Poils à Grenoble pour loli

12 janvier 2007

« Bonjour les filles !

Je suis désespérée par mes poils surtout en ce qui concerne les jambes.

Depuis toujours je m’épile à la cire (j’ai tout l’attirail à la maison).
Le soucis avec les jambes c’est que mes poils repoussent très vite et en décalé donc je suis jamais super nette. J’ai essayé le rasoir mais je me coupe et en plus mes poils repoussent de plus en plus noirs. J’ai tenté l’épilateur électrique mais malgré d’intenses gommages de nombreux poils repoussent sous peau.

Bref je vois plus que faire et j’en ai surtout ras le bol de ne jamais avoir les jambes hyper nettes.

Mes questions sont donc les suivantes :
Comment vous faites vous pour palier à tout ça ?

Connaissez vous un centre d’épilation laser à Grenoble (un qui soit bien hein !!! lol) ? Si vous avez les prix pour les demies jambes ça m’intéresse aussi.

Merci !

Signé : loli »

68 commentaires Laisser un commentaire
Beauté, Wanted !
,

Vous aimerez aussi

68 commentaires

  • #1 Hélène le 21 mai 2007 à 11 h 28 min

    avoinette tu l’avais bien mise 2 heures avant ta crème ? Et tu avais isolé la zone pour que la crème ne bouge pas ?

  • #2 avoinette le 21 mai 2007 à 11 h 25 min

    Bonjour
    J’ai fait 1 passage "devant le laser" pour le maillot et les aisselles et j’en suis ravie!!!!
    Par contre pour les jambes, je n’ai pas grand chose donc je ne pense pas le faire….
    Je suis sur Marseille et vais dans une clinique esthetique sur Aix.
    Mes tarifs: 120 eurso le maillot et pareil pour les aisselles par séances.
    De mémoire, c’est 250 pour les 1/2 jambes à multiplier par 6 environ…..

    Par contre même avec la crème anesthésiante, j’ai eu un mal de chien….. A supplier l’infirmière d’arrêter…. Mais elle a continué en rigolant ( et elle a bien fait!!!)….

    Je comprends pas pourquoi, ca a l’air de marcher sur tout le monde sauf sur moi cette crème……

    Fais attention tout de même si tu le fais rapidement que tu ne dois pas avoir les jambes bronzées et surtout pas prendre le soleil apres…..

    Bonne semaine à toutes

    Avoinette

  • #3 Line le 21 mai 2007 à 11 h 43 min

    Si tu ne veux (ou peux c’est Achement cher) pas opter pour le laser, essaie la cire orientale Nair au sucre avec applicateur et bandelettes d’intissé, pour les retouches entre 2 visites chez l’esthéticienne c’est épatant pour les jambes. C’est la seule méthode que je trouve rapide propre et efficace. Je ne sais pas comment tu as la patience sinon !!!

  • #4 avoinette le 21 mai 2007 à 12 h 37 min

    HElene: Je l’ai mise 2h30 avant….
    et suis restee dans une chambre (ils avaient une chambre de libre ce jour la dans la clinique) en train de lire dans une super position…. pendant tout ce temps….
    Et j’ai jamais autant souffert de ma vie!!!!!
    Mais suis ravie du resultat!!!!!

  • #5 loli le 21 mai 2007 à 17 h 06 min

    pour te répondre line, comme je disais j’ai tout l’attirail à la maison. ma meilleure amie étant esthéticienne et bien j’ai un appareil version bac qui chauffe la fameuse cire rose des esthéticiennes et je m’en sers pour maillot, aisselle et petites zones. et pour les jambes je me sers d’un appareils d’esthéticienne également avec cartouche de cire et bandellettes. donc en terme de technique je m’en sors pas mal puis avec le temps je fais tout en 2h maxi maxi. mais ce problème de jambes … même si je m’épile toutes les semaines c’est la cata il y en reste à chaque fois…

    merci avoinette pour les tarifs.

    si quelqu’un à les tarifs sur gre je suis preneuse.

    et ce qui m’interesse aussi c’est de savoir comment vous faites vous avec vos poils, existe une méthode secrète qu’on m’aurait caché ?

