Redoux

28 décembre 2012

Le 24 décembre il faisait presque 15 degrés à Paris, j’en ai profité pour sortir en robe d’été avec MES BOOTS NINE WEST !!!

Yep sous la veste à clous (doublée mais légère quand même) j’ai une robe sans manches, la maison ne recule devant aucun sacrifice. Et ben j’ai même pas eu froid, seulement un peu vers la fin (OK, je suis pas du tout frileuse).

Et alors j’adore tous les éléments de ce look : LES BOOTS, EVIDEMMENT ! La robe d’espèce d’oracle grecque ou dieu sait quoi, le veste militaire cloutée (j’ai une passion pour les vestes militaires, ça commence à ressembler à une collection ;-), mes bijoux indiens chéris…

Peut-être que vous les trouverez bizarres portés ensemble, perso j’aime vraiment beaucoup de genre de mélanges ; je ne suis pas du tout sûre d’avoir un style personnel (en tout cas pas un seul et unique), mais si j’en avais un, il se rapprocherait de ça ;-)

Boots Pamela Love pour Nine West (pas faciles à trouver, voir leur épopée ici)

Robe COS (été 2012, mais ils l’ont en noir en ce moment dans les boutiques)

Veste militaire cloutée Asos (attention elle taille grand ! Je l’avais commandée en 44 – donc ma taille – je flottais dedans et j’ai dû la changer pour du 42)

Collier Shamaz Jewels

Sac Monop customisé

Bracelets : Harpo + souvenir de Sacramento + souvenir de New York

Bague ancienne

Vernis Essie 244 Snap Happy

Photo : Chloé

PS : j’ai rajouté des choses sur mon vide-dressing ;-)

72 commentaires Laisser un commentaire
Looks

Vous aimerez aussi

72 commentaires

  • #1 Marmouset le 28 décembre 2012 à 9 h 04 min

    Moi aussi j’aime beaucoup ta façon d’associer les différents vêtements (et accessoires), toujours original, mais harmonieux et classe. Et aujourd’hui une fois de plus. Et tes boots ! Elles rendent super bien avec cette tenue, et je suis sûre qu’elles iront aussi pour beaucoup d’autres looks, que j’ai hâte de voir, d’ailleurs !
    Sinon c’est rigolo la coïncidence, hier j’étais chez Harpo pour m’offrir un bracelet à perles Sioux, je suis repartie avec 2 ;-) d’ailleurs j’aime beaucoup l’association des couleurs noir-blanc-bleu-violet du tien.

  • #2 Kristel le 28 décembre 2012 à 9 h 08 min

    C’est super agréable des temps comme ça, on a du mal à se dire qu’on est en hiver ! ^^ J’étais au pays basque dimanche, 24° !!! Que j’aime cette région ! <3
    Bonne journée ! :)

  • #3 Mumu le 28 décembre 2012 à 9 h 14 min

    Coucou Hélène !

    Très jolie association ! Je trouve que le rose de ta robe apporte une belle douceur à ta tenue.

    Excellente journée à tous.

    (Point météo du jour : Aujourd’hui il ne fait pas si beau… Le temps est tout gris… ;-))

  • #4 Volte le 28 décembre 2012 à 9 h 16 min

    Le style, vaste question!

    On est tous des « patchworks » du fait de nos origines, parfois déjà variées, et aussi du fait de notre histoire (psycho de comptoir?) Et de nos envies.

    Pour ce qui est vestimentaire, le total look ne me plait pas, justement à cause du patchwork que nous sommes. J aime les mélanges d inspiration :).

    Ta robe, tes boots, tes bracelets : joli mélange qui te va, mais qui ne m’irait pas.

    Pour moi c est l’un de tes styles et ca te va très bien !
    Joli note féminine avec la robe, du caractère avec les boots et du rêve avec les bracelets :)

  • #5 Céline le 28 décembre 2012 à 9 h 19 min

    magnifique ca change des tenues hivernales les boots sont démentes !

