Rencontrer qui ?

20 septembre 2016

caroline_fleur
Quels sont les blogueuses ou you tubbeuses que vous aimeriez vraiment rencontrer (notez que ça peut être des mecs hein ;-) ?

Moi c’est Caroline Hirons.

J’admire et respecte énormément sa connaissance de la peau et du soin, et j’adore sa personnalité si libre, son franc-parler, son humour, son intelligence, son ouverture d’esprit. Je pense que je me sentirais honorée de la rencontrer si j’avais cette chance.

Oui bon, Fleur aussi. J’ai beaucoup de respect pour sa capacité de travail (qu’elle partage avec pas mal de consoeurs de sa génération, décidément admirable), en plus d’aimer son côté « cheering up », toujours souriante et joyeuse dans ses vidéos. Je trouve qu’elle est hyper pro sans que ça semble lui peser une seule seconde (alors que bien sûr ça doit parfois être dur vu qu’elle bosse comme une malade non stop).

Voilà pour moi ; et vous ?

Ps : Lisa Eldridge ? Ah pardon de frimer mais c’est déjà fait, et à plusieurs reprises ;-)

71 commentaires Laisser un commentaire
Femmes du monde, Informatique et blogosphère

Vous aimerez aussi

71 commentaires

  • #1 Sophienette le 20 septembre 2016 à 9 h 20 min

    Ben toi, chère Hélène, et ensuite une copine à toi que j’ai découverte par toi, c’est Coline de Eppcoline, elle a un état d’esprit qui me plait bien, elle transmet son enthousiasme à travers ses vidéos.

    Voilà, bonne journée.

  • #2 Arlequine le 20 septembre 2016 à 9 h 47 min

    Très Chrère Hélène,
    Depuis le temps que je suis ton blog, j’ai toujours voulu te rencontrer et cela a pu se faire il y deux ans ! J’étais vraiment ravie ravie ;) Super moment dans un super hôtel particulier dans Paris.
    J’aurai bien aimé te rencontrer mes dans un cadre plus one to one mais je pense que ton temps est très précieux.
    En tout cas, tu es très rafraîchissante, drôle, pleine d’humour et vivante. Tu fais vraiment vrai et bonne de bons conseils.
    Tu travailles à la force de tes deux petits bras et tape frénétiquement sur ton petit clavier pour gagner ta vie : chapeau bas pour cela !!!
    Et contre vents et marées du semble résister.

    Une autre que j’aimerais bien rencontrer c’est Anna Potter aussi parce qu’elle fait vrai authentique dans toute sa fragilité. Elle ne fait plus trop de vidéos à cause de certains commentaires hargneux qu’elle a reçu mais poste très régulièrement sur son blog et sur son compte instagram.

    Il y a aussi soniaselaire que j’ADORE. Vraiment vraiment, pleine de recul sur elle même et sur son rapport aux autres. Elle fait des vidéos qui sortent de l’ordinaire et qui détonnent. Elles me fait rire.

    Et celle qui monte dans mon coeur c’est Laurette. Je ne l’a connais pas vraiment, j’apprends et je la trouve très très bien.

  • #3 Jackie58 le 20 septembre 2016 à 9 h 55 min

    Bj,
    Tu es la seule blogueuse et youtubeuse que je suis ! La rencontre : yes !
    Bonne journée

  • #4 Wafa B. le 20 septembre 2016 à 10 h 13 min

    OH Hello,
    Bonjour hé ben pour moi, j’avoue que ma blogueuse Youtubeuse préféré c’est vous ( sans vous passer de la pommade bien-sur ) cela fais presque deux ans maintenant que je suit religieusement votre blog, YouTube, instagram… héé et récemment Snapchathhh ( non je ne suis pas une psychopathe je vous rassure ) que même si vous n’avez pas les mêmes connaissances que Caroline Hirons ou lisa Eldridge, vous avez réussis tout aussi a vous faire une place dans ce monde impitoyable et compliqué qu’est le web, vos conseil m’ont énormément servie :p je vous admire pour ce que vous avez réussis à faire, comme quoi quand on aime vraiment ce qu’ont fait ça finira par payer tôt ou tard… je vous encourage à continuer, vous suivre est devenue comme ma routine soin quotidienne hahahah.
    Bonne continuation, voilà j’aimerai donc beaucoup vous rencontrer mais je suis à alger il est donc peu probable peux être dans un future ( pourquoi pas qui sait), entre temps bonne continuation Bisou ♥♥♥

    (P.s. l’autre Youtubeuse est Tati Westbrook De la chaîne Tati je l’adooore ♥ et aussi pourquoi pas Manny Mua que jtrouve hilarant voila voilou)

    Peace…

  • #5 Thalie le 20 septembre 2016 à 10 h 16 min

    Les soeurs Pixiwoos ! Pour leur faire une grande déclaration d’amour, elles sont admirables, sincères, travailleuses, ravissantes, très honnêtes, vraiment des femmes inspirantes – en tout cas d’après ce qu’elles laissent transparaître.

    Et dans la catégorie jeunette, Amelia Liana. Ca peut paraître idiot mais j’adore sa façon d’assumer ses moyens. On sent qu’elle vient d’une famille très riche, elle ne s’en cache pas mais ne l’expose pas non plus systématiquement. D’autres bloggeuses semblent faire exprès de ne parle que de H&M et Gemey pour ne pas froisser leur public (sans doute composer d’adolescentes avec moins de moyens), alors qu’on se doute bien qu’elles ont plus de moyens. Amelia n’est pas là-dedans, elle est honnête sans se vanter, ça me la rend éminemment sympathique.