  • #6 fafany le 21 mai 2007 à 21 h 54 min

    J’avais le même problème (repousse en décalé) mais surtout les poils qui repoussent en vrille sous la peau et plein de petites cicatrices à force d’essayer de les enlever : une vraie catastrophe ! A 33 ans je n’avais jamais mis une jupe courte l’été. Et finalement j’ai tenté l’épilation laser il y a maintenant un an… et 4 séances plus tard… franchement je recommande, si les finances le permettent. Sur moi ça a été particulièrement efficace dixit le médecin qui m’a laserifiée (surtout au niveau du maillot) : pour une fois que mes poils sont sympas avec moi !
    Mais je te conseille, si ce n’est pas déjà fait, la lecture de la rubique "Poils en tous genres".
    Par contre je suis Parisienne, donc pas d’adresse à te proposer.

  • #7 loli le 21 mai 2007 à 22 h 25 min

    merci fafany ! pour le laser je suis super motivée, pour les finances c’est jouable même si ça va faire mal mais bon il faut ce qu’il faut. mon seul problème est de débarquer dans un endroit que je ne connais pas et dont j’ai jamais entendu parlé mais apparement peu de grenobloises passent par ici lol.

    sinon oui bien sure j’ai lu la rubrique poils en tous genre en long en large et en travers : comme l’ensemble de ce blog. bizzz

  • #8 Hélène le 22 mai 2007 à 10 h 40 min

    loli perso je suis passée au laser avant tout à acuse du problème de repousse sous la peau et tous les ennuis qui vont avec, tu ne peux pas savoir comme je suis contente, essaye de trouver un centre si tu peux, ça vaut vachement la peine !

  • #9 Millie le 22 mai 2007 à 9 h 24 min

    je vais lire avec grand intérêt les réponses, je suis grenobloise également, et très intéréssée pour me faire lasérifier (maillot et aisselles en premier lieu). Enfin, dès que je serais plus enceinte quoi!!

  • #10 Line le 22 mai 2007 à 10 h 06 min

    Oh la la ! Millie me rappelle des mauvais souvenirs : Epilation et grossesse ne vont pas bien ensemble :
    1 : Au moment où (enfin !) on dispose d’une poitrine digne de ce nom, paf ! en même temps la pilosité se développe. Moi j’ai déjà trop de cheveux, ça ne m’arrange donc pas du tout.
    2 : Si vous aviez l’habitude de vous épiler toute seule, oubliez ! à moins d’être une championne d’apnée (pas beaucoup parmi nous si j’en crois le dernier avis d’Hélène, Hi Hi !)
    3 : Comment fait-on chez l’esthéticienne à partir de 6/7 mois de grossesse pour l’arrière des jambes sans avoir l’air d’une tortue retournée ?

  • #11 Millie le 22 mai 2007 à 10 h 22 min

    Line:
    1- j’ai toujours eu une poitrine trop grosse à mon gout, alors là, je te raconte pas l’horreur!! Enfin, je me dis que ça me sera utile dans quelques temps ;-)
    Je craignais un peu le coup des polis qui poussent plus vite, bah chez moi c’ets l’inverse, ils deviennent fainéants, je m’épile deux fois moins souvent!!

    2- pour l’instant, ça ne fait que 4 mois, j’arrive donc encore à m’épiler seule, mais effectivement ça risque de devenir acrobatique dans qq mois! Pile pendant l’été en plus…

    3- Je suis jamais allée chez l’esthéticienne pour l’épilation, mais je crois que ‘ici qq temps, je vais être obligée. Je repenserais à toi pour l’arrière des jambes, promis ;-)

  • #12 Barnabé le 22 mai 2007 à 17 h 19 min

    fafany: J’ai exactement le même problème: les poils incarnés! J’essaie de les faire sortir mais une fois sur deux ça laisse des cicatrices, l’horreur! Je fais des gommages et utilise aussi un gant de crin, mais comme j’ai aussi la peau sèche c’est un peu cata. Malheureusement, j’ai pas encore l’argent (17 ans) pour me faire épiler au laser, mais je suis une vraie radine et un jour viendra où je franchirai la porte d’une clinique pour me faire épiler au laser. Espérons que ce jour vienne vite!
    Pour les poils j’utilisais un épilateur électrique mais à cause des poils incarnés, je ne vais plus que chez l’esthéticienne (que ma mère paie) J’aimerais bien tenter l’épilation maison, mais je suis méga maladroite donc j’ai peur de m’engluer.

