Produits terminés #9

19 avril 2015

Je vous rappelle qu’il y a -20% chez Sephora dès 2 produits achetés jusqu’au 20 avril
avec les codes FREAVB et FREAVG (valables en ligne seulement)

Double Sérum Clarins

Wool Shake Redken (le produit n’existe plus)

Bioderma, Hydrabio Tonique, lotion hydratante 

Shampoing pour cheveux fins Kiehl’s 

Dissolvant Mavala

Crabtree & Evelyn Jojoba Oil Hand Wash

Xeracalm Baume relipidant Avène

Beurre corporel au chanvre The Body Shop

Beurre corporel à l’olive The Body Shop

Spray d’eau d’Avène

La Roche Posay Cicaplast Baume B5

Gel Nettoyant surgras au Cold Cream Avène

Crème lavante hydratante Kiehl’s

Gel Indestructible Studio Line l’Oréal (chez Monop)

Crème Yu Be

Crème Clinique Comfort on Call 

Estée Lauder Re-Nutriv crème rénovatrice anti-rides intensive visage

Estée Lauder Re-Nutriv crème rénovatrice anti-rides intensive contour des yeux

Crème mains au chanvre The Body Shop

Sérum Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée II, Estée Lauder

Crème Cicalfate Avène

Sérénage yeux baume regard revitalisant Avène

Top Coat Poshé (Camille est en rupture de stock mais on le trouve sur Amazon)

Crème mains fouettée au karité l’Occitane (édition limitée)

Mavala soin extrême pour mains (chez Monop)

Soin expert multi protection UV DayWear SPF 50 Estée Lauder

Baume à lèvres Bobbi Brown 

Je porte un top Zara (collection en cours), mes bagues Djula et ma bague Hélène & Gemmyo, le vernis OPI Roll in The Hague (collection Holland datant d’un certain temps), le crayon yeux Kiko n°6, le fond de teint l’Oréal Accord Parfait en Beige Doré, le Kiss & Blush YSL n°8 et le rouge à lèvres Clinique Pop n°5 Melon Pop.

132 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Les cheveux, Les ongles, Soin, Vidéos

Vous aimerez aussi

132 commentaires

  • #1 LaMaline le 19 avril 2015 à 10 h 19 min

    Merci pour cette loooooongue video!
    Si tu cherches une creme pour les mains au karité, je te conseille celle de l’institut Karité qui j’ai l’impression a le meme effet que celle de l’occitane! Pour les avoir essayées toutes les deux, je peux dire qu’elles sont assez similaires…
    Bon dimanche!

  • #2 Chibi le 19 avril 2015 à 10 h 20 min

    My god, j’en reviens pas de tout ce que tu termines en seulement deux mois…!
    Et je dois bien avouer que je suis admirative parce que tu t’en tiens toujours aux mêmes produits ! Quand on aime tester et qu’on n’a pas trouvé les produits parfaits pour notre peau, ce n’est pas facile de s’en tenir à la même routine ^^

    Sinon, j’ai pensé à faire un printscreen de mon écran de Pinnacle Studio quand j’exportais une vidéo et je te le joins avec ce commentaire. Je pense très fortement que tu as sans doute déjà regardé ces paramètres mais sait-on jamais, au début j’étais un peu perdue avec ce logiciel. Quand je fais mon montage, je parviens à exporter en HD donc il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi…

  • #3 Valérie le 19 avril 2015 à 10 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    Merci encore et encore pour tes vidéos !!! Je les adore
    Arrivée aux beaux jours, tu nous parles souvent des écrans de ville, ne faut-il pas les appliquer toutes les 2H comme un écran solaire corporel ? Je commence à faire des taches et je suis fortement intéressée pas ces produits.
    Merci pour ta réponse et bonne journée

  • #4 Hana le 19 avril 2015 à 10 h 33 min

    Les démangeaisons dans le dos, c’est peut-être aussi le sulfate.

  • #5 mimimuffin le 19 avril 2015 à 11 h 05 min

    Bonjour Hélène!

    Quand tu parlais de la crème Yu Be j’ai entendu « elle a l’odeur du coffre » je me suis dit oooh là là après la cave c’est le coffre mais où va-t-on?? :)

    Bon dimanche!

  • #6 Christina le 19 avril 2015 à 11 h 06 min

    Ça fait quelques semaines que j’attendais cette vidéo !! ;-)
    Je suis une inconditionnelle des produits Redken depuis des années (ils sont distribués par ma coiffeuse chérie qui me suit depuis bientôt 20 ans). Je ne regarde plus aucune autre marque ! C’est cher, mais c’est tellement magique (sur mes cheveux fins), et puis on en utilise si peu (donc finalement, le rapport qualité/prix est excellent) ! Je suis sure que tu trouveras un bon dupe du Wool Shake (dans trois ans… !!), j’ai déjà dû deux fois remplacer un soin coiffant que j’adorais et qu’ils ont cessé de produire, sur le coup c’était rage et déprime, et puis j’ai toujours trouvé un remplaçant aussi bien (voire mieux). Actuellement, mon chouchou absolu c’est la crème-mousse volumisante Aerate 08.
    Je n’ai pas testé le beurre corporel à l’olive, mais je me douche depuis février avec le gel douche à l’olive de Bodyshop, la grosse bombonne de 750 ml, avec flacon-pompe. Malgré la texture gel (ni crème ni huile), ma peau le supporte très bien, zéro gratouille, zéro sécheresse. Et puis ça sent « neutre » : le propre un peu frais (et pas la fraise ou la noix de coco).
    Quant à la crème pour les mains au karité de l’Occitane, je confirme : elle n’est pas agréable DU TOUT ! Pour la journée, c’est juste pas possible, alors je l’utilise le soir (et j’ai les mains qui collent atrocement… mais je dors).

  • #7 Camille le 19 avril 2015 à 11 h 11 min

    Alors bon anniversaire en avance de quelques heures!! Mais 45 ans – 10 ans facile :-)
    C’est grâce à toi et ton blog que j’ai adopté quelques excellentes habitudes journalière en matière de « soin » et pour ça je te dis MERCI!
    Passe un bon dimanche!!
    Camille

  • #8 Nathalie le 19 avril 2015 à 11 h 11 min

    Coucou Helene,
    Habitant le Japon depuis 28 ans, je ne te dis pas ma surprise quand tu as mentionne « yu-be » ?????? inconnu ici. Mais apres des recherches, figure-toi que c’est bien vendu ici sous un autre nom « YuskinA », et cette crème est vendue partout et est connue par tout le monde ici ; ma belle-mère qui a 82 ans l’utilise depuis des années sur toutes les parties de son corps, elle a une peau magnifique.
    Par contre, elle est vendue surtout comme crème pour les mains, pieds et talons. Je l’utilise pendant l’hiver et ça marche tres bien.
    Bises.

  • #9 Cassandre le 19 avril 2015 à 11 h 24 min

    Hihi quel honneur tu parles de moi dans ta vidéo :) la fameuse mésaventure dans la parfumerie! Et bien pour info j’ai bien fait de t’écouter, je l’ai acheté finalement et ça fait 3/4 jours que je l’utilise, je ne regrette pas mes 60 euros (réduc de 25% chez NOCIBE sur tous les soins jusqu’au 25 avril) Un miracle ce truc! tous mes petits boutons ont disparu et quand j’en ai un, j’en met une grosse goutte dessus avant de dormir et le matin il n’est plus là! plus de rougeurs, peau plus douce… j’ai aussi l’impression que mon fond de teint qui vire habituellement au bout de quelques heures tient beaucoup mieux!
    Bref maintenant ma conseillère beauté c’est toi ;-) quelle idée d’écouter quelqu’un d’autre! Encore merci pour tes vidéos, tout tes conseils, je ne m’en lasse pas!
    Bon dimanche!

  • #10 Hélène le 19 avril 2015 à 11 h 58 min

    Chibi: merci beaucoup, c’est adorable d’avoir pensé à moi !

    Valérie: il faut appliquer un solaire toutes les deux heures si on s’expose au soleil. EN ville tu n’es pas censée t’exposer ;-)

    Christina: hmm tu me donnes envie d’essayer ce gel douche ;-)

    Camille: merci à toi, ça me fait plaisir de savoir que ce que je fais est utile !

    Nathalie: ahhh, chouette, un retour du Japon ! Merci ! ;-)

    Cassandre: oh ben dis donc c’est stupéfiant ! C’est toi qui a eu raison de faire confiance aux infos que tu avais lues sur internet à propos de l’ANR et de son effet sur ton type de peau ! C’est génial un résultat pareil !

