Six mois sans acheter de chaussures !

15 mars 2006

chaussuresJe viens de réaliser que j’avais passé les six derniers mois sans acheter une seule paire de chaussures. C’est délirant, ça ne m’est jamais arrivé de ma vie (je suis née avec une Carte Bleue Visa dans une main et un verre de vin dans l’autre, la sage-femme était un peu estomaquée).

Je suis sûre que c’est très mauvais signe, il va bientôt falloir m’abattre.

En attendant j’ai acheté celles-ci hier, j’en suis trèèèès contente. Oui voyez-vous il me fallait quelque chose pour remplacer mes bottes chéries quand il fera trop chaud.

J’ai horreur d’avoir chaud aux pieds, ça me rend dingue. D’ailleurs souvent je dors avec juste les pieds qui dépassent de la couette, mais vous vous en foutez et vous avez raison, revenons à nos poneys.

Or donc il va bientôt faire trop chaud pour porter des bottes. Ne ricanez pas, les sudistes, qui vivez en tongs depuis le 15 février, un peu de grandeur d‘âme s’il vous plaît.

J’étais ennuyée à l’idée du redoux (comme quoi tout est possible dès lors que la fashion est en jeu), parce qu’à part des bottes, j’ai des ballerines ou des tongs.

Les ballerines c’est sympa avec un jupon, mais avec un jean pas slim, sur moi c’est épouvantable. On dirait que j’ai le derrière qui traîne par terre, ça m’avantage pas du tout.
Les tongs je vous fais de dessin, on n’y est pas, les girls.

Il me fallait des trucs à talons, pas aiguilles, pas dadame, confort et mode à la fois. Comme des bottes mais en moins chaud quoi.

Et ben j’ai trouvé dites donc ! Et j’ai même pas fait exprès, je suis tombée dessus absolument fortuitement, alors que je traînais le nez au vent rue du Commerce (j’adore cette rue pour le shopping, on n’a pas l’impression d’être à Paris).

Comme vous pouvez le constater par vous-même (j’ai essayé d’effacer la marque avec Photoshop, mais je sais absolument pas me servir de ce truc et ça faisait un gros pâté bleu, j’ai laissé tomber), je les ai trouvées chez Eden Shoes. Ce n’est donc pas la qualité Minelli, mais c’en est presque le prix (75 €). Une affaire en or, comme j’en ai le secret ;-)

Bon entre nous je m’en fous complètement, du moment qu’elles tiennent le printemps (et éventuellement un bout de l’automne), ça m’ira très bien.

Le fait qu’elles soient compensées est une riche idée, c’est aussi confortable que du plat mais sans l’impression du boum-boum qui rase le sol, donc en réalité vachement plus avantageux que le plat. Elles ont la bonne couleur (beige vieilli, si quelqu’un les vois taupe ou gris je ferme mon blog), avec des plis et des clous, tout ce que j’aime.

Evidemment elles me font mal aux pieds, qui a posé cette question bête ? Les chaussures neuves me font TOUJOURS mal aux pieds, mais des fois ça s’arrange.

Et si ça s’arrange pas, vous les aurez à la prochaine soirée troc ;-)

54 commentaires Laisser un commentaire
Mode

Vous aimerez aussi

54 commentaires

  • #1 Ana le 15 mars 2006 à 10 h 45 min

    Elles sont super belles, j’adore la couleur et le talon !
    C’est vrai que le plat c’est pas très avantageux, mais je suis dingue de ballerines, alors tant pis pour le derrière qui traîne par terre… (huhu, j’adore l’expression)

  • #2 Suzette Jones le 15 mars 2006 à 10 h 57 min

    Ce sera notre malédiction pour l’éternité, Hélène : avoir mal aux pieds. Ouais mais le jeu en vaut la chandelle !!!!!!!! A mort les chaussures orthopédiques !!!!!!!!!!!

