Pitié pour les pseudos !

25 juin 2006

Bon les filles, je vais un peu jouer les gardes-chiourmes, c’est le souk sur ce blog ;-) Tout le monde s’appelle pareil, on s’en sort plus ;-)

Celles qui sont déjà là, ne changez rien, sinon je vais devenir chèvre, en revanche pour celles qui posteront à partir de maintenant, puis-je vous demander de bien vouloir personnaliser un peu votre pseudo, parce que sorti de Gudrun ou Aishwarya, faut pas se leurrer, on est plusieurs à porter le même prénom ;-)

Or j’aime bien savoir à qui je parle, c’est important pour moi, les gens ne sont pas interchangeables ;-)

Donc si vous pouvez ajouter un truc au bout de votre prénom, genre votre pointure (nan, c’est une farce, tout le monde va s’appeler caro39 ;-)), la couleur de votre poisson rouge ou le lieu de naissance de votre grand mère, ça nous permettra d’être mieux entre nous, pas juste comme dans un couloir, en plein courants d’air ;-)

Merci les girls !

97 commentaires Laisser un commentaire
Informatique et blogosphère

Vous aimerez aussi

97 commentaires

  • #1 katy le 25 juin 2006 à 14 h 27 min

    Bien Chef !

  • #2 Snapulk le 25 juin 2006 à 14 h 29 min

    Je regarde souvent ton blog que je trouve gai, iconoclaste et plein d’idées, mais je n’avais pas encore mis de commentaire. Voilà l’occasion, pour un prénom a priori peu usité, inventé dans un délire avec une copine et dont j’ai pensé qu’il fallait le laisser vivre.
    Maintenant je laisserai des commentaires, ah! faire taire la flemme!

  • #3 Coxxigru le 25 juin 2006 à 14 h 29 min

    Coxigru, c’est le nom de mon chat … je ne vais pas le débatiser quand même …
    La première qui le copite, je la tape ! Na !
    Hihihihihi … ok je sors !

    Je pose donc une option sur Coxxigru :-D

  • #4 Hélène le 25 juin 2006 à 14 h 34 min

    Pas de panique Coxxigru, jcelles qui étaient déjà là ne changent rien ;-) (si en plus vous vous mettez à modifier des pseudos déjà existants, je vais devenir barjot ;-)).

    Katy si tu veux néanmoins prendre Katoche pour qu’on t’identifie clairement, pas de problème ;-)

    Snapulk ça c’est du prénom qui ressemble pas aux autres, bravo et bienvenue ! ;-)

  • #5 sophie L.L le 25 juin 2006 à 14 h 39 min

    oh oui, ça sera bien, vivement qu’on s’y retrouve mieux, car je sais pas si tu vois mais on est assez désobéissantes, on continue à lire assidument les commentaires malgré-que-tu-aies-dit que c’était pas obligé ;-))) On est comme ça !!

  • #6 DinaMena le 25 juin 2006 à 14 h 42 min

    coucou! Je ne crois pas avoir déjà posté un comm ici (ou alors j’ai oublié, gloups!), mais sache, hélène, que je viens sur ton blog quasi tous les jours, ce que tu écris est intéressant, drôle, agréable à lire etc… (vais pas trop te complimenter quand même, non mais!)
    allez, à bientôt!

  • #7 Hélène le 25 juin 2006 à 14 h 44 min

    ;-)))))))))))))

    Tant mieux, c’est bien plus vivant comme ça sophie L.L ;-)

    DinaMena sois la bienvenue parmi nous, et merci pour tes compliments ;-)

  • #8 Joelle le 25 juin 2006 à 15 h 06 min

    ben moi ça va j’ai pas encore croisé de copiteuses de prénom :-D

  • #9 Diamantina le 25 juin 2006 à 15 h 22 min

    Dites tout de suite que vous connaissez personnes qui portent le nom d’une mine de diamants… veridique ;-) Ok ce n’est que mon 4eme prenom mais quand meme !!

  • #10 Traou le 25 juin 2006 à 15 h 24 min

    Si une deuxième Traou débarque ici, je me mords un oeil !!!

  • #11 Hélène le 25 juin 2006 à 15 h 31 min

    Roh oui Joëlle, tu es la seule-l’unique !

    Diamantina c’est réellement ton 4ème prénom ? Alors là, je suis sciée d’admiration et d’envie ! La classe absolue qui déchire sa race !! ;-)

    Traou j’espère que tu n’en seras pas réduite à des extrémités pareilles ;-)))

  • #12 marie-caroline le 25 juin 2006 à 15 h 47 min

    Et moi avec mon prénom composé je dois changer?

  • #13 pomme le 25 juin 2006 à 15 h 49 min

    Ouf pas besoin de me creuser la cervelle (c’est dimanche après tout !), puisque j’ai bien l’impression d’être la seule aussi… tant mieux, parce que Boskoop ou Granny Smith ça me plairait qu’à moitié ;-)

  • #14 Hélène le 25 juin 2006 à 15 h 56 min

    Non non marie-caroline, ne change rien (et si par hasard, ce qui m’étonnerait quand même un peu, une nouvelle se présente, elle s’appellera mc ou on verra bien à ce moment ;-)).

    Les Pink Lady sont sublimes et très girlie, pomme ;-)) (naaaaan, je rigole, évidemment que tu es la seule et hyper idientifiable !).