  • #11 amanithe le 19 avril 2015 à 12 h 00 min

    cc hélène!
    Quelle plaisir de prendre le petit déjeuner devant la vidéo du dimanche, ça devient un rituel ;)
    Je te rejoins sur le tonique hydratant bioderma il est frais et hydratant un vrai plaisir meme sur les peaux mixte comme la mienne ,je compte d’ailleurs le racheter car pour traiter ma peaux j’ai utilisé avec méticulosité les memes produits soins et démaquillant à savoir : doux nettoyant à l’amande de coton clarins, bombe spray de sérozinc ; huile de lotus clarins et take off a day de clinique (je suis amoureuse de ce baume-cire de bougie démaquillant!)
    Et bien plus un bouton et aucun effet brillant! du grand délire après toutes ces années à raler d’injustice sur ce que la nature m’avait donné!
    Ajoutez à ça, j’ai consommé uniquement des produits laitiers bio ( trop d’antibio dans les produits laitiers de base qui agissent sur le métabolisme etc….)
    Depuis je découvre les joies des peaux sèches qui tiraillent !
    Ou bien comme tu le dis hélène ma peaux ,du à la vieillitude, change et passe du coté obscur, toujours est il que je me remets au tonique bioderma génial pour les peaux assofifées!
    Si je peux me permettre de rajoutez ceci pour les gens qui ont des problèmes d’éczéma , je cherchais un baume similaire au nuxe pour lèvres qui marchait extremement bien sur le visage hyper desséché de ma fille ..en vain (meme egyptian magic n’a pas été au rendez vous :/)
    Puis voulant changer mon huile démaquillante j’ai opté pour take off a day de clinique, j’ai été saisi par la texture baume rigide de la chose et son incroyable facilité a s’étaler en le massant (texture de cire de bougie fondu comme quand on était petit!)
    j’ai testé de suite sur ma puce! et ca marche! je suis aux anges pour l’instant j’attends de voir au bout de deux mois d’utilisation sur elle avant de crier victoire mais la peaux et nourrit et hydrater en profondeur et aucune rougeur ni réaction car pas de parfum! le soir je lui masse le visage avec une noisette et laisse l’excédent ; le matin sa peau est souple et ne tiraille plus d’après elle du coup moitié moins de démangeaison!
    J’éspère que cela pourra servir car ces types de problèmes sont cauchemardesques au quotidien;)
    http://pharmasimple.com/fr/contour-des-yeux/128479-avene-serenage-baume-yeux-15ml-3282770038033.html?ectrans=1&gclid=COKwke2FgsUCFTPMtAod7ysAqg (toujours en promo ici :)

  • #12 Audrey.B le 19 avril 2015 à 12 h 02 min

    Ceci s’annonce être le petit commentaire inutile du dimanche, il en faut, mais cette blouse Hélène te va à ravir! C’est rare de te voir avec du blanc en vidéo (j’exclus les marinières), mais ça te donne un air très frais, bref je suis fan.

    Pour le reste je viens de passer une très agréable demi-heure, ton enthousiasme et tes folies me font toujours autant rire. Et je me retrouve tellement dans l’amour des produits qui sentent le thé!
    Pour le Xeracalm d’Avène j’en suis à mon deuxième ou troisième flacon, et ma peau s’en lasse. Les résultats ne sont pas aussi époustouflants qu’au début de son utilisation, le baume apaise beaucoup moins ma peau très irritée je suis un peu déçue.

  • #13 Marine le 19 avril 2015 à 12 h 13 min

    J’adore t’es vidéos parce que tu as un franc parle que certaine Youtubeuse ou blogeuse non pas ! J’aime les longues vidéos le dimanche tu m’acompagne un moment le dimanche !!!!!!!! :)

  • #14 Gwendoline le 19 avril 2015 à 12 h 16 min

    Bonjour Hélène, c’est la première fois que je commente une de tes vidéos et ça fait assez longtemps que je les regarde. Je voulais te demander si tu ferais des vidéos du type : « routines du matin » ou « routine du soir » filmées en directes ? Voilà, continues comme ça, tes vidéos sont géniales !

    PS : Désolé du commentaire qui n’est pas trop en rapport avec la vidéo :3

  • #15 Mimosa le 19 avril 2015 à 12 h 20 min

    Roh quelle surprise d’entendre mon pseudo cité dans ta vidéo, suis toute émue ;-)
    Alors effectivement comme le dit Nathalie, ici la crème Yu-be s’appelle YuskinA. Ca coûte trois fois rien dans les drugstores, quand je l’ai trouvée l’année dernière je croyais avoir fait la découverte du siècle et monter une super affaire en l’exportant en grandes quantités vers le reste du monde ;-) Et puis j’ai un peu cherché et je me suis rendu compte qu’en France elle avait eu son heure de gloire il y a quelques années sous le nom Yu-be…
    J’ai cliqué sur ton lien pour voir le prix… elle doit être 4 à 5 fois moins chère ici : si jamais tu en veux un petit tube (30g) je peux t’envoyer ça par la poste ;-)

  • #16 Joëlle Mahé le 19 avril 2015 à 12 h 24 min

    Malgré le coté gaspi que je déteste ,j’ai commandé sur Amazon le toap coat poshé ,nous verrons bien!!!
    Comme toi ,j’adore le Gel Nettoyant surgras au Cold Cream Avène mais….j’ai constaté un inconvénient qui m’a poussé à l’interrompre définitivement.
    Les ingrédients gras qu’il contient encrassent et bouche le tuyau d’évacuation de ma douche ,
    j’arrivait à nettoyer avec de l’eau bouillante versée mais ça s’accumule plus loin et gros soucis ,mon plombier m’a expliqué qu’en effet les nouveaux gels douches à la crème sont leurs ennemis!!!!
    Malgré ces considérations plombières ce gel douche est génial mais plus pour moi,,,,du coup j’utilise le pain Avène
    Ton top brodé est très très frais et te va très bien ,belle journée ,bizzz Joëlle

  • #17 Mimosa le 19 avril 2015 à 12 h 24 min

    Ah oui j’ai oublié : je ne l’utilise que sur les mains, ça me ferait bizarre de me mettre sur le visage une crème avec cette odeur camphrée. Mais pour les mains je l’aime beaucoup, odeur, texture quand on l’étale, sensation laissée après.

  • #18 Barbara le 19 avril 2015 à 12 h 35 min

    J’adore tes vidéos, il me vient une subite envie de mettre 36 000 crèmes tout d’un coup en les visionnant ! Lol j’espère ne pas être la seule à avoir ce type de délires xD

  • #19 Hélène le 19 avril 2015 à 12 h 45 min

    amanithe: ça alors, je n’aurais jamais pensé à traiter de l’eczéma avec ce baume nettoyant, c’est génial ;-)

    Audrey.B: oui ce produit ne tient pas ses promesses à long terme pour tout le monde (et je porte pas mal de blanc l’été, en fait ;-).

    Marine: merci ;-)

    Gwendoline: j’ai filmé en direct le démaquillage à l’huile :
    http://www.monblogdefille.com/blog/je-me-demaquille-a-lhuile-en-live
    cela dit tu dois lire dans mon esprit parce que je me disais que je pourrais applique mes crèmes devant la caméra (sans aller jusqu’au montage, la musique et les bougies hein ;-).

    Mimosa: « et monter une super affaire en l’exportant en grandes quantités vers le reste du monde » : ;-)))))
    (merci beaucoup, c’est très gentil, mais en effet on en trouve facilement ici ;-).

    Joëlle Mahé: ah ben zut alors, si ça bouche les tuyaux c’est très embêtant !

    Barbara: ;-)))

  • #20 Arlequine le 19 avril 2015 à 12 h 52 min

    AHHhhhh merci bien pour cette super vidéo, et super longue comme on les aime le dimanche matin !

  • #21 Victoria le 19 avril 2015 à 13 h 03 min

    J’adore ces longues vidéos toujours très intéressantes :)
    Je te rejoins sur la durée de vie des top coat… Je change mon vernis quasiment tous les jours et j’utilise une grande quantité de top coat donc, j’en ai essayé des taaas, et ils finissent tous par sécher et devenir inutilisables avant la fin du flacon… C’est bizarre :/

    bonne journée.

  • #22 Christina le 19 avril 2015 à 13 h 08 min

    Hélène: P.S. j’adore les vidéos du dimanche, parce que j’ai le temps de lire tous les commentaires, toutes tes réponses, TOUT ! Je me connecte toutes les 2h pour voir s’il y a du nouveau (un peu monomaniaque, la fille). Et puis j’ai envie de mettre mon grain de sel partout, de répondre à tous les commentaires, à toutes tes réponses aux commentaires… mais je m’abstiens.
    Sauf sur ce coup-là : oh oui, Hélène, OUI, oouuuiiii, fais-nous plein de vidéo avec bougies en arrière fond, musique douce, voix off, et surtout un montage d’enfer !! STOPLAIT !!!!!!!

    (p.s. : joke !)

  • #23 Anne Carole le 19 avril 2015 à 13 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    Le soleil brille, il fait beau et je me régale de ta vidéo du jour en dégustant un brunch… Tous les ingrédients pour un dimanche en bonheur.

    J’ai noté quelques produits à tester prochainement, quand j’aurai enfin vidé mes placards !
    J’ai passé dernièrement une journée à tout ranger… pour découvrir des produits dont je ne me souvenais plus (alors que j’étais pourtant persuadée de ne plus avoir de soins de nuit !) et constater alors que je peux me parfumer et me crémer pour les 2 prochaines années ! En même temps quand je vois la « vitesse » à laquelle tu consommes tes produits, je me dis que j’en mets sans doute trop peu pour qu’ils durent aussi longtemps, va falloir que je taloche plus à la main dorénavant :)

    Et rien à voir mais j’ai beaucoup apprécié l’interview d’Elodie Bousquet qui te citait en référence dans ses blogs beauté préférés (My Little World – Dream – Avril 2015)

    Tous mes vœux de joyeux anniversaire pour toi !
    Belle journée & bises

  • #24 Ysaline le 19 avril 2015 à 13 h 10 min

    Coucou helene, j’adore le maquillage que tu porte dans cette video. Pourrais tu faire une video dessus s’il te plait?
    sinon j’adore quand tu fais des videos longue! et les produits terminer j’adore aussi!
    bon aller gros bisou de belgique!

  • #25 Cha le 19 avril 2015 à 13 h 11 min

    Coucou Hélène,

    Je tenais à te dire que le haut que tu portes dans la vidéo te va magnifiquement bien! (Bon rien à voir avec le sujet pour pas changer..)

