Recettes d’Alexandre Gauthier pour Pascaline

26 mars 2009

« Bonjour à toutes !

Je suis à la recherche de recettes de cuisines d’Alexandre Gauthier, chef de la grenouillère à Montreuil sur mer. L’été dernier, le magazine « Elle » invitait chaque semaine un grand chef qui donnait quelques recettes, dont la fameuse « tasse d’eau de mer »

Hélas, mon mari a jeté ce magazine, pensant bien faire !!!! Les lectrices de ce blog étant souvent des lectrices de ce magazine, avec un peu de chance l’une de vous a conservé ce numéro !!!

Merci d’avance pour votre aide !

Signé : Pascaline »

PS : vu que les commentaires sont fermés pour quelques jours, si vous avez des infos pour Pascaline, envoyez-moi ça par mail, je ferai suivre ;-)

6 commentaires Laisser un commentaire
Brol (divers ;-), Wanted !

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  • #1 Sol in Paris le 26 mars 2009 à 9 h 31 min

    Bonjour Pascaline, malheureusement je ne l’ai pas et en cherchant sur le site de Elle, il y a bien 2 recettes de ce chef mais pas celle-ci…
    J’ai trouvé ça : http://tronchedecake.blogspot.com/ qui décrit les ingrédients mais pas la recette en totalité…
    Bon courage dans ta recherche !

  • #2 Deilema le 26 mars 2009 à 9 h 34 min

    Je dois bien avoir conservé mes Elle de l’été dernier… Je regarde ça dès que possible. As-tu une idée plus précise de la période concernée?

  • #4 Tizou le 26 mars 2009 à 11 h 15 min

    Bonjour,
    Apparemment il n’y a pas toutes les recettes sur le site internet, mais en cliquant sur les photos, il y acelles du duo de carottes et du tourteau au riz sauvage:
    http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table/menus-de-chefs/chefs/alexandre-gauthier
    Sinon je ne connaissais pas ce chef, mais j’ai vu que sur le site internet de son restaurant il y a une recette de dessert au chocolat: peut-être que ça change de temps en temps (dans « la saveur de l’instant »).

  • #6 Romain le 26 juin 2009 à 11 h 28 min

    Bonjour,
    j’ai travaillé avec Alexandre Chez Coutanceau à L aRochelle et je peux te confirmer à 100% que si tu vas chercher les recettes de Coutanceau Grégory restaurant Les Flots sur son site internet tu vas trouver les mêmes choses.
    Bonne journée
    Romain de Brive

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.