29 novembre 2013

beaute Rappel Gemmyo pour Noël

Les enfants, que vous rappelle que si vous voulez offrir un bijou Gemmyo pour Noël (pourquoi pas mon nouveau pendentif, héhé) (sans blague je l’adore chaque jour un peu plus, ça devient même un « problème » parce que du coup je porte beaucoup moins ma bague – uh non les parures c’est du tout mon truc) (j’ai des problèmes insensés, on est bien d’accord ;-)), dimanche 1er décembre est la date limite de commande pour être livrée pour le 24 décembre.

Bon cela dit si vous pétez un câble et passez commande le 15, vous aurez un très beau certificat (cacheté à la cire, je suis toujours sciée par l’attention apportée aux détails chez Gemmyo) que vous pourrez déposer sous le sapin en attendant le bijou lui-même.

Et j’en profite pour vous signaler ce qu’ils m’ont conseillé pour le nettoyage des bijoux précieux : ne les lavez surtout pas avec du produit à vaisselle !! C’est corrosif et ça peut abimer le métal ou même les pierres (glups, ça vous laisse imaginer ce que ça peut faire sur les mains, achetez-vous des gants en vitesse !). Utilisez une brosse à dents douce et du savon de Marseille, tout simplement (décidément vive le savon de Marseille, c’est aussi le préféré des pinceaux à maquillage).

Voilààà ! ;-)

Vous aimerez aussi :


Commentaires

63 Réponses sur Rappel Gemmyo pour Noël
  1. #1 isa-monblogdemaman le 29 novembre 2013 à 9 h 22 min

    Gloups, merci pour le conseil entretien. Je trouvais que le produit vaisselle faisait briller ! (je comprends pourquoi !)

  2. #2 caroline le 29 novembre 2013 à 9 h 31 min

    bonjour merci pour l’info de ne pas laver ces bijoux au liquide vaisselle c’est ce que je fais tout le temps.
    OUPS, je vais suivre votre conseil de la brosse a dent et du savon de Marseille.
    BONNE JOURNEE

  3. #3 MlleNarcisse le 29 novembre 2013 à 9 h 49 min

    Pas de bijoux sous le sapin hélas…la conjoncture économique ne s’y prête pas vraiment vraiment…mais je note le precieux conseil de nettoyage..j’ai quand même toujours nettoyé mes bijoux a l eau bouillante et au liquide vaisselle en pensant franchement bien faire..aaarrgghhh…bon..il n est jamais trop tard pour bien faire et sortir le Savon de Marseille!

  4. #4 Pops le 29 novembre 2013 à 9 h 55 min

    Bonjour!

    J’ai donné le nom du site à mon père la semaine dernière. Il va sûrement trouver son bonheur. Il voulait offrir à ma maman un parfum mais je lui ai coupé l’herbe sous le pied en lui proposant les -25% chez sephora en début du mois!!

    Belle journée et bon week-end.

    Et vive le savon de Marseille!! ;)

  5. #5 Hélène le 29 novembre 2013 à 11 h 53 min

    Moi aussi jusqu’ici je les nettoyais au produit à vaisselle, glups ! ;-)

  6. #6 MissBlackLine le 29 novembre 2013 à 13 h 14 min

    j’ai toujours lavé au produit vaisselle aussi pas gloup ! merci pour l’info ;o) j’ai un beau pain de savon de Marseille (du vrai vu ou je vis ça serait la honte d’avoir un truc dégueulasse lol)
    bonne journée chère Hélène et tout le monde ;o)
    ps : un truc qui a rien à voir, sous l’encart de réponse je ne vois plus la case pour suivre la discussion par mail, c’est normal ??