    Belle journée! :)

  • #26 Hélène le 19 avril 2015 à 13 h 25 min

    Christina: ah mais tu peux, mettre ton grain de sel partout, il n’y a aucun problème (tant que tu restes à peu près dans le sujet) ;-) Au contraire, fais-toi plaisir ! ;-)

    Anne Carole: merci pour l’article, ça me fait super plaisir !

    Ysaline: maaaah, c’est ce que je porte tout le temps ;-))
    Tiens : http://www.monblogdefille.com/blog/mon-make-up-pour-la-soiree-kiehls

    Cha: merci ;-)

  • #27 Mélanie le 19 avril 2015 à 13 h 48 min

    Coucou Hélène,

    Je me disais que ça serai sympas de voir ta night routine et Morning routine :D
    Je pense que je vais acheter le beurre corporel a l’olive tu me tente depuis des mois déjà … La crème pour les mains au chanvre (que tu m’as fais acheter ) je l’aime mais j’apprécie pas trop l’effet trop gras après je ne sais plus où mettre mes mains quand je dors :(
    Bonn journée bisous

  • #28 Kakine Nail Art le 19 avril 2015 à 13 h 52 min

    Coucou !
    Vidéo que j’ai adoré, comme d’hab !
    Tu me fais rire avec tes back-up !! Tu devrais faire une vidéo pour nous montrer à quoi ressemble ta réserve !! lol
    Bizzz

  • #29 SoSo le 19 avril 2015 à 13 h 56 min

    Bonjour Hélène !
    Grâce à ta vidéo j’ai fait ma petite liste des produits intéressants et je vais essayer le contour des yeux avene. J’utilise garancia depuis bien 6 mois mais envie de renouveau.
    Bises

  • #30 Aly le 19 avril 2015 à 14 h 12 min

    Bonjour Hélène ,

    Un vrai moment de bonheur la vidéo du dimanche! Cela est devenu un rituel!

    J’avais découvert le tonique Bioderma grâce à toi, je l’adore, il est frais, son odeur me séduit..je vais terminer mon premier flacon et je l’ai racheté.
    Le beurre corporel à l’olive de TBS..pareil, je suis fan de cette odeur fraîche, je pense le racheter pour cet été.
    Aaaah je suis d’accord avec toi concernant la crème fouettée au karité de chez l’Occitane, j’ai dans mon sac la crème au karité, je constate une vraie différence entre les 2! La crème fouettée hydrate mieux au long terme et ces petits crépitements …ça m’éclate! J’espère que l’occitane la ressortira!!

    A force de lire des choses sur le sérum ANR….je vais finir par me l’offrir!!! Mais avant, je termine le sérum hydra beauty de chanel!!

    merci à toi pour ces découvertes et aux commentaires des filles et des garçons qui sont bien utiles!!!!

    bon dimanche

  • #31 anastasiabonny le 19 avril 2015 à 14 h 29 min

    Salut Helene , Cette question n’a rien a voir: depuis combien de temps te maquilles tu les sourcils? Ca m’intrigue beaucoup car il y a évidement beaucoup de produit maintenant et de plus c’est la grande mode d’avoir de beau sourcils fournis. Alors pour ta part quand es-ce que tu as découvert le maquillage des sourcils?

  • #32 Linette le 19 avril 2015 à 14 h 37 min

    Bonjour Hélène, super la vidéo de digestion ;-) avec un petit thé!
    Jamais trop longue, je tiens à le souligner :-)
    J’ai bien envie d’essayer le cdy de Clinique.
    Je mets le sérum anti-âge de Clinique mais tu vois, je vois beaucoup plus de résultats avec l’Advanced night repair…
    Tu m’as fait sourire avec les boîtes vides BB pour emporter en we ;-)
    bon dimanche am!

  • #33 pâte à crêpe le 19 avril 2015 à 14 h 41 min

    Ça c’est de la vidéo du dimanche!!
    Pour le Cicaplast, ici on l’utilise comme à la place du cicalfate quand on veut éviter l’effet asséchant du cicalfate.
    Et un autre effet miracle du cicalfate découvert ici, mon homme l’appliqué en désespoir de cause sur l’ensemble de son cuir chevelu toute une nuit à cause d’un état pelliculaire abominable et persistant que rien (et on en a testé des shampooing huiles et autres…) n’a apaisé: en une nuit tout était calmé c’était dingue.
    Bon dimanche au soleil!

  • #34 gaelle R le 19 avril 2015 à 15 h 10 min

    Ah la vidéo du dimanche, j’adore

    j’ai fini aussi le double sérum de Clarins, mais je le prendrais aussi surement lorsqu’il fera plus froid.je l’ai remplacé par le pré sérum Ultimun et le sérum hydratant d’Avene le jour et le sérum d’Estée Lauder le soir.

    Bioderma, j’hésite maintenant à l’utiliser depuis que j’ai fait une allergie à l’eau micellaire, selon ma dermato il y a un ingrédient que je ne supporte pas et du coup je n’ose plus utiliser leurs produits.Le matin c’est l’eau de l’occitane, et le soir celui de Payot qui est bientôt fini, .je vais surement passer à celui de Clarins.

    j’ai aussi des démangeaisons dans le dos, les crèmes ne faisant pas grand chose, j’ai un peu abandonnée ou le fait de temps en temsp.Mais lorsque je transpire j’ai aussi des démangeaisons, selon la dermato, c’est due à ma peau sensible, et tendance eczémateuse, et une petite allergie à l’eau d’où l’importance de faire attention aux produits que j’utilise.

    En ce moment, j’essaie le beurre corporel l’occitane à la rose,mais pas assez hydratant, je pense que je ne le rachèterais pas.Et j’ai en back up à essayer, celui de Body chop au thé vert, leur nouvelle gamme.

    j’ai eu un échantillon de la crème Yubi dans une birchbox, je l’avais trouvé très bien, elle me fait penser au baume de 8 heures d’Elisabeth Arden où le baume Egyptian magic.On doit pouvoir la trouver sur le site de Birchbox.

    J’aime beaucoup cette crème de Clinique, elle est bien aussi l’été le soir pour réhydrater la peau.J’en suis à la moitié, mais si j’ai le temps de passer au bon Marché…

    J’utilise aussi la cicafalte que j’ai toujours ‘en magasin » et la dermalibur d’Aderma.

    Et ça y est, j’ai commencé la crème contour yeux sérénage d’Avene, je la met le soir seulement, et je la trouve très agréagle d’utilisation .

    J’ai aussi le même problème avec tous les vernis gels coat, alors je les sacrifie un peu à la fin ,j’ai essayé du fluidifiant, mais rien n’y a fait.

    J’aime beaucoup cette crème de l’occitane crème fouétée, j’ai réussi à en avoir un dernier tube en demandant à la vendeuse de la boutique s’ils ne leur en restait pas un , et elle m’en a sorti un dernier d’un tiroir.Dommage en effet qu’ils vont l’arrrêter.

    j’ai pas encore terminée ce baume, mais pas bête de garder la boîte pour transporter des petits objets, où pour mettre des bijoux pendant les séances de sport.Je retiens

    Et j’adore ta brève que je trouve très vraie et que je te pique .
    Merci pour cette belle vidéo et très bon dimanche à toi

  • #35 LiSe le 19 avril 2015 à 15 h 13 min

    Tu es radieuse!
    J’utilise aussi la Yu-be, que je me procure sur Birchbox; mains et visage en hiver, je la trouve très bien. C’est vrai que l’odeur est un peu spéciale (je ne suis pas fan du camphre) mais elle ne reste pas longtemps.
    Ca m’étonnait que tu n’aies qu’un seul flacon de dissolvant, vu l’usage que tu en fais (parce que le mien, il file vite!); j’ai presque été rassurée (sur mon propre usage) quand tu en as trouvé un 2ème ;)
    Et tu m’as fait trop rire quand tu t’es jetée sur les dernières gouttes d’ANR, là, tout de suite, comme si ta vie en dépendait!
    Je te souhaite un dimanche et un joyeux anniversaire un peu à l’avance :)

  • #36 Et Pourquoi pas New York le 19 avril 2015 à 15 h 21 min

    Impressionnant! Tu n’aurais pas comme une petite addiction aux produits de beauté, chère Hélène? ;-))))
    Comme je vous envie avec ces -20% régulièrement chez Sephora… Ici à New York, non seulement la sélection dans les boutiques Sephora est désespérante pour une Française et les vendeuses antipathiques au possible (ou bien est-ce un critère de recrutement universel dans les enseignes de la marque???), mais en plus de -20% il n’y a pas… En 18 mois ici, je n’en n’ai jamais vu passer un seul :-(

  • #37 Yannie Kim le 19 avril 2015 à 15 h 25 min

    Super vidéo comme toujours! Vous avez vraiment bonne mine!
    – Puisque vous semblez aimer certains beurres corporels de The Body Shop et l’odeur de thé, je me demandais si vous aviez essayé celui au «Fuji Green Tea»? Et si oui, qu’est-ce que vous en pensez?
    – Je trouve ça vraiment génial que votre communauté soit «éparpillée» un peu partout à travers le monde (Japon, France, Canada, etc.)
    – Aussi, il y a présentement 15% off chez Sephora au Canada (ce qui est beaucoup plus rare qu’en France) et donc je compte faire des provisions. J’ai acheté le sérum Good Genes et le Truth Serum Vitamin C Collagen Booster. Je compte mettre celui de Sunday Riley le soir et celui de Ole Henrikson le matin. Selon vous, est-ce que je devrais superposer les 2 avec l’ANR? Je sais que dans votre vidéo sur les sérums vous disiez que ça se fait, mais je me demandais si ça vaut la peine considérant le prix et mon âge (20 ans).
    – Finalement, cela me fait pensez que j’ai super hâte de voir votre vidéo «Tout sur les sérums»! héhé
    Merci beaucoup, passez une belle journée.

