Soirées troc délocalisées : Metz

23 mars 2006

trocOr donc toutes les lectrices de ce blog ne sont pas parisiennes. C’est affreux mais c’est la vie (je plaisante les girls).

Y’en a des qui trouvent ça pas juste, qu’on fasse les soirées troc dans notre coin parigot sans qu’elles puissent jouer avec nous.
Je suis bien d’accord et propose donc d’instaurer les soirées troc délocaliséess, loin de Paris (enfin loin comme vous voulez hein, c’est vous qui décidez).

On pourrait commencer par l’est parce qu’une lectrice de Metz m’a conté son désarroi par mail, z’en pensez quoi ? En général dans les groupes sympas il y a toujours des gens de cette région, y’a qu’à voir Marmiton, c’est bourré de metzois (non je sais pas comment on dit, je suis irrécupérable).

Y a-t-il des filles que ça intéresse ? Quelqu’un pour accueillir tout le monde chez elle autour de cakes maison apportés par les unes et les autres et d’un grand saladier de Cosmo (la boisson officielle de la soirée troc) ?

Si oui, je vous propose de laisser ici un commentaire, et de remplir la case prévue pour l’adresse mail (qui n’apparaît pas dans le commentaire mais que je peux voir dans l’interface d’administration). Je centraliserai le tout et enverrai les adresses à l’organisatrice pour qu’elle puisse contacter tout le monde.

Les filles, à vos placards / trousses de toilette / armoires à chaussures / vestiaires à sacs / bibliothèques… !

PS : si l’une de vous a envie d’organiser une soirée troc à Rennes ou à Maubeuge, qu’elle mette un petit commentaire pour le signaler, ou qu’elle m’envoie un mail, je ferai un billet pour l’annoncer.

PS 2 : Anne Cé propose de vous accueillir chez elle à Toulouse, s’il y a des filles du sud-ouest qui ont trop de paires de chaussures, elles savent ce qui leur reste à faire ! ;-)

76 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

76 commentaires

  • #1 Esme le 23 mars 2006 à 10 h 40 min

    Je rappelle juste ici que la prochaine a Paris c’est le 29 avril.

  • #2 Lisa le 23 mars 2006 à 10 h 42 min

    coucou ma petite Hélène – mais JE SUIS DE METZ !!!!!! YOUPI !!!!!! YOUPLA !!!!!! (au fait les gens qui vivent à METZ s’appelle des Messins). Alors çà c’est l’idée de l’année !!! moi je veux bien accueillir les filles chez moi pour une soirée troc qui déchirera sa race !!! d’ailleurs çà va être tellement bien que même les Parisiennes vont regretter de ne pas être parmis nous !!!

  • #3 lisa le 23 mars 2006 à 10 h 45 min

    Seul problème : c’est quoi la boisson COSMO ??

  • #4 Hélène le 23 mars 2006 à 10 h 45 min

    Ben dites donc z’êtes des rapides vous les Messins, on a déjà l’organisatrice ! ;-)

  • #5 Chrisssine le 23 mars 2006 à 10 h 46 min

    c’est con, je serai bien venue à la prochaine soirée troc mais (hi, hi, hi) ça tombe pile le jour de mon mariage. j’aurais peut être autre chose à faire donc !!! bonne journée à toutes et bonnes soirées troc.

    NB : pour la prochaine, j’aurais peut être bien une super paire de pompes portées une fois (le jour J donc) taille 40

  • #6 Hélène le 23 mars 2006 à 10 h 47 min

    Hi hi, alors le Cosmo, qui est la boisson de Sex and the City, est composé de jus de cranberrie, vodka, cointreau et citron vert. Tout ça au pif dans un grand saladier en goûtant jusqu’à ce que ça te plaise ;-)

  • #7 Hélène le 23 mars 2006 à 10 h 49 min

    Rooooooooooooooh, Chrisssine, c’est génial comme coïncidence ! On boira plein de Cosmos à ta santé, ce soir-là !

