Soirée rencontre au Derma Center !

18 mai 2016

La soirée aura donc lieu le mardi 31 mai de 18h30 à 21h30 au Derma Center, dans le Marais.

J’ai déjà pas mal parlé de Derma Center, vous retrouverez tout ça ici.

Laissez-moi un commentaire – avant 18h le samedi 21 mai – expliquant pourquoi vous aimeriez venir, et j’annoncerai les 10 invitées la semaine prochaine. A bientôt là-bas ! ;-)

Je porte un pull H&m, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo Gatsby, le blush Clinique Cheek Pop en Peach Pop et 2 rouges à lèvres Urban Decay mélangés (Insanity et Streak) (sortie le 8 juin sur le site de Sepho, le 20 juin en boutiques).

270 commentaires Laisser un commentaire
Hors maquillage, Le soin, Rencontres

Vous aimerez aussi

270 commentaires

  • #1 Somadeup le 18 mai 2016 à 9 h 10 min

    Yay !! Ça c’est une bonne nouvelle !
    J’ai été au Dermacenter fin février et j’ai beaucoup aimé la qualité de la prestation et du service. J’arrive donc au bout des 3 premier mois, cette rencontre tombe à point pour un nouveau check up !

  • #2 Arlequine le 18 mai 2016 à 9 h 18 min

    Bonjour Hélène,

    Je serai heureuse de pouvoir te rencontrer et d’échanger avec toi sur l’embellissement de la femme ce qu’on y gagne et pquoi le faire. Cet échange pourrait être intéressant à partager avec d’autres lectrice/lecteur !

  • #3 Nat75 le 18 mai 2016 à 9 h 19 min

    Aloha !
    Le concept m’intrigue beaucoup depuis que tu en parles ! Pas trouvé le temps d’y prendre rendez-vous ! Cette soirée rencontre sera peut-être l’occasion de le faire ! Bonne journée
    Nathalie

  • #4 Paquerette le 18 mai 2016 à 9 h 21 min

    Super soirée en perspective !
    Ayant déjà eu la chance d’être invitée par Hélène à un autre événement, je laisse ma place et souhaite bonne chance à tous/toutes.
    Belle journée

  • #5 Lellouche le 18 mai 2016 à 9 h 26 min

    Bonjour Helene, quelle bonne nouvelle ce matin!
    J’adore le Derma Center, j’y suis allée il y a quelques semaines pour constater l’état de ma peau.
    J’aimerais beaucoup y retourner, puisque la conseillère m’a donné un produit, et je voudrais voir les résultats :)!
    Je suis aussi toutes tes vidéos et te rencontrer dans cette ambiance du marais que j’aime par dessus tout, serait une fin de journée exquise.
    En tout cas, pour moi, tu es de loin la plus vraie et la plus chouette des Bloggeuses/youtubeuses!!!
    Je te fais de gros bisous. Et Bravo!
    En espérant te rencontrer.
    Laury

  • #6 Capucine le 18 mai 2016 à 9 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle chance tu offres là à tes lecteurs/ lectrices !
    J’habite bien trop loin pour tenter ma chance mais j’aimerai tellement moi aussi pouvoir vivre l’expérience un jour !
    Je souhaite bonne chance à tout le monde !
    Belle journée,
    Capucine

  • #7 Petitsoussou le 18 mai 2016 à 9 h 28 min

    Bonjour Helene, je viens de voir ta video et je me suis précipitée sur ton blog:) je serai ravie de pouvoir être parmi les 10 invites. Je suis passionnée par la l’hydratation de la peau et la prévention du vieillissement de la peau, sachant que je viens d avoir 38 ans. Je suis en perpétuelle recherche de nouveaux produits et soins et tu m’inspire énormément car je pense que nous avons la même passion:) et ce serait génial que je puisse venir au derma center pour faire un diagnostique de l état de ma peau car j ai l impression que la routine actuelle n est peut être plus adaptée car je commence avoir des boutons sur le cou ( bref je vais pas rentrer dans le détail). Merci pour tout ce que tu fais, tu transmets parfaitement ta passion à travers tes vidéos et je suis fan. En espérant te rencontrer au derma center ou peut être ailleurs. je t’embrasse.

  • #8 GaëlleS le 18 mai 2016 à 9 h 30 min

    Coucou Hélène !

    Très intéressante cette rencontre ! J’aimerais pouvoir venir afin de connaître réellement ma peau.
    Ado, j’ai eu une peau mixte à grasse avec quelques petits boutons par ci, par là… Jusque là rien d’anormal me diras-tu. Mais plus tard, vers 18 ans, j’ai eu une acné sévère sortie de nulle part et j’ai eu recours à un fameux traitement qui assèche énormément la peau. Après ce traitement, ma peau est devenue normale à mixte tendance déshydratée, enfin ça c’est que je pense.
    C’est pourquoi j’aimerais participer, déjà pour te rencontrer (évidemment) et puis pour voir où en est ma peau aujourd’hui, après tous ces rebondissements.

    Voilà voilà !

    Merci pour organiser cet événement,
    Bisous !

  • #9 Marianne le 18 mai 2016 à 9 h 30 min

    Bonjour Hélène

    Quelle belle surprise tu nous annonces là !! *clapclapclapclap*

    A ton premier article sur le sujet, je me suis dis « mais c’est génial cette machine, ça devrait exister partout » !!

    J’adorerai pouvoir participer afin de faire un diagnostic de peau car je suis fortement intéressé de savoir comment se porte ma peau « en profondeur » et ainsi constater l’effet réel de mes soins pour adapter mes produits si nécessaire.

    De savoir si la routine que j’ai mis en place sur tes suggestions ;) (contour des yeux Khiel’s & eyes complex / nettoyage de peau / etc…) a amélioré en profondeur la qualité de ma peau. Je répond un grand Oui en extérieur (dixit mes amies) mais quid en ‘profondeur’
    J’ai notamment la même problématique de contours des yeux que toi !

    En plus Fanny a l’air génial / gentille / experte et de bons conseils

    et bien évidemment pouvoir te rencontrer en vrai serait un plus !! je ne vais pas te mentir

    Une très belle soirée en perspective
    je croise les doigts pour être choisi

  • #10 Sandra le 18 mai 2016 à 9 h 30 min

    Bonjour Hélène
    Là je suis obligée de tenter ma chance, le 31 mai c’est mon anniversaire !!
    Je ne suis jamais très à l’aise avec les rencontres mais là, le côté intimiste de l’événement me rassure et à plus de 40 ans, j’ai vraiment besoin d’un petit bilan dermatologique… Je me questionne beaucoup sur les soins du visage -plus que pour le maquillage-, et l’offre est tellement vaste que je serais ravie d’avoir les conseils avisés des pros !
    Merci pour cette belle idée,
    Belle journée,
    Sandra

  • #11 vanessa en harmony le 18 mai 2016 à 9 h 33 min

    Whouuuuu j’y crois pas !
    J’avais prévu de me rendre au derma Center cet été et puis m’y retrouver seule, bizarrement j’avais moyennement envie pour une première fois.
    Alors là, c’est vraiment pour moi l’occasion rêvée de pouvoir y aller et avoir accès à de très bons conseils et tout cela dans une bonne ambiance.

    J’ai 44ans, une peau que je connais sans vraiment optimiser au maximum ce que je pourrais faire pour l’aider à aller mieux et surtout avoir un avis de pro sur son état. Savoir à quel endroit puis-je l’améliorer et avec quels produits.

    Merci encore une fois Hélène pour cette topissime idée de rencontre joignant l’utile à l’agréable.

    Je serais ravie de pouvoir y participer !

  • #12 helene lbho le 18 mai 2016 à 9 h 38 min

    Bonjour Hélène
    Merci pour cette invitation qui me tente tant avec ma peau du visage hyper sensible, rougeurs, sécheresse et cernes ! bon, je prends soin de tout cela, bien sûr et j’ai fait, grâce à toi, de belles découvertes.
    Etant sur Nantes, c’est dommage, je ne peux pas être en lice, ET si par hasard, l’envie t’en prenais de venir avec l’équipe du derma center en province et sur ma belle ville nantaise, je serais PREMS sur la liste ! je n’ai pas trouvé ce type de prestation sur Nantes, bien dommage.
    Bien à toi
    Hélène

  • #13 Maroupie le 18 mai 2016 à 9 h 40 min

    Merci Hélène pour ce concours.
    Ton expérience au Dermacenter, la qualité des produits me donnent envie d’y participer. J’ai besoin de conseils personnalisés !
    Bonne journée

  • #14 Marion le 18 mai 2016 à 9 h 41 min

    Bonjour ! J’ai 22 ans et j’ai une maladie de la peau depuis plus de 6 ans , ce serais pour l’occasion de voir où en ai ma peau aprés tout ces traitements et vérifier que j’en prend soin comme il faut. Mes hobbies : m’occuper de ma peau et de son bien être et bien entendu le make up !
    Ce serais aussi une super occasion de te rencontrer !
    En tout cas , merci pour tout 😊

  • #15 gladddd24 le 18 mai 2016 à 9 h 42 min

    Bonjour à toutes !

    Quelle jolie surprise !!! Depuis le temps où je me dis qu’il faut que j’aille tester cette machine magique. J’adore les articles où tu nous racontes comment la machine lit ta peau en fonction de tes changements de routine soin !

    Je rêve d’avoir enfin des conseils sur comment prendre soin de ma peau avec de la rosacée, j’ai des traitements dermatologiques en cas de crise mais le reste du temps je suis un peu livrée à moi même : peau sèche ou déshydratée ? huile ou crème ?…

    Et si par la même occasion je peux te rencontrer ainsi que 9 autres lectrices lors d’une soirée sympa, ça ne gâche rien ;)

    Bonne journée les filles et les garçons !

  • #16 Robine84 le 18 mai 2016 à 9 h 45 min

    Bonjour Hélène et bonjour à tout le monde,

    Le derma-center m’intrigue beaucoup depuis que tu en parles. Je suis une passionnée de cosmétiques/maquillage depuis longtemps maintenant mais j’avoue avoir un peu laissé le maquillage de côté (j’ai trouvé mes produits chouchous et je les garde) pour jeter mon dévolu sur les soins.

    J’ai énormément de mal à savoir quelle est la nature de ma peau : parfois grasse, parfois très très sèche, avec de l’eczéma (en haut de la bouche façon moustache d’Astérix, c’est de toute beauté !)… Et je ne parle même pas du contour des yeux… Bref, j’ai l’impression de ne jamais acheter le soin qui me correspond ! Je me dis donc que le derma-center pourrait m’être d’une grande aide.

    Et puis aussi, depuis le temps que je te suis, ça serait un vrai plaisir de te rencontrer.

    Bonne journée !!

  • #17 Lisa le 18 mai 2016 à 9 h 47 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette nouvelle possibilité de rencontre, surtout dans un contexte aussi particulier..
    J’espère, enfin, à 26 ans pouvoir connaitre mon type de peau.. Oui j’ai honte !!! Mais je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir enfin poser des mots/maux sur ma peau :)
    Si par la même occasion j’ai l’opportunité de pouvoir te rencontrer que demande le peuple :D
    Merci encore et bonne continuation .

  • #18 catherine le 18 mai 2016 à 9 h 48 min

    Chère Hélène je crains de dépasser la limite d’âge , 65 ans même si je parais moins , j adorerai avoir
    des conseils avisés pour préserver ce qui peut l’être et surtout acquérir les bons gestes pour garder une peau saine et de l’éclat. Je pense qu ‘une jolie peau et un sourire sont essentiels pour nous accompagner , sur le plan esthétique tout au long de notre chemin de vie…
    J ‘aime le maquillage mais privilégie les soins , bref je serai trés heureuse de participer à cette soirée !

  • #19 Belinda le 18 mai 2016 à 9 h 51 min

    Allez, je me lance. Je te suis depuis longtemps mais je n’ai jamais ose laisser de commentaire, comme je n’oserai jamais aller seule au Dermacenter. Pourtant, j’en ai vraiment envie et besoin, car je suis incapable de dire quel est mon type de peau ou son etat, ce qui complique beaucoup mes achats de soins… Du coup, je prends toutes sortes de produits en me disant qu’il y en aura bien un dans le lot qui conviendra. Ce qui ne marche pas vraiment comme methode il faut bien le dire. Alors ton invitation tomberai a pic et sauverai ma peau. Je croise les doigts et merci pour cette offre genereuse.

  • #20 virginie.b le 18 mai 2016 à 9 h 51 min

    Bonjour, étant éstheticienne tout ce qui est en rapport avec la peau me passionne le hic c’est que j’habite marseille cela me fait un peu loin pour pouvoir y participer quel dommage… Si un jour tu organises quelques choses dans le sud fais le nous savoir!! bises ensoleillées du sud 😉

  • #21 omdjrm le 18 mai 2016 à 9 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    On m’dit jamais rien à moi!!!
    Nouvelle venue, je découvre avec délectation les blogs de filles… à 45 ans… paraît que ça fait un moment que ça dure… et le tien que j’affectionne tout particulièrement!
    En un mois de recherche intensive ma vie a changé, enfin mon teint, ma peau, et mon compte en banque. C’est génial ce monde qui s’ouvre à moi. Jadis, j’errais dans les pages des magazines de femmes, espérant glaner quelques réponses à mes problèmes existentiels… déçue mais persévérante et ouverte, je puisais ça et là une seule et même réponse : ma pauvre et misérable fille, tu es mal organisée et has been!! Repentante, baissant la tête en signe de honte, j’achetais là une crème pour pas être vieille, là un livre détoxifiant, renarcissisant et absolument décomplexant d’un point de vue littéraire. 2 possibilités, 2 voies : choisir d’être la meuf qui se moque de tout, afficher une moue de top model, méprisant mes paires, rinàfoutrejaipamalaupieddanmeslouboutins, ou bien la voie de la mère sacrifiée sur l’autel de la famille-fondement-de-la-société, le sourire béat, les cernes et les poches assumées, les chaussures pro-confort-au-thé-vert-basdecontentionincorporés, cuisinant 5 fruits et légumes par jour, le sourire aux lèvres (avant nuxe… pff ridicule!) et tout ça sans stress, parce que c’est mauvais, le stress… Ne me reconnaissant dans aucune voie, dans lesquelles je tentais de faire une place à ce qui me sert de cerveau, au moment où culminait mon désarroi, au sommet de cette montagne d’injonctions à être au taquetmaispasstressée, une lumière… les youtubeuses, blogueuses de la vie quotidienne… mbdf, eppc!!! Les mots me manquent, l’émotion est grande, le soulagement à la hauteur de mes attentes. Bon ne nous emballons pas… trop tard, c’est fait. Avant j’étais déshydratée et j’errais sur la redoute, maintenant je shoppe sur asos et… et…. je fais des routines soins! J’a do re… quel réconfort…
    Un grand et chaleureux et sincère merci à tous et à toutes, particulièrement à toi Hélène…

  • #22 Laura le 18 mai 2016 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène. Je serai ravie de me joindre à vous pour cette superbe expérience car depuis depuis mon adolescence j’ai toujours pris tres soin de ma
    Peau, avec des produits Clarins dès mes 13 ans pour avoir tous les principes actifs nécessaires et bons pour ma peau.. Je définirai ma peau comme une peau mixte à tendance grasse sur la zone T. Or je me suis fait opérée il y a quelques semaines d’une chirurgie bariatrique et la nature de ma peau a totalement changé… J’utilise maintenant un soin désaltérant toujours de Clarins mais sans grande conviction d’efficacité… ce diagnostic me permettrai de savoir comment m’orienter et protéger ma peau! Et comprendre pourquoi ma peau a changé. Gros bisous Hélène!

  • #23 Nelly le 18 mai 2016 à 9 h 55 min

    Ouaou!
    Ca c’est de le soirée en mode « machine de la mort qui va te réveler l’état microscopique de ta peau ».
    En tant qu’ancienne biologiste tout ces trucs me font tripper à fond.
    Bon j’ai déjà participé à un soirée en ta compagnie Hélène donc, je passe mon tour, régalez vous bien les invitées!!
    Super evenement en tous les cas!!

  • #24 Robert Catherine le 18 mai 2016 à 9 h 57 min

    Bonjour à tous…
    Avec mes petits 48 ans bientôt en poche, Derma Center serait une bonne chose à faire. Alors j’espère pouvoir rencontrer toute l’équipe pour bénéficier de conseils de professionnels.
    Bonne journée à tous et à très vite j’espère.
    Catherine.

  • #25 Alexia le 18 mai 2016 à 9 h 58 min

    Salut Hélène, je serais ravie d’être sélectionnée pour participer à la soirée Derma Center. Le fait est que je suis en province (assez éloignée mais cela n’est pas un problème) et qu’il n’existe aucun centre de ce genre par chez moi.
    Ayant la peau très grasse cela m’intéresserai beaucoup d’avoir u diagnostic précis et d’avoir des conseils pour ma peau…
    Evidemment la perspective de pouvoir te rencontrer me fait aussi beaucoup envie puisque j’adore tes vidéos et tu me fais aussi beaucoup rire :)
    Voilà donc je te fais pleins de bisous mon Hélène et à dimanche pour ta prochaine vidéo ;)

  • #26 Anais le 18 mai 2016 à 9 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Depuis le temps que tu en parles, ce serait une merveilleuse de découvrir cet endroit grâce à toi, et de pouvoir bénéficier de précieux conseils! Je suis un peu nulle en produits, il y a trop de choix partout, alors j’aurais bien besoin d’un coup de main!
    Merci encore pour cette jolie opportunité. Bonne journée!

  • #27 Jari Nezha le 18 mai 2016 à 9 h 59 min

    Bonjour Hélène. J’aimerais tellement te rencontrer pour qu’on puisse discuter de tous ces produis que tu nous présentes. Je me suis rendue deux fois au Derma Center. Ma dernière visite date de fin avril. J’adore cette endroit. On y est tellement bien reçu j achète chez eu les produits qu elle me conseille car il y a vraiment une très nette amélioration sur la qualité de ma peau. Si je suis choisis je viendrai avec plaisir vous rencontrer toutes et tous. A bientôt je l espère et bonne journée

  • #28 Laura A le 18 mai 2016 à 10 h 01 min

    Tip top cette opportunité!! Merci Hélène!
    Pareille, depuis le temps que tu parles du Derma Center je me dis qu’il faut que je prenne rdv et j’ai pas eu le temps de le faire encore…
    pourquoi j’ai envie d’y aller? déjà pour savoir si ma routine est bien adaptée (tellement compliqué d’en trouver une bonne!), avoir de bons conseils (idem pas forcément facile d’en avoir de bons..) et.. profiter de ce contexte cool pour te rencontrer :)
    Merci encore!

  • #29 lamitta le 18 mai 2016 à 10 h 01 min

    Bonjour Hélène

    Merci pour la qualité de ton blog et tes vidéos qui nous enchantent à chaque fois
    Je suis une folle de beauté et de soin de peau ….j’aimerais beaucoup assister à la soirée derma et voir quelle type de peau j’ai ..et échanger avec toi ainsi que tes abonnés ….j’espère que j’aurais le plaisir d’être choisi !!!!!
    Je t’embrasse
    A très bientôt

  • #30 Emilie M le 18 mai 2016 à 10 h 04 min

    Bonjour Hélène,

    à seulement 23 ans, je commence tout juste à prendre soin de ma peau et ce serait une grande opportunité de tester ce que propose le derma-center ! Autant dire que je suis complètement perdue avec tous ces produits qu’on peut trouver sur le marché et en apprendre davantage sur ma peau me permettrait de mieux m’en occuper.

    Découvrir de nouvelles choses et te rencontrer, que demander de plus ? :)

    Bonne journée !

  • #31 FAFA le 18 mai 2016 à 10 h 04 min

    bonjour Hélène

    j’aimerai beaucoup participer à cette soirée évènement car j’avais pris rv pour un diagnostic visage et elle m’avait très bien conseillé et c’est vrai ils ne nous obligent pas à acheter c’est ce que j’ai apprécié et aussi pouvoir te rencontrer pour parler beauté
    merci à toi
    belle journée

  • #32 Kotovskaya le 18 mai 2016 à 10 h 06 min

    C’est une super idée!
    Enfin, je vais savoir les besoins de ma peau….depuis des années que je cherche ma routine.

    Très belle journée
    Maria

  • #33 Lilimoune le 18 mai 2016 à 10 h 08 min

    Bonjour Hélène !

    Mais c’est super ! J’adore voir comment tu évolues et arrives à organiser de plus en plus d’évènements :)

    Ta première vidéo sur le Dermacenter m’avait intriguée avec cette machine magique qui permettait de comprendre sa peau et savoir comment en prendre soin au mieux. J’étais toute aussi excitée que toi face à ce bijou de technologie ! C’est un peu le rêve de pouvoir répondre exactement aux besoins de ma peau. J’aurais tellement de questions à poser !

    Je suis une étudiante de 23 ans vivant à Paris, je n’ai donc pas encore les moyens d’y aller toute seule. Cette soirée serait l’occasion de prendre le temps de s’occuper enfin de moi. J’ai une intolérance au lactose qui abime ma peau et j’ai été très exposée au soleil : je ne sais plus trop quoi faire de ma peau que je trouve déjà très altérée pour mon âge. Quand tu as parlé de la possibilité de calculer son capital soleil, j’ai été d’autant plus motivée à t’écrire. Je sens que c’est le moment de commencer des soins pour aider ma peau et la protéger pour le futur, ce serait donc une formidable opportunité de pouvoir bénéficier du diagnostic et des conseils du Dermacenter.

    Je sais qu’avec ton énergie et engouement que cette soirée ne peut qu’être très agréable. J’adorerais pouvoir discuter avec des professionnels tout aussi passionnés que toi de la Beauté, du soin à l’embellissement. Et bien sûr, ce serait vraiment chouette de pouvoir te rencontrer, tu es une personne qui, d’autant plus à mon jeune âge, m’inspire énormément par ta force et ta passion (j’en profite pour le dire maintenant sachant que tu liras ce message ;) ).

    Je te souhaite une excellente fin de semaine et à bientôt peut-être !

  • #34 Adeline (du Nord) le 18 mai 2016 à 10 h 11 min

    Bonjour Hélène, Bonjour à toutes,
    J’aurais juste a-do-ré être des vôtres ce 31 Mai pour ENFIN mettre ma tête dans cette fabuleuse machine dont tu nous parles régulièrement et adapter ma routine de soins, et puis pouvoir passer un moment convivial et chaleureux en petit groupe, aaaahhhh ça m’aurait super plu …
    Je n’habite pas la région parisienne donc je ne vais pas participer mais je souhaite bonne chance à tout le monde et surtout, de passer un très bon moment ensemble !!
    Pour ma part, je serai en soirée formation AVENE ce soir-là (je suis pharmacien) , soirées que j’adooooore !!!
    Excellente journée ;-)

  • #35 Demay le 18 mai 2016 à 10 h 12 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes,

    Le derma center serait une bénédiction pour moi. 2 raisons :
    1) J’ai 51 ans 😩
    2) J’ai un métier directement lié à l’image ( conseil en image ), j’ai beau tout essayer, ma peau semble épuisée, grisâtre, déshydratée. Pourtant j’ai une vie saine.
    Bref ….Au secours Hélène 🙋🏻

  • #36 Gaëlle le 18 mai 2016 à 10 h 14 min

    Bonjour,
    je ne compte pas être sélectionnée mais j’en profite pour faire un petit comm, ce que je ne fais presque jamais. Je suis allée au Derma Center sur tes conseils et j’en suis ressortie ravie. Après 3 mois c’est justement pile le moment pour y retourner pour un bilan :) Et je pourrai ainsi te rencontrer en vrai, j’aime bien te suivre, conseils simples et efficaces et j’adore la crème au chanvre de The Body Shop (je pense à toi ts les soirs qd je la mets (je te vois vraiment t’extasier en la reniflant :p), t’imagine, ça vaut bien une rencontre en vrai).

