Soirée troc, le compte rendu

27 février 2006

trocSamedi 25 février avait lieu à Paris la première soirée troc facholandienne.

Esme s’était courageusement portée volontaire pour accueillir chez elle des hordes d’inconnues déchaînées par la perspective de dégotter le sac Balenciaga dont une copine ne voudrait plus, et tout le monde avait promis d’apporter un truc à manger pour qu’on se batte pas l’estomac vide autour du sac en question.

Après avoir retourné mon armoire et essayé douze tenues, hésitant à me la jouer Facholand à mort sa race et tenue girlie-pétasse, j’ai opté pour le confort et la simplicité. Donc jean-bottes-pull-cheveux attachés-lunettes (pour voir les gens, sinon autant rester devant ma télé). Un bon petit look de bonne soeur, mais tant pis, pour être assise par terre pendant quatre heures d’affilée, c’était pas plus mal.

J’avais l’intention de me rendre sur les lieux en taxi, histoire de pas m’embêter avec mes douze bignaches (ça veut dire sacs dans mon patois maternel) dans le métro, mais Marion a gentiment proposé de passer me prendre en voiture.

C’était une idée atroce (comme quoi une bonne action vous retombe toujours sur la gueule), on a passé une heure et demie dans les embouteillages parisiens du samedi soir. Je me plaignais amèrement de crever de faim pendant que Marion s’égosillait « j’en ai marre !!! » par le vitre baissée. Un vrai bon moment girlie ;-)

Sur la voie Geroges Pompidou on a failli se taper le cake morbier-bacon et la vodka qui étaient dans le coffre, tellement on en avait marre.

Mais la soirée méritait ce petit passage difficile. Celles qui n’ont pas pu venir devraient s’inscrire dès maintenant pour la prochaine ;-)

Une fois les appétits calmés (et un saladier de Cosmo vidé), on a mis tout ce qu’on avait apporté au milieu de la pièce, on s’est assises par terre autour et on a commencé à examiner le butin.

J’avais crains qu’on se batte pour une paire de pompes, mais chacune était hyper bien élevée (comment ai-je pu en douter ??) et vérifiait systématiquement qu’elle était la seule sur le coup avant d’embarquer un tube de fond de teint, un sautoir ou un pull.

L’une ou l’autre partait de temps en temps dans la chambre d’Esme essayer un pantalon ou un soutif, poussée par les autres « mais si essaye le, ça va t’aller hyper bien », puis « mais si prend le ! mais non personne d’autre n’en veut ! ».

J’ai notamment récupéré une magnifique paire d’escarpins Sonia Rykiel en daim marron à talons vertigineux, apportés par Valérie_B, et un grand flacon de Cristalle, mon parfum préféré entre tous, auprès d’Alice. Je peux vous dire que j’étais assez ravie !

Beaucoup de choses ont changé de mains, et je suis repartie moins chargée que je ne l’étais en arrivant (pas mal non ?).

J’ai eu l’impression que tout le monde passait un bon moment, quand est-ce qu’on recommence ? Ah oui, va falloir qu’on aille acheter d’autres trucs à donner, d’abord ! ;-)

58 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

58 commentaires

  • #1 Esme le 27 février 2006 à 9 h 00 min

    C’est vrai que c’etait chouette tout plein!! on a bien mangé et bu (ben oui!!!) on a fait les belles meme! alors moi j’ai glanné un pull chocolat de Helene, un blush de Valerie et du biotherm de Valerie aussi!

    On peut en refaire une dans deux mois avant que je ne parte si ca vous dit!! moi suis tjs partante comme les scouts lol !!

    C’etait tout vide quand tout le monde est parti, c’etait tout triste… a la prochaine !

  • #2 Alex le 27 février 2006 à 9 h 25 min

    Je lève timidement la main: et si la prochaine fois on organisait ça dans un lieu public (oui je sais, c’est on ne peut moins pratique) mais c’est la seule façon pour moi de venir, parce que mon entourage n’acceptera visiblement jamais que je mette les pieds chez des inconnus…
    Pourtant j’vous jure, j’ai quasi 24 ans, et pas 11.

  • #3 Requia le 27 février 2006 à 9 h 45 min

    Rhaaa j’avais completement oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #4 Charisma le 27 février 2006 à 10 h 02 min

    moi j’veux vnir, j’veux vnir! Et j’m’en fiche que ce soit dans un lieu public ou non, je mens très bien à mon entourage paranoiaque……..

