Rexaline, Avène, La Roche Posay, Shiseido

7 septembre 2011

J’ai changé quelques petits trucs, crac, je vous tiens au courant ;-)

Le matin je mets la Crème lissante contour des yeux de Rexaline (dispo ici), j’aime beaucoup cette marque, ça hydrate pour de vrai et les textures sont très agréables.

Sur le visage, je suis à la Crème pour Peaux Intoléantes d’Avène (dispo ici – les trucs de para je les achète là, c’est drôlement moins cher qu’à la pharmacie en bas de chez moi), parce que j’ai testé des trucs qui l’ont énervée (ma peau) ; cette crème reste une de mes préférées entre toutes pour le jour, je l’aime énormément, elle me fait toujours beaucoup de bien.

Le soir, je mets le Redermic + yeux de La Roche Posay (dispo ici aussi) pour tenter de lutter contre mon regard de vieux poisson crevé (et je me demande si ça ne fonctionne pas un peu, dites donc !), et sur le visage la Benefiance Wrinkle Resist 24 nuit de Shiseido (dispo ici), qui est assez top et dont je vous parlerai plus en détail très bientôt ;-)

Ma peau est contente avec tout ça, j’en déduis que j’ai pas dû trop me planter dans mes choix ;-)

22 commentaires Laisser un commentaire
En ce moment, ma peau carbure à ça, Le soin
, ,

Vous aimerez aussi

22 commentaires

  • #1 Thalie le 7 septembre 2011 à 17 h 46 min

    Merci pour les liens ! Perso pour la para, je surveille les promos chez les pharmaciens qui m’entourent (souvent du 2 pour le prix d’1), ou je vais au Monoprix, car une fois de plus, on n’a pas fait mieux (c’est fou comment tous les autres supermarchés ont l’air de venir de la RDA en comparaison avec les Monoprix !)

  • #2 Hélène le 7 septembre 2011 à 19 h 05 min

    Thalie: ah oui mais chez Monop la para est hyper chère !!

  • #3 Whiteangel le 7 septembre 2011 à 21 h 56 min

    Avène peaux intolérantes ierk que je n’aime pas cette crème ! :D Trop grasse à mon goût comme beaucoup de produits Avène que j’ai pu tester vu que je bosse en para … Si je peux me permettre :) je ne sais pas si tu connais la marque Delarôm (petit bijoux de parapharmacie issue du créateur de Darphin) Ils ont une crème AQUACONFORT qui est tout simplement GENIALISSIME ^^ A essayer de toute urgence . :)

    Bonne soirée à toi !

  • #4 La Sirene Acide le 8 septembre 2011 à 11 h 59 min

    Bonjour! Je suis super contente que tu parles de cette parapharmacie. Pour celles qui vivent dans le 13 elle est située à Marignane, les produits sont encore moins chers sur place (genre la BB Cream erborian, dans les 21-22 euros alors que sur le site elle est à 24) , le choix encore plus grand avec des testeurs pour esayer les produits et un rayon bio.. et les vendeuses super sympas!! Bonne journée les girls!

  • #5 Hélène le 8 septembre 2011 à 14 h 29 min

    Whiteangel: merci mais non merci, je suis très bien avec mes crèmes.

  • #6 laurettebis le 8 septembre 2011 à 15 h 05 min

    Ton cdy Rexaline me fait de l’oeil (haha), je ne mets plus de cdy depuis 2 mois, je mets la même chose que sur le reste du visage. Bon en fait je ne vois pas du tout de différence, ni plus ni moins de ridules de deshydratation, ni plus ni moins de cernes…M’enfin çà peut pas faire de mal !

  • #7 Hélène le 8 septembre 2011 à 15 h 09 min

    laurettebis: si tu ne vois pas de différence, à mon avis tu devrais continuer comme ça, c’est la preuve que tout le reste n’est peut-être bien que du marketing… ?;-)

  • #8 laurettebis le 8 septembre 2011 à 15 h 16 min

    Hélène: tu as raison, je vais continuer ainsi après tout….et dans le cas où çà ne me conviendrait plus (ou que j’aurais une envie subite de cdy – on n’est pas à l’abri – je sais vers quelle marque me tourner ;-))

  • #9 Emma le 9 septembre 2011 à 11 h 05 min

    Pour ma part j’utilise toujours la crème Redermic yeux de la Roche Posay, que j’avais découvert grâce à toi, et je l’adoooore…Dans le genre miracle, elle m’a vraiment défripé le contour de l’oeil et je ne peux plus m’en passer!

