Revitabrow, le point à J + 30

28 mai 2013

[youtube]http://youtu.be/XAXnKnZmnhs[/youtube]

*** Je re précise ce que je dis en substance dans la vidéo :
sur moi le résultat n’est pas spectaculaire (à part à gauche),
tout simplement parce que mes sourcils sont déjà bien fournis ***

Ahhhhhhhhhhhhh, le son de la vidéo est complètement décalé !!! Je suis désolée !!!!!

PS : j’ai bien sûr déjà essayé le Double Cils de Mavala (qui marche aussi pour les sourcils).

Revitabrow (80 € à l’Atelier du sourcil, OK ça reste hyper cher mais c’est 5 € de moins qu’ailleurs)

Je porte un top Zara, ma bague ancienne et ma bague Gemmyo, le rouge à lèvres MAC Sheen Supreme Gotta Dash ! et le vernis Essie Bobbing for Baubles.

revitabrow avant 1

revitabrow j.30 1

revitabrow avant 3

revitabrow j.30 2

revitabrow avant 2

revitabrow j30 3

78 commentaires Laisser un commentaire
Poils, cils, sourcils, Soin, Vidéos

Vous aimerez aussi

78 commentaires

  • #1 Nadejda le 28 mai 2013 à 9 h 31 min

    merci Helene .comme habitude info vraiment utile .bonne journée.

    ↰ Répondre
  • #2 Anouchka le 28 mai 2013 à 9 h 34 min

    Rien à voir mais on a le même age et t’as pas une ride au coin des yeux … rien, nada, t’as des yeux de minette de 16 ans, je suis jalouse, jalouseuuuuuuu
    T’as un petit secret à nous révéler, un truc, une astuce ?
    En tous cas, merci pour tes posts, tes vidéos, tes idées, j’adore ton blog

    ↰ Répondre
  • #3 lovemakeup66 le 28 mai 2013 à 10 h 05 min

    je vois pas beaucoup de difference …

    ↰ Répondre
  • #4 Hélène le 28 mai 2013 à 10 h 08 min

    Anouchka: http://www.monblogdefille.com/blog/mes-secrets-de-jeunesse

    lovemakeup66: oui c’est ce que je dis dans la vidéo, si tu l’as regardée ;-)

    ↰ Répondre
  • #5 marine le 28 mai 2013 à 10 h 13 min

    Je trouve que le résultat est pas top top pour le prix :/

    Le Mavala double-cils, qui est aussi pour les sourcils, coute seulemement 12 euros et il y a des résultats au bout de 15 jours. Tu devrai le tester ;)

    ↰ Répondre
  • #6 Hélène le 28 mai 2013 à 10 h 16 min

    marine: c’est déjà, fait, bien sûr :
    http://www.monblogdefille.com/blog/doubles-cils-mavala-nouveau-verdict

    ↰ Répondre
  • #7 gaelle 11 le 28 mai 2013 à 10 h 26 min

    c’est vrai qu’il a l’air de bien fonctionner ce sérum, on voit bien la différence.Pour l’instant, trop chèr pour moi, mais je fais avec l’huile de ricin qui fonctionne bien aussi, mais peut être un peu plus long

    ↰ Répondre
  • #8 stef777 le 28 mai 2013 à 10 h 30 min

    whouaa ça marche vraiment!!! quand je vois certaine youtubeuse qui s’épile au maximum la queue du sourcil dans une dizaine d’année elle n’auront plus aucun poils …

    ↰ Répondre
  • #9 mytattolife le 28 mai 2013 à 10 h 32 min

    Merci Hélène pour cette nouvelle vidéo.
    J’ai moi même un très faible pilosité en fin de sourcil (sur les photo de moi ça donne l’impression de 2 petits truc de 2 cm au dessus des yeux).
    J’ai essayé un truc plus long mais beaucoup moins cher, l’huile de ricin! Tous les soir je maquille mes cils et sourcils avec un peu d’huile de ricin, et ça marche! Cela fait 1 mois et demi et je vois déjà des différences.
    C’est une Youtoubeuse qui avait donné l’astuce sur sa chaîne ( http://www.youtube.com/watch?v=-L-IQaeaTWk ) .
    A bientôt!!

    ↰ Répondre
  • #10 Hélène le 28 mai 2013 à 10 h 44 min

    stef777: oui et puis surtout c’est moche ;-))

    mytattolife: yes on connaît bien le truc de l’huile de ricin ;-)

    ↰ Répondre
  • #11 gaelle 11 le 28 mai 2013 à 10 h 50 min

    ah et j’ai oubliée de dire, j’ai le même vernis et je l’adore lol

    ↰ Répondre
  • #12 Manu-u le 28 mai 2013 à 10 h 51 min

    Effectivement pas très convaincant… Mais merci de cette expérience !
    J’adore tes vidéos et tes posts.
    Tant qu’on est à parler pilosité… qui s’épile la moustache ? qui la décolore ? vous auriez des conseils les filles ? Merci

    ↰ Répondre
  • #13 Julie43 le 28 mai 2013 à 11 h 11 min

    Ecoute, je trouve qu’il y a une différence visible, et surtout, on voit sur la photo au niveau de la tête de ton sourcil que des tout petits bébés poils sont en train de pousser entre les poils déjà “adultes”. A mon avis, dans un mois le résultat sera encore plus probant.
    Donc c’est cher effectivement, et des filles qui ont déjà de jolis sourcils comme toi s’en passeront, mais ça va pouvoir sauver la mise de celles qui se sont épilées à la Marlène Dietrich (que j’adore soit dit en passant, mais ses sourcils sont passés de mode). Un bon truc à essayer avant de se lancer dans le tatouage de sourcils (bien plus onéreux et résultats non garantis !) pour celles qui sont vraiment désespérées. Alors merci beaucoup pour le test !