    Bref, merci, tu as l’air sincère, c’est chouette :)
    Bonne journée

  • #37 Lana B le 18 mai 2016 à 10 h 14 min

    Hello Hélène !
    Qu’est ce que j’aimerai faire partie des invitées !! J’aimerai tout d’abord tellement te rencontrer, ayant déjà participé au trois dernières rencontres mais n’ayant pas fait partie des chanceuses ! Je pense que passer une soirée à discuter et échanger sur les soins ressemble pas mal à une soirée idéale pour moi !
    Passe une bonne journée :)
    Lana

  • #38 Mahélia le 18 mai 2016 à 10 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    Je serai plus que ravie de pouvoir participer à cette soirée. J’ai envie de prendre un rendez vous au derma center depuis que je t’ai entendu en parler! Effectivement j’ai quelques petits soucis de peau depuis un an et j’aimerais beaucoup avoir de bons conseils pro! Surtout que je me marie dans deux mois et qu’évidemment j’aimerais être la plus belle! :)
    En plus le Mardi c’est mon jour de repos! Si c’est pas un signe ça!!!
    Bises et bonne chance à tous!

  • #39 FranceMO le 18 mai 2016 à 10 h 16 min

    J4aimerais bcp decouvrir le derma center et tout ce qu’ils ont à offrir… a chaque fois que tu en parle cela a l’air vraiment enrichissant et interessant et j’aimerais franchir le pas… je decouvre seulement maintenant à 35 ans tout ce qui concerne les cosmetiques, les soins, et le plaisir de prendre soins de moi… et j’ai tout a apprendre (et j’apprend bcp grace a ce blog et tes videos merci merci merci)
    je viens de perdre 43 KG et je commence a m’aimer.. mais je n’assume pas encore toujours de faire la dermache en boutisue de demander conseil et faire des test, et soins… je pense qu’une soirée comme celle la m’apprendrais et m’apporterais enormement !

  • #40 Clara Poppins le 18 mai 2016 à 10 h 18 min

    Bonjour !
    Ouhhh cela annonce une très chouette rencontre !!
    J’adorerais connaître l’état de ma peau et savoir si les produits que j’utilise sont adaptés ou non !
    Cela dit, je me colle encore une allergie sur les paupières… Ce n’est peut être pas le moment idéal pour faire un diagnostic de peau…
    Bon, on verra bien, je tente ma chance malgré tout :)
    Merci de nous offrir cette super possibilité !
    Bonne journée !

  • #41 Laura Pageot le 18 mai 2016 à 10 h 18 min

    Alors déjà merci pour cette super idée !
    Depuis le temps que tu parles du dermacenter j’ai toujours eu envie d’y aller mais je n’ai jamais osé. D’autant que j’en n’aurais bien besoin pour enfin essayer de comprendre ma peau qui n’en fait qu’à sa tête ! Puis se sétait l’occasion idéale pour te rencontrer !

  • #42 KarineSB le 18 mai 2016 à 10 h 25 min

    Bonjour Hélène,
    Je ne commente quasiment jamais mais suis une fidèle de ton blog (la vidéo du dimanche matin est devenue un rituel).
    Bref, comme toi, je suis passionnée par les soins visages. Je teste une quantité incroyable de sérums, crèmes visage, huiles, contours des yeux, baumes à lèvres, gommages et masques. Bref, c’est une vrai passion, je passe mon temps en parapharmacie et chez sephora et j’adore ça.
    C’est grâce aux conseils de joelle ciocco que j’ai réussi à comprendre mon type de peau qui est normale/mixte (et non grasse donc fini le décapage même je tiens au double nettoyage…quand même!). Je n’ai jamais fait de diagnostic, ça m’intrigue vraiment.
    J’adorerai échanger sur les soins adaptés pour venir à bout de points noirs (même si mes proches me disent qu’ils sont imaginaires et que je dois arrêter de me regarder le visage à la loupe), de comprendre mon contour des yeux (qui un jour se creuse et le lendemain se gonfle?) et de commencer à regarder ce qu’il se fait en prévention des rides (ça existe en un masque miracle ?;)).
    Je serai ravie de te rencontrer et de rencontrer des personnes qui partagent aussi notre passion.
    Belle journée,
    Karine

  • #43 Bissoursen le 18 mai 2016 à 10 h 26 min

    Cc Hélène j’aimerais beaucoup participer à cet événement car ma peau m’inquiète un peu et oui il y’a un peu plus de 2 an j’étais adepte au centre uv oui je sais c’est pas bien et vu les dégâts que ca a fait à ma peau au niveau du front une énorme tâche brune j’ai essayé plusieurs crème ca c’est un peu dissipé mais dès que le soleil apparaît j’ai pleins de tâches c’est pour cela que j’aurais voulu l’avis d’expert et de plus le plaisir de te rencontrer 💋💋

  • #44 Christopher V le 18 mai 2016 à 10 h 33 min

    Coucou Hélène
    Le faite d’avoir une chance de te rencontrer et de pouvoir échanger quelques mots avec toi me met en joie :-)
    Surtout que le programme que tu nous as préparé semble géniale, et je vais peut-être ENFIN savoir mon type de peau.
    Finis d’acheter la même eau micellaire en 3 exemplaires pour voir là qu’elle me va ou non : -D
    Fini de changer de crème hydratante tous les 2 mois pour rien.
    Parce que c’est une vraie galère surtout que la plus tard du temps je vois pas la différence X)
    En tout cas tu fais un travail superbe continu comme ça t’est GÉNIAL t’est au Top et à bientôt j’espère.

  • #45 Elise B-M le 18 mai 2016 à 10 h 34 min

    Bonjour Hélène, je te suis depuis longtemps et j’apprécie beaucoup tes articles et vidéos. J’aime aussi beaucoup ta personnalité et la passion de ton métier, qui t’anime.
    J’aimerai beaucoup faire le diagnostic au Derma Center, cette machine m’intrigue et je ne connais pas aussi bien ma peau que tu connais la tienne et pourtant j’aimerais tant! Je suis parfois un peu perdue devant tous les choix de crèmes, sérums, huiles etc et en plus j’ai la fâcheuse tendance à les vouloir tous!!
    Je serais plus que ravie de participer à cette soirée avec les pro du Derma-center qui ont l’air top! À bientôt peut être et merci encore pour toutes ces propositions de rencontre!
    Elise

  • #46 Lucie le 18 mai 2016 à 10 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle belle opportunité! :)
    J’avoue que le sujet « soins » m’intrigue beaucoup et je suis avec grand interêt toutes tes tribulations à ce propos.
    J’ai 27 ans et en Novembre dernier, j’ai achevé 7 mois de traitement Curacné (équivalent Roacutane). Ce traitement a été extrêmement agressif sur ma peau et bien qu’aujourd’hui je n’en garde plus aucune séquelle (je n’ai pas de tâches ou de cicatrices sur le visage), j’ai le plus grand mal à me ré-approprier ma peau, à identifier ses besoins, et donc à la nourrir et la soigner correctement.
    Ma dermatho me dit que je n’ai absolument plus la peau grasse, cependant, j’ai parfois des petits boutons qui apparaissent… (après tant d’efforts, c’est frustrant!).
    Alors, hydratation vs. nutrition, routine de nettoyage adapté, un réel diagnostique serait la clé pour comprendre et avancer dans mes réflexions! Je serais vraiment heureuse d’avoir la possibilité de pouvoir discuter de tout ça avec des experts en la matière… :)
    Merci encore pour cette belle surprise, qui tombe à pic par rapport à mes interrogations du moment!
    Belle journée!

  • #47 Zakia b le 18 mai 2016 à 10 h 40 min

    Hello Hélène
    Hello les filles et les garçons
    Super magnifique idée wahou je n’ai que ça en bouche wahouûuuuuuuu .
    Oui ma peau à besoin d’être conseiller
    Oui que j’aimerai te rencontré
    Oui que j’aimerai être présente dans ce lieu magique.
    Oui j’aimerai être parmi les chanceuses oui oui oui oui ….. … oui oui ……… un dernier oui 💆💆💆💆💆💆💆

  • #48 Perla le 18 mai 2016 à 10 h 40 min

    Coucou Hélène,
    Très bonne idée cette soirée !
    Ca serait un vrai privilège de pouvoir se rendre à cette soirée, pour enfin faire la différence entre une peau sèche et peau déshydratée ! et enfin bénéficier d’un bon diagnostic de peau et en même temps pouvoir acheter directement les produits La Roche Posay !!
    J’espère vraiment faire parti des chanceuses qui pourront rencontrer Les Experts de la Peau !
    A bientôt

  • #49 Calvin le 18 mai 2016 à 10 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    J’aimerais beaucoup pouvoir te rencontrer et si en plus je peux avoir un diagnostic du derma center , cela fait d’une pierre de coup :)
    Au plaisir de te voir.
    Calvin

  • #50 Aurelie le 18 mai 2016 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène je suis ton blog et tes vidéos depuis quelques mois et je trouve que tu donnes de bon conseil pour la peau .
    Je ne prenais pas soin de la mienne avant de te regarder et j aimerai beaucoup savoir comment ma peau se sent . Le derma center a l air d être vraiment très bien pour cela .
    Merci beaucoup de faire partager tout ça et j espère avoir la chance de participer.
    Bonne journée 🌸

  • #51 TOURRET Améline le 18 mai 2016 à 10 h 48 min

    Mixte, déshydratée, tendance grasse…. points noirs, comédons je m’y perds et ne m’y retrouve absolument pas ! Je teste (parfois je dé-teste !), après multiples conseils auprès de pharmaciens, des produits mais sans jamais vraiment en voir le résultats !
    J’aime la cosmétologie, je m’y intéresse et surtout j’y crois ! Mais je pense que je n’ai malheureusement jamais eu la chance d’avoir un réel diagnostic pour tout simplement pouvoir choisir quels produits conviennent à MA peau !

    Une soirée au Dermacenter serait donc la véritable occasion, en plus de te rencontrer, d’obtenir un avis professionnel et technologique sur mon type de peau pour pouvoir (enfin) lui offrir les produits qu’elle mérite !

    Je croise les doigts et les orteilles !

    Belle journée :)

    Améline

  • #52 Maude le 18 mai 2016 à 10 h 51 min

    Coucou Hélène,

    J’ai toujours voulu aller au derma center, mais c’est vrai que je n’ose pas (je ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleur) passer la porte.
    J’ai 31 ans et une peau normal mais pas mal désydrater…malgrès tout les soin que je lui apporte (parfait demaquillage + brume + serum peau + serum yeux + cdy + creme of course)
    Merci pour cette initiative, je pense que les dix filles vont vraiment savourer l’instant!

    Maude

  • #53 Petitsoussou le 18 mai 2016 à 10 h 51 min

    *Je te prie de m’excuser sur mon message plus haut, j ai un problème avec le clavier de mon ipad, je n’arrive pas parfois a avoir accès aux lettres avec les accents

  • #54 Aude le 18 mai 2016 à 10 h 52 min

    Rhooo là là j’en rêve de cette rencontre et de pouvoir faire un diagnostic de ma peau!! Je suis complètement paumée en ce moment avec une peau déshydratée et un besoin de voir où j’en suis quels produits je peux utiliser. Il s’agit d’une assistance à personne en danger de peau! ah ah ah
    Le sujet est passionnant et cela m’intéresse forcément beaucoup, en plus pour la non parisienne que je suis qui n’a pas la chance de pouvoir avoir accès au Derma Center ce serait le top je viendrait en courant! C’est un super cadeau que tu nous fais et j’espère avoir la chance d’être invitée et par la même occasion de te rencontrer.
    à bientôt

  • #55 Sarahcroche le 18 mai 2016 à 10 h 54 min

    Bonjour Hélène, je n’ai pas du tout l’habitude de laisser des commentaires mais avec celui-ci j’espère invoquer « la CHANCE du « débutant »  » ^^ allez j’y crois !!!!!
    J’ai eu 25 ans tout récemment et la peau de mon visage … pas toptop en ce moment. Bref on est comme un petit couple toutes les deux, il y a des hauts et des bas :/
    Pourtant elle ne connait que les bons produits de pharmacie (merci Avène <3…) Mais je pense que je m'y prends mal et un bilan professionnel serait bénéfique. Je suis encore étudiante donc pas possible de me l'offrir pour l'instant (budget crème solaire en priorité oblige), c'est pourquoi tu vas peut être m'aider :)
    Merci beaucoup et continue ce que tu fais. C'est toujours un plaisir de te lire ou de t'écouter, vraiment.

  • #56 Giulietta le 18 mai 2016 à 11 h 00 min

    Bonjour Helène!

    Merci de faire profiter à tes lectrices de ces occasions particulières!

    Ce serait pour moi un moyen de te rencontrer (en vrai ;) ) et de m’initier à l’expertise de la peau. J’avoue tâtonner dans le choix des soins et je ne connais pas réellement les besoins de ma peau, ce serait l’occasion!

    Bises à toi

  • #57 Anna le 18 mai 2016 à 11 h 10 min

    Bonjour Helene, je serais ravie de pouvoir venir à cette rencontre afin de faire un diagnostic sur ma peau et de savoir quels produits me conviendraient le mieux. J’ai du psoriasis depuis que je suis toute petite et je trouve intéressant d’avoir un diagnostic du derma center qui m’apporterait encore plus de conseils et de découvertes que mon Dermato actuel. Cela me permettrait de savoir si je dois utiliser des produits différents sur les zones couvertes de psoriasis et comment le faire parce que javoue avoir parfois un peu la flemme (et le manque de Temps aussi) aujourd’hui de toujours traiter ces zones différemment.

  • #58 Elise P. le 18 mai 2016 à 11 h 13 min

    Bonjour Hélène !

    Ça serait génial d’être invitée à cette soirée, de pouvoir échanger avec toi, avec les autres invités et les personnes travaillant au derma center et de découvrir ce lieu (mais aussi le marais, moi qui habite à la campagne) je suis prête à faire la route pour passer ce délicieux moment en ta compagnie et celle des autres. Je t’embrasse, pas de regrets si je ne suis pas sélectionnée et je souhaite bon courage aux autres.
    Elise P.

    Ps : je t’envoie ma photo pour constater le besoin peut être du derma. ^^

  • #59 Noemie le 18 mai 2016 à 11 h 14 min

    Hello Hélène !
    Étant en stage à Paris en ce moment meme et venant de province, je n’ai pas souvent l’occasion de pouvoir me rendre à des évènements tel que celui-ci !
    J’adorerais découvrir les techniques du derma center que tu présente avec tant d’engouement.
    Je suis jeune, 20 ans, mais je pense qu’il est important de penser à sa peau meme à cet âge la !
    C’est une très belle soiree en tout cas !
    Merci et à bientot !

  • #60 Grenadine le 18 mai 2016 à 11 h 20 min

    Hi Helene,
    Dermacenter, le Graaaal !!! Un petit luxe impossible car je suis une trentenaire fauchee, jaimerais tellement pouvoir maitriser mes tracas dermato, grasse, seche, a l aide mayday mayday !!!

    Bonne journee

  • #61 clara le 18 mai 2016 à 11 h 24 min

    Bonjour Hélène!

    Merci encore pour ce merveilleux concours! Tu nous gâtes ;) je participe (comme à tous les précédents) évidemment pour te rencontrer mais surtout pour tester enfin le Derma center! Je veux y aller depuis des mois, mais je n’ai jamais réussi à me libérer et ça serait une occasion en or. Le côté un peu intimiste me plait et je ne suis pas sure et certaine que finalement j’aurai osé pousser la porte seule! Je suis passionnée par les soins pour la peau, d’autant plus que j’utilise depuis petite des produits La Roche Posay, Vichy ou Sanoflore! Mon parfum préféré est même un Roger et Gallet, bref cette boutique est faite pour moi et je rêve de participer à cette soirée et d’être parmi les 10 chanceuses! Je croise les doigts ;)
    Bonne journée
    Clara

  • #62 Dahan Maguy le 18 mai 2016 à 11 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Depuis très jeune j ai toujours été intéressée par les crèmes soins maquillage etc . Depuis quelques années je vais chez un dermatologue qui me conseille sur mon programme de soins et qui m oriente essentiellement vers les marques de parapharmacie . Aujourd’hui j ai 54 ans et je suis un peu perdue devant la multitude d offres , surtout depuis que j ai découvert les youtubeuses ce qui est assez récent . J ai donc besoin d un diagnostique honnête et sincère pour continuer mes soins vers le mieux .
    Merci .

  • #63 Nathalie baille le 18 mai 2016 à 11 h 30 min

    Bonjour Hélène! Cette soirée au Derma Center me donne très envie, j’aimerais bien mettre ma tête dans la machine magique!
    Pourquoi ça m’intéresse? Parce que j’aimerais qu’on me dise si finalement j’ai une peau déshydratée ou/et en manque de nutrition, en plus d’être grasse sur la zone T, et du coup quels produits privilégier? Gros casse-tête pour moi, je m’y perd un peu malgré ta vidéo sur le sujet! Et un point sur mon capital soleil ne peut pas me faire de mal…
    Et en plus, je suis dispo le 31 mai! Belle journée et bonne chance à tous!

  • #64 Elodie le 18 mai 2016 à 11 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    cette rencontre serait l’occasion idéale pour te découvrir et parler de soins et maquillage et avoir ton avis! Ayant fais mon diagnostic de peau il y a 2 mois je pourrai également voir si ma peau c’est améliorée. A bientôt j’espère :)

  • #65 Bousbotte (Damien) le 18 mai 2016 à 11 h 36 min

    Bonjour Hélène,

    Ayant presque 43 ans et n’ayant toujours pas encore trouvé une routine pour le contour d’oeil, une analyse de peau et quelques conseils par le Derma Center m’intéressent grandement !
    Et en plus te rencontrer serait une grande joie :)
    Accepte-tu les garçons ?

    Bises

  • #66 Elise le 18 mai 2016 à 11 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Mais bien-sur que je veux venir évidemment pour te rencontrer, aller au Derma Center, que je sais super pour avoir fait un bilan il y a 6 mois, et je n’ai malheureusement pas eu l’occasion d’y retourner. Ce serait donc le cas, je pourrais faire un nouveau diagnostic (probablement effrayant) davantage découvrir l’équipe et leurs produits également.

    Merci Hélène pour cette chouette soirée.

  • #67 Klaoudia le 18 mai 2016 à 11 h 42 min

    Bonjour à toutes et à tous ;-)

    Qué bonne surprise !
    Je suis très intriguée et intéressée par cette machine du DC et tout ce qui va autour bien sur.
    J’ai été dotée plutôt d’une bonne qualité de peau, à tendance sèche. Jusqu’ici je me suis contentée de la maintenir hydratée, et je m’en tire plutôt pas si mal (peu de rides, mais des tâches). Mais (52 ans) ma peau change et je suis une mutante un peu perdue, en ce moment j’essaye les huiles. Un conseil avisé et expert me serait d’une grande utilité et si en plus je peux échanger des conseils entre lecteurs/auditeurs de tes articles et vidéos ce serait drôlement sympa et rigolo.

    Bravo pour la passion

  • #68 Jessica le 18 mai 2016 à 11 h 57 min

    Bonjour Helene,
    Merci beaucoup pour ln organisation de cette soiree !
    Je serai vraiment heureuse d’y participer. Pourquoi?! Et bien pour différentes raisons : 1 j’adorerais découvrir cette boutique (honte à moi je n’y suis jamais allé encore) + j’adorerais te rencontrer ainsi que Fanny dont tu nous parle tant dans tes vidéos !
    Je reviens d’un voyage de 1 mois et dois me refaire une routine beauté ma peau est dans un etat assez … Catastrophique, avoir l
    Chance de pouvoir profiter de conseils de professionnels et de toi… La soiree de rêve !

    En tout cas merci de l’organiser pour nous !

  • #69 Duhamel Caroline le 18 mai 2016 à 11 h 58 min

    Coucou Hélène et merci pour cette belle opportunité de partager une soirée avec toi et bien évidemment en savoir plus sur notre peau. Je viens d’avoir 40 ans et les premières tâches sont bien visibles (j’ai habité en Australie pendant 7 ans à ma vingtaine et souhaitais ressembler aux surfeuses donc je me suis pas assez protéger…😭). Désormais, je mets du Spf 50 tous les jours et comme toi me balade à l’ombre parce qu’en plus j’ai développé une allergie au soleil, que du bonheur!😅
    Voilà, je serais ravie d’avoir un avis de professionnels et surtout de mieux comprendre tout ce processus en plus en bonne compagnie.
    Merci encore pour toutes tes vidéos qui depuis 2010 m’accompagnent chaque semaine. Bisous🙏🏻😘
    Caro🤗

  • #70 Mélanie le 18 mai 2016 à 11 h 58 min

    Bonjour Hélène!

    Avant tout, merci à toi de te démener pour organiser ces rencontres avec les personnes qui te suivent ! Je voudrais évidemment te rencontrer à cette soirée organisée avec derma center et bénéficier des conseils de professionnels. Surtout en ce moment j’en ai bien besoin car je ne sais plus quoi faire : depuis deux/trois mois, des rosacées sont apparues sur mes joues et malgré le fait que je sois allée voir des spécialistes rien ne fonctionne! Qui sait peut être derma center saura quoi faire ou me conseiller sur ma routine soins? J’en serais ravie, d’autant plus que souvent je suis perdue dans les rayons pharmaceutiques lorsqu’il s’agit de faire un achat ! Ce serait donc pour moi un plaisir de rencontrer ces professionnels et également te voir en réel et pas seulement dans tes vidéos !
    Je te dis également un grand bravo d’avoir pu instaurer des relations aussi bonnes avec les marques et merci de nous en faire profiter en organisant es rencontres !

  • #71 Alexandre le 18 mai 2016 à 12 h 01 min

    Hello ! Pourquoi venir ? Déjà parce que remettre la tête dans cette machine magique, et comprendre un peu mieux l’état de ma peau actuellement (stresse, manque de temps pour bien s’en occuper.) et avoir des conseils sur une routine adaptée ce serait génial, mais si en plus ça se fait en ta présence, mon dieu ! :D

    Une bonne journée à tous. :)

  • #72 lyli le 18 mai 2016 à 12 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    Cela fait quelque temps à présent que je te suis alors certes, te rencontrer me ferait réellement très plaisir. Mais il est vrai que depuis que tu as parlé du Derma Center et de sa machine magique, cela m’intrigue beaucoup !! Et pour plusieurs raisons… Le temps qui passe, faisant que les ridules qui apparaissent inévitablement me font m’intéresser à elles. Principalement au niveau de mon contour des yeux, j’achète plein de produits différents mais j’y vais un peu à tâtons (crème trop riche ou pas assez) bref comment savoir ce dont j’ai réellement besoin… Bon bien sûr, quand mes yeux sont gonflés comme des ballons au réveil, je comprends bien que j’ai abusé d’une crème trop riche la veille ;)
    A cela s’ajoute des pores dilatées sur la zone T, un mélasma que j’ai eu car ma gynéco, à l’époque, ne m’avait pas prévenue que la pilule et le soleil ne faisaient pas bon ménage, le SPF 50 est mon ami depuis lors. Et au final je dirais que ma peau est mixte à grasse, montrant parfois des signes de déshydratation…. euh, c’est possible d’avoir tout ça ??? La machine magique doit savoir, elle :)
    Alors utiliser des produits dont ma peau a réellement besoin, je suis plus que partante :)
    Merci donc à toi et au Derma Center d’organiser cette soirée.
    Très belle journée à toi Hélène

  • #73 Linda le 18 mai 2016 à 12 h 17 min

    Bonjour Helene,

    Je suis bloggeuse beaute egalement et tu as ete une de mes plus grandes inspirations.
    J’habite au Liban et il se trouve que se serait a Paris durant la semaine du 31 mai et je serai tellement heureuse de faire ta connaissance, de parler de notre passion commune pour les soins de la peau et le maquillage et de decouvrir le derma center!