  7. #7 Stefi34 le 29 novembre 2013 à 13 h 32 min

    Bonjour tout le monde, je comprends mieux maintenant pourquoi ma bague trilogie or blanc a jauni à une vitesse incroyable. Je suis bonne pour la faire rhodier a nouveau :(
    Merci pour le conseil que j’appliquerai sans tarder.
    Bonne journée

  8. #8 Hélène le 29 novembre 2013 à 13 h 49 min

    MissBlackLine: oui c’est normal car c’est ça qui a généré le bug, je t’explique tout :
    Quand on demande à suivre la discussion par mail, le serveur envoie des mails comme demandé à chaque nouveau commentaire.
    Sauf que ce que Cathy (webmistress bien aimée) et l’hébergeur ont remarqué pendant le concours Naked 3, c’est qu’une grande partie des adresses soit contenaient des fautes de frappe (ça, ça arrive à tout le monde), soit étaient des fausses adresses (je pense que des gens ont posté avec plusieurs pseudos pour multiplier leurs chances de gagner, et y ont associé de fausses adresses).
    Du coup le serveur envoyaient des mails à toutes ces adresses pour le suivi de la discussion (et il en envoie aussi en général pour vérifier que les commentaires ne sont pas des spams envoyés par des robots), et énormément de mails lui revenaient en erreur, ce qui a finit par tout faire planter.
    Voilà, donc pour le moment, tant qu’on n’a pas trouvé une autre solution on ne peut plus suivre les discussions, je suis désolée que vous soyez pénalisées par les gens qui trichent pour les concours…

  9. #9 Syssi le 29 novembre 2013 à 13 h 56 min

    houuuu pas bien, les vilains ont tout cassé !!

  10. #10 Serena le 29 novembre 2013 à 14 h 24 min

    merci pour le rappel c’est vrai que ça peut faire un sacré beau cadeau ! Bise

  11. #11 Clara Poppins le 29 novembre 2013 à 15 h 16 min

    Bonjour,
    Merci pour le conseil pour l’entretien des bijoux!
    Je ne mets jamais de gants pour faire la vaisselle… Je vais donc investir dans une jolie paire afin de sauvegarder mes bagues!!!
    Les bijoux Gemmyo sont magnifiques… J’adore la bague de leur campagne d’affichage, la Mada (je crois).
    Mais heu, oups, je n’ai malheureusement pas les moyens de m’offrir de si belles choses!
    Mais je me régale à les admirer sur toi ou leur site (je suis fan de leur système de personnalisation).
    Bonne journée!

  12. #12 Christine le 29 novembre 2013 à 15 h 33 min

    Tout est vraiment trop beau chez Gemmyo. Vais me laisser tenter et m’offrir ou me faire offrir (50 ans le mois prochain, ça vaut bien un beau cadeau comme ça non ?) une de ces petites merveilles, mais ne sais pas encore laquelle … Trop difficile de choisir … Surtout avec le choix des pierres, des couleurs, etc …

  13. #13 -Séverine- le 29 novembre 2013 à 15 h 40 min

    Côté nottoyage, ce qui marche aussi très bien et n’abîme pas les bijoux, c’est toujours la brosse à dent, mais avec du dentifrice (tout simple bien sûr, on évite celui avec les petites billes qui grattent :-) ).
    Cette info est tenue d’un « grand » voleur de bijoux local que mon père a examiné alors qu’il venait d’être arrêté, il a trouvé mon père sympa alors il lui a donné cette astuce pour sa chevalière.

  14. #14 ayla8 le 29 novembre 2013 à 15 h 49 min

    pas de bijou au sapin de noel cette année …… mais une alliance crée par un joailler meilleur ouvrier de France en février .hé héhé

  15. #15 Ariane B le 29 novembre 2013 à 16 h 06 min

    Coucou Hélène ! Je sors de mon silence parce que les bijoux, c’est passionnant :)
    Est-ce que tu sais si ça signifie qu’il faut enlever ses bagues à chaque fois qu’on fait la vaisselle ? J’ai pas envie d’abimer mon unique bague, magnifique cadeau de mon grand père :(
    Merci pour ton blog, et bonne journéééee :)

  16. #16 Hélène le 29 novembre 2013 à 17 h 36 min

    Clara Poppins: rooooh, c’est surtout pour sauvegarder tes mains et tes ongles, qu’il faut mettre des gants à vaisselle ! ;-) Le produit est tellement mauvais !