    Manu-u: je décolore à la crème Jolen ou équivalent. Je suis brune, j’ai une petite ombre et c’est bien plus joli blondi. Perso je trouve que la décolo donne un résultat plus naturel que l’épilation, et les suites opératoires sont plus simples, mais ça n’engage que moi et ne sera peut être pas valable pour une fille plus moustachue…

    ↰ Répondre
  • #14 Beauty InspirationsBlog le 28 mai 2013 à 11 h 24 min

    J’ai regardé la vidéo hier soir et j’attendais les photos!! C’est vrai qu’il y a une amélioration au niveau des deux “tête” de sourcils! c’est bluffant, parce que c’est super discret !
    j’aime beaucoup
    bisous

    ↰ Répondre
  • #15 Céline D le 28 mai 2013 à 11 h 32 min

    Salut Hélène,

    Je trouve que le résultat est quand même assez visible.
    L’an passé, je m’étais laissé tentée par les fameux Brown bar de Benefit. Et ce qui devait arriver arriva, l’esthéticienne m’a complètement loupée et à épilé quasi la totalité de la moitié externe de mon sourcil droit.
    Après 6 mois, mon sourcil n’était toujours pas repoussé correctement évidemment. Et donc j’ai testé le double-cils de Mavala. Il n’est pas trop cher et sur moi il a fait des merveilles tant au niveau de mes cils que de mes sourcils.
    Il vaut la peine d’être testé.

    Bonne journée!

    ↰ Répondre
  • #16 Nur le 28 mai 2013 à 11 h 40 min

    Bonjour à toutes !
    Tout d’abord,Hélène ,je te souhaîte un prompt rétablissement pour ton bras !
    Merci pour ce bilan après un mois d’utilisation .Le résultat est flagrant sur les coins internes des sourcils et discrêt sur les parties dont les bulbes étaient moins paresseux .
    Serait-il possible,dans quelques temps,de nous dire si les résultats sont durables après arrêt des applications ?
    Celà vaut peut être le coup,si la durée de vie du produit après ouverture le permet,de l’appliquer en cure de deux mois deux fois par an ?

    ↰ Répondre
  • #17 Leshistoiresdenanas le 28 mai 2013 à 11 h 48 min

    Bonjour,

    Effectivement on constate une légère différence, mes sourcils sont assez fournis donc je passe mon tour … Par contre, je suis complètement amoureuse de ce vernis Essie !

    Bonne journée !

    ↰ Répondre
  • #18 Zaza le 28 mai 2013 à 12 h 07 min

    Salut!

    Merci d’avoir essayé ce truc et de nous faire profiter des résultats.
    Je fais partie des gens qui sont sous chimio, et j’ai découvert ton blog à cette occasion. Avant je ne me maquillais pratiquement pas (juste le teint) mais quand tu perds tes tifs, et que tu as l’air de Roland Magdanne quand tu mets ta perruque, ben faut sortir les pinceaux!
    Je ne suis évidemment pas devenue une pro, je sais toujours pas faire un smokey ou ne serait-ce qu’un trait d’eye liner mais j’ai réussi à me déniaiser de l’ombre à paupière et du rouge à lèvre. Et du coup j’aime avoir la tête nue. J’ai eu de la chance je n’ai pas trop perdu mes cils et sourcils, un peu de crayon a suffi.
    Merci aussi pour tes vidéos que, aussi bizarre que çà puisse paraître, j’aime surtout écouter. Je crois que j’aime bien ta façon de parler, ta voix est gaie, c’est agréable.
    Bref un com un peu long c’est vrai, mais vraiment merci! Ton blog m’a permis de passer ce cap pas trop drôle, aujourd’hui tout repousse mais je resterai fidèle!

    ↰ Répondre
  • #19 Hélène le 28 mai 2013 à 12 h 22 min

    Nur: yep, je ferai ça (et je vais me renseigner sur la durée de vie du produit) !

    Zaza: je suis contente que tu ailles mieux, merci pour ton commentaire !

    ↰ Répondre
  • #20 LittleDaneJoe le 28 mai 2013 à 12 h 25 min

    Bonjour Hélène,

    moi j’ai l’impression qu’ils sont plus longs et plus foncés aussi…

    Bonne journée et Gros Muaks

    ↰ Répondre
  • #21 Magali le 28 mai 2013 à 12 h 31 min

    Pour Manu-u je suis brune et je décolore.
    J’ai fait une fois l’essai épilation et le résultat était très très moche because comme j’ai du duvet sur tout le visage (clair je précise) sauf la moustache et les joues ca faisait une bande sans poils c’était vraiment affreux donc je décolore avec Veet spécial duvet visage.
    Par contre côté sourcils j’ai la chance d’en avoir et de n’épiler que le superflu mais te concernant Hélène c’est très réussi.
    Bisous à toutes.

    ↰ Répondre
  • #22 krakette le 28 mai 2013 à 12 h 57 min

    J’ai commencé un petit peu avant toi le liposourcils de talika, je ne trouve pas le résultat fou, j’ai bien des sourcils qui ont repoussé, quelque uns, mais malheureusement pour moi ils étaient un peu éloignés de ma ligne de sourcils, du coup ça faisait, des poils, pas de poils, et hoho à nouveau des poils, je me suis résolue à en épiler quelque uns cette semaine c’était trop bizarre, je vais continuer temps qu’il y a du produit dans mon petit tube, ce n’est pas trop contraignant.