    Merci pur l’opportunite! :)

    PS: desole pour la typo mais je suis un clavier US…

  • #74 Cricri le 18 mai 2016 à 12 h 20 min

    Bonjour Hélène

    J’aurais adoré venir au Derma Center mais j’habite trop loin ! Dommage car je pense que la « machine magique » aurait eu plein de choses à dire sur ma peau fine, mâture(un peu, si, si…), sèche et exposée souvent au soleil ! J’attends un séjour parisien pour m’y rendre mais vous n’y serez pas, et ça c’est moins sympa !
    Bonne chance à toutes !

  • #75 Marine Rocheteau le 18 mai 2016 à 12 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Je crois bien que c’est la première fois que je commente un de tes articles mais je suis une fidèle (plus sur Youtube qu’ici) depuis ta période blondie ! Petit check de youtube matinal et que vois-je ? Une annonce trop trop chouette (même si ton sac Sabrina a la palme du mois). Quelle bonne nouvelle ! Depuis le temps que tu parles de la machine magique, j’ai trop envie de mettre ma tête dedans et de voir dans quel état est ma peau, où j’en suis avec l’hydratation, le soleil et recevoir des conseils (j’arrive toujours pas à savoir de quelle nature est ma peau, j’ai l’impression que chaque partie de mon visage a décidé d’être autonome : pommettes déshydratées, joues sèches, tempes et menton gras, front et nez normaux, au secours !!!). Et au delà de cette expérience que je pourrais faire seule si je trouve du temps, la faire avec toi serait tellement coooooool ! J’aimerai tellement faire partie de ce petit groupe de privilégiés !

    Je croise les doigts :D

    A bientôt,

    Marine

  • #76 Andry Lolita le 18 mai 2016 à 12 h 26 min

    Pourquoi j’aimerais venir?!! parce que les soins de la peau, les produits, leurs manipulations, leurs textures, leurs effluves, .. me passionnent depuis fort longtemps! Et leur versatilité qui fait que, d’une peau à l’autre, on n’obtienne jamais ni le même ressenti ni les mêmes résultats malheureusement!
    Un diagnostique de peau fait par des professionnels… on peut rêver quoi!! :-p
    Une soirée entre filles, en prime, c’est plutôt cool comme programme..
    Lolita

  • #77 Emilie P le 18 mai 2016 à 12 h 31 min

    Bonjour Hélène!

    La soirée au Derma Center est THE soirée à laquelle je souhaiterai participer. J’ai lu tous les articles que tu as publié sur le Derma Center et j’avais prévu d’y aller mais je ne prends jamais le temps. Ça serait donc l’occasion parfaite!

    Depuis petite je fais beaucoup de réactions allergiques aux cosmétiques, j’ai fait des tests allergènes en hôpital et du coup j’ai eu beaucoup de mal à me trouver une routine beauté. Choisir une crème pour le visage, un shampoing ou bien même un gel douche devient compliqué… Je souhaiterai savoir si les produits que j’utilise sont efficaces pour ma peau. Pareil pour les protections solaires.
    Bref je rêve de faire partie de la liste des participantes. Merci d’organiser une telle soirée! Je croise les doigts!!!!

    Bonne journée!

  • #78 Fanny J le 18 mai 2016 à 12 h 37 min

    Coucou Hélène, j’aimerais énormément participer à cette rencontre au Derma Center! En effet j’ai, depuis quelques mois, pris conscience de l’importance de chouchouter sa peau. Elle n’est pas encore victime de l’âge mais ayant fait de nombreuses erreurs de jeunesse, je souhaite réellement apprendre à sauvegarder ce capital qu’est ma peau. Tes vidéos m’ont permis de réfléchir sur la façon de traiter sa peau et le Ferma Center est un véritable temple pour le respect de celle-ci ;) Voilà voilà, je te fais des gros bisous et à bientôt je l’espère !

  • #79 Nina le 18 mai 2016 à 12 h 40 min

    Bonjour Hélène !
    Je commence de manière brutale mais JE VEUX VENIR ^^
    Depuis une operation suivi d’une prise de médicament impossible de savoir ou en est ma peau ! J’avais dans l’idée d’aller au derma center quand j’irai sur Paris mais si je peux aller au derma center avec toi et 9 autres lectrices ce serait une joie énorme !
    Je te lis depuis un bout de temps déjà et ce n’est que le deuxième article que je commente.. Shame ! L’autre c’etait celui sur la journée des droits de femmes que j’avais trouvé d’une justesse sans pareil.
    Tout ça pour dire que je te trouve pleine de qualité. (de ce que je peux en juger derrière mon écran ^^)
    Je t’embrasse en espérant te voir à cette belle soirée.

  • #80 Pauline F le 18 mai 2016 à 12 h 42 min

    Bonjour Hélène !
    tout d’abord un grand merci pour cet opportunité . Pour ma part je serai très interessée de découvrir le derma center car comme tu le dis ce n’est pas evident d’oser y aller seule . J’ai 21 ans et je ne suis pas certaine de connaitre vraiment mon type de peau..j’aimerai vraiment pouvoir tester cet appareil et en savoir un peu plus sur les soins adaptés ou non et ainsi découvrir, peut-etre , une nouvelle routine car je ne sais pas toujours comment m’y prendre avec ma peau , de plus j’ai eu un traitement pour l’acné plus jeune qui a quelque peu changé ma peau .Jaimerai aussi pouvoir me renseigner a propos de mon capital soleil , j’essaie de proteger mon visage et j’espere que cela fonctionne.
    Enfin ce serait vraiment génial de passer une soirée avec 9 autres lectrices et toi bien sur et découvrir cet endroit . J’espere de tout coeur que je pourrai m’y rendre .
    Bonne journée :)

  • #81 Agnès 57 le 18 mai 2016 à 12 h 49 min

    Pourquoi j’habite pas Paris ….!!!!?????

  • #82 Elisa MOISEEF le 18 mai 2016 à 12 h 51 min

    J’aimerais énormément faire une suprprise à ma maman qui t’aime beaucoup, qui ne rate aucune des tes videos. Elle fait beaucoup pour moi et j’aimerais lui faire plaisir 😍 Merci d’avance 💓

  • #83 Anaelle Oger le 18 mai 2016 à 12 h 55 min

    Bonjour Hélène,

    je suis tes vidéos depuis des années et j’ai initié ma mère aux vidéos YouTube depuis quelques temps et je dois t’avouer que nous nous retrouvons très régulièrement accompagnées d’une tasse de thé pour regarder tes vidéos. Nous ne sommes pas toujours très réactives suite à la publication de tes vidéos, on a d’ailleurs récemment manqué la vente de ton sac en collaboration avec Sabrina, mais aujourd’hui c’est décidé, je tente ma chance pour cette rencontre !

    Ma mère travaille en pharmacie, et reçoit donc quelques produits de parapharmacie provenant de différents laboratoires. Ceci a fait naître une certaine passion pour tester des produits dans le but de bichonner notre peau que l’on trouve toujours si imparfaite… Malgré tout cela, nous avons toutes les deux des rougeurs et une peau très réactive et très sensible, cette rencontre au Derma Center nous permettrait peut être d’en connaître davantage sur notre peau et d’obtenir des conseils tout en te rencontrant.

    Je te souhaite une belle journée !

    Anaelle

  • #84 Lou le 18 mai 2016 à 12 h 57 min

    Coucou Hélène quelle superbe surprise tu nous fait là !!!
    J’aimerais beaucoup participer bien sûr pour découvrir la boutique qui à l’air sublime et qui m’intéresse énormément à cause de mes problèmes de peau, ça pourrait vraiment me permettre de découvrir pleins de choses que je fais qui ne sont pas forcément bonne pour elle et quoi de mieux que de le faire en ta compagnie !
    Et puis je ne pouvais pas essayer de participer à tes autres rencontres parce que je n’habitais plus sur Paris mais maintenant que je suis fraîchement revenue j’adorerais pouvoir être là ce 31 mai !

    Je t’embrasse et merci beaucoup pour toutes ces surprises que tu nous fais en ce moment toutes plus sympas les unes que les autres !

  • #85 Clémence B le 18 mai 2016 à 12 h 58 min

    Mais quel bonheur !!
    Une envie irrésistible (mais je n’ai toujours pas passé le cap) de tester cette fameuse machine magique !!! Un peu la trouille aussi, de voir l’état de ma peau compliquée !
    Ce serait avec grand plaisir de passer cette soirée avec toi !
    Merci beaucoup pour tout ce que tu nous proposes :)
    Bonne journée,
    Clémence

  • #86 Jackie58 le 18 mai 2016 à 13 h 01 min

    Bj
    Bonne idée mais aucune confiance en moi (et oui même à bientôt 45 ans) : j’habite loin et peur de me démaquiller car je n’aime pas ma peau, malgré mes soins, et sans maquillage difficile de rencontrer les autres.
    Voilà, j’aime tout ce que vous faites et ce que vous proposez.
    A bientôt

  • #87 Adriana le 18 mai 2016 à 13 h 03 min

    Chère Helene, je me permets de t’appeler comme ça car depuis looooongtemps tu fais partie de ma vie comme une « copine virtuel » à laquelle je peux plus m’en en passer! Je n’ai jamais franchi le pas de t’écrire ou même te remercier mais la voilà! Merci pour tout ce que tu nous apportes et de nous amèner avec toi dans « tes aventures »! Je vibre avec toi dans tes découvertes et voyages et je m’imagine à tes côtés pour partager mon entusiasme (le dernier c’est quand t’as ouvert ta boîte de 100 rouges à lèvres!!! OMG!!! 😄). Je n’ai jamais fait rien de pareil et j’en rêve de venir à cette rencontre, une opportunité aussi de prendre ma peau en main que à mes 38 ans je vois bien changer sans savoir comment en tirer le meilleur parti car jamais fait de diagnostic.
    Merci de me lire et de nous donner cette belle opportunité!
    Keep on! You make us dream!😊👍

  • #88 CamilleJM le 18 mai 2016 à 13 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    Mon meilleur ami Maxim et moi aimerions tellement participer à cette soirée ! En effet, passionnés depuis 2 ans par la peau et la beauté en général, et notamment grâce à toi, nous sommes déjà allés faire le « mini-visia » au Dermacenter ou les gens sont tellement adorables que l’on voudrait les câliner… Passer une soirée avec notre gourou de la beauté et des gens si exceptionnels et intéressants serait un bonheur pour nous deux ! Cela fait en plus plusieurs « rencontres » auxquelles je postule , en espérant que celle-ci soit la bonne.
    nous t’embrassons !
    Camille et Maxim

  • #89 Bettina le 18 mai 2016 à 13 h 13 min

    Bonjour Hélène!

    Depuis le temps que je me tate à aller au Derma Center, grâce à tes nombreuses vidéos c’est l’occasion ultime!!!
    Je suis comme toi, une fan de découvrir la composition de la peau etc, j’adore ça me fascine! J’ai la peau sensible, qui rougit très vite et j’ai eu des petits boutons qui sont apparus à plusieurs reprises au cours de ces derniers mois, tout petits, ils viennent et s’en vont et je n’arrive pas à en déterminer la cause! Bref, tu l’auras compris ce derma center me fait vraiment de l’oeil et en plus, t’y rencontrer serait au top, vraiment!

    Gros bisous et merci en tout cas pour cette opportunité!

  • #90 Florence le 18 mai 2016 à 13 h 14 min

    Bonjour,
    Merci à toi d’organiser cette soirée qui promet d’être riche en enseignement et d’échanger sur les différents soins existants.
    Cela m’intéresserais de venir par curiosité et évidemment pour avoir des conseils avisés sur ma peau. Surtout pour les soins qu’on peut lui apporter et que je ne sais jamais quoi lui donner.
    En tout cas encore merci beaucoup.
    Belle journée à toi et bonne chance à tout le monde

  • #91 krystelle le 18 mai 2016 à 13 h 17 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai envie de tester le derma center car venant d’accoucher ma peau a besoin d’une nouvelle routine beauté.
    Bonne journée

  • #92 Leslie le 18 mai 2016 à 13 h 21 min

    Bonjour et merci pour cette belle invitation.j’aimerai venir pour pouvoir rencontrer des experts dans un environnement où l’on peut poser des questions sans forcement avoir peur de déranger ou être pressé par le temps. J’ai des taches de soleil d’une trentenaire et des petites ridules visibles qui me préoccupent..donc joindre l’utile et l’agréable pourquoi pas?!à bientot peut être physiquement!;-) bonne journée

  • #93 Yasmine le 18 mai 2016 à 13 h 23 min

    Hello Hélène !!
    J’espère que tu vas bien et que tu t’es bien remise de NY…
    Je te laisse ce commentaire parce qu’avec ma maman, on aimerai vraiment beaucoup (beaucoup beaucoup beaucoup x20000) participer à cette soirée au Derma Center avec parce qu’on est de grannndes passionnées des soins… Ma maman m’a donné le goût des soins de la peau depuis mon plus jeune âge (j’ai à peine 20ans), et depuis que je t’ai découvert dans ta salle de bain grâce à Oh My Cream, tu as pris le relais lol !!
    On suit toutes les deux tes vidéos, on t’adore, continue !!

  • #94 Marie-Lawry Zingg le 18 mai 2016 à 13 h 34 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour ce concours ! Tu nous offres une chance extraordinaire te voir et se faire chouchouter !
    Je participe, car déjà je te suis depuis pas mal d’années et que tes conseils sont vraiment top !
    Mais surtout, car ma peau en a pris un sacré coup, je n’ai que 27 ans, mais elle souffert d’une adolescence remplie d’acné et ressèment d’une chimiothérapie qui la rendu sèche avec des ridules. Du coup elle est tantôt grasse tantôt sèche bref j’aimerais trouver la solution une vraie routine soin pour retrouver une belle peau avant mes traitements.
    Merci encore à toi et bonnes chances les filles

  • #95 Nath-Utopia le 18 mai 2016 à 13 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    Voilà je tente ma chance pour participer à cette rencontre. Je suis une parisienne de 32 ans. Autant les concours de produis de soins ne m’intéressent pas trop (j’essaie dans la mesure du possible de fabriquer mes cosmétiques), autant cette fameuse machine du Derma Center me fascine depuis que tu en parles pour la précision implacable de son diagnostic. Je crois connaître ma peau mais est-ce vraiment le cas? Je suis bien curieuse de le découvrir mais je n’ai pas encore osé passer la porte de la boutique…
    Bonne journée,
    Nathalie

  • #96 Morgane le 18 mai 2016 à 13 h 42 min

    Bonjour Hélène, tout d’abord j’aimerais te remercier et remercier les personnes du Derma Center de peut-être nous permettre de mettre notre tête dans la fameuse machine magique! Alors pourquoi j’aimerais venir, premièrement parce que j’adorerais te rencontrer ( Ah mince… tu as que ça ne suffisait pas, mais j’étais obligé de le préciser ) et puis tout simplement parce que je suis une passionnée de cosmétiques et de produits de soin, malheureusement, j’ai encore du mal à décrire mon type de peau, j’ai pas mal de points noirs, de rougeurs, un grain de peau absolument pas affiné, des petites veines apparente et j’ai beau essayé 1 448 973 produits rien ne change! Alors c’est peut-être mon jour pour découvrir comment résoudre mes problèmes et apprendre des tas de trucs trop chouettes! J’espère du fond du coeur être sélectionnée!

    Très belle journée Hélène!

  • #97 Zagara le 18 mai 2016 à 13 h 44 min

    Bonjour Hélène,

    Je n’ai jamais pris le temps d’aller au Derma Center et pourtant j’en aurais bien besoin ! Je prends soin de ma peau, mais malgré l’essai de multiples produits, elle reste sensible et déshydratée.
    Et puis, il n’y a pas de mystère, je n’ai plus les même besoins (j’ai plus de 40 ans) et j’ai sans aucun doute besoin d’aide pour choisir les bons produits:-)
    D’autre part et cela n’est pas négligeable, c’est avec beaucoup de plaisir que je ferais ta connaissance ;-) Bonne fin de journée et bonne chance à tous !

  • #98 Baglan le 18 mai 2016 à 13 h 56 min

    Bonjour Hélène,

    C est mon rêve de pouvoir assister â une de tes soirées et surtout au Derma Center!
    Je suis passée devant plusieurs fois mais je n ai jamais osé entrer…
    J ai de belles tâches brunes dûes à mes deux grossesses. Je suis désespérée par l état de ma peau. J aimerai vraiment être guidée. Je suis fan de cosmétique mais je pense que je n achéte pas ce qui est bon pour ma peau.
    Si cette machine magique pouvait « éclairer  » ma peau, j en serais ravie.
    Un énorme merci pour tous tes conseils.
    Marion

  • #99 Carole le 18 mai 2016 à 13 h 56 min

    Bonjour Hélène !
    Quelle belle surprise et quel beau cadeau,tu nous fais👍
    Depuis que tu en as parlé,je me suis dis que ça ne me ferais pas de mal d’aller faire un Check de ma peau de fumeuse qui lézarde des qu’il y a un rayon😡….et oui j’avoue que je ne suis pas sérieuse même à 52 ans…..
    Mais,je n’ais pas encore trouver l’occasion d’y aller bien que ce concept m’intrigue
    À part ça,je suis passionnée de produits de beauté ,make up et parfum et serais vraiment ravie d’une rencontre avec toi et d’autres beauty addicts.
    Belle journée à toi.
    Bises
    Carole

  • #100 Lauriane34 le 18 mai 2016 à 14 h 03 min

    Bonjour Hélène

    Je serai vraiment enchantée de pouvoir venir à cette rencontre, te voir, voir la « machine magique » :) et la tester :))) afin de découvrir ses résultats.
    J’ai voulu y passer une fois où j’étais allée à la boutique Urban Decay mais je n’ai finalement pas eu le temps alors ce serait une occasion géniale.

    En plus, la date tombe pile à un moment où je peux venir et où c’est pratique pour moi.

    Merci Hélène et bonne journée :)

  • #101 Sophinette2901 le 18 mai 2016 à 14 h 08 min

    Bonjour Hélène.
    J’aimerais beaucoup participe à cette soirée tous d’abord parce que je nais jamais eu la chance de gagné ma place à une de ses soirées.
    Mais aussi car je viens d’apprendre ma grossesse et que ma peau est devenu catastrophique ( la joie des hormones ).
    Un diagnostique personnalisé me permettrais d’être conseiller et d’acquérir des produit vraiment adapte.
    Et puis je suis de l’Essonne ça me permettrai d’avoir une bonne esxcuse pour monter sur Paris.

    Bonne journée à tous.

  • #102 Léa le 18 mai 2016 à 14 h 15 min

    Bonjour Helene,

    Quelle super nouvelle !
    Je n’avais jamais entendue parlé de Derma center, mais après avoir lu les articles sur ton blog je constate que ce lieux semble génial !!!
    Ayant une peau hyper sensible je suis forcée d’utiliser des produits adaptés et mes préférés sont La roche Posay et Vichy, en revanche et malgré les nombreux conseils trouvés sur youtube il est difficile de connaitre réellement ce dont on a besoin.
    Etant allergique à tout ce qui est maquillage classique, j’utilise donc les produits de La roche posay ou Vichy au quotidien mais il faut avouer que en ce qui concerne la peau je suis moins au courant.

    Je serais ravie et j’espère pouvoir être sélectionnée pour participer à cette rencontre privilégiée.
    Très belle journée à toi :)

  • #103 Barb le 18 mai 2016 à 14 h 29 min

    J’adore les cosmétiques et en discuter, mais dans le monde de l’art difficile de partager ce centre d’intérêt sans passer pour l’écervelée superficielle de service (grrr les clichés ont la peau dure)! Alors une rencontre intimiste avec d’autres passionnés et des professionnels, dans un endroit dont je n’ai pas encore osé passer la porte…
    Et puis, cette fameuse machine! (inutile d’en dire plus, je suis comme une enfant face à ce genre d’outil technologique presque magique!)

  • #104 Sophie le 18 mai 2016 à 14 h 32 min

    Bonjour Hélène. Je fais partie de ces visionneuses anonymes qui dévorent tes vidéos. Depuis ta première vidéo sur le dermacenter, je n’ai qu’une envie, une obssession, même plus un besoin, d’y aller. Suite à de graves problèmes de santé depuis 2012, ma peau et moi nous ne comprennont plus. Je mets un peu d’espoir dans cette fameuse machine pour y voir plus clair et m’aider à la rééquilibrer. Profiter de cette occasion pour papoter avec toi serait the cherry on the cupcake. Merci pour tout ce que tu m’as appris depuis 10 ans. Bien à toi. Sophie

  • #105 Annaelle le 18 mai 2016 à 14 h 35 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle belle surprise! Je n’aurais pas pu rêver mieux!

    Tes expériences au Derma Center étaient passionnantes et j’ai adoré les suivre au fur et à mesure. Je me passionne énormément pour la peau et des soins, et je ne pense pas encore avoir trouvé ma routine idéale pour ma peau capricieuse. Alors cela me passionnerait de découvrir le Derma Center, d’en apprendre plus sur ma peau et d’avoir des conseils sur une routine soins!
    Cela va sans dire que j’adorerais rencontré Fanny dont tu nous as tant parlé et bien sûr te rencontrer toi, ainsi que discuter ensemble avec les autres lecteurs/lectrices.

    Un grand merci pour l’organisation de cette soirée!

    Belle journée.

