Rouge à lèvres de star

23 décembre 2005

starUne fois n’est pas coutume, je vais m’acheter un rouge à lèvres. Je m’en servirai sûrement pas, mais il sera signé de la plus belle femme du monde, Aishwarya Rai, mon idole absolue (oui j’ai prévu un article sur elle, soyez patientes), c’est une raison en soi de me le procurer.

Si ça c’est pas du génie marketing, je suis tchéquoslovaque (je sais ça existe plus, je suis moins inculte que j’en ai l’air) :

l’Oréal a sorti le 15 décembre une série limitée de huit rouges à lèvres, signés des filles de sa dream team.

Vous pouvez donc vous offrir pour la modique somme de pas beaucoup (j’achète pas de rouge à lèvres, et encore moins l’Oréal, mais si ça dépasse 10 € c’est bien le diable), un bâton signé avec sa vraie écriture par Laetitia Casta (choupinette), Eva Longoria (miam !) Claudia Schiffer (berk), Noémie Lenoir (pffff), Gong Li (raaaah), Nathalie Imbruglia (ces yeux mon dieu !), Andie Mac Dowell (Andie je t’aime !), ou Aiswarya Rai, donc.

Ca s’appelle Color Riche, Star Secrets, et c’est vendu seulement aux Galaf (damned, moi qui suis addict au Printemps, je vais devoir me rendre en zone ennemie).

Je vais y aller dès lundi tiens (demain j’ai pas le courage), des fois qu’ils vendent tout sans m’attendre.

Rectificatif !! Je sors des Galaf, la fille de la World Company m’a dit que ces rouges à lèvres seraient vendus à partir du 2 janvier, en exclusivité chez Monop ! Z’ont fumé la moquette chez Cosmo !

29 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

29 commentaires

  • #1 Jeanne le 23 décembre 2005 à 20 h 35 min

    Ah oui

    C’est sûr que pour un rouge à lèvres les signatures de Laetitia Casta, Eva Longoria, Gong Li, Nathalie Imbruglia ou Noémie Lenoir c’est plus crédible que les autographes de Carlos, Bernard Ménez, Sim, ou Jackie Sardou

    Pfff
    Je dis n’importe quoi moi
    C’est la magie de Noël: chaque année je fonds une durite, faut pas s’inquiéter

    Or donc voui voui, je veux le rouge à lèvres de ces filles là. Si je pouvais avoir leurs jambes, ça m’irait aussi (euh sans la signature dessus si possible).
    Comment ça elles sont pas en vente?

  • #2 marion le 23 décembre 2005 à 20 h 37 min

    ah ouais ? t’es comme ça toi ? t’achète des trucs juste parcequ’il y a le nom dessus ? ;o) bah justement moi je fais l’inverse : je ne mets que du rouge (et tu m’as dit que je le portais bien … ouf !) et bah le jour où j’achèterai un gloss, je crois que je le prendrai dans une grande marque. J’ai toujours été déçue des rouges grande distribution (dans les grandes marques ça arrive aussi, faut pas non plus se voiler la face), et du maquillage grande distribution en général, je reviens toujours vers des chouchous, rien à faire ! Ca tient moins bien, y’a pas toujours moyen de se rendre compte de la véritable couleur … bref, ça m’énerve.
    Enfin, moi maintenant, je dis ça … je dis rien ! Mais quitte à te sacrifier à acheter 1- un rouge à lèvres, 2- aller aux farfouillettes pour l’acheter … ;o) Autant attendre un jeudi au printemps de la beauté et te faire conseiller par Mr Makeup Dior … non ? :op

  • #3 Hélène le 23 décembre 2005 à 20 h 59 min

    Ben non Marion d’habitude chuis pas comme ça, s’il n’y avait pas ma petite Ash (voui c’est son surnom, à Bollywood la lointaine et la merveilleuse), je l’achèterais pas.
    C’est juste parce que c’est elle, et que quand même, coup de bol inouï, le rouge qui porte son nom est beige rosé, pile poil la couleur que j’aime.