  • #6 liliebrunette le 28 décembre 2012 à 9 h 22 min

    Coucou Héléne

    Tu es toujours aussi belle, c’est un vrai plaisir de regarder ces photos de look vraiment j’adore.
    Par ailleurs il n’y a pas si longtemps tu as dit que le maquillage t’interessais moins et que tu te maquillais toujours de la même manière en ce moment. ca se ressens dans tes billets mais pour ma part (et c’est un avis trés personnel) je trouve ça d’autant mieux curieusement (même si j’aime toujours autant avoir un teint nickel et des beaux blushs hein entendons nous :-)
    je tenais juste à te faire partager car si personne ne te le dis tu ne peux pas deviné.
    A bientot!

  • #7 Hélène le 28 décembre 2012 à 9 h 27 min

    Marmouset: le noir blanc bleu violet vient de New York, je l’ai acheté au musée des Native American (que j’ai adoré).

    liliebrunette: merci ;-)

  • #8 Debbie1410 le 28 décembre 2012 à 9 h 39 min

    Oooh que tu es belle!!! J’adore!

  • #9 Damesce le 28 décembre 2012 à 9 h 48 min

    Ce post ne sera pas original, mais je te trouve sublime sur ses photo.
    Ce look c’est toi : doux, décalé, unique … il te va si bien !
    Et je rejoins Liliebrunette : ce maquillage « simple » te va parfaitement.

  • #10 Cristanna le 28 décembre 2012 à 10 h 05 min

    J’aime ces photos, surtout celle où tu as les mains dans les poches : rose, printanière, souriante, heureuse de vivre ! mais j’ai froiiiiiiiiiiiiiiiiid et j’ai la chair de poule ! je suis très frileuse ! et oui et
    j’adooooore tes bottes ! trop top ! bonne journée;

  • #11 Thalie le 28 décembre 2012 à 10 h 29 min

    Tout comme toi, j’aime beaucoup le mélange des pièces dites « d’hiver » avec celles plus estivales. Les bottes avec une robe en genre de mousseline, c’est un super contraste !

    (Et sinon dans le genre futilité.com, j’ai ce matin fait toute confiance à ma nouvelle banquière. Je l’ai laissé me refourguer 40 comptes épargne et je lui ai raconté toute ma vie. Tout parce que j’étais hyper à l’aise : en effet, elle avait un magnifique vernis et un super maquillage et j’ai sincèrement tout de suite pensé que cette femme allait me comprendre, que c’était une fille bien, pas une aigrie qui allait me classer dans la catégorie « dépensière superficielle ». J’ai un peu honte de moi…)

    (Désolée pour le hors-sujet, mais bon c’est vendredi…)

  • #12 nathalie le 28 décembre 2012 à 10 h 29 min

    j’adore…très bon choix avec du pastel et du kaki, en revanche si je peux me permettre, les robes ou jupes que tu portes sont vraiment trop longues…non seulement c’est dommage on ne voit pas tes très belle chaussures ou bottes mais ne serais-ce que de 5cm en moins et une ceinture tombante car mais c’est un avis perso hein? cela fait un peu chemise de nuit année yeye

  • #13 marilyn le 28 décembre 2012 à 10 h 32 min

    Mais où es tu Helene? c’est à Paris cette belle rue pietonne???

  • #14 Laura le 28 décembre 2012 à 10 h 39 min

    J’adore ce look ! Et tu es super jolie !

  • #15 Cécile le 28 décembre 2012 à 10 h 48 min

    Très joli look, comme ça fait du bien de voir de la lumière dehors en ce moment …

    nathalie: pour moi, les robes de ce genre sont plus jolies très longues et personnellement j’ai horreur des robes qui s’arretent 10 cm au dessus des pieds, je trouve que ça fait mémére et donne une allure étrange…donc c’est une question de gout…

  • #16 Mely le 28 décembre 2012 à 10 h 51 min

    Coucou Hélène,
    C’est un très joli style comme d’habitude. Les tons de cette photos sont très doux. Vous avez trouvé le décor en adéquation avec ton style en plus. J’adore tes bracelets, et OUI ces boots sont top! Tu as bien fait d’insister pour les avoir.

  • #17 Hélène le 28 décembre 2012 à 10 h 56 min

    Thalie: ;-))))

    nathalie: une jupe longue ça doit raser le sol, sinon bonjour le look ringard ;-))) (et pourquoi pas des talons hauts avec, pendant qu’on y est ? ;-))

    marilyn: yes, à 5 mn de chez moi ;-) La magie de Montamrtre (pas piétonnier, en revanche, hélas).