  • #106 Nouch le 18 mai 2016 à 14 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Super cette soirée au Dermacenter!
    Je suis très intéressée pour découvrir cet endroit et la « fameuse » machine qui analyse notre peau en profondeur. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé tes articles qui en parlaient, avec le délai de 3 mois pour avoir un avis sur l’efficacité des produits conseillés…je me suis dit : »tiens, je devrais vraiment y aller! ».
    En effet, à 35 ans, ma peau m’en fait voir de toutes les couleurs: à tendance acnéique mais avec des ridules de déshydratation qui pointent leur nez autour des yeux et de la bouche; un melasma apparu à 28 ans en post grossesse et que j’essaye de contrôler vigoureusement avec chapeau et crèmes…. bref, pas évident de trouver les bons soins et les bonnes textures qui me sont adaptés. J’ai souvent trouvé des pistes sur ton blog concernant la protection solaire et le fond de teint bien couvrant….sans parler du maquillage et des routines de soin…
    Voilà, ce serait pour moi une belle opportunité de connaître le Dermacenter et de te rencontrer par la même occasion!
    Bonne chance à toutes et bonne journée

  • #107 najate le 18 mai 2016 à 14 h 49 min

    Hello,
    Ma peau n’en fait qu’à sa tête depuis un an; eczéma, couperose et dernièrement rosacée.
    Et moi qui me plaignait constamment de mes petits boutons de trentenaire avant :)
    Tu me donnes envie avec le dermacenter, des spécialistes qui me donneraient des conseils de routine soin plutôt que de la cortisone et des antibiotiques; Surtout faire un point avec la machine sur les dégâts de la cortisone sur ma peau (ridules, déshydratation, finesse: que du bonheur à 36 ans !!!)
    Merci de nous offrir cette possibilité et l’éventualité de te rencontrer :toi que je lis depuis tant d’années.
    Najate

  • #108 Noé le 18 mai 2016 à 14 h 50 min

    Hello Hélène ! J’ai 20 ans et te suis depuis quelques années déjà, tu as beaucoup influencé ma vision du maquillage, du soin et de la manière dont je prends soin de ma peau (notamment le démaquillage à l’huile, MERCI !!!). J’aimerais beaucoup participer à cette rencontre pour voir si je suis une bonne élève ;) et plus sérieusement parce que j’ai pas envie de faire les mêmes bêtises que ma mère avec ma peau (ça peut paraître bizarre, mais je n’ai pas envie d’avoir les mêmes taches et ne plus pouvoir m’exposer au soleil comme elle) (je t’aime quand même maman).
    Merci de cette opportunité en tout cas, je n’y serais surement pas allée seule..
    Belle journée !

  • #109 Floflyinthesky le 18 mai 2016 à 14 h 50 min

    Bonjour Hélène
    Pour moi ce serait un chouette coup double : vous rencontrez enfin, et découvrir ce centre ;-)

  • #110 Mathandwill le 18 mai 2016 à 14 h 56 min

    Bonjour Hélène !

    Merci pour
    Je ne connais pas du tout le derma center hormis à travers tes vidéos ou ton blog.
    Cette nouvelle technologie, qui est la boîte magique, permettant de connaître toutes les imperfections de la peau semble PHÉNOMÉNALE ! ( je suis sûre qu’elle décèle des trucs que l’on ne soupçonnait pas )
    Il est très complique pour moi de choisir tous les types de crèmes ou soins existants ( même si je regarde tes vidéos 😉, chacuns ou chacunes a un type de peau bien spécifiques ) Du coup, je n ose pas m aventurer en terres inconnues lorsqu’il s agit de sérum ( jamais testé ), gommage … J aimerai connaître « en profondeur » toutes les spécificités que me cache ma peau qui bronze en pites de rousseurs, pour ensuite pouvoir utiliser et connaître de nouvelles gammes de cosmétologie. Xoxo merci

  • #111 Fiona le 18 mai 2016 à 15 h 01 min

    Salut Hélène ! :)

    Tout d’abord, merci à toi de prendre du temps pour nous concocter si jolies surprises. Pourquoi j’aimerais venir ? Je vais passer outre le fait de vouloir te rencontrer, je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde. Au delà de ça, je suis étudiante en école de maquillage artistique, la peau et les influences qu’ont les produits sur cette dernière me passionnent. Tester tout un tas de produits sur la peau, regarder les résultats instantanés ou sur le long terme… Alors pourquoi pas découvrir ce que peux nous apprendre cette « machine magique » comme tu le dis si bien.

    Merci beaucoup et bonne chance à tous !
    Pleins de bisous du sud de la France.

  • #112 Charlotte le 18 mai 2016 à 15 h 05 min

    Bonjour Hélène !
    Je suis très intriguée et intéressée par le Derma Center. Je t’entends en parler et ça me donne envie d’y aller. J’aimerai en savoir plus sur ma peau et aux façons d’en prendre soin. De plus j’aimerai beaucoup te rencontrer !
    Bonne semaine !

  • #113 Serine Hamdane le 18 mai 2016 à 15 h 30 min

    OH YEAH si ça c’est pas de la bonne nouvelle !
    Je serait plus qu’heureuse de venir pour te rencontrer pouvoir échanger, c’est vraiment une occasion en or !
    Bien évidement j’ai raté les deux première rencontres …
    Ca fait un bout de temps que j’ai envie d’aller au Derma center mais bon les étudiantes n’ont pas le temps c’est bien connu…. Je suis tellement curieuse de savoir comment la machine fonctionne ou est ce qu’elle va chercher les information dans la peau les conclusion qu’on peut tirer des données qu’elle nous apporte. Voir comment l’équipe tire profit de ces éléments. Non mais SERIEUSEMENT un scanner pour la peau si c’est pas le truc le plus dingue du monde ! Bien évidement je suis aussi curieuse de l’essayer et de voir ce que la chose dira sur mon très cher épiderme mais je suis tellement plus curieuse de voir comment la machine pourra tirer des conclusions sur les autres comparer avec ce que nous sommes capable de voir juste a l’oeil nu est ce que les données peuvent nous surprendre ….
    Bon je vais essayer ne pas trop m’éparpiller.
    Je voulais surtout te dire merci de tout ce que fais pour nous, les rencontres, les videos, les articles, les bonnes adresses (J’aurais jamais découvert Dr. Botox sans toi). Merci de nous donner de superbes opportunités avec les rencontres.

    Je souhaite bonne chance à tout le monde :)

    Sérine

  • #114 Marie le 18 mai 2016 à 15 h 37 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai découvert le concept du Derma Center à travers ton blog et j’adorerai visiter l’endroit et surtout, enfin te rencontrer! Ce serait génial de découvrir une nouvelle technologie et j’aimerai beaucoup avoir un diagnostic sur ma peau, déshydratée, sensible mais acnéique! Ce serait une expérience qui me permettrait de mieux connaître ma peau. Je te fais plein de bisous. Marie

  • #115 Cynthia le 18 mai 2016 à 15 h 44 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerai beaucoup assister à ce rendez-vous au derma center. En effet, j’ai eu de gros problèmes de peaux suite au stresse (eczéma) et je voulais en savoir plus sur l’état de ma peau après tout ce que je lui ai fait subir; quel type de peau j’ai réellement, est ce que j’utilise les bons produits etc…

    Je te remercie d’avance de ce joli projet.

  • #116 Gire le 18 mai 2016 à 15 h 49 min

    Mais comment te dire? Yes….
    Quelle généreuse idée! J’ai 45 ans et je dois dire que malgré l’écoute scrupuleuse de tes conseils je suis un peu paumée . J’aimerais être sûre que je ne fais pas de grosses bêtises .
    Depuis que tu évoques le derma center je suis intriguée… J’aimerais vraiment découvrir le concept et, faire ça ensemble…. encore mieux.
    Merci en tout cas pour tes vidéos et tes conseils…
    A bientôt peut être.
    Alexia

  • #117 Charlotte Lamenardie le 18 mai 2016 à 15 h 53 min

    Bonjour Hélène,

    Je laisse un commentaire aujourd’hui pour m’inscrire à cette rencontre au Derma Center. J’avais vu la précédente vidéo où tu expliquais ton rendez-vous là-bas. J’avais vraiment hésité à y aller, mais je n’ai pas osé y aller seule. J’ai 24 ans et je voudrais commencer à faire plus attention à ma peau, avec des conseils de professionnels. Le fait de savoir que, en plus, tu seras là me fait sauter le pas !
    A bientôt,
    Charlotte

  • #118 Lydie le 18 mai 2016 à 16 h 03 min

    A 54 ans, on me dit souvent que je n’en fais que 10 de moins, alors j’aimerais surtout savoir ce que la machine va me dire ! et la joie de te rencontrer aussi !

  • #119 Aurel le 18 mai 2016 à 16 h 47 min

    Coucou Hélène,
    je ne connais pas du tout Derma Center, mais ça me tente beaucoup de faire cette aventure avec toi, car j’ai une peau très claire et rougie continuellement et j’avoue j’ai tout essayée, mais rien a faire, alors je serais partante pour des conseils de pro.
    A bientot :)

  • #120 Anne-Laure le 18 mai 2016 à 16 h 55 min

    Trop chouette comme idée ! J’ai découvert cet endroit grâce à toi et j’adore ! Malheureusement je suis à Aix-en-Provence à cette date, une prochaine fois peut-être :) bisous Hélène !

  • #121 Emmanuelle le 18 mai 2016 à 17 h 06 min

    bonjour,
    quelle bonne idée cette soirée, malgré le fait d’être la 121eme à poster cet com, je tente quand même ma chance
    je suis passée au derma center fin novembre et ça a été un chouchoutage en règle. J’ai passé 2 heures super agréable, enrichissante et tout et tout …
    et je pense que ma peau est enchantée de ce passage entre les mains experte de Melle … (honte à moi j’ai oublié son prénom)
    y retourner me permettrait de faire un point sur ma routine, de revoir la super équipe et de te rencontrer en vrai
    biz
    manue

  • #122 JessM le 18 mai 2016 à 17 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    Je serais super contente de faire partie de cette soirée au dermacenter! Ce sera l’occasion de te rencontrer car j’adore ce que tu fais mais aussi la possibilité d’aller enfin tester cette fameuse machine magique, cela fait un moment que je souhaite y aller depuis que j’ai vu ta vidéo et je n’ai jamais pris le temps de le faire!
    Peut être à bientôt et bonne continuation!

  • #123 Emilie Bee le 18 mai 2016 à 17 h 10 min

    Hello Hélène,

    Quelle super idée!
    J’ai très envie de participer car j’ai déjà fait un diagnostic début avril et que ce serait l’occasion de montrer comme ma peau va mieux avant le rdv des 3 mois.
    Et puis les filles sont si gentilles :)

  • #124 Cécile de La Réunion le 18 mai 2016 à 17 h 11 min

    Hello!
    Je dit yes yes yes !!! :)
    J’avais fait ma première visite au derma center en rentrant de la Réunion fin janvier, où j’avais cramé 60% de mon capital solaire.
    J’ai depuis bien appliqué les conseils prodigués, hydratation +++ et surtout écran total et un minimum de soleil ! Ce serait donc l occasion de faire le bilan et d évaluer si ma routine est la bonne . J’adore cette nouvelle technologie !
    Merci pour cette belle rencontre prévue, les gagnants auront beaucoup de chance :)

  • #125 Léa le 18 mai 2016 à 17 h 14 min

    Une rencontre qui fait envie ! J’aimerais beaucoup y assister, outre mon envie de te rencontrer, car ma peau est un peu pénible ces derniers temps, notamment à cause d’un dérèglement hormonal… mais pas que.

    Merci de nous proposer ça !

  • #126 Marion le 18 mai 2016 à 17 h 15 min

    Coucou Hélène!
    J’avoue m’être précipitée sur ton blog après avoir vu la vidéo consacrée à cette rencontre :)
    Je tente ma chance tout d’abord parce que j’ai découvert le concept du Derma Center via tes vidéos et que j’ai été très tentée. De plus, n’ayant jamais pu venir à l’une des rencontres déjà proposées, je pense que ce serait une opportunité bien sympa de concilier ces deux premières fois: découvrir en réalité le Derma Center, et enfin te rencontrer.
    Je vis en province et ne vois pas de soucis à me déplacer, venir à Paris est toujours un plaisir, d’autant plus d’il s’agit de parler de la peau et éventuellement découvrir une autre approche du soin.
    A 26 ans, je me bats en effet depuis bientôt 15 ans avec une peau bien capricieuse, ait connu beaucoup de dermatologues adeptes des traitements et solutions médicamenteuses, sans pour autant m’apporter d’autres pistes…
    Au final, je trouve que c’est encore avec une bonne routine de soin que les résultats sont les plus probants pour moi, aussi je serais très curieuse de découvrir ce que donnerait un diagnostic de ma peau, ainsi que recevoir des conseils personnalisés et adaptés. Et il faut reconnaitre que la perspective de faire cela en compagnie d’autres personnes intéressées par le sujet me semble beaucoup plus agréable et décomplexé, que seule face un des professionnels ;)
    Je tente donc ma chance, puisque ce serait une opportunité aux multiples côtés sympas et qui me tente beaucoup!
    à bientôt! :)

  • #127 Léo le 18 mai 2016 à 17 h 32 min

    Hello Hélène, moi j’aimerais beaucoup y aller parce que je suis une FAN de la peau et de tout ce qui tourne autour (cosmétique, chirurgie, laser, mais aussi greffe, cicatrisation de brûlures….) ! Étudiante en médecine, j’espère pouvoir devenir dermatologue un jour, et j’aurais été ravie de découvrir cet espace dans lequel je n’ai malheureusement pas encore trouvé le temps de me rendre…
    Bonne journée !

  • #128 Sodele le 18 mai 2016 à 17 h 40 min

    Bonjour Hélène,
    Outre le fait que j’aimerais beaucoup te rencontrer, car je te suis depuis longtemps, même si je n’ose pas souvent laisser de commentaires, je m’intéresse énormément à tout ce qui concerne la peau.
    Je me suis auto-diagnostiqué une peau mixte déshydratée alors je serais très excitée à l’idée d’obtenir un vrai diagnostic !..
    Cette soirée fait donc rêver, car je m’étais intéressée aux produits proposés sans oser toutefois passer la porte seule…et sans savoir vraiment lesquels me conviendraient !
    Merci donc, Hélène, de proposer cette occasion en or d’approcher de vrais passionnés et professionnels de la peau !
    J’espère à bientôt !

  • #129 mathilde le 18 mai 2016 à 17 h 42 min

    Je suis enceinte ! J’adorerais avoir des conseils pour cette période un peu spécial :) Merci bcp pour cette super rencontre !

  • #130 clarisse le 18 mai 2016 à 17 h 47 min

    Salut Hélène,
    j’ai très envie de venir car n’habitant pas Paris, cette rencontre tombe pile pendant mon séjour. Je pensais d’ailleurs prendre RDV .
    De plus, comme j’ai envie de devenir pharmacien plutôt orienté soin/dermato ça me permettrai de découvrir plus de chose sur la peau.
    Enfin, je suis curieuse de savoir si je m’occupe correctement de ma peau et si mon première année de médecine ne lui à pas causer trop de ravage (stress, hygiène de vie limite).
    Et puis j’ai très envie de te rencontrer car c’est grâce à toi que j’ai des bases en soin de peau ( ma maman n’étant pas du tout portée sur ses choses là). Je précise que je suis majeure juste au cas où.
    Je t’embrasse
    Clarisse

  • #131 Estelle le 18 mai 2016 à 17 h 49 min

    Bonjour Hélène,
    Pur moment de détente, je suis tes vidéos depuis un peu plus de 9 mois maintenant et lorsque je suis à jour sur les dernières, je regarde toute les anciennes (j’en suis à 2014!). Tu as su me communiquer ta passion qui représente pour moi un vrai moment d’évasion et de détente dans lequel j’en oublie les soucis de la vie (d’autres personnes font du yoga, chacun son truc!). Autant te dire que pour mes amies tu es ma référence en terme d’influence beauté (comme tu le dis pour les autres blogueuses que tu suis, si elle dit que c’est bien j’achète!). Je suis très intriguée par cette fameuse machine car depuis plusieurs années je n’arrive pas à cibler mon type de peau: j’ai parfois l’impression que c’est une peau sèche (gros tiraillement si je ne mets pas de crème et boutons de sécheresse) or quand je mets certaines crèmes j’ai l’impression que ma peau crie « aaah j’étouffe! » et se venge avec deux trois petits boutons de peau trop hydratée ou trop nourrie…. Je ne sais donc pas vers quel produit me tourner. De plus je suis sensible à toutes formes d’agressions extérieures et mon meilleur ennemi est le soleil (allergie). Ayant une couleur de peau de type « blafard » mais relevée par des tâches de rousseur qui couvrent mon visage, choisir une couleur de fond de teint est une épreuve du combattant (je n’ai toujours pas trouvé et peu d’articles relatent de ce sujet). Je suis évidemment déjà allée voir plusieurs dermatologues pour quelques conseils mais je repars souvent bredouille (ou alors avec des méthodes digne des plus grands maître vaudous!), sans oublier le fait que ma peau m’a déjà conduis deux fois au urgences dermatologiques! Je suis quelqu’un qui accorde beaucoup de temps à la santé de ma peau car pour moi cela doit être l’atout beauté/santé numéro 1. Je ne sais pas si tu auras eu le temps de lire ce commentaire mais merci pour cette super opportunité ! Je te souhaite (et pour mon plaisir aussi) encore de longues années de billets/articles/vidéos! A bientôt, merci, Estelle.

  • #132 Bignier le 18 mai 2016 à 17 h 52 min

    Bonjour Hélène,
    Je souhaiterai vous rencontrer au Derma Center car j’y suis allée grâce à vous, j’ai parlé de vous au conseiller et depuis ma peau va beaucoup mieux !! Ça a été une révolution dans ma routine. J’y ai découvert que mon capital soleil était sacrément entamé (j’ai 27 ans !) mais que mon hydratation était au top ! :)

    Merci pour cette belle découverte Hélène !

  • #133 Clem le 18 mai 2016 à 18 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    Tout d’abord, je participe car il s’agit de la première fois que je peux le faire, année assez pleine pour ma première année en RP, donc je n’ai pas préféré participer je n’aurais jamais pu me libérer pour venir.
    De plus ma peau a réellement souffert de cette année, cicatrice d’herpes tout autour des lèvres à cause du stress, des boutons a n’en plus finir, ma première année en tant qu’enseignante à presque eu ma peau (encore ma peau du visage elle l’a eu). De plus les 30 ans arrivent à grand pas et ce serait bien de savoir à quoi me tenir pour les années à venir. Puis je meurs d’envie de tenter la machine magique, la curiosité est un vilain défaut il parait ;). De plus ce serait un beau cadeau d’anniversaire.

    A bientôt j’espère

    Clem

  • #134 marie laure le 18 mai 2016 à 18 h 29 min

    Bonjour Helene

    je regarde depuis peu tes videos et ton blog . J aime ton approche des choses et la façon de les communiquer . Je trouve tes remarques pertinentes et que du bon sens ! j ai 51 ans et je rencontre les problemes de peaux aussi du à ma menopause donc je suis interessée à decouvrir ce derma center et diagnostic de ma peau , afin d’ adapter ma routine demaquillage et soin au contexte de la menopause .
    J ai adoré ta video sur ton sac rose et j en attend la livraison pour debut juin de chez Sabrina …. j ai craqué :)
    merci
    marie laure

  • #135 Lopez le 18 mai 2016 à 18 h 42 min

    Bonsoir Hélène,
    Je tente ma chance. On sait jamais!
    La futur quadra que je suis aimerais bien savoir où elle en est avec sa peau. Et encore plus depuis que tu nous parles si bien du dermacenter.
    Si en plus le bonus c’est également de te rencontrer (et pourtant je tente dès que je peux de forcer la chance… ;))
    Donc double raison! Oui je sais c’est un peu bateau mais c’est sincère.
    P.s: je ne peux pas te promettre de ne pas mettre un parfum aux tons sucrés. ;) En espérant ne pas être éliminée pour cette raison. (Un peu d’humour en fin de journée ça fait du bien)
    Biz

    Yolanda

  • #136 Sandra le 18 mai 2016 à 18 h 54 min

    Bonjour Hélène,

    Encore une super rencontre de prévue ! Merci pour toutes les surprises que tu concoctes !
    J’adorerais participer à cette soirée ! Habitué de la boutique Mac et de la boutique Kiehl’s de la Rue des Francs Bourgeois, je n’ai jamais osé rentrer dans au Derma Center ! Ben oui j’ai toujours du fonds de teint avec du SPF dedans…
    Je participe donc avec grand plaisir à ce concours, souhaite une bonne chance à tout le monde et une belle et douce soirée à toutes celles qui y participeront !

    Sandra

  • #137 Karine le 18 mai 2016 à 18 h 57 min

    Bonjour Hélène
    Très gentil à toi de proposer cette soirée à laquelle j’aimerais bien participer.
    A mon grand âge (48), adepte du soleil (tâches traitées par laser), je pense qu’un bilan hydratation/rides peut s’avérer utile et surtout pouvoir trouver des soins adaptés à ma peau proposés par des pros et non des vendeuses (Sephora et autres….)
    Je passe de temps en temps devant leur institut mais jamais eu le temps (ou le courage) de passer la porte.
    Et ne pas se mentir cette soirée serait aussi l’occasion de te rencontrer, et d’échanger avec d’autres lectrices (eurs).
    Une bonne soirée à tous

  • #138 Claire F le 18 mai 2016 à 18 h 58 min

    Hello Hélène !
    Quel plaisir d’avoir l’opportunité de se rencontrer pour moi qui te suis depuis déjà 5 ans ! Et d’autant plus au dermacenter pour moi qui suis passionnée par les produits de parapharmacie encore plus que par le makeup.
    J’ai eu une poussée d’année qui diminue doucement depuis 3 mois, ma dermato n’a pas encore trouvé la cause mais m’a fait diminué beaucoup de cosmétiques, ma routine est maintenant bien allégée et faire un point sur ma peau au dermacenter ça serait un peu le rêve en plus de te rencontrer :)

    Bises !

    Claire F

  • #139 Marine le 18 mai 2016 à 19 h 09 min

    Bonsoir Hélène,

    mais quelle bonne idée d’organiser cette soirée au Derma Center !!
    Pour ma part je fais partie des personnes qui sont très intéressées mais comme tu le dis dans ta vidéo « qui n’osent pas y aller » ^^ ce serai l’occasion de découvrir la boutique et surtout de faire le diagnostic avec cette fameuse machine magique qui me tente tant !! L’équipe de la boutique à l’air tellement sympa, ce serai vraiment chouette de pouvoir discuter et échanger avec vous tous.

    Je tente donc ma chance, je croise les doigts !!

    Bonne soirée ^^

  • #140 Sunny le 18 mai 2016 à 19 h 10 min

    Bonjour Helene !

    Alors ça ! Toi qui nous vente cet endroit depuis des semaines, nous faire gagner un moment
    la-bas, en ta compagnie : C’est tout toi, généreux et authentique.

    Voila les raisons pour lesquelles je participe :

    J’ai 22 ans, et depuis 22 ans, ma peau ne se porte pas trop mal.
    Je fais parti de ces « chanceuses » qui n’ont eu, ni acné, ni sensibilité particulière même à l’adolescence.
    De ce fait je n’en ai jamais vraiment pris grand soins (s’endormir maquillée après une soirée, soleil sans protection …)
    Le hic, c’est que cela commence a se faire sentir : boutons, peaux grasse puis déshydratée une semaine sur deux … Elle et moi, on ne se comprend plus …
    J’ai plusieurs fois demandé conseil : chez Sephora, Khiel’s et il semblerait que les diagnostiques soient différents à chaque fois.
    Etant étudiante/stagiaire je n’ai pas énormément de temps de me pencher sur la question.

    Pour finir (et ne rien te cacher) c’est toujours un plaisir de se faire poupouner par des pros et d’échanger autours de passions communes :)

    Merci de nous offrir l’occasion, à ma peau et moi, de nous réconcilier ;)
    Merci aussi et bien sur, pour tout ce que tu entreprend pour nous

  • #141 Julie le 18 mai 2016 à 19 h 11 min

    Bonjour Hélène,

    Au delà de la chance de pouvoir te rencontrer, j’adorerai faire un diagnostic de la peau.
    En effet, enceinte de 4 mois, ma peau a décidé de vivre sa propre vie sans me demander mon avis (peau dé-séchée, rougeur etc…).
    A voir donc ce qu’on pourrait lui donner pour qu’elle puisse s’en remettre un peu !

