Pour des fesses bleues moins chères

17 mai 2007

Les z’enfants je sens bien que vous n’êtes pas complètement ruinées, et qu’il vous faudrait un nouveau jean pour aller avec vos nouvelles sandales ;-)
Aussi, n’écoutant surtout pas mon banquier (ni le vôtre), je vous signale que Gap fait une promo de 25% sur tout (sauf le cuir et le cachemire, comme d’hab), du 23 au 26 mai.
Pour y avoir accès il suffit d’aller sur le site et de remplir le formulaire (je l’ai déjà fait pendant la promo d’hiver, ça n’a pas attiré plus de spams dans ma boite mails que de témoins de Jehovah sur mon paillasson, ça semble sans danger).
Si vous n’y arrivez pas le code réduc est 877 ; la dernière fois ils ne demandaient même pas le papier aux caisses, cela dit je ne sais pas s’ils feront la même chose à tous les coups.
Oui je sais, à Toulouse et en Bretagne il n’y a pas de Gap (il y a un problème avec l’Ouest, on dirait, pourtant c’est sur le chemin, quand on vient des amériques). Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, vous avez la mer et le confit de canard, il faut bien laisser quelques consolations aux pauvres parisiennes grisâtres et mal nourries que nous sommes ;-)

PS : ben oui sur la photo c’est du confit de canard, il ne faut jamais rater une occasion de se taper un confit, même virtuellement.

PS2 : pour info, les parigotes, le magasin Gap le mieux achalandé de Paris est celui des Champs, c’est le seul où il y a toute la collection.

42 commentaires Laisser un commentaire
Bons Plans

Vous aimerez aussi

42 commentaires

  • #1 Pokou le 17 mai 2007 à 18 h 38 min

    Prem’s?

  • #2 Pokou le 17 mai 2007 à 18 h 40 min

    Oué! Prem’s! J’y vais de ce pas (sur le site, hein, pas chez Gap) et j’y ferais un tour (chez Gap) ce week end. Si ça se trouve, je trouverai un jean dans lequel entrer mon boum boum!
    Merci pour ce bon plan Hélène, tu es la reine! ;)

  • #3 Hélène le 17 mai 2007 à 18 h 46 min

    Du 23 au 26 mai Pokou, donc pas encore ce week end, à partir de mercredi seulement ;-)

  • #4 Lilo le 17 mai 2007 à 18 h 47 min

    Aie!!
    Jene rentre que le 25!!
    Mince, vais encore devoir y aller le samedi et donc me lever à l’aube.
    pff, qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour avoir un boum boum qui déchire sa race!! ;-))

  • #5 Sokawai le 17 mai 2007 à 18 h 47 min

    Ouai, je confirme, ils ont un problème avec l’ouest ;)

  • #6 Hélène le 17 mai 2007 à 18 h 50 min

    S’il n’y a que ça Lilo je peux te rafler 2 ou 3 jeans quand j’y passerai, et te les garder dans un bain de gros sel ;-))

  • #7 Annabel le 17 mai 2007 à 19 h 01 min

    C’est vrai qu’on a le confit de canard…D’ailleurs j’en ai mangé un excellent vendredi dernier…Je vais peut être aller en remanger un pour me consoler de ne pas avoir de Gap…

  • #8 Cat-chan le 17 mai 2007 à 19 h 07 min

    Merci pour le tuyau =)

  • #9 roxane le 17 mai 2007 à 20 h 04 min

    Génial, merci.

  • #10 stef le 17 mai 2007 à 21 h 08 min

    Merci pour l’info! vivement la semaine prochaine

  • #11 maryline le 17 mai 2007 à 21 h 37 min

    à Nice non plus il y a pas de Gap (enfin j’en ai pas vu). Bon d’accord on a la mer et la montagne, le soleil, la cuisine italienne et plein d’autres trucs sympas.

  • #12 higgins le 17 mai 2007 à 21 h 48 min

    merci pour l’info Hélène.