  • #3 Corine le 15 mars 2006 à 11 h 03 min

    superbe tes nouvelles chaussures, j’adore… si elles te font trop mal aux pieds, je suis preneuse !!
    ça ne me fera que la 99ème paire, mais c’est pas grave, j’ai pas ce style !!

  • #4 deedee le 15 mars 2006 à 11 h 04 min

    raaaa moi je veux des ballerines….. J’en ai pas encore, enfin une paire d’André qui me TUENT les pieds (elles seront peut être a la prochaine soirée troc lol)

    Superbe choix Hélène !!

  • #5 am le 15 mars 2006 à 11 h 07 min

    ah "tiens ça fait plaisir, je vois que je ne suis pas la seule à avoir les pieds sensibles(ben oui! je péfère dire sensible plutôt que mal foutu du pied….),mais bon, c’est quand même rageant d’avoir les pieds sensibles, parce qu’il faut chauffer les chaussures ou les pieds, enfin bref ,il faut toujours les mettre progressivement et moi je suis du genre à vouloir mettre mes nouvelles chaussures de suite et toute la journée, résultat en fin de journée j’ai de belles chaussures aux pieds,mais je ne vous dis pas l’allure.

    bon , tout ça pour te dire qu’elles sont magnifiques!!! et que j’adore tjs autant tes expressions;-)

    bizz
    am

  • #6 Esme le 15 mars 2006 à 11 h 14 min

    tu ranges tes chaussures dans les plats?? tu me diras c’est plus simple pour les retrouver: " aujourd’hui je mets les chaussures tajine" ca en jette non?

    bon j’arrete mes betises, elles sont sympas tes chaussures mais je n’ai jamais achete de paires avec une semelle continue je sais pas ca me bloque j’ai l’impression que le pied n’a pas de mobilité!!

    pour la couleur je dirais couleur chamois! ;-)

  • #7 Hélène le 15 mars 2006 à 11 h 23 min

    Non non on marche très bien avec des semelles compensées Esme, c’est hyper confort ! Chamois ça me paraît pas mal du tout, je retiens ;-)

    T’en fais pas Deedee, j’ai bien l’intention de m’acheter AUSSI ds ballerines, y’a une paire de Repetto qui me fait de l’oeil ;-)

  • #8 poulette le 15 mars 2006 à 11 h 30 min

    J’ai la solution : porter des petites soquettes beigasses soit disant invisibles dans vos nouvelles chaussures, comme le font les mamies. Non? Ben moi non plus, c’était pour rire. Mais abonnement à Compeed, oui.
    Enfin, d’un autre coté, avec mon pied en morceaux, ça me fait un bon argument pour arreter de claquer mes sous en chaussures.

  • #9 clarchen le 15 mars 2006 à 11 h 33 min

    Très joli cette couleur chameau..heu chamois!
    Plus sérieusement, j’adore la tendance actuelle qui voit fleurir dans les boutiques une palette de cuirs du camel au chocolat.
    Je viens d’acheter sur e-bay une paire d’escarpins-richelieu-babies (appelez-les comme vous voulez…) Parcours Paris en cuir très clair…superbes!
    Et j’ai déja repéré ma prochaine vistime: des sandales à talons Mellow Yellow en cuir noisette…

  • #10 Hélène le 15 mars 2006 à 11 h 35 min

    Ah oui chez Mellow ils font des trucs géniaux !

    Poulette je porterai des mi-bas transparents avec ces chaussures, mais j’aurai mal quand même parce qu’elles me cisaillent le dessus du pied droit… sympa non ?

  • #11 Anne-So le 15 mars 2006 à 11 h 41 min

    Elles sont super belles tes nouvelles pompes… parfaitement assorties à ton tajine (ce qui est, c’est certain, absolument indispensable). Ce qui me plait surtout, c’est le parfait pointu-non-pointu de la chaussure. Hyperdifficile à trouver. Il faut don impérativement:
    1° que tu chausses du 38
    2° que tu aies très très mal dedans
    3° que je sois la seule sur le coup à la soirée troc :)

  • #12 Hélène le 15 mars 2006 à 11 h 42 min

    Raté Anne So, c’est du 39 ;-)

  • #13 Nadia le 15 mars 2006 à 11 h 48 min

    Une nouvelle paire de pompe = les pieds couverts d’ampoules! ça loupe jamais…J’adore les talons compensés, je trouve que ça allonge la jambe, ce qui est plutôt une bonne chose!;)Tes nouvelles pompes sont top!

