Qui veut essayer les produits de la Mer Morte ?

5 mars 2012

Vous êtes sûrement au courant des propriétés bénéfiques pour la peau des minéraux et des sels extraits de la Mer Morte. Ils sont nettement supérieurs à ceux des océans, parce que super concentrés dans ce petit bassin situé à 400 m sous le niveau de la mer.

D’ailleurs on y va depuis très longtemps pour faire soigner sa peau ou lui offrir une cure de beauté, les rives de la Mer Morte sont pleines de spas et de centres de cure.

Et bien sur le site Cerusia, vous trouverez non seulement des produits professionnels pour les cheveux, souvent moins chers qu’ailleurs (Kérastase, l’Oréal Professionnel, Redken, Mizani et ghd), mais aussi des produits de la Mer Morte, pour le visage ou le corps.

Je vous en ai parlé dans ma dernière vidéo soins, j’utilise la Lotion tonique pour peaux normales à sèches, elle est très agréable pour réveiller la peau le matin, je l’aime vraiment beaucoup (elle sent très légèrement – mais pas trop fort – la rose et le flacon pompe est pratique, en plus).

J’ai aussi essayé le Masque miracle noir, dont les modalités d’application (ou plutôt de « désapplication » ;-) en font une expérience étonnante ! Tiens pour le coup j’ai envie de ne pas vous en dire plus, pour voir ce qu’en penseront celles qui l’achèteront éventuellement ;-) Cela dit certaines crèmes hydratantes ont aussi un mode d’utilisation assez original, ça change de ce dont on a l’habitude.

Si vous êtes tentées par ces produits, Monsieur Cerusia vous fait 40% de réduc (carrément !) jusqu’au lundi 12 inclus, avec le code SEL.

Et il vous offre en plus un flacon de sels de bain (de la Mer Morte, oeuf corse !) avec votre commande
(l’astuce du jour : si vous n’avez pas de baignoire vous pouvez les mélanger à de l’huile pour faire un gommage corps ;-)

D’autre part et hors promo, donc toute l’année, les frais de port sont gratuits à partir de 40€ (ou 3 articles) sur l’ensemble du site.

Bref, que du bon quoi !

Billet sponsorisé.

Edit : Miss Blackline a acheté le masque noir et l’a essayé en live en vidéo, regardez !

75 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans, Le soin

Vous aimerez aussi

75 commentaires

  • #1 Chanceuse le 5 mars 2012 à 8 h 42 min

    Ho la la, mais c’est que c’est pas donner !!!

  • #2 Mlle Pika le 5 mars 2012 à 8 h 46 min

    Tu as aiguisé ma curiosité avec le masque miracle ! Je ne connaissais pas du tout ces produits, merci pour cette belle découverte.

  • #3 Esma le 5 mars 2012 à 9 h 17 min

    Hum intéressant ce topos sur les vertus de la mer morte, je ne savais pas qu’on pouvait y faire des cures de beauté c’est cool ça. Je suis allée faire un tour sur le site et à vrai dire je suis très tentée par le gel exfoliant et le gel normal mais il faut que je discute avec ma carte bleu lool !!!!!!

  • #4 gonsesse TMM le 5 mars 2012 à 9 h 36 min

    je viens de faire un tour sur le site. la crème hydratante avec la barre de massage me fait de l’oeil. je pense que je vais craquer avant la fin de la journée :)). merci pour cette découverte

  • #5 Delphine le 5 mars 2012 à 9 h 42 min

    Génial le coup du gommage avec les sels de bains, je n’y aurais jamais pensé alors que je fabrique mes propres gommages avec du sucre !!! Merci Hélène, je vais aller faire un tour du côté de la Mer Morte…

  • #6 Céline d’Ankara le 5 mars 2012 à 9 h 44 min

    Bonjour à tous!

    Hélène : c’était étonnant que tu parles de ces produits (la marque Premier), je me tâtais en début de semaine pour en acheter ou pas. Les grands esprits se rencontrent ;-)
    Du coup, as-tu essayé le contour de l’oeil, c’est le tube rouge. Le problème, c’est que j’ai déjà commandé le clinique ET le benefit « it’s potent » pour le matin (pour les beaux jours).
    Crois-tu que je pourrais faire la technique du mille-feuilles? Le revers de cette technique, c’est qu’après, on ne sait pas quel produit a fonctionné :-/
    J’ai repéré le pot rouge « crème biox », je la commanderai et ferai un compte-rendu sur ton blog si tu veux.