  • #5 deedee le 27 février 2006 à 10 h 05 min

    rhaaaaaa moi je suis encore plus dégoutée d’avoir loupé ça !! Viiiiite Esme propose une autre date ! Enfin je m’invite mais je suis moi même ok pour l’organiser chez moi. ALex, je suis même prête à t’envoyer une invitation en bonne et due forme pour que tu puisses venir ;)

  • #6 lacuillerenbois le 27 février 2006 à 10 h 08 min

    Super soirée, mais je n’en doutais point !!!

    Tu as de la chance Présidente Vénérée parce que sur le Cristalle, il aurait fallu qu’on se batte !!!!!

    Tu aurais avancé l’argument de ta qualité de Dictateure facholandienne et moi mon âge avancé (voire .. dépassé) …

  • #7 Esme le 27 février 2006 à 10 h 32 min

    Deedee j’ai dit dans deux mois!! fin avril quoi!

  • #8 celinette le 27 février 2006 à 10 h 40 min

    Ohhhh!!!
    Moi aussi je leve la main!!! Je sais pas si j’ai quelque chose a ramener mais je vais faire mes placards et mes livres de cuisine à fond et dans 2 mois j’aurai de quoi alimenter la soirée en vetement et en nourriture aussi!!!

  • #9 poulette le 27 février 2006 à 10 h 45 min

    Votre soirée avait en effet l’air très sympa. Ca devait etre quelque chose, après le digestif à la vodka. Je vous ai entendues rire d’ici!!

  • #10 Mouniou le 27 février 2006 à 11 h 40 min

    Effectivement ça devait être trés sympa ; je la pensais ainsi cettec soirée .

    Vous êtes vraiement chouettes, les Fasholandiennes !

    La photo de ton article, Hélène, est au poil ! ! !

  • #11 julie le 27 février 2006 à 11 h 57 min

    moi aussi j’ai passé une super bonne soirée (sans cosmo because enceinte et un peu courte because baby-sitter mais la prochaine fois je m’organiserai mieux…). Merci encore à Esme pour son accueil et aux généreuses participantes (j’avais pas beaucoup de trucs à donner ce coup ci, faute de recherches dans mes placards rendues impossibles pas mon fils (une tornade de 20 mois), mais je me rattraperai la prochaine fois). J’ai la chance d’avoir trouvé un super fond de teint Dior (merci marion), un sac marron (merci hélène), une huile clarins (je ne sais pas à qui… peut-être hélène aussi ?) et une petite trousse de maquillage non identifiée. Bref une vachement bonne idée cette soirée !

  • #12 alice le 27 février 2006 à 12 h 24 min

    La réception chez la première ministre qu’elle a organisée avec la dictateure était exceptionnelle ! j’en étais sûre avant d’y aller ;o))

    Après avoir bien bu, du champagne rosé suivi du divin "cosmo" je me suis jetée, sans complexe, sur un vrai et bô jean de pétasse du comptoir des cotonniers de Valérie B. avec quelques scrupules quand même, puisque je lui ai demandé une douzaine de fois si elle était vraiment sûre de le troquer ?

    je remets la tête dans les armoires pour la prochaine soirée ;o)))))

  • #13 mercotte le 27 février 2006 à 12 h 27 min

    Chic maintenant que je t’ai mise dans ma bloglines , je peux suivre ton blog sans avoir 10 articles en retard à lire ! super !

  • #14 deedee le 27 février 2006 à 12 h 29 min

    Bon d’acc’ Esme :)

    J’ai déjà pleins d’idées pour le prochain troc hihihi :)

  • #15 Delphinoid le 27 février 2006 à 12 h 39 min

    Un grand merci à notre première ministre pour son organisation!

    C’était une super soirée, on s’est régalées, on a papoté et on a procédé aux échanges – pour Alex, je ne pense pas qu’on puisse faire ça dans un lieu public, ce serait pas pratique vu tous les machins qu’on avait mis au milieu de la pièce… et puis je pense qu’on aurait plus de mal à essayer etc ; mais il ne faut pas hésiter à venir, on est toutes civilisées, c’est une soirée entre copines! :o))

    Moi aussi, je suis repartie avec des tas de trucs… merci à toutes!!!