    Merci les filles pour vos commentaires si chous !

  • #18 gaelle11 le 28 décembre 2012 à 11 h 02 min

    j’aime beaucoup ce look, qui te va à ravir.Moi aussi j’aime bien mélanger les looks, les styles, sinon cela fait vite sapin de noël (bon je sais c’est la période).Et les chaussures sont vraiment bien, très class, et rendent super bien.

  • #19 Nunu le 28 décembre 2012 à 11 h 22 min

    Comment te dire que c’est quand même un peu top la classe de trouver une maison peinte rose poudré et une haie d’un vert complètement raccord avec ta tenue ^^
    Pour les boots, dire que j’avais hésité à te mettre le lien (vu le sold out très rapide déjà aux States, je les avais vu en noir chez Jane – sea of shoes- où en général, ses tenues ne me parlent pas mais alors ces boots, uh, uh) du coup joie que tu les aies aux pieds (partage aussi avec jalousie, surtout qu’on chausse pareil). Achève-moi et dis-mois qu’elles ne sont que confort…

  • #20 Hélène le 28 décembre 2012 à 11 h 30 min

    gaelle11: merci ;-)

    Nunu: je crains de t’achever, elles sont en effet hyper confortables ;-)
    (sinon pour le raccord paysage-tenue c’est pas fait exprès, je m’en suis rendu compte en voyant les photos, et je trouvais que ça craignais un peu, c’est un petit peu too much pour moi ;-)

  • #21 stephanie64 le 28 décembre 2012 à 11 h 31 min

    coucou helene ! moi je suis aussi d’avis a dire qu’une jupe longue dois etre ras le sol. j’ai l’impression que ca ralonge les jambes. Seul bemol : suivant ou on est on peut la laver le jour même ! Sans compter que si on est etourdie on risque de s’applatir en marchant dessus lol.

    sinon pour l’association j’adore c’est super frais comme tenue ! tu nous donne un p’tit air de printemps en cette fin d’année ! ca a un coté simpletout en etant sophistiqué ( je sais pas si j’explique comme il faut ).

  • #22 crazyshop le 28 décembre 2012 à 11 h 31 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes et tous,
    Cette rubrique est de plus en plus aboutie et cette nouvelle silhouette que tu proposes est une véritable source d’inspiration.
    Souvent je me demande en me préparant si ce que je porte est harmonieux et j’ose le mélange des styles. Mais quelquefois je ne vais pas au bout de mon idée car je crains de ne pas être comprise.
    En consultant ton blog, je me sens donc inspirée et pleine d’une confiance nouvelle. Tu oses et c’est très réussi. Tu es originale avec beaucoup de classe et de personnalité.
    J’espère que tu nous proposeras encore de nouveaux looks. Dans ta dernière vidéo, j’ai aprecié que tu le fasses aussi.
    Bonne journée !
    ,

  • #23 Hélène le 28 décembre 2012 à 11 h 34 min

    stephanie64: le plus « amusant » c’est quand c’est une jupe élastiquée à la taille, et qu’on marche dessus (ça m’arrive trop souvent ;-)))

    crazyshop: ouh merci beaucoup, tu es adorable !

  • #24 léa le 28 décembre 2012 à 12 h 03 min

    Coucou Hélène,

    Super jolie cette petite robe, elle te va vraiment à ravir ! Rrrrrh que j’aime tes boots mon dieu !
    Ce look est super sympa !

    Bonne journée !

  • #25 krum72 le 28 décembre 2012 à 12 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    très jolie tenue, j’adore !!!!
    un avant gout de printemps avec ce temps si gris ^^ quoiqu’il y est un microclimat dans cette rue ;o)
    ces boots sont à tomber !!!!
    bonne journée

  • #26 Crumble-aux-cerises le 28 décembre 2012 à 12 h 11 min

    Mon dieu Hélène !
    J’adoooooore ta veste ! Je l’avais vue sur le site en motif militaire, je la trouvais affreuse, et n’avais même pas vu qu’ils la faisaient en kaki… Faites chauffer la CB !