  • #15 pomme le 25 juin 2006 à 16 h 02 min

    Comment ai-je pu ne pas y penser, moi qui adoooooore le rose !!!

    Mais puisque c’est toi qui le dis, pomme je suis, pomme je resterai ;-)

  • #16 Lylou le 25 juin 2006 à 16 h 07 min

    Je sais que Lilooo et Lilou existe déjà, mais je n’ai pas encore rencontré de Lylou (Les deux premières lettres de mon prénom plus les trois premières lettres de mon nom de famille).
    Je pensais bien à Loulou mais c’est devenu un prénom à la mode (Loulou de la Falaise, Loulou la fille de Jane Birkin.Ah non, excusez-moi, Lou. Loulou, la pub de Cacharel et le parfum. Je me demande s’il existe toujours. Bon, Lylou, c’est tout moi et ça me va bien.
    Ah, je voulais rajouter que ça fait trois jours que je me "gratte" la peau avec un gant de crin. Et puis même qu’ après, ça continue à gratter :-S. Je crois que quelqu’ un a dit "Il faut souffrir pour être belle".Non ?Je ne sais pas si tu te souviens de mon mail.Je te donnerai les résultats dans trois jours mais je pense que pour réduire les vergetures, il ne faut pas réver, il faut trouver un autre truc :-(
    Bon je vous laisse car je dois m’enduire les jambes de beurre de karité ;-)

  • #17 Caro Ronde et Jolie le 25 juin 2006 à 16 h 07 min

    Bon, il n’y a que chez toi que j’utilise ce pseudo légèrement ridicule – très "jeune et jolie", non ? – mais s’ils ne te convient pas, n’hésite pas, je peux faire mieux, sûrement !!! En fait, je ne peux que faire mieux, je sais.

  • #18 Dola le 25 juin 2006 à 16 h 08 min

    Salut Hélène !

    Voici un moment que j’avais entendu parler de ton blog sur http://www.marmiton.org/general/... J’avais ton blog en favori pour penser à y faire un tour ( j’voulais pas mourir idiote..) sauf que je t’avais mis dans la catégorie cuisine à cause de marmiton , tout le monde suit ?
    Je n’avais pas de catégorie pour les blogs à l’époque mais cela va changer- ben oui mes favoris sont classés par catégorie, cela fait rire mon homme car par ailleurs l’ordre n’est mon fort..
    Bref, voilà pas qu’en fouillant dans mes favoris je te retrouve et décide de passer te lire. Et là ca y est j’adore !
    J’avoue que je n’ai pas lu les 10000 commentaires de ton blog, je ne sais donc pas si ce pseudo est déjà utilisé, si c’est le cas je changerais sinon je garde !

  • #19 Hélène le 25 juin 2006 à 16 h 19 min

    Hello Dola ! Tu es la seule à t’appeler comme ça, et tu es la bienvenue ! ;-)

    Cato ronde et jolie pour moi c’est impec mais si toi tu trouvs ça pas terrible change comme tu veux, il n’y a évidemment aucun problème ! ;-)

    Lylou tu es en effet unique orthographiée ainsi, ne change rien ! Pour le gant de crin, si ça continue à gratter après c’est que soit ta peau est trop sensible pour ça, soit tu frottes trop fort ;-) Vas-y mollo quand même, ça exfolies la peau même si on fait ça en douceur ;-)

    Pomme je pense qu’en effet tu ne peux plus changer maintenant, je serais traumatisée ;-))

  • #20 Alex??ou pas Alex? le 25 juin 2006 à 16 h 47 min

    Si alex ne convient plus à ce blog aussi fréquenté qu’un boulevard je me démarquerai par ma blondeattitude plus long mais plus représentatif et l’avantage aussi c’est qu’on saura que je suis une fille ! hihihi vive ma girlie attitude et desolé hélene de ne plus venir régulierement mais je viens de déménager et je ne peux me connecter que lorsque une connexion wifi non protégé s’approche :s mais je vais avoir un max de lecture ! quel plaisir…

  • #21 alex as blondeattitude le 25 juin 2006 à 16 h 50 min

    je viens d’appercevoir une ignoble faute de frappe : LA girlie attitude et pas Ma girlie attitude bien sur je n’aurai pas la prétention de m’aproprier le côté girlie qui est inscrite en chacune d’entre nous MEA CULPA

  • #22 Béotie-chi-chi le 25 juin 2006 à 17 h 05 min

    Béotie trés ancien nom de la Grèce, aaaah la Grèce, ma terre, ma mère, mon père, ma soeur ! ça conviendra mieux à ce que je ressens au trés fond de mon être et de mon vécu(cul) le plus ancien !
    J’avais pensé aussi à "pied de crevette",si mignon recroquevillé dans son assiette.
    ou "zambèze" (pas de mauvaise pensées, ce sont de superbes chutes d’eau.point barre).
    J’en ai d’autres (histoire de foutre la m….)