    Vivement qu’on remette ça hi hi!

  • #16 celia le 27 février 2006 à 12 h 43 min

    je m’inscris pour la prochaine!!!

    bah oui j’allais pas remettre mon week end au ski!!

    pour moi c’était soleil, neige et raclette

    mais bon j’aurai bien aimé revoir celles que je connais et rencontrer celles que je ne connais pas encore

  • #17 Esme le 27 février 2006 à 12 h 48 min

    hop, je reprends la liste alors pour fin avril, le 22 ou 29? comme ca ca nous laisse du temps pour refaire les armoires et ce sera impec pour la nouvelle saison!!!

  • #18 Esme le 27 février 2006 à 12 h 49 min

    Et au fait les filles, ya pas de quoi , ca m’a fait grand plaisir que vous soyiez venues !!

  • #19 Valerie_B le 27 février 2006 à 13 h 10 min

    Salut les filles,

    Moi aussi j’ai passé une super soirée et je suis repartie avec un pashmina, un pantalon et un pull : tous géniaux !

    Alice, tu as bien fait de prendre le jean, je te le redis, c’était bien pour ça que je l’avais amené non ? je suis contente qu’il t’aille.

    Avec plaisir pour la prochaine soirée troc !

  • #20 marion le 27 février 2006 à 13 h 11 min

    oui, en effet, à part les embouteillages … quelle soirée extra !!!!!
    Encore un grand merci à notre hotesse décidément douée (aussi bien pour être 1er ministre que pour recevoir) aux cheveux marmotte et à l’oeil de biche grâce au recourbe cils, dernière trouvaille :o)
    Un grand merci à Hélène d’être à l’origine de ce sacré bon moment qui a grave déchiré sa race ;o) et d’avoir supporté mon retard et ma compagnie dans la voiture !!!!!!
    Et un grand merci à toutes les autres pour leur sourire, leur bonne humeur et tout et tout !
    Bon, maintenant va falloir regaspiller du fric dans des trucs qui nous vont pas pour remplir le sac à troc d’avril :o)))))))))))))

  • #21 Ln75 le 27 février 2006 à 13 h 35 min

    Ah oui alors, c’était une super soirée… je m’inscris tout de suite pour la prochaine fois !
    Nous avons donc bien mangé, bien bu et bien ri…
    D’ailleurs message pour kabibi, nous avons gouté ton kueh lapis dimanche avec mon mari, nous l’avons trouvé très bon.
    Sinon, moi aussi je suis repartie les bras chargés (un pull, un soutien-gorge, un petit haut pour l’été et des trucs de beautéééé …)

    Merci donc à Esme, Hélène et toutes les autres pour cette très bonne soirée !

    Biz

  • #22 Hélène le 27 février 2006 à 13 h 59 min

    Roh oui le kueh lapis de Kabibi était sublime !! J’en veux encore !

    Pour le lieu public Alex ça va pas être possible, va falloir mentir à ton entourage paranoïaque, comme dit Charisma ! ;-))

    Si je peux me permettre le 22 avril c’est un peu trop près de mon nanniv, je risque de pas être libre ce soir là, le 29 serait mieux… ;-)

  • #23 doodoo le 27 février 2006 à 14 h 06 min

    Je m’inscris SVP. J’ai déjà une idée de ce que je pourrais ramener: maquillage et produits de beauté.

  • #24 Ln75 le 27 février 2006 à 14 h 11 min

    Moi aussi je suis pour le 29, parce que c’est aussi trop près de mon nanniv ! ;-D

  • #25 Anne Cé le 27 février 2006 à 14 h 13 min

    J’ai bien pensé à vous les copines ! Et pour juguler ma frustration de n’avoir pu être avec vous j’ai dégusté de la cochonnaille histoire de me consoler…

    rhââââ…
    Mais pourquoi l’A/R TGV Toulouse/Paris est-il si long ? si cher ? Ouiiiiiiinnnnnn !!!

  • #26 yanjiao le 27 février 2006 à 14 h 42 min

    et encore, te plains pas Anne cé! y’en a qui sont encore plus loin!!!!!

    l’année prochaine on fait une contre-manifestation à Toulouse!!