  • #14 sandra le 15 mars 2006 à 11 h 48 min

    une astuce de costumière pour être mieux dans ses pompes…
    1) soit un bon coup de shoe-eze (au BHV soit en droguerie, soit à la cordonnerie)
    2) sinon la technique à Papy, du papier journal imbibé d’alcool à 90° bourré dans les chaussures. Ca les détends et les rends plus confortables.
    Enfin, c’est ce qu’on fait sur les comédies musicales…

    Allez, je retourne bosser avant de me faire lever !
    PS: elle me plaise bien tes chaussures….

  • #15 Hélène le 15 mars 2006 à 11 h 56 min

    Merci pour les tuyaux Sandra, je tiens peut-être le moyen de souffrir un peu moins que d’habitude ! ;-)

  • #16 édith le 15 mars 2006 à 11 h 57 min

    Très sympas ces pompes, mais elles me font déjà mal rien que de les voir ! et contrairement à toi, j’ai définitivement renoncé aux chaussures qui me font mal dès le magasin, même si je fantasme dessus depuis des semaines, même si le prix est canon, même si Kate Moss me jure que c’est celles ci qu’il faut porter cette semaine (oui, parce que la semaine prochaine, çà risque d’avoir changé…)
    Je m’en porte beaucoup mieux, mon dos aussi et c’est fou ce que je me sens légère… (pour une fois!)

  • #17 corineble le 15 mars 2006 à 12 h 00 min

    super moi aussi je vais du 39… je prend les saussures et le tajine il est offert avec ??
    c’est le cadeau de bienvenue peut-être !!

  • #18 Hélène le 15 mars 2006 à 12 h 12 min

    Ah ce serait cool dis donc, d’avoir des cadeaux pour les nouvelles facholandiennes ! ;-) Sois la bienvenue corinble ! ;-)

  • #19 Poulpie le 15 mars 2006 à 12 h 41 min

    Je vais poser une question HENAURME mais qu’appelez-vous ballerine? Pour moi c’est un chausson de danseuse ou un chausson à mettre à la maison…

    Personnellement je ne porte que des bottines, petites tennis (genre de la marque du fauve) ou bottes…

  • #20 Hélène le 15 mars 2006 à 12 h 46 min

    Ben c’est la même chose Poulpie mais version "je sors dans la rue avec passsqu’il y a une vraie semelle" ;-)

  • #21 Mouniou le 15 mars 2006 à 12 h 54 min

    Trés joli ton plat !
    Tu me fais un tajine, la prochaine fois que je vais chez toi ?

    Bofff les chaussures…moi je ne suis plus sur "le marché du sexe",(dixit une gourde, à une émission), because je ne porte plus que des shoes plates. Pour le "marché du sexe" faut du talon z’aiguille,ou trés haut.
    Heureusement j’espère bien n’être sur aucun "marché" ! !

    Blague à part, elle me plaisent bien tes chaussures ! ! !
    Jolie couleur, jolie forme, super !
    Et le compensé est super confort.

    (c’est du 39, mais ça va m’aller…si tu as trop mal ;-)))

  • #22 Mélo le 15 mars 2006 à 13 h 23 min

    Bon, Hélène, mets nous une photo de ta collection de ballerines, pour Poulpie qui visiblement, était au fin fond de l’Azerbaïdjan ces trois dernières années. ;o)))
    Chuis sûre que t’en a 25 paires.