    Ma pauvre Hélène, si tu n’as pas mal à la tête ce soir, avec quelques zombie de mon type….!
    Bisous.
    Mouniou

  • #23 Pirskila le 25 juin 2006 à 17 h 16 min

    Je ne crois pas avoir lu plusieurs Pirskila mais Pirskila bis il y a, je peux aussi m’appeler Persil ou Persillade. Ca me dérange pas! :-D

  • #24 gurki le 25 juin 2006 à 17 h 30 min

    ouf!! une note!! j’ai cru que tu nous abadonnais le dimanche…

  • #25 ciel le 25 juin 2006 à 17 h 44 min

    Coucou, je te lis depuis un bon moment et je n’ai jamais mis de commentaire, je ne sais pas trop pourquoi, il faut dire que ce que je veux dire est souvent déjà dit donc… !
    Enfin, bref, j’aime vraiment beaucoup ton blog et voilà c’est dit ! Et puis c’est grâce à toi (et à Fanchette, si j’ai tout suivi !) que je n’ai plus les cuisses irritées et franchement MERCI ! J’avais déjà eu du mal à me mettre en jupe parce que j’ai pas de chevilles (oui oui je passe du pied directement au mollet !! ) et puis il y a deux étés, j’en ai eu marre, j’avais envie de jupes, j’en voyais plein qui me plaisaient et je me suis lancée, bon, je me suis rendue compte que l’on ne me montrait pas du doigt dans la rue en criant "oh la la mais comment elle l’ose" etc etc! Donc voilà toute contente de moi, je découvrais en même temps cette irritation du cuissot ! Je me suis dit , bon, ben je vais laisser tomber … et là Miracle, je tombe sur ton blog et au fil des jours sur le secret de la crème Nok !!!!
    Alors voilà, pour ça (et d’autres choses mais bon!) Merci !! Cette fois c’est sûr je ne suis pas près de lâcher les jupes !
    PS: au fait "Ciel" c’est bon ?!!!!!!!!!

  • #26 Kilis mdr le 25 juin 2006 à 17 h 53 min

    Ton billet me fait mourir de rire, je me disais exactement la même chose, mais je n’aurais pas osé m’élever :-)

    Bon, j’ai un copyright pour Kilis,, j’y suis habituée, je ne vais pas en changer maintenant à 73 ans (c’est demain mon anniversaire pour ceux qui ont oublié ;-)))

    Bon dimanche, je suis en plein dans mes copies, mais demain c’est presque les vacances.

  • #27 Beside le 25 juin 2006 à 17 h 56 min

    Bonjour Hélèèèène !!! :o)
    Voilà ce que c’est que d’avoir autant de succès ;oD lol
    Dis-moi, je voulais t’envoyer un mail pour te demander un conseil beauté, je ne sais pas si tu as déjà abordé le sujet en question mais bon, fin bref, je ne trouve pas ton adresse mail. Suis-je censée poser ma question ici ? Bah, j’m’en fous mais ça va faire un peu HS !
    Bizzzz, @+

  • #28 La Cuiller En Bois le 25 juin 2006 à 17 h 56 min

    Alors ma belle, on s’emmêle les pédales ?

    Je connaissais le "Je sais plus où j’habite" et maintenant nous avons le "Je sais plus comment je t’appelle !"

    Zen … moi, je n’ai pas à changer !

    Et puis même si je ne m’appelle pas Gudrun ou Aishwarya, mon prénom non plus ne court pas les rues (bien qu’il soit mondialement connu).
    Parfois j’aime bien qu’on m’appelle par mon prénom francisé … en tout modestie ! lol

  • #29 mymiep le 25 juin 2006 à 18 h 11 min

    heu moi je change? Manquerait plus que ça, il faudrait que je change de blog alors donc Zétais la preum’s et pis c’est tout nanmého :))))))

  • #30 Galibouette le 25 juin 2006 à 18 h 18 min

    Alors, Galiboulette, contraction de Magali et boulette….

    Oui, je suis unique :)

  • #31 Jude le 25 juin 2006 à 18 h 32 min

    Aïe aïe aïe, la rançon de la gloire^^
    Euh…mon "Jude", j’peux le garder oupa???

  • #32 Whakya le 25 juin 2006 à 18 h 39 min

    Wow ! Tout un délire ce matin au boulot (faut pas oublier que je suis au Québec!) Je dois vous avouer que j’avais déserté ce fantastique blog (été et soleil obligent!) et c’est avec délice que je suis de retour ! Dire que je suis payée pour lire tous vos commentaires !!! G-É-N-I-A-L !! J’ai particulièrement aimé un ancien sujet qui concernait les toilettes publiques, sujet très sensible pour moi parce que la saison du camping est (enfin!!) de retour !! Et bon, shotgun sur le nom de Whakya ! ;o)
    Sur ce, zou! je repars fouiner sur le site !!

  • #33 Benedicte le 25 juin 2006 à 19 h 02 min

    Ah ben justement, je me demandais comment tu faisais pour t’y retrouver et souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus !!!???

  • #34 annika pannika le 25 juin 2006 à 19 h 09 min

    Si une autre annika-pannika débarque, alors là je saurais plus quoi faire. Tu as raison de faire le ménage, cela étant dit c’est encore une preuve de ta célébrité. Et les pub on les voit quand?