    D’ailleurs ça fait un peu écho à ton article d’hier : vous travaillez toutes dur, vous pouvez dépenser votre argent comme vous l’entendez. Tant qu’il n’y a pas d’arrogance, , je préfère cette franchise. En plus c’est plutôt inspirant, avec le travail vient un confort financier bien agréable.

  • #6 RemainReverie le 20 septembre 2016 à 10 h 16 min

    Coucou,

    mise à part toi, j’adorerais rencontrer Coline et Tati. Ce sont deux femmes extraordinaire !

    Bisous ;)

  • #7 jojo33520 le 20 septembre 2016 à 10 h 19 min

    Salut Hélène eh bien toi et Coline de EPPColine que j’adore aussi vous êtes les 2 seules que je suis et que j’aime vraiment.

    Bonne journée à toi et peut être à bientôt !

  • #8 Mllepinceaux le 20 septembre 2016 à 10 h 23 min

    Bonjour Hélène !

    J’aimerais beaucoup rencontrer Nic&Sam Chapman. Elles ont l’air marrantes, elles m’inspirent (elles sont suffisamment proche de mon âge pour que je m’y identifie mais suffisamment loin pour que je pense « quand je serai grande je voudrais être comme elles »), elles sont belles, elles ont réussi, elles ont l’air d’emmener tout le monde dans leur sillage…

    Bref :-). Elles ont arrêté, je crois, les stages de maquillage mais je crois que je me serais offert une session si cela était possible.

  • #9 Mathilde le 20 septembre 2016 à 10 h 44 min

    Bonjour !

    Tu nous tends une perche Hélène, c’est toi que l’on voudrait rencontrer :)

    Sinon Lili Pebbles !

    Bonne journée.

  • #10 Moonette13 le 20 septembre 2016 à 10 h 47 min

    Bonjour Hélène,

    J’aimerais bien rencontrer Cynthia Dulude qui est une blogueuse Canadienne, elle est maquilleuse dans la vie et c’est une personne qui a l’air très positive et très gentille. Elle donne beaucoup d’astuces de maquilleuse pro, nous embarque en voyage avec elle, on ne peut qu’avoir le sourire en regardant ses vidéos.

    Ensuite je dirai Coline de etpourquoipascoline, cette nana est drôle et naturelle, elle a une chaîne assez éclectique et j’aime bien son caractère. J’aime le fait qu’elle fasse attention aux produits achetés (bio, non testés sur les animaux), c’est une chaîne qui ne parle pas que de beauté mais aussi de bien-être, c’est plutôt sympa.

    Et bien sûr toi Hélène, je te trouve chic et naturelle et je ne manque aucune de tes vidéos ;)

    Belle journée à toutes et tous !

  • #11 Hélène le 20 septembre 2016 à 10 h 48 min

    Mathilde: ah non je ne tends aucune perche ;-)

    Et Jackie58 je n’ai pas posé la question pour préparer une rencontre, mais vraiment parce que ça m’intéresse, tout simplement ;-)

  • #12 deborah le 20 septembre 2016 à 11 h 09 min

    Bonjour,

    moi je ne suis que deux blogueuses TOI et POURQUOI PAS COLINE!

  • #13 Lily le 20 septembre 2016 à 11 h 32 min

    Coucou Hélène,

    Alors déjà, toutes les youtubeuses et bloggeuses que je suis (il n’y en a pas 50) j’ai envie de les rencontrer!
    Quand on suit quelqu’un depuis longtemps, on a presque l’impression de le connaître (je dis bien « presque »!) et ça donne envie d’en savoir plus!
    Plus précisément, j’aimerais beaucoup te rencontrer car je te trouve très sincère et très précise dans tes explications, j’aimerais également rencontrer Magali de Beauté Blog qui me fait beaucoup rire, ainsi que Sandréa (Sandréa26) et Mélissa (Golden Wendy) que je trouve très douces, dont j’adore les maquillages et qui sont de jeunes mamans qui prennent soin d’elles, comme j’essaye de le faire (pas toujours facile!).
    Voilà pour moi!
    En tout cas, c’est une question très intéressante car dans les réponses je trouve des idées de bloggeuse ou youtubeuse à suivre, merci!
    Pauline

  • #14 La discrète le 20 septembre 2016 à 11 h 35 min

    Hélène je te suit depuis des années et ne poste jamais rien, mais là et bien je le fais avec plaisir…
    Toi car tu es vraiment le rayon de soleil d’une journée.
    Et Alicia de face to face….

    Voilà c’est fait.

  • #15 Ocra le 20 septembre 2016 à 11 h 41 min

    Caroline Hirons, of course !

  • #16 fannyanddailybeauty le 20 septembre 2016 à 11 h 49 min

    Question difficile! Je pense tout de suite à Tati, juste parce que faire 5 vidéos par semaine aussi honnêtes et informatives, je trouve ça assez impressionnant! J’aime aussi le fait qu’elle reste très cantonnée au monde de la beauté, je trouve que beaucoup de blogueuses/youtubeuses s’aventurent dans le lifestyle, fitness, nourriture… et, la plupart du temps, je trouve ce genre de contenu décevant, c’est plus une suite de mots à la mode que du véritable contenu! Je pense aussi à InTheFrow (Victoria), ces photos sont toujours magnifiques et j’adore sa façon d’écrire sur les produits de beauté, elle arrive à donner beaucoup d’information tout en restant assez poétique!

