min

    Bonjour Sophie,

    En ce qui concerne le lift 6, tu peux faire des recherches dans les forums de discussion pour savoir ce que les autres en pense mais il faut faire attention car les avis sont toujours plus négatifs que positifs, on a pas tous les élements (age, rides, nombre de séances etc…)

    Il y a un article paru dans sante magazine. Voici le lien

    http://www.aqua-serenity-paris.com/article2.php

    Sinon, je me rappellai avoir noté le nom d’un autre appareil de torture dans les commentaires de ce blog, j’avais noté son nom c’est facial flex, je ne sais plus quelle fille l’avait conseillé! Voivi le lien pour leur site:

    http://www.facial-flex.be/fr/

    Voili voilo. J’ai pas l’utilité de tout cela et je n’y connais rien du tout mais j’ai été intrigué alors je suis allée voir ce que ça pouvait être.
    Je ne sais pas si ça peut t’aider mais comme les commentaires ne se bousculent pas, j’ai cherché comme une dingue le papier sur lequel j’avais noté ce nom.

    Je souhaite que tu trouves la bonne technique pour toi.

  • #4 siamoise cramoisie le 1 juillet 2008 à 10 h 43 min

    Bon, ben pour le facial flex (60euros, tout de meêm), je vais le faire toute seule, mes index front de très bons tendeurs. Et ils sont d’accord, je leur ai demandé.
    :-)

    Merci en tout cas pour les infos, c’est bien intéressant !

  • #5 sophie29 le 2 juillet 2008 à 9 h 56 min

    ying&yang, merci pour ton message et tes recherches. Très intéressant l’article sur le lift6 et ça me tente bien. Le facial fex j’en avais déjà entendu parlé. Vu le peu de commentaires je pense que je dois être la seule à avoir des sillons et le peau qui se relache… tant pis pour moi !!

  • #6 Hélène le 2 juillet 2008 à 10 h 08 min

    Je crois surtout que les autres soit s’en fichent, soit se font injecter de l’acide hyaluronique, sophie ;-)

  • #7 Athéna le 2 juillet 2008 à 12 h 32 min

    Je ne m’en fiche pas et je ne me fais pas injecter d’acide hyaluronique, mais je suis mariée avec un adversaire résolu de la chirurgie esthétique alors je ne peux pas donner d’avis éclairé sur les liftings ! qui d’après mes nombreuses lectures sur la question, semblent être le seul moyen efficace à long terme .

  • #8 kamo le 2 juillet 2008 à 16 h 53 min

    Bonjour,
    J’ai essayé le facial flex dont j’avais entendu parler ici même il y a quelques années. Je l’avais acheté sur e-bay, pas trop cher. J’avais même réussi à entrainer deux autres personnes à l’essayer en même temps que moi (je leur avais trouvé le facial flex sur e-bay aussi). Résultat : mitigé. Il faut en effet faire attention quand on fait cette gymnastique faciale à rejeter un peu la tête en arrière pour éviter de provoquer des rides supplémentaires, et ca finit par faire un peu mal à la nuque.
    On n’a pas besoin de faire une longue séance, mais c’est comme tout, il faut pratiquer régulièrement. Nous avions commencé à constater avec mes copines que ça faisait un peu d’effet (au bout d’un mois je crois) car ca musclait un peu le bas du visage. J’ai arrêté car j’en ai eu marre de faire ca tous les matins.
    J’ai un autre système que j’aime bien et que je recommande : c’est la roulette Stimuloval de ennaeJ trebuaiP. C’est un peu cher mais parfois on peut le trouver sur e-bay. Je trouve que ca dynamise le visage et ca va assez vite à utiliser (matin et/ou soir). Là aussi je connais trois autres personnes qui l’utilisent (dont deux depuis fort longtemps) et qui en sont très contentes.

  • #9 Marianne le 2 juillet 2008 à 22 h 11 min

    Bonsoir tout le monde,

    Pour ma part, je fais des injections depuis quelques années. Et je n’ai rien trouvé de mieux.
    Sophie, ce type d’injection t’étant interdit, tu n’es pas plus avancée, mais bon, j’avais envie de causer ce soir;-)

  • #10 LLdo le 8 novembre 2013 à 13 h 47 min

    bonjour Sophie. je pense que tu as déjà beaucoup d’avis mais je voulai quand même te laisser le mien.
    Je suis esthéticienne et je travail avec le lift 6 depuis 5ans. j ai commencer avec le cellu m6 (qui lui est pour le corps, amincissement, réduction cellulite et raffermissement) nos cliente en ete très satisfaite du coup on a commander un lift 6 et je dois dire que je ss impressionnée.bien sur sa ne fait pas de miracle et surtout sa ne remplace pas une chirurgie, mais par rapport a tt les soin que j’aipu pratiquer je trouve que c’est l’un des meilleurs a partir du moment ou l’on suit sa cure correctement. c’est a dire 2 séances semaine au début de la cure puis des séances d’entretien.voila j’espere que sa t’aura avancée un peu.bonne cure

  • #11 Eliane le 14 mai 2014 à 11 h 37 min

    Bonjour Sophie, avez vous finalement pu tester le Safetox svp ? J’hésite à le prendre pour rides sillon naso génien…
    Merci par avance de votre retour.

  • #12 Cohiba le 19 juillet 2014 à 4 h 56 min

    Bonjour Sophie,

    Moi aussi, j’aimerais beaucoup avoir votre retour sur Safetox. J’ai le visage très crispé depuis quelques semaines à cause du stress, et ça accentue un début de sillon nasogénien qui était imperceptible il y a encore deux mois. En plus, mes tensions musculaires me font comme un effet « masque » tout autour de la bouche. Bref, je déteste.
    J’ai donc envie d’essayer Safetox. Ça sera peut-être plus rapide que des séances de méditation. Parce que, sinon, je n’ai rien trouvé d’efficace pour détendre le bas du visage.
    Alors, pouvez-vous nous faire partager votre expérience de Safetox ?
    Par ailleurs, en faisant une recherche sur internet, je vois que cet appareil était en vente chez Sephora en 2006, mais que ce n’est plus le cas aujourd’hui. A-t-il été déréférencé par manque d’efficacité ou au contraire parce qu’il faisait concurrence aux crèmes à 200€ le pot qui ne servent strictement à rien (genre Orchidée Impériale. Une bonne huile d’argan bio fait 100 fois mieux l’affaire et dure bien plus longtemps).

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.