  • #27 Bloondie le 28 décembre 2012 à 13 h 02 min

    J’aime la tenue, en particulier la veste qui est sublime *-*. Je me vois bien la porter avec un jean slim et une paire de Dr Martens ! :)

  • #28 Azilis le 28 décembre 2012 à 13 h 49 min

    J’aime bien, c’est frais pour un look d’hiver ça change du gris-noir qu’il y a partout. Et l’idée de la veste militaire avec la robe j’approuve, ça évite de tomber de le classique !! Et comme les autres ont dit, avec le paysage autour c’est encore plus joli !

  • #29 Magali le 28 décembre 2012 à 15 h 06 min

    Pfff elles sont trop belles tes bottes mais bon ca on te l’a déjà dit des miliers de fois ….
    J’ai flashé sur ta veste, j’adore le kaki et les clous pour la touche mode mais hélas sur ce modèle ca ne va que jusqu’au 46 et je fais du 50 bouhhhhhh.
    Mais par contre c’est grâce à toi que j’ai découvert Asos, merci Hélène et passe un bon reveillon !!!

  • #30 zazouillette le 28 décembre 2012 à 15 h 59 min

    dis donc c est très joli par chez toi…

  • #31 Jo le 28 décembre 2012 à 16 h 05 min

    J’aime beaucoup la dernière photo, avec ce sourire !!!!
    Et que c’est joli par chez toi !

  • #32 Sandra le 28 décembre 2012 à 16 h 58 min

    Oui je confirme, c’est super beau près de chez toi, et très chouette tenue, ça donne des idées ! :)

  • #33 Hélène le 28 décembre 2012 à 17 h 46 min

    Crumble-aux-cerises: oui le motif camouflage n’est pas facile ; perso j’aime assez, et j’ai essayé plein de vestes ou de chemises avec ce motif, et ben ça me va JAMAIS, avec ça sur le dos j’ai l’air de rentrer directement d’Irak, c’est épouvantable ;-))
    J’ai donc laissé tomber l’idée d’en porter ;-)

    Bloondie: yep mon prochain look avec cette veste sera avec un slim ;-)

    Magali: tu as regardé dans la gamme Curve ? Il faut regarder très souvent, ils ont des nouveautés tout le temps, comme chez Zara..

    zazouillette: Jo: Sandra: oui Montmartre c’est mignon, d’ailleurs c’est pas difficile d’y faire des photos parce qu’il y a toujours 40 touristes en train de faire pareil, du coup je me sens pas déplacée ;-)

    Merci à toutes pour vos gentillesses ! ;-)

  • #34 GousseDeVanille le 28 décembre 2012 à 18 h 06 min

    Bonjour Hélène! Woooow!
    Mon dieu,la robe!!!LA ROBE!J’en ai besoin,ça fait des années que je rève d’avoir une robe comme celle-ci! J’aurais une question par contre Hélène, elle taille comment? Car j’ai vu ds le site qu’ils arrivent jusqu’à la taille L et je crains que ce soit trop petit pour moi!Merci par avance et bonne année!

  • #35 Hélène le 28 décembre 2012 à 18 h 13 min

    GousseDeVanille: comme tous les trucs COS, elle taille grand, c’est à dire que traditionnellement le L correspond à du 42, chez COS c’est plutôt du 44 : je fais du 44 en haut et du 46 en bas, je suis très à l’aise dedans.

  • #36 Pascale le 28 décembre 2012 à 18 h 30 min

    So sweety Hélène! Quelle élégance, quel charme! et ce soucis du détail si exquis… more, more, more!!!

  • #37 steph le 28 décembre 2012 à 18 h 43 min

    Très beau look, belles associations comme d’habitude,j’aime beaucoup.Les boots sont confortables? Elles semblent être assez souples.Vive le redoux à Paris! (sans pluie quelle chance!)

  • #38 Popi18 le 28 décembre 2012 à 18 h 50 min

    Il y a de la poésie dans tout ça !

  • #39 Hélène le 28 décembre 2012 à 19 h 09 min

    steph: elles ne sont pas particulièrement souples, c’est du bon gros cuir de cow-boy, mais elles sont HYPER confortables !