    En tout cas, merci pour tes articles ! :)

    Julie

  • #142 Katia le 18 mai 2016 à 19 h 15 min

    Bonjour Hélène,
    Oh que oui j’adorerais te rencontrer et tester le Derma Center!!
    J’ai 48 ans et devant le coup de vieux manifeste de ma peau ces derniers temps j’ai décidé de me prendre en main. Alors je me renseigne, je teste… Et je fais des erreurs: Celles qui se voient (boutons, dartres) et celles qui se devinent… Je me sens parfois un peu perdue du coup et me disperse. À Marseille je ne connais pas de tels centres.
    Alors je suis prête à prendre un train (j’en profiterai pour voir ma fille ;)) pour une soirée comme celle là! Et l’idée d’une soirée entre filles qui ne se connaissent pas mais ont des centres d’intérêts communs (et une blogueuse commune) me ravit.
    Merci pour cette (encore) belle surprise/initiative/cadeau ! Et même si je ne suis pas élue, j’applaudis et félicite toutes celles qui le seront.

  • #143 Lulu la tortue le 18 mai 2016 à 19 h 27 min

    Bonsoir Hélène !

    Vivant désormais sur Paris, je tente ma chance car j’aimerai bien tester cette fameuse machine magique qui m’intrigue tant :) A 27 ans j’aimerai en savoir plus sur mon type de peau que je maitrise encore mal !

    Bonne chance à toutes!

  • #144 Assia le 18 mai 2016 à 19 h 38 min

    Bonjour Hélène !
    J’aimerais venir car je n’ai pas osé passer la porte du Derma center : j’y vois toujours des femmes très chics, des étrangères, bref, des femmes qui me renvoient à ce que je ne suis pas. Donc, je reste toujours dehors, un peu gênée. Et pourtant, l’envie est là ! J’ai 23 ans et ma peau a connu de nombreux dermatologues qui, je crois, me l’ont littéralement flinguée à coup de millions de produits à mettre contre ceci, contre cela… Bref, tout va mieux depuis que j’ai cessé de suivre leurs conseils. Mais je voudrais savoir où en est ma peau. Si, en plus, c’est avec toi….. :D

  • #145 Marie le 18 mai 2016 à 19 h 57 min

    Pour te rencontrer tout simplement… Et aussi découvrir cette machine dont tu nous parles tout le temps ;-)

  • #146 Casas isabelle le 18 mai 2016 à 20 h 01 min

    Bonsoir Hélène,
    Avant toute chose, je crois qu’un merci s’impose : Merci de nous offrir cette possibilité de mieux connaitre notre peau et d’avoir la possibilité de connaitre la personne à part entière, que l’on regarde chaque semaine. C’est un précieux cadeau que je souhaite découvrir.
    C’est un peu notre Derma Center à toutes, pouvoir mieux se connaitre et s’apprivoiser chacune, autour de la beauté, en toute intimité.
    Si on dit souvent que « le regard est le miroir de l’âme » je crois que la peau est le miroir de notre bien être intérieur, elle est le reflet de nos expressions, de nos ressentis. Et j’ai justement envie d’apprivoiser ma peau, de mieux la connaitre pour la caresser, savoir la protéger, la sublimer. Elle vieillira inévitablement mais ça sera une autre forme de beauté… Plus subtile… Plus raffinée … L’élégance de la peau, elle, perdure au cours du temps…

  • #147 Victoria le 18 mai 2016 à 20 h 03 min

    SUPER IDÉE ! :)
    J’aurais adoré participer malheureusement je ne suis pas sur Paris, mais je suis sûre que ce sera hyper intéressant pour tous les participants !

  • #148 Babette le 18 mai 2016 à 20 h 37 min

    Bonsoir Hélène ,

    Votre proposition tombe à pic , je ne sais plus trop que faire pour ma peau .Est -elle déshydratée ?sèche? il faut régler ce pb de tache ……..je hais l’expression « peau mature  » ! Bref j’ai besoin d’aide et le dermacenter semble tout à fait indiqué .
    À bientôt j’espère
    Elisabeth

  • #149 Inka le 18 mai 2016 à 20 h 49 min

    Je te suis depuis loooongtemps (2007-2008 ?…), mais c’est qu’aujourd’hui que je suis prête de te rencontrer – voir assez âgée et courageuse pour parler avec des gens que je ne connais pas :-)))
    En plus, si cette rencontre va avoir lieu au Derma Center – que j’ai découvert grâce à toi, évidement – c’est encore mieux, parce que je me dis depuis des mois que je devrais y passer…
    Alors à bientôt là-bas ! ;-)

  • #150 Choupochou le 18 mai 2016 à 20 h 53 min

    Bonsoir Hélène

    J’aimerais beaucoup pouvoir participer à la soirée au Derma Center car cela fait déjà plusieurd fois que j’hésite à y rentrer lorsque je passe devant.

    J’ai bientôt 30 ans et j’aimerais pouvoir connaître l’état de ma peau, savoir si les soins que je lui prodigue sont efficaces et comment prévenir le vieillissement compte tenu de mon type de peau.

    Par ailleurs, je serais très heureuse de pouvoir te rencontrer et échanger avec les autres lectrices invitées.

    C’est en tout cas une super idée d’avoir organisé cet événement au derma center. Et j’espère pouvoir y participer !

  • #151 Agnes le 18 mai 2016 à 20 h 54 min

    Ohhh là là je serais très heureuse de pouvoir faire un bilan de ma peau !!! D’autant plus que je ne m’en suis pas assez occupé ces dernières années et que depuis que je regarde tes vidéos, j’ai pris plaisir à me concocter une nouvelle routine de soins à l’aide de tes conseils. Je pourrais donc grâce à la machine magique savoir où j’en suis… ☺

  • #152 Johanna le 18 mai 2016 à 20 h 58 min

    Bonjour Hélène !

    Cela fait plus de 2 ans que je te suis et j’adore quand tu proposes des événements comme ceux ci ! Je n’ai pas eu l’occasion de venir aux derniers et celui ci m’intéresse particulièrement ! Je ne comprends pas trop ma peau et je comptais bien faire un tour au Derma Center ! J’ai vécu en Martinique pendant près de 10 ans et ma peau, je le pense, est un peu endommagé par le soleil. J’ai aussi beaucoup de grain de beauté, de tâches, mais ma peau a l’air pas si mal… En fait je n’en sais rien :P. Du coup, je suis extrêmement curieuse de toutes les explications que « la machine » pourraient me donner :D, ainsi que de découvrir de nouveaux produits!!
    Et si par dessus tout je pouvais discuter un peu avec toi, j’ai suivi ton évolution depuis tellement longtemps, je te suis sur snapchat aussi, qu’avoir un petit moment pour discuter serait tout simplement génial !

    Bonne soirée à toi,
    a bientôt j’espère

    Johanna

  • #153 Stéphanie le 18 mai 2016 à 21 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    je n’ai jamais osé franchir la porte de ce fameux Derma Center mais j’en rêve tout simplement pour connaître finalement quel type de peau est la mienne et quels sont les soins les plus appropriés.
    Se sera aussi l’occasion de connaître d’autres personnes passionnées par le sujet et pouvoir bien sûr partager cette expérience avec vous.
    Merci encore de nous faire passer de si bons moments avec vos vidéos, articles et snaps !
    Stéphanie

  • #154 Sandra le 18 mai 2016 à 21 h 14 min

    Hello Hélène, mais quelle belle nouvelle ! Je suis très intriguée par le Derma Center depuis que tu en parles mais je n’ai pas encore franchi le cap d’y aller. J’oscille toujours entre des soins pour peau mixte et des soins pour peaux sensibles et déshydratée, sans jamais vraiment savoir quels sont les problèmes exacts de ma peau et surtout comment les résoudre. Je pense que la super machine magique m’apporterait des réponses !
    Merci pour cette belle opportunité (te rencontrer, ainsi que d’autres lectrices serait aussi une super expérience).

  • #155 Anne-Sophie le 18 mai 2016 à 21 h 16 min

    Hello Hélène et merci pour cette possibilité !
    J’aimerais beaucoup venir car je suis justement sujette à ces fameuses tâches brunes que l’on redoute toutes.. Je sors tout juste d’une période de 2 ans de melasma au dessus de la bouche grâce à 3 jours d’application… d’hydroquinone (prescrit par un dermatologue) ! C’est dingue et je suis juste hyper happy car je ne voyais plus que ça sur mon visage… et là, aussi fou que ça puisse paraître, je n’ai plus rien. Alors qu’on me conseillait peeling & co, ou qu’on me disait qu’il n’y avait rien à faire.. je n’y croyais plus.
    J’ai donc longtemps parcouru ton blog et tes vidéos à la recherche de réponses et je me rappelle justement que tu avais parlé de ce Derma Center et j’avais déjà très très envie d’y aller pour avoir une réelle idée de l’état de ma peau.
    Donc ce serait avec plaisir, et puis en plus ce serait une occasion de se rencontrer ! (Bon je ne parle pas du fait que ce soit à deux pas de mon boulot et que le buffet m’intéresse aussi haha ;-) )
    A très vite,
    Anne-Sophie

  • #156 fatna le 18 mai 2016 à 21 h 17 min

    Coucou Hélène!! j’adore ton blog, je le suis depuis 3 ans et j’adore ton style, sobre, chic, élégant, j’adorerais te rencontrer, en plus grâce à tes vidéos, j’ai appris plein d’astuces beauté, tu m’as aidée pour les achats soin et beauté, j’aime beaucoup le ton de tes vidéos, j’avais envie d’aller au Derma center depuis longtemps, alors pour te rencontrer, ce serait carrément génial! Depuis quelques années, ma peau accuse bien le coup à cause de la pollution, du stress, du manque de sommeil et j’aimerais beaucoup y remédier grâce aux conseils du Derma Center!
    PS: ton voyage à NYC pour Urban Decay m’a marqué, vivement que j’y aille aussi!
    bises et à bientot
    Fatna

  • #157 Audrey le 18 mai 2016 à 21 h 22 min

    Bonsoir. Je serai évidemment comme beaucoup de vos lectrices ravie, enchantée meme de pouvoir participer à cet event. Pourquoi me choisir comme privilégiée ? Évidemment vous dire que je lis chaque billet et chaque video serait facile ( et vrai) . Surtout parce que votre connaissance de plus en plus pointue des produits cosmétiques me guide dans mes choix et que, de plus en plus, tout ce qui touche aux soins m intéresse ; grâce à vos avis éclairés je n’ achete pas pour acheter le produit à la mode; j achete des produits a priori qui me correspondent davantage, je progresse grâce à vos conseils … Bref , Je deviens une fille sur le tard ( bon j’ai 36 ans pas 90 non plus… ) mais jusqu’à 2014 je ne me passionnais pas pour le monde des cosmétiques que je trouvais assez futile, trop marketing ….
    J’ai decouvert le monde des blogueurs beauté avec Cynthia Dulude qui avait fait une video avec AllyFantaisie laquelle disait dans une de ses vidéos combien vos conseils étaient pointus … Et ç est vrai et ça fait du bien.
    Je n ai jamais fait une telle démarche ( ni de laisser un commentaire sur un blog ni de franchir la porte du derma center …) et depuis votre video sur ce centre j’en parle à mes copines en leur disant que ça semble top et que enfin je pourrai savoir si ma peau est sèche ou déshydratée et si les produits que j achete sont en pratique et pas seulement sur le papier adaptés à mon type de peau ….

    Bref en savoir enfin plus sur moi ( enfin mon type de peau…) ,rencontrer des gens passionnés , et pouvoir née surcroît échanger avec une personne que j ai l impression de connaître sans jamais l’avoir rencontrée …voilà pourquoi j’ai très envie de pouvoir y participer ….
    A bientôt j espère
    Audrey

  • #158 Audrey le 18 mai 2016 à 21 h 25 min

    Ooops dans la précipitation je me suis trompée dans l’écriture de mon nom dans l adresse mail … Bien prendre celle ci pour le commentaire 136….Trop d émotions….

  • #159 Siméon le 18 mai 2016 à 21 h 26 min

    Bonsoir Hélène,

    Je vois que vous semblez vouloir inviter uniquement des dames au travers cette vidéo, tiens donc ! Je souhaite tout de même participer à cette rencontre. Depuis votre dernière vidéo sur le derma center, j’ai une enooorme envie d’y aller afin de connaître au mieux ma peau. Pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable: un diagnostic de peau et vous rencontrer!

    Agréable soirée !

    Paul

  • #160 Marion le 18 mai 2016 à 21 h 31 min

    Hello Hélène !

    Ayant une peau très sensible et déshydratée, je serais plus qu’heureuse d’avoir la chance de bénéficier d’un diagnostique personnalisé et des conseils de professionnels pour enfin comprendre les causes de ces rougeurs et sécheresses et savoir comment aider ma peau à aller mieux. Et puis bien sûr, je serais également ravie de te rencontrer !

    Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt j’espère !

  • #161 Angy le 18 mai 2016 à 21 h 46 min

    Bonsoir Helene étant passionné par tes vidéos , ainsi que la peau étant donné mes gros problèmes de peaux à l’heure actuelle j’essaie ce soir de tenter ma chance pour pouvoir te rencontrer et ainsi voir un peu ce qui se passe au derma center , je suis esthéticienne dans la vie , très jeune et je cherche à tout pris des solutions et des astuces pour ma peau sans réellement la comprendre. Je serais ravis de pouvoir participer à cette petite soirée.

  • #162 Argane le 18 mai 2016 à 21 h 47 min

    Bonsoir,

    Je suis passée déjà deux fois devant le Dermacenter sans oser rentrer. La troisième fois sera peut-être la bonne et avec toi.
    Le diagnostic personnalisé m’intéresse évidemment, surtout le point sur le capital solaire. J’ai des tâches brunes qui sont apparues et j’aimerais savoir comment à la fois prévenir et traiter. Puis je ne sais plus quoi faire pour mon contour de l’oeil déshydraté. Les résultats que tu as obtenu grâce aux conseils de Fanny m’impressionnent.
    Si en plus il y a un buffet gourmand, c’est la soirée idéale…
    Merci pour cette superbe proposition et belle soirée.

  • #163 Sophie le 18 mai 2016 à 21 h 50 min

    Coucou Hélène !

    Evidemment, grâce à toi j’ai pu découvrir Dermacenter et ça fera quasiment 2 mois le 31 mai que j’ai totalement changé ma routine peau ! Pourquoi faire un check up, même si l’idéal serait 1 mois plus tard.. Surtout que je bosserai ce jour là donc je serais maquillée haha ! Mais… éventuellement, ça m’intéresse beaucoup de connaitre/voir/comprendre les différents types de peaux (si possible) autre que la mienne ! Ca peut m’aider fortement au quotidien dans mon métier ! Et comme les filles sont incollables dans les gammes de produits qu’elles proposent.. toujours très intéressant d’en apprendre plus :)

    Le problème étant que je ne pourrais pas rester que 2h max (question de transports) .. donc je tente ma chance malgré tout !

    Merci ! A bientôt !

  • #164 Bahia B le 18 mai 2016 à 21 h 54 min

    Bonjour Hélène,

    Je participe avec grand plaisir.
    Pourquoi? Tout simplement parce que tu m’avais donné envie et que ma peau ces 2 dernières années c’est beaucoup dégradée donc un bilan s’impose car j’aime utiliser et découvrir beaucoup de nouvelles choses mais je n’ai pas trouvé la routine qui me convienne encore!
    Merci pour cette belle occasion. 😉

  • #165 MELANIE le 18 mai 2016 à 22 h 07 min

    Bonjour Helene
    Je participe :) J’ai toujours eu envie de tenter l’expérience en regardant tes vidéos mais je n’ai jamais osé sauter le pas !
    J’ai l’impression d’avoir tous les problèmes de la terre avec ma peau du coup je ne sais jamais par où commencer ;) ce sera une bonne occasion de m’aiguiller
    Merci pour tous tes concours à chaque fois ils sont tops !
    Bonne soirée

  • #166 Rachel Titchpunk le 18 mai 2016 à 22 h 08 min

    Bonjour Hélène !!!

    J’aimerais trooop venir ! Déjà d’une pour te voir (évidemment ^^) mais surtout pour (enfin) avoir une chance de savoir quel est le problème avec ma peau ! J’ai bientôt 25 ans, et toujours des problèmes d’acnés, impossible de m’en défaire, ça s’était calmé après les un an et demi de roacutane quand j’avais 16 ans mais c’était revenu 2 ans plus tard… Toutes les conseillères maquillage, pharmaciennes, me disent que j’ai la peau grasse et que je doit mettre des produits matifiants mais quand je fais ça ma peau me tire et fait encore plus de boutons :( Du coup j’utilise des crèmes hydratation maximale mais j’ai toujours ces boutons blancs qui surgissent même si ma peau est très confortable comme ça –‘

    J’aimerais vraiment venir donc pour faire analyser ma peau par cette machine qui me remplie d’espoir :3

    Des bisous
    Rachel

  • #167 Monique Subra le 18 mai 2016 à 22 h 13 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis votre blog depuis presque un an, et ai découvert, oui je dis découvert, le maquillage et le soin. C’est comme si je rattrapais le temps perdu. En fait je m’aperçois que je n’ai jamais su m’occuper de moi. Je vais à l’école de la beauté avec vous et j’adore ça. Ma peau est plutôt pas mal pour mon âge, avec peu de rides, mais je l’ai un peu malmenée et des taches se voient en certains endroits. Je me fais suivre par une dermato pour ces problèmes. J’habite Carcassonne, mais je serai sur Paris le mardi en question pour un déplacement professionnel. Si je pouvais participer à cette soirée et faire faire un diagnostic personnalisé sur l’état général de ma peau, et recevoir des avis de pro, ce serait super. Mais je vois qu’il y a beaucoup de candidat(e)s, et je suis probablement la doyenne (j’arrive à la soixantaine). Mais bon, je tente.
    A très vite, j’espère,
    Monique

  • #168 caroline le 18 mai 2016 à 22 h 19 min

    Ho que j’aimerai venir !
    Je n’ai jamais pris le temps de rencontrer un professionnel qui puisse m’aider à « connaitre » et « comprendre » un peu mieux le bazarre…qu’est ma peau, et après ta présentation de ce lieu je pense que ça pourrait bien m’aider !
    Et puis ça serait quand meme sympa de te rencontrer :) Bah oui….quand même !
    En espérant être une des 10 chanceuses !

  • #169 Magali le 18 mai 2016 à 22 h 23 min

    Bonsoir Hélène,
    Je serais enchantée de pouvoir découvrir ce fameux derma center dont tu nous parles tant !
    A Bientot 39 ans, j essaie, je teste, je me tartine depuis des années afin de trouver THE routine idéale, celle qui rendra mon teint éclatant, hydratera mon contour de l œil, atténuera le vieillissement de ma peau… Plein de belles découvertes mais apparement pas suffisantes.
    Passionnée par la cosmétique et en particulier les soins, pouvoir en discuter avec des expertes et des passionnées serait génial !
    Je croise les doigts ;) merci pour l opportunité
    Bonne soirée

  • #170 Mylene le 18 mai 2016 à 22 h 25 min

    Bonsoir Hélène :)

    Quelle coïncidence, je suis passée devant la boutique il y a quelques semaines et je n’ai pas pu faire un diagnostique peau car la boutique allait fermer. Un peu déçue de ne pas avoir pu le faire. Ma peau fait un peu des siennes par moment et j’avoue ne pas toujours comprendre ce dont elle a besoin alors me faire « examiner » par la machine ça peu vraiment être intéressant!

    Je te souhaite une belle soirée!

  • #171 Delphine le 18 mai 2016 à 22 h 26 min

    Bonsoir tout le monde. Je rentre juste d’une journée bien chargée entre boulot et petit restau avec mon mari (d’autant plus chargée que je ne sais pas pourquoi mais suis réveillée depuis 4h41 ce matin !). Bref ma vie n’intéresse personne….
    Je serais super tentée par cette expérience mais étant sur Nantes ca va être un peu compliqué… Ma peau me prends un peu la tête en ce moment et je ne sais plus que mettre dessus. J’ai 43 ans, peut être un tournant pour la peau…. C’est un mystère…. Sais tu si ce genre de lieu équipé de ce type de machine existe sur Nantes ?
    Bonne chance aux 10 chanceuses… Je vous envie trop. A bientôt.

  • #172 Doudzette le 18 mai 2016 à 22 h 30 min

    Coucou Hélène,

    J’aimerais beaucoup venir à cette soirée.

    Ma peau et moi on a du mal. Depuis mon adolescence j’ai de l’acné (j’ai 25 ans maintenant !). Je suis passée par tous les traitements chez la dermato jusqu’au roaccutane (2 fois, une ado, une fois l’année dernière). Après l’arrêt du deuxième traitement, j’ai été tranquille 3 mois, puis ça a repris. Ca m’a beaucoup saoulé puisqu’un traitement roaccutane, c’est 8 mois, une prise de sang par mois, des lèvres sèches pas jolies (moi qui suis fan des rouges à lèvres…). Bref, je me suis dit : puisque rien ne fonctionne, je passe au naturel : savon au lait d’anesse, eponge konjac, mélange huileux jojoba et huiles essentielles… Ma peau n’est pas grasse mais j’ai en permanence un à 3 gros boutons + des petits sur le front…chiant. Et j’ai l’impression qu’elle est un peu déshydratée aussi. Des fois je craque et je repasse à du Avene et du La Roche Posay. Moins naturel mais tellement efficace sur le court terme.
    C’est pour ça que j’aimerais en avoir le coeur net en utilisant la fameuse machine dont tu nous parles, afin de connaître la nature de ma peau et de voir si ce que je lui donne à boire et à manger lui convient ou pas ;)
    Et puis, dois-je ajouter que je te suis depuis 5-6 ans et que ça serait top pour moi de rencontrer celle avec qui ma passion pour le maquillage à commencer ?

    Gros bisous et bonne chance à toutes et à tous :)

    Aline

  • #173 juliana le 18 mai 2016 à 22 h 31 min

    Salut Hélène !

    quelle bonne idée cette rencontre au Derma Center, depuis le temps que tu nous en parle…
    J’aimerais beaucoup participer à cette soirée car la passionnée que je suis du monde de l’esthétique ne voudrait louper ça pour rien au monde, et cela me permettrait de pouvoir enfin te rencontrer (je suis ta chaîne depuis tes débuts et mes finances ne te remercient pas pour ça ;)
    En tout cas ça serait vraiment l’occasion de passer une chouette soirée.
    Merci pour cette invitation, et j’espère à très vite.

  • #174 Chen Patricia le 18 mai 2016 à 22 h 32 min

    Bonsoir Hélène,

    Après avoir visionné ta vidéo, j’aimerai beaucoup participer à cette soirée d’une part pour te rencontrer mais surtout pour avoir de bons conseils des experts du dermacenter. En effet, ma peau est mixte à tendance déshydraté et sujette aux imperfections (boutons, cicatrices d’acné, points noirs etc..). J’ai 22 ans mais ça fait déjà de nombreuses années que j’essaye beaucoup de soins pour lutter contre ces imperfections que ça soit des produits de parapharmacie ou bien dans des grandes marques de parfumerie mais en vain. Cette soirée peut surement m’aider.