    Christine: c’est clair, 50 ans ça mérite du vrai beau cadeau ;-)

    -Séverine-: l’anecdote de ton père et du voleur est géniale !!

    ayla8: héhé, pas mal non plus ;-)

    Ariane B: ben si tu fais la vaisselle sans gants (très mauvais pour la peau et les ongles, cela dit), oui. Par contre si tu portes des gants tu peux garder ta bague ;-)

  17. #17 Orane le 29 novembre 2013 à 17 h 53 min

    -Séverine-: Moi aussi je ne connaissais que l’astuce « bosse à dents + dentifrice » et je l’atteste, ça fonctionne du feu de dieu!

  18. #18 stephanie le 29 novembre 2013 à 18 h 21 min

    bonsoir hélène,

    tres joli bijoux, mais pour moi comme je le disais dans le post sur la naked3 ce sera des produits de beaute et de maquillage pour noel

    je vous souhaite une bonne soiree

    stephanie

  19. #19 BeautyPets le 29 novembre 2013 à 18 h 26 min

    Merci pour les conseils de nettoyage ! C’est vrai que je fesait toujours soit au liquide vaisselle (pas bien donc ! Qu’on me tape les doigts !) Ou au dentifrice. A ne plus faire. J’utilise le SdM pour mes pinceaux mais pas penser pour les bijoux !

  20. #20 Ariane B le 29 novembre 2013 à 18 h 29 min

    Hélène: D’accooord je m’en doutais, merci pour ta réponse ;) Autre choix, je laisse mon mec faire la vaisselle ! Je pense que je vais opter pour ça !

  21. #21 Hélène le 29 novembre 2013 à 18 h 38 min

    Orane: BeautyPets: je n’ai jamais essayé avec du dentifrice, à l’occasion j’en vérifierai l’innocuité auprès de Gemmyo ;-)

  22. #22 Coralie le 29 novembre 2013 à 18 h 46 min

    Merci beaucoup pour ces astuces !
    Ce pendentif, ainsi que la bague, sont simplement ravissants!!!!!!! J’aime beaucoup.

  23. #23 Hélène le 29 novembre 2013 à 18 h 57 min

    Coralie: merci beaucoup, ça me fait très plaisir que tu les trouves jolis, vu que je les adore ! ;-)

  24. #24 Melha le 29 novembre 2013 à 19 h 28 min

    Qu’est-ce que c’est beau ! Je ne supporte pas beaucoup les bagues mais alors elle est très jolie :)
    (J’ai envie de dire que les photos sont très réussie et ça me donne envie de les imprimer, les afficher partout, histoire de faire comprendre ce qui me ferait plaisir :D)

    Je ne savais pas que le liquide vaisselle était si corrosif ! C’est bon à savoir .. J’arrête la vaisselle dès aujourd’hui.

  25. #25 MissBlackLine le 29 novembre 2013 à 19 h 34 min

    Hélène: ah oki, comme j’ai refait mon pc je pensais que j’avais un beug ou je ne sais quoi… non mais les gens je te jure je suis mm pas étonnée … y’en a ils vendraient leur mère pour un jeu … et bouu moi je l’ai raté -_-
    merci pour ces info ;o)

    Pour revenir au sujet, je ne sais pas vous, mais mm si je sais que les gants faut les mettre (et je m’en suis offert des beaux en plus) bah y’a rien à faire une fois je les mets et 3 fois non lol c’est plus fort que moi je suis une mauvaise mauvaise élève lol

  26. #26 Marionnette le 29 novembre 2013 à 20 h 06 min

    Je trouve ton pendentif vraiment très beau, il te va très bien !!
    Je vais donner l’astuce du savon de Marseille à ma maman je crois qu’elle nettoie aussi ses bagues au liquide vaisselle ouille ouille ouille !
    Bonne soirée et merci pour ces infos !

  27. #27 Laura ûmm Fatima le 29 novembre 2013 à 20 h 20 min

    Salut Hélène,
    J’ai une préférence pour le pendentif. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les diamants de couleurs plutôt clair.
    Est-ce que tu pense qu’il serais possible de le faire sans l’aspect rebondit?

  28. #28 Hélène le 29 novembre 2013 à 21 h 55 min

    Melha: « J’arrête la vaisselle dès aujourd’hui » : ;-))))

    MissBlackLine: moi je les mets parce que sinon mes ongles sont hyper abimés.