  • #23 Hélène le 15 mars 2006 à 13 h 39 min

    ;-)))))))

    Et ben même pas figure-toi, Mélo, j’en ai juste 3 paires ;-)

  • #24 Clochette le 15 mars 2006 à 13 h 53 min

    Coucou Helene et les filles !!!
    Oh la ça fait un peu titre de Sitcom ça comme entrée !!! Bon pas grave j’assume !!!

    J’aime beaucoup tes chaussures aussi elles sont très jolies, et en plus c ets ma pointure, le seul hic c est que les soirées troc ça fait un peu loin pour moi lol…

    D’ailleurs en parlant des filles du Sud, ce matin dans le Var -5° alors crois moi j’ai encore et toujours mes bottes aux pieds…

    Bisous

  • #25 LaCuillerenBois le 15 mars 2006 à 13 h 58 min

    1° – Je les vois grises tes chaussures !!!

    Alors ce blog, il est bientot fermé oui ? On pourra aller lire des trucs utiles au moins (par exemple la logique des femmes chez HetM !!!!!)

    2° Je fais du 37, mais avec quelques pages d’anciens Elle, cela devrait le faire (et rester girly … c’est Elle quand même !!!)

    3° Je suis contre les tricheuses !!!! Corine !!!!!! Je t’ai reconnue… donc pas de cadeau de bienvenue … sauf si les Ministres en exercice ont leur "bonus". C’est vrai cela, c’est bien le premier gouvernement que je vois ou les ministres n’ont pas la patte graissée !!!!

    4° Je ferais remarquer à notre Dictateure vénérée qu’ici on n’a pas encore sorti les tongs ! pfff mais dès que je mets les doigts de pieds tout nus dans les shoes je te fais signe !

    5° hihihi je les vois chamelle/chameau/chamois/chanoire tes chausures …. mais peut-être que tu n’auras pas le temps de lire ce rectificatif si tu as tenu promesse et que tu as fermé ton blog !!!! Mdrrr

  • #26 Katia le 15 mars 2006 à 14 h 06 min

    Coooool, moi aussi, je fais du 39 !!!
    Sinon, autre petite recette de grand-mère pour assouplir les merveilles qui nous cisaillent les petits petons : porter pendant une soirée environ les chaussures avec des chaussettes humides aux pieds.
    J’vous l’accorde, c’est pas hyper glam’ ni très confort, mais ça assouplit juste ce qu’il faut la chaussure pour qu’on s’y sente bien ensuite…
    Seul hic : ne pas faire comme la gourde que je suis, et tester cette recette magique sur des pompes en daim… Bilan des courses : oui, ok, elles sont devenues hyper confortables, mais y’a maintenant un liseré plus foncé sur tout le tour de l’entrée de pied (ça se dit, ça ???), parce que j’avais pas pensé à imperméabiliser les bidules avant !!!!
    (non, pas la peine d’y songer, même avec ce petit défaut, je les aime mes chaussures, et je les garde !!!! n’insitez pas jeunes filles, c’est non, niet, nicht, nada, NO WAY !!!)
    (mais j’ai plein d’autres trucs en stock en prévision de la future soirée troc !!!!)
    (Qui a dit que je mettais trop de parenthèses dans mes messages, hein, qui ?)

  • #27 Hélène le 15 mars 2006 à 14 h 17 min

    C’est pas moi qui dirai ça Katia, je suis une grande fondue de la parenthèse ! ;-)

    Merci pour l’astuce des chuassettes humides, ça doit être affreusement désagréable mais efficace, en effet !

    Gloria, au coin ! ;-)))

  • #28 katy le 15 mars 2006 à 14 h 22 min

    Il y a qqes années, School (on dit chooool) avait ce slogan publicitaire : "school, pour les pieds sensibles … sensibles à la mode!".
    Ils ont tout le p’tit necessaire pour soigner les petons!
    translate.google.com/tran…

  • #29 Anne Cé le 15 mars 2006 à 14 h 23 min

    rhôôô, Gloria ! j’ai pas osé la faire celle-là, mais j’y ai pensé !! :o)))))))) MDR !!

