Promos demain soir chez Etam Rivoli

24 octobre 2007

Ouh la, non, je n'essaye pas de détourner la conversation ;-)) Je sais que vous êtes très difficiles à détourner, une fois accrochées par un sujet ;-)

Mais je vous transmets l'info que Cec jeune mariée m'a gentiment envoyée par mail : demain soir (donc jeudi 25) la boutique Etam de la rue de Rivoli (l'immense machin à 40 étages, là) sera ouvert de 18h00 à 22h00 et fera 20% sur des tas de trucs (du moins j'espère).

En tout cas c'est ce qui semble ressortir de ce que j'ai lu ici

J'aime pas Etam pour les fringues, mais je vais en profiter pour m'acheter des soutifs (s'ils ne sont pas en points rouges, ce qui hélas est à craindre, les soutifs chair pratiques ne sont jamais soldés, rogntudju). 

41 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans

Vous aimerez aussi

41 commentaires

  • #1 laurettebis le 24 octobre 2007 à 16 h 16 min

    Malheureusement pour moi, je suis en province mais de toute façon, je suis de moins en moins fan d’ETAM et comme tu le dis Hélène, les "basiques" genre soutif chair ou noir ne sont JAMAIS soldés et pour cause, j’y vais à chaque saison "solde" et chaque fois je repars avec mes culottes noires…plein tarif !

  • #2 méli le 24 octobre 2007 à 16 h 16 min

    Oui c’est vrai que pour les soutifs c’est pas mal…et bon je l’avoue comme je suis frileuse je m’achète aussi des pyjamas tout doux tout chaud….(il parait que c’est pas sexy mais désolée la nuisette en plein mois de décembre il faut m’expliquer !!!)

  • #3 Hélène le 24 octobre 2007 à 16 h 19 min

    Oui oui, leurs pyjs sont bien aussi (enfin moi j’en porte pas, mais quend je passe dans une boutique je les regarde toujours avec intérêt, comme chez Monop).

  • #4 Cécile de Brest le 24 octobre 2007 à 16 h 26 min

    Bon et le Etam de la rue de l’Apport au pain à Senlis, c’est y qu’il y aura soldes en gros écrit sur la vitrine aussi??
    Comment ça non???
    Bon ben tant pis. Parce que voyez-vous, j’ai moi aussi besoinde soutif parce que le super wonderbra (oui, j’essaie comme je peux de ressembler à Adriana en toute petite, très brune et alors ??) que j’avais, il a la baleine qui se fait la malle et l’autre jour j’ai cru mourir quand elle m’est entrée dans la peau.
    C’est pas facile d’être une femme.

  • #5 bouyoncube le 24 octobre 2007 à 17 h 06 min

    pff toujours pour les mêmes, les réduc !!! et la france d’en bas, alors ? (heu pour le coup, là, c’est vraiment du second degrés, je "juré crache" pas, mais le coeur y est).

    Tu as une bonne idée de jeu, hélène, quelle est donc votre tenue de dormage préférée ? je crois qu’après le coup de la tendinite de l’oreille et du froissage de joue, on est prête à tout entendre ! ;-)

    biz à toutes !!!

  • #6 larcenette le 24 octobre 2007 à 17 h 09 min

    Ton "les soutifs chairs pratiques ne sont jamais soldés" me fait penser à une phrase de la grande philosophe Itanik (je sais jamais comment ça s’écrit) qui s’insurge devant les soutifs moches mais confortables, en gros "le confort, ça ne sert à rien, faut que ce soit joli"…

    Je m’insurge aussi, on ne peux pas faire des soutifs chairs pratiques confortables et jolis? (voilà c’etait mon commentaire fausse rebellion sinon, Etam, je dis bravo pour les chocolats, c’est un bon moyen d’attirer les gourmandes également, bref, j’irais peut etre ^^)

  • #7 Hélène le 24 octobre 2007 à 17 h 13 min

    Moui, moi je m’en fous un peu que mon soutif soit moche, je me balade pas dans la rue en soutif. Quand je me désappe, j’estime que ce qu’il y a dans le soutif suffit (oui je suis orgueilleuse, en même temps j’aime pas le chocolat, faut bien compenser ;-)).

  • #8 Anne le 24 octobre 2007 à 17 h 24 min

    D’abord, je ne peux pas venir pour l’occasion, mais surtout je suis de moins en moins fan d’Etam. Peut-être un peu d’Etam Lingerie car mon meilleur ami y travaille!