    Marionnette: merci ;-)

    Laura ûmm Fatima: ce ne sont pas des diamants sur la bague mais des spinelles, et non on ne peut pas changer la forme du pendentif, je l’ai voulu comme ça, si ça n’est pas ton truc il faut te le faire faire sur mesure (et j’ai envie de dire, bon courage pour le prix d’une pièce unique avec autant de pierres et d’or…).

  29. #29 Anahita le 30 novembre 2013 à 2 h 23 min

    Ce pendentif est magnifique, je comprends que tu ne puisses plus le quitter!

  30. #30 gwenaelle le 30 novembre 2013 à 9 h 04 min

    Pas de cadeau cette année à Noël (mais je ne pleins pas je suis en voyage pour 1 an). En tout cas merci pour m’avoir fait découvrir gemyo et pour le tips!

  31. #31 valoli le 30 novembre 2013 à 10 h 15 min

    Merci pour le tuyau des entretiens des bijoux !! moi aussi je les nettoyais au produit vaisselle et avec 1 vieille brosse à dents !!!
    Du coup je vais aussi les nettoyer au savon de Marseille, tout comme les pinceaux !!
    Pour revenir au sujet (désolée j’ai du retard ds mes lectures….)j’adore les bijoux de Gemmyo !! j’ai glissé à l’oreille de qui veut l’entendre qu’une petite bagouse me plairait bien. Je sais laquelle je veux !!! : une Emeline en platine avec 1 diamant ou 1 aigue marine.
    Mais, je ne sais pas si j’ai été assez sage ….. :)

  32. #32 Hélène le 30 novembre 2013 à 11 h 08 min

    Anahita: merci !

    gwenaelle: chez moi avant on se faisait de tous petits cadeaux parce que personne n’est millionnaire et que le rouleau compresseur commercial nous saoûle ; cette année on a décidé de ne pas faire de cadeaux aux adultes et je dois dire que tout le monde est soulagé ;-), mais j’aime bien continuer à trouver des idées pour les autres ;-)

    valoli: mmmm, avec un diamant ça serait tellement joli ! (oui bon, je suis pas objective avec les diamants ;-))

  33. #33 valoli le 30 novembre 2013 à 12 h 17 min

    Hélène: ahhh moi non plus je ne suis pas objective avec les diamants !!! :)

  34. #34 Leshistoiresdenanas le 30 novembre 2013 à 17 h 06 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir tous,

    Dès que tu as posté la photo de ta bague, la toute première fois où tu nous l’a présentée, je n’ai pu résister et m’en suis prise une que je ne cesse de porter. Puis en juin, je décide d’en offrir une à ma maman pour son plus grand plaisir. Pour noël je vais essayer de motiver mon cher papa pour lui prendre le médaillon assorti. C’est un superbe cadeau, je suis certaine qu’elle adorera !
    Pour ma part, je trouve l’idée du médaillon excellente !

    Bonne fin de journée :)

  35. #35 Hélène le 30 novembre 2013 à 17 h 14 min

    Leshistoiresdenanas: hiiiii, mais raconte !! Quels métaux, quelles pierress ??? ;-))

  36. #36 Sabine DKVH le 30 novembre 2013 à 20 h 42 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir à toutes et à tous,
    Ayant eu l’occasion de passer commande chez eux je peux dire que Gemmyo est une enseigne de toute première classe.
    Le suivi de la commande, les mails régulier qui nous informent étape par étape de l’avancement du bijou et le SAV tout est simplement parfait !
    J’avais passé cette commande pour mon meilleur ami qui voulait faire sa demande à sa belle, hélas cela ne s’est pas fait.
    Je n’ai eu d’autre choix que de demander le retour de la bague et la conseillère a été des plus pros.
    Je repasserai commande pour moi j’espère très prochainement.
    Bonne soirée.

  37. #37 Hélène le 30 novembre 2013 à 20 h 46 min

    Sabine DKVH: merci beaucoup pour ton retour, qui ne m’étonne pas du tout : ils sont pros et sérieux à un point impressionnant (sans ça je bosserais sans doute pas avec eux ;-).