    Bon, je sais toujours pas quelle est la différence entre « anti-âge » et « anti-rides » et ce qui est le plus adapté à chaque âge, bref.. encore des choses à apprendre.

    En tout cas, merci pour ma culture G par rapport à la mer morte, c’est hyper intéressant.

    Bonne journée!

  • #7 krum72 le 5 mars 2012 à 9 h 44 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour l’information c gentil à toi de nous la faire partager ;o)
    un tour sur le site s’impose ….
    bonne journée

  • #8 sophie-pivoine le 5 mars 2012 à 9 h 55 min

    Démon tentateur va ! :-))

  • #9 Jessica le 5 mars 2012 à 10 h 17 min

    Ah super info, merci beaucoup, je file en profiter ;)
    Bonne journée !!

  • #10 Aantigone le 5 mars 2012 à 10 h 28 min

    Lotion commandée ! (C’est vrai que c’est très intéressant avec le code de promo) A voir maintenant les effets une fois reçus :)

    PS : je n’ai jamais laissé de commentaire mais je suis une grande fan depuis 2 mois , tous les jours j’attends avec impatience le nouvel article ! Et je me passionne pour le maquillage (mon banquier ne doit pas aimer ma nouvelle passion ! ^_^) mais ma soeur de 9 ans est ravie, elle se porte volontaire pour que je teste des façons de maquiller ! Bonne continuation & bonne journée

  • #11 ilana le 5 mars 2012 à 10 h 48 min

    Bnjour Helene ,
    Je voulais savoir si tu avais comparé ces produits avec ceux de la marque AHAVA (ldont je suis une grande fan)? Sont ils aussi efficaces?
    Bonne journee et merci pour ce blog que je lis avec beaucoup d’assiduitè ;)

  • #12 gonsesse TMM le 5 mars 2012 à 11 h 04 min

    ça y est j’ai craqué pour la crème hydratante :) :)

  • #13 Hélène le 5 mars 2012 à 11 h 44 min

    Delphine: il ne faut pas frotter fort hein, parce que les cristaux de sel sont gros.

    ilana: nope, pas essayé Ahava.

    gonsesse TMM: tu nous diras ce que ça donne ?

  • #14 krakette le 5 mars 2012 à 12 h 17 min

    J’ai pu tester les vertus de la mer morte en me tartinant de boue … à la mer morte, c’était tout simplement fabuleux, un peu de bouillasse et après on a une peau douce mais douce c’était dingue. J’avais rapporté des sachets de boue achetés sur place, c’est génial. J’en garde un très bon souvenir. Alors le truc qui s’appelle « masque noir » me branche carrément. Chouette.

  • #15 mariebeurre le 5 mars 2012 à 12 h 55 min

    C’est « seulement » sur les produits de la mer morte les 40 % ou aussi sur Kérastase ? (ça m’étonnerait, ce serait trop beau !).
    Merci pour ta réponse.

  • #16 Autumn le 5 mars 2012 à 12 h 58 min

    J’ai beaucoup appreciee, surtout quand j’habitee ou l’eau etait super-dur; (en plus, en allemagne on peut acheter les sels de la mer morte en sachet de 500 grams pour environs 2 euros (dans les DM ou les Rossman)- j’en mettais plein dans le baignoir pour faire l’effet « je flotte » ou je le melanger dans un bouteille d’eau pour en faire un rincage pour cheveux. Ca adouci beaucoup….Et quelqu’un m’avait ramener un savon visage de la mer morte egalement et j’ai adoree. Je n’ai pas encore essayer de la boue par contre,j’aimerais bien :)

  • #17 Hélène le 5 mars 2012 à 13 h 02 min

    krakette: roh ça doit être marrant comme expérience ! J’aimerais bien essayer, il paraît que ça fonctionne contre l’eczéma et ce genre de problèmes de peau.

    Autumn: tiens j’aurais jamais pensé à adoucir de l’eau avec des sels, super idée !