  • #8 lisa le 23 mars 2006 à 10 h 55 min

    t’aurais pu faire plus simple Hélène lol … un grand saladier de coca çà va pas ?? bon si le cosmo s’impose je m’adapte …

  • #9 Hélène le 23 mars 2006 à 10 h 57 min

    Tu verras Lisa c’est vachement bon !
    C’est seulement pour celles qui conduisent pas, par contre, parce que ça cogne un peu ;-)

  • #10 Anne Cé le 23 mars 2006 à 10 h 58 min

    Bon, là ça va pas du tout ! Metz ça nous fait encore plus loin que Paris !!!!
    Si d’autres sont partantes, je veux bien accueillir une soirée troc du Sud-Ouest chez moi (à Toulouse donc !). Et au fait, madame la Présidente, on peut avoir une dérogation pour boire du Cosmo ET du Saint-Tol ET du Tariquet ? ;o)

  • #11 Chrisssine le 23 mars 2006 à 10 h 58 min

    oui, vous lèverez le coude à ma santé ce soir là, d’autant plus que je suppose que pour une fois, je ferai en sorte de ne pas trop me pochtronner. une mariée poivraute, ça n’irait peut être pas.

    en tout cas ça a l’air bien bon le Cosmo.

  • #12 Hélène le 23 mars 2006 à 11 h 00 min

    Ah je vais mettre un PS au bas de l’article Anne Cé ;-) Tu peux boire absolument tout ce que tu veux du moment que tu ne vas pas ensuite risquer ta vie sur les routes ;-)

  • #13 Esme le 23 mars 2006 à 11 h 01 min

    Oh que oui c’est bon, hier soir j’en ai fait mon apéro! lol

  • #14 Hélène le 23 mars 2006 à 11 h 04 min

    C’est vrai Esme ? Tu bois du Cosmo en suisse dans ton coin ? ;-)))

  • #15 Esme le 23 mars 2006 à 11 h 11 min

    hier j’ai eu une dure journee alors bon… ;-)

  • #16 lili le 23 mars 2006 à 11 h 13 min

    Ouaaahh, Chrisssine, tu te maries? Bravo, félicitations et tout, je lèverai mon verre de pas Cosmo à la tienne le jour du troc chez Esme.

    Euh, la première soirée était une soirée don et pas troc, si mes souvenirs sont bons… Et ils le sont, car je me suis abstenue de boire du cosmo pour rester lucide et ne pas emporter de trucs qui ne me vont pas avec un verre dans le nez.

    Que le cosmopolitan, le nom complet de ce cocktail, soit la boisson officielle instaurée par la plus grande fan de Elle sur l’internet mondial, ça me turlupine.

    On pourrait pas boire du Biba? je sais, pas du Vogue, du Vanity Fair? du Marie-Claire décoration? du Femme actuelle les jours de grève? du télé Z pour varier?

  • #17 Anne Cé le 23 mars 2006 à 11 h 13 min

    Hé hé, c’est bien pour pouvoir boire tout ce que je veux que j’organise ça chez moi !!! pas folle !!! (et pour celles qui pourraient pas rentrer, on a une chambre d’amis et deux canapés convertibles… ;o)))

  • #18 lisa le 23 mars 2006 à 11 h 16 min

    ben ok … c’est parti pour le cosmo … par contre à part la vodka et le citron vert j’ai jamais entendu parler du reste des ingrédients … çà s’achète aussi sur Metz le cointreau et le jus de cranberrie où c’est une spécialité parisienne ?

  • #19 Olivia le 23 mars 2006 à 11 h 16 min

    Dis donc Hélène, quelle organisation !!!
    Tu vas presque pouvoir monter ta petite entreprise avec tout ça …

  • #20 Esme le 23 mars 2006 à 11 h 17 min

    Lili excellent!!! du Tele Z!! :-))

    et comme tu le notes vraiment bien, tu es une bonne ministre de la justice et justesse, c’est une soiree don! on donne pas de sous, ni de sang ni de rein hein? pas ces dons la ok?

  • #21 Romarine le 23 mars 2006 à 11 h 27 min

    A Lille!!! ca intéresse qqn?

    dis Hélène, tu y viens parfois avec l’Homme, non???

  • #22 Hélène le 23 mars 2006 à 11 h 41 min

    Où ça Romarine ? A Lille ou aux soirées trocs / dons ? ;-) Oui je vais parfois voir des amis de l’Homme à Lille, par contre les soirées trocs c’est que pour les girls ;-)

  • #23 Anne-So le 23 mars 2006 à 11 h 48 min

    A Paris le 29 Avril avec des tas de Cosmos à boire? Cette fois, je le note. Veux pas rater ça :)

  • #24 crazy le 23 mars 2006 à 11 h 48 min

    Flûte zut et rezut! C’est qd même trop loin pour moi ki aimerais tant y participer…
    Idée! Si il ya des lectrices belges de ce super sympa blog (en suis sûre ke suis pas la seule ;)) ben pourquoi pas en faire une de troc party… Je proposerai bientôt sur mon blog… A voir, l’idée est tt cas très cool!
    Et par hasard si je me promène en France je n’y manquerai pas!
    Bisous!!!