    Pour la question de la moustache, j’épile slt quelques poils à la pince à épiler, les plus foncés, je trouve très moche de tout épiler à la cire car comme dit plus haut, on se retrouve avec du duvet sur le visage, sauf là, c’est un peu suspect et le maquillage n’accroche pas comme ailleurs, c’est bof bof. :-)

    ↰ Répondre
  • #23 Nathalie le 28 mai 2013 à 13 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    ça ne fait pas très longtemps que j’ai découvert ton blog, et quel dommage! Il est vraiment très riche et intéressant. J’y trouve une foule d’informations utiles.
    En ce qui concerne mes sourcils, ils sont blonds et peu fournis :( . J’utilise le Doubles Cils de Mavala et je dois reconnaitre qu’il y a un résultat, même s’il n’est pas spectaculaire. D’où ma question: toi qui as essayé les 2 (Mavala et Revitabrow), en as-tu trouvé un plus efficace que l’autre? Le Revitabrow vaut-il les 80€ d’investissement par rapport au Mavala?

    ↰ Répondre
  • #24 Cécile de Brest le 28 mai 2013 à 13 h 49 min

    Je trouve quand même le résultat visible. Bien sûr, tu ne ressembles pas à Emmanuel Chain, dieu merci ( et de toute façon, ce n’était pas vraiment le résultat escompté donc, tout va bien) ! Mais les cils me semblent plus denses. Ce n’est pas forcément qu’il y en a plus mais ceux qui sont là me semblent plus intenses (bref, mon explication est incompréhensible, une fois de plus).

    ps : tu as un teint magnifique !

    ↰ Répondre
  • #25 Hélène le 28 mai 2013 à 14 h 05 min

    Cécile de Brest: ton explication est tout à fait compréhensible (et merci pour mon teint !) ;-)

    ↰ Répondre
  • #26 Anne le 28 mai 2013 à 14 h 10 min

    Bonjour Hélène, je pense que le produit ne montre pas une différence impressionnante sur toi car tes sourcils sont déjà plutôt très bien fournis ! et que c’est joli.Moi, étant blonde, ce qui me gène le plus ce n’est pas tant l’épaisseur de mes sourcils mais plutôt leur couleur ! ils sont trop clairs, il ne donne pas assez de caractère au visage.. Du coup, sais tu si revitabrow pourrait les faire foncer ? ou si le fait d’avoir plus de “densité’ les fera paraître plus foncé ?

    ↰ Répondre
  • #27 Cécile de Brest le 28 mai 2013 à 14 h 51 min

    Hélène: ah écoute, le teint est un truc fondamental pour moi, je scrute les gens dans la rue (un jour, je vais avoir des problèmes) en me disant que telle ou telle devrait mettre du fdt ou en m’extasiant sur le teint magnifique d’une autre.
    Bref, une obsession comme la kaki Dior à son époque ;-))

    ↰ Répondre
  • #28 vero bio le 28 mai 2013 à 15 h 10 min

    Bonjour hélène et aux filles et garçons, je serais assez tenté par l’expérience car je constate que la tête de ton sourcil à l’air plus fourni, plus foncé, alors je trouve la question de Nathalie intéressante, toi qui a essayé les deux (Revitabrow et Mavala) lequel préfères tu?
    (j’ai des difficultés avec tes vidéos, le son est décalé avec l’image depuis quelques temps, est ce que je suis seule à subir ce décalage? )
    A bientôt et merci hélène.

    ↰ Répondre
  • #29 LaMaline le 28 mai 2013 à 15 h 19 min

    Pour celles que cela intéresse, l’huile de ricin est hyper efficace, juste une petite goutte en massage (peut également s’utiliser pour les cils)…ça m’a sauvé des ravages d’une esthéticienne qui m’avait défigurée, j’en avais pleuré une journée!!! Régulièrement, j’en mets sur les cils pour les renforcer. En plus, c’est pas trop cher, 10,50 celle de Melvita (et bio de surcroît)!!
    http://melvita.fr/huile-de-ricin-bio,2,2,7295,453.htm

    ↰ Répondre
  • #30 Camavola le 28 mai 2013 à 15 h 22 min

    Oh la différence n’est pas flagrante au niveau de la densité ; j’abonde ds ton sens. Par contre les poils semblent être plus vaillants, forts et courageux!! Merci pour tout

    ↰ Répondre
  • #31 ficelledeluge le 28 mai 2013 à 15 h 23 min

    Coucou Hélène, coucou Zaza et toutes les autres bien sur.

    Je confirme, opérée d’une tumeur au cerveau et ayant suivi une chimio j’avais les sourcils de Morticia Adams ( un cauchemar) je les avais complètement perdus et ils ont repoussé bien avant mes cheveux ”grâce” à ce produit qu’une infirmière m’avait conseillée. Alors vous pouvez en user et en abasur sans danger dixit mon médecin.
    Je suis à nouveau Morticia Adams :-)

    Plein de courage et de pensées positives pour toutes celles qui sont malades

    ↰ Répondre
  • #32 KlemGabor le 28 mai 2013 à 16 h 56 min

    Je commence à en avoir assez de mes sourcils redéssiner qui me donne un air Ken made in china c’est décidé je débute une cure ;p
    Kiss Hélène

    ↰ Répondre
  • #33 floryviva le 28 mai 2013 à 16 h 59 min

    Trop choupie :D super agréable à visionner, j’y prends un réel plaisir, c mon p´tit moment zen à moi! bisous et merci pour tout ça.