    A bientôt j’espère.

  • #175 Farinaz HIRIDJEE le 18 mai 2016 à 22 h 40 min

    Bonsoir Hélène,
    C’est une excellente nouvelle ! :-)
    J’ai pris l’initiative d’aller au Dermacenter après avoir regardé les deux vidéos que tu as réalisées à ce sujet. Je t’avais d’ailleurs demandé en commentaires s’il fallait prendre RV. Ce que j’ai fait en disant à la personne qui s’est occupée de moi que j’avais découvert le lieu en regardant une de tes vidéos. J’y suis donc allée début mai. Le souci c’est que je ne savais pas qu’il ne fallait pas mettre de SPF la veille. Les résultats étaient donc faussés :-(
    Du coup, y étant déjà allée, je ne serai peut-être pas sélectionnée mais je tente tout de même ma chance car j’ai très envie de faire ta connaissance. Je me dis que c’est l’occasion !
    Je te suis depuis peu (blog, instagram, snapchat) et je prends beaucoup de plaisir à te lire, à regarder tes vidéos et tes snaps. C’est toujours très intéressant et j’apprends beaucoup de choses.
    Voilà, bonne soirée !
    Bises.

  • #176 Germinette le 18 mai 2016 à 22 h 45 min

    Bonsoir Hélène,

    J’aimerais vraiment venir à cette soirée car je lis tous les jours tes billets et je les adore! Alors j’aimerais bien rencontrer un jour en chair et en os l’auteur ;)

    De plus, j’adore Derma Center! J’ai été faire un premier diagnostique il y a quelques temps sur tes conseils et j’ai très bien été reçue. On m’a diagnostiqué des problèmes que je ne soupçonnais pas alors que je suis mordue de beauté et que j’ai l’habitude d’aller faire des diagnostiques!

    Donc j’imagine même pas le combos de ma blogueuse préférée et de mon lieu beauté préféré!!! Ca doit être magnifique!

    En tout cas, merci Hélène de nous proposer de tels évènements! :)

  • #177 Anaïs le 18 mai 2016 à 22 h 49 min

    Coucou Hélène,

    J’aimerai venir pour avoir l’avis de spécialistes sur mon visage. Je viens d’avoir 27 ans et je me dis qu’un bilan sur ma peau ne ferait pas de mal! Comme tu dis, en temps normal on n’ose pas toujours passer les portes de ce genre d’instituts. Je croise les doigts :) merci beaucoup pour tes vidéos :)

  • #178 L-ulu le 18 mai 2016 à 22 h 51 min

    Hello Hélène,
    J’aimerais tellement pouvoir te rencontrer à cette soirée !
    Cela fait déjà plus de 7 ans que je suis assidûment ton blog. J’ai appris énormément de choses grâce à toi, sur le maquillage et les soins, et ça en est même devenu une réelle passion pour moi. J’aimerais d’ailleurs beaucoup aller au DermaCenter, depuis le temps que tu en parles.
    Je commentais beaucoup par ici il y a quelques années, mais j’avoue ne pas l’avoir fait depuis un moment… Je ne suis pas parisienne, mais en formation à Paris jusqu’à mi-juin, donc tout est réuni pour que je puisse enfin participer à une de tes rencontres ! :)
    Voilà les raisons pour lesquelles j’aimerais être là !
    Très bonne soirée,
    Lucie

  • #179 Bianca le 18 mai 2016 à 22 h 53 min

    Bonsoir Hélène,
    J’adorerais venir parce que, comme tout le monde j’imagine, tes vidéos m’ont donné très envie de faire un diagnostic précis de ma peau (j’avais été un peu déçue par celui de Ioma dans les Marionnaud), parce que j’habitais jusqu’au mois dernier juste à côte du Dermacenter et que ça serait enfin l’occasion d’y aller, et puis aussi parce que ça serait génial de voir IRL celle dont je regarde les vidéos tous les dimanches :)
    Merci

  • #180 eva le 18 mai 2016 à 22 h 53 min

    Bonsoir Hélène ! Génial ce concours pour te rencontrer et rencontrer l’équipe de Dermacenter.
    De mon côté j’ai toujours eu une belle peau.. jusqu’à mes 20 ans! Ensuite ça s’est dégradé et je prends désormais la pilule.
    N’empêche que c’est la tannée pour trouver des produis adaptés et ma peau passe de grasse à sèche suivant les semaines, enfin bref une vraie plaie.
    Maintenant je me lave la peau avec un savon spécifique et je met une crème de jour Nuxe. Je ne trouve pas le temps d’aller chercher d’autres produits et de les tester, je reste donc dans les basiques…
    Du coup ce serait l’occasion d’enfin poser un vrai diagnostique à ma peau et surtout de te rencontrer !!! (mode groupie on)
    Bonne soirée !

  • #181 perret severine le 18 mai 2016 à 22 h 54 min

    Bonjour Hélène, je trouve l’idée du cette rencontre avec Derma center géniale. Depuis longtemps j’ai voulu passer la porte du centre mais l’occasion ne s’est jamais faite, en effet ma peau est assez capricieuse par rapport aux saisons et peut être aussi aux caprices des hormones…… C’est une chance inouïe que tu nous offres. Encore merci et bonne chance à tout le monde. A très bientôt

  • #182 LEUDIERE le 18 mai 2016 à 23 h 11 min

    Coucou Hélène
    J espère pouvoir tester cette merveilleuse machine afin de découvrir si tous les produits que tu m’incites à acheter( quoique ;) ) font des miracles
    Hâte de te rencontrer évidemment et passer une superbe soirée
    A tres vite

  • #183 Cendrine le 18 mai 2016 à 23 h 14 min

    Bonsoir Hélène,

    Alors dans un premier temps, c’est pour te rencontrer (même si tu as prévenu que cela ne devait pas être LA motivation unique et première). Tu es à ce jour pour moi, une vraie pro dans les conseils, et j’aime le naturel de la personne !
    Et dans un second temps, je suis une vraie passionnée de cosmétiques, depuis fort longtemps, mais j’avoue que depuis que je te suis, tu me fais changer mes routines, j’adore en ressentir les effets. Darphin est une marque que j’apprécie, tant par l’efficacité que par les packagings et le large choix de produits (même les produits corps sont géniaux !). Ayant passé du temps à Nantes, j’allais à la Pharmacie de Paris près de la place Royale avec mes petites notes !!!!
    Alors je croise les doigts. Et si ça n’est pas pour cette fois, ce sera pour une autre !
    Ne changes rien ! Bonne soirée (nuit !).

  • #184 safia le 18 mai 2016 à 23 h 15 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerai bien y aller car j’ai toujours une appréhension à aller dans ce genre de centre. En même temps j’aimerai bien qu’on me fasse un digastnostic exacte de ma peau à 41 ans pour savoir où je dois optimiser mes soins.
    Franchement j’avoue que de te voir en vrai en ce et en os cela me motive encore plus !!!
    voilà tout cela serait magique mieux que Disney Land :)

  • #185 Maureen le 18 mai 2016 à 23 h 16 min

    Bonjour Hélène !
    Quelle chouette opportunité pour cette fin de moi de Mai en effet ! J’aimerais beaucoup participer à cette soirée, pour te rencontrer tout d’abord évidemment, mais aussi pour la machine magique ! Je suis actuellement en troisième année de ma Licence de Sciences du vivant et je m’intéresse beaucoup à la structure de l’épiderme et aux conséquences des produits qu’on y applique, je suis sûre que tu comprends pourquoi cette soirée m’intéresse ! En plus ce serait un chouette cadeau de fin d’examens ahah!
    Très belle journée à toi !

  • #186 Marion B le 18 mai 2016 à 23 h 39 min

    Bonjour Hélène ! Merci pour cette invitation ! Je voudrais venir pour enfin connaître ma peau car je ne suis pas tout à fait sûre de mon type de peau, j’ai des petites réactions de temps en temps… Donc ça m’intéresserait beaucoup d’en discuter et aussi de pouvoir te rencontrer à nouveau et rencontrer les personnes qui te suivent, la communauté monblogdefille quoi ! Est-ce que mon copain pourrait m’accompagner ? Ça l’intéresse beaucoup de prendre soin de sa peau aussi. Bonne soirée et merci encore ! Bises

  • #187 Sonia le 18 mai 2016 à 23 h 44 min

    Bonsoir Hélène,
    Tellement chouette ce projet de soirée ! Merci !
    Je rêve d’aller au derma center et de te rencontrer bien sur !
    J’ai une peau capricieuse depuis quelques temps et j’ai grand besoin d’un check-up complet. J’adore apprendre les bons gestes à faire et les routines à suivre… Je suis avide de connaître mes erreurs et les corriger :)

  • #188 Sarah le 19 mai 2016 à 0 h 06 min

    Hello Hélène,

    Je te suis depuis quelques années sur ta chaîne youtube et je prend l’initiative de t’écrire pour la première fois.

    Ma peau me complexe énormément et je n’arrive pas à trouver de solutions malgré de nombreux traitements.

    J’ai 34 ans et depuis mon adolescence je souffre d’acné. Au delà de l’aspect physique c’est surtout le manque de confiance en moi qui m’handicape (20 ans d’acné aie aie aie c’est dure lol).

    J’ai une vie active bien remplie et à vrai dire je ne prend pas énormément de temps pour prendre soin de moi (même si je suis coquette) c’est à dire faire des soins en instituts ou encore consulter des spécialistes (je ne sais jamais vers quel dermatologue m’orienter). Je me laisserai bien tenter par de bons conseils d’experts du dermacenter. J’espère avoir le plaisir de faire partie de cette expérience qui sait pour me guider vers une porte de sortie à mes problèmes cutanés (avant de m’attaquer aux premières rides :D). Et au delà de tout, j’espère avoir le plaisir de te rencontrer.

    XoXo

  • #189 Caro le 19 mai 2016 à 0 h 35 min

    Venir à cette rencontre ce serait trop bien je pourrais enfin avoir un diagnostique de ma peau qui en ce moment déraille un peu ….et à t’écouter parler régulièrement du dermacenter ce serait l’occasion de découvrir cette super machine qui me dirait ou j’en suis…..😊
    Le côté intimiste ne fait que rajouter de l’engouement pour cette soirée et pouvoir échanger avec différentes personnes ne serait qu’enrichissant à tous points de vues.
    A très bientôt peut être
    Caroline

  • #190 Amayel VACHET le 19 mai 2016 à 0 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    il y a longtemps que tu m’as donné l’envie de découvrir le derma center, mais je n’ai encore jamais osé faire la démarche, cette journée serait l’occasion.
    Je te suis fidèlement sur ta chaîne Youtube car tu es la youtubeuse que je sens la plus proche de moi (je suis née en 71, peut-être cela a-t-il un rapport…). Du haut de mes 45 ans, je sens que j’ai vraiment besoin de conseils personnalisés et non plus d’essayer tout et n’importe quoi en me disant que ça ne peut pas me faire de mal comme je le faisais il y a 20 ans. Ma peau a à présent des besoins spécifiques et j’ai besoin d’être sérieusement et objectivement conseillée. Je pourrais alors utiliser des soins qui auront une réelle action bénéfique et m’aider a préserver mon capital. Ma peau est-elle véritablement sèche ou seulement déshydratée ? Dois-je impérativement utiliser des produits pour peaux sensibles ? Comment venir à bout de cette sensation de tiraillement permanente ? Puis-je réellement freiner la perte d’élasticité que je constate depuis quelques années ? J’ai mille interrogations auxquelles les vendeuses de parfumerie ne répondent pas vraiment. Voilà en quelques mots ce qui me motive vivement à participer à cette journée d’exception.
    Au plaisir de te rencontrer très prochainement j’espère.

  • #191 GIOVANNETTI le 19 mai 2016 à 1 h 14 min

    Coucou Hélène
    A voir ton enthousiasme pour le Derma Center, que je ne connais absolument pas, ça donne envie de s’y mettre. J’ai déjà essayé beaucoup beaucoup de produit de toute marque, mais je trouve que ça ne s’arrange pas avec le temps.. eh oui avec mes 48 ans la peau « s’exprime » !!!
    Je serais très intéressée par un bilan de ma peau, que je pense mixte. En même temps, voir tout ses défauts ça ne doit pas être évident, mais bon… j’adorerais y participer.
    En tout cas, que ça soit le cas où pas, j’ai toujours un grand plaisir à te voir et t’écouter. J’apprends beaucoup avec tes vidéos.
    A bientôt peut-être
    Marie-Laurence

  • #192 Adam le 19 mai 2016 à 2 h 38 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette merveilleuse idée déjà!
    J’adorerai participer à cette soirée au dermacenter que j’ai découvert grâce à toi. Je m’y suis rendu deux fois pour faire des bilans de peau et acheter des produits Skinceuticals que j’affectionne particulièrement. J’aime toutes les marques qui y sont, mais cette soirée sera l’occasion de découvrir plus amplement d’autres produits et poser toutes les questions que je souhaite.

  • #193 sydnay le 19 mai 2016 à 3 h 47 min

    Bonsoir,
    Derma center mais quoidondesque ?
    Pour ma part c’est intriguant suite à tes compte-rendus mais c’est intimidant…
    Je n’ai pas supporté les cabinets de dermato où ma peau a été triturée avec des produits abrasifs depuis ça fait longtemps que je fuis ces lieux.
    Peut-être n’ai je pas trouvé la personne qui serait à mon écoute et de bons conseils ?
    Pourtant ma peau mixte est en déperdition, problèmes de pigmentation, boutons, tiraillement… bref besoin d’aide pour survivre sous la serre parisienne.
    La pollution, stress, pollen… ça n’aide pas.
    En tout ça serait sympa de te rencontrer, de partager un moment avec d’autres personnes, prendre du temps pour prendre soin de soi et de sa peau.

    Merci
    Cheers

  • #194 Juhelle le 19 mai 2016 à 5 h 08 min

    Moi moi…moi !!!
    Pourquoi ? Depuis mes 15 ans pas un jour sans bouton !!
    Qui dit bouton, dit tâches. Et points noir. Peau grasse déshydraté et sèche ! À moi tte seule, voui Madame !
    Ça va passer, oui je sais ! Après l adolescence ….
    Bien sûr !!
    Sauf qu a 50 ans tjrs pas fini ma crise d Acnee juvénile ! Franchement ? Ca la fou mal !

  • #195 Lana le 19 mai 2016 à 8 h 20 min

    Coucou Hélène :)
    Quelle superbe surprise !! Pour être honnête, je suis déjà allée au Dermacenter il y a déjà 4 mois, Fanny s’était occupé de moi (et tu as tout à fait raison, elle est incroyable et tellement passionnée, c’est extrêmement agréable). Je suis sortie de cette consultation avec pleins de conseils en tête, de changements à installer dans ma routine et la hâte d’être quelques mois plus tard pour voir les résultats ! Alors j’aimerais vraiment pouvoir participer à cette rencontre pour voir les évolutions (positifs j’espère !) de ma peau ! Et puis, en tant que pharmacien et accro de la beauté et des soins, passer une soirée à parler soins, peau – et te rencontrer hein (on va pas se mentir, j’adorerais pouvoir discuter avec toi ^^) – c’est à peu près ma définition d’une soirée géniale !
    Alors je vais attendre patiemment la semaine prochaine en espérant faire partie des heureuses élu(e)s !
    Bonne journée à toi :)

  • #196 Julie I le 19 mai 2016 à 8 h 51 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord, merci pour ce que tu es. Tes vidéos sont toujours top et j’adore ton naturel.
    La raison pour laquelle j’aimerais aller au Derma Center c’est que j’ai 37 ans et que tout le monde m’en donne 10 de moins. C’est parfois rageant (quand à 25 ans on me demandais encore une carte d’identité pour vérifier mon âge ou dans certains pubs…) et quand même souvent flateur je l’avoue. Du coup, depuis que tu as parlé de ce centre que je ne connaissais pas du tout, je me dis qu’il faut que j’y aille car je suis curieuse de voir ce que ma peau, elle, dit de mon âge… Alors si ça peut être avec toi j’en serais ravie, mais c’est certain que j’irai dans l’année. :) je t’embrasse

  • #197 Amélie le 19 mai 2016 à 8 h 54 min

    Bonjour Hélène
    Tout d’abord merci pour ce concours!
    Je souhaite y participer évidement pour te rencontrer mais aussi pour arrêter de me poser des questions existentielles sur ma peau! Ces questions sont toujours les mêmes…..j’aimerais avoir l’avis et le conseils des professionnels du Derma Center pour avancer dans la qualité des soins que j’y apporte.
    Merci encore!

  • #198 Nin153 le 19 mai 2016 à 9 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Comment te dire que j’adorerai participer à cette soirée et savoir pour mes 44 ans que j’ai fêté il y a 2 jours quel est l’état de ma peau, histoire d’apprivoiser, de vivre au mieux et de sublimer les années qui passent :-)
    Cerise sur le gâteau, la provinciale du Sud Ouest que je suis, sera précisément de passage à Paris le 31 mai prochain. C’est fou non ? Ne pourrait-on pas y voir un signe ?
    J’avoue secrètement qu’être parmi les « lauréates » serait un beau cadeau d’anniversaire. Alors je m’en remets à toi, oh grande et belle Hélène :-) … ça y est je crois qu’on m’a perdu !
    Et si je ne suis pas sélectionnée ……. ben …. ce serait « dermatique » et je devriendrai un p’tit truc tout sec, voilà !
    Je t’embrasse et passe une belle et douce journée.

  • #199 bad le 19 mai 2016 à 9 h 41 min

    Bonjour Hélène :)

    Je vais te dire pourquoi IL FAUT que je vienne.
    D’abord, je meurs de te rencontrer. Ensuite, la dernière fois que j’ai consulté un dermato, à cause de mes rougeurs, de mes cernes, de mes pores et d’un tas de trucs, elle m’a prise de haut, l’air de dire que si ma peau ne partait pas en lambeau, je n’avais rien à faire là ! Faut-il avoir une maladie de peau grave pour avoir le droit de prendre bien soin de sa peau ? Si vous m’invitez, j’aurais enfin une réponse ;)

    Bisous Hélène

  • #200 Karie le 19 mai 2016 à 10 h 38 min

    Salut Hélène,
    « l’intelligence de la technologie au service de la beauté » !!! Ahhhhh !!!
    Mais quelle idée formidable de m’offrir l’opportunité de venir à Paris et de mettre ma tête dans une machine pour avoir un diagnostic de peau. Je viendrais sans maquillage et sans écran solaire afin d’obtenir un résultat précis car je suis toujours à la recherche de l’hydratation parfaite.
    Je pense qu’il est inutile de maquiller sa peau si on essaie pas d’abord de la comprendre.
    J’ai hâte d’être entourée d’autres chanceuses, d’une équipe professionnelle qui nous offre une soirée qui s’annonce merveilleuse et comme dans toutes les soirées il y a une reine que j’ai hâte de rencontrer.
    Merci et à bientôt.
    Karie

  • #201 Stella le 19 mai 2016 à 10 h 48 min

    Salut Hélène!
    Alors comment te dire que j’ai sauté sur ma chaise en lisant le titre de la vidéo, je suis une obsédée des soins pour la peau, j’ai refait la routine de mes amies, de mon mec, de ma mère… Enfin voilà le topo. Alors autant dire que cela fait plusieurs mois que je rêve d’aller mettre ma tête dans cette machine sans jamais en prendre le temps. Et bien évidemment « j’aimerais te rencontrer »! En plus je suis une dingue des produits sanoflore donc j’aimerais rencontrer des gens de chez Loreal pour en parler un peu. Bonne journée!

  • #202 faiha oua le 19 mai 2016 à 11 h 06 min

    Bonjour Hélène, je n’ai jamais été au dermacenter et j’aimerais bien connaître l’état de ma peau et les soins que je dois lui apporter réellement. J’ai 52 ans et je pense que des conseils seront bienvenue. C’est aussi une très belle occasion de te rencontrer et je suis disponible pour ce jour là. Bonne journée

  • #203 Manon PAST le 19 mai 2016 à 11 h 11 min

    Bonjour Hélène,
    Tu proposes toujours de superbes soirées!
    alors pourquoi j’aimerais venir ?
    Premièrement pour te rencontrer toi et tes lectrices/ lecteurs maybe. Puis pour échanger sur les problématiques de peau: cela est passionnant.

    Bises
    Manon

  • #204 Laurence11 le 19 mai 2016 à 11 h 48 min

    rhooooo Hélène ….. alors ça c’est une super idée et un super cadeau !! depuis ta première vidéo de l’été dernier sur le Derma Center, je m’étais promis d’y faire un tour, j’y suis passée 3 fois, mais à chaque fois un samedi et à chaque fois la boutique était pleine de monde et comme je n’ose pas trop jouer des coudes et bien … je suis juste passé devant et je n’ai pas osé rentrer :( alors tu penses une soirée rien que pour 10 personnes et en plus avec toi, là je pense que j’oserai entrer dans ce temple de la beauté, en plus faire un diagnostique de peau, qu’est ce que ça me plairait !!!!

    Merci encore Hélène pour ce cadeau :)

  • #205 Elsa le 19 mai 2016 à 11 h 53 min

    Coucou, alors pourquoi j’aimerais venir ?? … et bien certes je suis jeune (21ans) mais j’ai essayer tellement de produit pour arriver à réduire ma peau grasse, mes cernes très présente, les pores etc. Et je dois dire que j’aimerais vraiment arriver à avoir une routine car je change au bout d’un moment car ça ne me convient et je finis par ne plus avoir envie. Encore plus quand je vois le plaisir que tu prends à entretenir ta peau et à découvrir plein de choses dessus et bien je vois que j’ai aussi besoin que ça me fasse plaisir avant tout :)
    Des bisous et surtout continue comme ça, regarder tes vidéos est un plaisir :)
    Elsa

  • #206 Tamara Closse le 19 mai 2016 à 12 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    Je suis très contente que tu puisses organiser cette rencontre au Derma Center, tu as l’air tout autant excité que nous toutes à l’idée de cette rencontre là bas! Il est vrai que depuis que tu parles du FAMEUX Derma Center, je me suis renseigné pour y aller aussi. En effet, très jeune j’ai commencé à me maquiller avec des très mauvais produit pour la peau et en grandissant je me suis rendu compte que la beauté c’était avant la  » bonne santé » de la peau. J’ai donc tout arrêté pendant 2 ans, pas un seul crayon de maquillage ou couche de fond de teint pendant de 2 ans ! Uniquement des soins et le résultat après deux ans était bien là ! J’ai donc recommencé à me maquiller depuis 1 ans, avec majoritairement des produits coréen, pour l’instant aucun problème visible sur ma peau mais j’ai très envie de mettre ma tête dans la « fameuse » machine pour savoir si quelques choses ne va pas! Cependant j’ai un emploi du temps très chargé et aussi la peur / timidité d’y aller toute seule, c’est pour ça que je n’ai pas encore osé ! Mais quand j’ai vu ton annonce sur snapchat, je me suis dis qu’il faut que je prenne un peu de temps pour moi et je tente donc ma chance pour être invité ! Non seulement je serais fixé pour ma peau, mais je pourrais en plus de ça te rencontrer et passer un bon moment avec d’autres personnes ! En tout cas que ce soit moi, ou une autre, je te remercie ainsi que le Derma Center de laisser quelques une de nous te rencontrer là bas! Peut être à bientôt alors!