  • #35 Gabbel le 25 juin 2006 à 19 h 15 min

    Hi hi hi ça me fait penser au jeu débile : "trouve toi un nom de porno star", je crois qu’il fallait prendre le nom de son animal de compagnie et de sa rue … Gabbel Naïades … mouwai pas très sexy … :-)

    Bon et pour Gabbel c’ets pris, c’est moi et ça fait 10 que ça dure ! :-))

  • #36 Traou le 25 juin 2006 à 19 h 25 min

    C’est encore moi. Je viens de me piquer un fou-rire avec le comm de Gabel à propos du jeu débile que je ne connaissais pas. Je signale donc que si je devais choisir un nom de porno-star selon cette méthode, ce serait …. Roger Ramponeau !!! (Roger c’est mon poisson rouge, déjà connu des lecteurs de mon blog, il lui arrive de s’exprimer). En dehors du fait que je suis une fille, donc ça n’irait pas, je trouve que Roger Ramponeau, c’est quand même moyen sexy… :-) (mais il n’est pas exclu que je commente parfois sous ce pseudo, tiens !)

  • #37 deedee le 25 juin 2006 à 19 h 28 min

    Et ben moi, je suis unique ! na d’abord :)

  • #38 p le 25 juin 2006 à 19 h 35 min

    traou je suis morte de rire !!!! Malheureusement (quoique), je n’ai pas d’animal domestique, sinon ça aurait donné un truc croquignolet ;-)

  • #39 pomme le 25 juin 2006 à 19 h 36 min

    Dans mon enthousiasme je me suis emmêlé les doigts, j’ai tapé p au lieu de pomme !

  • #40 loli le 25 juin 2006 à 19 h 39 min

    moi aussi suis unique trop fort !!!!!!!!!

    bizzzzzz

    ps : en même temps vu la nullité de ce pseudo je comprends pourquoi je suis la seule hi hi hi.

  • #41 Hélène le 25 juin 2006 à 20 h 25 min

    Ciel tu es la bienvenue (très joli pseudo) !

    Les autres surtout ne changez rien, je vous ai repérées (;-)) avec les noms qiue vous avez aujourd’hui, venez pas me perturber en changeant tout ! ;-))

    Beside mon mail est le premiers des liens, en haut à gauche ("contacter l’auteure") ;-)

    Wakhya welcome back ;-)

    Annika pannika je ne fais pas le ménage, juste un peu de rangement pour le confort de tout le monde ;-))

    Tarou par pitié ne poste pas sous un autre nom, je vais devenir schizo ! ;-))

  • #42 La Cuiller En Bois le 25 juin 2006 à 20 h 27 min

    Alors au jeu de Gabbel ..
    J’ai actuellement deux chats (de sexe féminin) sans nom.
    Mais j’ai une une petite chienne alors ce serait …
    Marsala du Pont du Bois
    Je ne sais pas si c’est sexy mais ça fait classe non ?
    Je suis sûre qu’il y en bien une qui va dire que ça fait poivrote campagnarde ! mdrrr

  • #43 sophie le 25 juin 2006 à 20 h 41 min

    ça fait un petit moment que je commente régulièrement ton blog et je ne crois pas avoir vu d’autres sophie, excepté sophieL.L mais (pardonne moi sophie) j’avoue que je ne l’avais pas vue avant aujourd’hui… alors je reste comme ça? si toutefois tu souhaites Hélène que j’en rajoute un peu au bout de mon prénom, dis le moi, je trouverai bien quelque chose, faudra juste que je prenne le temps de me décider pour pas changer tous les 4 matins!!

  • #44 MadamePatate le 25 juin 2006 à 20 h 45 min

    Quoi y a quelqu’un d’autre qui s’appelle Patate ici?!!
    Sinon spo grave hein, je continuerai à lire en silence.

  • #45 Hélène le 25 juin 2006 à 20 h 55 min

    Ahhh sophie, justement ! Il y a 6 sophie au total, je peux bien que tu ajoutes un mini truc (en rapport avec ton blog, par exemple ?), ce serait super gentil et préserverait ma santé mentale et mon vieux cerveau défaillant ;-))


    MadamePatate tu es tout à fait unique, sois la bienvenue et n’hésite pas à intervenir à nouveau ;-)

  • #46 Whakya le 25 juin 2006 à 20 h 56 min

    Madame Patate … Madame Patate !!! non mais… Patate !?!?!
    lis-je bien !? berluerais-je ?? je suis morte de rire ! Peut-on t’interchanger le nez, les oreilles et te mettre des lunettes comme je le faisais lorsque j’étais petite ?? ((en espérant que vous avez aussi des Monsieur-Patate en France, sinon, je passe pour une hurluberlue divagante!))

  • #47 MadamePatate le 25 juin 2006 à 21 h 16 min

    Bien sûr qu’on a des Monsieur Patate, et des Madames aussi. Pour les lunettes, je veux bien (faut juste que je les retrouve!) mais évite quand même de me mettre le nez à la place des oreilles, ça doit faire mal.
    Merci pour la bienvenue Hélène, et merci à Katoche qui m’a amenée par chez toi (toujours la fameuse crème Nok!)

  • #48 Hélène le 25 juin 2006 à 21 h 24 min

    Ahhhhhhhhh la crème Nok ! Je chante ses louanges à toutes les personnes que je croise à longueur de journée, une vraie convertie ! ;-))

  • #49 funambuline le 25 juin 2006 à 21 h 39 min

    Bon, d’autres funambules je crois pas, pas des femmelles en tout cas ;)

    Au jeu de Gabbel: Lisa France, ça sonne bien, mais quand à savoir si ça fait érotique???