  • #30 Olivia le 15 mars 2006 à 14 h 31 min

    Bon alors l’allusion sur les sudistes, je sais pas comment la prendre !
    Ben voui, chez nous c’est déjà le printemps, mais juste pour faire exprès, aujourd’hui, j’ai mis de grandes bottes en cuir !!!
    Et puis chez moi, les Eden Shoes, on en trouve pas (enfin si, y’a trois modèles qui se courent après aux Galeries Farfouillettes).
    Moi, j’ai un peu de mal avec les compensées, même si j’en ai déjà acheté deux paires pour la belle saison … ah, nous ne sommes que de faibles femmes …

  • #31 Valé57 le 15 mars 2006 à 14 h 40 min

    Bouh, moi j’arrive pas à marcher perchée à de telles hauteurs! Je suis définitivement rase moquette! J’ai le vertige aussi haut, et j’ai la démarche de Dustin Hoffmann dans Tootsie quand par hasard je tente ma chance, un jour d’optimisme béat…

  • #32 Hélène le 15 mars 2006 à 14 h 53 min

    Ben justement Valé57, elles sont pas tellement hautes, on voit bien pire cette saison, c’est justememernt pour ça que je les ai prises, trop heureuse de tomber sur des machins culminant à moins de 12 cm ! ;-)

    Olivia il n’y a rien de négatif derrière mon allusion, pas de panique, mais j’entends souvent les gens du sud dire qu’ils sont pieds nus dans leurs sandales de mars à octobre quand nous on est encore dans la neige, c’est pour ça ;-))

  • #33 Mithra le 15 mars 2006 à 15 h 36 min

    j’adore, elles sont superbes ! Malheureusement je fais du 38 ;-)

    L’avantage d’avoir des pieds tous moches (maigres, avec des longs doigts de pied et le deuxieme orteil plus long que le premier), c’est que je n’ai jamais mal aux pieds, je me glisse dans n’importe quelle godasse !

    Sinon une petite info en passant : je sors de chez Camaieu, et – je ne croyais pas dire ca un jour – ils ont des sacs a main tres chouettes, en veritable peau de plastique, dans les 20 euros ! Entre autres un genre de Charlotte de Darel, et un brun cuivre irise tout mou tres tendance. Qu’on se le dise !

  • #34 Hélène le 15 mars 2006 à 15 h 48 min

    Merci Mithra, tu es la reine des bons plans !

  • #35 corine le 15 mars 2006 à 16 h 23 min

    – ok gloria je sais que tu m’as reconnu, mais c’était pas de la triche… quoique, s’aurait pu marché, et je l’aurais eu mon plat à tajine

    – Hélène, en fait corineble = corine = diver – enfin comme tu veux, – en fait je me suis un peu mélangé les pinceaux à toujours devoir écrire nom ou pseudo, email, site web.. on en finit plus… ça pourrait pas y rester une bonne foi pour toute !

    – sinon pour les tongs ici c’est pas encore la saison, mais à la fin de la semaine prochaine là oui je vais pouvoir les mettre :
    pagure.canalblog.com/arch…

    et toc !!!

  • #36 lilou17 le 15 mars 2006 à 18 h 17 min

    Je sens venir la rixe pour la soirée troc.
    Elles me bottent à moi aussi tes ravissantes chaussures.

    Et j’adore les talons compensés.
    Et j’aime bien qu’il y ait quelque distance entre le sol et mes fesses et comme mes jambes ne sont pas assez longues …je triche avec les talons !

    La couleur sympa, jolie forme, bien dosée, tous les critères sont là.
    Reste le mal aux petons, ça fera un argument pour (au cas où) le "renard et les raisins".

    On est en train de convoiter tes pompes alors que tu les supporteras peut-être très bien !

  • #37 Laurette le 15 mars 2006 à 18 h 31 min

    Moi aussi je les trouve très chouettes tes pompes, le compensé, c’est le seul talon que je supporte, mais j’ai le pied court et large, alors le mal aux pieds je connais :-( !!