  • #25 ptite baby le 23 mars 2006 à 12 h 47 min

    Heeeeeeee! Et sur Angers alors?????

  • #26 elmaya le 23 mars 2006 à 13 h 08 min

    Chrisssine, effectivement évite de te pochtronner à l’apéro/ cocktail (surtout avec la fatigue, l’xcitation et le ventre vide, ça ne ferait pas un pli). Par contre, une fois l’heure de passer à table, tu peux faire ce que tu veux. Si tu finis sous la table au dessert, ça ne choquera plus personne, parce que d’une, la mariée a tous les droits, et deux, ils seront dans le même état… ;-)
    PS : Un petit truc : pour l’apéro, à mon mariage, j’avais confié au serveur une bouteille de champomy… Les proches savaient que s’ils allaient remplir mon verre, ils devaient demander "la bouteille de la mariée" ;-)

  • #27 MissHello le 23 mars 2006 à 13 h 15 min

    Est-ce qu’elles sont ouvertes à TOUTES les soirées Troc ? Si oui, qu’elle en est le principe ?
    Félicitaion à Chrisssine. Tous mes veoux de gros bonheur.

  • #28 Anne Cé le 23 mars 2006 à 13 h 49 min

    Hello MissHello ! ;o)

    Oui ! Les soirées troc sont ouvertes à toutes. Et le principe est simple : chacune apporte les trucs (vêtements, chaussures, accessoires, produits de beauté…) dont elle n’a plus besoin, et ensuite on regarde ce qu’il y a, qui veut quoi… on essaie et on partage !
    (je n’ai pas encore participé donc si c’est pas tout à fait exact les autres complèteront mes explications !)
    si tu veux en savoir plus, regarde tous les articles qui sont ici : monblogdefille.mabulle.co…

  • #29 annick le 23 mars 2006 à 13 h 56 min

    Lisa,
    suis de Metz aussi, et fortement interessée par une soirée troc! (non ce n’est pas l’idée de découvrir le COSMO qui m’attire, quoi que !!!)- sommes nous les seules messines à venir sur ce blog (blog extra d’ailleurs et dont j’ai fait mon quotidien !) ?

  • #30 Lisa – message pour annick le 23 mars 2006 à 14 h 12 min

    OH ben non alors !! j’espère que nous ne sommes pas les seules du coin à lire avec joie et entrain les billets d’Hélène !! sinon on va devoir se taper tout le saladier de cosmo à nous 2 !! Je nous vois bien chez moi complètement bourrées à vomir partout lol … bon Annick soyons patiente … pt’être que d’autres messines vont se joindre à nous …

  • #31 deedee le 23 mars 2006 à 14 h 33 min

    Je ne suis pas concernée, étant une parigote, mais je trouve l’idée ‘achement chouette :)

    Et j’espère que la soirée troc parisienne sera le 28 !!!!!!! :))

  • #32 katy le 23 mars 2006 à 14 h 33 min

    OUI Anne Cé!!! j’ai du stock à écouler ….

  • #33 lisa le 23 mars 2006 à 14 h 41 min

    Moi j veux bien la faire le 28 avril si tu viens jusqu’à metz Deedee lol

  • #34 Hélène le 23 mars 2006 à 14 h 50 min

    Bonjour annick, sois la bienvenue parmi nous !

    Donc 28 avril à Paris, quelles dates à Mez et à Toulouse ? ;-)

  • #35 Anne Cé le 23 mars 2006 à 14 h 54 min

    je verrai bien ça un vendredi soir (comme ça, l’homme ne sera pas dans nos pattes !) et je propose le 21 avril ou le 28 avril, à débattre avec les toulousaines intéressées !

    et si des parisiennes veulent venir aussi, ça nous fera super plaisir… ;o))))

  • #36 Anne Cé le 23 mars 2006 à 15 h 01 min

    oui, bon, euh, comme d’ab j’ai écrit trop vite sans réfléchir !
    pour l’extension de l’invitation aux parisiennes, ça marche si c’est le 21 avril !
    et si on fait ça le 28 avril aussi, on pourra considérer que c’est jour de fête nationale en Facholand !
    ouf.

