Produits terminés #20

21 mai 2017

Avène – Baume Trixéra Nutrition

L’OréalSpray de finition Fix & Shine Studio Line (chez Monop)

Avène – Spray d’eau thermale

La Roche Posay – Serozinc

SVR – Topialyse crème émolliente

Aroma-zone – Gel douche zeste de Yuzu

Dove – Déodorant traditionnel (chez Monop)

Chanel – Eau de toilette Cristalle

Diptyque – Pommade Démaquillante

It Cosmetics – Confidence in a cream (vendu chez Sephora aux USA)

Bobbi Brown – Baume à lèvres en pot 

Erborian – Solid Cleansing Oil

Mavala – Dissolvant

Dove – Crème lavante mains (chez Monop)

Le Petit Marseillais – Crème lavante mains Lait (chez Monop)

Avène – Sérénage yeux baume regard revitalisant

Estée Lauder – Re-Nutriv Crème rénovatrice anti-rides intensive

Skinceuticals – A.G.E. Eye Complex

Estée Lauder – Sérum Advanced Night Repair

The Body Shop – Crème mains au chanvre

Darphin – Soin d’arôme à la Camomille

Clinique – Repairwear Intensive Lip Treatment

Anastasia – Clear Brow Gel

Clinique – Bottom Lash Mascara

Je porte un tee shirt Ralph Lauren Denim & Supply, le Mascara Pump’N Volume de Dior et le rouge MAC x FleurdeForce (y compris sur les dents, sorry ! ;- ) (vendu uniquement en Grande Bretagne) ma bague ancienne et ma bague Gemmyo Gatsby.

55 commentaires Laisser un commentaire
Le soin, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

55 commentaires

  • #1 Christina le 21 mai 2017 à 9 h 22 min

    Mes vidéos préférés ! Rolala ce que c’est jouissif (oui, carrément) de TERMINER un produit quel qu’il soit.

    Côté déo, j’ai également abandonné la quête du déodorant « sain » idéal. Je n’utilise plus que celui de Kiehl’s. Jamais d’odeurs, jamais d’auréole, jamais de gratouille (contrairement à celui de Clinique que j’utilisais avant). En hiver, je le portais tous les 2-3 jours et ça suffisait. Tu l’as essayé finalement ? Moins convaincant que le Dove ?

  • #2 Hélène le 21 mai 2017 à 10 h 07 min

    Christina: oui j’ai utilisé celui de Kiehl’s, en effet il fonctionne bien, mais la formule crème est à mon goût un peu moins pratique qu’un stick.

  • #3 Lizzie le 21 mai 2017 à 10 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour cette vidéo, toujours bien instructive.
    Je suis une grande utilisatrice de la marque SVR, car j’ai une peau atopique sur le corps et j’utilise le baume SVR 10% d’urée qui existe en plusieurs conditionnements. Pour moi c’est le graal ! Cette gamme existe également aux doses de 30 et 50%, sachant que le 50% est réservé aux surfaces très rugueuses telles que les pieds. (Il est préférable d’avoir un avis médical avant, ou le conseil d’un pharmacien).
    Très belle journée.

  • #4 missdior le 21 mai 2017 à 11 h 08 min

    Chic, une longue vidéo.
    Cristalle une merveille, c’est mon edt d’été.
    Petit marseillais excellent, il est sur mon évier.
    Pour le déo même en ayant eu un cancer du sein, j’utilise des déo avec sels d’alu. Il n’y a qu’avec çà qu’on ne « pue » pas !
    Quant à Séphora, les marges bénéficiaires ne doivent être microscopiques…. Sur certains produits, ils exagèrent vraiment !!!

  • #5 Néphélie le 21 mai 2017 à 11 h 43 min

    Commentaire légèrement HS, désolée, mais oh que j’aime ta brève du moment ! Je suis prof de philo et je termine actuellement le dernier cours de l’année sur la liberté et je parlais hier à mes TES adorés de Sartre, de la liberté totale et absolue de l’homme en laquelle il croit, que choisir de se résigner c’est encore choisir, que ne pas choisir ou laisser les autres choisir pour nous, c’est aussi choisir. Et qu’au final, comme tu le dis, nous sommes nos choix et avons entre nos mains l’entière responsabilité de notre vie, ce qui est à la fois très angoissant et très enthousiasmant, cela donne un tel élan !

    Bref, j’adore !

    Bisous Hélène et, oeuf corse, super vidéo as usual ! J’adore tes vidéos du dimanche qui me permettent de me réveiller en douceur.