    Sinon je suis hyper d’ac avec toi, le maquillage de grande distrib (à part les gloss), c’est nul, d’ailleurs j’en achète pas, je prends que des trucs hyper chers et snobs de grandes maques que je frime avec de la mort qui tue (pfff, c’est l’esprit de Noël qui vient de me tomber dessus, chacune son tour Jeanne).

    Je veus bien essayer de tenir jusqu’à jeudi, mais j’achèterai çui-là quand même, pour la signature d’Aiswharya ;-)
    (je vous dis, c’est des bons au marketing de la World Company).

  • #4 Delphinoid le 23 décembre 2005 à 22 h 36 min

    Moi chuis d’accord avec Marion pour les mêmes raisons qu’elle: pour le rouge, faut taper dans la qualité snobinarde :oP

    Par contre, pour les jambes, si y a moyen, je me mets dans la file derrière Jeanne hu hu…

    Cela dit, je dois aller aux Galeries demain, je vais jeter un coup d’oeil à ces rouges griffés tiens… Je suis sure que c’est la magie de Noël qui est en train d’opérer ;o)))

  • #5 LaCuillerEnBois le 24 décembre 2005 à 9 h 29 min

    Ah non les filles … les jambes c’est pour moi !!!!

    Je l’ai dit la première !!!!

    Comment NON ?

    Si si … le voeu de la fée de l’autre jour …. les 15 cm en plus !!! C’est pas dans le cou que je vais les mettre …. suis pas une girafe Moâ !!!!

    Hélène tu vas attendre Lundi et alors pour ton réveillon Noëlleux pas de glamour-lipp ?

    Et si tu croises le Père Noël et qu’il veut t’embrasser fougeusement, il n’emportera pas de souvenir sur son col de chemise ?

  • #6 Hélène le 24 décembre 2005 à 12 h 29 min

    T’en fais pas Gloria, avec mes 14 gloss j’ai de quoi faire pour ce soir ;-))

    Quant au Père Noël, il est chez sa mère dans le Luberon (yaaaah, j’ai réussi à pas mettre d’accent !), donc je compte embrasser personne fougeusement, sauf si je bois trop, éventualité qu’on ne peut jamais écarter complètement avec moi ;-)

  • #7 Delphinoid le 24 décembre 2005 à 17 h 56 min

    Moi je dis, il vaut mieux boire fougueusement qu’embrasser goulûment hu hu :oP

  • #8 Virginie le 4 janvier 2006 à 13 h 26 min

    Alors Hélène ?
    Nous sommes le 4 janvier et…

    A ce propos, très belle et douce année à vous toutes !
    Une année généreuse pleine de succès et d’amuuuuuuuuuuuurr.

    As-tu acheté ton "Ash" Color Riche Star Secrets????

    Je veux connaître la suite de l’histoire !!!!!

  • #9 Hélène le 4 janvier 2006 à 16 h 34 min

    Roooh, tu as raison Virginie, j’ai été prise par mes histoires de fer à lisser et ça fait au moins 5 jours que j’ai pas foutu les pieds chez Monop !
    J’y cours ! ;-)

  • #10 Virginie le 5 janvier 2006 à 11 h 43 min

    Hélèèèèèèène !!! reviens !!!! Je viens de voir sur leur site que tu pouvais le gagner ton Ash corlor riche !!! (http://www.vip.lorealparis.fr)

  • #11 Hélène le 5 janvier 2006 à 11 h 51 min

    ;-))) Merci Virginie ! De toutes façons dans mon Monop (très mal achalandé), z’en avaient pas. Zut alors. Va falloir que je change de quartier.

  • #12 Valérie_B le 6 janvier 2006 à 10 h 05 min

    Bonjour tout le monde,

    C’est ma 1ère intervention ici mais je lis régulièrement ce blog que j’adore. Bin, je vais casser un mythe mais ….. tant pis, vous serez au courant !

    Je travaille dans la fameuse World Company et au risque de vous décevoir, nos formules "grande marque " et "marque de supermarket" sont, à peu de chose près genre le parfum, les mêmes !!!
    Pas toutes hein ! Mais beaucoup

    Eh oui. Mais vous le saviez peut-être.
    Bonne année quand même !