    à propos, un chaland c’est un passant ou un client, alors si le Gap des champs est le mieux achalandé on va peut-être l’éviter ; )

    je t’envoie mille bises (du Maroc ou je suis dpuis 2 jours)

  • #13 Hélène le 17 mai 2007 à 21 h 51 min

    Ohhh coucou higgins ! Ca me fait plaisir de te voir, je t’embrasse ! ;-)

  • #14 aMyrtille le 17 mai 2007 à 22 h 20 min

    C’est cool, je vois que l’info est bien passée …
    Oh que j’aimerais dire 877 au Gap des Champs, car là-bas il y a GapBody que nous n’avons pas à Lyon (ni ailleurs en province je crois, oh que je n’aime pas ce mot de "province") … et que j’adore !!!! Snifff …

  • #15 Celimel le 17 mai 2007 à 23 h 08 min

    Merci pour cette info, mais dans l’espoir de pouvoir en profiter, je me permets de lancer un appel aux Bruxelloises (et j’espère, Hélène, que tu ne m’en tiendras pas rigueur) pour savoir où on peut trouver des vêtements Gap dans notre belle capitale?

  • #16 marion le 17 mai 2007 à 23 h 53 min

    je confirme, ça marche trèèèèèèèèèèèèès bien et j’ai déjà fait de belles économies la dernière fois, et comme tout le monde je suis à sec donc ce sera une bonne raison d’aller dépenser des sous que j’ai pas :D

  • #17 fatale picarde le 18 mai 2007 à 1 h 39 min

    Ben moi je vais aller y faire un tour ce week end, comme je suis en vacances à Montpellier c’est l’occaz! Vous m’avez interpelée avec vos jeans qui font un boum boum sa race!! Je veux aller voir ça de plus près, moi qui ne pensais pas rentrer dans leurs fringues..Par contre serais pas là pour ladite promo, donc je vais le payer plein pot si j’en trouve 1supra génial adapté à ma morphologie!!Parce que snif, y a pas non plus de gap par chez moi, et je n’aurais pas le temps de monter à Lille pdt cette période..
    Mais merci tout de même pour cette info Hélène!

  • #18 funambuline le 18 mai 2007 à 7 h 58 min

    "il ne faut jamais rater une occasion de se taper un confit, même virtuellement."
    J’ai vraiment pas de bol, pas de GAP et pas de confit, bon, ben reste plus qu’à me consoler avec du gruyère (sans trous, du vrai quoi) et du chocolat!!!

    :-)

  • #19 breizhoudoudou le 18 mai 2007 à 7 h 58 min

    C’est officiel, Hélène, tu deviens la chargée des bons plans pour un "boum boum qui déchire sa race" et les fesses bleues…Pour cette fois ci je ne peux vraiment pas me déplacer (pays basque quand tu nous tiens!!!) mais la prochaine fois qu’il y a un bon plan comme ça, je met mes sabots et je monte à Paris… je veux un "boum boum etc…" et je compte sur toi pour nous tenir informées des exclu’ Gap quand elles pointent leur nez…
    je file j’ai pleins de trucs à faire (Hélène, t’as bien un truc pour voyager léger tout en emportant quasimnt l’intégralité de sa garde robe???)

  • #20 funambuline le 18 mai 2007 à 8 h 26 min

    @ breizhoudoudou: plusieurs trucs:

    – plier tout ce qui supporte de ne pas être fraichement repasser en les roulant (et en calant tout avec ces rouleaux (dans les chaussures, entre trousses de toilettes, dans les p’tites poches de sacs…

    – récolter échantillons pour faire mini trousse de toilette avec TOUT.

    – porter les chaussures les plus volumineuses que tu emportes lors du voyage… c’est tout ça de moins dans la valise!!! Pareil pour la veste ou manteau.

    – et surtout… s’entraîner régulièrement à faire des puzzles!!!!