  • #207 Fatoushe le 19 mai 2016 à 12 h 42 min

    Bonjour Hélène!

    Déjà pour te rencontrer!:)) Pour moi c’est une excellente raison!
    Et aussi, heureux hasard, je projetais d’aller au Derma Center cette semaine ou la semaine prochaine, je comptais les appeler pour prendre rdz.
    Et là te voilà, tu proposes la combinaison PARFAITE:))
    Une belle occasion d’allier l’utile à l’agréable: un dignostic de peau et pleiin de conseils adaptés à ma peau, tout en rencontrant d’autres lectrices de MBF, toi Hélène, les professionnels de la beauté, et d’échanger autour des soins, de la peau: Un de mes sujets favoris;)
    J’ai déjà poussé la porte du Derma Center en décembre dernier, mais la personne qui s’est occupée de moi n’était pas la fameuse Fanny dont tu parles tant! Et j’étais un peu intimidée donc je n’ai pas osé poser toutes les questions que j’avais en tête.
    Pour plusieurs raisons, je n’ai pas pu suivre complètement la routine de soins prescrite, sauf pour l’Hydraphase de la Roche Posay, ma peau ayant pas mal changé depuis et pas en bien, et étant à la recherche d’une nouvelle routine de soins mieux adaptée, ce sera pour moi l’occasion idéale de faire le point, et de me mettre sérieusement à une routine bien spécifique.
    Merci Beaucoup de nous permettre de participer à d’aussi chouettes événements:)
    Bonne fin de semaine.

  • #208 Olga le 19 mai 2016 à 12 h 45 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette soirée. J’aimerais en faire partie car même à 45 ans j’ai des soucis de peau avec de l’acné.

    J’ai vu plusieurs fois des dermatologues qui me conseillent tous de prendre la pilule (heu non, merci).

    J’ai la peau matte, mixte et déshydratée. Voilà, comme çà, tu sais tout :)

    Bisous

    Olga

  • #209 Marion le 19 mai 2016 à 15 h 21 min

    Coucou Hélène !
    Merci pour cette jolie idée de rencontre au derma center :)
    J’aimerai beaucoup pouvoir venir étant atteinte de rosacée au niveau des joues depuis 3 ans maintenant. J’ai été voir plusieurs dermatologues pour la traiter mais rien à faire, rien ne change malgré l’utilisation des produits qu’ils me conseillent. La situation n’empire pas mais stagne. Je suis pourtant encore jeune (25ans) et il n’y a pas d’antécédents familiaux.

    Je sens toujours mes joues sèches malgré les crèmes que j’y applique et j’ai beaucoup de mal à trouver les produits démaquillants et de soin qui ne me laissent pas de sensation de tiraillement. Ma peau est à tendance grasse sur le front et le nez ce qui rend difficile de trouver un soin unique à appliquer sur tout le visage. J’ai également modifié mes habitudes alimentaires mais tout ce que je fais ne sert à rien, c’est assez décourageant à la longue.
    Finalement j’ai l’impression que personne n’a réussi à élucider le « mystère de ma peau » pour savoir ce dont elle a réellement besoin.
    Je suis assez complexée par ce problème qui m’oblige à porter toujours du fond de teint sur les joues sans quoi j’ai l’air de m’être pri plusieurs paires de gifles !! (si si, les gens me le disent…)

    Voilà pourquoi ça me ferait très plaisir de pouvoir venir mardi soir, peut être l’équipe arrivera t’elle à me dire ce qu’il se passe dans cet épiderme fou?
    Et bien sûr ce serait une grande joie de te rencontrer !!
    En espérant ne pas faire peur à tout le monde en arrivant sans maquillage^^

    Des gros bisous à toi, et j’espère à mardi !!

  • #210 Ana Pinto le 19 mai 2016 à 16 h 47 min

    Bonjour Hélène,

    Sa m’intéresserais de savoir la vérité sur ma peau car chaque conseillère/ esthéticienne a un diagnostic différent !!
    A chaque fois que j’essaye prendre rendez-vous, soit la machine est en maintenance soit il y a pas de place!
    Donc, j’aimerais connaitre un peu plus sur ma peau afin d’en prendre soin le mieux possible et de la rendre plus belle!

    Bonne soirée
    Ana

  • #211 Cathy le 19 mai 2016 à 17 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Tout d’abord merci pour cette super idée de rencontre qui est très originale!
    Depuis que tu nous parles du Derma Center, je suis intriguée par la fameuse « machine magique ». L’idée de faire un diagnostic de ma peau ainsi chatouille la scientifique de base que je suis :-) et me permettrait de faire le point sur son état et d’avoir des conseils adaptés… et si c’est en plus l’occasion de te rencontrer alors je trouve ça génial!
    Bonne fin d’après midi…

  • #212 Ida PASTOUREL le 19 mai 2016 à 17 h 24 min

    Coucou ,
    Superbe nouvelle !!!
    J’adorerai te rencontrer et échanger avec toi ! et surtout dans ces conditions ! depuis que tu as parlé du Derma Center je suis vraiment intriguée par le concept, d’autant plus qu’en ce moment je n’arrive pas à « cerner » ma peau… alors si on peut allier les 2 : te rencontrer et le derma center c’est le top ! en effet j’ai la peau de plus en plus sensible ce qui m’a contraint à changer de routine soin et aujourd’hui je suis limite sans soin car je ne sais plus quoi prendre… bref j’arrête de raconter ma vie et j’espère à bientôt sur cet événement !!

  • #213 Morgan le 19 mai 2016 à 18 h 02 min

    Coucou Hélène :-) ,

    J’ai 22 ans, je suis un garçon et je suis alors mais passionné par tout ce qui se rapporte à la peau !
    Je suis un vampire quand au moindre rayon du soleil, je m’en cache désespérément !
    Je passe mon temps à m’appliquer des soins sur le visage et j’en passe !

    Tu es depuis maintenant plusieurs années la seule Blogueuse/Youtubeuse beauté que je suis chaque jour sur Internet et les réseaux sociaux : tous les articles et vidéos que tu sors sont juste tellement passionnant ! ça serait un réel plaisir de te rencontrer, tu es un peu ma gourou beauté hahaha :-)

    ça serait très intéressant de voir je pense l’état de la peau d’un garçon car ce n’est pas la même qu’une fille. J’aimerai voir si ma routine de soin fonctionne ou s’il manque des choses ou en changer ! ça serait top !

    Voilà merci encore pour cette idée de rencontre géniale Hélène , et bonne chance à tous et à toutes :-)

  • #214 Simon le 19 mai 2016 à 18 h 04 min

    Hello chère Hélène

    Je tente le coup sans vraiment savoir si les garçons sont les bienvenus au DermaCenter. J’aimerais donner la chance à mon copain de pouvoir se faire diagnostiquer la peau et surtout avoir les conseils et les suggestions produits qui vont de pair. Avec sa peau métissé qui fait des hauts et des bas entre déshydratation et sébum ce n’est pas facile tous les jours pour lui et je me débat pour qu’il trouve la bonne routine. Cette rencontre serait pour lui l’occasion de sauter le pas rencontrer des personnes qui s’y connaissent et pour moi de souffler (et surtout de le harceler avec les « Ohlalalala Hélène a parler d’un nouveau soin hydratant il faut que tu essaye »).

    Et dans le pire des cas j’arriverais un jour à le trainer au Dermacenter par la peau des fesses !

    Très belle soirée
    Simon

  • #215 delphineg le 19 mai 2016 à 19 h 19 min

    Hello,
    Merci encore pour cette super soirée ! quelle belle idée !
    J’aimerais assister à cet évènement car je te suis depuis plusieurs années maintenant et suis très enthousiaste à l’idée de te rencontrer. Je n’ai jamais osé rentrer au Dermacenter seule donc ce serait l’occasion de découvrir ce lieu. Je suis passionnée par les soins et je n’ai jamais testé les marques qui y sont distribuées. A 31 ans, il serait temps d’avoir une peau parfaite :)
    Bonne soirée
    Delphine G.

  • #216 Julien le 19 mai 2016 à 20 h 16 min

    Chère Hélène,

    Voilà deux ans que je regarde tes vidéos, certains te suivent depuis plus longtemps que moi mais il faut dire que j’ai tardé à m’occuper de mon « capital beauté ». Et il faut dire que tes vidéos me plaisent énormément, ton humour sarcastique, ta passion et ton enthousiasme m’inspirent. Je ne suis pas de nature très joyeuse mais j’ai compris qu’en prenant soin de moi, je m’aimais un peu plus à chaque fois.
    Je me « bichonne », par exemple je ne quitte plus ma bouteille d’eau d’Avène ou mon éclat de YSL, et j’hydrate beaucoup ma peau depuis tes conseils.
    Certes beaucoup de tes vidéos parlent de maquillage et je me maquille peu… mais qu’importe, je trouve tes vidéos très agréables à regarder. Chaque dimanche après ma séance de sport, je me rue sur mon ordi pour voir ta dernière vidéo. Comme je le disais un peu plus haut, je me bichonne un peu plus qu’avant, et mon visage en a besoin, je souffre souvent d’eczéma et j’ai des cernes noires que je tente de cacher comme je peux. J’ai essayé tant de sérums… depuis j’ai renoncé à les traiter, je préfère les camoufler. J’aimerais beaucoup me rendre dans ce Derma Center afin d’avoir des conseils et puis j’aimerais aussi te rencontrer, participer à un événement comme celui-ci changerait un peu ma routine… En tout cas je te souhaite une bonne continuation, je continuerai à regarder tes vidéos, tes produits terminés, et surtout tes bilans sur la gym qui m’inspirent beaucoup.

    Amicalement.

    Julien ST
    Paris 9eme

  • #217 aurore le 19 mai 2016 à 20 h 42 min

    Bonjour Hélène,
    ça fait un moment que je voulais te laisser un commentaire, mais je suis très timide et ne formule pas toujours correctement mes pensées.
    J’adore ce que tu fais et j’aimerais beaucoup te rencontrer.
    Je t’ai découvert sur YouTube, puis sur ton blog et grâce à toi j’ai fais d’agréables découvertes.
    C’est toi qui m’as fait découvrir le Dermacenter, malheureusement je n’y suis pas encore allée.
    Je me pose beaucoup de questions sur ma peau à tendance grasse (qui réagit très facilement et a quelques problèmes d’acné) et j’espère qu’avec leur machine magique ils pourront me conseiller.
    Je ne vit pas sur Paris, mais la soirée tombe pendant mes vacances alors ça serait une formidable occasion d’y aller.
    J’aimerais beaucoup faire partie de cette aventure.
    Merci beaucoup pour cette soirée découverte.
    Aurore

  • #218 Marie le 19 mai 2016 à 20 h 57 min

    Hello ! Super initiative, le concept me plaît beaucoup. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller au Dermacenter mais j’avoue que cela m’intrigue beaucoup. En plus j’ai fait Rouacutane l’année dernière, étant donné que j’ai eu pas mal de problèmes d’acné ces dernières années, donc avoir un diagnostic peau m’intéresse vraiment pour le coup !
    Au plaisir de te rencontrer,
    Marie

  • #219 Mélody Gosset le 19 mai 2016 à 21 h 03 min

    Salut Hélène !
    Je me permet de participer car pour une fois, je suis sur Paris (pour un stage de 4 mois). Les autres évènements que tu as déjà organisés, j’aurais tellement aimé tenter ma chance, mais je n’était pas sur place.
    Ayant un blog beauté depuis 4 ans, le maquillage est une passion mais les soins de la peau dépassent de plus en plus le makeup dans mes intérêts. J’adore voir les effets sur ma peau, quels ingrédients font la différence… surtout que j’ai une peau assez capricieuse avec une acné adulte et récemment, tes conseils ont sauvé ma peau d’une allergie pas très sympathique ! Cette allergie m’a surprise car je n’en avait jamais fait avant.
    Après avoir vue ta vidéo sur le Derma Center et lorsque j’ai su que j’allais faire mon stage sur Paris je m’étais dis : « il faut que tu y ailles absolument » ! Mais c’est vrai qu’y aller seule c’est moins fun que d’avoir l’occasion d’y aller en ta compagnie !
    J’espère que ma participation aura su retenir ton attention, en tout cas, je croise les doigts !
    Belle soirée, journée ou matinée selon l’heure à laquelle tu liras ce commentaire :)
    Mélody

  • #220 Marie-M le 19 mai 2016 à 21 h 23 min

    Super bonne idée !
    Bon, avec mes 2 poupées à la maison, pas vraiment possible de les emmener au derma center sans qu elles ne retournent le magasin 😜

    Ç est pourquoi si je suis choisie, je m organiserai avec le papa pour me libérer et pouvoir enfin faire ce diagnostic de peau ; depuis que j ai vu tes videos à ce sujet, je voudrai vraiment en savoir plus car je suis sûre maintenant de ne pas avoir la bonne routine.
    J ai 36 ans, je suis très active (voir trop d après certains 😂) et passionnée par le monde cosmétique et beauté.

    Et puis surtout, ce serait l occasion de te rencontrer 😍

    Alors, please… Moi,moi,moiiiiii 🙏

    A bientôt Hélène

  • #221 Marinouchka le 19 mai 2016 à 21 h 25 min

    Alors ça, ça me plairait trop! D’autant plus que je vais bientôt quitter Paris (youhouuu!!!) et je n’aurais donc plus l’occasion de me rendre à ce genre de rendez-vous. Concernant le bénéfice que cela pourrait m’apporter, j’ai 2-3 petites tâches sur la peau et je me pose des questions. Est-ce dû au soleil? Y a-t-il une autre cause? Comment les traiter? Et puis aussi… ça me ferait trop plaisir de te rencontrer ;-)

  • #222 DIDMICK le 19 mai 2016 à 21 h 27 min

    Bonjour Héléne,
    Cette fois je me lance. Suite à ton premier article j ai fait un diagnostique au Dermato center qui a été plein de surprises… Je ne vois que ma rosacée alors que le sujet est plus la déshydratation 👌👌👌 va comprendre . Ce sera aussi l occasion d échanger avec toi sur une passion commune, l écran solaire de ville, car comme toi je ne marche que sur les trottoirs ombragés ce qui n est pas trop difficile en ce moment.
    Je cherche aussi quelques conseils pour ma fille qui entre peu à peu dans le monde merveilleux des crèmes qui rendent heureuses…
    Au plaisir d’échanger avec l équipe de Dermato center et toi.
    Cordialement
    Sandrine

  • #223 GaëlleC81 le 19 mai 2016 à 21 h 30 min

    Bonjour Hélène !

    Je voudrai déjà te remercier pour tes vidéos sans langue de bois (c’est assez rare pour être souligné !) et lorsque j’ai appris que tu offrais une rencontre avec non seulement toi, ce qui est génial, mais en plus ce bijou de technologie du dermacenter… Mon sang n’a fait qu’un tour !!!! Non contente d’avoir dû remettre un p’tit coup de blush pour corriger ce teint rendu livide d’excitation par cette nouvelle ;-), me voilà en train d’essayer de mettre des mots sur la joie que me procurerait cette rencontre. J’aimerai beaucoup te voir en chair et en os et si je pouvais m’offrir un petit diagnostic de peau au passage (elle en a bien besoin malgré tous les soins qui lui sont prodigués), ma foi, j’en serai ravie !

  • #224 Stuphn le 19 mai 2016 à 21 h 50 min

    La soirée au derma center m’intéresse beaucoup. Jeune maman dans le début de la trentaine j’essaye de prendre un peu de temps pour m’occuper de moi. Jusqu’à présent j’ai surtout privilégier le maquillage mais à force de surfer et de suivre ce blog je me rend bien compte que le soin est primordial!! Et je ne sais pas trop ce qui me correspond vraiment. Plus j’avance et plus je me dis que c’est maintenant que je dois agir pour ma peau si je ne veux pas en subir les conséquences plus tard. Cette soirée m’intéresse et une rencontre avec toi Hélène ne la rend que plus réjouissante!! Bonne soirée à toutes et à tous

  • #225 Maurelet Gwenaelle le 19 mai 2016 à 22 h 07 min

    Hello Hélène,
    Ton enthousiasme pour cette soirée au Derma Center me pousse à te laisser un petit message.
    J’aimerais beaucoup être l’une des 10 pour cette soirée car « je veux te rencontrer » ;-) non fini les plaisanteries en toute honnêteté je m’avoue… perdue.
    Je regarde énormement de videos sur youtube (peut-être trop finalement…) et je me retrouve perdue dans cette multitude de produits presentés. J’ai pendant longtps cru avoir la eau sèche pour finalement apprendre il y a qques mois par une dermato que pas du tout… (à force de suivre des youtubeuses ayant la peau sèche. … bingo j’avais tout faux je fais partie de la MixteTeam :-)) du coup un diagnostique professionnel m etant en avant les besoins (et points positives aussi histoire de ne pas que deprimer ;-)) de ma peau sur le visage serait top afin d adapter ma routine beauté soin.

    Voila, voila en fait je suis à la recherche de marraines (et parrains) de peau, Dermo Center et Hélène relevez-vous ce défi?

    Bises
    En tout cas sympa de penser a nous pour cette soirée ;-)

  • #226 Elisa le 19 mai 2016 à 22 h 17 min

    Coucou Hélène ! Je rêvais d’une rencontre au Derma Center, j’y suis d’ailleurs déjà allée sur tes conseils pour me faire un diagnostic après que tu en ai parlé la première fois. Je n’ai jamais trouvé le temps d’y retourner pour voir les résultats des conseils de Fanny, alors je me dis que ça serait l’occasion !! Et aussi pour te rencontrer et parler crèmes etc, j’ADORE ça ^^ A bientôt j’espère et merci merci pour toutes ces supers opportunités beauté !!

  • #227 Léa le 19 mai 2016 à 22 h 41 min

    Quelle belle surprise ! Depuis le temps que tu nous parles de ce lieu, je serai très heureuse de pouvoir glisser ma joue gauche dans la machine magique ! Ce serait un vrai plaisir d’échanger avec plusieurs professionnels (lles) de la beauté et tes autres lecteurs et lectrices, le point qui m’intéresse le plus : mon capital soleil et quelques rougeurs. Belle soirée !

  • #228 Rita le 19 mai 2016 à 22 h 51 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons,

    Pas de doute, je souhaite depuis un moment me rendre au Derma-Center afin de rencontrer ces professionnels qui font l’hunanimité auprès de tous, en compagnie d’une passionnée comme toi Hélène et neuf autres personnes que tu auras sélectionnées, une chance que cet espace soit réduit. Alors je réserve ma soirée du 31 mai, sait on jamais !
    Je me souviens tu disais dans une de tes anciennes vidéos quant terme de beauté il arrive souvent que c’est par palliers que l’on observait les changements. Pas de doute, je partage cette idée, et en ce moment une chute sévère laisse des signes chez moi,
    Il faut dire que depuis que je suis à la retraite (je suis âgée de 63 ans, critère indispensable pour que tu puisses choisir pon panel) je jardine sans relâche, mon autre passion, et comble de négligence, sans protection solaire, j’ai besoin d’être conseillée.
    J’ai souvent utilisé des crémes Vichy en alternance avec un protocole k Derm à la kappa élastine découvert par un médecin du CNRS et je dois dire que c’est la seule créme où j’ai constaté des résultats à l’oeil nu. Après avoir suivi tes conseils et changé ma routine en ajoutant du sérum Estée Lauder, ma crème de jour paraît trop riche et laisse un effet luisant sur ma peau. Il y a du changement, jamerais savoir pourquoi ? Eh la machine !
    Bien à vous.
    Rita

  • #229 Sarah le 19 mai 2016 à 23 h 08 min

    Je n’ai jamais su dans quelle catégorie mettre ma peau (pas de pot) du coup j’essaie souvent tout et n’importe quoi sans savoir si c’est bon… Et tout ça grâce à ma chère timidité qui me fait repousser les vendeuses et les conseillères… (Ma vie est comme un train fantôme en fait) alors que des que l’on me connaît je suis plutôt joyeuse et hyper communiquante ! (Un comble) Du coup comme je te regarde depuis si longtemps sur YouTube tu sauras me mettre à l’aise j’en suis sûre. Et le derma center est pour moi un rêve de me voir enfin devenir grande (même si j’ai 35 ans 3/4). Allez pour finir de te convaincre je te dis que je travaille au Palais Royal (donc pas trop loin) et que je finis à 18:00 donc parfait pour prendre un pot en parlant de peau 😜

  • #230 Noémie le 19 mai 2016 à 23 h 33 min

    Salut Hélène et tout le monde!!
    Je participe car j’aimerais bcp passer une soirée en ta charmante compagnie et également parce que ces derniers temps je ressent VRAIMENT le besoin de me reposer les bonnes questions sur ma peau!
    J’ai toujours effectué une routine pour peau grasse mais avec tous les nouveaux produits qui sortent et les différents conseils (ne pas changer de marque dans les produits de la routine etc..) j’ose faire de moins en moins de choses alors que je vieillis de plus en plus!
    Et je ne me suis encore jamais laissée tentée par les produits skinceuticals alors que je suis quasi persuadée qu’ils pourraient me changer la vie..
    So I’m in!!
    Des bisous

  • #231 Blandine le 20 mai 2016 à 0 h 27 min

    Bonjour Hélène,
    Je serai absolument ravie de participer à la soirée rencontre au Derma Center pour la simple et bonne raison que tu m’as transmis ton amour des produits de soin. Je suis toujours admirative de la curiosité que tu développes envers les produit et la peau en général. Je suis jeune – j’ai 22 ans – et j’avais tendance à la négliger mettant davantage l’accent sur le maquillage. Tu as été une révélation et j’ai compris grâce à toi l’importance de chouchouter notre peau – d’où ma bonne résolution de ne pas m’exposer au soleil cet été.
    Merci pour toutes tes vidéos, qui sont une mine de renseignements.

  • #232 Emeline-Camille le 20 mai 2016 à 0 h 47 min

    Bonsoir Hélène, les filles et les garçons !

    Avant toute chose, juste un énorme merci de nous proposer cet évènement !!! C’est une magnifique occasion ! Je tente cette fois ma chance, j’avais été trop « timide » pour le faire les dernières fois… (je te suis depuis tes débuts, mais je commente trop peu, je suis une timide de la toile ;)

    Je suis parisienne depuis peu et connais le Dermacenter de nom grâce à toi et tes vidéos sur le sujet qui m’ont toutes subjuguées (oui oui, je n’exagère même pas !) Je suis une vraie passionnée de la peau, des soins, et de tout ce qui tourne autour, au point de passer des heures à regarder les compos et les ingrédients de mes crèmes et jouer à l’apprenti chimiste pour tenter un bon mélange ;) mais bizarrement je n’ai jamais osé franchir le cap et y aller…! Ca serait une formidable occasion de rencontrer des professionnels de la peau, d’aller dans la super-machine-bizarre et bien sûr de te voir !!!

    Ce serait juste formidable ! D’autant que j’ai une peau plutôt compliquée (acnéique, ayant subi beaucoup de traitements qu’ils soient hormonaux, antibiotiques, par des soins etc. pour en venir à bout sans réel succès, déshydratée et très sensible), ce diagnostique serait d’une grande aide, pour voir si j’ai les bons réflexes, et surtout si mes soins sont adaptés !