    C’est quoi cette histoire de fermeture de blog, j’ai loupé un épisode ?

    Bon je vais lire ton billet sur la télé, ben oui je fais toujours les choses dans l’ordre !

  • #38 Julia le 15 mars 2006 à 19 h 27 min

    Sympa les chaussures !

    J’ai énormément de mal à en trouver à ma taille, car je fais du 35 (oui, oui il n’y a pas de faute de frappe…). Résultat, c’est soit le rayon enfant (mais là, je mériterais d’être abattue moi aussi), soit la course en début de saison pour me jeter sur les quelques modèles qui existent dans ma taille.

    Seul avantage, je n’ai jamais mal aux pieds car ils sont fins.

    PS : J’ai quand même une trentaine de paire de chaussures…quand on veut, on trouve ;-D

  • #39 kila le 15 mars 2006 à 20 h 49 min

    IM-PO-SSIBLE : je suis incapable de rester 6 mois sans acheter une paire de pompes.
    Autant les fringues ça va, je sais me retenir (enfin un peu) mais les grôles, non.
    Je suis dingues avec ça.
    Et pourtant moi aussi j’ai de petits petons : un petit 35. Et aussi trés fragiles, qui s’échauffent pour 1 rien + circulation sanguine effroyable + pied de travers (donc semelles) donc les shoes s’abîment ultra vite
    Je dis souvent que je suis une handicapée des pieds!
    Et puis tout ça fait de bonnes excuses pour en acheter, en acheter, en acheter…

    Mais le problème est quand même que lorsque je trouve des chaussures…qui me plaisent, elles sont hors de prix.
    L’année derniére j’ai carrément craqué pour 1 paire à 169€. Une pure folie. Mais alors un confort absolu et surtout originales. (trippen, la marque, si ça vous dit). Ce sont de véritables chaussons.

    Mollets épais, pied fragiles, chuis pas la seule ça rassure.

    Au fait, Héléne…elles sont sympas tes nouvelles chaussures, j’aime beaucoup le dessus et la couleur. La coupe sur le côté un peu moins.
    Faudrait que j’essaie le compensé, j’ai du mal avec les talons, ça me fait mal au pied. Mais peut-être que là…

  • #40 Alex le 15 mars 2006 à 21 h 18 min

    Rhoooh elles sont sublimes !

  • #41 Hélène le 15 mars 2006 à 22 h 19 min

    Pfff, moi aussi j’ai le pied court et large Laurette, c’est la plaie… les nanas qui ont le pied fin ne connaissent pa sleur chance ;-)

    Kila j’ai pas fait exprès de rester 6 mois sans en acheter, que ça soit bien clair, je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas ! ;-) Il se trouve juste que pendant 6 mois aucune paire de pompes ne m’a tapé dans l’oeil ! Je sais, c’est fou. Comme quoi tout arrive ;-)

  • #42 Julia le 15 mars 2006 à 22 h 31 min

    Effectivement Kila, les chaussures pointure 35 sont hors de prix, ou alors il faut acheter les chaussures de grand-mère…
    En tout cas, je retiens la marque Trippen, à essayer la prochaine fois !

  • #43 kila le 16 mars 2006 à 8 h 01 min

    Pour Julia :
    Leur site (c’est une marque allemande)
    http://www.trippen.com/

    Il y a beaucoup de modéles et de nombreuses couleurs dans chaque modéle.

    Bref…je te laisse voir. Les miennes sont : Amira.
    Par contre il vaut mieux essayer et ne pas commander sur le site, car tous les modéles ne vont pas à un petit 35.
    J’ai la chance d’avoir un magasin sur Nancy qui me commande celles que je veux et si elles ne vont pas je ne suis pas obligée de les prendre.