  • #17 crazyshop le 20 septembre 2016 à 11 h 53 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes et tous !
    Et bien tout d’abord, c’est TOI que j’aimerais rencontrer !
    Puis MARLENA et TANIA BURR.
    Toutes deux, comme toi, me semblent très bienveillantes et impliquées dans leur job/ passion.
    Elles respirent la joie de vivre et rayonnent même si tout n’est vraiment pas facile(je pense surtout à Marlena).
    Vous êtes des femmes qui m’inspirent chacune à votre façon.
    Il y a d’autres personnes que je suis, pour leur connaissances beauté ou juste pour le fun et qui sont aussi professionnelles et impliquées.
    Mais vous êtes vraiment les trois avec qui j’imagine être le plus à l’aise et avoir une discussion facile.
    Merci pour ce petit sondage, Hélène.
    C’est intéressant de lire ce que d’autres peuvent en penser.
    Bonne journée à tous !

  • #18 Pivoine le 20 septembre 2016 à 11 h 56 min

    Hello,
    Toi évidemment, L. Eldridge et Pourquoi pas Coline. Bon, c’est pas très original !
    Je suppose que tu pourrais rencontrer sans problème Caroline Hirons comme vous faites le même boulot ;))
    Bonne journée du Grand Nord et merci pour tes partages et ta générosité.

  • #19 Céline @Theblondpowder le 20 septembre 2016 à 12 h 19 min

    Bonjour Hélène,

    Alors pour moi ça serait:
    – Lily Pebbles (j’adore sa voix et son accent so british, je ne sais pas pourquoi mais elle m’apaise)
    – Les sœurs Chapman car elles sont toujours souriantes
    – Tati car elle a l’air mais teeeeellement adorable !!!

    Fleur a l’air aussi vraiment d’être une femme agréable mais bon il fallait bien que je fasse un choix ;)
    Bonne journée,
    Bises
    Céline

  • #20 Marinouchka le 20 septembre 2016 à 12 h 24 min

    Bonjour,

    Il y en a 2 que je suis: toi et Coline de Eppcoline. Et de temps en en temps, Natamélie.
    J’ai participé à des concours pour te rencontrer quand j’habitais Paris mais, à présent, j’ai déménagé et si je peux espérer te voir ce sera lors d’une visite sur Bordeaux. C’est prévu????

  • #21 matmeis le 20 septembre 2016 à 12 h 31 min

    Moi j’aimerais beaucoup rencontrer Coline (visiblement elle a du succès d’après ce que je vois dans les commentaires!) et Stephanie Zwicky. Je les trouve très inspirantes toutes les deux!
    Et je ne serai pas contre boire un petit thé avec toi Hélène, j’aime beaucoup ta spontanéité, ton humour un peu pince sans rire, et tu représentes pour moi le graal de la consommatrice avertie en terme de cosmétiques!

  • #22 Jackie58 le 20 septembre 2016 à 12 h 49 min

    Hélène: Hélène: oui, je sais !! 👍C’était une petite « boutade »: j’ai oublié de mettre un emoj pour la boutade -:)A+

  • #23 alexa le 20 septembre 2016 à 13 h 16 min

    Tu étais la première sur ma liste, et je suis très heureuse d’avoir pu te rencontrer il y a 3 ans lors de la première rencontre que tu as organisée. Sinon j’aimerais me faire maquiller par Lisa Eldridge, philosopher avec Coline ou Caroline de penséesbycaro. J’aimais beaucoup aussi Isis de Paname, mais malheureusement elle ne blogue plus.

  • #24 Carine le 20 septembre 2016 à 13 h 19 min

    Moi ce serait @rachel brathen Yogagirl. Je l adore.

  • #25 pâte à crêpe le 20 septembre 2016 à 13 h 24 min

    Chouette question! Moi aussi, je serais enchantée de rencontrer Caroline Hirons qui est si drôle, intéressante et directe.
    Et pourquoi pas aller prendre un café avec Jeffree Star, pas en mode groupie mais simplement pour parler de la vie, parce qu’il a certainement plein de choses à m’apprendre. Ça me plairait bien…!

  • #26 Romain le 20 septembre 2016 à 13 h 51 min

    Hello !
    A part toi … oeuf corse, il n’y en a qu’une seule autre que je voudrais rencontrer, c’est Nikkie De Jager (NikkieTutorials) uniquement pour le fait que je ne peux pas regarder ses vidéos sans rire du début à la fin. Cette fille a un talent comique fou!
    Bises!

  • #27 Fabulous Fabs le 20 septembre 2016 à 13 h 55 min

    J’ai eu l’honneur et la chance de te rencontrer lors de ton passage à Montréal, il y a déjà 2 ans? (je crois).

    J’aimerais bien rencontrer Estée Lalonde et Catherine Hirons.

  • #28 Sof Lapochette le 20 septembre 2016 à 13 h 56 min

    Bonjour Hélène, question sympa mais à par toi que je suis partout, tu ne passes jamais très loin mais j’ai un métier à la c… qui ne me permet pas de te rencontrer. Mais mon rêve ce serai toi!!!