    J’adorerai pouvoir me joindre à cette aventure et enfin te rencontrer :) !

    Bonne chance à tous et à toutes !!
    Et encore merci pour tout Hélène !

  • #233 Margaux G le 20 mai 2016 à 2 h 27 min

    Youhou quelle bonne nouvelle!
    Ma peau fait n’importe quoi depuis quelques mois, du coup je pense qu’un diagnostic de peau dans les règles de l’art ne pourrait que me faire du bien! Ce serait pour moi l’occasion de sauter le pas.

    Merci pour cette chouette initiative!

  • #234 Giaimo le 20 mai 2016 à 7 h 37 min

    Bonjour Helene, je souhaite venir au derma center, car habitant les Yvelines je n’ose pas y aller seule, j’ai besoin d’un diagnostic de ma peau car je choisit mal je pense mes produits car je sens ma peau grasse en fin de journée
    1ère fois que j’ose participer à une rencontre avec toi
    Merci de ton aide
    Chrystele

  • #235 Mawaii le 20 mai 2016 à 7 h 48 min

    Bonjour Hélène,
    Oui oui oui!!!
    Très belle invitation à nouveau avec le dermacenter! J’adorerais pouvoir regarder ma peau de plus près, j’ai une peau plutôt réactive qui me mène la vie dure! J’aimerais pouvoir adopter enfin la routine idéale pour l’embellir! Pouvoir discuter avec toi de peau, de maquillage est la cerise sur le gateau!
    Je croise les doigts!
    A bientôt!

  • #236 Léna le 20 mai 2016 à 8 h 46 min

    Bonjour Hélène! Depuis le temps que tu parles du Derma Center, je viens tout juste de m’installer à Paris pour l’été et j’avais bien prévu d’y aller faire un petit tour et surtout un diagnostic de peau! J’ai 20 ans et j’aimerais beaucoup y emmener ma maman aussi ;) Cette pette soirée serait parfaite, et je suis sûre que j’irais de toute façons pendant l’été :) Bonne journée!

  • #237 CécileGN le 20 mai 2016 à 9 h 22 min

    Miiiihhhhhhhh ! Ô joie une rencontre au Derma Center!

    J’adorerai voir la fameuse machine magique en action, et ce qu’elle révèle de nos peaux., découvrir la super team dont tu nous as parlé dans tes précédents articles et qui donne tant envie de leur confier nos visages…
    Ce serait l’occasion de savoir si mes vilaines tâches brunes se résorbent doucement ou si je m’habitue juste à les voir et qu’elles me paraissent moins présentes.
    Trouver le produit pour mon vilain contour d’oeil déshydraté sur lequel rien ne fonctionne.
    Echanger avec les lectrices et avoir de belles surprises avec nos diagnostics, et peut-être nous rendre compte qu’on ne connait pas si bien nos peaux qu’on le pense.
    Si je n’ai pas la chance de toutes vous y rencontrer, une visite au Derma Center sera un cadeau d’anniversaire parfait à me faire offrir d’ici.

    Au plaisir de te voir au Derma Center ou dans tes prochains articles.
    Belle journée.

  • #238 EmilieF le 20 mai 2016 à 9 h 30 min

    Coucou Hélène,
    Alors ça, c’est TOP !
    Je vais toujours dans des pharmacies qui ne prennent jamais le temps de bien regarder ta peau pour te conseiller, là ça serait vraiment l’occasion de voir si ma routine est adaptée à mon type de peau.
    A mon âge (25 ans), on se pose toujours des questions sur les soins de notre peau, anti-rides ou pas anti-rides etc. et ce serait super d’avoir de vraies réponses !

    Et, comme on dit, le pompon sur la Garonne (ou cerise sur le gâteau pour les gourmandes), ça serait évidemment de pouvoir te rencontrer et avoir ton avis sur la question.

    Merci en tout cas et bonne journée !
    Emilie

  • #239 Lucile Beth le 20 mai 2016 à 9 h 52 min

    Hélène,

    la respiration, la fraicheur, le partage.

    Venir pour une soirée, un moment. Pour découvrir et s’émerveiller.
    Pour franchir enfin le pas.
    Pour se retirer dans un endroit calme, avec de vraies expertises, des savoir-faire.
    Pour dompter ces allergies de peau, ces rougeurs si disgracieuses.
    Pour se créer un cocon qui manque tant.
    Pour apprendre à se connaitre.
    Pour apprendre sa peau.
    Pour apprendre des autres.
    Venir, pour partager un instant.
    Pour les lueurs dans les yeux.
    Pour l’éclectisme.

  • #240 Mistiquette le 20 mai 2016 à 9 h 52 min

    Bonjour à tous,
    Oh mais comme ça doit être trop bien ce type de soirée! MJ’aurai trop aimé participer mais mon agenda ne me le permet pas! Alors bonne chance à toutes les participantes et hâte d’avoir le retour sur une soirée qui s’annonce délicieuse!! :-)
    Belle journée à tous

  • #241 sarah le 20 mai 2016 à 10 h 13 min

    Bonjour à tous
    Merci pour cette super soirée. J’aimerai y participer. je me suis promise de me récompenser de mon Année de reprise d’études en allant prendre soin de moi. Je suis en plein rapport de stage et cela serait une parenthèse magnifique car cette année avec la fatigue et un changement de moyen de contraception je ne comprend plus rien à ma peau … j’ai besoin du dermacenter!! Et je ne vais pas cacher mon bonheur de te rencontrer par la même :)
    Bonne chance à toute

  • #242 Buret le 20 mai 2016 à 10 h 21 min

    Bonjour Hélène,

    Quelle bonne idée ! depuis que tu parles du Dermacenter, j’ai pensé plusieurs fois à oser y aller et puis par manque de temps et par peur je ne l’ai pas fait. Oui cela me fait un peu peur. J’ai peur que la machine magique me dise que j’ai des tâches brunes sur toute la face, que ma peau est celle d’une femme de 70 ans, qu’elle est plus déshydratée q’un pruneau …. Bref, j’ai à la fois très envie de le faire et à la fois très peur du verdict. Dans le contexte de cette soirée, au moins je me sentirais moi seule face à la vérité sur ma peau.

    Belle journée à toi !

  • #243 marit le 20 mai 2016 à 10 h 38 min

    Hello Hélène,

    Coach en gym pilates et gym hypopressive, je suis ntéressée par cette soirée pour les raisons suivantes:

    – intéressée et investie dans l’anti-âge et l’hormonothérapie qui, pour les femmes surtout, intervient sur la qualité, l’hydratation de la peau.
    J’aimerais voir, vérifier si mon programme perso, progesterone, oestradiol, DHEA, se voit sur la peau.
    – assez réticente aux injections, j’aimerais découvrir autre chose
    – te rencontrer, je trouve ta création de blog/vidéo très motivante et courageuse.

    Peut-être à bientôt,

  • #244 Bernet le 20 mai 2016 à 10 h 41 min

    Bonjour Hélène,

    Merci mille fois de nous donner l’occasion de te voir et en plus dans le cadre du derma center.. c’est juste parfait.

    J’ai très envie d’être sélectionnée car je suis passionnée par tout ce qui touche à notre cher et tendre (ou pas) épiderme…donc une rencontre high tech avec ma peau serait pour moi l’occasion de savoir si tout ce que je fait pour elle porte ses fruits ou c’est tout le contraire…De plus, te rencontrer Hélène sera un immense plaisir, échanger avec toi est quelque chose de sans doute très enrichissant!

    Merci beaucoup Hélène.

    Bonne journée.

    Bernet

  • #245 Melizaaa le 20 mai 2016 à 10 h 54 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance et je suis de Paris, ma peau étant un mystère pour moi … Tantôt on me dit qu’elle est sèche, tantôt grasse, tantôt mixte. Ça dépend, ça dépasse, je suis perduuuue.
    Blague à part j’ai une peau à tendance acnéique, très réactive mais surtout métissée j’ai des taches pigmentaires, taches de rousseur et en plus de ça je suis allergique au soleil, oui oui ma vie est triste (ou pas LOL) et je serais curieuse d’en savoir plus. J’avoue être un peu timide et je n’ai jamais osé franchir la porte du Derma Center donc ça serait l’occasion idéale.
    Et puis ça me ferait plaisir de te rencontrer Hélène 6 ans que je te suis.
    So, cross fingers ;)

    Meliza

  • #246 Alizée le 20 mai 2016 à 10 h 57 min

    Coucou Hélène !!
    Génial ! J’aimerai beaucoup aller au dermacenter à cause de ma peau super déshydratée (merci roaccutane) et aucune crème n’arrive à hydrater ma peau, c’est une vraie passoire !
    J’ai 25 ans et je crains de prendre des rides rapidement si je ne trouve pas une solution, mais en plus c’est tellement difficile de trouver un fond de teint qui ne fasse pas platre, malgré les sérums, crèmes et autres masques !
    Mais c’est d’abord l’occasion de rencontrer ma blogueuse/ youtubeuse beauté préférée, qui a une vraie expertise et une autodérision à toute épreuve !
    Si je ne suis pas choisie, bon évènement pour les chanceuses !
    Bises

  • #247 Hélène D. le 20 mai 2016 à 11 h 16 min

    Hello Hélène,

    Super nouvelle ! J’adore ton blog, tes vidéos et ta story snapchat que j’ouvre le soir avant de me coucher c’est un petit rituel que j’aime bien ! je voulais aller au Derma Center depuis quelque temps en effet j’aimerai bien enfin COMPRENDRE ma peau, je ne sais pas si elle est désaltérée et en même temps grasse, j’ai testé pas mal de produits différents mais je n’ai pas encore trouver le combo parfait car en effet, j’ai très souvent des allergies, de part ma peau métisse un bouton = une tache. Les crèmes pour allergies me donne parfois des comédons…cercle vicieux ! J’ai été super contente de la trousse Mon Blog de Fille surtout du gel démaquillant, il est génial.
    Bonne journée (ou soirée en fonction de la lecture de ce commentaire !)

  • #248 brocantik le 20 mai 2016 à 13 h 36 min

    Coucou, je participe parce que j’ai une vilaine peau!!! oui très vilaine avec imperfections, cernes et rides qui commencent!!!! Je rêve d’avoir un diagnostic pro et personnalisé et cerise sur le gâteau, te rencontrer…. L’avenir de ma peau est entre tes mains ;-) biz

  • #249 Eve77 le 20 mai 2016 à 13 h 58 min

    bonjour Hélène,
    j’ai 49 ans, je suis passionnée par le monde de la beauté. Enfant , je voulais être esthéticienne, la vie en a décidé autrement. Quel bonheur de pouvoir regarder tous les conseils que tu donnes et de s’en inspirer. Ma copine Marie M m’a parlé du derma center (elle est une grande fan de toi) et m’a conseillée de m’inscrire et je kiffe kiffe à l’idée de pouvoir être choisie. Après une dure période perso, ma peau a souffert de différents traitements médicaux lourds et l’idée de trouver la bonne routine de soin et peut-être de ralentir les effets, me réjouis d’avance.
    Ta personnalité et ta façon d’être me donnent l’envie de te rencontrer lors de cette journée…
    En tout cas merci pour tous tes conseils que je partage avec Marie M …. Les déjeuners du midi sont top….. :-)
    J’espère que les anges seront sur ma route et que je ferai partie du voyage!!!!!

  • #250 AlexandraTora le 20 mai 2016 à 17 h 27 min

    Hello Hélène,

    Pour commencer, merci de cette opportunité que tu nous donnes d’échanger dans un lieu aussi sympa.

    Pourquoi j’aimerais participer ?

    J’allais justement prendre rdv au Derma Center. La principale raison : rencontré des gens qui connaissent bien les produits que j’utilise et les marques que j’aime.
    Je suis assez fan de Sanoflore, dont j’ai pas mal de produits dans ma routine (gelée nettoyante, tonique pour le matin, masque purifiant), mais je ne suis pas sure d’utiliser les produits les plus adaptés pour moi.

    Je suis assez rassurée de lire dans pas mal de commentaire la même chose que ce que je ressens : je ne connais pas bien ma peau. C’est un peu honteux quand on se veut fan de cosmétiques et de soins, mais pas si étonnant que ça si on considère le nombre de variantes possibles.

    Personnellement j’ai l’impression d’avoir une peau déshydratée, mais grasse par endroit qui est bourrée de boutons. Moi qui n’est jamais eu un bouton jusqu’à mes 20 ans, j’arrive plus à m’en débarrasser.
    Malgré les produits que j’utilise, j’ai l’impression que ma peau est terne, les pores bouchés… Bref un peu dégueu. L’air pollué parisien y est pour beaucoup vue que tout s’améliore quand je rentre chez maman dans le Sud (peut être lié l’effet vacances aussi remarque …).

    Bref, j’adorerais qu’on me conseille des produits adaptés, une routine simple pour que j’évite de faire la faignasse (typiquement je suis du genre à avoir la flemme pour un double nettoyage quotidien…) qui me permette de retrouver un peu d’éclat et de confort.

    Bon et by the way, je serais bien évidemment complètement hystérique à l’idée de te rencontrer et d’échanger avec 10 autres lecteurs / lectrices.

    Je t’embrasse et bon courage pour la lecture de tous ces commentaires :)

    Alexandra

  • #251 Roba le 20 mai 2016 à 19 h 17 min

    Bonsoir Hélène,

    Je suis dégoutée parce que le DERMACENTER n’existe pas à Lyon. :'(
    Je voudrais trop passer dans la machine.

    Je te souhaite quand même une bonne soirée à toi.

    Bisous.

  • #252 Mariem SEcHET le 20 mai 2016 à 20 h 32 min

    Hello Hélène ,
    J’aime regarder tes vidéos . ça me relaxe et je sais que je vais apprendre un tas de choses sur la beauté et les cosmétiques ( mon dada et peut être mon domaine de reconversion pro )!!! Alors si je pouvais te rencontrer , ce serait chouette !
    En + Ma peau ( qui souffre -entre autres -de tâches dues au soleil aurait bien besoin d’un diagnostic de professionnels :-).
    Merci pour tes partages ! Peut être a bientôt
    Mariem

  • #253 Marinette le 20 mai 2016 à 21 h 43 min

    Bonsoir Hélène !

    Encore une jolie surprise !
    Pour ma part, je suis passée plusieurs fois devant la boutique, mais n’ai pas osé rentré. L’idée d’un diagnostic de peau complet m’intéresse beaucoup, tout comme celle de te voir !
    Je tente donc ma chance :)

  • #254 TRIPARD le 20 mai 2016 à 22 h 01 min

    Bonjour,
    Je voudrais participer a cette soiree parce que j ai une peau indienne foncee avec apparemment du rose dedans ( je sais c est bizarre.. mais c est comme ca!) et en plus seche en hiver mais normale au printemps et en ete (d apres le diagnostic peau de Kiehl’s) : donc grande question …de quelle nature est ma peau?!
    Voila…j espere que ce n est pas trop long comme commentaire…
    Bonne soiree!

  • #255 TRIPARD le 20 mai 2016 à 22 h 03 min

    Bonjour,
    Je voudrais participer a cette soiree parce que j ai une peau indienne foncee avec apparemment du rose dedans ( je sais c est bizarre.. mais c est comme ca!) et en plus seche en hiver mais normale au printemps et en ete (d apres le diagnostic peau de Kiehl’s) : donc grande question …de quelle nature est ma peau?! Pourriez- vous ne pas publier ma photo svp ?
    Voila…j espere que ce n est pas trop long comme commentaire…
    Bonne soiree!

  • #256 Duval le 20 mai 2016 à 22 h 05 min

    Bonjour Hélène, je suis toujours intéressée par vos vidéos je ne sais pas ce qui est le dermacenter bref… Juste ce petit commentaire au cas ou pourquoi pas?!! Après tout c est la première fois que j ai envie de laisser un commentaire! Je trouve simplement que vos produits sélectionnés sont souvent réservés à des gens ayant un sacré budget beauté! Ça fait toujours rêver… Merci à vous bien amicalement Marjolène ☺️

  • #257 Marion k le 20 mai 2016 à 23 h 34 min

    Bonjour Hélène,
    Je serai ravie de venir à la soirée derma centre. Tout d’abord pour te rencontrer car je n’ai jamais eu cette chance! Ensuite parce que le concept est génial, pouvoir avoir un diagnostic aussi personnalisé c’est le rêve!! Et enfin j’avoue… je suis tres gourmande! :D

  • #258 Bergamote le 20 mai 2016 à 23 h 35 min

    J’adoooore le principe de derma center mais je n’ai jamais osé pousser la porte donc je serai ravie que tu me choisisses!

  • #259 Faty le 21 mai 2016 à 2 h 55 min

    Hello Hélène,
    Vite à trop réfléchir le temps file, comme les années. Il est temps de faire le bilan et voir de plus près ce qui ce cache sous cette surface de mon visage. Je ne l’ai que trop laisser aller au soleil durant ma jeunesse à croire que rien ne m’atteint. Si par miracle je suis tirée au sort j’en serais folle de joie doublement par ta présence. Avoir l’avis des experts serait extra. Sinon je continuerai à être fan de ton blog. À bientôt

  • #260 Marylène le 21 mai 2016 à 8 h 05 min

    Coucou Hélène ! Je te regarde chaque dimanche depuis 3 ans maintenant. Je me présente : j’ai 27 ans et quelques problèmes de peau (j’ai la peau noir et des boutons roses sur les joues). Mon medecin généraliste n’arrive pas à poser un diagnostic sérieux et je n’ose pas aller chez un dermato, de peur d’être déçue. Je t’écoute parler avec envie du Derma Center et là … Une soirée est organisée là-bas ! Je serais extrèmement ravie de te rencontrer et d’y participer. Choisi-moiiiiiiiiii stp ! :-) bonne journée et continue comme ça !

  • #261 Carococo le 21 mai 2016 à 9 h 45 min

    Bonjour Hélène!

    J’ai envie d’aller au Dermacenter depuis que tu en as parlé sur ton blog, mais je n’ai jamais trouvé l’occasion de franchir le pas. Avec ma peau capricieuse je serais ravie de participer à cette soirée et de voir ce que me dit la fameuse machine!

    Ce moment serait aussi pour moi l’occasion de te rencontrer :-)

    Bonne journée!

  • #262 Claire le 21 mai 2016 à 9 h 53 min

    Bonjour Hélène,
    Je regarde tes vidéos depuis plus de 5 ans maintenant. Je me maquille très peu au quotidien, j’accentue surtout les yeux lorsque je sors grâce à tes tutoriels maquillage, mais je m’intéresse beaucoup au soin de la peau, ayant eu pas mal d’acné adolescente et étant maintenant dans l’age critique des premières rides. Je ne manque aucune de tes vidéos soins et produits terminés! Fan des produits Avène aussi, j’ai acheté et testé plusieurs des produits que tu as conseillés. Je serais ravie de te rencontrer là-bas.
    Merci,
    A bientôt j’espère.
    Claire.

  • #263 Alex le 21 mai 2016 à 12 h 06 min

    Bonjour :)
    Un grand merci à toi et au Derma Center pour nous proposer cette expérience unique!
    Ce centre éveille mon intérêt depuis que tu en parles car ma peau me laisse perplexe.
    Il y a 10 ans j’ai eu de la rosacée et les restes sont toujours présents. Je n’ose pas faire de gommage et pourtant j’ai l’impression qu’il faudrait passer par cette étape. L’analyse du Derma Center pourra m’éclairer sur la nécessité ou non de faire un gommage et à quelle intensité.
    La cerise sera d’avoir un complément sur son hydratation qui ne me semble pas optimum non plus et découvrir d’autres choses par ailleurs.
    Enfin le cadeau sera de partager cette expérience avec toutes les personnes présentes :)
    Merci pour le temps que tu nous accordes et bonne chance à tous et à toutes ;)
    Alexandra

  • #264 Sophia2412 le 21 mai 2016 à 12 h 31 min

    Coucou Hélène
    Tout d abord je souhaite te dire que je te suis depuis plusieurs années et que je ne me lasse pas de tes vidéos. Merci d être aussi naturelle joviale et honnête !
    Alors pourquoi moi ? A la suite de ta vidéo sur ce centre j ai voulu tenter l expérience… peau mixte à grasse avec des rougeurs et des pores dilatés… Le drame que dis je l horreur absolue…. J ai contacte le centre j ai eu une jeune femme charmante au téléphone sauf qu elle m a mise sur attente et au bout de 20 min j avoue avoir lâche l affaire en me disant que ce n était juste pas mon heure… alors là je me dis que ça y est la chance a peut être tourné en ma faveur et si en plus je passe la soirée avec ma blogueuse préférée alors la c est Noël !!!
    Je croise les doigts très fort et merci pour cette super opportunité
    Sophia

  • #265 szient le 21 mai 2016 à 12 h 54 min

    Whaouuuu !!!!

    Un concours au TOP comme à chaque fois :)

    J’adorerait faire partie des 10 chanceuses car je n’est jamais effectuée de diagnostic de peau et donc pouvoir cibler les besoins de ma peau accompagné de conseils de professionnels serait génial.

    MERCI MERCI MERCI Hélène de toujours penser à nous et bonne chance à nous toutes et tous :)

  • #266 Jane-E. le 21 mai 2016 à 13 h 36 min

    Bonjour Hélène,
    J’aimerais tellement participer à cette soirée parce que je ne sais plus quoi faire avec ma peau : elle est réactive, sensible, elle pèle, elle est sèche et grasse, tout à la fois. Bref, une horreur.
    Bonne journée :-)

  • #267 Maelle C le 21 mai 2016 à 14 h 33 min

    Bonjour Hélène !

    Je serai ravie de faire partie des 10 personnes sélectionnée pour cette superbe soirée !
    Je n’ai jamais pris le temps de m’arrêter au Derma Center et j’aimerai enfin trouver une solution face à la sécheresse de ma peau (je ne sais plus quoi faire pour éviter les dartres ! )

    Encore merci de penser à nous !
    Gros bisous à toutes ;)

  • #268 Marie-Michèle Q. le 21 mai 2016 à 14 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai lu tous les articles du blog concernant le Derma Cernter et cet endroit m’intéresse beaucoup. J’aimerais bien faire le test et en apprendre plus sur ma pàeau et surtout sur les soins à l’européenne. Ici au Québec on nous recommande souvent le décapage pour les peaux adultes avec une tendance à l’année, je ne crois pas que ce soit la meilleure option. Et surtout, par le plus grand des hasards, je serai à Paris lors de cette soirée.

  • #269 sabrina le 21 mai 2016 à 17 h 17 min

    hello, j’hesitais à pousser la porte du dermacenter surtt apres les resultats que tu as eu sur ton contour des yeux;)
    mais pas seulment je travail dans la cosmetique mais plutot technique donc les laboratoires j’y suis tout le temps je suis aucourant des problematiques de l’industrie cosmetique mais je ne connais pas le cote festif de la cosmetique.
    je suis tellement passionnée par la cosmetique mais j’ai personne qui partage avec moi cette passion.mes copones son simples at ne comprennent pas toujours. donc pour moi cette soirée me permattera de partger des moments sympas avec des personnes qui ont la meme passion que moi!!
    voila voila je te souhaite bonne lecture et bon courage pour tt lire lol
    biz

  • #270 Hélène le 21 mai 2016 à 18 h 00 min

    Il est 18h les filles, je ferme ! Merci pour votre enthousiasme, je vous donne la liste des invitées dans quelques jours !