    Et pour la crême Nok, je suis une apôtre d’Hélène la prophétesse, je convertis, je convertis, le temple du Nok a plus d’adeptes suisses de jours en jours…

  • #50 Delys Porte Jaune le 25 juin 2006 à 21 h 43 min

    Ben c’est mon nom de porno star… et c’est le premier commentaire que je dépose, alosrs que je lis ton blog depuis… longtemps à vrai dire, depuis cet hiver! Bravo et merci, je suis complètement accro! (au fait le jeu du nom de porno star, je le connaissais avec le nom de son animal domestique et le nom de jeune fille de sa mère, ça donne des trucs top glamour, genre Chipie Kocian)(mais je m’égare).

  • #51 Hélène le 25 juin 2006 à 22 h 19 min

    Qu’est-ce que vous me faites marrer les filles avec vos noms de porno stars ! C’est vrai que l’idée est très bonne pour se dégotter un pseudo ;-))

    Delys Porte Jaune sois la bienvenue parmi nous, et merci beaucoup pour tes gentils compliments ;-)

    Funambuline l’unique, rendons à césar etc, la prophétesse de Nok est Fanchette, je n’ai fait que relayer l’information (capitale, j’en conviens) ;-)

  • #52 Alex le 25 juin 2006 à 22 h 34 min

    Moi si je joue au jeu du porno star ce qui le fait pas c’est que le nom de ma rue c conviviale! alors la pour le coup c’est sensuel ! le seul animal féminin dont je me souvienne dans la famille elle sappelait souris (je cjerche un nom féminin car le chien s’appelle o’clock donc ça va pas le faire! )ce serait donc souris conviviale ! mdr c nul comme jeu mais qu’est ce que c’est drole !

    et pour les mauvaises langues qui se disent elle a aucune imagination elle l’avait appelé souris sachez que la bête était une vache. et toc ! (explication j’avais 5 ans et la vache était grise on a les assemblages qu’on peut à cet age la…)

  • #53 Marine92 le 25 juin 2006 à 22 h 53 min

    J’avais déjà fait la modif lors d’un précédent comm, car j’avais repéré une autre Marine

    Alors à toutes fins utiles, il s’agit de MON prénom et d’un chiffre qui réprésente…… le département ou j’habite et non ma pointure ou mon âge! non maiche…

  • #54 Del le 25 juin 2006 à 22 h 53 min

    Bonsoir!

    Je crois que nous sommes plusieurs Delphine… Del ne semble utilisé que par moi mais si tu veux que j’y ajoute un ti quelque chose à côté, pas de soucis!!

    Sinon…trop chouette d’avoir un post d’Hélène le dimanche!!!!

    Del (alias Moon Turlet… mouarf, pas très sexy comme nom de porno star!)

  • #55 JulieCosette le 25 juin 2006 à 23 h 02 min

    Alors pour ma part, mon pseudo provient déjà d’un problème de différenciation entre deux Julie dans la vie non-virtuelle. A cette époque je venais de changer d’appart et y avait rien qui était en état de marche là dedans. Conclusion je me plaignais tout le temps. Et suite logique, j’ai été surnommée Cosette….

    Quant à l’histoire du nom de ****-Star, ça donnerait Hector Popincourt. Smart mais plutôt d’un autre siècle…

  • #56 clarchen le 25 juin 2006 à 23 h 08 min

    Comme je n’ai pas encore croisée de Clarchen sur la blogosphère girlie…je soumets ce patronyme au recencement de notre vénérée dictatrice…
    Sinon, je peux aussi prendre le nom de mon blog, mais c’est plus long (et plus drôle, certes ;) )

  • #57 007 le 25 juin 2006 à 23 h 15 min

    Quel rêve ! Il est toujours beau ce premier Bond, sexy et vieux comme moi ! "ça pourrait le faire", comme dise certains.

    Mouniou, qui rêve dans les embrouilles…..

  • #58 sophie L.L le 25 juin 2006 à 23 h 26 min

    Ah, 007, alors là – je me mêle de ce qui me regarde pas mais on est presque dans la nuit je crois pas qu’il y ait grand monde- j’adore !
    007, parle-nous !

  • #59 Mouniou les embrouilles le 25 juin 2006 à 23 h 29 min

    Alex qu’est-ce que j’ai pu rire en lisant ton commentaires !

    Bisous à toutes et bonne nuit.

    Mouniou (sans les embrouilles)

  • #60 mapo le 25 juin 2006 à 23 h 29 min

    Bonsoir,

    Ca fait un bout de temps que je lis les billets d’Hélène mais je n’avais jamais osé laisser de commentaire (on a l’impression que tout le monde connaît tout le monde, ça fait limite secte ^^’) mais bon, puisqu’il s’agit de référencement, je me manifeste. Quoique, ça m’étonnerait qu’une autre personne à peu près saine d’esprit choisisse un pseudo qui rime avec "crapaud".

    M’enfin, en attendant de pouvoir tester la crème NOK demain, au plaisir de te lire ^^

  • #61 Gabbel le 26 juin 2006 à 0 h 31 min

    Petit détour avant d’aller me coucher …. et je m’écroule de rire à la lecture des pseudos XXX !!!
    Bon d’accord c’est pas sexy et surtout du n’importe quoi mais au-moins ça fait rire !!

    Mapo > Non tout le monde ne se connaît pas ..la preuve je n’ai pas l’honneur … LOL

    Et non, ceci n’est pas une secte …




    Gloire à Nok, Gloire à Nok, Gloire à Nok ….