    Valérie_B

  • #13 Esme le 6 janvier 2006 à 10 h 11 min

    Ben oui Valerie c’est comme pour les yaourts, j’ai travaillé l’ete dans une grande boite de yaourts qui fabriquent pour les MDD!

    Euh (peut etre que j’abuse mais) Valerie_B est ce que tu sais comment postuler chez la World Compagny en R&D formulation?

  • #14 Valérie_B le 6 janvier 2006 à 10 h 18 min

    Esme, je t’envoie sur ton e-mail perso (que je vais récupérer sur Marmiton) l’adresse au siège. Malheureusement, les employés changeant très très vite ici, je ne connais pas le nom du contact.
    ça te va ?

    Mais soyez pas déçue les filles, c’est sûr que c’est plus classe d’avoir un rouge à lèvres de grande marque dans son sac que d’en avoir un Gemay Maybelline !

  • #15 Esme le 6 janvier 2006 à 10 h 26 min

    Oh oui Valérie Merci beaucoup!!!

  • #16 Hélène le 6 janvier 2006 à 11 h 21 min

    Hello Valérie B ! Bienvenue che les filles !

    Je sais en effet que les marques de la World Company, des grands aux petites, font plus ou moins les mêmes produits, vu que ce sont les mêmes labos et les mêmes chercheurs qui bossent pour toutes (enfin je crois).
    Les prix baissent pour la grande distrib because packaging plus cheap et quantité plus élevées.

  • #17 Mégane le 29 mai 2006 à 19 h 26 min

    Moi j’adore ces rouges à lèvres je trouve qu’ils sont classes dans leur petit étui raffiné en plus ils ne sont pas chers.Je recommande celui d’Eva Longoria (ma chirii) de couleur caramel il est un peu foncé au début mais après la couleur se tasse et il est très beau.Enfin bref moi je les ai essayés et adorés!!!!!!

  • #18 Hélène le 29 mai 2006 à 20 h 02 min

    Ah chouette ! Une rouge à lèvres addict ! Bienvenue Mégane ! ;-)

  • #19 Ly-Lan le 23 juin 2006 à 1 h 10 min

    Bonjour,
    Est ce que l’on trouve toujours ces rouges à lèvres à Monop ? je n’ai pas trouvé dans le mien (Bourg la Reine) ou alors j’ai mal cherché et la vendeuse ne connaissait pas "pas mon rayon et puis il est 19h il y a personne pour vous renseigner" (du coup je n’ai pas insisté)
    Sinon, une d’entre vous a t-elle essayé les Water Shine de Maybelline? le Strawberry Ice Cream a l’air bien (en fait j’aime bien toutes leurs couleurs mais bon je ne peux pas tout acheter non plus).
    Désolé de m’inscruster comme ça dans le blog d’Hélène mais comme tout le monde à l’air de s’y connaître, j’en profite
    PS 1 : quelqu’un a un truc pour une fille qui a tendence à "manger" son rouge à lèvre (l’une des raisons pour lesquelles que j’en met rarement)
    PS 2 : j’adore ce blog (ma petite lecture quotidienne), meric à Hélène de toutes ces articles

  • #20 Hélène le 23 juin 2006 à 8 h 48 min

    Hello Ly-Lan ;-) Yes ces rougse à lèvres sont toujorus vendus chez Monop, au rayon l’Oréal maquillage.

    Pour ne pas « manger » le rouge à lèvres qu’on porte, je ne vois pas beaucoup de solutions, à part se contrôler sauvagement ;-))

    J’aime beaucoup les water shine de Maybelline en gloss, je suppose qu’en rouge à lèvres c’est pas mal non plus…

  • #21 Ly-Lan le 24 juin 2006 à 16 h 32 min

    Hélène, comment est le rouge à lèvres d’ Aishwarya Rai ? Je n’ai jamais acheté de cette couleur. Je suis plutôt dans les tons rose ou rouge (mais rouge uniquement en gloss), du coup j’ai plutôt une faiblesse pour celui de Laetitia Casta.