  • #13 Esme le 22 mai 2007 à 18 h 51 min

    Les filles en attendant le laser, pour les poils incarnés il existe une creme KERAPIL des labo LED une dizaine d’euros environ, qui permet de faire sortir les poils sans cicatrices! cette creme diminue la couche cornée (la peau quoi) donc le poil sort de lui meme!!! voila

    par contre à Grenoble, je sais qu’il existait un institut a abonnement Lola Menthe avenue alsace lorraine, c’est pas mal du tout, j’y allais quand j’etais etudiante la bas, depuis ca a peut etre fermé je ne sais pas ca….

  • #14 loli le 22 mai 2007 à 19 h 10 min

    esme lola menthe existe toujours mais moi mes poils repoussent tellement vite qu’il faudrait que j’aille chez l’esthéticienne 3 fois par mois lol.

    bon je crois que y’a pas de solutions à mes problèmes à part me couper les jambes bouuuuuu. mais en tous cas merci à celles qui ont répondu et à hélène pour avoir passer mon annonce.

  • #15 fafany le 22 mai 2007 à 20 h 54 min

    J’avais essayé la crème Kérapil pendant 2 ou 3 mois (une esthéticienne m’en avait parlé en voyant l’état lamentable de mes jambes), mais sur moi ça n’a pas été efficace.

  • #16 Esme le 22 mai 2007 à 21 h 22 min

    il faut se gommer les jambes aussi si les poils incarnés se situent principalement sur les jambes, enfin c’est mon avis…. :-)

  • #17 loli le 22 mai 2007 à 21 h 33 min

    quelle ingrate j’ai pas remercié esme pour l’idée de la crème, m’en vais de ce pas l’essayer enfin je vais quand même attendre la paye car là même 10€ mon banquier risque de grinçer des dents lol.

  • #18 Esme le 22 mai 2007 à 22 h 06 min

    juste une note en plus: si il y a beaucoup de poils incarnés il vaut mieux en appliqué le matin et le soir! bon courage c’est pas marrant ca!

  • #19 fafany le 22 mai 2007 à 22 h 07 min

    Line : on ne fait pas la tortue retournée : on se met debout (après avoir fait un maximum sur les côtés), enfin c’est comme ça que ça s’est passé pour moi !

  • #20 line le 22 mai 2007 à 22 h 49 min

    Ah ben non moi je n’ai jamais été debout ! En fait à la fin mon ventre était tellement énorme et tout rond tout beau, que je me mettais sur le côté mais toute tordue. PFFF!! Bonjour la sciatique !

  • #21 Hélène le 23 mai 2007 à 10 h 12 min

    Je vous ai envoyé un mail groupir, Millie et loli ;-)

    Fanchette j’adore le "livre de beauté des Gourdes" ;-))) La cire orientale c’est souvent du sucre et du citron, contrairement à l’occidentale qui est de la vraie cire. Ca épile vachement mieux, quand c’est bien fait ça ne casse pas les poils et on est tranquille plus longtemps, avec moins de repousses sous la peau (je ne parle que par ouie-dire, j’ai jamais essayé ;-)).

  • #22 sabrina le 23 mai 2007 à 9 h 14 min

    Coucou loli,

    Le meilleur moyen (en tout cas ça l’est pour moi) est l’épilation à la cire orientale faite maison (à mon avis la cire "commerciale" s’apparente trop à la cire normale).

    Si tu as la possibilité de te rendre dans un hammam, vas-y. Pour ma part j’ai réduis la fréquence des séances d’épilation depuis que je pratique cette façon de faire. Avant, avec la méthode traditionnelle je devais y aller au moins 2 fois par mois pour être nickel. Avec l’épilation au sucre je n’ai besoin que d’une séance toutes les 5 semaines.