  • #27 lili le 27 février 2006 à 16 h 09 min

    Oui, oui, c’était une super bonne soirée ;o))) bien évidemment. Merci Esme, merci Présidente.

    Euh, pour les lieux publics, comme ministre de la Justice, je m’oppose à ce qu’on échange des sous-vêtements et des fringues en piaillant sous les yeux des badauds, on se fera racketter par des même pas Fashonlandiens qui voudront jouer aussi, ça va manquer de classe girlie.

    Je suis repartie avec un truc inutile qui me faisait mortellement envie, un pinceau pour se poudrer le nez, Dior machin, dans un étui ravissant comme pour un rouge à lèvre.

    Je me suis déjà peinturluré les doigts avec le vernis à ongles que j’ai dégoté, merci à la généreuse donatrice.

    Merci à Hélène, à qui j’ai grossièrement soufflé un anti-rides (je ne vois pas bien où elle l’aurait mis, enfin disons que j’ai un terrain d’expérimentation un peu plus fourni que le sien). Je ferai un compte-rendu circonstancié dès que j’aurai rajeuni, comptez quelques jours.

    Pour la prochaine session, je reviens avec mes flacons Ralph Lauren, alors? Je crois que j’ai un truc sur le feu fin avril, mais je verrai à me couper en deux.

  • #28 Katia le 27 février 2006 à 16 h 49 min

    Rrrholllaallaaaaa, dégoutée d’avoir loupé ça !!!!
    Moi z’aussi ze veux bien m’inscrire à la prochaine soirée troc !!!!
    Je mets d’ores et déjà un tas de trucs de côté en vue de cette formidââââble future soirée…
    (en plus… changement de saison… j’ai toujours des envies de grand ménage de printemps qui me fait virer la moitié de ma penderie et de mes bidules de fille, genre maquillage et crèmes en tout genre !!! wwwoooooaaahh, quel timing de la mort !!)

  • #29 Hélène le 27 février 2006 à 16 h 55 min

    Pour la prochaine fois va falloir songer à louer le Palais des Congèrs, on va bien rigoler ! ;-))

  • #30 Nini le 27 février 2006 à 17 h 04 min

    Ah la vaaaaaaaache! j’aurais adoré venir! mais j’suis trop vieille, pas de troc, rien à échanger qui puisse aller à des gamines comme vous, quant à choisir un truc pour moi à part la crème de Deedee-Hélène à la japonaise super non-tiraille-de peau, ben je vois pas de quoi j’aurais besoin. Mais c’est chouette vos idées, et j’aime bien venir ici et là lire vos trouvailles :)

  • #31 Mithra le 27 février 2006 à 17 h 12 min

    ah ben zut, j’ai rate ca… mettez-moi sur la liste pour la prochaine fois, j’essaierai de venir si j’ai le temps de trier mes placards d’ici la !

    Sinon je confirme, pour les proches paranos, le mensonge marche tres bien. Je mens ainsi a ma mere comme une arracheuse de dents depuis ma plus tendre enfance, et je m’en porte tres bien. Pour les grosses choses qu’on ne peut pas cacher, la mise devant le fait acompli marche aussi :-)

  • #32 Hélène le 27 février 2006 à 17 h 25 min

    Nini y’a pas d’âge pour assister à une soirée troc voyons !

    Mithra j’espère bienq ue tu seras des nôtres pour la prochaine !

  • #33 sophie kune le 27 février 2006 à 17 h 54 min

    Très bonne initiative les filles.

  • #34 spicy le 27 février 2006 à 18 h 11 min

    ta note est synchro avec le "Elle" de la semaine !!! :)
    je cite le titre "les nouvelles façons d’acheter malin " (ventes privées sur le net (je vais faire une note aussi dessus vu ca me bouffe tout mon argent), le troc, les braderies entre copines, etc) comme quoi les filles vous êtes "in" :)

  • #35 lili le 27 février 2006 à 18 h 16 min

    Attention Nini, pas traiter la ministre de la Justice de Facholand de gamine… y a des punitions terribles, ici. Je suis pas sûre que tu sois vieille au delà des anti-rides qu’on s’est échangés, si?

    Je rajoute au passage un décret pour Alex et assimilées : il est obligatoire de mentir aux paranos.

    ;o))))

  • #36 Laurette le 27 février 2006 à 18 h 24 min

    Grrrr, je crois que c’est la 1ère fois de ma vie que je rale de ne pas être parisienne !!