    :-)

  • #21 funambuline le 18 mai 2007 à 8 h 27 min

    pardon: "repassé", évidemment!!!

  • #22 Lilo le 18 mai 2007 à 8 h 33 min

    Oh funambuline merci pour les consels!!
    Je me retrouvais justement devant un grand dilemme de comment faire ma valise. Et surtout comme emporter des robes!!
    Bon, tout de même, je crains que pour les robes, je ne teste pas te coup des boules et je me contente du cintre/housse, on est jamais trop prudente!! ;-))

    Merci Hélène!!
    T’es trop mignone!! Mais e pense que je vais y aller samedi matintout de même. On sait jamais peur êre que je vais trouver plein d’autres petites choses mignonnes que je vais devoir absolument acheter.
    Ce serait bête de passer à côté d’une occasion de dépenser bien trop d’argent (mais attention, à -20%)

  • #23 Christine le 18 mai 2007 à 8 h 43 min

    J’adore "les fesses bleues moins chères" :o))

  • #24 elmaya le 18 mai 2007 à 8 h 45 min

    Le confit de canard au petit déj’, c’est un peu dur, quand même… Même pour moi qui suis capable d’avaler une tartine de rillettes (de Tours, of course ! ) ou de roquefort à cette occasion… :-)

    Et flûte, je viens de m’acheter deux jeans, si j’avais su ! Même que j’ai fini les ourlets hier ! Groumpf !

  • #25 breizhoudoudou le 18 mai 2007 à 8 h 58 min

    @ Funambuline : merci pour tes "trucs"!!! Et pour les robes, je fais comment? ;-) Je voyage en voiture donc ça va mais bon, je veux que tout tienne dans le coffre!!
    Les échantillons je pratique déjà pour les courts séjours (là c’est 2 semaines quand même…) et c extra ,mon esthéticienne est une fournisseuse régulière!!!

  • #26 parisiennechic le 18 mai 2007 à 9 h 02 min

    bonjour
    petit clin d’oeil niveau vocabulaire
    "achalandé" ne signifie pas " bien fourni" mais "très fréquenté".
    bizzzz ton site est très frais je l’ aime.

  • #27 Mithra le 18 mai 2007 à 9 h 27 min

    ah zut, a 10 jours pres je rate la promo (y’a pas de Gap dans le Centre non plus, j’y vais a Paris)…
    Remarque je viens de transferer mes fringues d’hiver dans les cartons pour sortir les fringues d’ete (eternelle optimiste que je suis), et je me rends compte que j’ai un nombre indecent de pantalons, va falloir se calmer un peu !

    Breizhoudoudou, pour tes robes : si le probleme c’est la longueur (et qu’il faut donc les plier en 3 ou 4) le mieux c’est de mettre d’autres vetement entre les plis. Je ne sais pas si je suis tres claire, mais tu obtiens un sandwich en Z avec des tee-shirts ou des pulls entre les longueurs de ta robe. L’idee etant que ta robe n’est pas pliee que sur elle-meme et que les plis marquent moins. Je fais pareil avec les pantalons. Je mets le haut du pantalon au fond (pas sous les chaussures quand meme !), je pose mes vetements dessus et je rabats les jambes en dernier, tout au dessus.

    Un autre truc pour defroisser un vetement un peu defraichi par le voyage, c’est de le pendre dans la salle de bains quand tu te douches : la vapeur detend les fibres.

  • #28 Fauvette le 18 mai 2007 à 9 h 44 min

    Est-ce que ce sont des jeans avec lycra ? 877, 877, merci pour le code !

  • #29 porteverte le 18 mai 2007 à 9 h 56 min

    bonjour à toutes,
    un moment déjà que je me régale sur ce blog, et aujourd’hui j’ai l’occasion d’y laisser un petit mot ; j’adore le mot "achalandé", et vérification faite dans le dico, il signifie bien d’abord "bien fourni en marchandise", et par conséquent, fréquenté ; sinon, je préfère aussi le mot "en province" au ridicule "en région" que la langue de bois politiquement correcte de nos journaleux se plaît à utiliser… Voilà, la prochaine fois je tâcherai de faire moins bas-bleu et plus girlie !!!

