Ma semaine sur You Tube [51]

3 novembre 2013

Super subtil et joli (et très efficace sur des yeux bleus, becôz couleurs complémentaires,  comme vous pouvez voir) :

Cette vidéo de Lauren est absolument parfaite :

Très joli make up pour mettre en valeur les yeux verts :

Je suis fascinée par la passion des américaines pour l’automne (en tout cas celle des you tubbeuses). J’aimerais moi aussi adorer la cannelle et la citrouille et en coller partout chez moi, je suis sûre que je vivrais mieux le fait qu’il pleuve tout le temps et qu’il fasse nuit à 14h  (et soyons bien clairs, je ne suis pas ironique et ne dis pas ça pour me moquer de Tiffany, que j’apprécie beaucoup) :

Ahah, depuis le temps que je le dis (ma vidéo a 5 ans ;-), merci Wayne !

L’astuce pour couper les tomates cerises est géniale !!

Hey, Humid et Sketch ensemble, j’y aurais pas pensé, bravo Emma !

14 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

14 commentaires

  • #1 Emilie le 3 novembre 2013 à 9 h 37 min

    Aaahhh, j’adore l’automne ! Le potiron, la cannelle, les couleurs, la pluie qui s’abat sur Paris… Il paraît qu’on aime la saison où l’on est né, c’est peut-être pour ça que c’est ma saison préférée.
    Cela dit, je crois que c’est encore plus appréciable à la campagne. Je rêve d’une soirée au coin du feu, à faire cuire des marrons…

    Le maquillage d’Emma est génial, je vais le tenter un de ces jours ! Un peu sur le même thème, j’adore associer Club et Cranberry ces temps-ci, ou Sketch et Antiqued…

    Bon dimanche !

  • #2 pâte à crêpe le 3 novembre 2013 à 10 h 08 min

    Effectivement, cette astuce est excellente!!!

  • #3 Olivier le 3 novembre 2013 à 12 h 02 min

    Merci pour la découverte de l’intérieur de Tiffany, j’ai trouvé ça ultra plaisant à regarder <3

  • #4 Didichoups le 3 novembre 2013 à 12 h 57 min

    Le maquillage d’Emma, notamment celui des yeux, est vraiment magnifique. Ça donne envie de marier des couleurs avec du neutre. En tout cas, je la trouve vraiment très douée et en plus elle est vraiment jolie ce qui ne gâche rien ;)
    Bon dimanche

  • #5 Chantal86 le 3 novembre 2013 à 15 h 29 min

    La préparation de la pizza est extra et je me souviendrai du truc pour couper les tomates cerise en deux: génial!
    Sinon, j’ai bien aimé les vidéos de Lauren et Emma…celle sur les joies de l’automne me plairait davantage si j’avais une vie de matou à cette saison là, jamais très loin du feu de bois et surtout pas obligée d’affronter le froid, la pluie et le vent pendant de longs moments…en hibernant, je crois que je pourrais aimer l’automne:-)

  • #6 zabounette le 3 novembre 2013 à 16 h 01 min

    Video de Lauren excellente,mais je ne comprends rien en anglais!Et si tu nous faisais la même chose en français,dis?

  • #7 Hélène le 3 novembre 2013 à 16 h 09 min

    zabounette: ça fait très longtemps que j’y pense, il va falloir que je m’y colle un jour ;-)

  • #8 Mégane le 3 novembre 2013 à 16 h 17 min

    J’ai adoré la vidéo de Lauren ! J’ai vu sur la vidéo de Michael James qu’il utilisait des pigments mac, sais tu si on peut acheter des produits chez mac pro facilement ? Notamment les pigments, il me semble qu’il y a d’avantage de couleurs en pro. Je suis esthéticienne, je voulais donc savoir si il fallait une carte particulière pour acheter là bas … merci d’avance :)

  • #9 Hélène le 3 novembre 2013 à 17 h 07 min

    Mégane: oui oui c’est ouvert à tout le monde et très facile d’accès (c’est juste une boutique MAC avec plus de produits ;-).

  • #10 LHOOQ le 3 novembre 2013 à 22 h 21 min

    Bonsoir Hélène
    J’ai été très étonnée de voir que Lauren remontait son blush très haut vers les tempes.
    Son application du FDT m’a rappelé comme c’est difficile de trouver sa bonne teinte qd on a le visage plutôt rose et le cou très jaune :-/

  • #11 Cheveuxauxvents le 4 novembre 2013 à 9 h 49 min

    Très belle sélection Hélène merci !
    A propos du truc de Wayne pour le mascara : je trouve qu’il n’est pas forcément utile pour le Babydoll d’YSL. En fait il me semble que la juste quantité de mascara sur la brosse est détectable à la présence de la sensation d’agrippement des cils par le mascara :
    – s’il y en a trop, ça glisse, on ne sent pas les cils accrochés par la brosse, et ça ne définit pas les cils
    – s’il n’y en a pas assez (ie qu’on a trop essuyé) les cils vont être accrochés mais on peut sentir des irrégularités et ça va faire des paquets (ça c’est le truc classique avec le They’re real de Benefit – trop épais, brosse trop grosse à mon goût)
    – alors que quand on a mis la juste dose, on sent que la brosse accroche chaque cil, ils sont bien définis et il n’y a pas de paquet.
    Le Babydoll est vraiment bien foutu pour ça. Je pense que le fait que le diamètre du tube soit pile poil celui de la brosse n’y est pas étranger. d’habitude le tube est un poil (haha) plus large que la brosse.
    Je ne sais pas si je suis bien claire ???

    Bonne journée :)

  • #12 Hélène le 4 novembre 2013 à 10 h 57 min

    Cheveuxauxvents: tu es tout à fait claire, et effectivement certains mascaras n’ont pas besoin d’être essuyés, notamment le Baby Doll.

  • #13 adélie le 4 novembre 2013 à 10 h 58 min

    Coucou Hélène,
    j’habite à la campagne dans une vieille maison avec cheminée et tout et tout et à chaque fois que l’on passe à l’heure d’hiver, j’ai l’impression qu’il ne fera plus jamais jour ( les vieilles maisons sont très sombres) alors je multiplie les lampes, les bougies parfumées aux odeurs rassurantes et surtout j’achète des tonnes et des tonnes de coloquintes de toutes les formes et de toutes les couleurs et j’en disperse un peu partout dans la maison. Le maître mot est « chaleureux » pour affronter novembre. Enfin dès qu’il fait ne serait-ce que un peu beau (quand il ne pleut pas des cordes pour être clair) je prends le temps de mettre le nez dehors pour me gaver de la lumière du jour et pour admirer les teintes des arbres autour de moi. Alors là oui j’adore l’automne ;-))) Bonne journée à toutes et à tous.

  • #14 Hélène le 4 novembre 2013 à 11 h 00 min

    adélie: je pense que tu as compris la bonne manière de survivre au mois de novembre ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.