  • #38 Hélène le 19 avril 2015 à 15 h 25 min

    Aly: tu l’aimes bien le Hydra Beauty, tu le trouves efficace ?

    anastasiabonny: je n’en ai aucune idée ;-)

    pâte à crêpe: ça alors ! Je suis toujours sciée (et émerveillée) quand un produit est aussi efficace !

    gaelle R: oui c’est le lien que j’ai mis pour la crème Yu Be, Birchbox ;-)

    LiSe: roh oui, je ne pouvais pas laisser perdre ces quelques gouttes d’ANR ! ;-))

    Et Pourquoi pas New York: c’est dommage que tu sois à New York parce que tu n’as ni Target ni Ulta, ça c’est le paradis de la cosméto ;-)

    Yannie Kim: oui je l’ai essayé, l’odeur est très agréable mais j’ai trouvé qu’il collait, hélas.
    Et je ne pense pas, en effet, qu’il soit nécessaire de mettre l’ANR sous ces magnifiques sérums (le Good Genes a l’air terrible !), à mon avis ils doivent se suffire à eux-mêmes, surtout sur une peau aussi jeune.
    (et moi aussi j’adore savoir que vous êtes un peu partout dans le monde, je trouve ça hyper rafraîchissant, comme un grand bol d’air !).

  • #39 Yannie Kim le 19 avril 2015 à 15 h 29 min

    Yannie Kim: Correction : «Tout sur les huiles»!!! :)

  • #40 Derya le 19 avril 2015 à 16 h 19 min

    Hélène:
    A quel âge penses tu que nous pouvons commencer L’ANR ? je m’interroge.

  • #41 Elise le 19 avril 2015 à 16 h 24 min

    Coucou Hélène ! Comme j’ai hâte de finir mon sérum actuel pour commencer l’ANR qui m’attend depuis trop longtemps à mon goût dans mon tiroir ! D’ailleurs, je suis super surprise de lire dans les commentaires qu’il fait aussi des miracles sur les imperfections :-))
    On a toutes le même problème avec les top coat gel, je me demande pourquoi les marques ne sortent pas des conditionnements plus petits… Je me dis que si les flacons étaient moitié moins grands, on les finirait beaucoup plus vite et on aurait une chance de les utiliser jusqu’au bout.
    Je te souhaite un très bel anniversaire, je crois qu’ici on souhaite toutes d’être aussi belles et fraîches que toi à 45 ans :-)

  • #42 Jeanne le 19 avril 2015 à 16 h 25 min

    Le haut, frais et printanier, est ravissant !

  • #43 VERO le 19 avril 2015 à 16 h 35 min

    merci pour cette vidéo du dimanche Hélène que j’ai regardé en faisant du sport!..
    mais quelqu’un sais t il où l’on peut trouver du Wool shake????!!!! je ne peux pas me coiffer sans moi !!
    si quelqu’un à un tuyau?
    merci bon dimanche
    (bon anniversaire à toi…j’ai 44 ans aujourd’hui ;(
    bises
    véro

  • #44 _Delphine_ le 19 avril 2015 à 16 h 47 min

    bonjour,
    Tu penses qu’avec toutes ces crèmes pour les mains, tu pourrais faire une vidéo exclusivement sur ce sujet ? Si tu es toujours en recherche de crème à tester, je penses que tu pourrais apprécier la main verte de chez LUSH (oui oui, je sais le bio c’est pas ton truc, et les produits extraterrestre de cette boutique, encore moins. MAIS, cette crème est géniale et malgré l’a priori que tu pourrais avoir sur cette marque, ben voilà et comme tu l’as dit faut tester des truc pour ne pas mourir bête donc voilà, c’est une idée parmi d’autres de produits à tester ) :) bisous

  • #45 Shalimar le 19 avril 2015 à 16 h 47 min

    Coucou Hélène
    super ta vidéo j’ai apprécié comme d’hab ca occupe mon dimanche c’est cool

  • #46 Aly le 19 avril 2015 à 17 h 15 min

    Hélène: Alors pour répondre à ta question…beh j’en sais trop rien!!! Sur ton post concernant la crème hydra beauty, je répondais « ça dépend ça dépasse » beh là c’est pareil. C’est la première fois que je m’offre un sérum « luxe » combiné à la crème donc peut être que je m’attendais à un résultat bluffant!! Cela fait un mois que je l’utilise, j’ai malgré tout la sensation d’avoir la peau plus rebondie notamment au niveau des pommettes, plutôt lumineuse. Je constate malgré tout des stries de déshydratation notamment sur le menton alors que je n’en avais jamais constaté. Vais je racheter? Non je ne crois pas.
    Je n’en suis pas mécontente mais pas bluffée….si d’autres personnes l’ont essayé, je suis preneuse de leur avis

  • #47 LiSe le 19 avril 2015 à 17 h 16 min

    Derya: une vendeuse m’en avait parlé quand j’avais autour de 25 ans, me disant que c’était une manière certaine de retarder les signes du vieillissement.
    Il paraît qu’une ride met 10 ans à se former et paraisse visible, alors on peut se dire qu’il n’est jamais trop tôt (bon, pas 15 and quand même, c’est sûr ;)

  • #48 LiSe le 19 avril 2015 à 17 h 18 min

    VERO: joyeux anniversaire!

  • #49 Marie-H le 19 avril 2015 à 17 h 45 min

    Oui, chère Hélène, l’ANR est un sérum magnifique. Je l’utilise depuis très, très, très longtemps, et chaque fois que je lui ai été infidèle, je l’ai regretté. (Par exemple : ma peau n’aime pas du tout le double sérum de Clarins). C’est un vrai couteau suisse : sérum de jour et de nuit, sous les crèmes ou mélangé à elles, mélangé au fond de teint pour un effet coup d’éclat, par-dessus le maquillage en fin de journée pour un coup de fraicheur , sur les bobos, les rougeurs, les coups de soleil, les zones de sécheresse, j’en oublie… Quand il est sorti, le packaging austère et le côté « médical » de la pipette avaient beaucoup impressionné. Je suis tout à fait d’accord avec vous aussi sur l ‘intérêt tout relatif des crèmes très haut de gamme comme la ligne Re-Nutriv de Lauder. J’ai fait quelques (rares) incursions dans le très cher ; Re-Nutriv ou La Prairie ou Sisley. Je n’ai jamais été convaincue et je ne recommencerai pas. Bon dimanche à tous et toutes.

  • #50 Hélène le 19 avril 2015 à 18 h 52 min

    Derya: je m’interroge aussi, à vrai dire ;-) Mais j’imagine que certains commencent dès 25 ans et que ça tient debout.
    Ah ben voilà, LiSe dit la même chose ;-)

    Elise: merci ! ;-)

    Jeanne: merci ;-)

    VERO: bon anniversaire !!
    (on ne trouve plus de Wool Shake nulle part, je pense, les addicts – comme moi – ont pillé tous les stocks ;-)

    _Delphine_: ghhhhhhh !! Bon à la limite si je n’ai pas besoin d’aller la chercher moi-même dans la boutique ;-))

    Shalimar: merci à toi ;-)

    Aly: merci beaucoup pour ta réponse !

    Marie-H: merci pour la confirmation du côté « anti bobos » de l’ANR ;-)

  • #51 Aly le 19 avril 2015 à 18 h 52 min

    Marie-H: votre commentaire concernant le sérum ANR va finir par me convaincre!

  • #52 Claudia le 19 avril 2015 à 19 h 16 min

    Bonsoir,

    J’adore tes vidéos, et effectivement depuis quelques temps tu accompagnes mes pauses thé dominicales quand le temps ne me permet pas de faire autre chose.
    Personnellement je n’avais pas été bluffée par le double Sérum de Clarins, sauf par son prix et la vitesse à laquelle ça descendait, car comme toi j’ai la main lourde. Mais quand une texture, une odeur et une sensation sont au rendez-vous on a envie d’en profiter généreusement.
    Bon je pense que je vais prochainement rejoindre la secte des utilisatrices de l’ANR, essayé il y a des années, et je ne sais pas pourquoi je n’y suis pas revenue … certainement parce que ton blog n’existait pas ;-)

    Sinon je rejoins les avis sur la blouse qui te va à ravir, aussi à mon avis parce qu’elle est mise en valeur (et réciproquement) par ton bronzage artificiel made by Clarins. Je l’ai acheté il y a quelques semaines, je n’ai plus pensé par la suite à l’utiliser. Du coup je viens de le mettre avec ma crème pour le corps de Kiehl’s que j’aime tant (et hop voilà comme ça j’ai rebouclé avec ta vidéo puisque tu parles de la version douche).

  • #53 Christina le 19 avril 2015 à 19 h 21 min

    Hélène: Chiche que je vais mettre mon grain de sel partout partout !
    Et Pourquoi pas New York: Là où je vis, c’est pire : y a PAS de Séphora ! J’ai eu l’occasion de tester les vendeuses Séphora aux quatre coins de l’Europe, j’en retiens que je n’aime pas qu’on me saute dessus dès que je franchis la porte, et qu’on me colle alors que j’ai dit poliment, avec le sourire, « je regarde, merci ».
    Marie-H: Je suis également effarée par les prix de certaines marques (300€ le pot de crème anti-rides Sisley, au secours). J’avais vu une vidéo de Lisa Eldridge où elle maquillait Alexa Chung, qui expliquait qu’elle portait toujours un écran solaire Sisley. Intéressée, j’ai fait une petite recherche : plus 100€ les 40 ml !!
    Quant au célébrissime ANR, ça y est, je m’en suis acheté un flacon. Sauf que je déteste avoir plusieurs produits relativement similaires ouverts en même temps, alors j’attends de terminer le double sérum de Clarins (fraichement découvert et ouvert).