  • #30 teatree le 18 mai 2007 à 10 h 07 min

    oh, mais c’est bon, ça!
    je reviens justement d’un repérage Gap! d’ailleurs, il y a une très belle robe blanche dont toutes les petites tailles ont été dévalisées…elle a un succès fou. j’espère qu’ils auront fait un réassort d’ici le 23 mai…
    y’a pliens d’autres trucs supers…

    877 877 877
    merci Hélène pour le bon plan!
    et bravo pour cet hommage au confit…qui comme chacun sait, n’est pas gras!

  • #31 sio le 18 mai 2007 à 10 h 07 min

    juste un petit mot en passant, pour dire que je viens de recevoir mon échantillon de mascara !
    monblogdefille.mabulle.co…

  • #32 ailuro le 18 mai 2007 à 10 h 18 min

    Moi aussi j’ai reçu mon échantillon de mascara "avec les compliments de Chanel". Merci helene!!

  • #33 Hélène le 18 mai 2007 à 10 h 30 min

    Bon je file inspecter ma boiet à lettres, j’ai peut-être reçu le mien aussi ? ;-)

    porteverte, parisiennechic, soyez les bienvenues ;-) Je trouve un peu curieux de commencer à commenter chez qqn en lui cherchant les fautes de français dans le billet, mais on dira à votre décharge que c’est le trac du débutant ;-))

    Fauvette il y a du stretch dans les jeans Gap de filles, absolument, c’est pour ça que je vais chez eux (après le fait qu’ils vont jusqu’au 48).

    breizhoudoudou j’allais te proposer la solution de l’esclave, ou du porteur, pour ta valise, mais en France ça se trouve de plus en plus difficilement ;-))
    Mais le roulage des robes, et pliages de plusieurs fringues ensemble, est une très bonne solution, je confirme ;-)

  • #34 Camille-Ministre de Lyon le 18 mai 2007 à 11 h 08 min

    Je l’ai pas reçu, moi, le mascara…. Et je vais pas descendre maintenant pour vérifier : je suis au 6ème étage, sans ascenceur, évidemment, et je suis rentrée il y a une demi-heure, donc je me suis déjà tapé les escaliers pour ce matin, merci bien.
    Pour Gap, c’est carrément l’extase, mais le seul problème, pour ma part, c’est que le sreducs tombent pile poil la semaine ou je ne vais absolument pa spouvoir faire du hsopping : nos profs nous ont concocté une espèce de semaine "bloquée" pour un projet, bref, c’est la mort, j’en tremble déjà…. Une semaine sans mettre les pieds dans un magasin, heureusement que vente privée et consoeurs sont ouverts 24h/24….

    Funambuline : merci pour ces petits trucs pour voyager léger. Moi, ça marche jamais, parce que systématiquement, je mets mes bottes aux pieds, à l’aller, mais au retour, par un curieux hasard, il fait toujours trop chaud.
    Et les échantillons, je prends toujorus tout ce que j’ai, parce que je ne sais jamais choisir, et au final, ça prend plus de place….

    Je vais donc opter pour le porteur. ça se trouve où?