  • #62 sophie qui cherche une extension le 26 juin 2006 à 1 h 04 min

    non, 6 sophie??? bon déjà si tu te réfères aux blogs, y a ptêt moi 2 fois car parfois je cafouille et je ne mets pas le bon lien. Mais mince, même 5… dire que quand mes parents m’ont appelée comme ça c’était un prénom peu courant!
    je te ferais bien le coup du 3e prénom mais le mien est tellement peu glamour que tu vas me virer illico de ta liste de commentatrices assidues. alors j’hésite entre sophie à NY, ça situe bien, mais quand je vais rentrer en france (le plus vite possible je dois dire vu la ville de m**** qu’est NY) faudra changer parce que je ne compte pas traîner ça toute ma vie, et sophiepw, P et W étant les initiales respectives de mes noms de jeune fille et d’épouse… parce que aux USA c’est très chic d’avoir un nom composé et de mettre juste l’initiale du 1e (le nom de jeune fille pour celles qui suivent ;-) alors quitte à être ici, autant être chic isn’t it? à moins que je trouve un truc rigolo. sais pas. et si je changeais à chaque fois? comment ça ça t’arrange pas? bon, je réfléchis.
    au jeu des porno stars, je m’appellerais poledra 106e… à manhattan c’est moins drôle, les rues sont justes numérotées. :o)

  • #63 miss chatterbox le 26 juin 2006 à 2 h 44 min

    misschatterbox ça va???

  • #64 yanjiao le 26 juin 2006 à 8 h 16 min

    bravo pour les bonnes résolutions

    pour moi le nom de porno star ce serait "Lili Jianhuananlu", pas très glamour non plus ;-)

    je garde yanjiao, je suis sûre de le croiser nulle part et je m’y suis bien habituée puisque je l’utilise au quotidien ici.
    Mais dans la vraie vie c’est Fanny (je précise parce que parfois Hélène m’appèle Fanny – plus depuis quelques temps mais c’est arrivé) quand elle répond dans les posts. Y’a de quoi devenir fou c’est vrai!!

    Bravo, quelle mémoire pour connaître tout le monde, chapeau!

  • #65 denis le 26 juin 2006 à 8 h 31 min

    Si tu n’avais pas autant de commentaires…

  • #66 Fabie à fleur de mot le 26 juin 2006 à 9 h 22 min

    ok alors ce sera Fabie à fleur de mot
    En tout cas, C’est la rançon du succès!

  • #67 Clara.be le 26 juin 2006 à 9 h 31 min

    …eh bien je profite aussi de ce post pour te laisser un commentaire après quelques semaines de lecture assidue incongnito… pour moi ce sera la crème anti ampoules dans les ballerines ! (pas encore eu le temps de l’acheter)
    outre leur intérêt pour notre survie à toutes dans la jungle de la mode, je trouve tes posts AUSSI très spirituels ce qui ne gâte rien et donne envie de revenir (tes interviews sont très chouettes aussi)
    je vais arrêter les compliments pour aujourd’hui afin d’en garder en stock pour l’avenir.
    et comme en bonne trente-4-naire, je me suis déjà retrouvée dans une classe comptant 6 sophie, 5 claire et 5 anne (oui oui) j’adopte un pseudo qui indique mon lieu d’expatriation avec un petit côté technologie du ouaibe (bien que je n’aie pas de blog par ailleurs). ce qui fera moins aristocratique que Clara de Bruxelles (car la particule serait usurpée dans mon cas et ici on est assez pointilleux sur la vraie noblesse) ; s’il n’est pas déjà pris bien entendu (je n’ai pas non plus tout lu)

    A bientôt
    Clara.be

  • #68 LSgirl67 le 26 juin 2006 à 10 h 03 min

    Bon ben moi tu me connais pas encore mais je viens lire tous les jours tes billets… :-)
    Je me suis permis d’écrire car je ne pense pas que tu retrouves une deuxième LSgirl67 dans tes pseudos !! C’est quand même assez rare !! lol
    Bon et ben à bientôt !
    Biz

  • #69 jupiter le 26 juin 2006 à 10 h 29 min

    Nan je vais pas changer, serait ce début d’une dictature, et puis je suis sur de n’être pas lu Ouiiiin.

  • #70 Mouniou le 26 juin 2006 à 10 h 47 min

    Si, si Mapo, c’est une secte, ici.
    On fait régulièrement des soirées grenouillères, en ne buvant que de l’eau d’Evian, avec les bruits des pubs télévisuelles.
    On est obligés de n’avoir plus un poil nul part, sauf une touffe sur le dessus du crane afin que notre dieu puisse nous hisser par cette touffe jusqu’à son paradis (artificiel).

  • #71 LaraKlett le 26 juin 2006 à 10 h 53 min

    Je dévore ton blog et j’adoooooooooooooooooore même si ne ne laisse pas de commentaires… bon faut pas trop le dire non plus hein, pas bon pour les chevilles !!… quant à mon pseudo, c’est mon mien à moi personnellement toute seule, au hasard des mes lectures je n’ai trouvé personne s’appelant comme ça… c’est ma version Lara Croft avec le cuissot moins svelte, hi hi hi !