  • #29 Douchez fabienne le 20 septembre 2016 à 13 h 58 min

    Et bien toi Hélène !! Lorsque je vais sur Paris dans les endroits que tu recommandes j espère toujours t y croiser!!
    Bonne journée

  • #30 Emmilie le 20 septembre 2016 à 13 h 58 min

    CAROLINE HIRONS 😁! Et pourtant je ne suis pas bilingue et je dois regarder ses videos deux ou trois fois mais je me marre !!!!!
    Son humour, et bien evidement ses connaissances en font ma référence ! Je l’ai decouvert grace aux soeurs pixiwos que j’aimerai bien rencontrer aussi, même si je suis a mille lieux de me maquiller comme elles. Pareille, j’adore leur humour et leur implication 👍🏼👍🏼👍🏼

    Et crânons un peu, j’ai deja eu la chance de te rencontrer dans un lieu magique chez Aderma ! Et j’ai tjrs l’impression d’avoir un peu rêvé ! 😉

  • #31 Alexandre le 20 septembre 2016 à 14 h 13 min

    Hello,

    Intéressante question, quand je l’ai lue je me suis dit « plein de personnes », puis en y réfléchissant un peu, adorer un(e) blogueu(se)r ou un(e) youtubeu(se)r cela ne veut pas forcément dire avoir envie de le rencontrer. En effet il y a une différence entre apprécier et trouver intéressant le travail de ces personnes, et être attaché à elles, à ce qu’elles sont, avoir envie de les rencontrer pour les questionner etc…

    Enfin bref pour ma part, ils sont trois que je voudrais vraiment rencontrer, il y a Lisa Eldridge d’abord, cette femme a l’air d’une gentillesse et d’une simplicité tout en étant absolument passionnante, ensuite je dirais Nikkie de la chaîne Nikkietutorials, j’adore sa façon décomplexée de voir le maquillage, sa fraîcheur et son humour, et enfin Miss Fame parce que j’ai une passion pour les Drags depuis très très longtemps et que Miss Fame dans le domaine est vraiment une des références pour moi en terme de makeup, et que j’aurais 36 000 questions à lui poser.

    Une bonne journée à toi et aux lect(rices)eurs.

  • #32 Julie le 20 septembre 2016 à 14 h 14 min

    Bonjour,

    Je suis pas mal de blogueuses / youtubeuses mode beauté et lifestyle françaises et anglophones (j’ai la chance d’être bilingue) et la liste est longue. Je suis même mes « préférées » sur snapchat, twitter et instagram.

    Et alors sans aucune complaisance, la number one sur ma liste ça serait toi. J’ai déjà eu l’occasion à maintes reprises dans les commentaires de dire ce que j’aime dans ton blog, ta chaîne, ton snap, ton insta et ta personnalité, mais pour la faire courte, étant de ta génération, c’est en toi que je me retrouve le plus. Tous tes billets, vidéos, photos et snaps m’intéressent et j’y passe toujours un excellent moment, quel que soit le sujet. Mais je crois que ce je préfère dans tout ça c’est ton « ton », cet humour parfois un peu caustique, la légèreté que tu mêles à un vrai professionnalisme et le fait que tu sois « cash » et qu’on a vraiment l’impression que tu dis ce que tu penses. Et aussi, tu sembles quelqu’un de très accessible, pas snob du tout, et ça devient rare sur youtube.

    Sinon, j’aimerais aussi vraiment rencontrer 2 youtubeuses qui s’orientent vers une tendance bio qui pourtant n’est pas du tout mon trip, mais que j’apprécie pour d’autres raisons : Coline (de EPPC, qu’on ne présente plus) parce que je la trouve drôlissime (et en plus très agréable à regarder) et Aurélie de la chaîne clélia2612, que je trouve d’une classe folle et que j’adore écouter. Même si je ne m’inscris pas dans sa tendance pour les produits bios/naturels (très) haut de gamme, je pourrais l’écouter et la regarder des heures ! Et ses vidéos sur les parfums, dont elle parle de façon ultra pointue, me passionnent.

    Et pour finir, bien sûr, la divine Lisa Eldridge, qui pour moi est la papesse en la matière (et pour son anglais si pur, une merveille !).

  • #33 Mathilde le 20 septembre 2016 à 14 h 35 min

    Mais Hélène, tu es pour moi la Caroline Hirons française !!!

  • #34 David le 20 septembre 2016 à 14 h 59 min

    Bonjour Hélène!
    Très bonne question!!
    Moi j’en ai trois qui sont vraiment les trois youtubers que j’adorerais rencontrerais et avec qui discuter …
    1) Lisa Eldridge
    2) Hélène de monblogdefille :-)
    3) Wayne Goss
    Chacun son style mais je m’y retrouve à chaque fois! À chaque fois leurs avis me parlent! Voilà!
    Bon mardi à toutes et à tous !

  • #35 Joelle le 20 septembre 2016 à 15 h 04 min

    Toi bien sur. .ce serait le comble de dire bof pas toi..lol
    Ensuite je vais aller découvrir les noms que vous donnez car je ne les connais pas.
    Bises ma belle

  • #36 titine04 le 20 septembre 2016 à 15 h 18 min

    les deux blogueuses que j’aimerai rencontrer un jour c’est toi et stéphanie zwicky. Vs êtes les deux seules blogueuses que je suis depuis des années (6 ou 7 ans environ). On ne sais jamais si un jour tu viens dans le sud voir nos beaux champs de lavande…

  • #37 Nelly le 20 septembre 2016 à 15 h 31 min

    Je dirai Caroline Hirons et Lisa Eldridge.
    Chacune dans leur genre je les perçois comme étant dynamiques, passionnées par leur domaine, hyper pro/compétente en mode no bullshit tout en ayant un bon brin d’humour!
    J’avoue Caroline Hirons me fait régulièrement hurler de rire, Lisa Eldridge est moins expensive mais je subodore un bon humour anglais. :-)
    Quand on voit le niveau d’expertise et de travail fournis je trouve la combo excellente.