    Sabrina

  • #23 Fanchette le 23 mai 2007 à 9 h 37 min

    Sabrina, pourrais-tu nous en dire plus sur cette cire orientale faire maison ? Déjà je ne savais pas qu’il y avait une cire orientale et une cire normale (aurai-je raté un chapitre de mon livre de beauté des Gourdes ? Ipossible de vérifier je l’ai prêté…). Moi j’utilise les bandes déjà impregnées de cire froides qu’on ramolli en les frottant dans les mains… mais comme Loli ça repousse vite par endroit…
    Si quelqu’un peut me faire un petit brief sur les différentes cires (orientale / normale, avec bande / sans bandes, chaude / froide, etc : la vie est une jungle !) , je suis preneuse… Merci

  • #24 Millie le 23 mai 2007 à 10 h 06 min

    Loli, le laser semble être une bonne solution quand même, le seul truc c’est que personne ne connait d’adresse sur gre. J’ai faillit commencer à faire des recherches, puis bb est venu, alors va falloir que j’attende d’avoir accouché. C’est prévu pour octobre, je me lancerais bien pour l’hiver.
    Si tu veux, Hélène peut me transmettre ton mail (ou l’inverse, elle te transmet le mien, moi ça m’est égal) et on peut voir ça ensemble dès que l’une de nous 2 a trouvé une bonne adresse. Qu’en penses-tu?

  • #25 Millie le 23 mai 2007 à 10 h 14 min

    merci Hélène, tu est trop choute!

  • #26 Fanchette le 23 mai 2007 à 11 h 36 min

    Allons bon, faut définitivement que j’aille tester l’épilation chez l’esthéticienne au lieu de me torturer toute seule dans mon salon ! ça sera p’têt déjà mieux que mes bandes pré-enduites (sinon, je suis capable de ruiner le canapé et le tapis du salon… oui je trouve ça trop dure de s’épiler dans la salle de bain, je fais ça en écoutant du rock à fond les ballons… ça m’aide à supporter la douleur !), mais qui repoussent vite (genre au bout de 2 jours, je sens que ça pique déjà… Loli je compatis)

  • #27 Hélène le 23 mai 2007 à 14 h 44 min

    Restons calme Coco, je n’enlève rien du tout, quand ce billet ne sera plus en page d’accueil il sera très facile de le retrouver en cliquant su la rubrique "Avis de recherche" ;-)

    sylve je ne pense pas que le laser soit "bon" pour la santé, en revanche je ne crois pas que ça soit mauvais. Du moins c’est ce qu’on pense, dans l’état actuel des recherches ;-)

    Fanchette lâche ces bandes de cire infernale, et file faire faire ça par une pro, enfin ! ;-))

    Cawouète merci, et sois la bienvenue ! ;-)

  • #28 Coco le 23 mai 2007 à 14 h 19 min

    Ne supprimez pas cet article hein ! Au cas où quelqu’un avait une adresse ! Je suis grenobloise, et ai exactement le même problème que Loli. Je ne peux pas montrer mes jambes, qui sont pleines de cicatrices. On m’a déjà demandé si j’avais une maladie. ça me pourrit la vie et mes relations amoureuses…
    Alors le laser, j’y pense… Si vous trouvez une adresse sur Grenoble, ne m’oubliez pas ! ;o)

  • #29 sylve le 23 mai 2007 à 14 h 20 min

    Petite question sur le laser (eh au fait: suis grenobloise et nous sommes plusieurs d’ici à venir sur le site!): est-ce réellement bon pour la santé? Perso ça me fait super peur… J’ai encore dans l’idée que si nous avons des poils c’est qu’il y a une bonne raison mais je suis prête à me laisser convaincre du contraire avec bons arguments! Quand vous aurez trouvé votre centre sur Grenoble, tenez-nous au courant!
    Merci!

  • #30 Cawouète le 23 mai 2007 à 14 h 43 min

    Bonjour,
    Je n’ai jamais pris la parole ici bien que je lise régulièrement ce blog.
    Une de mes amies m’a donné une adresse à Grenoble mais honnêtement, moi qui suis marseillaise, je ne sais pas ce que ça vaut mais je la donne quand même :
    ESTHETICAP : 3 rue Montorge à Grenoble – Tél. : 04 76 44 24 50
    Voilà j’espère que ca le fera :)