    Merci les girls ;-)

  • #40 sylvie;-) le 28 décembre 2012 à 19 h 20 min

    ce que j’aime dans tes posts mode c’est que tu montres des silhouettes à la fois portables et avec une vraie personnalité loin des trucs stéréotypés ou au contraire importables des magazines! continue de nous inspirer même si les CB veulent engager une action contre toi ;-)

  • #41 valille le 28 décembre 2012 à 19 h 24 min

    J’aime beaucoup tes photos.L’arrière plan est toujours aussi agréable à regarder que le look que tu nous proposes.Les boots tiennent leur promesse,elles sont très jolies avec cette robe et à mon avis tu vas pouvoir les porter avec tout,cela nous promet d’autres photos ;-)

  • #42 Sandy le 28 décembre 2012 à 19 h 28 min

    J’adore le rose poudré ! Et bravo pour la combo avec la veste kaki.
    Par contre, tu coordonnes ton maquillage avec ta tenue ou pas ? Ça me taraude cette histoire…
    Très jolie Hélène. Très classe et originale. On signe où ? ;-) (clap clap !!)

  • #43 GousseDeVanille le 28 décembre 2012 à 19 h 40 min

    Hélène: Merci pour l’info!

  • #44 wouroud le 28 décembre 2012 à 19 h 44 min

    trop belle , trop belle , et encore magnifiquement belle !!!

  • #45 dheude le 28 décembre 2012 à 20 h 30 min

    Salut Hélène,

    un petit com pour te dire que j’adore ce que tu fais
    Pendant des années j’ai bookmarké pas mal de blogs beauté. Au fil des ans, je m’en suis vite lassé car trop sponsorisés, pas assez pertinents, trop de chichi etc
    Aujoud’hui j’en ai qu’un seul de reference et c’est le tien. Grace à tes conseils et à ta clairvoyance, j’ai su m’orienter vers des produits adaptés a mes attentes et mes besoins.
    Maintenant, je ne galere plus dans les magasins (souvent mal conseillée par les vendeuses) pour trouver LE produit qui me faut. MOn portefeuille est content lui aussi car j’arrete d’acheter des produits inadaptés etc.
    Alors merci et surtout ne t’arretes jamais !!!!!!

  • #46 Christine le 28 décembre 2012 à 20 h 35 min

    Oh ben dis donc, t’es vraiment canon comme ça. Quel look superbe et original. Les boots et ta veste se marient à merveille je trouve. Et les bijoux indiens alors là, n’en parlons même pas, tellement ça va bien avec le tout. Si je possédais ces merveilles que sont tes boots et ta veste, je porterais un beau blue jean bien délavé et un t-shirt tout simple légèrement ample, porté négligemment dans et sur le jean, avec d’énormes boucles d’oreilles, en accessoire. Ca c’est mon look de tous les jours. Mais je sais aussi être « tirée à quatre épingles », « chic et snob », « grunge » ou « love and peance – bohème », « classique » ou au contraire « ultra moderne », « sobre » ou « (très) rock and roll ». Je n’ai pas de style personnel. Je me fringue comme je le sens, suivant l’humeur du jour et mes envies.

  • #47 Edony le 28 décembre 2012 à 21 h 03 min

    j’adore le style bohème rock/chic, c’est tellement classe…
    Merci pour le code MIA REVA Hélène, je viens d’en profiter : )

  • #48 yolaine le 28 décembre 2012 à 21 h 22 min

    Très belle tenue , les associations sont très réussit ahhhhh je louche sur les bracelets Harpo , il m’en faut absolument tout de suite ;-))))
    J’adore les look rock et ethnique à la foi d’ailleurs je m’habille très souvent comme ça ;)

  • #49 Hélène le 28 décembre 2012 à 21 h 46 min

    valille: ah oui je tiens beaucoup à ce que l’arrière pan soit joli, sinon ça fout la photo en l’air ;-)

    Sandy: moi, coordonner ?? Uhhh, dieu m’en préserve, c’est pas moderne comme façon de voir les choses (oui JE SAIS, ici la maison est coordonnée à mes fringues, mais c’est pas du tout fait exprès, limite c’est une erreur ;-))

    Merci les filles !! ;-)