  • #38 Hélène le 20 septembre 2016 à 16 h 35 min

    Fabulous Fabs: qu’est-ce que ça m’avait fait plaisir que tu sois venue !!

    Nelly: tu subodores bien, Lisa Eldridge est très drôle en vrai ;-)

    Ca me fait plaisir de voir des anglophones dans les gens que vous suivez ;-) Et merci pour vos gentillesses ;-)

  • #39 Cielito le 20 septembre 2016 à 16 h 50 min

    C’est dur finalement comme question !!! En fait je me demande si j’arriverais à articuler un mot intelligent si je rencontrais une blogueuse ou une youtubbeuse que je suis tellement j’aurais peur de passer pour une cruche totale à côté de filles qui ont l’habitude de parler (et bien parler !) en public (enfin, en public… On se comprend !)

    Pas facile de rivaliser avec leur finesse, leur humour, et leurs connaissances beauté / soin / techniques de maquillage ! Alors autour de quoi tournerait ma conversation ? Oui je sais je me fais des noeuds à la tête pour rien sans doute, mais c’est pourtant bien ce qui m’a arrêté lors des dernières rencontres avec toi (ben oui, je poste des commentaires régulièrement, je me suis dit que ce serait mieux en live non ? 😁)… À part mes horaires parfois erratiques.

    Sinon, non, je ne vois pas qui d’autre. À vrai dire je ne poste des commentaires que chez toi, c’est un signe non ?

    Et toi, en dehors des blogueuses /youtubbeuses, t’arrive-t-il d’être curieuse de rencontrer au cours d’une de tes réunions de groupe certains ou certaines anonymes derrière les pseudos qui postent sur ton blog parce que quelque chose dans leurs commentaires t’a interpellé/intrigué/amusé/que sais-je ?

  • #40 Herreri le 20 septembre 2016 à 16 h 55 min

    Bonjour, rencontrer?? Vous, car vous conseillessont toujours tres utiles, et vous m’avez fait conaitre pleins de marque ( comme khiels, skinceuticals, etc)
    Et grace a vous j’ai fait la pai avec avenne
    Merci de tous ce conseilles ne change jamais.
    (Desole si il y a de fautes d’ortographe,le français ne pas ma premiere lange)
    Merciiiiiii

  • #41 missdior le 20 septembre 2016 à 17 h 01 min

    J’aimerai rencontrer Kléo beauté (je pense que tu connais) et une certaine Hélène (elle tu la connait surement ) !!!! :))

  • #42 Eléonora le 20 septembre 2016 à 17 h 47 min

    Bonsoir Hélène,
    Alors je ne vais pas être originale : tout d’abord toi :-)))
    Caroline Hirons également, j’apprécie beaucoup son humour et (of course) son professionnalisme.
    Après c’est difficile, il y a des youtubeuses/blogueuses que je regarde/lis avec plaisir mais sans avoir envie de les rencontrer … peut-être Marion de MademoiselleBlush ou Mariel du Blog de Neroli pour ce qui est du domaine de la « beauté ».
    Bonne fin de journée

  • #43 peggy le 20 septembre 2016 à 17 h 56 min

    Pour la France ce serai toi et coline sans aucun doutes, et sur l’autre continent ce serai lisa Eldridge et Claire Marshall car toutes les deux a leur facon me touchent !!

  • #44 lauriane34 le 20 septembre 2016 à 18 h 19 min

    J’ai eu la chance à peu de temps d’intervalle de rencontrer deux blogueuses que j’apprécie beaucoup : toi et Laura de lodoesmakeup. Deux moments vraiment très sympas, différents les deux, mais j’avais vraiment beaucoup apprécié votre proximité et les discussions. Je serai enchantée de refaire une rencontre même s’il faut aussi laisser la place c’est sûr.

    J’aimerais bien rencontrer Sanaa aussi, je la trouve pétillante.

    Je ne suis pas beaucoup de blogueuses anglaises ou américaines surtout à cause de la langue, mais j’adorerais rencontrer Marlena et surtout visiter l’endroit où elle travaille pour suivre les conceptions et la fabrication des produits.