    ↰ Répondre
  • #34 Eloïse le 28 mai 2013 à 17 h 22 min

    On dirait que tes sourcils son plus foncés , je pense que c’est a cause de la lumiere :)

    ↰ Répondre
  • #35 Beauté au quotidien le 28 mai 2013 à 17 h 32 min

    Je ne sais pas s’il y a que moi, mais je ne vois pas de vraie différence :/
    À part ça, merci pour les infos sur ce produit! :)

    ↰ Répondre
  • #36 moumoune zenk le 28 mai 2013 à 17 h 34 min

    Je vois des différences, on voit que le sourcil et plus garnit et plus foncé , j’espere que pour son prix les 4 mois de vie du produit sont équivalent a la quantité car si il en reste et qu’il n’est plus efficasse c’est pas super super :/ en tout cas merci :)

    ↰ Répondre
  • #37 Hélène le 28 mai 2013 à 17 h 35 min

    Anne: ah non ça ne change pas la couleur des poils ;-)))

    Cécile de Brest: je te comprends, c’est fondamental pour moi aussi, ça passe avant tout le reste.

    vero bio: je pense que sur moi (je dis bien “sur moi”) les deux ont un effet équivalent.

    ↰ Répondre
  • #38 Lily le 28 mai 2013 à 17 h 49 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette vidéo très instructive ! Je suis bien tentée en tout cas. A la base j’ai des sourcils plutôt fournis, bref j’en étais très contente, et un beau jour en tombant dans les pommes je me suis ouverte l’arcade sourcilière… Depuis, j’ai un sourcil clairement plus clairsemé que l’autre, vu que la cicatrice passe en plein dedans ! Même si j’ai pas grand espoir concernant la zone SUR la cicatrice, je me dis que ça pourrait peut être m’aider à de nouveau avoir des sourcils plus ou moins symétriques !

    ↰ Répondre
  • #39 Hélène le 28 mai 2013 à 17 h 54 min

    Lily: je crains que sur une cicatrice les poils ne repoussent jamais.

    ↰ Répondre
  • #40 vero bio le 28 mai 2013 à 19 h 13 min

    LaMaline: merci pour l’info, j’essaie l’huile de ricin, bio en plus :)! photo avant après quelques semaines .

    ↰ Répondre
  • #41 Brownie le 28 mai 2013 à 20 h 51 min

    C’est vrai que le résultat est subtil en ce qui te concerne mais comme tu dis, le produit ne peut pas faire effet sur des bulbes qui n’existent pas, et à la limite, heureusement, t’imagines sinon, si au lieu de juste activer la repousse, on se retrouvait avec un look façon loup-garou ;-)

    (désolée pour le hors sujet mais le vernis est absolument sublime et je cherche désespérément ce genre de couleur en ombre à paupière absolument mate, une âme charitable aurait-elle un tuyau ?)
    (second hors sujet – après j’arrête c’est promis -, quelle peau de bébé tu as autour des yeux, c’est vraiment incroyable !)

    ↰ Répondre
  • #42 Hélène le 28 mai 2013 à 20 h 55 min

    Brownie: bien vu ;-))) Si le truc nous faisait pousser des poils absolument partout, on serait mal ;-))
    En fap mat dans cette catégorie de couleur, tu peux jeter un oeil à Prussian, chez MAC (infernal à travailler mais très beau une fois dompté).
    (et pour ma peau d’yeux perso je trouve pas que ça ressemble aux bébés que je connais, mais merci, c’est gentil ! ;-).

    ↰ Répondre
  • #43 The Cs Touch le 28 mai 2013 à 21 h 04 min

    J’étais assez intéressée par ton expérience sur ce produit. Je suis très contente de mes sourcils et de leur ligne, cela-dit en tête ils sont un peu trop clairsemés à mon goût, disons que ça manque de densité par rapport au reste. Ton avant-après est très intéressant. Je note pour ma part qu’effectivement ton sourcil gauche est plus dense au niveau de sa tête, les poils plus longs aussi et j’ai aussi l’impression que leur couleur est un chouya plus foncée, est-ce que tu confirmes.
    Car cet aspect m’intéresse aussi, j’ai un décalage léger entre la couleur de mes cheveux (naturelle) et celle de mes sourcils, et donc je voudrais uniformiser un peu tout ça.

    Merci.

    ↰ Répondre
  • #44 Magali le 28 mai 2013 à 22 h 05 min

    Je viens à peine de voir ta vidéo, au bureau hélas pas le droit …. et mon dieu mais ton vernis est SUBLIIIIIIIME !!!!!
    A départ je le voyais bleu et effectivement c’est gris orage, très sombre presque noir ….. je sens que je vais faire un tour chez Amazon ….
    Perso je préfère de très loin Essie à OPI ….
    Bonne soirée.

    ↰ Répondre
  • #45 sopretty le 29 mai 2013 à 9 h 23 min

    mon impression… aucune différence,
    mais tu as des sourcils magnifiques à la base µ-µ
    et tes yeux ====> je file voir ta vidéo de tes secrets jeunesse,
    brownie : tu m’a fait rire, en effet les sourcils loup garou ça serait un peu too much, mais quand je vois certains défilés y’a des mannequins qui en sont pas très loin !