  • #9 siamoise cramoisie le 24 octobre 2007 à 17 h 33 min

    J’économise…
    pour mon sac. La discussion autour du sac cuir ou pas cuir, je l’ai tenue avec doudou, et la question est relancée. Même qu’il est venu voir de quoi il s’agissait en magasin, et qu’on a fait trois maroquineries et qu’il me donne son avis dans les boutiques, il demande gentiment aux demoiselles ou aux messieurs de venir nous aider à trouver LE sav que je cjerche.

    Alors l’étape Etam rue de Rêve au Lit, sans moi cette fois ci.

    je vais lâcher le post, je suis un peu défoulée, là, et hop je me remets au taf.

  • #10 siamoise cramoisie le 24 octobre 2007 à 17 h 34 min

    Si vous avez compris… ?
    aller, rions un peu, je ne donne pas la solution des fautes de frappe.

  • #11 Stéphanie le 24 octobre 2007 à 17 h 47 min

    Moi j’aime bien Etam, celui de Rivoli, quand on cherche bien on peut trouver des trucs sympa (puis ya 1,2,3 juste au dessus!). C’est pas le principal de ma garde-robe, mais j’aime y faire un tour de temps en temps.

  • #12 Minicabe le 24 octobre 2007 à 18 h 09 min

    Effectivement au citadium il y a aussi 123 qui fait des choses très sympas (même si franchement pas donné).
    J’irai surement y faire un tour demain ^^

  • #13 Cec jeune mariée le 24 octobre 2007 à 18 h 37 min

    1- je suis bien contente que d’autres en profitent vu que moua je vais pas rentrer de Nollandie pour 20% seulement (même si j’adooore 123 !!), fo au moins 40% hein fo pas décounner ;)

    2- je viens de voir que près de 900 personnes ont répondu à ton sondage Hélène… Ben alors ca !!! C’est drôle, il fait tellement bon sur ton blog, on se snet tellement "en famille" rapidement, que je n’imaginais pas du tout un tel ordre de grandeur…
    Congrat’s !!!!

  • #14 Hélène le 24 octobre 2007 à 18 h 51 min

    Ben 900 personnes c’est rien du tout Cec, il en passe 5.000 chaque jour ! ;-)

  • #15 ZYGOMO le 24 octobre 2007 à 19 h 03 min

    Hélène, je pensais au contraire que c’était "les soutifs pas chair qui n’étaient jamais soldés" !

  • #16 Julie lyonnaise le 24 octobre 2007 à 19 h 29 min

    Pourquoi, ça ne se passe jamais à Lyon ça, vous voulez bien m’expliquer????

  • #17 Julie lyonnaise le 24 octobre 2007 à 19 h 29 min

    Pourquoi, ça ne se passe jamais à Lyon ça, vous voulez bien m’expliquer????

  • #18 siamoise cramoisie le 24 octobre 2007 à 19 h 32 min

    Cec, post 13, j’avais lu "glandeur" au lieu de grandeur…

    !!!!

    Je rigole toute seule, et je prends ça dans ma tronche!!!!!

  • #19 Cec jeune mariée le 24 octobre 2007 à 20 h 56 min

    Hi hi hi Siamoise, m’enfin, j’oserais jamais, ce blog est d’utilité publique c’est bien connu (comment, moi aussi je suis une glandeuse??? Euh… bon, c’est vrai, un peu…)

    Hélène, suis sciée quand même… c’est extra de garder cette ambiance avec autant d emonde !!!

  • #20 Delphine le 24 octobre 2007 à 21 h 41 min

    Pourquoi c’est toujours les parisiennes qui bénéficient des bons plans. Rien que pour ça, je n’aurais jamais dû quitter la capitale. Même si comme toi, j’aime pas trop leurs habits, chez Etam, mais par contre côté sous vêtements, je fais facilement une razia…

  • #21 Fran le 24 octobre 2007 à 22 h 39 min

    Hihihihihi Je l’ai eu le mail où Etam m’a gentiment annoncé que demain c’etait – 20% sur Rivoli ( à 2 pas de notre logement de fonction parisien en plus !! )
    MAis cette fois ce sera sans moi meme si j’adore leurs boxers en dentelle tout doux, confortable et sexy ( juste ce qu’il faut pour me sentir vraiment femme de temps en temps ).
    Par contre question soutif je préfère Princesse Tam Tam ça rend ma petite poitrine jolie ( euh oui j’ai trop kiffé la fausse poitrine modèle du ELLE de samedi dernier )
    SInon je n’ai aucune honte d’avoir les sous-vetements dépareillés … j’ai des copines qui sont toujours assorties moi jamais : ))

    @ Siamoise Cramoisie : Moi j’ai craqué pour le sac en cuir 275 Eur !! Mais Pu****!! Je l’aime quoi, il est souple, il est noir ( forcément ), il contient ( ma pochette MBDF avec mon mini maquillage et mes barettes ) enfin bref il est BEAU !!!