  • #31 Fanchette le 23 mai 2007 à 15 h 20 min

    C’est fait : j’ai rendez-vous avec une pro du oualpé… quel pouvoir de persuasion ce blog ! ;-) J’espère que ça va être mieux que mon massacre perso, souvent retrouvé au rasoir, faut ce qu’il faut ! Enfin, heureusement, je n’ai pas de pb particulier de repousse sous-cutané et de cicatrices, ça a l’air infernal ce truc ? Bon courage les filles…

  • #32 eminie le 23 mai 2007 à 15 h 57 min

    Il y a un dossier sur les poils dans le cosmo de juin … assez interessant

  • #33 Hélène le 23 mai 2007 à 19 h 12 min

    Fanchette je te félicite ! ;-)

  • #34 loli le 23 mai 2007 à 20 h 28 min

    mais y’a pleins de grenobloises génial !!!!!
    merci hélène pour le mail de millie et promis millie je te contacte dès que j’ai une adresse bien : moi en tous cas j’irais pas tout de suite car je m’expose pas mal au soleil.
    merci cawouète, je vais aller faire un tour à cette adresse.

    et ben de jour en jour on a des infos en + c’est cool !!!

  • #35 Sokawai le 23 mai 2007 à 20 h 46 min

    Si tu es vraiment désespérée, il y a des spécialistes (dermatologue) qui enlèvent les poils au laser, tu reviens plusieures fois et c’est un peu cher. Mais c’est définitif. Je n’ai pas lu les comms précédent, donc, j’espère que je répète pas quelqu’un! Je peux demander à celle que je connais en Guadeloupe si elle connais un spécialiste à Grenoble si tu veux?

  • #36 Sokawai le 23 mai 2007 à 21 h 26 min

    Je viens de lire tout le message xD. Sinon, comme je disais j’en connais un en Guadeloupe (un bon), comme ils travaillent en réseau, je peux leur demander le nom et le numéro d’un bon centre du côté de Grenoble. Pour le prix, je peux déjà lui demander. Je te les poste dans un prochain comm.

  • #37 loli le 23 mai 2007 à 22 h 40 min

    merci sokawai ça serait cool

  • #38 effi le 23 mai 2007 à 23 h 05 min

    salut à toutes,
    j’ai trouvé ce site qui a l’air pas mal, mais je n’ai rien testé, c’est rien que la faute à gougueule.
    http://www.france-laser.net/epil...
    Bises

  • #39 cAM le 24 mai 2007 à 9 h 12 min

    Salut! je n’ai pas d’adresse exacte…mais avenue Alsace Lorraine…tu pourras trouver ce que tu cherches…je regarderai aujourd’hui, en passant devant en tram! ;)

  • #40 loli le 24 mai 2007 à 18 h 19 min

    merci cam je pensais aussi à la rue alsace lorraine qui est un peu notre champ elysée à nous mdrrrrr

  • #41 Hélène le 26 juin 2007 à 19 h 03 min

    Hm hm, et c’est bien cet endroit micky38, ou c’est juste de la pub en passant ? ;-)

  • #42 micky38fr le 26 juin 2007 à 18 h 42 min

    CENTRE D’EPILATION LASER
    2 rue de la Liberté – 38000 Grenoble
    Téléphone : 04.76.44.02.04

  • #43 londonpim’s le 15 août 2008 à 22 h 01 min

    oulala moi aussi je recherche depuis un moment un centre d’épilation laser grenoble alors si vous trouvez, prévenez-moi vite svp!!! J’en peux plus des poils incarnés^^

    Au fait, le blog est super..

  • #44 Hélène le 15 août 2008 à 22 h 02 min

    londonpim’s merci, et bienvenue à toi ;-)

  • #45 alex le 12 novembre 2008 à 20 h 10 min

    Bonjour à toutes,

    pour moi la première seance sera dans un mois dans le centre dermatologique Alsace Lorraine. En attendant je vais découvrir les joies du rasoir pendant un mois.
    Je ferais un compte rendu des fois que ca interesse quelqu’une

  • #46 Hélène le 12 novembre 2008 à 21 h 37 min

    Tu vas voir alex, ça change la vie !

  • #47 alex le 24 novembre 2008 à 20 h 50 min

    j’espère bien helène!! parce que le rasoir ca graaaaaaaaaaaaaaaatttttteeeeeeeeeeeeeee
    c’est horrible!
    c’est le Dr Z. qui t’a traité??

    allez encore 3 semaines!