  • #6 Isabelle B. le 21 mai 2017 à 12 h 07 min

    Bonjour Hélène,
    Parmi mes videos préférées, il y a celles-ci : les produits terminés. Cela m’arrive de plus en plus, je ne gaspille (presque) plus. Il faut dire que tu y es pour quelque chose : j’achète mes produits en connaissance de cause désormais. Et je me sens vachement mieux. En plus la persévérance avec les soins, c’est un pourcentage énorme de leur efficacité.
    Je me pose une question au sujet des baumes démaquillants (je vais en acheter un, quinze jours de Corse, ce sera écran solaire et donc double nettoyage mais doux). Est-ce qu’à la chaleur de l’été ils se transforment en huile liquide ou est-ce qu’ils gardent la texture baume ? S’ils se liquéfient, ça va couler partout dans ces pots…
    Pour les mains j’essaye depuis hier soir la BurtBee almond and milk. Un joli pot pas des masses pratique, une texture grasse mais 0 silicone, pour le soir ça me semblait bien. Ce matin, mains toutes douces, affaire à suivre…
    Merci pour ce très joli moment. Bon dimanche !

  • #7 Sandrinette le 21 mai 2017 à 12 h 09 min

    Bonjour Helene,

    J’ai commencé a utilisé le Serozinc de la Roche Posay, suite a une de tes video, comme j’ai quelques fois des boutons, j’ai tenté l’experience.
    Pour l’instant rien a redire, je sens ma peau plus propre le soir, et tu as raison, pourquoi un seul format ???

  • #8 LaMaline le 21 mai 2017 à 12 h 21 min

    Bonjour,
    Petite question: est ce qu’il faut prendre rdv au Dermacenter pour faire un diagnostic. Je viens bientot a Paris et j’aimerais bien le faire.
    Merci pour la reponse et bonne journee!

  • #9 Turner Eléonore le 21 mai 2017 à 12 h 48 min

    Bonjour Hélène,

    Vous entendant parler de votre constatation concernant les déodorants naturels qui vous occasionnent une gêne certaine, je me demandais s’il ne pouvait s’agir là d’une question d’acidité de la sueur qui peut, effectivement en ce cas précis, occasionner une irritation de la peau…quand bien même les ingrédients sont naturels. Je me permets de proposer cette suggestion parce que je fus confrontée à ce souci.
    Toute ma considération,
    Eléonore

  • #10 Krakette le 21 mai 2017 à 13 h 40 min

    J’aime bcp ce type de vidéos, grâce à celles-ci je fais un point aussi sur ce que j’utilise.
    Je crois que le crème sérénage est responsable de petits grains blancs durs sous la peau, je ne l’utilise plus, mais la texture était top. J’utilise le même déo que toi et je viens de commencer à utiliser sérozinc, j’ai tjs de l’acné et le menton irrité j’espère que ça va apaiser cette zone. Le serum advanced night repair aussi fait parti de mes produits chouchous.
    Merci pour ce « bilan » il m’est utile.

  • #11 Hélène le 21 mai 2017 à 14 h 34 min

    Néphélie: merci ;-)

    Isabelle B.: tu le laisses à la maison, ton baume démaquillant, il ne va pas se liquéfier dans ton sac de plage ;-) Au pire mets-le au frigo, s’il fait horriblement chaud chez toi (ce que je ne te souhaites pas) ?

    Sandrinette: pour éviter les formats plus économiques ? ;-)

    LaMaline: oui, il faut absolument.

    Krakette: ah zut, Sérénage t’a filé des grains de milium ? Tu as bien fait de l’arrêter alors.

  • #12 MLBB le 21 mai 2017 à 15 h 05 min

    coucou LN,
    ravie d’avoir une vidéo produits finis!
    mais je me demandais le ANR serum Lauder il contient du silicone je suis dévastée!c’était un pdt phare pour moi mais vu que ce n’est pas le dernier produit que je mets dans ma routine..impossible de poursuivre avec quel dommage!!
    le savais tu?

  • #13 Hélène le 21 mai 2017 à 15 h 08 min

    MLBB: euhhhh non… il n’en contient pas. Tu as lu la liste des ingrédients où tu as écouté quelqu’un de mal informé ? ;-)

  • #14 gaelle rabiet le 21 mai 2017 à 15 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Je l’ai aussi terminé ce baume et j’ai vraiment aimé, ma peau aussi.Maintenant je teste celui de Payot, mais j’y reviendrais .