  • #50 Damalalicorne le 28 décembre 2012 à 22 h 31 min

    Je ne sais pas si le mélange des genres est « bizarre », mais la première pensée que j’ai eue en voyant la photo du haut de l’article était  » Oh là là, comme c’est ravissant et lumineux ! »
    Tu as bien raison de t’habiller comme tu aimes, le plaisir se reflète sur ton visage et ton allure !
    Biz

  • #51 lorena le 28 décembre 2012 à 22 h 41 min

    Cette tenue te vas super bien! t’es canon

  • #52 Angélina Pietri le 28 décembre 2012 à 22 h 54 min

    Cette tenue est sublime et te va parfaitement bien, tu es rayonnante :)

  • #53 MissZazou le 28 décembre 2012 à 22 h 56 min

    Je ne sais pas où ces photos ont été prises mais c’est magnifique :) Je trouve que cette couleur rose te va à ravir, et je t’envie de porter des choses légères, moi je ne peux psychologiquement pas malgré les températures « élevées » !!

  • #54 Shiny le 28 décembre 2012 à 23 h 07 min

    Les photos sont très vivantes de pudeur cloutée :) rock’n’poudre :p
    bravo hélène & Chloé

  • #55 smalovesmakeup le 29 décembre 2012 à 0 h 09 min

    Coucou Helene ;)
    Cette tenue te va à ravir tu as bien raison de l’adorer, en même temps c’est toujours mieux d’aimer ce qu’on porte ;D
    En effet ces derniers temps il fait hyper doux !! Je suis un peu déçu j’aime bien passer les fêtes de fin d’année sous la neige c’est très cocooning ! Mais bon je ne désespère pas on l’aura notre neige, en juin ça ne m’étonnerait même pas !!

  • #56 Hélène le 29 décembre 2012 à 11 h 47 min

    MissZazou: à Montmartre ;-)

    Shiny: « rock’n’poudre » : héhé ;-))

    Merci beaucoup les filles, vous êtes hyper choutes !

  • #57 Cinnamon le 29 décembre 2012 à 13 h 57 min

    Bonjour Hélène,

    Une association improbable….et pourtant réussie. Une tenue de caractère avec un brin de douceur (la robe), à ton image. Ras le bol des stéréotypes, un peu d’originalité que diable ! Et là je suis servie ;-)
    Enfin bref, j’aime beaucoup.

  • #58 Catseyes le 29 décembre 2012 à 15 h 03 min

    Rahhhh ces chaussuuuures!!! 8)))))
    Tu es radieuse!
    Et le maquillage neutre te va à ravir!
    Beau week end tout le monde!

  • #59 liloulinou le 29 décembre 2012 à 15 h 08 min

    Super look ! Si je me trompe pas la dernière fois que tu avais mis cette robe s’étais avec un de tes perfecto !

  • #60 Hélène le 29 décembre 2012 à 15 h 22 min

    Cinnamon: Catseyes: merci les filles ;-)

    liloulinou: je n’avais encore jamais porté cette robe, elle doit te faire penser à une des mes robes American Apparel, je pense.

  • #61 Clémence le 29 décembre 2012 à 18 h 06 min

    Aww!! Tu es rayonnante Hélène :-D La veste est sublime! C’est énervant les sites internet qui proposent des articles qui taillent trop grand/trop petit… Je ne sais pas combien de vêtement j’ai du retourner! Certaines enseignes (notamment les marques américaines) font exprès de tailler trop grand pour que les clientent soient flattées de prendre 2 tailles en dessous! Perso, je fais du 36, et je ne suis pas flattée du tout quand je doit prendre du 32 (et on sait très bien que ça s’arrête au 34).