  • #45 Au fil de Laure le 20 septembre 2016 à 18 h 36 min

    J’ai déjà eu la chance de rencontrer 3 fois ma youtubeuse préférée ;-)

    Et sinon, rien à voir avec une personne qui a lancé sa chaîne mais j’ai adoré rencontrer Ludovic Engrand (il apparaît quand même régulièrement dans tes snaps voire sur ta chaîne, donc il fait un peu partie de la sphère Youtube non? ;-))

    Voilà, je peux donc mourir en paix (mais le plus tard possible, hein ;-)

  • #46 EstelleMUA le 20 septembre 2016 à 18 h 40 min

    Hello Hélène,
    Alors, je vais tricher un peu et mentionner 3 personnes que j’apprécie énormément.
    Tout d’abord, toi, ma chère Hélène, j’adorerais te rencontrer et discuter avec toi. Je te suis depuis plusieurs années maintenant et j’ai énormément appris avec toi. Je crois que tu es une des premières youtubeuse que j’ai regardé puis lu… Je cherchais des conseils beauté et ta chaîne est apparue…
    Je suis passionnée de maquillage depuis des années mais c’est grâce à toi que je me suis perfectionnée et que j’ai moi même débuté mon blog. Merci Hélène…
    Je serais aussi ravie de rencontrer les Pixiwoo. J’adore Sam et Nic qui sont les premières anglophones que j’ai suivies.
    Et enfin Marlena que tu as la chance de déjà connaître.
    Vous êtes à la fois totalement différentes et toutes tellement naturelles, gentilles et généreuses.
    Passe une belle soirée.
    Bisous
    EstelleMUA

  • #47 Amélie71 le 20 septembre 2016 à 19 h 02 min

    Bonsoir,

    Alors j’ai eu le temps de réfléchir depuis ce matin, mais hormis toi (c’est original hein), personne en particulier.
    C’est peut-être aussi, que je me lasse vite des gens, et que je m’attache très peu en général.
    Ou que ceux que j’appréciais (connus ou pas)…Sont morts (ah bah oui quand on n’a pas de pot^^).

    Mais je te suis depuis bientôt deux ans, tous les jours, je lis tes articles, je re(re)garde souvent tes vidéos, et je ne fais ça avec personne d’autre. Cette régularité est à marquer d’une pierre blanche tiens!

    Donc oui, toi, tout simplement.

    Sur ce, bonne soirée ;)

  • #48 Albertine le 20 septembre 2016 à 19 h 57 min

    Et bien je ne vais pas étre très originale en indiquant une certaine Hélène de Mbdf … Mais en fin de compte c’est la personnalité qui m’attire avant tout … J’adorerais que Lisa Eldrige me maquille mais la rencontrer je n’en aie jamais rèvè … Par contre Lexie Blush me fascine j’avoue et Marnie Goldberg une texane que je suis parce que je l’adore c’est un tout je ne sais pas trop pourquoi … Et si je reviens vers vous Hélène, c’est parce que vous ètes la française et la parisienne type ! Vous me faites penser d’ailleurs à l’écrivaine Colette … A bientôt.

  • #49 Myriam le 20 septembre 2016 à 20 h 13 min

    Sans hésiter toi, mais quels regrets de ne pas avoir découvert ton blog et ta chaîne plus tôt. Tu es mon Vidal de la cosméto/soin.
    Un souci de peau en hiver, hop je file regarder pour la énième fois les routines soin d’hiver. Ca m’aide terriblement dans mes choix.
    J’aime tes vidéos sans montage ou presque.
    J’apprécie que tu puisses mettre du mascara Catrice et du fond de teint Marc Jacobs avec son pinceau. Du luxueux et du Asos.
    J’aime beaucoup la saga double nettoyage/les brosses, tu n’hésites pas à revenir sur des choses que tu pensais bien pour dire ben en fait non.
    Et après toi, je dirais Sonia Sélaire, Laurette et Thefrenchway.
    Le point commun, vous expliquez les choses avec sincérité. Simplement mais efficacement. Vous me faites rire, j’attends vos vidéos avec impatience et quelle déception quand il n’y a en pas.

  • #50 Iseke le 20 septembre 2016 à 20 h 37 min

    Bonsoir Hélène,
    Alors moi je te suis toi essentiellement et j’en profite pour te dire que si tu passes par Bruxelles hé bien ne nous oublie pas nous les Belges!
    A part ça je suis aussi Caroline Hirons grâce à toi, j’aime beaucoup.
    Je suis aussi La Vie en Blonde, pas mal de conseils produits bio/nature mais aussi maternité. Je suis aussi un peu l’Instant Futile. Donc j’aimerais pouvoir les rencontrer.
    Et je termine par Beautés en herbe (qui est un de tes grands fans par ailleurs), je pense qu’une rencontre avec lui pourrait être intéressante et décalée. Je le trouve très simple, franc et touchant même si les produits qu’il met en avant ne sont majoritairement pas ceux que j’utilise régulièrement. Le connais-tu?
    Voilà, bonne soirée Hélène et tout le monde.

  • #51 Zaza from Mars le 20 septembre 2016 à 20 h 48 min

    Vous en tout premier lieu chère Hélène :)
    Mais aussi : Sandrarelaxation, SandrineSmiles, DookieAnne, Sandrine Elfiot, Nathalie Jusque dans l’âme, GeorgiaSecrets, Cocovanille, M&E, Sirene Bio :)

  • #52 Isabelle B. le 20 septembre 2016 à 21 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    Les youtubeuses que je préfèrerais rencontrer sont :
    1/ Hélène de Mon blog de fille, ma préférée
    2/ Lisa Eldridge
    3/ Victoria de Inthefrow, juste parce que je me demande comment c’est possible d’être si mignonne.

  • #53 Makeup Addict le 20 septembre 2016 à 22 h 17 min

    Bonjour chère Hélène,

    Je vous suis depuis plusieurs années et je souhaite tout d’abord vous remercier. C’est un bonheur pour moi de regarder votre blog.
    Sinon Lisa Eldridge et Bobbi Brown sont mes références en matière de maquillage:-)
    Encore merci pour vos précieux conseils!