    ↰ Répondre
  • #46 charlote le 29 mai 2013 à 17 h 12 min

    jme pose une question quand meme … on ne sait pas vraiment si c’est le produit qui réellement qui fait pousser les sourcils parce qu’en un mois le sourcil pousse aussi … comme les cheveux non ?

    ↰ Répondre
  • #47 charlote le 29 mai 2013 à 17 h 13 min

    * deux fois ” qui ” grrr

    ↰ Répondre
  • #48 Hélène le 29 mai 2013 à 17 h 30 min

    charlote: euhhhh, non puisque ça fait une différence avec la pousse habituelle…

    ↰ Répondre
  • #49 Brownie le 29 mai 2013 à 20 h 13 min

    Hélène: Hélène: Merci pour le Prussian de Mac, je l’avais déjà repéré lors de mes recherches mais il me semblait tirant un peu vers le bleu canard, non ? Et apparemment, il est discontinué, donc je ne pourrai pas vérifier :-(
    Je suis sinon sur plusieurs autres pistes (notamment Thunderball de Nars ou T.eclerc) mais n’étant pas en France, il y a pas mal de marques que je ne peux pas vérifier de visu, j’en suis donc réduite aux swatches sur internet et c’est pas facile ! Bref, la quête continue…

    ↰ Répondre
  • #50 Brownie le 29 mai 2013 à 20 h 39 min

    sopretty: C’est vrai que dans certains défilés, on voit quelques specimens bien garnis ! Espérons que la mode du mono-sourcil façon Emmanuel Chain n’arrive jamais ;-)

    ↰ Répondre
  • #51 Nathalie le 29 mai 2013 à 20 h 45 min

    Salut Hélène,
    Du coup j’ai ressorti mon Mavala double cils.
    Je fais partie des malheureuses qui se sont épluché les sourcils, pendant des années, depuis la douce période des essais en tous genres : l’adolescence ! (et j’ai 36 ans…) Quand je regarde les photos : eurk.
    En 2009, je les ai laissé repousser grâce à une vendeuse de Sepho. Elle m’a dit, en me maquillant : “vous arrêtez ça, l’épilation au-dessus des sourcils. Vous laissez la tête repousser, vous n’y touchez plus, sauf en-dessous pour une jolie forme”. Elle fût quelque peu autoritaire ! Et j’ai suivi ses conseils.
    Aujourd’hui ils ont repris forme humaine, mais… MAIS (si seulement ça pouvait convaincre quiconque voudrait se les éplucher !) MAIS ils ne sont plus de même nature. Bah oué, à force de les épiler, je pense que ça modifie quelque chose de leur structure. Ils ont perdu le côté “doux”, “souple”, “fin”. Certains poussent bien (la tête, le milieu), mais au niveau de l’arc ils sont parfois “raides”, “épais”, “longs”.
    Je suis tout de même heureuse d’avoir retrouvé MON visage en les laissant tranquille. Mes traits sont plus doux, je fais mon âge et non pas plus vieille, je me tiens plus droite, la tête haute (bah oué,avec des sourcils moches, je complexais +++ car au final on ne voyait que ça).
    Ah, ça fait un bien fou d’en “parler” car ça m’a pourri la vie ces sourcils épluchés. Je regrette, vous pouvez pas savoir combien ! Ce que je ne savais pas (les blogs beauté n’existaient pas), c’est que j’aurais pu rattraper le truc beaucoup plus tôt.
    Alors merci Hélène. Ce test produit, même si l’effet n’est pas spectaculaire sur toi car tes sourcils sont déjà absolument à tomber, permet de véhiculer – s’il en est encore besoin car l’épluchage n’est plus mode – que le sourcil presque naturel est le plus beau possible, qu’il souligne notre regard, le met en valeur et s’harmonise avec notre visage.

    ↰ Répondre
  • #52 Ambre le 29 mai 2013 à 21 h 57 min

    B0nsoir Hélène,
    Et bien moi non plus je ne trouve pas le résultat spectaculaire, je considère que le prix n’est pas justifié.
    Comme beaucoup de femmes je suppose, j’ai des sourcils blonds et fins. Je trouve vraiment le tatouage disgracieux alors j’ai trouvé un début de solution : je les colore moi-même mais c’est vraiment un travail d’artiste pour qu’ils ne soient pas trop foncés et ressemblent à deux bâtons !
    A bientôt

    ↰ Répondre
  • #53 Hélène le 29 mai 2013 à 23 h 04 min

    Brownie: je préfère mille fois le sourcils trop fourni au truc trop épilé…

    Nathalie: “le sourcil presque naturel est le plus beau possible” : sans aucun doute !