    J’ai presque terminée l’eau d’Avene aussi, mais je vais tester celle de Caudalie, même si Avene reste ma chouchoute.

    J’ai aussi des problèmes d’irritations, j’ai essayé vichy, mais pareil, là je vais tester SVR on verra.

    Ah je t’admire de finir les parfums, moi qui adore les parfums et jongle avec plusieurs, j « 

  • #15 Maëva le 21 mai 2017 à 15 h 44 min

    Bonjour Hélène,

    j’aime tellement voir le retour incessant de certains produits, comme tu le dis ça me rassure réellement sur la qualité. J’ai tendance à paniquer face à quelqu’un qui recommande chaque mois quelque chose de différent x)
    Juste une petite question : je me lasse de l’huile démaquillante que je suis sur le point de finir, les baumes (Diptyque et Erborian) ont l’air géniaux mais pour une réelle action de démaquillage la Shu Uemura reste-t-elle ta favorite ou est-ce que j’ai loupé un train ?

    Bonne journée :)

  • #16 gaelle rabiet le 21 mai 2017 à 15 h 44 min

    oups encore validé trop tôt

    Ah je t’admire de finir les parfums, moi qui adore les parfums et jongle avec plusieurs, j ‘ai du mal à en finir. J »ai fini il y a pas longtemps un de Kenzo, mais je garde le flacon, car si on le rapporte à séphora, on a – 20 %, (vite vite que je finisse les autres alors).

    Je retiens le baume lavant de Dove, je cherche toujours aussi un qui n’assèche pas les mains .

    Je ne connaissais pas cette crème pour les yeux, mais pour l’instant c’est le baume de Clinique le soir, et le gel crème de Nuxe le jour.

    Va vraiment falloir que je teste ce sérum d’Estée Lauder, mais pour l’instant, je me cherche un sérum anti tâche, j’hésite avec le Caudalie.

    Un baume que j’aime bien aussi, c’est celui de Lierac, car j’aime aussi avoir du gras sur mes lèvres qui ont tendance à être sèche.Mais je garde le Bobbi Brown pour la maison qui est top.

    J’adore aussi ce petit mascara.Et j’ai remarqué que sur certains produits Sephora a tendance à augmenter ses prix par rapport à d’autres sites ou sur les sites marchands de la marque.

    Merci pour cette jolie vidéo du dimanche encore.

    Très bon dimanche à toi

  • #17 Laura le 21 mai 2017 à 15 h 49 min

    Coucou Hélène! Video agréable à regarder comme d’habitude! As tu déjà testé les déodorants Schmidt’s ? C’est de la bombe!! Et naturels en plus!

  • #18 Guiliane le 21 mai 2017 à 16 h 12 min

    Et bien Sérénage me convient parfaitement, acheté sur tes conseils il y a 2 ans déjà.
    Mais vu mon « grand âge », je suis tentée par l’intensive d’Estée Lauder … j’hésite un peu
    peu parce que j’ai testé l’ANR, et je n’y ai trouvé aucun intérêt. En même temps je ne l’ai
    appliqué que 3 semaines. Alors à chaque fois que tu en parles, je me dis que j’aurais
    au moins du finir le flacon !
    Donc, je réitère ou je continue sans ANR ?! à voir …
    Le tout petit spay d’Avène est idéal pour le sac à main dès 30° et plus, c’est mon indispensable !
    Bonne fin de week-end à tous.

  • #19 lola le 21 mai 2017 à 16 h 15 min

    bonjour Hélène,

    le seul déo que je supporte c est le Keops de roc il est parfait et aucune irritation par rapport à d autres, l hiver il se suffit à lui-même et l été je rajoute quelque fois un spray par dessus. puis-je te demander d’où vient ton collier ? il est très joli..
    bon dimanche

  • #20 Hélène le 21 mai 2017 à 16 h 17 min

    Maëva: toutes les huiles démaquillantes démaquillent, c’est le but ;-) Si tu cliques sur le tag « démaquillage » dans le nuage de tags, tu verras toutes celles dont j’ai parlé.

    gaelle rabiet: tu as raison, pour les prix du site Sephora.

    Laura: bien sûr je les ai testés.

    Guiliane: n’oublie pas qu’aucun produit n’est universel ;-) Tu n’es pas obligée d’aimer l’ANR ;-)

    lola: je l’ai fait faire sur mesure il y a des années ;-)

  • #21 Guiliane le 21 mai 2017 à 16 h 43 min

    C’est vrai, mais je n’ai jamais oublié la réaction de la vendeuse :
    « Si vous ne voyez pas de différence, votre visage, lui, si ! »
    Elle était super convaincue, et moi morte de rire.