    Bonne soirée ;-)

  • #62 Hélène le 29 décembre 2012 à 18 h 15 min

    Clémence: ça fait plus d’un an que je commande chez Asos (trop souvent, ahem ;-), c’est la première que ça taille trop grand, d’habitude ça taille toujours parfait, alors je leur pardonne ;-)

  • #63 Laureen et son Coquelicot le 29 décembre 2012 à 20 h 23 min

    Ah mais c’est vachement intéressant tous ces mélanges de couleurs, de matières et de motifs !
    Il faut oser, chapeau ! Et encore plus « chapeau » quand il faut sortir comme ça de ce temps ! (moi j’en serai incapable!! ;-)))

  • #64 Emma le 29 décembre 2012 à 20 h 53 min

    Coucou Hélène ! Qu’est-ce que tu es belle sur la 1ère et dernière photo !!!
    Cette tenue est, une fois de plus, fraîche, tendance et originale, j’aime beaucoup !
    Je viens à l’instant de visionner ta dernière vidéo sur Youtube -alors d’ordinaire je raffole de ces vidéos-là que tu fais- mais alors celle-ci est THE vidéo de l’année. Entre ce que tu nous dis, et tes annotations, j’ai eu fou-rires sur fou-rires, j’aurais aimé qu’elle dure 3h30 cette vidéo !!!
    Tu es tellement excellente, tellement toi, on sait pourquoi on t’aime, et je t’adore, je t’adoooore !
    Passe une très bonne fin d’année et un super séjour à la campagne, enjoyyy ! Bises :)

  • #65 MARIA le 30 décembre 2012 à 0 h 19 min

    Bonsoir !
    Tu es sublime, Hélène ! A mi-chemin entre une vestale et Pocahontas…

  • #66 MissMélissa le 30 décembre 2012 à 5 h 53 min

    Hey belle Hélène !
    Tes bijoux et tes boots sont whaouw !!! La veste militaire est sublime je suis moi aussi fan du style militaire (pulls, chemises etc) et des clous « oeuf course » ;)
    hélène,
    Je voulais te remercier d’être Toi ! d’être là sur la toile rien que pour nous. Tu es vraiment une femme attachante et intéressante. Tu as un personnalité hors du commun! You’re awesome! Vraiment tout ce que tu partage avec nous c’est extra! Je viens de visionner ta vidéo de fin d’année avec tes produits chouchous de l’année et bien qu’elle dure une vingtaine de minutes elle était trop courte à mon goût. (ça y est je me met à écrire comme parle hélène c’est-à-dire sans ponctuation, ouff je vais être essoufflée dans pas longtemps. J’adore quand tu nous fais ça, tu m’éclate!) Reste comme tu es surtout, reste ainsi! Tes proches ont de la chance de t’avoir. Tu leur dira au cas où il ne l’aurait pas remarqué hein (lol )que mes tes abonnées s’en rendent compte haha!
    Au plaisir de te revoir l’an prochain lol. Bon séjour à la campagne et bonne fête de fin d’année!
    Énorme bisous

  • #67 Wina le 30 décembre 2012 à 10 h 29 min

    La dernière photo = coeur. Que tu es belle Hélène !

  • #68 Hélène le 30 décembre 2012 à 12 h 09 min

    Merci les filles, vous êtes de vrais petits chous ! ;-)

  • #69 Anais.Clr le 7 janvier 2013 à 22 h 58 min

    OMG ! Cette tenue est totalement sublime, et en plus elle te va à merveille, sincèrement !! Je voulais savoir si la veste était fine ou pas car j’ai bien évidemment craqué en la voyant, je suis assez frileuse, (certes j’habite dans le sud) mais des fois il fait très froid ! Alors ma question est : est ce qu’elle tient chaud ?
    Bisous !

  • #70 Hélène le 8 janvier 2013 à 10 h 06 min

    Anais.Clr: alors c’est pas du tout une veste d’hiver hein, c’est du coton avec une petite doublure en synthétique. Je l’avais achetée pour la mettre au printemps, il se trouve que j’ai pu la mettre avant, mais elle n’est pas faite pour tenir chaud.

  • #71 Anais.Clr le 8 janvier 2013 à 18 h 40 min

    Hélène: D’accord je vais devoir y résister… merci !

  • #72 Hélène le 8 janvier 2013 à 18 h 44 min

    Anais.Clr: note que perso je l’avais achetée pour le printemps hein (des fois que d’ici le moi de mai Asos ne fasse plus jamais de vestes cloutées, mais bien sûr, la folle totale quoi ;-)), et puis finalement je l’ai portée ici à Paris, et toute la semaine dernière dans le Var (moi, pousser à la conso ? Tsss, je vois pas du tout ce qui te fait dire ça ;-)).

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.