  • #72 Kisumarac le 26 juin 2006 à 10 h 58 min

    Au moins, je suis sûre d’être la seule à m’apeller comme ça. En fait, Kisumarac, c’est Caramusik à l’envers ! Ca vous aide beaucoup, hein ? Et Caramusik, ça vient de Carapuce (oui, un des pokémon !) et de…musique, tout bêtement.
    Bon, ce qu’il y a de chouette, c’est que je suis allée sur plusieurs forums, et je ne l’ai jamais rencontré. Il faut dire aussi, que j’avais mis du temps à le trouver !

    Pour ce blog, je garde Kisumarac, mais attention, j’ai un copyright sur caramusik’ aussi. Alors, pas touche !

  • #73 Hélène le 26 juin 2006 à 11 h 17 min

    Mouniou, veux-tu bien arrêter de foutre le b… pendant que je ne suis pas là ! ;-)))))

    Bon, vous avez toutes des pseudos parfaits à part sophie-de-NY-mais-en-fait-non-parce-qu’elle-aime-pas, qui va nous trouver un truc de derrière les fagots (et ne changera pas à chaque fois, au secours !!) ;-)

    Fabie à fleur de mots tu es l’ancienne Fabie ?? Ca y est, je suis larguée, c’est malin ! ;-))

    LSgirl67, Clara.be, miss chatterbox et mapo, soyez les bienvenues parmi nous !
    On est loin de toutes se connaître mapo, pas d’inquiétudes de ce côté ;-)

  • #74 annelise le 26 juin 2006 à 12 h 06 min

    moi je change pas, pour l’instant suis la seule ici. D’où l’intérêt d’avoir un prénom peu courant :-) Pour le pseudo de porno star, ça craint grave : charly charonne. Pas très excitant. sinon j’avais pensé à Annal lisa. hin, hin hin….

  • #75 Cely le 26 juin 2006 à 14 h 01 min

    Oh, ben on dirait que j’suis la seule (du moins la 1ere) Cely — à moins que j’ai raté du monde, j’ai pas fouillé tout partout…–, comme c’est hyper original, j’aurais pas crû ! Mais ça m’arrange bien car c’est mon p’ti nom du net depuis mes débuts !

    Sinon, mon nom de porno star ben… c’est Mia National… mmm…. ouich… on va dire qu’on a rien vu, je f’rai pas carrière de toute façon…

  • #76 Shalima le 26 juin 2006 à 14 h 03 min

    Shalima je suis, Shalima je reste, donc…
    Bravo en tout cas pour ton professionnalisme, Hélène, savoir combien de Sophie fréquentent ton blog c’est top ! Et le petit mot de bienvenue pour chaque nouvelle commentatrice, je t’avoue qu’à l’époque j’avais trouvé ça charmant :-)
    Shal (alias Bubulle St Eloi !!)

  • #77 Hélène le 26 juin 2006 à 14 h 34 min

    Vraiment cette idée de noms de porno stars est géniale, je me bidonne comme une folle devant mon écran ! ;-))

    Cely si ton pseudo faisait doublon avec un autre je te l’aurais dit au moment de ton arrivée ici ;-) Tu peux donc le garder tranquille ;-)

    Shalima je ne me souviens pas de tout comme ça hein, il y a eu depuis le début de ce blog presque 800 commentatrices, depuis que ça a dépassé les 150 j’ai une liste, impossible de s’en sortir autrement ;-)

    Charly Charonne ça ferait presque chanteuse parisienne annelise ;-)) Quant à ton aute idée, veux-tu bien ne pas dire des choses pareilles ! ;-)))

  • #78 Nikaia le 26 juin 2006 à 14 h 37 min

    En effet vu le nombre de personnes qui commentent ici tu dois finir par t’en arracher les cheveux.
    J’ai une option sur Nikaia sur le web depuis les débuts d’internet (1993, ça ne me rajeunit pas ça!!) donc je pense pouvoir continuer à moins que tu me dises le contraire.

    Bon courage avec les pseudos qui changent:)))

  • #79 annelise le 26 juin 2006 à 14 h 46 min

    tiens, d’ailleurs, charly charonne ça ferait presque sosie ratée de Charlize Theron, non ? bon ok je suis brune et petite, mais bon…

  • #80 Anne Cé (privée de porno !) le 26 juin 2006 à 15 h 01 min

    je ne serai jamais une star du X ! trop déçue… je n’ai pas d’animal de compagnie et le nom de ma rue n’est pas excitant du tout…

    par contre ma belle-mère pourrait jouer : Nikita Ste Raffine, ça marche pas mal, hein ?
    (heureusement qu’elle n’a pas internet et qu’elle ne lira jamais ceci MDR)

  • #81 Esme le 26 juin 2006 à 15 h 03 min

    euh je peux pas jouer moi a votre nom de porno star j’ai pas d’animal dosmestique! la franchement suis triste j’aurais bien rigolé!

  • #82 Hélène le 26 juin 2006 à 15 h 13 min

    Nikita Ste Raffine ?? Roooh, c’est grandiose !!

    Tu n’en as jamais eu d’animal Esme, même quand tu étais petite ?

    Tu as raison annelise, j’avais pas pensé à la sublime Charlize ;-))

  • #83 clairette le 26 juin 2006 à 16 h 44 min

    Moi aussi moi aussi je veux jouer!!! Alors je m’appelerais Lia Mauriat! Pas mal, non?Et il y a encore un an, ça aurait été Kiwi Cuques, hiii!!