  • #37 lili le 23 mars 2006 à 15 h 02 min

    Ah, tiens, on passe du 29 au 28 avri à Paris, maintenant?

    Bon, mais pour quelles raisons avait-on dit le 29, au départ?

  • #38 Chrisssine le 23 mars 2006 à 15 h 07 min

    merci pour les félicitations : c’est trop gentil ça me fait fondre !!! pour le champony, je ne crois pas que je vais aller jusque là. j’alternerai entre de l’eau pétillante (beaucoup) et du champagne (un peu). et j’ai bien retenu la leçon : après le coktail, à moi le chablis et le mercurey (vins de bourgogne because j’épouse un bourguignon) : ça va tanguer !!!

    amusez vous bien avec vos soirées troc : je lirai les comptes rendus avec attention à mon retour de voyage de noces !!

  • #39 Esme le 23 mars 2006 à 15 h 08 min

    ben on avait dit le 29 car c’etait un samedi et le 22 ca collait pas pour pas mal de monde.

    la le 29 ca coince pour des gens dont deedee qui voudrait venir donc la vendredi 28 peut se proposer!

  • #40 kila le 23 mars 2006 à 15 h 22 min

    Ben moi je suis pas de Metz, mais de nancy, c’est pas bien loin.
    Selon la date choisie j’y serai…mais je ne sais pas si j’aurai des trucs à troquer, comme je déménage souvent, je fais donc des tris réguliers et des dons à Emaüs…

    M’enfin si on est que 3, déjà que j’ai rien à troquer…ça craint. En plus pourrai même pas boire du Cosmo (le téléZ me plairait bien aussi!!)

    C’est inzuste :-(

  • #41 Hélène le 23 mars 2006 à 15 h 34 min

    Sois pas défaitiste comme ça Kila, on vient juste de faire la propositon, il va y avoir des filles intéressées, c’est certain ! ;-)

  • #42 Mouniou le 23 mars 2006 à 17 h 17 min

    Et voila….Les Présidentes de Sociétés, dés qu’elles viennent d’engranger de gros bénéfices par les médias, délocalisent à l’Est ! Bientôt ce sera en Chine.

    Dailleurs ily a une Fasholandienne à Pékin. Elle arrivera bien à troquer ses tongues pour les vignes (je ne parle pas du chateau) de M. Machin.
    On en fera l’importation ; histoire de goûter la bibine.
    Ce sera nos dividendes, de ces délocalisations

    Vous devriez faire une soirée troc, le même jour, dans les Provinces et à Paris, avec Web cam à l’appui. ça serait marrant, non ?

    Hélène ton esprit créatif et ton sens des entreprises m’épatent ! ! !
    (Tu devrais bien donner un coup de main à nos pauv’ ministres, qui se mélangent les pieds dans leurs cerveaux ).

  • #43 Hélène le 23 mars 2006 à 17 h 26 min

    J’espérais bien sans trop oser y croire, qu’on pourrait faire nos soirées un peu partout toutes en même temps, ce serait vraiment sympa !

    On trinquerait aux une et aux autres à tous les coins de la France, quel pied !

    A part ça le coup de la Chine est très bon Mouniou, bravo !

  • #44 Anne Cé le 23 mars 2006 à 17 h 27 min

    Elles sont même deux facholandiennes à Pékin !! Elles vont pouvoir aussi faire une soirée troc !
    C’est géant l’idée de la webcam Mouniou ! ça va peut-être me décider à en acheter une !

  • #45 Delph M le 23 mars 2006 à 18 h 01 min

    Delph M … Metz évidemment!!!
    Merci Hélène d’avoir relayé mon grand désarroi!!!
    Je suis trop contente, je ne suis plus la seule messine accro à ttes les grelucheries!!!!
    Bon les filles moi je suis parée: c’est qd vs voulez et en plus comme je vais déménager ds pas longtemps y’a du tri ds l’air!!!!

    Trop cool ce troc délocaliser!!!

  • #46 Hélène le 23 mars 2006 à 18 h 07 min

    Et ben voilà ! Y’a plus qu’à inciter les messines à acheter une web cam, et c’est parti ! ;-)

  • #47 Laurette le 23 mars 2006 à 18 h 11 min

    Pour Anne-cé (au fait t’y sera le 8 chez Katy ?)
    Bon moi j’ai rien à troquer, et oui j’use tout jusqu’à la trame ;-) Mais par contre j’ai une web cam !!