  38. #38 Marynne le 30 novembre 2013 à 21 h 05 min

    Merci du conseil Hélène je nettoie toujours mes bijoux au liquide vaisselle !! Je sais se que qui me reste à faire ;)

  39. #39 Hélène le 30 novembre 2013 à 21 h 07 min

    Marynne: je faisais pareil (une fois tous les 5 ans, gargl ;-)) !

  40. #40 Céline le 30 novembre 2013 à 21 h 24 min

    Merci pour cette info, je passe mes journées avec des gants au boulot mais je vais investir pour la vaisselle du coup :-/
    En ce qui concerne Gemmyo j’avais voulu il y a quelques temps prendre une bague mais à cause d’un contretemps il a fallu reporter … et voici arriver le pendentif et waouu !! du coup ce sera ce dernier pour ma sœurette à Noël et comme elle s’appelle Hélène je trouve le clin d’œil sympa !

  41. #41 Hélène le 30 novembre 2013 à 21 h 29 min

    Céline: waow, tu fais un cadeau magnifique à ta soeur, je trouve ça super touchant (j’ai une soeur que j’adore plus que tout donc ça me parle ;-) !
    Tu as choisi quelle combinaison (métal et pierres) ?

  42. #42 Céline le 30 novembre 2013 à 22 h 10 min

    La vie a fait qu’elle est mon « armature » ;-) rien n’est donc trop beau pour elle. Ce sera argent et améthyste comme elle aime

  43. #43 Hélène le 30 novembre 2013 à 22 h 20 min

    Céline: merci, vraiment, je trouve ça extrêmement touchant ! Les gens qui sont notre armature dans la vie sont très rares, et donc extrêmement précieux.

  44. #44 krystel le 1 décembre 2013 à 11 h 42 min

    merci pour l’info, j’aimerai bien me le faire offrir!!!!!

  45. #45 La Boule le 1 décembre 2013 à 12 h 13 min

    Hélène: oh que oui!
    J aime beaucoup la photo qui illustre l article: la position de la bague par rapport au pendentif me fait penser à mon félin n°4 quand il se tapit , oreilles rabattues , yeux exorbités et air crapule , pour bondir sur ( au choix) félin n°1, 2 ou 3 qui ne l avait pas vu … Peut être que la bague est un peu jalouse du pendentif???

  46. #46 Hélène le 1 décembre 2013 à 12 h 32 min

    La Boule: ahahah ;-)))

  47. #47 Kissie le 1 décembre 2013 à 13 h 07 min

    Bonjour Hélène, je suis ton blog depuis plus d’un an et demi, mais je n’avais jamais commenté. Avant, je ne me maquillais pas, et ton blog est arrivé dans ma vie en m’offrant les solutions que je cherchais pour résoudre mon problème. Depuis, j’ai acheté beaucoup de produits d’après tes conseils (ainsi qu’une nouvelle commode pour tout stocker). Et cette fois, c’est pour ce collier que j’ai craqué ! Ce qui m’a décidé ? Le fait qu’il ne tourne pas, qu’il reste en place, et sa simplicité. Je ne suis pas du tout bijou, je n’en porte quasiment jamais, alors quand j’ai fait part de mon engouement pour ce collier à ma famille, mon père s’est empressé de me l’offrir pour Noël. Il sera donc au pied de mon sapin, en or blanc avec des saphirs, les métaux/pierres de ma bague de fiançailles et de mon alliance. Concernant Gemyo, ils ont été par-faits, ils savent nous faire sentir que nous sommes un client particulier, et pas simplement un numéro de plus. Alors merci pour cette découverte ! Et pour tout le reste ^^

  48. #48 Hélène le 1 décembre 2013 à 13 h 09 min

    Kissie: waow !! En or blanc avec des saphirs ça va être somptueux !! Et merci à toi pour ce gentil commentaire ;-)

  49. #49 Leshistoiresdenanas le 1 décembre 2013 à 16 h 16 min

    La mienne est en tsavortite et or blanc, celle de ma maman en or rose et spinelle noir. J’ai eu un vrai coup de cœur pour ton modèle chez Gemmyo !