  • #44 Zabelle le 16 mars 2006 à 15 h 13 min

    rester 6 mois sans acheter de pompes… pas possible !
    heu… hier j’ai racheté des bottes, de magnifiques cavalières fauves (j’ai pas dit marron ni beige ni taupe, hein, fauves).
    Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, j’vais pouvoir les mettre avant l’an prochain, quelle chance…

    Sont mimi tes chaussures Hélène, mais je ne me vois pas avec, trop haut !
    biz

  • #45 Hélène le 16 mars 2006 à 15 h 25 min

    Je vois très bien, fauve c’est magnifique Zabelle !

  • #46 Esme le 16 mars 2006 à 15 h 29 min

    Zabelle tu les trouves ou tes magnifiques bottes fauvesques?

  • #47 Zabelle le 16 mars 2006 à 15 h 35 min

    Esme, chez France Arno en face du Printemps. J’aime bcp cette boutique, ainsi que Heyraud (j’en ai repéré un à châtelet)
    Pour l’instant je les ai diplomatiquement rangées dans le bazar du garage, parce que j’en ai déjà acheté une paire, des noires, il y a un mois et demi ;-))
    Yen a qui ne comprennent pas pourquoi une paire pour l’été et une pour l’hiver, ça ne suffit pas lol lol

  • #48 Esme le 16 mars 2006 à 15 h 37 min

    AAAHHHH ce soir je vais au printemps j’irais y faire un tour alors… ;-)) en plus je commence a voir chaud dans mes pataugas alors bon faut en acheter une nouvelle paire hein?!

  • #49 lareine le 16 mars 2006 à 17 h 47 min

    salut les filles je suis une petites nouvelles sur ce blog mais j’ai exactement les memes problemes que vous : 10 000 shoes,10 000 bags et jamais assez ou jamais les bonnes shoes qui vont avec le bbon sac quoique …
    Enfin pourles shoes qui tuent les pieds je voudrais je voudrais savoir si avez des trucs a vous pour que cela fasse moins mal parce que moi j’aurais bien aimé pouvoir les mettres tout le temps mes belles chaussure et pas seulement pour rester assises au resto !vu qu’on les vois pas sous la napes!!
    que pensez vous des produits sholl et les quels sont les meilleurs ?§
    MERCI PPOUR VOS REPONSES BISOUS

  • #50 Hélène le 16 mars 2006 à 18 h 08 min

    Bonjour lareine, sois la bienvenue parmi nous !
    Je n’ai malheureusement pas de solution anti-mal-aux-pieds dans les nouvelles chaussures, si ce n’est de les porter beaucoup pour qu’elles se fassent le plus vite possible (enfin pas plus d’un jour sur deux au début quand même, sinon bonjour les ampoules)…

  • #51 marion le 18 mars 2006 à 18 h 49 min

    excuse ma non-disponibilité temporaire, le net et la cambrousse ça fait 2 parfois …
    Elles sont raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavissantes !!!!!! et c’est un signe du destin qu’elles te soient tombée du ciel comme ça, elles sont faites pour toi :o)
    Y’en a qu’ont du bol quand même … ;o)

  • #52 Gene. le 11 mai 2006 à 17 h 39 min

    J’ai trouvé ton blog en cherchant la pétition pour les chaussures taille 35 dans tous les magasins. On ne trouve pas de petite taille à part dans le rayon enfant. la poisse!
    signez la pétition sur le net si vous la trouvez pour les dames aux petits pieds. merci les filles.

  • #53 Laurianne le 31 mai 2006 à 11 h 42 min

    Elles sont trop belles tes ballerines!!!
    Je vais créer un blog sur les ballerines parce que j’aime vraiment trop ça, ça serait clas si tu m’envoyer une tof ou tu las a aux pieds.
    Merci!!

  • #54 Hélène le 31 mai 2006 à 14 h 44 min

    Hello Laurianne, bienvenue ! Sympa ton idée de blog, je vais tâcher de penser à ta photo (je les ai pas aux pieds aujourd’hui, il fait beaucoup trop froid, arghhh, saloperie de climat parisien !).

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.