  • #10 Thalie le 9 septembre 2011 à 11 h 10 min

    Hélène: mais toujours moins chères que les pharmacies de Neuilly où je travaille :(

  • #11 Hélène le 9 septembre 2011 à 11 h 38 min

    Youloulou !!! Je viens de trouver la Redermic + yeux encore moins chère (et pas de frais de port) !!
    http://www.parabeaute.com/article-lrp9593088-redermic%2b+yeux+soin+de+comblement+anti+rides.html
    (du coup j’en ai acheté 3 tubes, des fois qu’il y ait la guerre ;-))

  • #12 Lorraine le 9 septembre 2011 à 11 h 47 min

    Hélène: Hélène: Cette crème à l’air absolument passionnante ! Est-ce que je pourrais avoir quelques détails supplémentaires ? Comment est la texture ? Est-ce que ça sent quelque-chose ou plutôt rien ? Est-ce que ça lutte plutôt contre la bouffissure de l’oeil ou contre son penchant pour la ridulerie ?…

  • #13 Lorraine le 9 septembre 2011 à 11 h 48 min

    ah ben j’ai raté le coups des flèches évidemment !
    Je voulais direEmma: Hélène: … sinon ça n’a pas de sens :)

  • #14 Hélène le 9 septembre 2011 à 11 h 53 min

    Lorraine: elle est suffisamment confort pour être portée seule (le soir en tout cas, comme je fais), elle sent pas grand chose, et clairement son job c’est de lutter conter les rides.

  • #15 Emma le 9 septembre 2011 à 13 h 01 min

    Hélène: Whaaaaa, prix défiant toute concurrence en effet!!! Merciiiii ;-)
    Lorraine: Hélène a tout dit, cette crème est légère, n’a pas vraiment d’odeur et lutte clairement contre les rides. L’histoire c’est qu’en décembre (je crois), je me suis réveillée un matin avec le dessous des yeux tout ratatiné (véridique, sans doute trop de soleil l’été dernier…) et j’ai cru que ça allait passer dans la journée, mais que nenni….Cela a duré des jours et des jours, j’étais très complexée car j’ai pris 10 ans en une nuit, je n’osais plus rire ni sourire tellement j’étais marqué. Un jour Hélène a parlé de cette crème, je l’ai acheté, et en une semaine je voyais déjà le cauchemar s’atténuer. En moins d’un mois j’avais récupéré mon oeil de décembre (avant l’apocalypse). Alors soyons claires, je n’ai pas l’oeil de mes 20 ou 25 ans mais je suis super satisfaite! Elle agit contre les rides et le fait très bien, mais n’a pas de pouvoir raffermissant par exemple (enfin je trouve). Voilà Lorraine ce que je peux t’en dire :-)

  • #16 Lorraine le 9 septembre 2011 à 15 h 05 min

    Emma: C’est très convaincant comme anecdote ! Et un peu terrifiant aussi… heureusement que ça se termine bien :) Merci pour tous ces détails, je crois que je vais me lancer pour voir. Et merci Hélène: pour le bon plan !

  • #17 Caroline le 11 septembre 2011 à 20 h 56 min

    Bonsoir Hélène help me j ai vraiment besoin d’ une crème qui resserre les pores de manière efficace j ai la sale manie de de me mettre devant la glace et hop avec mes 2 doigts j éclate mais par contre apres je ne mets rien du coup le sébum réapparait a vitesse grand V j ai besoin de tes lumières merci beaucoup.

  • #18 Hélène le 11 septembre 2011 à 21 h 05 min

    Caroline: AUCUN produit ne resserre les pores. Si on te dit l’inverse, c’est qu’on te ment pour te vende un truc.
    Je sais, c’est pas cool, mais du coup tu seras peut-être plus douce avec ta peau ;-)

  • #19 Caroline le 11 septembre 2011 à 22 h 26 min

    Alors la c est terrible !!!!!!

  • #20 sophie-pivoine le 8 octobre 2011 à 18 h 38 min

    Hélène: Bonjour Hélène.
    Message 11, ils n’en ont plus :-(( Ouin !

  • #21 Hélène le 8 octobre 2011 à 18 h 50 min

    sophie-pivoine : rah mince !

  • #22 Ophélie le 8 octobre 2011 à 19 h 37 min

    J’aime bien ce post! Il est très intéressant.
    Grâce à toi j’ai découvert la sublissime huile Shu! Un grand Merci!
    Quelqu’un a déjà testé l’Instant Glow- Stage Performer de Shu Uemura ?

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.