  • #22 Montagnarde le 21 mai 2017 à 16 h 55 min

    Bonjour Hélène , c’ est toujours un plaisir de te retrouver le dimanche. Le sérum ANR est fabuleux! Oui fabuleux, le teint est plus uniforme , la peau mieux hydratée, les taches sur mes mains ont bien pâlis,pas encore sur le visage, mais je persévère… Déjà 2 mois de soin avec ce sérum, il faut de la patience le produit miracle n’existe pas . 😘

  • #23 Hélène le 21 mai 2017 à 16 h 59 min

    Guiliane: ;-))

    Montagnarde: ma soeur dit aussi que son teint est plus clair lorsqu’elle l’utilise (et j’avais aussi vu une différence sur mes mains, quand j’ai commencé à l’utiliser sur cette zone).

  • #24 Catline le 21 mai 2017 à 17 h 08 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette vidéo des produits finis, ça me donne plein d’idées pour ma routine. pourrais tu me dire si tu appliques de la même façon l’eau serozinc de LRP que l’eau thermale d’avene ? c’est peut-être bête mais comme je l’utilise pour les pores de la peau je l’applique et j’attends un peu avant de tamponner avec un mouchoir. Je ne sais pas si ça suffit comme ça à produire ses effets. Enfin tu disais que le baume démaquillante erborian n’était pas suffisant au niveau du demaquillage du mascara, le conseillerais-tu pour « demaquiller » les écrans solaires ? Bon fin d’après-midi à toutes et à tous

  • #25 Hélène le 21 mai 2017 à 17 h 38 min

    Catline: oui je fais pareil avec Serozinc qu’avec l’eau d’Avène, et le baume démaquillant est parfait pour nettoyer les écrans solaires.

  • #26 Nathalie le 21 mai 2017 à 20 h 09 min

    Bonjour Hélène,
    Quel plaisir de te retrouver le dimanche. Parmi mes videos préférées, les produits terminés sont en tête. Comme le dit Isabelle b. je ne gaspille (presque) plus. Et c’est cela grâce à toi. En plus la persévérance avec les soins, c’est un pourcentage énorme de leur efficacité. Je reçois depuis 2 semaines plein de compliments sur ma peau.
    Merci Hélène ! A très bientôt

  • #27 Chiara le 21 mai 2017 à 21 h 37 min

    Bonsoir Hélène,

    Quel bonheur de se faire les ongles devant ta vidéo du dimanche, je ne m’en lasse jamais !
    Si tu as aimé le nettoyant pour les mains du Petit Marseillais, je te conseille d’essayer (quand tu auras fini les 800 produits dans ton placard) le gel douche de la même gamme au lait ! J’habite en Angleterre et, quand je rentre en France, j’en achète au moins cinq (histoire de tenir quelques mois) tellement que j’adore cette odeur.

    Bonne semaine !

    Chiara

  • #28 Garcia le 21 mai 2017 à 23 h 12 min

    Coucou Hélène!

    J’utilise tous les jours l’eau thermale Avène car j’ai une peau sensible. Depuis quelques semaines j’ai vu l’apparition de quelques petit boutons alors que j’ai la peau sèche?… Est-ce que le Serozinc que tu as presenté dans la vidéo assèche la peau?

    Merci,
    Tes vidéos sont TOP!

  • #29 Sarah le 21 mai 2017 à 23 h 45 min

    Bonjour Hélène,

    Habituellement je suis assez silencieuse et cela doit être le premier commentaire que je te laisse alors que je te suis depuis un paquet d’années!

    Comme toi, j’étais une adepte du déodorant Dove et je ne jurais que par lui. Puis le bazar avec l’aluminium a commencé et je me suis lancée dans la quête du déodorant parfait. Après avoir essayé les Schmidt (pas sûre de l’orthographe), une allergie monstre et les aisselles fusillées. J’ai essayé une tonne d’autres marques. Et finalement, après une année de tests, deux se sont montrés à la hauteur: le déodorant Uriage sans sels d’aluminium et le deo stick de Rogé Cavailles. Tenue parfaite, pas d’odeur et aucune réaction. Je les ai trouvés très doux pour ma peau habituellement énervée contre tout.

    Si j’ai pu aider un peu… :)

    Bonne continuation ma belle

  • #30 Kojo-no-mai le 22 mai 2017 à 0 h 12 min

    Un plaisir (nouveau pour moi) de retrouver les produits terminés.