  • #35 Hélène le 18 mai 2007 à 11 h 23 min

    Dans certaines gares Camille, on en trouve encore, mais c’est de plus en plus rare ;-)

  • #36 porteverte le 18 mai 2007 à 11 h 25 min

    roh, beuh non, c’tait pas pour faire remarquer des fôtes, toutes mes confuses, je me couvre la tête de cendres, c’est juste que j’ai une addiction aux mots, aux expressions, au langage, et j’peux pas m’empêcher…mais c’est aussi pour ça que j’aime ton blog !!!
    Et puis les jeans GAP, las, y sont à 250 km, alors, y vaut ptête mieux qu’j’y pense pas trop, non ?
    Allez, je rentre dans mon trou

  • #37 Hélène le 18 mai 2007 à 11 h 38 min

    En fait porteverte je disais surtout ça pour parisiennechic, je viens de relie ce que j’ai écrit et c’était maladroit, ton commentaire était tout à fait aimable, excuse-moi ! C’est moi qui suis confuse, tu peux ressortir de ton trou ! ;-))

  • #38 Fanchette le 18 mai 2007 à 11 h 53 min

    Je suis scandalisée : c’est de la discrimination anti-provinciales ce truc. Pt’êt même que je vais porter plainte à la cour européenne des droits de l’homme !
    Voui j’suis remontée là…
    comme pour le coup des coiffures pour garçons à 15 euros, et des coupes filles à 30 euros : c’est de la discrimination sexiste ou je ne m’y connais pas. J’ai ma pétition toute faite, qui c’est qui signe !

    Fanchette, énervée de passer à coté du pantalon qui fait la fesse bleue et bien roulée… et encore plus énervée de passer à côté de cette merveille à – 25 % !

  • #39 Breizhoudoudou le 18 mai 2007 à 11 h 57 min

    @ Mithra : Merci!merci!merci! pour tous ces conseils : les pantalons et les robes en Z c’est une idée fantastique!!!
    @ Hélène : Donc je vais expérimenter ça (le sandwich en Z) car je dois porter ma valise toute seule… à l’aller,seulement parce que qui sait si je ne vais pas rencontrer un Hom qui pourra faire, aussi, office de porteur, hm??
    Bon je file faire mon repassage, pliage, ménage et rêvage à la gastronomie et autre du pays basque…zou!

  • #40 Hélène le 18 mai 2007 à 16 h 48 min

    Fanchette si tu as unei idée de ta taille chez Gap je peux faire porteuse de jean jusque dans ton coin paumé discriminatoire ;-))

  • #41 Cho le 22 mai 2007 à 20 h 39 min

    Commentaires en vrac : Vous semblez admettre que le portage par esclave trouvé au détour d’un mouvement de fesse malicieuse deviendrait rare. C’est parceque les mecs deviennent de moins en moins cons ! Rassurez vous cependant, il en reste encore un certain nombre et pour longtemps encore, je pense. D’ailleurs, vous appelez cela de la galanterie, c’est à dire tout le contraire de l’égalité homme -femme qu’une majorité d’entre vous réclame à juste titre. (je sens que je vais me faire des copines).

    La discrimination provinciale existe et je soutiens Fanchette à bout de bras sur le sujet (j’espère qu’elle est fluette), mais pas au delà car si la coupe de cheveux masculine est moins onéreuse que celle des filles c’est aussi parcequ’elle est moins longue à réaliser, 1/2h environ. Vous avez déjà vu une nana rentrer dans un salon de coiffure pour en ressortir 30 minutes après ? Moi jamais ! Il faut donc payer le temps passé à écouter les voisines qui hurlent leur dernier WE à Deauville sous le casque, à lire les conneries des magasines féminins qui n’existent que pour vous filer des complexes et surtout des envies que vous ne pourrez pas toujours réaliser.
    Enfin pour Porteverte, j’espère avoir employé les bons mots et la grammaire adéquate. A cet égard, dans la 1ère phrase, j’ai préféré que ce soit la fesse qui soit malicieuse plutôt que le mouvement, d’ou l’accord féminin singulier.

    Comme d’hab, bise aux filles. Vous savez bien qu’on vous aime. (discours maccho ou macchiste ? Porteverte corrigera.)

  • #42 Hélène le 22 mai 2007 à 20 h 47 min

    Cho quand je parlais d’esclave, c’était au sens propre, pas question de lui filer des gratificatiosn en nature en échange du portage des valises, quelle horreur.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.