    ↰ Répondre
  • #54 galtier le 30 mai 2013 à 0 h 14 min

    Bonjour helene. Si il y a une difference indenable a la tete de ton sourcil !!!
    Merci d’avoir fait ce test pour nous toutes. Tu devrais nous tenir au
    courant puisque tu continues la cure. Comme il est specifie c’est un traitement de 4 mois
    donc le resultat sera encore mieux dans un mois. J’en suis sure. Bien ou pas bien, tiens nous au courant en 2 mots au debut d’une video dans un mois.
    Dernière chose. Je te trouve tres bien en ce moment. Tu as une superbe peau comme d’abb. Meme sans rien. Je viens de voir ta video sur l’huile. Moi j’utilise celle de PB Cosmetics. Et bien elle est pas mal du tout. Sauf qu’elle n’enleve pas bien le mascara waterproof mais elle est super pour tout le maquillage de la figure et pour un mascara pas trop waterprof. Comme moi j’utilise le yves st laurent en bleu en bleu et que j’en mets un max , elle a un peu de mal.Ta video est super. On fait exaxtement pareil !!! C’est trop marrant ton coup de l’explication sur le gant. Mais qui peux te dire que le gant c’est pas hygienique!!! J’avoue tu dois en lire des vertes et des pas mures certaines fois.
    Bon a plus. Biz
    Fais une routine soin matin et soir. On sait jamais. Tu as peut etre change un truc. Tu as une peau superbe. Bisou

    ↰ Répondre
  • #55 Nur le 30 mai 2013 à 9 h 24 min

    Perso (ce n’est que mon avis ) je trouve que les sourcis trop fins donnent un côté “dadame” .
    Si celà peut être joli avec un look extra sophistiqué à la Marlène Dietrich, je trouve par contre que sur une nana au look décontracté,c’est un peu incongru .
    Et puis des sourcis fournis,c’est signe de jeunesse non ?
    Après,je comprend les filles qui n’ont pas envie d’être confondues avec Emmanuel Chain …
    Mais à la limite, en ce qui concerne les hommes, je les préfère avec des sourcils trop fournis que trop épilés …(car le phénomène touche aussi les messieurs ) ,parce que Marlène Dietrich au masculin …

    ↰ Répondre
  • #56 Hélène le 30 mai 2013 à 9 h 28 min

    Nur: sans aucun doute, le sourcil très fin vieillit et le sourcil fourni rajeunit.

    ↰ Répondre
  • #57 louisajo le 30 mai 2013 à 16 h 32 min

    bjr Hélène,
    Merci pr cette vidéo pas facile à réaliser, j utilise depuis qq temps l huile l oreal, découverte grace à toi et elle est vraiment bien.
    Une question pr tt à fait autre chose , tjrs ds les cosmétiques évidemment : toi qui a de temps en temps des allergies sur les paupières, as tu déjà eu des problemes avec le mascara maybelline que tu affectionnes particulièrement il me semble ? Merci de ta réponse, bonne journée et encore merci du mal que tu te donnes

    ↰ Répondre
  • #58 Hélène le 30 mai 2013 à 16 h 37 min

    louisajo: non, jamais eu de problèmes avec ce mascara (sinon je l’aurais dit).

    ↰ Répondre
  • #59 Léo le 30 mai 2013 à 17 h 49 min

    J’ai une info qui pourrait sûrement en intéresser certaines : sur Cristal Esthétique, étant cliente j’ai un code qui offre 20% de réduction sur toute la gamme Revitalash ! Donc Revitabrow aussi : 68 € au lieu de 85 (c’est déjà ça en moins). Le code : mai2013
    Okay j’arrive un peu tard puisqu’il est valable jusqu’au 31 mai (je viens de découvrir mon mail il était dans les indésirables…) Bon la première fois que j’ai commandé j’ai un peu flippé parce que le site était visiblement connu nul part, seulement c’était le seul qui proposait les frais de ports gratuits (au prix du revitabrow déjà hein, ho). Mais no problème ! Mon tube est bien arrivé :)

    ↰ Répondre
  • #60 Léo le 30 mai 2013 à 18 h 41 min

    Ah ! Et je voulais parler des résultats sur moi aussi.
    J’ai commencé à m’épiler les sourcils vers mes 15/16/17 ans je crois (mais pourquoi ??). L’été dernier (21 ans) en revoyant des photos de moi à l’âge de 14 ans je me suis rendue compte qu’ils étaient bien mieux avant en fait. Bon j’ai jamais épilé jusqu’à avoir 2 arcs de cercles au dessus des yeux non plus… Du coup depuis l’été dernier je ne touche plus à une pince à épiler, et cherche par tous les moyens à les faire repousser.
    D’origine, je n’ai pas les sourcils très fournis, mais ni trop fins non plus, et ils sont bruns.
    Au mois d’octobre dernier, la totalité des poils de la tête des sourcils avait bien repoussé (bien qu’un peu fragiles au début). Mais sous la queue du sourcil c’était pas gagné… il poussaient oui, mais pas partout, du coup j’avait comme un trou entre les repousses et la queue du sourcil -__- Certains poils apparaissaient mais très fins.
    Alors je me suis décidé à tester Revitabrow sur la totalité des sourcils (personnellement il m’a fait 3 mois seulement… entre janvier et mars). Résultats très probants : des repousses en plus, plus forts, des poils plus épais et et foncés.
    Aujourd’hui j’ai moins de trous, surtout sur le sourcil droit (encore un peu d’espace entre la queue et les repousses mais que je peux masquer en les brossant et les maquillant un peu), mais le gauche je comprends pas, ça pousse pas beaucoup… c’est désespérant, je n’ai pas envie de me maquiller les sourcils éternellement.
    Donc Revitabrow sur moi ça a bien marché, mais après son arrêt, j’ai trouvé qu’ils étaient moins foncés et que son effet ne perdure pas (ce qui paraît évident puisqu’on arrête l’application, mais j’aurais espéré plus). Concernant l’épaisseur des poils je ne me souviens pas de l’avant (il faut prendre des photos tu as raison), donc maintenant je ne sais pas trop… Toujours est-il que je les maquille beaucoup moins qu’avant son utilisation et que je vois que leur forme se rapproche bien plus de celle d’origine.