  • #54 snobie le 19 avril 2015 à 19 h 49 min

    Marie-H: Je suis complètement d’accord. ANR combat tous les échauffements de la peau. Il est clair que sur un coup de soleil ce n’est pas magique mais cela va accélérer la réparation de la peau. C’est après constaté cela que je me suis dit que je ne changerai plus jamais de sérum (même si je ne le mets que le matin, le soir j’opte pour le Flavo C que je trouve trèèèèès bien).

  • #55 Coline le 19 avril 2015 à 19 h 52 min

    Hello Hélène!
    J’adoooore les longues vidéos.
    Le Cicaplast baume b5, mon chouchou!! En effet, je l’utilise pour ma peau asséchée par les traitements/nettoyages corsés contre l’acné. Par contre, je ne vois pas de différence sur les cicatrices.
    Pour les beurres corporels The Body Shop, est ce que tu as senti leur nouvelle collection (fuji thé vert)? C’est pas très fort je trouve et hyper agréable.
    Ma petite maman a eu la merveilleuse idée de m’offrir pour Noël la crème fouettée de L’Occitane (pour le corps, celles des mains et la mousse de douche.) Mais cette texture…j’en suis folle. On dirait du yaourt et ça sent tellement bon. Dommage que ce soit une édition limitée heureusement, j’ai du backup ahah ;)
    Bonne soirée à toi~

  • #56 Arwen le 19 avril 2015 à 20 h 07 min

    Bonne anniversaire !! et pour la millième personne a te le dire , ton haut est trop jolie !!
    Bon ça y est ce sérum ANR vas finir par me faire craquer !!
    Bon Dimanche !!

  • #57 Lise le 19 avril 2015 à 20 h 14 min

    Coucou Hélène,
    D’abord un grand merci pour tes vidéos et tes articles : c’est toujours une immense joie de te voir partager tes découvertes, tes favoris, tes déceptions… J’adoooooore !!
    Pour tes démangeaisons, as-tu essayé le Champ de fleurs ? C’est un tapis absolument fabuleux sur lequel on s’allonge. Il est couvert de petites fleurs (pleines de picots) qui massent le dos (ou n’importe quelle partie du corps). Les effets sont multiples et je pense qu’il pourrait contribuer à apaiser tes démangeaisons.
    Par ailleurs , connais-tu l’huile de noix de coco ? Elle a un effet hyper apaisant ! J’ai bien entendu que tu n’aimes pas l’odeur de noix de coco mais, là, c’est un parfum hyper naturel…
    J’espère avoir pu t’aider … Bonne soirée et à très bientôt de te voir :-)
    Lise

  • #59 Shalimar le 19 avril 2015 à 20 h 24 min

    Arrrghhhh mais pourquoi quand je poste un message il apparait pas entierement?
    je disais que pour tes demangeaisons jai eu des crises similaires et 3 seances chez l’ostéopathe m’ont guérie c’est les nerfs qui provoquent cela il faut donc décoincer et masser! voila :)

  • #60 ptite mimi le 19 avril 2015 à 20 h 35 min

    rien à dire sur ta vidéo que j’ai regardé avec plaisir avec mon café d’après repas .

    mais comme je pars en vacances sans internet, je te souhaite juste un peu avance un très bel anniversaire ;-) profite bien de cette journée

  • #61 Hélène le 19 avril 2015 à 20 h 49 min

    Claudia: uh non je n’ai pas de bronzage artificiel, je n’ai pas réutilisé le produit Clarins depuis mon premier essai ;-)

    Coline: oui ce nouveau beurre corporel sent bon, mais je le trouve légèrement collant sur la peau du coup je ne l’utilise pas.

    Arwen: ptite mimi: merci ;-)

  • #62 Au fil de Laure le 19 avril 2015 à 20 h 51 min

    Merci comme toujours pour cette vidéo hilarante et instructive ;-)
    Je te souhaite un EXCELLENT anniversaire et juste pour info même si tout le monde te le dit déjà, tu ne fais absolument pas ton âge! :-)
    Je t’embrasse

  • #63 Sandrine le 19 avril 2015 à 21 h 08 min

    Bonjour !

    j’adore les produits terminés, ca donne une idée de tes « intemporels » !

    j’en suis a mon 2 ou 3ème tube de Crème xeracalm, et pour moi c’est toujours aussi efficace, sauf bien sur quand j’ai la flemme d’en mettre 2j de suite, ca regratouille forcément !!!

    vu que j’ai plein de produits Nuxe ouverts :

    – Leurs soins Nuxellence eclat et Nuxellence DEtox – j’adooooore le detox- sa petite odeur et son effet vraiment hydratant, il est épais comme une émulsion mais pénètre hyper vite, et éclat le matin, j’ai beaucoup moins de ridules autour des yeux !
    – le CDY Nuxuriance – prévu pour les peaux matures- mais que j’ai eu envie de tester (offert) il est légèrement nacré donc éclat +++ bien hydratant, j’aime beaucoup !
    – et le sérum Flash perfection Bio Beauté, une tuerie pour alléger un FDT !!!)

    mais je suis à peu près sure que dès que j’aurai plus de sous je m’offrirai un vrai sérum anti-âge anti-tout, mais je vais surement devoir trouver des échantillons avant, peau capricieuse oblige, mais je ne sais pas si sephora m’en fera un…

    et Joyeux Anniversaire !

  • #64 Nadejda le 19 avril 2015 à 21 h 15 min

    Chere Helene! Bon Anniversaire.Surtout sante ( pour moi ce capitale pour tout les mondes) et tout que tu souhaite ;)))) Bonne soirée.

  • #65 Houdemer Maxime le 19 avril 2015 à 21 h 20 min

    Encore une super vidéo ! C’est toujours un plaisir de te regarder nous expliquer milles et unes choses, tout en nous faisant rigoler! Merci !!

  • #66 Claudia Meloni le 19 avril 2015 à 21 h 39 min

    Coucou Hélène ! Au sujet de la crème pour les mains du soir je te conseille celle que j’utilise en ce moment de la marque rituals je j’habite a New York c’est la que je l’ai acheter mais je pense que ça se trouve en France ! J’espère que la photo est assez claire pour qu’on puisse lire elle est hyper riche je trouve presque comme de la vaseline! Si tu as l’occasion de la comparée à la body shop :) si non bravo pour ton talent : faire des vidéos de 35 min pas du tout ennuyeuse ! Je ne vois ca sur aucune autre chaîne je ne m’en lasse pas ! A bientôt

  • #67 alias_louise le 19 avril 2015 à 21 h 57 min

    Salut Hélène!

    Super vidéo comme toujours.
    Si ça peut t’aider, mon copain a eu le même soucis que toi au niveau de dos. Aucune crème n’était efficace, ou alors seulement quelques jours.
    Mais finalement, on a trouvé la solution ; on met de l’huile de massage. En l’occurrence celle de l’Occitane.
    Grâce à ça le problème disparait une bonne semaine… Bon après il a tendance à revenir légèrement, mais un peu d’huile et hop disparu !

    Je ne sais pas si tu as essayé… Bon en même temps, chiant à appliquer si t’es toute seule ;-).

    Voilà voilà ! Bisous bisous, à bientôt!

  • #68 cy le 19 avril 2015 à 22 h 28 min

    agreable video comme toujours j aime ta spontanéité et tu sais de quoi tu parles, le sérum ester lauder me tente grandement je suis a un mois de la fin de ma grossesse et ça sera mon prochain achat car je pense qu avec les hormones on peut mettre ce que l’on veut ces foutues hormones ont toujours notre peau lil, une petite question as tu déjà tenter l expérience des peelings , j ai eu un rendez vous pour cela avec mon medecin esthétique rien que l idée d avoir la peau pelée et limite brulée lol m a fait fuirrrr

  • #69 ana.c le 19 avril 2015 à 23 h 26 min

    Bonsoir Hélène,
    J’ai commencé le sérum ANR par le petit flacon pour voir, mais dès les prochains – 25 % je prends le grand. Moi aussi j’ai du mal à mettre moins d’une demi pipette, sinon impossible de couvrir le visage et le cou .
    Il me reste les 3 / 4 du confort on call ,il me semble qu’une de te lectrices conseille de la garder au réfrigérateur jusqu’à l’hiver d’après. Qu’en penses tu?
    Merci pour ta vidéo, tu étais toute jolie
    je te souhaite un très joyeux anniversaire!

  • #70 Florence V le 19 avril 2015 à 23 h 28 min

    Coucou Hélène,
    merci pour cette petite vidéo du dimanche, et comme tu liras ce post surement lundi, je te souhaite un bon anniversaire,plein de bisous,et une merveilleuse journée!
    Je veux être comme toi à 45 ans, tu es rayonnante et tu as le maquillage qui te vas le mieux sur cette vidéo(ce n’est que mon avis) ;-)
    Le crayon bronze, que ce soit le BY TERRY ou le KIKO, te donne une mine fraîche, ils sont sur ma wishlist ainsi que l’ANR.(je vais me ruiner en regardant tes vidéos) :-)
    Mais grâce à toi, je prends bien plus soin de moi qu’avant et ça devrait être remboursé par la mutuelle(sécu en France).
    Bien vite la prochaine vidéo, bonne soirée,nuit, bisous :-)

  • #71 lenalem le 20 avril 2015 à 0 h 12 min

    Et Pourquoi pas New York:
    je suis d’accord, je n aime pas du tout Sephora à New York, je les trouve meme un peu cracra… En revanche, si tu vas dans les department store il y a souvent de supers promos, j achète mon ANR et le double serum Clarins en department store, toujours avec plein de goodies.