  • #54 barenia le 20 septembre 2016 à 22 h 17 min

    Bonsoir Hélène,
    Malheureusement pour moi, je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer, pourtant je vis, depuis 2 ans à Paris mais travaille ts les jrs soirs compris, mais je ne désespère pas !!!!
    J’aimerai bcp me faire maquiller par Lisa Eldridge et avoir des conseils soins de votre part je vs trouve très compétente et efficace. En réalité passer un grand moment avec Hélène et Lisa !!! 🤗 Bonne soirée à bientôt

  • #55 Marie 26 ans le 20 septembre 2016 à 23 h 10 min

    Salut Hélène,

    Merci de poser cette question, car bien entendu tu fais partie des bloggueuses que j’adorerais rencontrer !
    Je trouve ton parcours très interressant et j’ai beaucoup de plaisir à lire ton blog.
    Il est constamment mis à jour et tu sais parler et écrire français HALLELUJAH !!!!

    Tu Maîtrises très bien tes sujets ( par exemple sur la dermato et les compo des produits) et c’est extrêmement agréable de regarder tes vidéos . Un blog intelligent et pro ça fait du bien, même pour parler de trucs de filles ! Et j’apprécie ton raffinement, c’est rafraîchissant.

    J’aimerais aussi beaucoup rencontrer Tati et Sananas qui ont l’air d’être de sacrées bosseuses et theblondsalad pour le côté internartional girl!

    Grosses Bises

  • #56 Favre Buisson le 21 septembre 2016 à 7 h 48 min

    Ben TOI…oeuf corse !!!…j ai appris à me maquiller grâce à tes vidéos. ..

  • #57 Frivole, vous avez dit frivole? le 21 septembre 2016 à 7 h 55 min

    Toi bien sûr et bien que cela ce soit déja réalisé, c’était tellement rapide et superficiel que j’ai comme un goût de trop peu.
    Sinon, vraiment aucune grande blogueuse ou Youtubeuse, même si j’en suis quelques une, aucune ne me donne vraiment envie de les rencontrer ni surtout, l’impression que j’aurais quelque chose à leur dire, exceptée Anna Potter peut-être.
    J’ai un peu de mal à échanger avec les gens que je ne connais pas réellement sauf si je me sens très proche d’eux et je trouve qu’il vaut parfois mieux qu’une relation reste virtuelle pour éviter de l’abîmer.

  • #58 Hélène le 21 septembre 2016 à 8 h 57 min

    Cielito: bien sûr ça m’arrive ;-)

    Eléonora: c’est vrai, on peut suivre des gens sans avoir envie de les rencontrer, c’est mon cas, je suis plein de you tubeuses et il n’y en a que 2 sur ma liste ;-)

    Au fil de Laure: oui on peut inclure Ludovic dans la sphère « réseaux sociaux / influenceurs / you tube » ;-)

    Myriam: je comprends, moi aussi je suis déçue quand mes you tubeuses préférées ne peuvent pas poster pour une raison ou une autre.
    Ca me désole quand je ne poste pas de vidéo le dimanche (comme dimanche dernier) mais c’est toujours un « cas de force majeure », en quelque sorte ;-)

    Iseke: non je ne connais pas (je connais mal la blogosphère et you tubosphère francophone ;-).

    Makeup Addict: merci à toi !

  • #59 Lolotte le 21 septembre 2016 à 10 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai découvert votre blog il y a 2 ans et j’ai complètement revu ma routine de soins et mon maquillage grâce à vous. Rien n’avait changé depuis 35 ans! C’est dire!
    Ce que j’aime, c’est votre style naturel, chic et classe!
    En plus de vos vidéos, j’adore vos posts, la diversité de vos articles, votre style d’écriture et aussi la mise en page de votre blog, ce que je ne retrouve pas chez les autres.

    C’est pour toutes ces raisons, que vous seriez celle que j’aimerai rencontrer.
    Caroline Hirons aussi, mais vu mon niveau d’anglais, ce serait difficile de communiquer.

    Encore merci

  • #60 FAFA le 21 septembre 2016 à 10 h 31 min

    Bonjour Hélène et tout le monde
    j’aimerai bien te rencontrer car tu es de bons conseils et tu nous racontes plein de trucs marrants et ton quotidien de youtubeuse

    tu es la seule que je regarde en français sinon ce sont des youtubeuses américaines

    j’aimerai aussi rencontrer huda kattan (maquilleuse professionnelle qui habite à dubai) avec ses sœurs – c’est simple on les appelle les kardashian du moyen-orient
    lisa eldrige of course

    belle journée

  • #61 Alison Stinson le 21 septembre 2016 à 10 h 35 min

    Hello tout le monde :)

    Obviously, j’aimerais beaucoup te rencontrer et discuter beauté, voyages, tout ça tout ça.
    Chez les françaises : Coline qui a l’air vraiment très sympa et drôle, Raphaël (tout pareil que Coline), Esther, Mariel du Blog de Neroli, Sonia Sélaire et Justine (pour discuter aussi avec elle de son métier merveilleux de céramiste !)
    Que des personnes sincères, drôles, sympathiques et intelligentes !
    Pour ce qui est des anglophones, il y en a trop ;)
    Forcément, en tout premier Lisa Eldridge (même pas besoin de dire pourquoi^^), Tati, Sharon Farrel (qui me fait beaucoup rire) en même temps que Karima McKimmie, Lily Pebbles et les Pixiwoo
    Une rencontre avec Grav3yardgirl, ça peut-être digne d’une rencontre du troisième type et sacrément fun ;)

    Mais ça c’est que Youtube version beauty … parce que si on prend toutes les chaines de vulgarisation…

    C’est quand même drôle les liens affectifs virtuels qu’on peut créer avec vous les youtubeurs !
    Et je n’imagine même pas à quel point cela doit être étrange de rencontrer des gens qui, par le prisme des vidéos, connaissent moult choses sur nous, sans qu’on les ait déjà rencontrés.
    Mais ça doit être un grand bonheur de mettre des visages, des voix sur des pseudonymes.

