Rouge sans odeur pour velvet6981

1 juin 2010

« Hello les girls,

J’ai un petit souci concernant les rouges à lèvres : je ne supporte pas les parfums dans les rouges à lèvres, donc j’en cherche avec l’odeur la plus neutre possible.

Je galère pas mal pour trouver mon bonheur ; jusqu’ici j’utilisais les produits Clinique avec les Rouge Longtemps (Long Last Lipstick) mais j’aimerais étendre ma gamme de possibilités… J’ai tenté un autre rouge de Clinique, Rouge Différent, mais alors mauvais surprise : il avait une odeur, et moi au bout d’un (court) moment ça me fait me sentir plutôt
mal, genre début de mal de tête.

Je n’ai évidemment pas les moyens d’acheter et de tester tout un tas de lipsticks onéreux qui pour la plupart risquent de rester au placard…

C’est pourquoi je mets à contribution les lectrices de MBDF dont beaucoup sont très calées en maquillage à ce qu’il m’a semblé…

Merci d’avance à toutes celles qui auront la gentillesse de me faire partager leur expérience et leurs découvertes !

Signé : velvet6981 »

12 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !

Vous aimerez aussi

12 commentaires

  • #1 Hélène le 1 juin 2010 à 10 h 40 min

    Pour info, les rouges à lèvres Make Up Forever ne sentent pas ;-)

  • #2 Klochette le 1 juin 2010 à 11 h 08 min

    T’as essayé la gamme Une? Moi je connais pas parce que j’ai pas testé personnellement mais j’ai une copine qui adore. Par contre côté couleur, c’est plutôt des gammes nude donc si tu cherche un rouge flamboyant ça n’ira pas. Sinon tu as les gammes pharmaceutiques comme la Roche Posay, moi j’aime bien! Bonne recherche!

  • #3 Cissouille le 1 juin 2010 à 11 h 43 min

    Bonjour!

    J’aime beaucoup les Coulour surge butter shine de Clinique, tu les as peut-être essayés, ils sont brillants et aussi nourrissants qu’un baume à lèvres. Et sans parfum. Sinon, va voir du côté des formulation bio : je crois que les RAL Couleur Caramel et Lavera ne sont pas parfumés, mais ils ne sont pas hyper glamour, tant dans le choix des couleurs qu’au niveau confort et tenue…

  • #4 mmarie le 1 juin 2010 à 13 h 18 min

    Bonjour, je plussoie Klochette à propos de Une. Sans parfum, et si odeur il y a elle est hyper discrète. En revanche, en effet, tu n’y trouveras pas de couleurs vives. Mais j’ai adopté leur baume « sheer lips », et trouvé la couleur qui rehausse juste celle de mes lèvres, très joli, très confortable, j’aime beaucoup.

  • #5 Blanche/Paris le 1 juin 2010 à 17 h 41 min

    Comme Hélène, j’allais te conseiller ceux de chez MakeUpForEver… J’ai le même souci que toi et je n’en prends donc que chez Mufe.

  • #6 velvet6981 le 1 juin 2010 à 18 h 44 min

    Super, merci les filles !
    Je suis allée voir les rouges de la gamme au Monop’ et j’aime bien leurs bruns… Je crois que j’investirai quand j’aurai un peu plus de sous.
    Les LRP me plaisent un peu moins. Les MUFE, je peux en trouver chez Sépho ?

  • #7 Hélène le 1 juin 2010 à 18 h 46 min

    velvet6981: yep, MUFE est vendu chez Sepho.

  • #8 Virginie le 2 juin 2010 à 15 h 18 min

    Alors là je suis pas d’accord… les mufe sentent… le rouge à lèvres !!! (oui ça a l’air bizarre mais snifez en un et vous comprendre) et moi je trouve ça pire qu’un parfum. un rouge à lèvres qui sent le rouge à lèvres, je peux pas !

  • #9 Hélène le 3 juin 2010 à 18 h 08 min

    Virginie: tu as raison, ils sentent le rouge à lèvres, mais pour moi c’est pas une odeur dans le sens où ça n’est pas un parfum ajouté en plus, et j’aime bien ;-)

  • #10 Emie13 le 6 juin 2010 à 13 h 13 min

    Coucou velvet6981 ! Je te conseille d’acheter des rouge à lèvres en pharmacie, puisqu’il n’y a pas de parfum ajouté la plupart du temps, et les prix restent très abordable (environ 10€ le rouge à lèvre chez Innoxa) et ils ne dessèchent pas les lèvres !

  • #11 Isabelle le 27 août 2010 à 16 h 41 min

    Bonjour,
    Je lis souvent ce blog et en tant que passionnée de maquillages, soins … et je pense que tu connais le salon Beyond beauty 2010. Mais saurais tu me donner une info de taille comment se procurer un badge d’accès gratuit ? J’ai cherché (beaucoup) j’ai pas trouvé et puis je me suis souvenu des bons plans de « mon blog de fille » alors je tente. Pour info j’ouvre mon centre d’esthétique dans les mois qui viennent et je souhaite aller sur ce salon pour rencontrer de futurs fournisseurs. Merci d’avance pour toute l’aide que je pourrais recevoir ;-))

  • #12 Hélène le 27 août 2010 à 17 h 16 min

    Isabelle: bienvenue à toi ;-)
    Je ne sais pas comment on fait pour avoir un badge en tant qu’esthéticienne, tu as contacté les organisateurs ?

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.