    Pour le pendentif je pense que ce sera or jaune et diamants … l’association des deux est très jolie et reste classique … tout pour lui plaire *sourire*

    En tout cas je te remercie Hélène pour tous tes conseils, pour ton humour, et pour ce blog qui est pour moi, tous les jours, un passage obligatoire !

    Bon dimanche !

  50. #50 Hélène le 1 décembre 2013 à 16 h 40 min

    Leshistoiresdenanas: merci à toi de trouver que mes bijoux sont jolis, ça me touche beaucoup !

  51. #51 Pâquerette le 1 décembre 2013 à 21 h 44 min

    merci pour le tuyau pour le nettoyage des bijoux, je m’en vais de ce pas nettoyer mes bagues… que je ne nettoyais jamais. Bah non pour moi elles se lavaient en même temps que mes mimines !

  52. #52 Once upon a past le 2 décembre 2013 à 0 h 02 min

    Magnifique ce pendentif. Justement je cherche un bijou pour ma compagne, je pense que je vais me laisser tenter.

  53. #53 Céline le 2 décembre 2013 à 17 h 50 min

    Premier contact après ma commande et je suis soufflée par la gentillesse et la disponibilité des personnes de chez Gemmyo !!! Ou comment ne pas se sentir juste un numéro de carte bleue … Je suis conquise !!!!

  54. #54 Hélène le 2 décembre 2013 à 17 h 55 min

    Pâquerette: si tu laves tes mains au savon de Marseille, ça tient debout ;-)

    Céline: tu as vu ça ? Moi aussi ils me scotchent, leur sens du service est assez exceptionnel.

  55. #55 Ariane B le 4 décembre 2013 à 21 h 48 min

    Bonsoir Hélène ! J’ai encore une petite question, je ne sais pas du tout si tu vas pouvoir y répondre mais tu sais tellement de chose que je tente ;) Et je poste ça là pour ne pas trop être hors sujet…
    Est-ce que tu sais comment on peut laver une bague ? En l’occurrence un diamant, l’intérieur est un peu poussiéreux mais je ne sais pas comment la nettoyer… J’ai entendu dire qu’il fallait la plonger dans de l’alcool, mais je ne veux surtout pas faire de bêtise :)
    Voilà après ça promis j’arrête avec mes questions et je te laisse tranquille ;)

  56. #56 Hélène le 5 décembre 2013 à 8 h 50 min

    Ariane B: Tu n’as pas lu mon billet ou c’est une farce ?

  57. #57 Ariane B le 5 décembre 2013 à 11 h 20 min

    Hélène: Ouh t’énerve pas ! Si si je l’ai lu, mais c’est pour laver l’intérieur que je n’arrive pas, même avec une brosse… Comme le « creu » est assez profond je n’arrive pas à l’atteindre…

  58. #58 Hélène le 5 décembre 2013 à 11 h 24 min

    Ariane B: ah ben là il faut l’apporter à un bijoutier qui le passera dans sa machine à ultra sons.

  59. #59 Ariane B le 5 décembre 2013 à 11 h 25 min

    Hélène: D’accord merci beaucoup, et désolée de m’être mal faite comprendre au départ ;)

  60. #60 Hélène le 5 décembre 2013 à 11 h 25 min

    Ariane B: pas de problème, j’ai moi-même un peu surrréagi ;-)

  61. #61 Madison le 7 décembre 2013 à 22 h 58 min

    coucou
    Merci du conseil, c’est toujours utiles.
    J’aime énormément tes vidéos, tu es naturel! Avec de l’humour, ça donne vraiment envie de regarder tes vidéos!
    Continue, Je suis FAN :)

  62. #62 Hélène le 8 décembre 2013 à 11 h 41 min

    Madison: merci ;-)

  63. #63 Céline le 4 janvier 2014 à 14 h 13 min

    Je remonte un peu ce post pour te remercier de nous avoir fait découvrir Gemmyo ; comme je l’avais posté j’ai passé une commande de pendentif pour ma sœur à Noël. Les personnes de chez Gemmyo ont été super pros … suivi pas à pas de l’élaboration du bijou puis longue discussion au téléphone pour savoir comment recevoir le colis dans les meilleurs conditions. Ce ne sera certainement pas la seule commande que je ferais chez eux, merci encore ;-)

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page