  • #18 mariebeurre le 5 mars 2012 à 13 h 04 min

    Mon commentaire a dû se perdre quelque part…
    Je voulais savoir si les 40 % s’appliquaient aussi aux produits Kérastase ?
    Merci pour ta réponse

  • #19 Hélène le 5 mars 2012 à 13 h 06 min

    mariebeurre: non c’est seulement sur les produits de la mer morte ;-)

  • #20 D.D. le 5 mars 2012 à 13 h 06 min

    Bonjour à tous :)

    Oui, je connaissais déjà le masque qu’on enlève avec un aimant ;) Je l’avais acheté lors d’une foire où des distributeurs tenaient des stands (dans le même genre que ceux qui sont devant les GL boulevard Haussmann ou dans les galeries du métro parisien).

    Croire à l’efficacité du truc, non… mais j’ai trouvé marrant le principe et comme cela ne coûtait pas cher ;)

    Je suis allée voir le site ; je trouve intéressantes les crèmes livrées avec un galet gélifié d’huiles essentielles à passer sur le visage avant la crème. J’aimais bien aussi, dans le même genre de concept, une boule de sérum qu’on mettait au congélateur (ce produit tout comme la marque n’existe plus).

    Maintenant, ce qui me retient c’est que le site ne met pas la liste INCI des produits vendus :/ Si par hasard je me laisse tenter, j’enverrai un mail avant pour avoir plus de précisions.

    A bientôt :)

  • #21 Hélène le 5 mars 2012 à 13 h 09 min

    D.D.: tsss, tu as vendu la mèche pour le masque noir ! ;-))

  • #22 D.D. le 5 mars 2012 à 13 h 11 min

    krakette:

    Je suis allée en Jordanie une semaine cet été mais mon mari n’a pas voulu qu’on passe (perde !) une journée à la Mer Morte ! :/ Je regrette de lui avoir cédé, j’aurais adoré j’en suis sûre :)

  • #23 D.D. le 5 mars 2012 à 13 h 12 min

    Hélène:

    Oups ! Désolée :(

    ;)

  • #24 Hélène le 5 mars 2012 à 13 h 22 min

    D.D.: non non c’est pas grave, je rigolais ;-))

  • #25 sophie-pivoine le 5 mars 2012 à 14 h 13 min

    ilana: J’aime beaucoup aussi Ahava.
    De la mer morte aussi.
    La crème mains est super !

  • #26 élise le 5 mars 2012 à 14 h 58 min

    bonjour,
    pour ce qui est des lotions toniques je connaissais celle de lancôme qui est composée d alcool. Alors question bête, qu est ce que cela apporte ou enlève à la peau quand il y en a?
    Vaut il mieux une lotion tonique sans alcool?

  • #27 TitiaBella le 5 mars 2012 à 16 h 06 min

    Bonjour Hélène,

    …Étant coincée à la maison pour arrêt maladie je me suis fait plaisir : j’ai acheté la lotion et le masque :-))
    C’est vrai que les prix sont assez élevés mais grâce à ton code réduction et au cadeau c’est le moment de tester !!

    A bientôt.

  • #28 gonsesse TMM le 5 mars 2012 à 16 h 22 min

    Hélène: Of course, je te tiens au courant :)

  • #29 Hélène le 5 mars 2012 à 18 h 00 min

    élise: l’alcool est généralement mauvais pour la peau.

  • #30 Marine le 5 mars 2012 à 18 h 17 min

    J’avais testé la crème pour les mains aussi que j’avais acheté sur BeautéPrivée. Top!
    Je vais peut-être craquer pour la lotion tonique… Grrr, j’en achète des choses dis donc par votre faute

    Merci pour le bon plan en tout cas.

  • #31 Belldandy le 5 mars 2012 à 18 h 20 min

    Damned ! Moi qui suis curieuse comme pas permis, me v’là piquée au vif avec cette affaire de « désapplication » !! Huuu là là non non non, il faut que j’me refasse une cagnotte (me suis payé une dent et un tatouage – Ouh ça fait pirate pourri dit comme ça, hi hi- le même mois, c’est trop ! :)

    Hélène: Sauf en usage interne, bien entendu ! :))

  • #32 Hélène le 5 mars 2012 à 18 h 28 min

    Belldandy: ;-))))

  • #33 Laura.B le 5 mars 2012 à 18 h 38 min

    merci hélène pour cette belle découverte
    comme toujours on peut te faire confiance et tester les yeux fermés ;)

    souvent même avis au final après test avec une peau comme la tienne

    je te souhaite une très bonne semaine parisienne
    de mon côté métro, boulot, et beauté du côté de Lyon

    bisous

    Laura

    http://règlesduje.com

  • #34 Rose Cocoon le 5 mars 2012 à 21 h 12 min

    j’aimerai bien essayer ces produits, si j’avais l’argent :D
    En tout cas, j’aime toujours autant ton blooooooooog hélèèèèèèène <3

  • #35 Nine Trendy le 6 mars 2012 à 9 h 13 min

    Oh non ! Je veux savoir ! Je veux savoir, je veux savoir ! Rhaaa, c’est affreux. je vais m’imaginer toute la journée toutes les façons possibles et inimaginables de « désappliquer » le masque. Hélène, facteur n°1 de déconcentration au travail. (Un peu de culpabilisation pour que je ne sois pas la seule à être torturée aujourd’hui). :)

  • #36 Hélène le 6 mars 2012 à 9 h 53 min

    Nine Trendy: DD a vendu la mèche ;-)

  • #37 krakette le 6 mars 2012 à 11 h 31 min

    D.D.:
    comme je te comprend, aller en Jordanie et ne pas se baigner dans la mer morte c’est un peu dommage. Il y a déjà cette sensation de flottaison étrange car on reste vraiment à la surface de l’eau impossible de s’enfoncer pour nager et la boue fait un truc dément à la peau c’est extêmement doux comme si ce qu’il y avait au fond de l’eau était très fin comme une crème et pas comme du sable.
    Mais bon chacune ces loupés, moi je suis allée à Rio et je ne suis pas allée voir le Corcovado, la faute à un homme pas super cool aussi.

  • #38 nadou le 6 mars 2012 à 14 h 59 min

    Moi je veux essayer :) j’aime l’idée d’avoir des produits de la mer morte! Bon va d’abord faloir terminer ceux qui tronent déjà dans ma salle de bain :D

  • #39 Cheveuxauxvents le 6 mars 2012 à 16 h 13 min

    C’est dingue le pouvoir de l’irrationnel : j’ai fait des études de physique, je sais donc assez bien situer rationnellement l’effet de la désapplication du fameux masque noir, mais mon premier réflexe en lisant sur le site la description de ce système, a été de me dire « oh non pas ça je ne veux pas qu’il me pousse des boutons fluo sur le visage et que mes gênes mutent dans une pagaille désordonnée ! » oO
    C’est grave docteur ???

    Non pas tellement en fait, vu que vu que ma peau est une chochotte et fait des réactions à tout, je ne suis plus du tout aventureuse avec les gommages.

    (mais cette lotion me tente !!!)

  • #40 Miss BlackLine le 6 mars 2012 à 20 h 36 min

    j’ai déjà testé des produits de ce genre mais pas de cette marque, du masque surtout et franchement ça nettoie bien bref ça me tente bouuuu pas bien lol

  • #41 Miss BlackLine le 6 mars 2012 à 20 h 40 min

    ahh terrible pour le masque j’ai cherché bien sur car je voulais savoir hihi ^^ par contre ourchhh le prix mais ça à l’air top !!!

  • #42 Miss BlackLine le 6 mars 2012 à 21 h 23 min

    bon bah j’avais mon solde paypal au chaud, il a fait blingg blingggggg et hop je me suis offert le masque, je te dis merci et pas merci en même temps chère Hélène mouahhhhh (je suis une dingue de masque là c’est le truc le plus cher que je me sois offert dans le style lol)

  • #43 Terra-Novienne le 6 mars 2012 à 21 h 52 min

    Merci pour ce super bon plan !!! J’ai craqué pour plusieurs produits ! Je devais renouveler ma routine soins ça tombe pile poil :) et hop gel nettoyant, lotion tonique et savon à la boue dans le panier ! :)

  • #44 Grignote le 8 mars 2012 à 13 h 25 min

    Je viens de finir Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan. Ca se lit vite et c’est simple…. Mais à chaque page on fait « oh ! »
    Pour celles qui ont accroché Les piliers de la Terre et Un monde sans fin, je leur conseille un autre auteur mais une belle histoire : La Scribe de Antonio Garrido.
    J’ai eu du mal à quitter l’univers du Moyen-Age de K. Follett et ce livre m’a permis « une desintoxication » lente. C’est l’histoire d’une femme qui doit se faire une place dans un monde d’hommes.
    Bonne lecture…

  • #45 Nanouck le 8 mars 2012 à 15 h 12 min

    comme je n’arrivais pas à dormir à 1h du mat, j’ai passé commande de la lotion et du masque miracle – je fonde beaucoup d’espoirs sur ce dernier ;))
    merci pour ce super bon plan (dopée par la formidable découverte du blush crème Too Faced, du RàL Dior addict teinte diorissime et de la lotion clarifiante douce Clinique repérés sur ton blog, je me dis que je ne pouvais raisonnablement pas passer à côté de la Mer Morte…)

  • #46 Teresa le 8 mars 2012 à 21 h 08 min

    Coucou Hélène! Je me demandais si tu connaissais les produits de soin « Garancia »? En revenant du boulot tout à l’heure, j’ai été faire un tour et je suis tombée complètement par hasard sur cette marque.

    Le packaging m’a sauté à l ‘oeil, j’ai donc pris les produits en mains et j’ai commencé à lire les notices et là… waowww que de promesses!! diminution flagrante des imperfections, ressere les pores,illumine le teint, affine le grain de peau et effet anti age en plus! ça avait vmt l’air de produits miracles! jNon mais vmt ça avait l’air de produits magiques… (vive le marketing!) si mes souvenirs sont bons, il y avait meme un produit avec du venin de serpent (c’était un soin pour réduire les rides je crois) !

    Tu as déjà essayé qques produits de cette marque? Si oui, qu’en penses-tu?

    http://www.garancia-beauty.com/ Voilà le site! Bisous!

  • #47 Hélène le 8 mars 2012 à 21 h 35 min

    Teresa: les produits miracle n’existent pas (tu remarqueras que je n’ai pas dit que le masque noir cité ci-dessus, avait un effet miraculeux ;-)
    Pour moi Garancia c’est surtout beaucoup de marketing.
    PS : aucun cosmétique ne réduit les rides, il faudrait être bien naïve pour y croire.

  • #48 Miss BlackLine le 8 mars 2012 à 21 h 43 min

    Teresa: je te donne mon avis sur GArancia j’ai testé le fameux « pchittt magique » et mon dieu une réaction cutanée merveilleuse je me suis retrouvée avec des plaques rouges sur les joues (en sachant que j’ai la peau normale non sensible bref la seule autre allergie que j’ai fait j’avais 20 ans avec un masque à l’ananas) j’ai été très surprise et bon j’ai su après que pas mal de filles supportaient mal cette marque réactions allergiques etc…
    faut pas toujours croire ce qui marquait sur les notices crois moi, sinon on serait toute liftée pour pas un rond lol ;o)

  • #49 Hélène le 8 mars 2012 à 21 h 52 min

    Miss BlackLine: « toute liftée pour pas un rond » : c’est parfaitement résumé ;-)))))

  • #50 Miss BlackLine le 8 mars 2012 à 21 h 58 min

    Hélène: je suis honnête avec moi-même, le jour ou j’ai la gueule qui pend, que j’ai la tune et les ouilles pour le faire bah je me ferais « arranger » le matos lol y’a pas de honte à le dire et celles qui nous jugent parce que l’on est par contre la chirurgie (je parle de celle raisonnable évidemment pas non plus se faire tirer les fesses à la bouche hein lol) je leur dis bien des choses et à dans 20 ans mouahhh ^^

  • #51 Hélène le 8 mars 2012 à 22 h 02 min

    Miss BlackLine: pareil ;-)

  • #52 Miss BlackLine le 8 mars 2012 à 22 h 10 min

    Hélène: je n’en ai jamais douté d’ailleurs ;o)
    bonne soirée je lache un peu le pc moi …

  • #53 Miss BlackLine le 9 mars 2012 à 12 h 44 min

    ET vlà déjà reçu mon colis ^^ ça vient de marseille d’ailleurs je suis tout prêt ^^

    cette aprem je pense faire une vidéo « j’ai testé pour vous » donc en live je teste un truc inconnu, ce masque là me semble bien dans le thème !!!

    des bizz à toi

  • #54 Hélène le 9 mars 2012 à 12 h 49 min

    Miss BlackLine: oh une vidéo, quelle bonne idée pour voir le masque en action !

  • #55 Miss BlackLine le 9 mars 2012 à 14 h 16 min

    Hélène: ça me fait mal de me démaquiller (wai je ma bade toute seule lol) mais bon je vais le faire là ^^ la vidéo sera en ligne en fin d’aprem je pense ! ravie que tu trouves sympa (j’aime quand tu me donnes tes avis tu le sais bien même si je suis une grandeuu fille lol)

  • #56 Nanouck le 9 mars 2012 à 14 h 27 min

    Miss BlackLine: Bonne idée cette vidéo, en attendant de recevoir mon colis, je vais suivre ça de près.

  • #57 Miss BlackLine le 9 mars 2012 à 15 h 33 min

    Hélène: vl’à vidéo finie quelle expérience sympa on voit ma surprise en vidéo quand je le retire lol
    et le fun LA photo ;o)
    Nanouck: tu seras pas déçue du masque ^^

  • #58 Hélène le 9 mars 2012 à 15 h 47 min

    Miss BlackLine: espèce de folle ;-)))

  • #59 Miss BlackLine le 9 mars 2012 à 15 h 56 min

    Hélène: j’assume à fond sans soucis ;o)))

  • #60 Hélène le 9 mars 2012 à 15 h 57 min

    Miss BlackLine: note bien que dans ma bouche c’est un compliment ;-)

  • #61 Miss BlackLine le 9 mars 2012 à 15 h 58 min

    Hélène: oufff :p

  • #62 Miss BlackLine le 10 mars 2012 à 11 h 45 min

    Bien le bonjour ^^

    et hoppp v’là ma vidéo [url=http://www.youtube.com/watch?v=IgQJMoxTJB8]ICI[/url]

  • #63 Miss BlackLine le 10 mars 2012 à 11 h 45 min

    zut les codes ne marchent pas su r ton blog ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=IgQJMoxTJB8

  • #64 Hélène le 10 mars 2012 à 12 h 15 min

    Miss BlackLine: elle est top ta vidéo ! Je la mets dans mon billet, si tu es d’accord ?

  • #65 Hélène le 10 mars 2012 à 12 h 21 min

    Bon y’a un truc avec le code que je ne comprends pas (saleté de technologie), j’arrive pas à afficher le player, j’ai donc mis un lien.

  • #66 Miss BlackLine le 10 mars 2012 à 12 h 33 min

    Hélène: attends pour player c »est normal j’ai enlevé l’option pour metetre ma vidéo ailleurs que sur YT mais à c »est bon j’e permets pour cette vidéo (c »est plus sympa le player et ohh ça me fait grave plaisir tu penses bien !!)

    merci pour ton com sous la vidéo encore une fois ça me fait plaizzz <3

  • #67 Hélène le 10 mars 2012 à 12 h 36 min

    Miss BlackLine: yesssssssssssss !!! Ca marche !!!

  • #68 Miss BlackLine le 10 mars 2012 à 12 h 47 min

    Hélène: ohh vraiment merci pour le player hiiihhiiiii (wai quoi je suis sur MBDF je vais pouvoir faire ma belle et toc lol)

  • #69 Hélène le 10 mars 2012 à 12 h 50 min

    Miss BlackLine: ben non merci à toi d’avoir fait cette vidéo de démo, c’est super parlant, bien plus que mon billet ;-)

  • #70 beautyline83 le 10 mars 2012 à 14 h 57 min

    J’adore les produits de la Mer Morte, dans les salons du bien-être on trouve toujours des marques qui vendent des produits de la Mer Morte, j’ai pu tester les produits -417 que j’adore (mais c vrai que c un peu cher). La vendeuse proposait aussi le masque noir avec l’aimant je ne l’ai pas pris à cause du prix :) mais je pense me le procurer bientôt.

  • #71 Nanouck le 10 mars 2012 à 21 h 10 min

    Miss BlackLine: merci pour ta vidéo, entre ton petit accent plein de soleil, ton enthpusiasme et ce produit qui a l’air assez ludique, c’était amusant et sympathique à regarder (j’ai adoré l’intermède de pose du masque :)

  • #72 amely1911 le 21 février 2014 à 10 h 06 min

    bonjour hélène,
    utilises tu toujours le site cerusia? si oui, en es tu contente?

    merci

  • #73 Hélène le 21 février 2014 à 11 h 24 min

    amely1911: ah non tiens, ça fait longtemps que je n’ai pas commandé chez eux ;-)

  • #74 amely1911 le 21 février 2014 à 15 h 32 min

    Hélène: mmm .. m aide po ça .. ;) bon ben si ça t intéresse ou vous intéresse y’a 35% de réduc sur les formats XXL de l’oréal en tapant LOREAL35 ..

  • #75 Hélène le 21 février 2014 à 17 h 24 min

    amely1911: merci ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.