    Ben moi ça n’a pas été la cochonaille (j’ai vu ton boudin sur ton blog Anne Cé) mais poulet frites et tarte choco poire à la frangipane…On se console comme on peut !!
    Et si je continue comme ça j’aurais plein de choses à donner pour la soirée troc toulousaine ;-)

  • #37 Laurence 31 le 27 février 2006 à 18 h 40 min

    Yeah ! On est déjà 4 pour la contre-manifestation toulousaine ! Vivement l’année prochaine !

  • #38 spicy le 27 février 2006 à 18 h 46 min

    PS: il parle même de la crème Yu-bé dans le "Elle" comme quoi on savait déjà tout sans le lire :)

  • #39 Hélène le 27 février 2006 à 18 h 49 min

    Oui je viens de voir ça Spicy, c’est fun ! ;-))

    Laurence 31 sois la bienvenue parmi nous !

  • #40 Nini le 27 février 2006 à 19 h 01 min

    comme quoi j’ai bien fait de venir lire ici pour la crème Yu-bé! pas besoin de lire "Elle"!

    Qui c’est la ministre de la justice de Facholand, et pi d’abord il est où ce pays?

    Oh si je suis plus vieille que les anti-rides lili, mais je m’en fiche pas mal, j’ai bien vécu et je continue! ;)

  • #41 Crazy le 27 février 2006 à 19 h 43 min

    ça devait être bien et fort sympa… Dommage c’est pas à côté de la porte, même si ce n’est pas le bout du monde, j’aurais bien participé… Bizz!

  • #42 Hélène le 27 février 2006 à 20 h 54 min

    Voui c’était super Crazy, n’hésite pas à venir à la prochaine si tu es dans le coin !

    La ministre de la justice Nini c’est Lili ;-)) et Facholand c’est la dicature dont je suis la dictateure, donc c’est ici sur ce blog ;-))
    Tu trouveras des infos dessus dans la rubrique "administration de Facholand".

  • #43 lilou17 le 27 février 2006 à 21 h 56 min

    Je suis dégoûtée. Vous êtes trop loin !
    J’essaierais bien de me faire inviter chez ma fille pour la prochaine manifestation.
    J’ai bien aimé l’échange Nini/lili.
    Alors, Mme la Ministre de la Justice de Facholand se fait traiter de gamine et ça ne lui plaît pas ? Bah, j’aimerais bien moi …

  • #44 Hélène le 27 février 2006 à 22 h 00 min

    En voilà une bonne occasion, Lilou17, de passer un peu de temps chez ta fille ! On t’attend pour la prochaine !

  • #45 Alex le 27 février 2006 à 22 h 18 min

    Alex elle veut bien mentir pour l’occasion (d’ailleurs elle se demande pourquoi elle n’y a pas pensé avant), mais le seul problème c’est qu’Alex elle ose pas rentrer toute seule chez elle le soir… Alors si pas de Doudou pour venir la chercher, qui se propose pour la raccompagner un pitit bout de chemin ?

  • #46 deedee le 27 février 2006 à 22 h 57 min

    ben ça dépend ou tu es Alex. Je n’ai pas de voiture mais on peut faire un bout de chemin en métro ensemble. Quoique j’imagine que si ti demandes un chauffeur, c’est que tu n’habites peut etre pas sur Paris même… Me trompe je ?

    Esme : moi je vote le 22 avril. le 29 c’est un WE de trois jours, les gens (enfin moi en tout cas !) risquent de déserter Paris :)

  • #47 Esme le 28 février 2006 à 8 h 44 min

    Deedee, le probleme c’est que je ne suis pas encore sure de rester sur paris apres, donc s’offrait a moi ces deux dates (sinon c’etait trop proche) en tous cas j’ai repris la feuille et les noms, c’est reparti!!!

    en tous cas Helene, tu ne peux pas etre plus dans le coup d’apres les article de Elle!!!

  • #48 Ana le 28 février 2006 à 9 h 32 min

    Pff, le compte rendu donne trop envie, je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir !

  • #49 Hélène le 28 février 2006 à 10 h 00 min

    Alex il y a à une solution très pratique qui s’appelle le taxi, même que eux ils ont le droit de prendre les couloirs de bus, quel pied de filer le long des bouchons ! ;-)

    Si vous faitse la prochaine le 22 les girls moi je serai pas là mais en train de fêter mon nanniv en famille… z’êtes prévenues ;-)

    Ana tu as raté un grand moment, mais il n’est pas trop tard pour prendre ton billet pour la suivante ! ;-)

  • #50 Esme le 28 février 2006 à 10 h 06 min

    Je viens de re regarder les dates, et franchement pour moi le 29 serait mieux!

    je ne savais pas que c’etait un week end de 3 jours mais on peut sinon faire ca le vendredi 28 si ca arrange des gens!

    donc voila 28 ou 29 mais le 22 on oublie!

  • #51 Mouniou le 28 février 2006 à 11 h 29 min

    Je veux bien venir avec vous, Nini, à la prochaine soirée troc.
    Nous irions clopin-clopant ; enfin moi, je clope (dans tous les sens du terme).
    Je suis bien au dela des crèmes ant-rides, moi aussi ; même au-dela des tirages de peau, que je n’ai jamais fait dailleurs.
    Le problème est quoi apporter à troquer ?

    Si vous voulez faire une soirée troc dehors, les filles ; je suggère la location du Grand Palais. ça vous pose une soirée, là. Soyons Royales, quoi !

  • #52 Indiana Jil le 1 mars 2006 à 2 h 53 min

    Bonsoir…Faisant une toute autre recherche, je suis tombé sur ton blog que je viens donc de découvrir pour la première fois……Et est-ce que les hommes sont invités à une prochaine soirée troc? Pourra t-on y dénicher un costume Hugo Boss ou un Jeans Calvin Klein ? C’est un concept à lancer, je vais de ce pas y réfléchir….Félicitation pour le parfum et les chaussure…A bientôt.

  • #53 Hélène le 1 mars 2006 à 9 h 05 min

    Bonjour Indiana Jil ! Tu es le bienvenu sur mon blog, mais je crains que nos soirées troc ne soient réservées aux filles ;-)) Il faut que tu te lance et en organises pour les hommes de ton côté !
    Merci pour tes compliments, à bientôt !

  • #54 Ze Courlis le 2 mars 2006 à 13 h 07 min

    Eh bien moi je suis aussi ravie de cette soirée qui m’a sortie de mon trou à rats… et bonheur suprême, j’accède à nouveau à ton blog, Hélène !
    Je revote aussi pour avril…
    Et bises !
    Ze courlis

  • #55 Hélène le 2 mars 2006 à 13 h 14 min

    Trou à rats, trou à rats, c’est difficile à croire, vues les photos que tu fais Zabelle ! ;-)

  • #56 Ze courlis le 2 mars 2006 à 13 h 19 min

    hi hi… tiens bonne idée, j’ai une petite photo genre microcosmos du cerisier de mon jardin, j’m’en vais la publier sur mon blog.
    biz biz et à la prochaine soirée troc !

  • #57 kabibi le 8 mars 2006 à 20 h 55 min

    A la bourre encore, mais moi aussi, j’avais envie de dire que c’etait vachement chouette cette soiree…
    Avec que des gens sympas (enfin ceux qui etaient dans le salon, les autres, je sais pas ;) )

    Et que le 29 avril, ben… je serai peut-etre des votres, avec plus de trucs a echanger (plus que la derniere fois, c’etait pas bien dur, vu que je n’avais rien… :( ). Mais bon, d’ici la, j’aurai demenage, et eu le temps de trier des trucs, je pense…
    Pour raconter un peu, moi, je suis repartie avec : un chouette pyjama avec lequel je n’arrive pas a dormir, mais je peux craner avec au petit dej ou y a du monde (a qui etait-il, d’ailleurs ?), Eau d’Eden, le parfum de ma jeunesse (le commentaire de mon copain : "ah, ben ca m’evoque l’image de ma mere dans la salle de bains en train de se mettre de la laque, quand on sortait…" M’en fous, je continuerai a en mettre !!) et deux autres parfums (Attractions et De ci de la)

    Sinon, je suis bien contente que mon kueh lapis vous ait plu. Si vous etes sages, j’en referai un :)

  • #58 Hélène le 8 mars 2006 à 22 h 37 min

    Roh chouette kabibi ! Je le redis, il était hyper bon ton kueh lapis ! !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.