    Ce qui me retient de l’acheter, c’est que lorsque je l’ai montré à ma mère, elle l’a trouvé "noire". Je suis d’origine asiatique donc ça ne va peut être pas à ma peau (j’en avais mis sur la main pour lui montrer), n’empêche qu’il me tente bien.

  • #22 Hélène le 24 juin 2006 à 17 h 05 min

    C’est un beige naturel à peine rosé Ly-Lan.
    Qu’est-ce qui est noire, le rouge à lèvres ou Aishwarya ? J’ai pas tout compris ;-)
    Si c’est Aishwarya, d’une elle est à peine plus foncée que moi, de deux quand bien même elle serait noire je ne vois pas en quoi c’est un problème ;-)

  • #23 Ly-Lan le 24 juin 2006 à 17 h 30 min

    C’est la couleur du rouge à lèvres (ma mère le trouve très sombre) pas Aishwarya (qu’elle ne connaît pas).

    Je ne l’ai pas vu dans les films mais je trouve que c’est une fille hyper joli avec des yeux sublimes.

    Pour le rouge à lèvres, c’est vrai que je l’avais mis à côté du rose de Laetitia Casta donc ça le rendait peut-être plus marron qu’il ne l’était réellement. C’est décidé, je l’achète lundi (enfin si j’ai le temps après le boulot).

    Sinon, as-tu fait l’article sur Aishwarya Rai ? si oui, où se trouve t-il ?

    Je suis en train de lire tous tes articles : c’est comme lire un magazine mais en mieux avec les commentaires des filles. Je trouve cela très détressant le soir après le boulot.
    Et puis c’est plein d’astuces utiles.

    PS : ma mère est une fidèle de Chanel donc j’ai évité de lui dire que c’est de L’Oréal.

  • #24 sara le 3 août 2006 à 14 h 38 min

    j’adore aishwaria rai je trouve aussi que c’est la plus belle femme du monde d’ailleur j’ai toutes ses photos et son rouge a lèvre

  • #25 Hélène le 3 août 2006 à 15 h 38 min

    Alors là je suis bien d’accord avec toi sara ! Et sois la bienvenue ! ;-)

  • #26 Christelle le 21 août 2006 à 12 h 19 min

    Coucou !

    J’aime beaucoup Aishwarya (même si un serveur indien m’a confié qu’elle avait été refaite ici et là) et j’adore Bollywood. J’aimerais même voir pour de la danse indienne car je fais déjà de la danse autrement… Mais bon, je m’égare totalement, vu que je voulais dire un truc qui n’avait qu’un rapport indirect avec Aishwarya vu que ça concernait le fait de manger son rouge à lèvres. Alors… Perso, je fais un truc…

    Je prends un rouge plus foncé et fort que la couleur qui me plait et, avec un pinceau à lèvre, je prends du rouge du bâton et je colore les lèvres avec. Ca me permet d’avoir le ton voulu, de ne pas perdre la couleur et d’avoir quelque chose de très naturel. Bon, c’est MA technique qui peut ne pas plaire si on veut un rouge super fort qui brille comme la tour Eiffel. (Mais dans ce ca,s rajouter un léger gloss dessus si on y tient mais c’est pas dans mes goûts)

    Voilà, toutes ces lignes pour dire seulement ça.

    A bientôt !!!! :D

  • #27 lili le 6 février 2007 à 11 h 40 min

    Hey les filles!!!

    Je cherche un rouge à lèvre Dior à offrir à ma maman (55 ans) …

    Que me conseillez-vous svp ?

  • #28 Hélène le 6 février 2007 à 12 h 33 min

    Euh, c’est difficile à dire comme ça lili, il faudrait avoir une idée de sa couleur de peau, de cheveux, de ses goûts, etc… ;-) En attendant, sois la bienvenue, et puis-je te demander de modifier un peu ton pseudo, il y a déjà pas mal de lili(s) présentes ;-)

  • #29 framboise le 28 mai 2008 à 8 h 04 min

    Vos lèvres sont sans doutes la partie la plus sensuelle de votre visage.Alors sublimez-les.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.