  • #48 alex le 12 décembre 2008 à 22 h 28 min

    Bon ben voilà, 1ère séance, j’avais mis de l’emla au niveau des lèvres (maillot) car ca me paraissait l’endroit le plus sensible et vu le mini tube il a fallu choisir.
    Ben mine de rien ca m’a fait assez mal là ou je n’en avais pas mis et là ou j’en avais mis rien senti! Du coup la prochaine fois j’en mettrais partout!

    Un peu rouge sur le coup mais un coup de biafine et ca allait déjà mieux.
    J’attends donc l’ejection des poils et j’ai un rdv dans un mois. Je pensais que c’etait plus espacé que ca non?

  • #49 Hélène le 12 décembre 2008 à 22 h 30 min

    Yep un mois c’est pas long, pas sûr que tes poils aient le temps de repousser d’ici là, n’hésite pas à déplacer le rendez-vous si besoin.

  • #50 alex le 13 décembre 2008 à 19 h 15 min

    Oui c’est ce que je me dis, enfin faudrait déjà que mes poils tombent!
    C’est sensé se produire combien de temps après? en attendant ils continuent à pousser et est-ce que je peux les raser?
    Faut dire le dermato il a été un peu avare en explication.

    Sinon j’ai la peau plus foncé c’est normal?

  • #51 Hélène le 13 décembre 2008 à 19 h 25 min

    La peau plus foncée je sais pas, ça m’est jamais arrivé.
    Chez moi les poils mettaient plus d’un mois à tomber, et bien sûr tu peux raser pendant ce temps.

  • #52 alex le 13 décembre 2008 à 19 h 27 min

    En fait le dermato il m’avait dit de raser 2 jours avant la seance (ce que j’ai donc fait) sauf que au moment de la seance il a dit que c’etait un peu court mais il a fait la seance quand meme.

    Alors je suis entrain de me demander si j’ai pas laché 150 euros pour des clous!! car si pas assez long apparemment ca marche pas
    J’aurais bien les nerfs tiens! je roule pas sur l’or moi alors lui qui me refile un rdv 1 mois après.
    Bon faut que j’arrete d’y penser!

  • #53 Hélène le 13 décembre 2008 à 19 h 29 min

    Mais non, même à ras, ça marche, t’inquiète pas ;-)

  • #54 alex le 13 décembre 2008 à 19 h 30 min

    Ah bon ben je sais pas pourquoi il m’a dit ca.
    Ben dis donc 1 mois pour tomber les tiens! je pensais que c’etait sous 10 jours maxi.
    Je suis pas du genre patiente, mince alors :)

  • #55 Sylve le 10 avril 2009 à 15 h 47 min

    Salut Hélène,

    J’avais déjà laissé un message au début de cette conversation. Et la discussion a fait son chemin puisque je viens de prendre un RDV au centre où Alex a fait ses séances maillot. Serait-il possible de nous mettre en relation pour que je lui demande ce qu’elle a pensé du centre?
    Merci mille fois!!!!

  • #56 Hélène le 10 avril 2009 à 17 h 10 min

    Bien sûr Sylve, je vous mets en contact !

  • #57 Coco le 15 avril 2009 à 11 h 08 min

    Hélène, une question : j’en suis à ma troisième séance laser, et je commence (enfin !) à voir une différence. Si je prends rendez-vous dans deux mois, c’est trop court ? Faut-il que j’attende plus longtemps pour la quatrième séance ?Merci d’avance.

  • #58 londonpims le 8 mai 2009 à 11 h 54 min

    Bonjours à toutes!! J’avais écrit il y a quelques temps car je cherchais un centre laser sur grenoble donc je voulais vous faire partager mes découvertes!!!

    Je vous conseille à toutes le centre laser rue Alsace Lorraine car ils utilisent de vrais lasers et pas seulement de la lumière pulsée qui n’est pas efficace pour beaucoup de personne. Pour y avoir accès il faut se faire faire un devis par l’un des dermatologues qui y travaille et pour ça je peux vous donner le numéro du centre qui vous enverra la liste de tous les dermato… De plus les prix pratiqués restent corrects : 120€ / séance pour le maillot intégrale et le SIF (oui le laser reste coûteux en province^^)
    J’espère vous être utile!