  • #48 Delph M pour Lisa et Annick le 23 mars 2006 à 19 h 17 min

    Coucou les messines!!!
    Je vous ai envoyé un mail sur vos boites privées…
    Tenez moi au courant!!!
    A +, delph M

  • #49 zénobie le 23 mars 2006 à 19 h 59 min

    ah, si seulement je n’avais pas cessé d’être messine…

  • #50 prof le 23 mars 2006 à 20 h 17 min

    Coucou!
    Moi aussi je serai bien intéressée par la soirée troc de Paris… le 28 avril? c’est donc un Vendredi? Comment ça se passe?

  • #51 lisa – pour Delf M le 23 mars 2006 à 20 h 38 min

    Delf, j’ai pas eu ton message sur ma boite mail … à moins que tu me l’ai envoyé sur mon adresse du boulot – je verrais çà demain matin – je te tiens au courant

  • #52 lisa le 23 mars 2006 à 20 h 41 min

    Très bonne idée la webcam mais je refffffuuuse de me déshabiller lol

  • #53 missHello le 23 mars 2006 à 20 h 50 min

    Je suis également tentée par la soirée Troc du vendredi 28 avril sur Paris.

  • #54 Hélène le 23 mars 2006 à 20 h 51 min

    Tu habites où zénobie ? il y aura peut-être une soirée dans ton coin ;-)

    Prof si tu es intéressée par la soirée parisienne il suffit de laisser ici ton mail (dans la case spéciale quand tu mets un commentaire), et je la donnerai à Esme pour qu’elle te contacte).

    Lisa c’est moi qui ait donné ton adresse mail à Delph M, j’ai dû me gourer quelque part, je vais vérifier tout ça ;-)
    Roh si tu veux pas faire de strip devant la ouèbe cam ça va pas être drôle alors ! ;-))

  • #55 Delph M pour Lisa le 23 mars 2006 à 21 h 24 min

    Oui je crois bien que c’est ton mail du boulot, tu l’auras demain matin, sinon passe par hélène qui me transmettra la bonne adresse

    Bonne soirée

  • #56 souviens toi le 23 mars 2006 à 22 h 09 min

    Hélène,tu as toujours de merveilleux articles,je voulais te complimenter et lors d’un précédent échange dans les mots que nous avons eu..je confirme que tu es unique.;bien à toi

  • #57 Esther le 24 mars 2006 à 1 h 04 min

    Eh! Mais moi je serais à Pékin pour 2 ou 3 jours début avril… Peut-être qu’on pourrait faire une soirée troc là-bas?
    Non j’rigoooooooole… Parce que je serais avec l’Homme et je crois pas qu’il apprécierait que j’le laisse seul une soirée sur les deux qu’on passera là-bas! N’empêche que… Ca aurait pu être rigolo!
    Et c’est vrai que le coup de faire une soirée troc le même jour partout en France est une super idée! Peut-être qu’un jour je pourrais y participer ?!? ;-D

  • #58 Hélène le 24 mars 2006 à 10 h 36 min

    Moi je suis hyper pour cette idée Esther, ça me plaît beaucoup, une gande soirée troc partout à la fois !

    Souviens toi tu es absolument adorable et laisse toujours des commentaires d’une grande gentillesse, je te remercie du fond du coeur.

  • #59 Delph M pour Lisa le 24 mars 2006 à 10 h 44 min

    Coucou Hélène,

    Et voilà notre soirée messine est petit à petit en train de s’organiser… bien sûr on vous tiens au courant!!!
    C’est vrai que ce serait marrant que les soirées aient ttes lieu en même temps…

    Bonne journée, delph qui n’M pas le mauvais temps d’aujourd’hui (y’en a marre de l’hiver!!!!)

  • #60 Anne Cé le 24 mars 2006 à 10 h 47 min

    Laurette, j’ai bien prévu d’aller chez Katy, on pourra en profiter pour caler l’organisation de la soirée troc ! et en faire la pub !!