    Je vais retenter un cure essentiellement sur les endroits qui peinent à repousser (sans oublier de faire des photos), et donc espérer que le tube durera plus longtemps… et que ce sourcil gauche reprenne du poil de la bête.

    Voilà voilà j’espère que ça aura éclairé quelques personnes sur les résultats de Revitabrow :)

    Et je le répète encore : 20% de réduction sur le site Cristal Esthétique jusqu’à demain avec le code mai2013

    Bonne soirée Hélène ! :)

    ↰ Répondre
  • #61 Lady_V le 30 mai 2013 à 18 h 46 min

    On voit pas grande différence. Mais on dirait qu’ils sont un peu plus foncés ???
    N’as-tu pas remarqué aussi que tu devais les épiler plus souvent ? Genre si tu as débordé un peu de la ligne avec le Revitabrow, les sourcils poussent beaucoup plus vites !
    Moi je viens folle avec ça tellement qu’ils poussent vites avec le Revitabrow.
    Du coup, j’ai décidé de me faire une ligne plus épaisse et de les laisser pousser sans les toucher pendant au moins 3 semaines (le yeti, sors de ce corps !!!!)

    ↰ Répondre
  • #62 Hélène le 30 mai 2013 à 18 h 51 min

    Léo: merci beaucoup pour toutes ces infos ! Perso j’adore me maquiller les sourcils mais c’est vrai que je le fais par plaisir et non par nécessité, ça joue sûrement ;-)

    Lady_V: c’est bizarre toi aussi tu les trouves plus foncés, vous êtes plusieurs à avoir dit ça, alors que je n’ai pas vraiment remarqué de changement de couleur.
    Et grâce au ciel les miens n’ont pas vraiment besoin d’être épilés plus souvent, je crois que ça me saoûlerait aussi ;-)

    ↰ Répondre
  • #63 Brownie le 30 mai 2013 à 22 h 32 min

    Hélène: Je suis bien d’accord avec toi, aucun doute là-dessus, les sourcils trop épilés, au secours ! Et quand le sourcil est carrément remplacé par un trait de crayon fin… aaah je veux même pas y penser ;-)

    ↰ Répondre
  • #64 valentine le 9 juin 2013 à 9 h 34 min

    Bonjours ! Ça fait longtemps que je viens sur ton blog mais j’ai rarement laissé de commentaire :)
    J’ai vu que tu avais utilisé plusieurs produits pour stimuler la pousse des sourcils (le Liposourcil de Takila, le double-cil de Mavala et maintenant le revitabrow). Je suis moi même à la recherche d’un produit pour faire pousser les miens (mais qu’il ne soit pas trop cher ^^). C’est le quel que tu a trouvé le plus efficace sur tes sourcils ? et lequel est, pour toi le, meilleur rapport qualité-prix ? :D

    ↰ Répondre
  • #65 Alistaire le 30 juin 2013 à 14 h 43 min

    Bonjour Hélène, bonjours les filles,
    Tout d’abord bravo pour ce blog très chouette.
    J’apporte mon petit témoignage concernant le revitabrow que j’ai acheté une dizaine de jours après Hélène . Pour moi ça a plutôt très bien marché, mes sourcils épilés depuis quinze ans ont bien repoussé, je pensais pas que ce serait possible car ils etaient devenus très fins avec des zones clairsemées. Mais voilà, alors que je devrais être ravie d’avoir déjà récupéré une jolie ligne au bout d’un mois et demi (j’ai même arrêté l’application), je me pose la question de savoir si ça me va vraiment :-/ en effet, j’ai vraiment l’impression que cela durcit mes traits, au point que je me demande si mes sourcils fins à la Edith Piaf complètement out ne m’allaient pas mieux finalement (j’ai des traits assez forts et des sourcils foncés) :-/ suis-je la seule au monde à ressentir ça ?
    Très bonne journée à toutes.

    ↰ Répondre
  • #66 emilie le 9 octobre 2013 à 12 h 16 min

    Bonjour,

    j’ai également testé les produits revitalash, enfin ceux pour les cils (le revitalash advanced et le primer et mascara) que j’ai eu à -10% ;-) sur ce site (http://www.parapharmacie-anglaise.com/revitalash/725-pack-revitalash-advanced-2-ml-volumizing-primer-739ml-volumizing-mascara-noir.html) qui fait des “packs promos” comme ils disent…

    Je n’aime pas faire de la pub pour un produit mais je dois avouer que l’effet est bluffant !
    moi qui avait honte de mes cils, je me sens mieux dans ma peau et j’ai même l’impression d’être devenue un modèle ;-)
    pour une fois que c’est moi que l’on remarque, ça fait plaisir… que cela soit mes collègues de la gente masculine (qui se demandent ce qui a changé chez moi… quoique certains pensent que j’ai mis des extensions) ou mes collègues “femmes” qui sont entre l’admiration et la jalousie ;-)

    Pour l’anecdote, comme je suis d’une nature partageuse, j’ai quand même donné mon secret à quelques amies… du coup, c’est comme si on faisait parti d’un club ! celui des filles aux cils de stars…

    En tout cas , si le produit ne fonctionne pas tout de suite, il ne faut pas se décourager car le résultat est au rendez-vous ;-)

    ↰ Répondre
  • #67 amely1911 le 14 janvier 2014 à 13 h 29 min

    bonjour hélène, juste pour te dire que j’ai fini par craquer ce midi en achetant le produit pour sourcils !! si déjà j’arrivais à avoir le quart de la moitié de tes sourcils :):) bon et pis si ça marche pas, j’aurai pas de regret, je l’aurai essayé !