    Sinon je suis à la recherche d’un DERMATOLOGUE GRENOBLOIS (ou dans la région) qui pratique l’EPILATION ELECTRIQUE car je suis blonde avec des poils très foncés et le laser ne pourra pas venir à bout de tous mes poils ( j’ai surtout fait le laser pour me débarasser des poils incarnés!!!! très efficace d’ailleurs)
    C’EST UNE URGENCE POUR L’ETE!!!!

    Et réponse pour Coco, mes deux premières séances n’étaient espacées que de 2 mois et apparement c’était trop court, mieux vaut attendre 3 ou 4 mois (même si c’est dur lol)

  • #59 Hélène le 8 mai 2009 à 12 h 01 min

    Coco: ben ça dépend des gens et du temps de repousse des poils, je te conais pas donc ej peux pas te dire ;-)

  • #60 Flore le 15 février 2011 à 12 h 15 min

    Moi aussi, je vais rue Alsace Lorraine avec le dr W pour les demi jambes + aisselles + maillot (bonjour la prise de tête pour déterminer le forme, au passage)… Je n’ai fait qu’une séance pour l’instant. Je trouve ça très cher (450 euros aisselles + 1/2 jambes + maillot). Vous payez combien, vous ?

  • #61 Hélène le 15 février 2011 à 12 h 20 min

    Flore: effectivement c’est très cher, mais il semble que seuls les centres parisiens arrivent à avoir des prix compétitifs, hélas.

  • #62 Flore le 15 février 2011 à 15 h 29 min

    J’aurais dû faire ça quand je vivais à Paris (même si je ne désespère pas de revenir…)

  • #63 Grenoblette le 19 février 2011 à 21 h 08 min

    Bonjour a toutes, pour ma part je prevois aussi du lazer mais en attendant je suis deseperement a la recherche d’une adresse, sur grenoble ou alentours, pour etre epiler a la cire orientale, en institut ou a domicile. Svp help jattends vos reponses avec impatience, merci davance :)

  • #64 Hélène le 19 février 2011 à 22 h 18 min

    Grenoblette: bienvenue à toi ;-)

  • #65 fantomas le 7 septembre 2011 à 11 h 58 min

    Tiens tiens, après avoir lu vos commentaires poilesques sur la cire orientale, la requête de Grenoblette m’intéresse drôlement !
    si des Grenobloises sont encore par ici ?
    Merci d’avance !
    je suis à la recherche d’un nouveau coiffeur sur Grenoble aussi, le mien commence à m’agacer : beaucoup trop snob !!!
    bonne journée les filles!

  • #66 Sparky le 1 février 2012 à 18 h 56 min

    Pour info aux grenobloises : j’ai fait l’épilation laser maillot puis aisselles (5 séances pour chaque zones, 120 euros par séance pour le maillot très échancré et 100 euros pour les aisselles) car gros problèmes de poils incarnés et kistes. J’ai fait ça au cabinet de dermato rue Dr Mazet et c’est vraiment top. Ma peau est redevenue comme une peau de bébé et c’est nette en toute circonstance. malgré le coût je n’ai vraiment aucun regret! Si ça peut vous aider! Par contre je crois que pour les jambes c’est dans les 250 euros la séance pour les 1/2 jambes mais il me semble que 4 séances peuvent suffire.
    De toute façon vous prenez rdv avec la dermato qui vous fait un devis en fonction de votre type de peau et de poil. Elle détermine le nombre de séances. Au-delà toute séance est considérée comme « retouche » donc moins cher!

  • #67 camille le 15 avril 2012 à 19 h 12 min

    coucou sparky, je suis vraiment interressé par l’épilation laser, c’est le premier commentaire positif que je vois concernant cette pratique sur grenoble, je pense donc allez làbas mais j’ai vu qu’il y a plusieurs dermato différents, tu m’en conseille un en particulier?
    merci d’avance ;)

  • #68 Lulubeauté le 15 mai 2013 à 17 h 00 min

    Salut les filles,

    Les grenobloises ayant franchi le pas peuvent-elles me communiquer leurs adresses et ressenti ?

    Merci d’avance pour votre aide,

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.