    A peut-être bientôt sur Bordeaux ;)

  • #62 Corinne le 21 septembre 2016 à 11 h 33 min

    Bonjour,

    j’aimerais bien découvrir les personnes qui ont ces blogs :
    Beautylicieuse
    XSparkage
    monblogdefille
    Ce sont les 3 blogs qui regorgent d’infos intéressantes, dont les personnalités me parlent, et dont j’essaie les produits commentés de reps en temps.
    Merci ! ( du coup )

  • #63 Davina le 21 septembre 2016 à 21 h 14 min

    Bonsoir Hélène,
    J’adorerais te rencontrer toi déjà 😉 Et puis sinon Coline (eppcoline) ainsi que Sana (sananas2106). Il y en a d’autres mais si je devais me limiter, voilà ! ☺️

    Bisous 💋

  • #64 Lynxia le 22 septembre 2016 à 4 h 08 min

    Bonjour,

    J’ai déjà eu ce type de réflexion avec la question bateau du style « si tu devais rencontrer une célébrité… » et étonnement, je réalise la difficulté incommensurable d’y répondre !
    Peut être est-ce parce que le rapport via écrans interposés par lequel j’apprends des choses me suffit largement et que je ne nourris donc pas une envie d’être d’avantage plus « intime » ou une proximité relative.
    Je fais partie de ces gens qui ont du mal à faire la distinction entre une personne et son travail (tous milieux confondus), alors peut être que c’est aussi un peu par crainte d’être déçue…

    Après j’ai l’intuition que tu dois être parfaitement égale à toi même et que ça doit être tellement sympa de manger un morceau et d’aller se promener dans un parc en ta compagnie.
    J’aimerais bien aussi théoriser avec Bruce de E-penser, débattre avec Mathieu Sommet de SLG ou passer des heures à regarder Boulet dessiner ses petits traits.
    Mais finalement, tout ça, ça ressemble plus à la vraie vie qu’à un meet-up ^_^

  • #65 Blushblush le 22 septembre 2016 à 7 h 09 min

    Bonjour!

    Pour ma part, j’aimerais rencontrer :

    – Sonia Sélaire, très pointue dans la formulation des produits, très cultivée, et drôle !

    Bonne journée à tous/toutes!

  • #66 Hélène le 22 septembre 2016 à 8 h 45 min

    C’est marrant, on retrouve globalement un peu le mêmes personnes ;-)

  • #67 Just A Spoonful Of Sugar le 22 septembre 2016 à 9 h 43 min

    Bonjour Hélène! Je serais tellement contente de pouvoir rencontrer Coline, Estée Lalonde, Vivianna Doesmakeup et Louise Pentland ;) Ce sont comme toi, des personnes entières et qui paraissent tellement gentilles et naturelles!

  • #68 Carine le 23 septembre 2016 à 8 h 15 min

    Hello Hélène,
    Dur dur comme question parce que deux femmes, deux personnes belles dedans comme dehors, deux seulement me rendent complètement fan des vidéos de maquillage. Et si je ne devais en choisir qu’une seule, UNE seulement, ce serait Sonia Selaire. La seconde bien sûr ce serait toi. Mais le mieux serait d’avoir l’occasion de vous rencontrer toutes les deux. Ce serait génial. Bonne journee

  • #69 Marinette le 24 septembre 2016 à 10 h 52 min

    Bonjour,
    Pour ma part, et en plus de toi Hélène, je crois qu’il y en a deux : Anna (du blog TheAnnaEdit, ex-viviannadoesmakeup) et Mariel du blogdenéroli. Je suis Anna depuis assez longtemps, et j’aime beaucoup ce qu’elle montre de sa personnalité et la manière dont elle a fait évoluer son blog/sa chaîne. Et Mariel a l’air d’être une fille adorable, et très simple !
    Je rejoins certains commentaires, il y a beaucoup de blogs que je lis régulièrement sans pour autant vouloir rencontrer les auteur(e)s.
    Bonne journée à toutes et à tous !

  • #70 Hélène le 24 septembre 2016 à 11 h 21 min

    Marinette: j’ai croisé Anna à la soirée des 80 ans de Lancôme l’année dernière, et en effet elle a été adorable et très accessible. Amelia Liana est hyper choute aussi (je l’avais vue à New York et elle était aussi à Marrakech ;-).

  • #71 Julia le 25 septembre 2016 à 19 h 52 min

    Bonjour,

    Moi j’aimerais beaucoup rentrer Niomi Smart, je la trouve tellement intéressante et sympathique ! Sa personnalité me plaît énormément. J’aime également beaucoup Zoella et Tanya Burr (comment ça je suis addict aux youtubeuses anglaises ??)
    Pour ce qui est des françaises, j’adore Coline, et Lloyd Lang qui propose des recettes vegan absolument à tomber.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.