    Bonne Nuit à toutes !!

  • #22 mmarie le 24 octobre 2007 à 23 h 47 min

    Etam j’y vais jamais, je connais à peine, sauf que maintenant y en a un sur mon chemin. Pas rue de Rivoli, pas à Paris, pas même en France, si si, et qui pourtant fait aussi des promos (alors je jette un coup d’oeil). Sauf que pas sur tout évidemment. MAIS ils ont des pulls en cachemire à 60-70 euros. Ma question à la spécialiste que tu es Hélène (et qui veut/qui sait parmi les 5000 visiteuses quotidiennes ;-)): est-ce une bonne idée de craquer ou bien va-ce être du momoche ?
    Merci
    & encore bonne nuit

  • #23 cornélie le 25 octobre 2007 à 8 h 16 min

    … 5000 personnes différentes?

    Parce qu’on est une bande de copines à passer au moins trente fois par jours!!!! ;-)

    … et puis j’avoue, j’ai voter deux fois, juste pour voir les résultats, j’avais pas vu qu’il y avait une autre manière de le faire… ;-) Désolée…

  • #24 alex le 25 octobre 2007 à 9 h 19 min

    Ca me tente bien mais de ma province (77) ça fait un peu loin !!!

  • #25 alex le 25 octobre 2007 à 9 h 25 min

    Moi c’est Only Etam qui rend ma mini poitrine jolie :)))

  • #26 Mithra le 25 octobre 2007 à 9 h 27 min

    Etam je suis allee y faire un tour hier (a Bourges, pas a Paris), j’y ai vu des petits pulls tres fins en soie et cachemire qui sont bien jolis (dans les 30 euros il me semble). Bon vu que des pulls fins j’en ai plein, je me suis abstenue (j’etais d’humeur raisonnable et pis surtout je cherchais des chaussures que j’ai pas trouvees).
    En revanche j’ai achete un poncho chez Camaieu, il me semble bien que c’est le meme que le tien ! Je le porte aujourd’hui, qu’est ce que c’est confortable ! J’ai aussi achete des sous-pull :-)) comme quand on etait petites (mais en taupe)… et surtout j’ai enfin trouve une coiffeuse qui a l’air de savoir couper les cheveux courts, youpi !

    @mmarie : Helene dira si elle est d’accord, mais moi je trouve qu’a moins de mettre hyper cher (je dirais le pull a 600 euros), les cachemires pas chers se valent plus ou moins. Que ce soit du Naf-Naf ou du Bompard, pour moi c’est pareil question qualite (sauf que les modeles et les couleurs sont plus sympa chez Bompard, c’est ce qui justifie la difference de prix). J’ai un pull de chez Manoukian paye 40 euros en soldes il y a au moins 4 ans, que j’ai traine partout et qui a ete lave des dizaines de fois, qui n’a jamais bouge. D’autres bien plus viellissent moins bien…
    Ce qui compte pour les garder beaux et limiter les bouloches c’est de les laver tres souvent en machine (cycle lavage main a froid sans essorage avec une lessive pour la laine). J’ai remarque que de les laver a la main ca les fait boulocher.

  • #27 Mithra le 25 octobre 2007 à 9 h 30 min

    il faut lire "d’autres bien plus *chers* vieillissent moins bien"…

  • #28 MaO le 25 octobre 2007 à 10 h 33 min

    @ Mithra : moi j’ai juste constaté que les Bonpard, plus je les lave et plus je leur passe un coup de peigne anti bouloches et plus il sont doux. J’ai pas constaté ça avec les cachemires Etam ;-)

    @Siamoise"Ma lili tu hantes mes rue de rêve au lit"… ça c’est de la référence ;-) sacré Boby!

  • #29 siamoise cramoisie le 25 octobre 2007 à 10 h 43 min

    MaO,

    :-))

    J’aime Bobby Lapointe. Un poète, un vrai.

    Parfois, il faut avoir le texte sous les yeux pour comprendre, parce que ça peut être rude!!