    Sur tes conseils, j’ai acheté le baume Trixera d’Avène, et je confirme, il est génial. Je n’utilisais pas de crème de corps car, hyper sensible aux odeurs, j’attrappais immanquablement des maux de tête. Mais du coup, j’avais la peau toute desséchée (une vraie momie). En un mois et demi d’utilisation du baume Trixera, j’ai retrouvé une peau toute douce. Donc merci !

    Par contre, si ça peut en intéresser certain(e)s : le baume Trixera existe en version tube ou en flacon pompe. Le tube fait 200 ml, le flacon pompe 400 ml. Mais, chez mon pharmacien, le 400 ml coûte seulement… 2 euros de plus que l’autre !!!
    J’avais démarré avec le tube, et en comparant les deux, je trouve la texture plus épaisse et moins agréable que celle du flacon pompe. En plus, c’est vraiment difficile d’appuyer pour faire sortir la crème quand on arrive à la fin du tube. Un peu galère ! Donc si vous avez le choix, je préconise plutôt le flacon pompe.
    Bonne semaine à tous.

  • #31 Camille le 22 mai 2017 à 0 h 18 min

    Hello Hélène, merci pour cette vidéo. Une nouvelle fois je te précise que jadore tes conseils et ton humour.
    Ce petit commentaire pour avoir un peu plus de renseignements sur le dermacenter. S’agit il de celui rue Franc Bourgeois ? Et à combien est facturé la consultation ? Merci de ton retour
    Camille

  • #32 Hélène le 22 mai 2017 à 7 h 57 min

    Nathalie: merci à toi !

    Camille: il y a un seul Dermancenter en France, en effet rue des Francs Bourgeois. La consultation est gratuite.

  • #33 Vanessa le 22 mai 2017 à 8 h 31 min

    Bonjour Hélène,

    Pour ma part, la quête du Déontologie « clean » non irritant a trouvé son graal: le dé en spray « Salt of the Earth » que tu peux trouvé sur Naturissimo.com

  • #34 Claire le 22 mai 2017 à 15 h 27 min

    J’ai trouvé le serozinc de la Roche Posay en 300 ml ! La para pharmacie venait juste de le recevoir ! A voir à l’usage si mes problèmes d’acné hormonal s’estompent avec ça et le reste.

  • #35 Chrystel le 22 mai 2017 à 15 h 28 min

    Olala… Tes vidéos font partie de mes préférées. Je les regarde en bossant (si, si c’est possible grâce à un double écran). Ta voix est douce, tu vas à l’essentiel. Du bonheur ! Et cet humour… ;) Bonne continuation.

  • #36 Hélène le 22 mai 2017 à 17 h 49 min

    Claire: han merci pour l’info !

  • #37 albertine le 22 mai 2017 à 22 h 41 min

    Serais je la seule à te trouver toute dorèe ? Je me dis que les rayons du sud ont du travailler même si tu te cachais …
    Vidèo très sympa comme d’habitude … A Dimanche comme d’habitude :-))

  • #38 Hélène le 23 mai 2017 à 8 h 42 min

    albertine: euh non ça n’a rien à voir. Tu n’as pas remarqué que lorsque je filme dans le fond de la pièce je suis plus foncée que lorsque je suis collée à la fenêtre parce que la lumière n’est pas la même ?

  • #39 Marie le 23 mai 2017 à 8 h 55 min

    Ca fait partie de mes vidéos préférées =)
    Pourquoi on ne peut plus te lire sur Facebook ?
    Bonne journée à toi

  • #40 Hélène le 23 mai 2017 à 8 h 58 min

    Marie: je n’en ai aucune idée, je ne mets jamais les pieds sur Facebook. Je vais demander à ma webmistress.

  • #41 YesIamFrench le 24 mai 2017 à 10 h 30 min

    Très bonne vidéo comme d’habitude mais une question me taraude.
    Comment peut on utiliser une telle quantité de produits en si peu de temps ?

  • #42 Hélène le 24 mai 2017 à 12 h 08 min

    YesIamFrench: je ne sais pas, et la question me taraude aussi parce que c’est vrai que ça fait beaucoup ;-))
    J’imagine que j’ai toujours la main très généreuse.

  • #43 Nadège le 24 mai 2017 à 20 h 40 min

    Bonjour Hélène!