  • #84 lili le 26 juin 2006 à 18 h 05 min

    Je ne résiste pas au plaisir de signaler que cui-cui d’italie vous salue bien

    ça m’a pas l’air d’un érotisme torride, je ne sais pas si je vais faire une longue carrière…

  • #85 Thulip le 26 juin 2006 à 18 h 14 min

    Je crois que la première fois que j’ai posté ici (et on y est vraiment très bien sur ce blog :)), j’ai dû signer sous le pseudo Soph ou Sophie. Très commun (merci maman).

    Et en plus je déteste les numéros derrière (je n’ai aucune vocation pour les services de l’immatriculation !).

    Alors je vais rester cohérente : je reprends le pseudo que j’utilise sur mon blog.

    D’ailleurs je préfère m’exprimer avec des fleurs (au bout de mon fusil).

  • #86 Hélène le 26 juin 2006 à 20 h 16 min

    Bien vu Thulip, c’est beaucoup facile à retenir que sophie42 ;-))

  • #87 Auyo le 27 juin 2006 à 7 h 51 min

    Un pseudo Porno Star, chez moi ça donnerait "Sumba Sainte-Marie". Un p’tit côté Sainte nitouche avec une pointe d’exotisme, c’est d’un torride !
    M’enfin, Auyo, c’est plus court à écrire !

  • #88 sandra le 27 juin 2006 à 9 h 06 min

    Bon j’avais déjà vu ça lors de ma dernière visite (pas récente je l’avoue… j’ai eu du mal à me débarasser des fous furieux du cinéma !!!!), or donc si tu le souhaites, je m’en vais de ce pas me faire connaître sous le doux sobriquet de Truelle (mon chéri vient de me faire remarquer que ça ressemble un peu à truie, mais comme dans le cochon tout est bon ….).
    Voilà comme ça je serais directement identifiable comme la plus calée en ciment de toutes les girlz du blog ;)

  • #89 Hélène le 27 juin 2006 à 9 h 25 min

    Pas mal, Sumba Sainte-Marie, ça vous a un petit côté héroïne d’Hitchock exotique ;-)

    Sandra tu peux faire Sandra Concretequeen, plutôt que Truelle ;-) Ca sera plus poétique ;-)

  • #90 Isis le 27 juin 2006 à 10 h 22 min

    Salut à toute.
    Moi ça m’a bien fait rire vos histoire de porno star alors j’apporte ma contribution. Mon pseudo serait Bastet du Chateau. Un mélange bien bizarre, je ne crois pas que je ferai carrière avec ça…en même temps…
    Voilà, Hélène, au risque de paraitre très originale, je lis régulièrement ton blog pour avoir des petits trucs girlie et parce que j’adore ton sens de l’humour et ta façon d’écrire. Bonne continuation.
    Je vous avait dit que se serait très original ; )

  • #91 Hélène le 27 juin 2006 à 10 h 26 min

    Sois la bienvenue, Isis ! ;-)

  • #92 verobleue le 27 juin 2006 à 12 h 26 min

    Je garde le mien…… y en a plein des véro!
    Sinon genre pseudo erotik ce serait Indy Lepot (pas piqué des vers celui-là!)

  • #93 Hélène le 27 juin 2006 à 12 h 45 min

    Pas mal Indy Lepot ;-))) Non je rigole, verobleue c’est parfait, je te situe tout à fait ;-)

  • #94 Caro les zieux verts le 28 juin 2006 à 9 h 36 min

    Ok Hélène à mon tour !
    Je fais partie des pléthores de Caro qui lisent ton blog, j’ai laissé un tout piti message récemment, mais il me faut à ta demande un bô pseudo pour me distinguer un peu !
    Je rayé d’emblée petite Caro, c’est pas pasqu’on est rikiki qu’il faut que s’auto-réduire à ça ! (ah ben nan hein)
    C’est pas pasque je fais du 35 que mes pieds me caractérisent non plus – pieds que je dorlote désormais grâce à toi avec Nok… Terrible cette crème c’est Nok-Nok-Nok l’heaven door des pieds (waaaah bon d’accord elle est pas bonne, me lapidez pas les filles)

    Bon. Après avoir passé en revue le tout de ma petite personne (et même le nom de mon chat qui est déjà pris ! truc de dingue ) je suis pas mécontente de mes yeux et comme il faut toujours se faire plaisir et se flatter un peu l’égo et le moral de temps en temps, j’opte pour Caro-les-zieux-verts.

    Voilou. J’espère être unique, incroyable, et à tout jamais reconnaissable.

    A très vite !
    Caro ben les zieux verts maintenant

  • #95 Hélène le 28 juin 2006 à 9 h 57 min

    Roh c’est hyper joli, Caro les zieux verts, et tu est tout à fait unique ainsi ! (j’ai bien rigolé avec nok nok nok… ;-))

  • #96 Fanchette le 29 juin 2006 à 13 h 40 min

    J’chui Fanchette, vu le succès de mon petit conseil diffusé par Hélène, je pourrais me rebaptiser Miss NOK… mais le succès de cette crême doit autant à Hélène désormais et à son audience blogguesque… donc je lui laisse le titre, je garde mon pseudo Fanchette, c’est une variotion locale de mon vrai prénom…

  • #97 Hélène le 3 juillet 2006 à 12 h 31 min

    Nan nan, c’est bien toi Fanchette la Duchesse de Nok, aucun doute là-dessus, tu n’échapperas pas au titre ! ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.