  • #72 Anna le 20 avril 2015 à 0 h 41 min

    Bravo ! J’adore vos vidéos et c’est vraiment un moment de détente de vous regarder . Un moment rien que pour soi et ce n’est pas si fréquent…. Vous faîtes œuvre utile ! Merci !
    Bien sincèrement,
    Anna

  • #73 Naïma le 20 avril 2015 à 2 h 11 min

    Hello Hélène,

    Super vidéo comme d’habitude, tu m’as donné envie d’essayer le
    Concernant tes démangeaisons dans le dos, as tu pensé à éventuellement changer ta lessive ? Il arrive parfois que notre peau ait décidé de ne plus tolérer les lessives (même depuis plusieurs années du jour au lendemain) Peut être est ce une piste à exploiter ?

    Une petite question concernant le Contour des yeux Avene « Serenage », penses tu qu’il soit judicieux de l’utiliser lorsqu’on approche de la 40aine ? J’ai 38 ans et mes premières ridules viennent d’apparaitre, du coup je pense passer la vitesse au dessus mais j’ai entendu dire qu’il ne faut (parfois) pas trop anticiper dans l’application de certains produits anti-âge.

    Qu’en penses tu ?

    Grosse bises à toi :)

  • #74 Christina le 20 avril 2015 à 5 h 34 min

    Un petit dernier en ce D-day pour te souhaiter un TRÈS BEL ANNIVERSAIRE !

  • #75 TheLittleKactus le 20 avril 2015 à 6 h 05 min

    Coucou Héléne !
    Je viens de regarder ta video (oui, je suis matinale, lol) et je viens de voir ton désarroi a cause des gel coat, J’AI LA SOLUTION ! haha, je ne sais pas si quelqu’un d’autre te l’a dit, mais chez Seche Vite, ils font un restor vernis. C’est sous forme de pipette, et c’est trés liquide, un peu comme de l’eau, quand ton vernis (top coat, qu’on le dise clairement) devient un peu trop epais, qu’il commence a faire des bulles sur ta manucure tu mets ça dedans, l’equivalent d’une demi pipette, tu secoues bien, tu attends que toutes les bulles du vernis soient partis, et c’est bon, ton vernis est comme neuf, et ça fonctionne pour tous les vernis !

    C’est un de mes indispensables, j’ai environs 400 vernis, tu te doute que je ne peux pas tous les mettre dans la même année… alors certains deviennent tout pateux, et ça, ça a vraiment sauvé pas mal de vernis a ongles, voila je te laisse le lien si tu veux voir un peu : http://www.amazon.fr/dp/B0017ZDH52/ref=asc_df_B0017ZDH5225915447/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B0017ZDH52&linkCode=df0

    xoxo :*

  • #76 caroline le 20 avril 2015 à 9 h 02 min

    TheLittleKactus:
    Coucou à toi,
    Merci pour cette info,j’ai de suite commandé ce produit,c’est en effet un indispensable!!
    J’avais tenté de diluer avec du « diluant à vernis »mais ce fut la catastrophe.
    Il est devenu inutilisable.

    Bonne journée ensoleillée à toutes et tous

  • #77 valerie le 20 avril 2015 à 9 h 10 min

    Un très très très JOYEUX ANNIVERSAIRE Hélène. Plein de belles choses pour toi.
    Bisous

  • #78 Lou le 20 avril 2015 à 9 h 12 min

    Coucou Hélène

    Merci pour cette vidéo, tu as encore illuminé mon petit dej’ du dimanche !
    Personnellement, je préfère le baume 8h que la yube. Question d’odeur ! J’adore sa senteur un peu botanique, comme un mélange d’huiles essentielles et d’autre chose que je ne sais pas trop décrire. Mais j’en ai toujours dans mon sac, c’est tellement pratique !!! Si tu as l’occasion de tester le baume à lèvre 8h, je te le conseille vraiment. Il ne dessèche absolument pas et il est terriblement efficace.

    Bises à toutes ;)

  • #79 little-beast le 20 avril 2015 à 9 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Concernant le dos qui gratte : as-tu pensé au calcaire ? Durant un an j’étais dans une région peu calcaire et je n’avais pas de démangeaisons après la douche. Retour dans les alpes-maritimes: pof, ça gratte. L’eau n’est pas aussi dure à Paris mais c’est une piste.
    (Je ne suis pas retournée voir tes vidéos pour savoir si tu en avais déjà parlé, alors mille excuses si c’est un conseil bidon et hors sujet ^^’)

  • #80 Lisa Giraud Taylor le 20 avril 2015 à 9 h 19 min

    Bonjour, Encore une vidéo hyper géniale à visionner…
    Pour Advanced Night Repair d’Estee Lauder, moi aussi, j’en suis fan et j’ai également la main lourde… Pour réparer les bobos (coups de soleil ou les coupures), j’utilise depuis mon enfance (c’est le secret de beauté de ma grand-mère) la crème de huit heures d’Elizabeth Arden… Le baume le plus réparateur que je connaisse. Suite à une brûlure contre la paroi d’un chauffage à bois, c’était assez vilain et j’ai appliqué cela pendant une semaine, en chargeant le pansement deux fois par jour… résultat, deux semaines plus tard, plus de traces, ni cicatrice… bon, c’est sûrement ma peau qui a une élasticité assez impressionnante, mais j’essayerai Estee lauder cet été pour un coup de soleil que je ne manquerai pas de récupérer, malheureusement, lors des festivals de musique…
    Bonne journée,

  • #81 Aurel’ Make up le 20 avril 2015 à 9 h 52 min

    J’ai découvert le gel nettoyant au Cold Cream d’Avène grâce à toi et j’en suis fan!
    J’utilisais des gels douches de supermarchés auparavant et j’ai vraiment vu une différence! J’ai aussi le lait qui est top! La crème pour les mains par contre fut un véritable flop pour moi!
    Merci pour cette découverte, ma peau te remercie tous les jours!

  • #82 Sofia le 20 avril 2015 à 10 h 35 min

    Coucou Hélène!
    Première fois que je laisse un commentaire, même si je te suis depuis longtemps !
    Les démangeaisons sont parfois un signe d’un excés d’histamine. J’ai trouvé un site en anglais qui en parle : https://www.allergyuk.org/common-food-intolerances/histamine-intolerance

    Bisous de l’Espagne!

  • #83 Nanou67 le 20 avril 2015 à 11 h 00 min

    Je te souhaite un très bel anniversaire Hélène !! Et merci à toi pour tes vidéos, astuce, conseils, découvertes de produits, … :-) bises

  • #84 Farida le 20 avril 2015 à 11 h 04 min

    Bonjour Hélène

    je te souhaite un superbe anniversaire : santé , bonheur, prospérité
    passes une belle journée

  • #85 Anahita le 20 avril 2015 à 11 h 44 min

    WA wa wa, je viens de regarder toute la vidéo, sacrée grande liste de produits utilisés!
    C’est cool que tu puisses tester tout ça: pour ma part, ma peau ne supporte plus les changements, madame me tape des irritations dès que je mélange les produits et que j’ai des frénésies de tests!
    Concernant le top coat, cette histoire de vernis qui devient pâteux au bout de 3 utilisations me rend folle; le Dri de Sally Hansen est plus liquide que les autres, et donc devient pâteux à la fin fin fin du flacon; je n’utilise plus que lui, et je me suis réconciliée avec les top coat.
    Bises.

  • #86 Vé. le 20 avril 2015 à 12 h 08 min

    Je ne sais plus exactement la date, mais comme tu parlais d’être à quelques heures de tes 45 ans…
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

  • #87 Olga le 20 avril 2015 à 13 h 07 min

    Que dire?!? Et bien : JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi Hélène .!!!
    Bon je vais répéter ce que des tonnes de filles t’ont déja dit mais « putain tu fais pas ton ageeeeee..!!! »..
    Je pense que je vais suivre tes conseils et courir m’offrir l’ANR de Lauder (suis à l’aube de mes 41 ans et malgré l’eviction solaire + ecran total toucher sec avene au quotidien j’ai un masque grossesse depuis 10 ans…tiens en passant tu aurais un conseil soin contre les taches brunes?…
    des bisousssss.

  • #88 Yasmina le 20 avril 2015 à 13 h 13 min

    Bonjour,

    Juste un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à « tes vieux os » (je ne fais que citer ;)).

  • #89 Poppylarousse le 20 avril 2015 à 13 h 37 min

    Bonjour Hélène.

    Tu me fais mourir de rire xD par moment j’ai l’impression d’être devant un film de louis de Funès ; les grands gestes, les sifflés, onomatopées et autres grimaces… j’en peux plus de la truffe je suis pliée. Ce qui fait qu’on ne voit pas les 34:15 passer !

    Spéciale dédicace j’ai mon petit tube de Cicalfate dans mon sac (un autre plus gros à la maison) because allergie ce week end à un produit fourni dans une palette Front Cover, j’avais les paupière gonflées et les yeux tombant, trop top x_x résultat ce matin tout est parti =) Par contre j’admire le nombre de tubes que tu vides, les miens durent quand même plus longtemps.

    En bref, j’adore les vidéos produits terminés, et surtout les tiennes. J’aurais une requête : une photo partage de tes stocks « au cas où y aurait la guerre » serait possible ? Je suis curieuse mais, ça doit être impressionnant ! Et puis comme ça je pourrai montrer à mon chéri pour qu’il voit que je ne suis pas la seule à avoir des stocks d’avance xD

    Bonne journée, bises.

  • #90 Yannie Kim le 20 avril 2015 à 14 h 29 min

    Mon commentaire n’a pas de lien avec cette vidéo, mais comme je n’ai aucun média sociaux, je te le dis ici (parfaitement correcte si tu ne le publies pas) :

    JOYEUSE ANNIVERSAIRE chère Hélène! Tu es une femme absolument exceptionnelle! Je te souhaite tout ce que tu désires et même beaucoup plus, car tu le mérites vraiment. Si je peux me permettre (héhé), je me souhaite d’être une femme autant accomplie, intelligente, belle et élégante à ton âge. Merci beaucoup pour tout! Je t’envoie des ondes positives et festives du Québec, passe une magnifique journée, c’est la tienne! :)

  • #91 Lou et Swann le 20 avril 2015 à 14 h 29 min

    Vidéo très instructive !
    Merci!
    Moi aussi je suis une inconditionnelle de Cicalfate que j’ai découverte d’abord pour l’avoir utilisée sur mes enfants, c’était la seule efficace contre les irritations !
    Bonne journée

    Christine

  • #92 Noémie le 20 avril 2015 à 15 h 12 min

    Qu’est-ce que tu m’as fait rire avec le « ça sent le bébé propre » !
    Le coup des cheveux courts le matin en mode j’me suis pris un pétard dans les cheveux je comprends mais tellement ! ^^

    Sinon, commentaire totalement bizzaroîde, mais comme je suis de ceux et celles qui pensent qu’un compliment fait toujours plaisir, je ne m’en prive pas : c’est tellement beau l’association de ton vernis avec ton haut !! Je ne regarde pas tellement ça d’habitude (jsuis pas complètement névrosée :) ) mais là ça m’a sauté aux yeux: ça te va à ravir ces deux couleurs!

  • #93 vanverde le 20 avril 2015 à 15 h 13 min

    J’ai acheté le Sérénage pour les yeux d’Avène et je suis également très contente de ce produit. Texture très agréable, pénétration rapide, bref, ravie !

  • #94 Moon le 20 avril 2015 à 17 h 59 min

    Bonjour Hélène,

    Je suis ton blog depuis environ 2 ans. Pour moi tu es une référence dans le milieu des youtubeuses surtout en matière de soin visage & corps. J’ai beaucoup appris en te regardant.
    Comme je sais que tu adores te poser des énigmes soins telles que le double nettoyage, je me demandais si tu pouvais te pencher sur ce questionnement qui me trotte dans la tête depuis un moment car j’aimerai avoir ton avis: Est ce qu’il faut laisser respirer sa peau (aucune crème le soir ou tout un week end de temps en temps)? parce que moi j’ai l’impression que ma peau est plus jolie au réveil quand je n’ai pas appliqué ma routine soins (Serum/soin anti acnée/ creme de nuit…).

    Bisous du Maroc.

  • #95 Nadia le 20 avril 2015 à 18 h 34 min

    J’utilise aussi Hydrabio de Bioderma régulièrement et le matin en ce moment. Tu as raison, elle est géniale. Et l’odeur !!! Si tu as essayé le sérum Hydrabio, tu auras remarqué qu’il sent exactement pareil. Je pense pouvoir dire que, parmi toutes les odeurs de tous mes produits (et Dieu sait si j’en ai…), c’est celle qui a mes préférences entre toutes.

  • #96 Joëlle Mahé le 20 avril 2015 à 20 h 05 min

    Chère Hélène c’est avec sincérité et affection que je te souhaite un très bel anniversaire!!!
    Puisses tu conserver longtemps l’éclat de tes 45 ans
    bizzzzzzzzz Joëlle

  • #97 Marmouset le 20 avril 2015 à 21 h 03 min

    Oups c’est hors sujet mais je voulais te souhaiter un très très bon anniversaire, Helene !
    Et plein de bonnes choses !

  • #98 Derya le 20 avril 2015 à 21 h 07 min

    Hélène: je vais donc m’y mettre merci

  • #99 Barbara le 20 avril 2015 à 21 h 28 min

    « Elle sent les odeurs de bébé, mais de BON bébé… » Merci Hélène, cette phrase m’a fait rire une bonne demi-journée ;-)

  • #100 Gaby le 20 avril 2015 à 21 h 56 min

    Ah ah ah :D Je me reconnais tellement lorsque tu dis que tu as la main lourde sur les produits, et que tu ne comprends pas comment font les gens qui utilisent trois gouttes de sérum! Pour moi aussi c’est un véritable mystère! Quand je dis à des amies que pour moi un pot de crème ou un sérum 50 ml ne dure qu’à peine un mois , on me regarde avec de grands yeux comme si j’étais une extraterrestre! J’ai certaines amies qui arrivent à faire six mois avec un pot! Mais comment font elles!!!??:/ J’aimerai réussir à être aussi économe! Peut être que j’applique mal mes soins…:/

  • #101 Loo le 20 avril 2015 à 22 h 17 min

    Hello,
    Je ne connais pas la texture que donne le Wool Shake mais au cas où en passant dans le rayon coiffure je suis tombé sur des coiffants texturisants de Schwarzkopf « Beach look » qui existent en spray ou poudre., peut-être que la poudre conviendrait ?

  • #102 sam le 21 avril 2015 à 0 h 21 min

    j’adore comme d’habitude…et pareil monomaniaque des petites boites;)

  • #103 Cynthia le 21 avril 2015 à 5 h 26 min

    Coucou Hélène,
    Malheureusement au Québec la lotion tonique hydrabio a été remplacé par une eau micellaire hydrabio. Je suis bien déçue car comme tu dis, les eaux micellaires prennent le dessus sur le marché et celles qui préfèrent une lotion tonique ont bien du mal à trouver !

  • #104 Marie (futile-utile) le 21 avril 2015 à 6 h 59 min

    Merci Hélène pour le partage.
    Merci aussi pour SERENAGE contour des yeux AVENE que tu m’as recommandé alors que tu le testais encore …
    C’est le SEUL soin contour des yeux que je peux mettre le soir sans ressembler à un panda le lendemain :o))
    Je mets 1/2 pompe matin et soir (je suis un peu rapia, lol).
    Je le trouve absolument génial : hydratant, confortable et je trouve que la peau de mes paupières (molle) a repris un tout petit peu de vigueur (effet psycho ? Peu importe, j’aime).
    Merci aussi pour tout le reste.
    Bonne journée

  • #105 Isa le 21 avril 2015 à 6 h 59 min

    Bonjour,

    Une idée anti-poussière… Mettre les produits dans un tupperware (géant).
    Bon pour le côté glamour, faudrait tout retransvaser dans un sac pour la vidéo.
    Quelqu’un a dit « after three years, dust doesn’t settle any more. » Ok je suis pas une femme d’intérieur..

    Super ces vidéos, encore merci.

  • #106 Morgane le 21 avril 2015 à 7 h 44 min

    Tout d’abord : Je te souhaite un très bon anniversaire !

    J’adore tes vidéos de produits terminés (avec la poussière qui vole partout ;) )

    ps : je serais aussi très curieuse de voir ton placard magique de backup ! Il doit être impressionnant !

  • #107 Isabelle le 21 avril 2015 à 9 h 35 min

    Salut Hélène!
    J’adore ton blog et tes vidéos super longues. Tes problèmes de démangeaisons dans le dos m’ont fait penser à un reportage que j’ai vu il n’y a pas très longtemps. ça parlait d’allergies dues aux produits colorants (pas toujours très clean) utilisés dans la fabrication de textiles et les personnes qui témoignaient avaient galéré longtemps pour trouver d’où venait le problème. C’est juste une idée en passant.
    Bizzz

  • #108 Biquette le 21 avril 2015 à 9 h 42 min

    YuBe ou mon achat obligatoire quand je vais au Japon !!! J’en ramène 3/4 pots à chaque fois. Si tu es intéressée Hélène je t’en ramène cet été !

    Au top te vidéo !

  • #109 Emma le 21 avril 2015 à 9 h 46 min

    Bonjour !
    Vidéo passionnante comme d’habitude, je ne m’en lasse pas ! Dans une de tes vidéos tu parlais du déodorant Soap Walla et tu avais mentionné également le Schmidt’s. A tu pu le testé, j’aimerais beaucoup avoir ton avis.

  • #110 Regardeleciel le 21 avril 2015 à 10 h 09 min

    Bonjour Hélène !

    Je vois qu’on a développé la meme passion pour les toniques du matin ! C’est quand même hyper agréable avant de rejoindre la douche plus tard de se rafraîchir le visage surtout quand il a a fait chaud et qu’on est un peu oedematiée ! Je suis également très fan de cette petite odeur que tu décris qui je crois est due à la camomille qu’on retrouve dans les produits bébé ! Du coup celle de Clarins est super niveau odeur. La bioderma malheureusement m’asseche le visage tout comme celle au karité de chez l’occitane. Super bizarre !!! Je ne m’attendais pas à cela !

    En ce moment je suis sur celle de Kiehl’s que je trouve pas mal mais je ne suis définitivement pas fan des pétales qui passent à travers le trou de la bouteille et qui se retrouvent sur le coton ! Je l’avais gagnée lors d’un passage en caisse à la boutique des abbesses dont j’adore l’ambiance … Les filles sont toujours très sympa ! Néanmoins je ne trouve pas que son prix soit justifié … Presque 40€ !

    Pour ce qui est des démangeaisons pour ma part c’est la nuit et le jour apres avoir adopté le pain de savon (je change souvent de marque parfois avene, parfois aderma, au karité de l’occitane etc) . Pour être honnête j’etais pas très emballée car je trouve cela pas pratique mais clairement je dois avouer qu’il y a une très nette difference ! Du coup maintenant j’ai devloppé ue autre passion : le pain de savon :-)))))

  • #111 Hélène le 21 avril 2015 à 10 h 50 min

    ana.c: s’il fait très chaud chez toi l’été tu peux le mettre au frigo, sinon dans un placard « au frais et au sec » (comme pour les céréales) ça devrait marcher ;-)

    Anna: merci !

    Naïma: il est hydratant donc ça me semble un produit tout à fait indiqué pour ça.

    TheLittleKactus: han mais c’est génial, merci beaucoup !! Je me demandais pourquoi toutes mes mancuures avaient des bullts ces derniers temps, grâce à toi tout s’explique !

    Lou: je connais bien toute la gamme, je trouve l’odeur abominable.

    Lisa Giraud Taylor: ben oui c’est de la vaseline, c’est ce qu’on met dans les compresses des grands brûlés.

    Aurel’ Make up: oui la crème pour les mains n’a à peu près aucun intérêt.

    Anahita: regarde la commentaire de TheLittleKactus ;-)

    Noémie: merci ;-)

    vanverde: ah cool !!

    Moon: ben fais ce qui te convient le mieux à toi, c’est tout ce qui compte ;-)

    Gaby: je préfère être moins économe et avoir une jolie peau ;-))

    Loo: hiiii non, rien que d’y penser j’ai les dents qui crissent ! ;-)) J’ai déjà essayé, ça donne une tecture « sale » aux cheveux, je n’aime pas du tout. Mais merci d’avoir pensé à moi !

    Cynthia: ah les vaches !!

    Marie (futile-utile): il est fait pour redonner de la vigueur, donc c’est possible ;-)

    Isa: je ne suis pas une femme d’intérieur n on plus, ça ne m’intéresse pss ;-)

    Biquette: c’est très gentil ;-)

    Emma: ben oui, j’en ai parlé ici : http://www.monblogdefille.com/blog/la-saga-du-deo

    MERCI !!!! Pour tous vos gentils souhaits d’anniversaire, c’est adorable !!!

  • #112 pâquerette le 21 avril 2015 à 11 h 10 min

    Coucou Hélène
    Oh ben mon message d’hier n’est pas parti. Je t’envoyais une petite photo florale et te souhaitais un joyeux anniversaire et une douce journée ensoleillée pour cette occasion :)

  • #113 Nuala le 21 avril 2015 à 11 h 57 min

    Hélène, je te trouve trop mignonne avec ta collection de petites boîtes…
    C’est toujours un plaisir de suivre tes videos. Grosses bises pour ton anniversaire.

  • #114 Koba le 21 avril 2015 à 12 h 10 min

    Juste un petit mot, pour te souhaiter un
    Joyeus anniversaire !!!!

  • #115 FRANY le 21 avril 2015 à 13 h 20 min

    Salut Hélène, j’ai voulu essayer le gel douche au cold cream d’Avène sur tes recommandations, je trouve l’odeur insupportable !
    Tant pis, cela prouve seulement que les goûts en matière d’odeurs sont très personnels !!!
    Merci pour ton blog.

  • #116 Hélène le 21 avril 2015 à 19 h 05 min

    pâquerette: Nuala: Koba: merci beaucoup, c’est super gentil !

  • #117 Rêve le 21 avril 2015 à 19 h 55 min

    Bon anniversaire Hélène!
    Cela fait un peu plus d’un an que je t’ai découverte, et tu es tout de suite devenue une « référence » produits, une garantie « bonne humeur » et un incontournable du weekend (où je rattrape parfois toute la semaine écoulée).
    Merci pour tes bons conseils enveloppés dans des fou-rires! Ne change rien, surtout!

  • #118 Mini le 21 avril 2015 à 22 h 47 min

    La mini mini french ! j’adore ! j’ai enfin l’explication, je dois être un peu neuneu, je n’avais jamais fait le rapprochement !
    Joyeux anniversaire !

  • #119 Hélène le 22 avril 2015 à 8 h 56 min

    Rêve: Mini:merci beaucoup !

  • #120 Emilie Z. le 22 avril 2015 à 10 h 54 min

    Hello Hélène,
    Tu me fais rire avec tes  » vieux os et tes ahhhh ça fait pub  »
    Alors c’est rigolo tu as un effet  » oh mon dieu j’ai pas fait  » c’est à dire crémer les mains pendant la vidéo :)) et mette de la crème solaire :))
    Je te trouve très jolie effet vacances, dorée !! C’est quoi ton petit secret ;)
    Hâte d’essayer la petite lotion biorderma !!
    A tu déjà entendue parlé de la gamme airgum ( cire ) pour les cheveux …? Moi je l’utilise sur mes cheveux court et j’en suis ravie …! Je vais essayer bientôt la the mat paste de chez eux qui est plus forte que la shine ( que j’utilise actuellement ) Si ça t’intéresse d’avoir un retour je serais ravie de te le donner
    Voilà, voilà !! Belle journée

  • #121 Co le 24 avril 2015 à 4 h 27 min

    Hello
    J’ai quitté Montréal pour une dizaine de jours en Martinique et j’ai emporté avec moi le fameux sérum Lauder. Et en parlant de coups de soleil je confirme que ça les apaise. Attention j’ai bien dit apaisé les filles. Nous sommes loin de la guérison mais c’est très agréable. Xx

  • #122 Hélène le 24 avril 2015 à 8 h 57 min

    Co: merci pour ce retour ;-)

  • #123 lixlie le 26 avril 2015 à 14 h 41 min

    Coucou Hélène
    Tu m’as trop fait rire. Entre ta référence pub et ton « pense à sourire ». Que du bonheur.
    J’espère que tu te remettras vite.
    Avec un gros retard, bon anniv ;-)

  • #124 juju le 26 avril 2015 à 16 h 05 min

    moi j’ai le top coat de chez bourjois depuis 1 an et il ne fait pas de fils et il est super :)

  • #125 Hélène le 26 avril 2015 à 16 h 07 min

    lixlie: merci ! ;-)

  • #126 Aïna le 30 avril 2015 à 11 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    mon père a eu des problèmes de démangeaisons et la seule chose qui marchait était le beurre de karité !

  • #127 Cora31 le 6 mai 2015 à 19 h 35 min

    Bonjour,
    perso, toujours fan du double sérum le uniquement soir (ANR le matin) découvert grâce à toi. Et en prime celui que j’utilise en ce moment m’a été offert grâce à leur programme fidélité, qui franchement vaut le coup (8 codes barres=un produit gratuit!)
    Mais ma grande découverte, c’est l’eau thermale d’Avène! Et ça peut paraître bête, mais j’en avais essayé d’autres avant, et ce que je préfère, c’est la manière dont le jet est « projeté » sur le visage, c’est assez « dense » et très agréable, alors que limite certains te piquent; du coup c’est devenu un geste plaisir après le démaquillage!
    Et enfin le sérenage ne me convient hélas pas, j’ai les yeux gonflés le matin…
    Bonne soirée, et merci pour cette longue vidéo ;-)

  • #128 Fanny le 7 mai 2015 à 23 h 22 min

    Coucou Hélène,
    D’abord un grand merci pour tes vidéos découvertes et favoris !! Ensuite je suis rentrée pour la première fois dans un magasin The Body Shop aujourd’hui et j’ai immédiatement filé vers le rayon « Chanvre » pour savoir enfin à quoi ressemblait une odeur de « cave »… J’ai été surprise : je vois absolument ce que tu veux dire et je ne trouve pas non plus comment définir autrement cette odeur ! J’ai rajouté illico à mes achats une petite crème pour les mains au chanvre et en l’essayant ce soir je me suis rendu compte que j’aurai du prendre le gros tube, cette crème est une merveille T__T

  • #129 Hélène le 8 mai 2015 à 11 h 47 min

    Cora31: il faut garder le cdy Serenage pour le matin, dans ce cas.

    Fanny: ahhhh, ça me fait plaisir de lire ça !! Autant pour l’odeur de la crème que pour son efficacité ;-)

  • #130 cora31 le 8 mai 2015 à 17 h 42 min

    Bonjour, merci du conseil, je vais tester cette option, et garder mon Sisley pour le soir. Bonne journée

  • #131 Browni le 19 mai 2015 à 19 h 32 min

    J’ai également adoré la lotion bioderma, elle a sauvé ma peau (en particulier celle de mes paupières) de la déshydratation. Sur moi elle a un effet apaisant et réparateur. J’avais utilisé un savon d’une marque japonaise dont j’ai oublié le nom, qui m’avait totalement décapée le visage, et c’est cette lotion qui m’a sauvé. Depuis je ne la quitte plus.

  • #132 Nataly B le 17 juin 2015 à 4 h 04 min

    Bonjour Hélène, je regarde tes vidéos depuis quelques années et je me rends compte aujourd’hui que j’ai attrapé le syndrome du « des fois qu’il y ait la guerre », au grand damne de mes placards de salles de bain! De jolies découvertes dans cette vidéo ;)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.