  • #61 souviens toi le 24 mars 2006 à 14 h 36 min

    Hélène,il me plairait de mieux te connaître mais je pense que cela n’est pas possible?Nous avons chacun notre monde mais une passerelle peut se construire?….les mots sont une façon de partager?…

  • #62 Hélène le 24 mars 2006 à 16 h 38 min

    Souviens toi on peut échanger des mails, déjà, mais le tien n’est pas sur ton blog ;-)

  • #63 souviens toi le 24 mars 2006 à 18 h 22 min

    Je veux bien te le transmettre..comment je fais pour éviter qu’il soit lu par tout le monde?….sourire….

  • #64 Hélène le 24 mars 2006 à 19 h 06 min

    Soit tu m’envoies un mail en utilisant le lien « contacter l’auteur », soit tu remplis la case mail quand tu fais un commentaire, c’est pas compliqué ;-))

  • #65 prof le 24 mars 2006 à 20 h 02 min

    J’ai bien le mail de Esme pour Esme pour le 28 avril: Quelle efficacité !
    BRAVO !

  • #66 Delphinoid le 24 mars 2006 à 20 h 04 min

    Wouhou c’est une super idée ces soirées trocs délocalisées, ce serait super fun si en plus on pouvait en faire en même temps :o)))

  • #67 souviens toi le 25 mars 2006 à 12 h 12 min

    Je fais ce voyage dans le virtuel dans les méandres du net qui cherche cette passerelle..cette fois-ci tu auras les éléments de réponse..bien à toi

  • #68 biscuit le 25 mars 2006 à 20 h 00 min

    je proposerai bien nantes moi….en plus je déménage en aout je vais avoir plein de trucs à troquer (voire à donner!)

  • #69 Hélène le 26 mars 2006 à 11 h 41 min

    Bien sûr biscuit, on peut faire un appel aux nantaises sans problème !

  • #70 sandra le 26 mars 2006 à 12 h 54 min

    Arghhh ! Encore une fois ça tombe à un moment où je ne suis pas sur Paris… zut alors.
    Par contre, pour la délocalisation, je vous préviens dès que ma maison est présentable pour recevoir plein de girls et de chaussures :)

  • #71 anouchka le 26 mars 2006 à 22 h 28 min

    moi je suis de nancy, mais metz c’est tout pres ….
    vous m’acceptez quand meme, meme si c’est la guerre entre lorrains ???
    ps : ma maman est a metz, alors vous voyez …

  • #72 Hilda le 27 mars 2006 à 9 h 07 min

    Bonjour les girls

    C’est avec grand plaisir que je vous ai lu encore une fois

    Pour arroser ces rencontres troc je suggère à Hélène la présidente d’inventer une boisson appellée cockt’ELLE pour concureencer le cosmo :=)))

    alors à toi Hélène

    je suis encore une fois ravie de te lire

    ciao bella

    Hilda

  • #73 Hélène le 27 mars 2006 à 9 h 37 min

    Hilda ton idée est géniale, je vais me pencher sur la question !

    Sndra c’est sûr que chez toi on ferait une sacrée soirée troc ! ;-)

    Anouchka j’envoie ton adresse mail à Lisa à Metz pour qu’elle te contacte ;-)

  • #74 Thomas le 24 avril 2006 à 12 h 51 min

    C’est pour quand, cette affaire à metz ??

  • #75 hada le 11 mai 2007 à 23 h 27 min

    Bonjour,

    J’arrive tard (trop?) mais je suis de Metz egalement et j’aurai été intéréssée pour participer à la soirée troc. Si une nouvelle soirée est prévue…
    Dommage en tous les cas ton blog est tres chouette!

  • #76 melod le 26 novembre 2012 à 22 h 55 min

    Bonjours à tous!
    Je suis de Metz dans le 57 est j’organise régulièrement des soirée troc autour d’un apéritif sympa.C’est l’occasion de rigoler entre filles est on rigole bien.!!!!
    Mais le problème c’est qu’on est toujours les meme filles est j’arrive pas a trouver d’autre personne. Donc j’invite toutes les filles qui habitent dans le coin a venir à une des mes soirées trocs.
    Je vous laisse mon email pour celle intéressé : [email protected]
    En tout cas je félicite les personnes de ce site car c’est une très bonne idée car sa fessait un moment que je connaissais le principe mais je n’arrivais pas a trouver les filles motivés a faire du troc.
    J’espère que j’aurais des réponses car franchement c’est une soirée sur en rigolade et en plus et surtout on repars toujours contente d’avoir trouvé une jolie robe ou un maillot ou meme des chaussures…. en débarasant sont armoire donc que demander de plus
    bise melod

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.