    Le Spray SeroZinc je l’ai à la maison mais à la base, c’est pour ma fille ado. … je crois que je vais lui emprunter ;-) à quel moment l’utilises-tu? Après le nettoyage et juste avant le sérum?

  • #44 Kokillette le 25 mai 2017 à 4 h 48 min

    Coucou Hélène, coucou à tous!
    J’ai fini par regardé ta vidéo avec du retard! Quand tu parles des produits Avène, de la gamme cold cream et de son odeur, je me demande si c’est bien celle à laquelle je pense. Cette douce odeur florale, un peu de propre…? J’ai eu un lait pour le corps il y a un moment et j’ai adoré. Bref!
    En fait j’ai trouvé un parfum qui ressemble beaucoup (je trouve) à cette odeur. C’est « l’Arlésienne » de l’Occitane. Il a été reformulé il y a peu d’ailleurs. Je trouve qu’il est très ressemblant même si le parfum est assez prononcé. Vu le style, on pourrait le penser doux. Il aurait été plus sympa, car moins envahissant, plus discret vu les notes, ça aurait mieux collé. Même en tant que parfum, j’en mets qu’une pulvérisation. C’est presque trop. Oui, du coup je l’ai acheté car il me plait bien. En plus il a une tenue du feu de Zeus!
    C’était une petite info, un avis, j’trouve ça toujours sympa de sentir un parfum en plus.

  • #45 Hélène le 25 mai 2017 à 9 h 52 min

    Nadège: oui c’est ça.

  • #46 Rêve le 26 mai 2017 à 11 h 28 min

    Bonjour!
    Comme beaucoup, j’adore ces vidéos « produits terminés » (et les favoris, aussi!), même si je suis dans une phase minimaliste (par flemme) et ne termine donc pas grand chose moi-même en ce moment ;-)
    Depuis le temps que tu en parles, je vais peut-être finir par me laisser tenter par sérénage (et Trixéra, et sérozinc…)

    As-tu changé quelque chose niveau coiffure? Ca m’a frappé tout de suite : « elle est particulièrement jolie, il y a un truc avec ses cheveux ».
    Coupe toute fraîche, nouvelle coupe, nouveau coiffage (une mini raie de côté?), ou rien de particulier et je rêve – ce qui ne serait pas étonnant, vu mon pseudo ;-)

  • #47 Hélène le 26 mai 2017 à 11 h 44 min

    Rêve: oui tout simplement ils sont mille fois trop longs (je les ai fait couper depuis) ;-))

  • #48 rêve le 26 mai 2017 à 12 h 35 min

    Hélène: ;-)

  • #49 Helena le 26 mai 2017 à 20 h 54 min

    Bonsoir!
    Je me risque à parler de baumes à lèvres… as tu essayé le baume en tube Cold Cream d’Avène? C’est le seul (avec le Reve de Miel de Nuxe) qui me convienne :)

  • #50 Hélène le 27 mai 2017 à 9 h 30 min

    Helena: bien sûr je l’ai essayé, il ne fonctionne pas sur moi.

  • #51 Helena le 27 mai 2017 à 15 h 20 min

    Hélène:
    Effectivement, connaissant ta passion pour les produits Avène, j’aurais dû m’en douter. Cela étant dit, à force d’entendre autant de bien du stick Clinique, je l’ai enfin acheté et essayé… J’en suis ravie!

  • #52 lolotte le 31 mai 2017 à 10 h 31 min

    Bonjour Hélène,
    C’est décidé depuis que je l’ai essayé grâce à toi.
    Au lieu d’utiliser un après soleil style Postelios comme tous les ans, je me crémerai avec le baume Trixera Nutrition Avène.Il est tellement nourrissant.
    Belle journée

  • #53 Hélène le 31 mai 2017 à 15 h 22 min

    lolotte: ah oui ça doit faire un très bon après-soleil.

  • #54 emeline le 11 juillet 2017 à 11 h 17 min

    Bonjour Hélène ! J’ai acheté grâce à toi le savon pour les mains au lait Le Petit Marseillais que j’avais apprécié mais j’ai découvert récemment un autre savon liquide de la même marque que je trouve encore mieux et qui pourrait te plaire: le savon liquide « du cuisinier ». Il sent bon le citron (je sais que tu aimes ça aussi!) sans avoir une odeur envahissante et ne dessèche pas les mains.

    https://www.lepetitmarseillais.com/nos-savons-liquides/savon-liquide-du-cuisinier

    Belle journée !

  • #55 Hélène le 11 juillet 2017 à 11 h 22 min

    emeline: oui je le connais, je l’adore ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.