    ↰ Répondre
  • #68 Hélène le 14 janvier 2014 à 16 h 51 min

    emilie: merci pour ton retour !

    amely1911: j’espère que tu en seras contente, en tout cas son efficacité est reconnue donc je suis assez confiante ;-)

    ↰ Répondre
  • #69 Céline le 12 février 2014 à 16 h 43 min

    Bonjour Hélène,
    Après des années d’épilation des sourcils ils ne repoussent plus … J’hésite entre le Revitabrow ou le double-cils de mavala.
    Lequel est d’après toi, qui a testé les deux le plus efficace ?
    Merci :-)

    ↰ Répondre
  • #70 Hélène le 12 février 2014 à 16 h 53 min

    Céline: sur moi les deux se valent, mais sur moi il n’y a pas grand chose à faire repousser.

    ↰ Répondre
  • #71 Céline le 12 février 2014 à 17 h 06 min

    Hélène: Merci beaucoup pour ta réponse, je vais d’abord tenter le Mavala qui est moins cher !
    A bientôt sur ton blog :-)

    ↰ Répondre
  • #72 nina le 19 mai 2014 à 22 h 46 min

    Je peux pas m’empêcher de faire le même commentaire que beaucoup ici : 100 euros, c’est énoooorme pour la quantité, quitte à avoir un résultat aussi léger, l’huile de ricin donnera la même chose pour quelques euros la bouteille (et ça fait les cils en prime). Ayant des origines marocaines c’est la base, mais je vois que grâce à internet le truc a beaucoup tourné. Et puis si on veut vraiment mettre toutes les chances de son côté, toujours en restant bien en dessous des 100 euros la micro fiole, ben huile essentielle de romarin, Phytokératine, Hydrolat de Bambou , collagène végétal, maca, spiruline, Poudre d’ortie, et tous les autres machins susceptibles d’empêcher la chute/ stimuler la repousse !

    ↰ Répondre
  • #73 fraise des bois le 3 août 2015 à 17 h 19 min

    Je poste sous cette très ancienne vidéo.

    J’ai désespéré en début d’année de mon sourcil gauche dont la queue était de plus en plus clairsemée (l’angoisse : c’est par là que les sourcils de mon père se sont déplumés jusqu’à ce qu’il ne lui reste quasiment plus que des têtes) et j’ai fini par commander le Revitabrow dont je me souvenais que tu avais parlé.
    Bilan à 2 mois : spectaculaire ! La queue du sourcil est complètement redensifiée (le reste est également un peu plus dense).
    J’ai également l’impression que mes sourcil ont un peu foncé (mais comme une andouille je n’ai pas faut de photo avant/après).

    Petite question : sur la tête de ton sourcil, c’était resté dense après la cure ? (il me semble que dans tes vidéos actuelles tu maquilles toujours plus l’une des 2 têtes)

    J’avais précédemment essayé le mavala qui est sans effet sur moi.

    ↰ Répondre
  • #74 Hélène le 3 août 2015 à 17 h 57 min

    fraise des bois: je me rappelle très mal, mais il me semble bien que si on arrête d’utiliser le produit, les effets cessent peu à peu.

    ↰ Répondre
  • #75 fraise des bois le 3 août 2015 à 18 h 07 min

    Hélène: c’est un peu ce que je craignais… Je suis bonne pour faire des cures. Reste à voir à quelle fréquence.

    ↰ Répondre
  • #76 Ninka le 13 septembre 2015 à 1 h 32 min

    Bonjour , ma fille peut – elle utiliser se produit sachant qu’elle n’à que 16 ans ?

    ↰ Répondre
  • #77 Hélène le 13 septembre 2015 à 10 h 16 min

    Ninka: c’est à la marque qu’il faut poser la question (ils doivent bien avoir une page Facebook), pas à moi qui n’en ai aucune idée et n’ai aucune compétence pour y répondre…

    ↰ Répondre
  • #78 agnes le 14 avril 2016 à 2 h 41 min

    Bonsoir Hélène,
    J’avais testé Revitabrown en 2014 à l’époque ou je tenais mon blog “Beauté Addict”.
    J’ai fait un article sur un mois de test que tu peux voire là: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-revitabrow-bilan-mois-de-traitement-750157-0.php
    Par la suite j’ai eu la chance de pouvoir tester un mois 1/2 de plus pour un final de pratiquement 3 mois mais je n’ai pas fait l’article sur le résultat des 3 mois car j’étais au chevet de maman…
    Si tu regarde mon article tu pourras voire que mes sourcils sont complètement miteux (beurk!) et qu’au bout de 30 jours il y a de belles repousses que je n’avais jamais pu obtenir avec d’autres produit type Mavala.
    Au bout de 3 mois j’étais ravie…j’ai stoppé le traitement et malheureusement 2 semaines après les résultats se sont rapidement estompés. Plus de repousse et perte des quelques poils qui avaient poussé.
    C’est donc un très bon produit rapidement efficace mais qu’il faudrait faire très régulièrement et vu le prix, c’est short!
    Pour le coup en ce moment je suis passée à la fameuse huile de ricin à laquelle j’ai ajouté de l’huile essentielle de romarin (fortifiant capillaire) et le résultat est tout aussi probant qu’avec le Revitabrown….
    Si j’avais su j’aurais tenté cette recette de grand mère bien plus tôt.

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *