Quelles sont les marques étrangères auxquelles vous aimeriez avoir accès ?

6 novembre 2015

marques_beaute_etrangeres

(alors que ce n’est pas le cas, sous-entend la question-Tempatalia du jour)

Moi ce sont sans aucun doute les marques anglaises et américaines (surtout de soin) qui m’intéressent en priorité, sans doute parce que je ne regarde que des vidéos anglophones et qu’on le sait, regarder des vidéos provoque des envies irrésistibles ;-)

D’ailleurs c’est ce qui provoque mes excédents de bagages quand je vais en Amérique du nord, ahem.

Heureusement que les eshops britanniques livrent en France et proposent aussi certaines marques américaines, mais ça ne vaut pas une virée dans un Sepho américain (le rêve !!).

Et vous ?

PS : j’aurais quand même dû mettre un blush Tarte sur ma photo ;-)

Edit de 16h54 : ah oui j’ai changé la bannière de mon blog (enfin c’est Cathy qui a tout fait ;-), j’en avais par-dessus la tête de l’autre, j’adore celle-ci ! ;-)

161 commentaires Laisser un commentaire
Shopping beauté

Vous aimerez aussi

161 commentaires

  • #1 GENTY Sophie le 6 novembre 2015 à 9 h 07 min

    La marque Tarte bien sur, mais ce que j’aimerais aussi c’est que dans les marques américaines qu’on trouve en France , (maybelline rhum rhum) on trouve les mêmes nuances de FDT et autres. Bliss bien sur et Nyx, qu’on arrive à trouver sur amazone, mais des points de vente en france je n’en connais pas.

    Bonne journée!

  • #2 Didichoups le 6 novembre 2015 à 9 h 09 min

    Il y en a tellement.
    Je pense notamment à Tarte, Anastasia Beverly Hills, Kat Von D et à Colourpop. En fait, ça représente à peu près tous les produits que nous présente Christine de Temptalia étant inaccessibles en France ^^
    A bientôt

  • #3 Lila le 6 novembre 2015 à 9 h 11 min

    Kate Somerville !! Cette marque m’intrigue beaucoup car Caroline Hirons en parle souvent. Toi, qui a pu tester leur fameuse crème, qu’en penses-tu?

  • #4 Maretjoh le 6 novembre 2015 à 9 h 12 min

    Bonjour,
    La marque Tarte que j’ai pu découvrir chez sephora à Montréal cet été mais j’ai pas pu tout ramener… Et origins aussi
    Belle journée

  • #5 Stel38 le 6 novembre 2015 à 9 h 12 min

    Je crois bien que les deux marques qui me font vraiment envie ce sont Tarte et Kat Von D. Le fond de teint poudre Tarte me fait de l’œil, mais à un point. Et puis aussi MakeupGeek, même si on y a accès, il y a toujours le risque des frais de douanes que j’avais évités jusqu’alors mais qui m’ont rappelée à l’ordre pour une commande de 30€…. La loose ! Et puis dans les marques auxquelles on a accès mais pas à toute la collection, les blush de clinique, tu sais ceux en forme de gerbera, bon sang mais pourquoi on est privé comme ça!

  • #6 Pitchoune77 le 6 novembre 2015 à 9 h 14 min

    Coucou,
    J’ai visité pour la première fois un magasin Bath&Body Works à Las Vegas, j’aimerais bcp qu’on n’en ait un chez nous. Sinon, j’aimerais avoir accès à Tarte et Too Faced (pas vendu en Belgique). Sinon chez nous aussi, on commence à avoir de plus en plus de marque, UD vient aussi d’arriver en Belgique, c’est sympa :o)

  • #7 Siath le 6 novembre 2015 à 9 h 15 min

    Sans hésitation Tarte, Kate Somerville et Anastasia!!!!
    J’enrage que le site US de Sepho n’expedie pas en France T_T

  • #8 ANGELOLOBOOP le 6 novembre 2015 à 9 h 15 min

    Salut,
    Sans hésitation, la marque que j’aimerai voir dans les rayons de mon Sephora le plus proche est TARTE ! Bien que le nom puisse être mal interprété en France, ils proposent des produits de soin, du maquillage pour le teint, les yeux, les lèvres… La gamme est très complète !
    Leurs produits me paraissent déments ! Je n’en ai jamais testé aucun, mais J’EN RÊVE !!!
    Belle journée à toutes

  • #9 crazyshop le 6 novembre 2015 à 9 h 17 min

    Bonjour Hélène et bonjour à toutes et tous !
    Huuuuuu ! La liste risque d’être longue mais ce sont des produits make-up et soins des US pour la majorité tels:
    Anastasia Beverly Hills, Hourglass, Tarte, Lime Crime, It Cosmetics, Élisabeth Arden…
    Et toutes les marques « mass market » comme Revlon, Covergirl, Wet’n wild…qu’on peut certes trouver en France mais à quel prix !
    En fait, j’aimerai trouver aussi Gemey Maybelline, L’Oréal dans toutes les tonalités existantes et aux prix proposés aux US !
    Très bonne journée à tous !

  • #10 Stéph le 6 novembre 2015 à 9 h 17 min

    Coucou Hélène,

    Dans mon cas ce n’est pas forcément des marques en générale mais parfois simplement certaines collections, surtout pendant la période des fêtes ! On est limité point de vue coffret ici, je trouve. Surtout des produits américains vu que les e-shop anglais livrent souvent en BE (Dieu merci !).

    Tarte fait partie des marques en tout cas, même si j’ai réussi a trouver le Tipsy en fouillant un peu sur le net (et en mettant le prix, malheureusement).

  • #11 Paddychat le 6 novembre 2015 à 9 h 21 min

    Question que se pose peut-être Sephora, Marionnaud, les Galeries… Enfin, j’espère !
    J’aimerais voir vendu en France :Tarte, C.Tilbury, Hourglass et Besamé ( même s’ils ont aujourd’hui un site pour l’Europe)

  • #12 Amélie71 le 6 novembre 2015 à 9 h 21 min

    Je vais être des plus originales, en répondant Tarte et Kat Von D.
    Mais aussi Colour of Pop, pas cher efficace et joli, mais pas du tout accessible(ou passer par Shipito mais je suis très sceptique sur ce moyen de paiement, que je trouve à la limite de la légalité…).
    Je crois que c’est vraiment les 3 marques qui me tenteraient le plus.^^

  • #13 MarieCorail le 6 novembre 2015 à 9 h 21 min

    Bon techniquement j’y ai accès parce que je commande avec Shipito, mais si ça pouvait arriver en France, ce serait tellement mieux !

    En maquillage : Becca, Hourglass, Kat von D (paraît que ça arrive en 2016), Anastasia BH, Bite Beauty, Lorac, Buxom, Stila, Josie Maran et Tarte. :)

    En soin : Origins, Murad, Kate Somerville, Peter Thomas Roth, Korres, Philosophy, Ole Henriksen, First Aid Beauty, Lancer, Boscia et Dr Dennis Gross.

    J’ai l’impression d’avoir fait ma liste au Père Noël là. Si jamais Sephora France passe par là… ;)

  • #14 Laura Pandor le 6 novembre 2015 à 9 h 27 min

    J’ai acheter pendant des vacances à Chypre un fard à paupière de la marque SEVENTEEN. Une couleur magnifique et une tenue de fou! Malheureusement, je n’ai pas pensé à en acheter plus…..Je crois qu’elle est commercialisée en Angleterre….ce qui veut dire qu’un voyage shopping est à prévoir!!

  • #15 Isa le 6 novembre 2015 à 9 h 28 min

    Pour les soins du visage et du corps, Burt’s Bee ! Mais apparemment certaines parapharmacies commencent à en vendre (parait-il) !

  • #16 Hélène le 6 novembre 2015 à 9 h 29 min

    GENTY Sophie: ah je ne savais pas qu’on trouvait Bliss sur Amazon, merci pour l’info !

    Lila: j’aime beaucoup ;-)

    Stel38: c’est vrai que l’offre française est ridicule par rapport à celles d’autres pays, à commencer par la Grande Bretagne.

    Siath: ça m’étonnerait que ça arrive un jour, ça concurrencerait bien trop le site français ;-)

    Paddychat: j’ai bien peur qu’ils s’en fichent complètement ;-)

  • #17 Fabie le 6 novembre 2015 à 9 h 31 min

    Coucou Hélène la marque j’aimerais avoir et tester il y a Tarte, Anastasia Beverly Hills, Kat Von D
    Bonne journée Bisous

  • #18 NynyKaulitz le 6 novembre 2015 à 9 h 35 min

    Personnellement moi c’est les marques de maquillage américaines ! Quand je suis allée aux Etats-Unis cet été c’était littéralement le paradis ! Mais bon malheureusement on peut pas tout ramener…Donc les marques c’est par exemple Tarte, Anastasia Beverly Hills, Becca, Kat von D, Hourglass, Bite Beauty. Après il y a aussi des marques qui ne sont pas de beauté comme Bath and Body works, Victoria Secret…ahlala tellement de choses que l’on ne connait pas en France ! Quel dommage !

  • #19 Mistiquette le 6 novembre 2015 à 9 h 43 min

    Mis à part la marque Tarte… je ne connais vraiment pas les marques étrangères ni leur produits… ^^

  • #20 Clara Poppins le 6 novembre 2015 à 9 h 46 min

    Bonjour,
    Je partage ton avis / envie.
    J’ai notamment découvert grâce à toi les blush Tarte et la marque Boscia (mon Dieu que cette huile est génialissime… elle fait la peau douuuuuuuce…).
    J’aimerais également avoir accès à certaines marques asiatiques (Tatcha par exemple) plus facilement (même si je n’ai certainement pas la peau adaptée à ces produits).
    Très bonne journée !!

  • #21 florence le 6 novembre 2015 à 9 h 46 min

    Bonjour Hélène
    Personnellement j’aimerai trouver les produits de kat bon D. Je profite des voyages d’amis pour leur donner ma liste et. Ole henriksen aussi..(plus sur de l’orthographe ).
    Bonne journée

  • #22 Fifu le 6 novembre 2015 à 9 h 53 min

    J’aimerais avoir des produits Hourglass: les prix sont très onéreux et donc risqués de commander sans avoir vu les teintes.
    Et aussi je n’oublie pas quelques marques coréennes! (Laneige, Innisfree…)
    Quand je voyage, j’essaye toujours de faire le duty-free sans mon compagnon, si jamais je craquais discrètement (il comprendrait pas qu’une palette coûte 50€;-). Finalement, je n’ai jamais entamé mon budget voyage en duty-free, je me raisonne, mais un jour peut-être !

  • #23 Mélissa le 6 novembre 2015 à 9 h 54 min

    Bonjour Hélène! Sans surprise, c’est d’abord la marque TARTE que j’aimerai voir débarquer dans nos Sepho nationaux! Mais également la marque JOSIE MARAN qui à l’air très sympa! J’aimerai beaucoup tester la marque PHILOSOPHY pour leur célèbre parfum Pure Grace. J’ai été très déçue des parfums Victoria Secret et Bath and Body Works que beaucoup de gens vantent par ailleurs; moi je ne les trouve pas très subtils… est-ce qu’il en est de même pour le Pure Grace réputé pour sentir « le propre »? Mystère et boule de gomme!

    Sinon, BITE fait de très bon produits pour les lèvres, j’aimerai beaucoup que la marque soit distribuée chez nous!

    Concernant le soin, j’aime beaucoup la marque ORIGINS, mais elle n’est pas forcément facile à trouver en France (mais j’ai découvert la semaine dernière-oui j’ai un train de retard) qu’elle est vendu sur le site LOOK FANTASTIC qui livre en France (jamais commandé alors je ne sais pas ce que vaut ce site).

    Bonne journée à toutes!

  • #24 pâquerette le 6 novembre 2015 à 9 h 55 min

    coucou
    J’aimerais avoir accès aux pinceaux real techniques, que j’adore.
    Et les blushes Tarte effectivement :)
    Je vais à NY à Noël pour aller voir ma soeur qui y habite, je suis en train de me faire ma petite liste de tout ce que je vais acheter chez Sephora :))

  • #25 Eléonora le 6 novembre 2015 à 10 h 00 min

    Bonjour Hélène et tout le monde,

    Alors, il y a 2 marques de maquillage que j’aimerais voir arriver en France : Tarte et Makeup Geek ! Je bave littéralement devant les blush Tarte que tu nous présentes et en particulier le dernier (exposure je crois) qui est si joli sur toi !! Et Makeup Geek c’est pareil pour les fards, je n’ai passé qu’une commande et je ne renouvelle pas par crainte des frais de douane …
    Pour ce qui est des soins, ça me démange moins :-) Peut-être Kate Somerville qui est souvent citée par Caroline H. …

    Sinon petite question : dans ta dernière vidéo « Découvertes et favoris » (si je ne me trompe pas) tu présentais un blush Urban Decay dans la gamme Afterglow, pourrais-tu me dire quelle est la référence de ce blush ??

    Merci et très bonne journée en attendant le week end qui va être beau su j’en crois la météo !!!

  • #26 themole le 6 novembre 2015 à 10 h 03 min

    Bonjour tout le monde,

    Tarte ( j’achèterai tout de suite au moins un blush), Charlotte Tilbury, Fresh.

    Et les coffrets et calendriers de l’avent qu’ils vendent dans les pays anglophones qui rendent le maquillage et le soin très joyeux et festif!

    Bonne journée

  • #27 Hélène (une autre) le 6 novembre 2015 à 10 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    Ouhlala, vaste question!

    Plus je regarde de blogs et de vidéos réalisés par des anglo-saxon(ne)s, plus je me rends compte du nombre de marques de soin auxquelles les Françaises n’ont pas accès. Celles que j’aimerais particulièrement tester: Earth tu Face, Ole Henriksen, Josie Maran, Fresh (et sans doute bien d’autres qui m’échappent à l’instant).

    Pour le maquillage, je suis un peu plus réservée. Bien évidemment, si l’on me lâchait dans un Sephora américain, je ne répondrais plus de rien, parce que les blushs Tarte, parce que les rouges à lèvres Kate von D, parce que Becca, Hourglass et Kevyn Aucoin, etc. Mais je ne peux pas dire que cela me manque véritablement. Contrairement à certains produits de soin, je ne me suis jamais dit que j’avais besoin de telle ou telle chose (même si j’ai indubitablement les yeux qui brillent lorsque je regarde les vidéos de Jaclyn Hill).

    Bref, voilà. Je crois que j’ai un peu dépassé la question initiale…

    Belle journée à toutes et tous!

  • #28 Stéphanie85 le 6 novembre 2015 à 10 h 06 min

    Les marques étrangères que j’aimerai trouver en France….il y en a beaucoup! Notamment Tarte, Hourglass, Anastasia, Elisabeth Arden, Boscia, Kate Sommerville, Mario Badescu, Burt’s bees, N°7, Bath and Body works…J’ai fait mon shopping make up à New York à Noël dernier, et franchement c’était Amazing! Si seulement Sephora pouvait faire venir ces marques en France…

  • #29 Céline (theblondpowder) le 6 novembre 2015 à 10 h 06 min

    C’est bizarre parce que j’ai trouvé les Sephora américains (tout du moins ceux de NYC, LA et SF) plutôt décevants car cracra (testeurs ne donnant absolument pas envie d’acheter les produits de ma wishlist). Mais les vendeuses étaient top par contre !
    Aux U.S, je préfère largement ULTA et Walgreens ;)

    Et sinon, pour répondre à ta question je dirais:
    – Lorac
    – Kate Somerville
    – Tarte
    – Mario Badescu
    – Dose of color
    – Kat von D
    – Milani
    – Living Proof
    – Morphe
    – Colorpop
    – Becca Cosmetics
    – Aveeno
    – Hourglass
    – It Cosmetics
    – et toutes les références produits des marques comme Rimmel, Revlon ou Maybelline qui ne sortent pas en France ! (ex. la gamme Fit me matte & poreless de Maybelline)

    Comment ça ma liste est longue ? Et encore je n’ai pas tout mis héhé

    Mais ce que j’aimerais tout particulièrement, c’est que la politique de retour/remboursement de produits chez Sephora soit la même en France qu’aux U.S. Là-bas, tu peux ramener un produit qui ne te convient pas même si tu l’as déjà utilisé. Le rêve pour une beauty addict comme moi ! Ici c’est déjà hyper compliqué d’obtenir des échantillons ;( !

    Chez Sephora: MOI – « Non madame je ne vais pas dépenser 50 euros pour un FdT sans pouvoir l’essayer avant. Non je ne veux pas qu’on me démaquille maintenant pour l’essayer, je préfère le faire au calme chez moi avec mes autres produits (primer, poudre…) et mes outils (beauty blender, pinceaux). Et je veux voir comment il se comporte au fil des heures alors que là il est déjà 19h ». LA VENDEUSE – « je n’ai pas d’échantillons ni de pots pour vous en faire, donc revenez avec votre pot si vous en voulez un. » MOI « ^^ »

    Je ne dis pas ça pour passer pour une râleuse mais je trouve que je dépense déjà assez (Sephora Gold…ahem !) alors j’essaie au max d’éviter les achats ratés ;)

    Belle journée à toutes
    Céline

  • #30 Gaby le 6 novembre 2015 à 10 h 08 min

    Voila bien un « problème » qui me frustre au plus au point :) et j’aimerais tellement qu’il y ai des solutions !! (il y en à toujours comme shipito, BC store ou autre mais cela reste très compliqué ou très cher). Apparemment anastasia beverly hills arriverait en France en Janvier. à confirmer… J’ai eu l’occasion de dévaliser les sephora US lors d’un voyage mais comme dit Hélène les vidéos provoquent en nous des envies folles de TOUT avoir :D
    Alors les marquent que j’adorerais voir chez nous : Tarte, Hourglass, Kat Von D, Becca (of course), Cover FX, colorpop, Lorac pro, stilla…. et je pourrais encore en citer des tonnes mais je vais m’arrêter la…
    à noter aussi que même si en France certaines marques sont commercialisées, il y a souvent des produits (en édition limitée par exemple) auxquels nous n’avons pas accès… j’ai du mal à comprendre pourquoi… ou les pinceaux pro sephora vendus qu’au us (???)

  • #31 WaaWaa le 6 novembre 2015 à 10 h 10 min

    Alors je crois que j’aimerais trouver facilement les marques Josie Maran (aussi bien en soin qu’en maquillage), Anastacia (pour leur rouge à lèvre), Kat Von D et Hourglass (pour leur ambiant light powder) et pixi.

  • #32 Ninon le 6 novembre 2015 à 10 h 10 min

    J’aurais tendance à dire Bath&Body Works mais plutôt pour les bougies que vraiment pour les cosmétos en fait :D

  • #33 Anne Carole le 6 novembre 2015 à 10 h 19 min

    Coucou Hélène,

    Alors j’adorerai acheter en France les produits Charlotte Tilbury, Kate Somerville et Anastasia.
    Je sais qu’il est possible de commander sur certains sites mais il y a peu de choix et le prix reste excessif.

    Je vais souvent à Londres donc je ramène beaucoup de produits non vendus chez nous mais mon enthousiasme n’est pas le même que dans un Sephora US ! :)

    Et j’aimerai vraiment (je déborde un peu de ta question) qu’en France, les sites ou parfumeries, proposent la même gamme de couleur comme le font les autres pays, notamment pour les FDT !

    Belle journée.

  • #34 Cheveuxauxvents le 6 novembre 2015 à 10 h 21 min

    Là comme ça en maquillage : Tarte, Hourglass, Kevyn Aucoin, Bite Beauty (en bonne lipstick addict) et Charlotte Tilbury
    Et en soin : je n’ai plus exactement les noms en tête, mais lorsque j’étais au Japon, l’offre était phénoménale (y compris l’offre Shiseido Autumn en sait quelque chose) avec des textures et une sophistication incroyables. Et sinon, comme plein de monde : Boscia, Pixi, Philosophy…

    J’aimerais bien un accès plus facile aux produits Laura Mercier, sinon. Mais c’est parce que j’ai horreur des grands magasins.

    Je suis très très intriguée par la réponse qu’a donnée Christine à cette question : les marques indiennes… Tu les connais un peu Hélène ?

  • #35 david le 6 novembre 2015 à 10 h 32 min

    bonjour,
    déjà les prix américains sont tellement attractifs par rapport aux prix français…
    sinon les marques – pour moi – incontournables aux USA (par exemple) : TARTE (fond de teint) – HOURGLASS et B&B Works !!!

  • #36 Emilie le 6 novembre 2015 à 10 h 39 min

    J’ai toujours dit à mon mari que le jour où j’irai aux Etats-Unis, mon budget beauté sera énorme (en tout cas je l’espère). Pour répondre à la question, j’ai trois marques dont j’aimerais vraiment, vraiment avoir accès facilement : Tarte (au moins pour les blushs), Hourglass, Josie Maran et Tata Harper.
    Je ne comprends toujours pas pourquoi Sephora US ne veut pas expédier en France. D’ailleurs, tu as peut être la réponse…
    Sinon, je vois que pas mal de personnes ont parlé de Kat Van D. Il me semble avoir lu (je ne sais plus où évidemment) qu’elle devrait débarquer en France en fin d’année mais pas dans tous les sephora…
    Bon WE à tous et toutes

  • #37 Garnotel Vanessa le 6 novembre 2015 à 10 h 45 min

    Bonjour Hélène,
    Je rêve de kat von D et d’anastasia Beverly hills!
    Mais apparement mon rêve sera prochainement exaucé en 2016!
    A bientôt
    Van

  • #38 FRANYFA le 6 novembre 2015 à 10 h 54 min

    Bonjour Hélène et les filles et les garçons,
    Pour moi ce serait Tarte, pour les blushes et anti-cernes (le creaseless concealer est d’après ce que j’ai entendu vraiment génial !).
    Bonne jour

  • #39 Sarah Lyne le 6 novembre 2015 à 10 h 55 min

    Coucou ma belle,
    Hé bien, c’est encore une très bonne question que nous pose Christine aujourd’hui!!
    Il y en a vraiment beaucoup, mais je dirais principalement : Tarte, Kate Von D, Make Up Geek, Lise Wattier, Color Pop, Lorac, Hourglass, Lime Crime, Wet and Wild, NYX…
    Et puis, ça m’énerve que lorsqu’une marque (hum.. par exemple euh… Too Faced, au hasard ;-) sort une collection en édition limité, il y ait toujours des articles qui ne sont pas distribués en France. Je trouve ça hyper frustrant (d’autant plus que c’est souvent les produits qui me plaisent le plus dans la dite collection).
    bizzz

  • #40 Alison Stinson le 6 novembre 2015 à 10 h 55 min

    Hello Hélène

    C’est clair que si on regarde énormément de vidéos anglophones, on a envie de toutes ces marques .
    C’est frustrant tout ça, mais bon, c’est peut-être une bonne chose pour nos finances ;)
    Il me semble avoir lu que la marque Anastasia Beverly Hills sera en vente en 2016 chez Sephora. Une super nouvelle !

    Pour les marques dont j’ai très envie:
    – Colour Pop : les fards à paupières ont l’air complètements dingues
    – Dose of colors : notamment pour le ràl liquide matte en teinte Merlot
    – Tarte : pour les palettes yeux et les blushs <3
    – Charlotte Tilbury : pour à peu près toute la gamme qui me vend du rêve comme c'est pas permis
    – Kat Von D : les produits lèvres semblent déments
    – Hourglass : rien que pour voir en vrai une de ces fameuses ambiant light powder
    – Morphe : les palettes et les pinceaux dont parle Jaclyn Hill ont l'air tops
    – It Cosmetics : Tiffany en parle très régulièrement, ça donne envie
    – Lorac : pour les palettes, of course
    – Anastasia Beverly Hills : pour les palettes, les rouge à lèvres liquides, les produits sourcils

    Et en vrac : Becca, Origins, Josie Maran, BITE, etc

    Après avoir lu les commentaires, on peut constater qu'il y a des marques vraiment récurrentes.
    Peut-être que ces marques vont lire ton blog. Peut-être qu'elles vont lire nos commentaires et voir tout notre amour pour leurs produits. On va peut-être réussir à les faire commercialiser en France avec nos jolis messages.
    Ou pas.
    Faut garder espoir ;)

    Belle journée à tous !

  • #41 Alexandra H. le 6 novembre 2015 à 11 h 12 min

    Bonjour à toi !!
    Pour ma part Tarte et C. Tilbury me font vraiment envie depuis…pffff! Plusieurs mois , années même !
    Et Origins pour enfin tester leur huile démaquillante !!!
    Et tu m’as vraiment fait envie aussi avec Boscia …j’espère que je n’ecorche pas le nom !!

  • #42 Val le 6 novembre 2015 à 11 h 12 min

    Mélissa: Je vis a Londres et ai deja commande sur look fantastic; c’est un site fiable, tu peux commander sans risques.
    Mais je prefere feelunique (qui vend aussi Origins) car ils ont un choix impressionnant et souvent des offres, des coffrets etc. Ils livrent aussi en France donc n’hesite pas a te faire plaisir.

  • #43 Veronique le 6 novembre 2015 à 11 h 13 min

    Bonjour Hélène,

    Outre Tarte et Kate Von D largement cités, je ne serais pas contre la possibilités d’acheter des produits cosmétiques Asiatiques comme Tamagohada …
    Leurs produits de soin semblent vraiment intéressants !

    bonne journée

  • #44 fifijane le 6 novembre 2015 à 11 h 20 min

    Bonjour,
    Pour participer et répondre à la question:aucune. Je ne les connais pas, elles ne me font donc pas fantasmer…
    En revanche, j ai une question: Pour toi qui les connais et a pu les tester, y a t il une approche des cosmétiques différente qu’en Europe (conception, matière première… Ou quoi ou qu’ est ce)? Qu’est-ce qui les différencie -ou pas- de nos produits?
    Merci et bonne journée!

  • #45 hortense le 6 novembre 2015 à 11 h 27 min

    Bonjour !
    TARTE !!! Oeuf corse :-) :-)

  • #46 gaelle R le 6 novembre 2015 à 11 h 29 min

    Evidemment, j’aurais envie de citer aussi la marque Tarte, et toutes les marques anglaise et américaines.
    Ce serait bien si on pouvait aussi trouver des collections des marques comme Shisheido, Urban Decay qui ne peuvent se trouver qu’à l’étranger

  • #47 Hélène le 6 novembre 2015 à 11 h 34 min

    pâquerette: roooh, tu exagères, ils sont justement vendus chez Monop (le pinceaux Real Techniques) ! ;-)

    Eléonora: comme d’habitude tout est listé sous la vidéo… mais il se trouve que ce blush s’appelle aussi Video.

    Cheveuxauxvents: non jusqu’ici je ne m’intéresse pas particulièrement aux marques asiatiques en général (je ne peux pas m’intéresser tout, je n’ai pas le temps et un seul visage ;-).

    Emilie: non je n’ai pas la réponse, mais comme je l’ai dit plus haut je suppose que 1. ça ferait une trop grosse concurrence au site français ; 2. pas mal de produits ne passeraient pas la législation européenne.

  • #48 Marion Jones le 6 novembre 2015 à 11 h 34 min

    Je plussoie la virée dans le Sépho US. Je pense que j’y creuserais des catacombes pour qu’on ne me retrouve jamais. Je commencerais a creuser sous les stands Hourglass, Kat Von D et Tarte ;).

  • #49 pâquerette le 6 novembre 2015 à 11 h 37 min

    Hélène: ah bon ?! rôôôôô et dire que j’y étais hier, va falloir que j’y retourne au plus vite alors.
    Je n’ai pas vu de stand Real Techniques dans le coin make up, ils sont rangés dans un rayon particulier ?

  • #50 Hélène le 6 novembre 2015 à 11 h 37 min

    Marion Jones: ;-))))))))))))))

    pâquerette: j’ai fait une liste de tous les points de vente qu’on me signale en France (et je la tiens à jour), tu ne l’as pas vue ?
    http://www.monblogdefille.com/blog/ou-acheter-les-pinceaux-real-techniques

  • #51 fafa le 6 novembre 2015 à 11 h 45 min

    bonjour Hélène

    c’est vrai qu’en France chez SEPHORA on trouve des marques américaines mais pas toutes

    donc moi quand je vais à Los Angeles je fais une razzia chez : WALLMART – ROSS – WALGREEN et je fais tous les drugstores car c’est bien moins cher que SEPHORA

    j’y vais en décembre pour les fêtes donc je vais me faire plaisir

    belle journée

  • #52 pâquerette le 6 novembre 2015 à 11 h 47 min

    Hélène: rôôôôôô bah non ça m’a échappé ! cool, merci, je regarde de suite la liste :))

  • #53 amanithe le 6 novembre 2015 à 11 h 52 min

    cc helene! tarte évidemment ! charlotte tilburry et anastasia pour les produits sourcils si fréquemment distillés sur pas mal de chaine! et lorac pro!
    j’ai trouvé récemment un site , une américaine a crée ce support pour proposer a la clientèle européenne un choix de marques inaccessible pour nous , on y retrouve lorac , tarte, kat von die etc…le couac c’est que les prix sont gonflés…( petite marge oblige;) belle journée a toutes.
    https://www.bcstore.fr/

  • #54 Marie-H le 6 novembre 2015 à 11 h 52 min

    Stéphanie85: Elizabeth Arden est présente (un peu) chez Séphora et (un peu plus) chez Niocibé. Marionnaud, je ne sais pas…

  • #55 Jeanne le 6 novembre 2015 à 11 h 54 min

    Euh… aucune, je trouve mon bonheur en France. Mais je suis consciente de sans doute passer à côté de pépites!

  • #56 Hannah le 6 novembre 2015 à 12 h 11 min

    Bonjour, moi j’aimerais pouvoir acheter le maquillage Inglot en France, ce sont de très beaux produits à prix doux (c’est polonais)
    Autrement Ch.Tilbury, Suqqu, et Tarte
    J’utilise certains produits , comme les sérums, de la marque UNT , marque taiwannaise, je trouve que les produits sont efficaces et très peu chers
    En France, les produits (soin et maquillage) sont chers non?
    Bonne journée et beau week-end

  • #57 krakette le 6 novembre 2015 à 12 h 26 min

    Ce que je voudrais ce sont des marques de make up : Tarte, Illamasqua et Stila.
    Et en même temps quel plaisir de les trouver quand je voyage et d’en rapporter comme si c’était des choses rares et précieuses.

  • #58 Sandrine le 6 novembre 2015 à 12 h 32 min

    Bonjour,

    Il y en a quelques unes qui me viennent à l’esprit : tarte bien sur, Laura Mercier plus facilement…. Makeupgeek pour craquer plus facilement !

    Sinon pour les filles qui veulent nyx/Milani/lime crime on en trouve certains sur coinmakeup et c’est français donc pas de soucis de douane ! Sarah Lyne:

  • #59 Cielito le 6 novembre 2015 à 12 h 37 min

    Pour les avoir testés lors de safaris dans les allées de Sephora US (oui car à ce niveau c’est du safari et je peux dire que je ne me suis pas contentée des « Big 5 »), il y a Hourglass (le primer, si fin et si efficace…), Becca, Surratt Beauty (jamais vu de couleurs de blush aussi subtiles), Bite Beauty et les lip tars d’OCC. On pourrait ajouter les kaléidoscopes du Métier de Beauté (chers mais quelle merveille !).

    Ou, pour ne pas se contenter des US, des marques asiatiques comme Suqqu, Laneige ou Sulwhasoo. Sans oublier les pinceaux Hakudoko qui ont l’air formidables mais tellement chers que je ne me vois même pas essayer de les acheter sans les toucher…

    Bref, tellement de maquillage… Oublie ce que j’ai pu dire sur la façon de limiter les stocks s’ils débarquent en France !

  • #60 Chichi le 6 novembre 2015 à 13 h 13 min

    Coucou a toutes et a tous!

    Moi perso c’est becca pour les highlighter qui ont l’air juste dingue,
    et Anastasia Beverly Hills et lime crime pour les rouges à lèvres liquides.
    On peut accéder à ces produits grâce au net mais ça serait tellement cool de pouvoir essayer avant ;) .
    Apparemment concernant Anastasia ca serait pour janvier en vente à Sephora. Bisous les filles et bisou a toi helene, continue comme ça t’est super:))))

  • #61 Mélodie le 6 novembre 2015 à 13 h 23 min

    On veut tout ! lol. Grace à toi moi j’ai découvert wayne goss et jaclyn hill et comme tu dis regarder des vidéos étrangères donne envie. Et comme moi je suis plus maquillage que soin, c’est surement le principal sujet de leurs vidéos. Donc j’aimerai avoir laura mercier, tarte, charlotte tilbury, dolce gabanna, tom ford, kat von d, becca, anastasia beverlyhills, morphe, ardell, hourglass, lorac, makeup geek, sigma et nyx.
    Bon je sais, ça fait beaucoup, mais j’habite dans le sud de la france vers montpellier et ces marques la on ne les a pas (je parles par exemple pour dolce gabanna et tom ford qui sont disponible sur paris il me semble), a moins de les commander sur internet bien sur. J’ai eu l’occasion d’acheter via birchbox laura mercier et anastasia beverlyhills via the beautyst dont je suis conquise, mais il y a tellement de produits qui me font envie, et c’est frustrant de ne pas pouvoir les tester avant de les acheter !

  • #62 ALEXANDRA le 6 novembre 2015 à 13 h 32 min

    Bonjour Hélène,
    Moi je rêve d’un rouge à lèvre Dose of Colors et aussi Bite Beauty!
    Je lorgne depuis des années dessus en admirant toute celles qui ont le courage de passer par Shipito.
    Prions qu’un jour ils traverssent l’atlantique.
    Bonne journée.

  • #63 Portier le 6 novembre 2015 à 13 h 35 min

    la marque Coréenne Etude House sans aucuns doutes !

  • #64 SosoOo le 6 novembre 2015 à 13 h 38 min

    Alors ça va être simple, me viennent à l’esprit dans l’immédiat, sans réfléchir, Josie Maran principalement pour leurs ombres à paupière hyper lumineuses, Nyx et Tarte.

  • #65 Célinou le 6 novembre 2015 à 13 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Vaste question que voici ! Il y en a pas mal !!!
    En make up :
    Inglot (pour leur fameuses palettes personnalisables) ;
    Hourglass (pour les produits sourcils) ;
    Suqqu (idem) ;
    Illamasqua (je ne suis allée qu’une fois dans leur boutique près de Regent Street et j’adorais y retourner pour l’explorer plus longuement) ;
    Covergirl (pour leur fameux mascaras) ;
    Tarte (pour leur fameux blushs, dont tu nous vantes si souvent les mérites)…
    Côté soins :
    Principalement Liz Earle parce que j’adore leur démaquillant qui est juste génialissime et aussi Tata Harper et puis peut-être aussi Bath and body works…

    Il y a probablement moyen de commander la plupart de ces marques sur internet, mais j’aime bien aller faire mon choix en boutique pour pouvoir sentir les produits avant, car je suis assez sensible aux odeurs.

    Bonne journée

  • #66 SosoOo le 6 novembre 2015 à 13 h 41 min

    Ah ! Oui !! Et ça serait canon d’avoir accès facilement à Makeup geek.

  • #67 Amanda-7 le 6 novembre 2015 à 13 h 41 min

    Tarte, Josie Maran, Hourglass, Bite beauty et Bath&Body Works principalement

  • #68 Inès le 6 novembre 2015 à 13 h 42 min

    Aucune en particulier, je trouve qu’on a déjà assez de choix comme ça en France et moi cela me convient très bien. Bonne journée à toutes. ;-)

  • #69 Cookie le 6 novembre 2015 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène,
    Alors pour moi sans hésitations la marque Hourglass…..je rêve de leur highlighter….
    Becca, Josie maran…….
    J’ai hâte de repartir aux US…..
    Bisous….

  • #70 [email protected] le 6 novembre 2015 à 14 h 06 min

    Bonjour Hélène, bonjour les filles et les garçons !

    Alors pour moi ca serait:

    Anastasia Beverly Hills, ses produits pour les sourcils me font fantasmer…
    Victoria Secrets mais juste pour leurs parfums et brumes parfumées

    Et d’autres marque que l’on peut se procurer facilement mais que se serait tellement mieux si on pouvait avoir des boutiques ou des stands avec des conseillers ou juste voir les produits en vrai (la frustration de pas pouvoir toucher, sentir le produit avant c’est horrible chez moi):

    Kiehl’s (j’habite en region Lyonnaise la boutique la plus proche est Paris…)
    Sigma et Zoeva pour leurs pinceaux

    Et (surtout) avoir toute la gamme de certaines marques, genre Clinique (qui soit dit en passant coute 2x moins cher au US) en france on a pas l’huile démaquillante, ou avoir toutes les teintes de fdt et fards (Revlon…) et on a pas aussi certains coffets qui font rêver…
    J’aime bien aller me faire mal au coeur sur le site de Sephora US…

  • #71 Silene le 6 novembre 2015 à 14 h 16 min

    Bonjour tout le monde ;)

    Je me fais l’effêt d’un alien ici pour une fois: c’est vrai que certaines marques non vendues en France ont l’air vraiment sympas (toutes celles auxquelles je penses ont déjà été citées plus haut), je raffole des vidéos d’Hélène quand elle revient de Londres, Montréal ou des USA. Mais me concernant cela ne me manque pas particulièrement: je n’ai pas encore réussi a écluser le marché français :D

    Étrangement, même quand je vais à l’étranger, j’adore regarder ce qui existe, je swatche tout ce que je peux, mais je ne fais pas de folies à cet égard. Je me contente d’acheter mes produits chouchous mais moins chers soit en duty-free, soit dans le pays cité…

    Serai-je un triste-sire de la beauté ?:)

  • #72 Violinroses le 6 novembre 2015 à 14 h 52 min

    Sans hésiter Origins ! J’adore chacun des produits que j’ai testés (même si je n’en ai testé que quelques uns). A chaque fois que je croise cette marque dans les aéroports je multiplierais presque mon budget voyage mat deux XD. Le plus dingue c’est qu’il ne s’agit pas d’une marque étrangère et qu’elle était avant disponible en France !

  • #73 Marie-E. le 6 novembre 2015 à 14 h 54 min

    Coucou tout le monde,

    Dans mon cas j’aimerais beaucoup avoir accès à la marque Kat von D pour ses fards à paupières, Tarte pour ses blushs… et Make up Geek car n’importe quelle commande de n’importe quel montant me donne le droit à des forfaits douanes salés où je vis. Ensuite… Hakudoko et colors pop car leurs produits m’intriguent beaucoup !
    Halala… la liste pourrait être beaucoup plus longue mais je vais être sage !

  • #74 Ortisse le 6 novembre 2015 à 14 h 59 min

    En lisant la question la 1ère réponse qui m’est venue c’est Tarte pour les blushs et les fards à paupières! Quand je regarde les youtubeuses anglosaxonne Hourglass et Charlotte Tilbury me donnent vraiment bien envie aussi!

    Pour les soins c’est plus vers l’Asie que je me tournerai avec Whamisa, la neige, jovees (ok ok on trouve la marque Joveda qui est la version française sur univeda mais le prix est plus que 2 fois plus cher!!!), innisfree, beauty diary (pour leurs sheet mask), Hadalabo…

    Pour les merveilleux pinceaux Chikuhodo, Hakuhodo… (mais finalement mon porte-feuille est plutôt heureux de ne pas pouvoir les trouver si facilement!).

  • #75 Maddysrandom le 6 novembre 2015 à 15 h 09 min

    J’aimerai tellement pouvoir tester la marque Tarte! Sinon, un grand chouchou c’est la marque Origins, je fais une razzia dés que je me rends à Londres!

  • #76 Miss natty 68 le 6 novembre 2015 à 15 h 16 min

    J’adorerai tester la marque tarte !! En autre parce qu’il y en a plein qui me font envie !

  • #77 Mariii le 6 novembre 2015 à 15 h 29 min

    Très bonne question même si ça me frustre rien que de penser que nous sommes quand même sacrément exclus de plein de belles choses ! (En même temps merci pour mon porte-monnaie ;)
    Je pense à Tarte, Hourglass, Kate Summerville, Kat Von D, et même certains produits Sephora qu’on ne trouve qu’aux US (style leur pinceau contour avec sa forme bizarre!)
    Je vais aller à Londres pour les fêtes de fin d’année et j’aimerai ramener le gommage St Yves, certains produits Soap and Glory pour tester cet engouement démesuré lol, du Sally Hansen, du Stila aussi et pourquoi pas du Liz Earle !! (Oui ça fait beaucoup je sais…)
    Bonne après-midi Hélène !

  • #78 Cécile le 6 novembre 2015 à 16 h 24 min

    Sans hésiter : Charlotte Tilbury !
    La plupart des des marques étrangères, y compris celle-ci, sont effectivement accessibles sur le net, mais je me refuse catégoriquement à choisir du fond de teint sur internet. Contrairement à certaine, je n’ai pas de chance au jeu : donc je ne tente pas.
    Et pour le coup je suis totalement frustrée, car je crève d’envie de tester le magic fondation de Charlotte Tilbury, qui est parait-il une merveille… snif

  • #79 Ella le 6 novembre 2015 à 16 h 30 min

    Bonjour ! Pas vraiment de marque qui me faisaient rêver, mais depuis que je vis « de l’autre côté », j’ai accès à des produits que je ne connaissais pas du tout, et effectivement Kat Von D est une institution dans le maquillage ici, et les ràl sont vraiment bons ! Étant plus intéressée par les soins, je suis devenue très fan de la gelée démaquillante 3 en 1 Ole Henriksen, et la Tartelette Amazonian Clay Matte Eyeshadow Palette de Tarte me fait carrément de l’œil :D
    Belle journée !

  • #80 Fabulous Fabs le 6 novembre 2015 à 16 h 42 min

    Problème contraire pour moi. Vivant à Montréal, j’ai accès à la plupart des marques mentionnées dans le billet. Moi j’aimerais avoir accès à plus de vos marques françaises de parapharmacie, des marques de chez Monop. Et puis Garancia, Sanoflore. Et vos marques de gel douche (grandes surfaces genre Ushuaia, Dop, Cottage et j’en passe). #firstworldproblems

  • #81 lullaby le 6 novembre 2015 à 16 h 50 min

    Moi c’est exclusivement les marques asiatiques qui me manquent en France.
    Les Coréennes, les Japonaises, les Chinoises, prennent un grand soin de leur peau, l’approche est différente de chez nous, avoir une belle peau est une exigence sociale au même titre que, par exemple, ne pas sentir la transpiration chez nous… Du coup, les produits sont de très haute qualité et souvent combinés à une technologie innovante qu’on ne découvre qu’après en France.
    Si je ne devais citer qu’une marque, ce serait Laneige.

  • #82 Dalila.gdz le 6 novembre 2015 à 17 h 07 min

    Oulaaaa beaucoup de marques! Becca, Hourglass, Ole Henriksen, Origins (que j’ai testé et adoré en Espagne), Tarte et Lorac, disons pour les 2/3 du makeup et le tiers restant des soins. Sûrement dû à mon « jeune » âge ;)

  • #83 fifijane le 6 novembre 2015 à 17 h 15 min

    lullaby:
    Bonjour, a ton avis si ces produits ne viennent pas jusqu’à nous est ce pour des raisons commerciales (pas assez vendeurs si élaborés pour des peaux asiatiques) ou y a t il d autres raisons?

  • #84 Sabine le 6 novembre 2015 à 17 h 27 min

    Etant étudiante aux USA j’ai accès aux marques qu’on rêve d’avoir en France. Mais étant française, bien sûr je dois me plaindre et je rêve d’avoir accès aux marques française (Nuxe ou la Roche Posay, par exemple, sont vendues ici mais à des prix astronomiques!).

    Je comprends l’engouement que l’on peut avoir autour des produits américains, parce que certes il y a de très bons produits, mais c’est surtout le côté exotique. Quand je vois que gens se font livrer par exemple des mousses pour les mains Bath&Body Works, ça me fait un peu rire parce que je n’ai jamais vu d’américains se faire livrer du savon pour les mains Le Petit Marseillais ;)

    Je pense que l’on profite encore mieux de tout ces produits lorsqu’ils restent  »inaccessibles ». On peut souvent trouver des équivalents de produits qui nous font rêver dans notre pays. L’exemple qui me vient à l’esprit est le gommage pour le visage St-Yves à l’abricot, c’est une des premières chose que j’ai acheté à mon arrivée ici parce que je le voyais partout sur Youtube, à mes yeux c’est exactement le même gommage que celui à l’abricot de chez Yves Rocher, comme quoi, pas besoin de passer par des sites aux frais de ports indécents pour avoir un bon produit ;)

    (Bon sinon pour répondre à la question quand même, j’aimerais beaucoup que Bourjois s’implante aux US!)

  • #85 Petite Pépée le 6 novembre 2015 à 17 h 46 min

    Bonsoir Hélène,

    Je ne vais pas être très originale mais j’ai toujours un peu rêvé devant tes blush Tarte, et je fais une fixette sur la Shadow Insurance Primer de chez Too faced , ne me demande pas pourquoi : j’ai cessé de me le demander.

    J’aimerais aussi beaucoup pouvoir me promener dans une ville où je pourrais être sûre de pouvoir  » zoner  » dans les boutiques de fringues et d’être sûre qu’il y aura automatiquement des choses à ma taille ! ( même si je ne les prends pas ) Parfois j’en ai marre de devoir fouiner, ou de commander par Internet, c’est comme si on me disait que je devais me cacher, ce qui me donne honte… Pourtant, je suis pas anormale ( même si je ne comprends pas non plus ce que veut dire normale :D ) : je suis juste un peu grosse !

    Et je crois que de l’autre côté de l’océan, ce genre de boutiques existe, et là je dirais : peu importe la marque !

    Voilà ! Tu sais tout belle hélène !

    Bises

  • #86 Cicero le 6 novembre 2015 à 17 h 54 min

    Pour ma part, Bath and Body Works pour les bougies (bon c’est pas des soins mais ça me soigne le moral quand je déprime^^), ou encore Soap and Glory ainsi que Burt’s Bees. :)

  • #87 Valérie le 6 novembre 2015 à 18 h 36 min

    Bonsoir Hélène et tout le monde. Je ne sais pas pour les marques … peut être les blush Tarte…. oui j’aimerai bien connaître … mais ce que je sais c’est que la nouvelle bannière est très jolie, bravo à Cathy et à toi aussi. ça fait du bien de rénover un peu :))
    Bonne soirée

  • #88 Delphine LS le 6 novembre 2015 à 18 h 54 min

    Bonjour Hélène et tout le monde.
    Je résisterais mal à du maquillage… Lorac a été cité et en effet, une petite palette ^^
    Sinon, mon point faible c’est le blush, et j’aurais évidemment envie de tester Tarte (tu en parles trop bien pour y rester insensible) et makeupgeek (je n’ai pas trouvé d’articles ou de vidéo à ce sujet, les as tu testés ?)

    Pour ta maj real techniques, ils sont dispo (bien qu’un peu cachés) au Monop Avenue de France (13ème, bibliothèque)
    Pour CÉLINE (THEBLONDPOWDER) il y a une boutique Milani qui a ouvert en juillet à Paris en face (presque) du Splendid. Le blush luminoso est adorable
    Belle soirée

  • #89 christopher le 6 novembre 2015 à 18 h 58 min

    Bonjour Hélène,
    Pour moi, sans aucun doute, ce serait Dr Alkaitis, et en particulier son « treatment oil »…qui, selon les stars et LE produit miracle….

  • #90 Marinette le 6 novembre 2015 à 18 h 58 min

    Bonsoir Hélène,
    En make up, Hourglass, Charlotte Tillbury, Tarte et Lorac.
    Et en soin, Pixi, principalement.
    Je suis vraiment plus intéressée par le make-up à ce niveau là, peut-être parce qu’on en entend plus parler … ou juste parce que niveau soins je pense qu’on est gâtées en France ! :)
    Belle soirée à toutes,
    Marie
    NB : Top, cette bannière ! :)

  • #91 Anne le 6 novembre 2015 à 19 h 13 min

    Cécile: C’est tout à fait possible de tester les fonds de teint de Charlotte Tilbury. Sur le site internet, ils ont créé une adresse email exprès pour ça. Il suffit d’envoyer un mail avec ton adresse, le nom du fond de teint que tu souhaites acheter dans la marque et les références des ou du fond de teint que tu utilises. Et ils te répondent en te conseillant la teinte qui te correspond. C’est ce que j’ai fait. J’ai eu une réponse et j’ai même reçu des échantillons car j’étais entre deux teintes. Je les ai essayé tous les deux et j’ai commandé celui qui me correspondait le mieux.

  • #92 Emma le 6 novembre 2015 à 19 h 13 min

    La marque qui me manque et que j’adorais aux U.S.A c’est « Fresh », qui fait notamment les baumes à lèvres « Sugar lip treatment », géniaux, et un déodorant culte. Ils font surtout plein de soins pour le corps délicieux. Enfin, nostalgie, quand tu nous tiens… =)

  • #93 MarieVonB le 6 novembre 2015 à 19 h 35 min

    J’ai été bluffée cet été par les produits First Aid Beauty. J’ai acheté deux produits en format voyage: le Ultra Repair Oatmeal Mask dont je raffole et le Skin Rescue Deep Cleanser with Red Clay, pas encore testé. Grâce à la générosité de la conseillère Sephora, j’ai aussi pu tester pas mal d’échantillons que j’ai tous trouvés agréables et efficaces.
    Idem pour les produits Tarte qui sont d’excellente qualité.
    Pour ce qui est de la grande distribution, je dois dire que je suis assez fan des mascaras Cover Girl dont le rapport qualité/prix est imbattable.
    Bon week-end à toutes. TGIF!

  • #94 MarieVonB le 6 novembre 2015 à 19 h 40 min

    Ah j’oubliais, la marque Fresh (https://www.fresh.com/) vient tout juste d’ouvrir un corner aux Galeries Lafayette Haussmann. Je n’ai jamais testé la marque mais paraît-il que les Lip Treatments sont très bien. Je suis tombée lundi sur un conseiller venant de New York et qui ne parlait pas un mot de français. Dépaysement garanti! :-)

  • #95 Lauriane34 le 6 novembre 2015 à 19 h 44 min

    Bonjour,

    Ah oui c’est justement ce que j’étais en train de me dire : la bannière a changé !
    J’aimais beaucoup l’ancienne, mais je trouve celle-là aussi très sympa.

    Il y a quelques temps, je voulais à tous prix aller à Londres ou aux USA pour plein de produits et au fur et à mesure, l’envie m’a passé et je trouve qu’on a déjà de très beaux produits en France.
    Quand je vais de temps en temps au Sephora des champs, je me rends compte que vraiment, les étrangers nous envient beaucoup aussi !

    Mais si je suis complètement honnête, oui j’aimerais beaucoup tester les produits Tarte quand même ! ;)

    Bonne soirée ! :)

  • #96 Florence le 6 novembre 2015 à 21 h 13 min

    Super la bannière !
    Perso si j’ai envie de quelque chose hors de nos frontières, c’est souvent sur iHerb que je le trouve…
    Ceci dit, c’est aussi très chouette d’acheter du savon noir là d’où il vient.

  • #97 Cotelette le 6 novembre 2015 à 21 h 15 min

    Je dirais Bath & Body Works ! Je suis légèrement obsédée par leurs bougies depuis que j’en ai vu chez une amie ! Je me suis lancée dans une quête pour trouver comment m’en procurer en France… D’ailleurs si quelqu’un a des tuyaux n’hésitez pas je prend tout :) !!

  • #98 Schellhammer le 6 novembre 2015 à 21 h 19 min

    Coucou Helene alors pour moi de serais des marques anglaise ou américaine car je rêve d aller un jour soit en Amérique ou en Angleterre pour voir leur marque de produis beauté est quand je voit des vidéo de Lisa eldrige sa me donne encore plus envie voilà

  • #99 LaMaline le 6 novembre 2015 à 21 h 24 min

    Oh mon dieu, il y en a tellement!!!
    Boscia, hourglass, cover girl, Taaaaaaaaarte!! First aid beauty, neutrogena makeup, inglot, sonia kashuk, kate sommerville…

  • #100 Isabelle P le 6 novembre 2015 à 21 h 58 min

    Je dirais tarte :)) c’est impressionnant comme cette marque est plébiscité ici 😜
    D’ailleurs si tu as des tuyaux pour se procurer des blush et les faire livrer ici je suis ultra preneuse …

  • #101 Mélissa le 6 novembre 2015 à 22 h 00 min

    Val: merci beaucoup de ta réponse!

  • #102 Salameche le 6 novembre 2015 à 23 h 09 min

    [email protected]:

    Salut ! Depuis quelques jours, on peut acheter l’huile démaquillante Clinique sur Feelunique ! Je l’ai commandée sans problème. Elle est vraiment top !

    Bonne soirée à tous et à toutes.

    Nicolas

  • #103 Lena le 6 novembre 2015 à 23 h 16 min

    Tarte et sinon les cosmétiques de marque japonaise tels que Majolica Majorca, Cure, la gamme complète Shiseido, Kosé, Canmake qui font des blush crème extraordinaires pour moins de 2 euros… et j’en passe.

  • #104 GENTY Sophie le 6 novembre 2015 à 23 h 21 min

    En fait je crois bien me rappeler avoir déjà vu Bliss au Séphora Champs Elysées. Mais pour Amazone, je parlais seulement de Nyx.

  • #105 GENTY Sophie le 6 novembre 2015 à 23 h 25 min

    Sabine: Je suis persuadée que tu as raison, pour le côté exotique de la chose!

  • #106 Marie-Hélène le 6 novembre 2015 à 23 h 26 min

    Phylosophy (le micro delivery peel est juste incroyable, je l’achète chez Boots) mais surtout SK-II, marque japonaise vendue aux US, Australie, …. Très chère, mais résultats garantis. En vente à Londres chez Harrods uniquement. Je ne comprends pas pourquoi cette marque n’est pas présente en France.

  • #107 GENTY Sophie le 6 novembre 2015 à 23 h 34 min

    Je ne peux pas laisser de commentaire sur instagram mais Coomme tu as bien fait de te faire ses petites pattes courtes sur l’oreille!!!!!!!!! tu es magnifique!

  • #108 Léo le 7 novembre 2015 à 0 h 19 min

    Hourglass sans hésiter, mais aussi jane iredale (uniquement sur internet), tarte, stila, kate von Dee, clé de peau…

  • #109 Pauline le 7 novembre 2015 à 1 h 29 min

    Un petit coucou pour dire que je préfère cette bannière qui correspond plus à l’état d’esprit de ce blog. Merci!!!!

    Pour les marques des autres pays… Je ne connais que celles citées par Hélène 😳
    Mais j’attends le produit révolutionnaire qui gommera mes imperfections, me fera rajeunir, m’iluminera, sera imperceptible, rapide et facile d’application sans que j’ai à me salir les mains, tiendra au moins 18h, se démaquillera facilement et fera du bien à ma peau. Ah oui, il stoppera Egalement le vieillissement, me fera mincir ét me sculptera sans que j’ai à faire du sport.
    Bien sûr il sera très abordable.
    Là je prendrai meme un billet d’avion pour aller au bout de la terre s’il le faut.
    Sauf que voilà: je serais la seule à connaître ce produit que je conserverais jalousement. Donc encore une fois je ne pourrai pas répondre à cette question.
    Ça existe?

  • #110 Emma le 7 novembre 2015 à 1 h 53 min

    MarieVonB: C’est fou mon commentaire était là dessus justement ! On peut donc les trouver en France maintenant… Merci du tip, je profiterai d’un passage à Paris pour faire du stock parce que ces baumes sont délicieux et très agréables à porter !

  • #111 Yannie Kim le 7 novembre 2015 à 6 h 15 min

    Je trouve qu’au Québec nous avons accès à une belle variété de marques. Côté soins, les seules choses que je peux penser c’est la marque Cattier suite à un vlog de Caroline Hirons (j’ai fais faire une dizaine de pharmacies françaises à mon père pour trouver des masques de cette marque..) et la marque Pixi.
    Sinon, ce n’est pas des produits de beauté, mais j’aimerais beaucoup avoir accès à la bijouterie qui a fait votre bracelet sur mesure.
    Si vous voulez quoi que ce soit d’accessible ici, demandez et vous recevrez! :) Ça serait un plaisir pour moi.
    + Votre bannière est super jolie! Je ne sais pas pourquoi mais la manière dont fille est écrit me fait penser à un tattoo. Ce qui est sur c’est que votre blog marque Internet!
    Merci, passez une belle journée.

  • #112 MaxineD le 7 novembre 2015 à 7 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    Quelle bonne question!
    Evidemment on veut toujours ce que l’on ne peut pas avoir (facilement)
    Avec le développement d’internet et youtube on découvre de nouvelles marques inconnues en France et forcement on veut ces produits!! Je suis à la recherche d’un blush Tarte (en Flushed), rien chez spacenk, j’envisage SephoraUS+ shipito mais cela me semble compliqué pour un blush.
    On est parfois déçues par ces « Holigrail » products: le Green Apple Gel Cleanser de Juice Beauty est sympa mais bon voilà c’est tout. Le lipliner de Charlotte Tilbury en « Pillow talk » se voit à peine sur moi…
    Bon quand même il me ferait plaisir ce blush tarte, donc si vous savez où vous le procurer… Merci

  • #113 blushblush le 7 novembre 2015 à 7 h 11 min

    Bonjour,

    C’est marrant cet engouement pour la marque Tarte…

    Personnellement, j’adore, mais quand j’ai commencé ma petite collection il y a une petite dizaine d’années, toutes mes cops me regardaient de travers, se demandant se qu’était cette drôle de marque..

    Bref j’aime beaucoup !!

    Sinon, j’adorerais pouvoir tripoter les pinceaux zoeva dans les magasins ;o))

    Bon week end !

  • #114 Linette le 7 novembre 2015 à 8 h 59 min

    Coucou Hélène, moi c’est la marque Fresh qui me tente depuis toujours :-)

  • #115 Nikki S le 7 novembre 2015 à 11 h 03 min

    Hi Helene, Milani, Tarte, Hourglass, Bath & Body Works….

  • #116 Gigi 7 le 7 novembre 2015 à 11 h 35 min

    Pixie et en shampooing herbal (mexique) .tarte je ne connais pas mais ça serait bien de pouvoir les commander en ligne

  • #117 cris le 7 novembre 2015 à 11 h 50 min

    Salut Hélène,
    Pour moi, ce serait Tarte… Depuis le temps que tu nous parles de Tipsy… J’adorerai pouvoir l’essayer!!!
    bises

  • #118 sushi girl le 7 novembre 2015 à 12 h 48 min

    MarieVonB: Roohh merci pour l’info, j’adore cette marque (j’aime bien leurs cleansers), je rapporte un stock quand je vais aux Etats-Unis !

  • #119 Lauriane34 le 7 novembre 2015 à 12 h 56 min

    Re bonjour,
    Je n’y avais pas pensé sur le coup, mais en survolant les commentaires, je rajoute à ma petite liste le maquillage Make up Geek.

    J’avais passé une petite commande l’an dernier pour tester les fards et j’ai eu la mauvaise surprise des frais de douane qui m’ont bien refroidis… C’est dommage car je trouve que Marlena fait des teintes nudes non vues ailleurs (alors que beaucoup essaient) d’une qualité extraordinaire !

  • #120 lullaby le 7 novembre 2015 à 13 h 38 min

    fifijane:
    Aucune idée !
    J’imagine que les marques pensent que nous n’avons pas les mêmes attentes… Pourtant, les Asiatiques sont contentes de trouver Estée Lauder ou Clinique chez elles, et nous serions aussi ravies de trouver des marques d’Asie…

  • #121 Emilie Z. le 7 novembre 2015 à 14 h 22 min

    Hélène, les filles et les garçons !

    Sans hésiter tarte, Anastasia ! Sans oublier le reste des marques  » qui sont beaucoup moins coûteuses quand France … Oui, oui allucinant 😉

    Hélène : as tu déjà essayé d’acheter sur Sephora.com ??

  • #122 Véro Safia le 7 novembre 2015 à 14 h 37 min

    Hello!

    Pour ma part, les deux premières qui me viennent immédiatement à l’esprit sont Tarte et Origins… et d’une manière générale, j’envie beaucoup les américaines qui ont accès à toutes les nuances de fond de teint…

  • #123 Wafa B le 7 novembre 2015 à 16 h 46 min

    hello girls & guys :)

    Excellente question les marques, pareils je regarde beaucoup de vidéos et la marque qui me fait le plus envie c’est Tarte, Kheil’s et Clinique ( je vie en Algérie donc … ça se passe de commentaires).
    *Pour ta nouvel bananière je dis : J’aime lol, c’est épuré, sobre et très chic bravo à « cathy » …

    Bonne soirée xo xo

  • #124 Hélène le 7 novembre 2015 à 17 h 22 min

    Hannah: oui ça n’est pas donné en France, mais c’est pire dans d’autres pays (Suisse, Australie…).

    krakette: c’est vrai, leur rareté leur donne plus de valeur ;-)

    Mélodie: c’est vrai qu’habiter à Paris facilite un peu les choses pour tester en vrai.

    Violinroses: ah si Origins c’est américain (et ça appartient au groupe Lauder) ;-)

    Cécile: à chaque fois que j’ai acheté du fond de teint sur internet je me suis plantée, donc c’est toi qui as raison ;-)

    Fabulous Fabs: c’est vrai, en Amérique du nord nos marques de para françaises sont vendues très cher (quand on les trouve).

    Sabine: bien sûr, l’exotisme et l’inaccessiblité joue beaucoup dans nos envies ;-)

    Valérie: Marinette: Lauriane34: Florence: Pauline: Wafa B: merci pour la bannière ! ;-)

    Delphine LS: ts ts, tu n’as pas bien cherché, bien sûr j’ai fait des vidéos sur les fards de Marlena ! ;-)
    (et merci pour la maj Real Techniques ;-)

    MarieVonB: oh merci pour l’info Fresh à Haussmann, ça va faire plaisir à plus d’une je pense !

    Isabelle P: plusieurs sites français les importent et les vendent ici, moyennant forcément une petite marge et donc plus cher que sur place, mais on peut les avoir si on veut vraiment ;-)

    Yannie Kim: c’est adorable ! Et je suis sûre que si tu envoies un mail à Clémentine (qui a donc fait mon bracelet) elle trouvera une solution ;-)

    MaxineD: « Evidemment on veut toujours ce que l’on ne peut pas avoir (facilement) » : tu as tout résumé ;-)

    Lauriane34: ça n’est déjà pas vendu en boutique aux US, alors en France ça n’est pas pour demain ;-)

    Emilie Z.: ils ne livrent pas en France…

  • #125 Emilie Z. le 7 novembre 2015 à 17 h 37 min

    Hélène:
    Ah zut dommage :) merci pour l’info !!

  • #126 Amandine le 7 novembre 2015 à 19 h 07 min

    Bonsoir !

    Très bonne question !
    Pour moi, les marques que j’aimerais pouvoir me procurer en France sont (par ordre) : Tarte, Charlotte Tilbury, Hourglass et Kevin Aucoin pour le maquillage
    En ce qui concerne le soin, j’aimerais pouvoir trouver First Aid Beauty, Origins, Murad et Soap and Glory

    Bon week-end à tous les lecteurs/lectrices

  • #127 snobie le 7 novembre 2015 à 20 h 26 min

    De mon côté, j’ai des frustrations plus méditerranéenne puisque j’adore la marque grecque (pour le soin, je n’ai jamais testé le make-up) Apivita qui est vendue dans le monde entier SAUF en France où le nom a été déposé par un… apiculteur. Cela les empêche de s’implanter ici! Je reviens doncdeux fois par an de Grèce avec des valises pleines de produits!

  • #128 themole le 7 novembre 2015 à 20 h 49 min

    Oui la marque Fresh est aux Galeries Lafayettes Haussman à côté du stand Mac :) et on peut tester les textures et les parfums des produits.

  • #129 Deborah le 7 novembre 2015 à 21 h 57 min

    Les marques étrangères que j’aimerais voir en France sans hésiter: jade, sea beauty, hourglass, charlotte tilbury, kevyn aucoin!

  • #130 Chinophil le 7 novembre 2015 à 22 h 13 min

    C’est la marque américaine Nude que j’aimerais avoir ici. J’ai acheté une huile pour le visage aux US cet été et elle est juste sublime!
    Aussi, Clarisonic vend un appareil qu’ils appelent Opal contre les cernes. Je l’ai testé en institut la bas et j’ai trouve le résultat très bien. Ce qui me fait penser qu’à moyen et long terme il doit donner de bons résultats.

  • #131 Sonia le 7 novembre 2015 à 22 h 42 min

    J’aime beaucoup la nouvelle bannière. C’est épuré, design et soft !
    Bravo!

  • #132 Cécile de La Réunion le 7 novembre 2015 à 22 h 59 min

    Hello!

    Comme je n’en connais aucune, difficile de répondre à la question, sauf pour les blush Tarte dont tu as déjà parler! D’ailleurs n’est-il pas possible d’en trouver sur Paris?

  • #133 Delphine LS le 7 novembre 2015 à 23 h 58 min

    Pfff… c’est que je suis rarement claire surtout !
    Je connais les vidéos suf les fards de Marlena, je pensais à ses blush…
    Doooonc, as tu essayé ses blush ?

  • #134 Christelle le 8 novembre 2015 à 0 h 23 min

    Bonjour Hélène
    Pour moi ce serait Origins, Kat Von D, Tarte, colourpop…
    J’en oublie sûrement, les youtubeuses américaines me font toujours baver sur tout un tas de produits…
    Il me semble aussi que les gammes drugstore sont plus étendues aussi, chez Maybelline par exemple…
    Bonne soirée
    Christelle

  • #135 hime le 8 novembre 2015 à 1 h 07 min

    Tarte et bath and body work (parce que tout le monde en parle j’ai l’impression x)
    Too faced parce qu’on a en France mais pas grqnd grand chose de la marque sauf peut être par internet mais c’est quand meme plus sympa de poser ses patouilles un peu partout sur ce qu’on va potentiellement acheter je trouve :/
    Dolly wink, surtout pour les fqux cils ou meme des d’autres marques japonaises parce qu’ils sont beaucoup plus discrets et moins chers que ce qu’on peut trouver en France
    Et qpres les mqrques coreennes et surtout pour les masques tissus du genre Etude House, inisfree, tolly molly, etc (quoique etude house livre à l’etranger ! :D)
    Et enfin catrice parce qu’apparement on en trouve qu’en allemagne ^^

  • #136 cinmarion le 8 novembre 2015 à 7 h 43 min

    en voyant tous les commentaires (bon j’ai pas TOUT lu non plus lol), je me suis dit  » mais je peux vous les envoyer moi »! faudrait trouver un systeme d’entraide avec celles d’entres nous qui somme expats en amerique du nord ;) ;)! surtout que nous aussi du coup les marques francaises nous manquent (je vous dis pas les prix des produits Avene ici – le grand spray d’eau thermale est a genre 30 dollars – ce sont des fous furieux a New York! lol) Heureusement qu’il y a la famille pour faire des colis Avene, Nuxe et la Roche-Posay de temps en temps!

  • #137 Christina le 8 novembre 2015 à 10 h 54 min

    Hélène: Je confirme : la cosméto est hors de prix en Suisse. Tout est 30 à 100% plus cher qu’en France. Et si l’on commande sur un site français, on a des frais de port exorbitants + les frais de dédouanement + la TVA suisse (alors que les sites français ne retirent pas toujours la TVA française, on paie donc double TVA). Tout ceci explique mon euphorie lorsque je suis en vacances en France (ou n’importe où d’ailleurs, même au Danemark, avec une TVA à 25%, les cosmétiques sont moins chers qu’en Suisse) ou dans un duty-free.

    Je reviens d’une semaine à Bordeaux totalement frustrée. J’avais repéré la seule parfumerie de la ville qui vend la marque Bobbi Brown. Je voulais notamment une ombre à paupières crème, en bark ou en shadow. Sauf que la vendeuse voulait absolument me la vendre en bleu midnight, avec le nouvel « intense pigment liner » assorti. Elle a tellement insisté, tellement dénigré le fait de se maquiller toujours dans les mêmes couleurs (noir/gris/marron), tellement parlé de « Bobbi » comme si c’était sa meilleure amie que j’ai fini par tourner les talons et quitter la parfumerie les mains vides. Le prix des ombres à paupières crème en Suisse ? 49 CHF, soit 45€, contre 31€ en France !!

    Je dirais donc que je rêve d’avoir accès aux PRIX FRANÇAIS, peu importent les marques !

  • #138 Hélène le 8 novembre 2015 à 11 h 01 min

    Sonia: oh merci !

    Delphine LS: oui ils ne m’ont pas convaincue, mais ils sont en cours de reformulation donc j’attends les nouveau avec confiance ;-)

    cinmarion: c’est vrai qu’on a souvent envie d’échanger des colis, cela dit il me semble que les frais de port pour un colis un peu rempli entre les US et la France sont à peu près de 40 €, c’est un peu dissuasif hélas.
    Mais c’est vrai qu’il faudrait y réfléchir, quitte à prendre un shipping ultra lent et moins cher.

    Christina: ça c’est le problème de ne pas faire partie de l’UE, je le crains.

  • #139 Anna le 8 novembre 2015 à 11 h 16 min

    De manière générale je ne suis pas très attirée par les soins étrangers, je trouve que sur ce point, entre notre multitude de crèmes françaises à base d’eau thermale et nos excellentissimes sérums et soins haut de gammes chanel, lancôme… la France est quand même au top !
    Par contre, côté makeup…
    Tarte, tarte, tarte ! J’ai récemment fait l’acquisition grace à glambot, le site américain de revente de cosmétique, d’une palette merveilleuse (la showstopper clay palette) qui fait mon bonheur depuis. Tous les fards sont excellent, le bronzer et l’highlighter sont divins, et le blush… A mes yeux elle fait une palette de week end bien plus convaincante que celle d’Urban Decay (qui est aussi large que mon frigo) !
    Bien à toi et bon Dimanche

  • #140 MonChaThon le 8 novembre 2015 à 12 h 33 min

    TARTE of course mais on désespère pas…
    Top la nouvelle bannière ;)

  • #141 Hélène le 8 novembre 2015 à 13 h 27 min

    Anna: « qui est aussi large que mon frigo » : ;-)))

    MonChaThon: merci !!

  • #142 Toulousaine le 8 novembre 2015 à 14 h 19 min

    Tarte, SUQQU, Kate, Addiction. C’est tout ce qui me vient là de suite :D

    Très chic la nouvelle bannière!

  • #143 Adèle le 8 novembre 2015 à 14 h 36 min

    Sans hésiter : Charlotte Tilbury, Kat Von D, Hourglass, Tarte, Pixi. Le jour où ces marques seront vendues en France je deviendrai folle!! D’après les autres commentaires il y a consensus sur certaines marques… On fait une pétition qu’on leur envoie pour qu’ils commercialisent leurs produits en France ou bien ? ;)

  • #144 MarieVonB le 8 novembre 2015 à 19 h 30 min

    Delphine LS: j’ai trois blushes Makeupgeek: Spellbound, Bliss et Infatuation, absolument magnifique sur peau bronzée. Ces blushes sont ultra-pigmentés et tiennent toute la journée. Le rapport qualité-prix est imbattable, même en rajoutant les frais de port. J’ai peut-être était chanceuse mais sur les trois commandes passées à Marlena, je n’ai jamais payé de frais de douane. Foncez les filles, d’autant que la marque a une vraie éthique.

  • #145 Melhaa le 9 novembre 2015 à 8 h 52 min

    Bonjour Hélène :)
    Sans aucune hésitation, j’aimerais avoir accès à la marque Tarte, d’autant plus que je me fais du mal toute seule en regardant leurs produits sur sephora.com :(

    Je prie tous les jours le dieu de la beauté pour que Sephora France vende Tarte, je ne désespère pas !

  • #146 Stéphanie A M le 9 novembre 2015 à 9 h 14 min

    Sans aucune hésitation: Kat Von D!!! Elle doit normalement arriver chez sephora France courant 2016…. je trépigne d’impatience!!!… et toi Hélène? Que penses tu de cette marque? As tu déjà testé certains produits et si oui quel est ton verdict? Bonne journée😉

  • #147 Marie L. le 9 novembre 2015 à 10 h 44 min

    Tarte!!! J’ai fini mon mascara d’amour et mon blush en est déjà à la moitié. Ok il me reste encore de quoi voir venir mais j’ose à peine l’utiliser maintenant…

    Et Illamasqua, histoire d’arrêter d’acheter des blush en faisant 15 000 recherches de swatchs avant….

  • #148 [email protected] le 9 novembre 2015 à 11 h 38 min

    Salameche:

    Rooooh ça c’est du bon plan !!! Merci beaucoup, beaucoup… je file sur feelunique !!!

  • #149 FéeClochette le 9 novembre 2015 à 11 h 39 min

    Oh la la alors…

    toutes les marques que j’adorais au UK: Soap & Glory, Boots Organics et toutes les marques Boots en fait (7 et Boots Pharmaceuticals notamment), Simple, TreSemmé, The Sanctuary…
    et aussi Hourglass et Tarte :)

    Plus les marques françaises qui me manquent à l’étranger comme Ducray, Uriage et Avène, et certains produits de certaines marques qui n’y sont pas de La Roche Posay par exemple. Le Petit Marseillais et les shampooings Ultra-Doux Garnier viennent de débarquer, alleluia !

  • #150 Et Pourquoi pas New York le 9 novembre 2015 à 20 h 08 min

    Et bien je peux te dire que depuis que je vis à New York, je m’en donne à coeur joie avec tous les produits que je ne trouvais pas en France OU/ET qui sont moins chers ici :-)

  • #151 Et Pourquoi pas New York le 9 novembre 2015 à 20 h 11 min

    Et du coup maintenant j’ai un peu le problème inverse… il y a plein de choses qui me manquent ici! Alors quand je rentre à Paris, je m’arrange toujours pour avoir une petit valise dédiée à mon raid en parapharmacie… car je fais en général le plein de Mustela, Avène, Bioderma, A-Derma et Laroche-Posay pour avoir de quoi tenir toute une année à New York ;-)
    Qui a dit qu’on n’est jamais content de ce qu’on a à disposition? ;-)))

  • #152 Praline le 9 novembre 2015 à 22 h 02 min

    Hello tout le monde !

    Je dirais Make up geek, en urgence :) (les droits de douane ont l’air assez aléatoires, certaines en ont payé d’autres non, dans le doute, je m’abstiens car je ne peux pas me permettre de mauvaises surprises), Hourglass, Charlotte Tilbury et pour les soins, Tata Harper sans hésiter ! (Boots Organics me fait bien de l’oeil aussi !).
    Bonne soirée à tout le monde !

  • #153 Elfi le 9 novembre 2015 à 22 h 13 min

    snobie:

    Hi hi pareil !!! J adore Apivita. Leurs shampoings sont top , le masque pour les yeux est fantastique et ne parlons pas de leur baume à lèvres ( le jaune).
    Je fais des stocks à chaque fois … Et O bonheur , la pharmacie du centre commercial d Irun juste après la frontière espagnole vend une grande partie de la gamme !

  • #154 Hélène le 10 novembre 2015 à 8 h 49 min

    Toulousaine: merci pour la bannière ;-)

    Stéphanie A M: non à part le liner (génial) je n’ai rien essayé, l’esthétique ne me parle pas tellement.

    Praline: si tu commandes pour moins de 30 ou 40 $ tu ne risques pas les frais de douane.

  • #155 Emy le 11 novembre 2015 à 13 h 19 min

    Coucou Hélène, coucou à toutes,

    Pour ma part, j’aimerais bien pouvoir trouver les marques Tarte, Anastasia Beverly Hills, Bath and Body works et Lorac. Rien que ça… cela étant, rien qu’à voir le nombre de fois où a été mentionnée la marque Tarte dans les commentaires, je pense que Sépho France aurait vraiment tout à gagner à la proposer… on peut rêver un peu, non ?? De manière plus pragmatique, ce serait déjà pas mal qu’on puisse bénéficier d’un peu plus de choix de teintes (pour les fonds de teint) en France, je pense en particulier au Born This Way de Too Faced, on n’a que 8 teintes chez nous contre 18 aux US ! Bravo pour ta nouvelle bannière Hélène, sobre, simple et efficace… elle te sied bien :)

  • #156 Miluna le 11 novembre 2015 à 13 h 39 min

    Charlotte Tilbury, Origins et Emma Hardy…
    Comme le dit Adèle: « On fait une pétition qu’on leur envoie pour qu’ils commercialisent leurs produits en France ou bien ? ;) »

  • #157 Hélène le 11 novembre 2015 à 15 h 09 min

    Emy: merci pour la bannière !

  • #158 marie35 le 6 février 2016 à 8 h 56 min

    bonjour,
    Tarte!!! bien sur !!
    mais peut être une bonne nouvelle en 2016 enfin après celle de l’arrêt du lissant perfecteur (je suis pas encore remise…)
    je suis allée récemment sur le site Tarte et il semble qu’ils livrent désormais en France (Si !Si! à nous le Tipsy à volonté!!!). J’ai donc fait une commande (une décompensation complète oui j’avoue!) (livraison via DHL offerte des 115euros d’achat sinon 16-17 euros pour info je crois ).Je ne l’ai pas encore reçue mais elle est en chemin (il y a un suivi) j’espère qu’il n’y aura pas de problème avec la douane ils prennent des taxes à la commande on verra …je vous tiens au courant
    Bonne journée et à bientôt

  • #159 Hélène le 6 février 2016 à 10 h 48 min

    marie35: s’ils prennent les taxes à la commande tu n’auras pas de mauvaise surprise à l’arrivée car ils ont anticipé le truc (Rebecca Minkoff fait la même chose, j’ai déjà commandé sur le site américain).

  • #160 MaxineD le 22 avril 2016 à 13 h 08 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes,
    Je viens de découvrir que le site tartecosmetics expédie maintenant en France.
    Je viens de passer me 1ere commande… Avec des frais de livraison à 0 (je ne sais pas si cela dépend du montant, c’est vrai que je me suis un peu lachée…)

    Bonne journée

  • #161 Edwige le 19 mai 2016 à 1 h 52 min

    Drunk Elephant, une gamme de soins hyper pointue tout en haut de ma liste! Et elle n’est pas non plus commercialisée au RU. May Lindstrom, Kate Somerville, First Aid Beauty, Skinmedica, Emma Hardy, Pixi. Euh, oui, moi aussi je suis atteinte de Hirons-ite aiguë… Ah oui, Sunday Riley aussi. Sephora a bien du boulot, surtout pour s’aligner sur les sites UK et leurs promos… Là, j’ai décidé de changer radicalement mon rituel soin, à commencer par tenter l’aventure Reti-A, et j’attends mes petits paquets, c’est Noël! Mais ce serait sympa de trouver ici…
    Et je viens de découvrir ton blog et ta chaîne. Très cool…

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.