    De La LITTéRATURE , pour les AMATEURS de…

    (pof, une tapoche sur la nose) (na)

  • #30 siamoise cramoisie le 25 octobre 2007 à 10 h 44 min

    Tiens, ça recause de cachemire;
    et bien justement j’ai le mien nouveau sur la couenne, et c’est bon.
    Il a une forme de petit T-SHIRT super mignon.

    Le BbbbÔNHEUR.

  • #31 Mithra le 25 octobre 2007 à 10 h 48 min

    @ MaO : bof, moi je suis beaucoup revenue de la qualite Bompard… vraiment, j’ai des cachemires de chez Benetton ou Naf-Naf (jamais essaye Etam) qui sont largement aussi bien question qualite, mais ca depend peut-etre aussi des arrivages. Un des problemes des "petites" marques c’est souvent les differences de qualite d’un modele ou d’une collection a l’autre. Bompard je n’achete plus qu’en soldes et si je craque pour un modele ou une couleur, sinon je trouve que la difference de qualite pure ne justifie pas du tout la difference de prix…
    Et en general j’evite d’acheter des cachemires trop duveteux (ceux qui sont presques "mousseux" comme de l’angora), je trouve qu’ils vieillissent mal et puis les peluches ca pique le nez :-)

  • #32 MaO le 25 octobre 2007 à 11 h 11 min

    @Mithra : pour moi aussi Bompard c’est que en solde ;-)
    Par contre les miens de pulls ne sont plus tous jeune…10 ans facile (ou lala, déjà?) la qualité n’est peut être plus la même ?

  • #33 mmarie le 25 octobre 2007 à 11 h 29 min

    Merci Mithra, je vais peut-être me laisser tenter (pas trop hésiter, sinon y en aura plus), j’ai si froid, là, en plus !
    Bonne journée

  • #34 mmarie le 25 octobre 2007 à 11 h 31 min

    Merci Mithra, je vais peut-être me laisser tenter (pas trop hésiter, sinon y en aura plus), j’ai si froid, là, en plus !
    Bonne journée

  • #35 mmarie le 25 octobre 2007 à 11 h 32 min

    ah zut, j’ai glissé !

  • #36 Mithra le 25 octobre 2007 à 11 h 48 min

    @ MaO : oui, c’est bien possible que la qualite soit moins bonne depuis quelques annees… il ont reussi a se poser en "Monsieur cachemire" dans nos esprits, peut-etre bien qu’ils se reposent un peu sur leur notoriete…

  • #37 kat le 25 octobre 2007 à 16 h 41 min

    eh bien tu risque d’etre décue ma pauvre helene. Je ne connais que trop bien ces soutifs et tas de dlip car j’en vend toute la journée (paix à mon ame), et la nouvelle collec kestion sou vetement et pire que vomitive croi moi. Ver moche foncé, violet moche foncé, quand aux 2 mélangés…. enfin jesper pour toi kil leur restera un bon stok de la collec précédente car ell été tro jouli ^^

  • #38 kat le 25 octobre 2007 à 16 h 44 min

    ah jalai oublé, tu sra ken m contente, les bas (culotte string boxer) amélia (basiques noir blanc et chair sont en promo depuis un moment. Pour 2 Bas achetés le 3eme est gratuit

  • #39 Hélène le 26 octobre 2007 à 5 h 12 min

    mmarie tant qu’à acheter du cachemire pas cher j’irais plutôt chez Monop, leurs petits pulls à 89 € sont vraiment super jolis;-)

    cornélie, 5.000 personnes différentes, yep ;-)

    Mithra moi aussi j’ai acheté pein de sous-pulls, mais quand même comparer Etam à Bompard ça me fait mal, même si je dois reconnaître que mes cachmires qui tiennent le mieux sont les Darel ;-) (et yep plus on les lave, plus ils sont beaux) ; et toujours en soldes, je ne crois pas avoir jamais acheté un cachemire plein pot ;-)

    kat je ne risque rien car je connais bien ce qu’ils font et ce sont les seuls soutifs qui me conviennent, en revanche le langage SMS j’ai un peu de mal, si tu peux écrire en français traditionnel ce serait cool ;-) Merci ;-)

  • #40 mmarie le 26 octobre 2007 à 12 h 08 min

    Merci Hélène,
    une réponse si tôt et avant même de te coucher !! dis donc quel sens des priorités ;-))

  • #41 Hélène le 26 octobre 2007 à 12 h 38 min

    Ah ben oui hein, toujours le blog avant tout le reste mmarie ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.