Ode to my friend

26 décembre 2012

Mais non personne n’est mort, paniquez pas. Ce titre est juste un clin d’oeil à la chanson des Cranberries que j’adore à la folie ;-)

Or donc il y a quelques temps j’ai repéré je ne sais plus où ces boots à mourir, collab’ entre la créatrice de bijoux Pamela Love et la marque de chaussures Nine West.

Il me les fallait forcément, des pompes de cow boy pareilles, je pouvais pas les laisser passer.

Sauf qu’évidemment elles étaient pas vendues chez nous, et que le site Nine West n’expédie pas en France. Croyez-moi, j’ai fouillé tout le web pendant des jours pour les trouver, maccache.

J’ai fini par appeler au secours ma meilleure amie, qui vit aux US depuis quelques années. J’aime pas faire ça, je déteste demander service parce que les services c’est toujours des trucs super chiants à faire.

C’était bien le cas, mon amie a dû appeler toutes les boutique Nine West de sa ville vu qu’évidemment sur le site ils avaient plus ma taille, puis se traîner à l’autre bout, le tout un dimanche parce que c’est son seul jour de libre. Puis la poste, oeuf corse, toujours un plaisir avant Noël.

J’ai failli ne jamais les recevoir parce que le livreur n’a pas laissé d’avis de passage (le salaud) et qu’elles sont restées 15 jours à ma poste sans que je sois au courant ; sans la vigilance de mon amie elle repartaient vers les US, je les ai récupérées in extremis.

Vous me croyez si je vous dis que, rentrée chez moi, je me suis assise sur mon canapé, je les ai prises dans mes bras et je leur ai fait des petites caresses ?  Avant de les prendre en photo sous toutes les coutures.

Elles ont évidemment une valeur encore plus grande pour moi parce que c’est mon amie si chère qui s’est donné le mal de les trouver et de me les envoyer.

Alors je fais cet « ode to my dearest friend », tellement précieuse. Evidemment pas que pour m’envoyer des chaussures, ça va de soi… ça fait presque 20 ans qu’on se connaît, elle est pour moi comme une soeur très chérie.

La première photo lui est dédicacée aussi, c’est elle qui m’a offert cette bougie il y a des années, je la fais très peu brûler pour la garder longtemps, et puis c’est la seule bougie parfumée que j’aime ;-)

(très très bientôt les merveilles dans un look ;-)

70 commentaires Laisser un commentaire
Looks

Vous aimerez aussi

70 commentaires

  • #1 Mumu le 26 décembre 2012 à 9 h 32 min

    Coucou Hélène !

    J’espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été bien gâtée !

    Je trouve tes nouvelles chaussures très jolies !

    Bonne journée !

  • #2 linsay le 26 décembre 2012 à 9 h 37 min

    bonjour héléne tes boots sont magnifiques , j adore la couleur ,avec la boucle sur le cotés génial , le talon est pas trop haut , elles doivent etre bien confortable, bref tu as eue bien raison de batailler pour les avoir bye bonne journée

  • #3 Masakali le 26 décembre 2012 à 9 h 41 min

    L’épopée de la botte perdue, on dirait un conte pour accro aux chaussures!!
    Elles sont superbes, j’adore le détail devant et derrière , un peu aztèque , c’est du laiton??
    Tu sais pas? Pourquoi ne pas appeler ta meilleure amie pour qu’elle se renseigne ??!!!( le boulet…!)
    Bonne journée!

  • #4 Damesce le 26 décembre 2012 à 9 h 44 min

    Rien n’est plus précieux que les gens que l’on aime …
    Et ton amie est de de TRÈS bon gout ! ( Dyptique chêne c’est le must )

    Très bonnes fêtes à toi Hélène et à toutes ;)

    Ps : Damesce, qui ne commente jamais mais se souvient d’avoir passé un très bon moment en ta compagnie et celles de lectrices lors d’un trocs et séance de Relooking morphologique.

  • #5 gaelle11 le 26 décembre 2012 à 9 h 53 min

    Elles sont vraiment merveilleuses, et j’imagine encore plus précieuse lorsque c’est ton amie chère qui a tout fait pour te les trouver.c’est ce que l’on appelle la magie de noêl lol pour les avoir reçue juste à temps qu’elle ne reparte.
    Et j’aurais tout à fait été capable de faire la même chose, d’ailleurs cela m’est arrivé de le faire quand je trouve le graal lolEt pas plus tard qu’à noêl, je n’ai fait que regarder pendant de longues minutes, les bagues que m’avait offerte ma mère pour mes 18 ans et 20 ans et que mon père m’a fait refaire à mon doigt.On ne se refait pas, mais cela fait tellement du bien c’est moment, rien qu’à nous.
    Bon maintenant on attend le look hi hi

  • #6 valille le 26 décembre 2012 à 10 h 25 min

    Elles sont super,hâte de les voir portées lors d ‘une séance photos !

  • #7 wouroud le 26 décembre 2012 à 10 h 33 min

    salut Hélène ,
    je profite de ce billet pour te souhaiter un joyeux noel pleins de bonnes choses et une excelente fin d’année et que dire de c’est bottes elle sont à tomber !!! elle mérite bien des caresses … je suis ravi pour toi et j’espére te voir les portés sur de prochaines photos look , bisous bisous

  • #8 N’alexX MonsTer le 26 décembre 2012 à 10 h 34 min

    Elle sont superbe et sa mérite l’acharnement pour les avoir perso je m’interdit de commander sur le net la CB c’est trop facile my GOSH !

  • #9 Pitchoune01 le 26 décembre 2012 à 10 h 36 min

    Oh elles ont magnifiques ces boots!! J’adore le style.
    Dis moi, je me permets de te poser une question relative à un problème que j’ai: à chaque fois que je porte du rouge à lèvre, qu’elle que soit la marque, je fini avec une ligne blanche pas glop du tout qui fait la démarcation entre mes lèvres maquillées et la ou il n’y a plus de rouge à lèvre… Ça me saoule tellement que je n’ose limite plus en porter. Can you help?

  • #10 Tidjy le 26 décembre 2012 à 10 h 43 min

    J’écoutais « Ode to My family » ,il y a tout juste 4 jours, une jolie chanson qui apaise avant le rush des préparatifs du repas de Noël et autre décoration de table et de salle…Moi aussi j’adore cette chanson..parce qu’elle me rappelle de bons souvenirs…l’année ou j’ai rencontré ma meilleure amie entre autre… entre nous c’est à la vie à la vie….rien n’est plus fort …bientôt vingt ans aussi qu’on se connait.
    Quant à tes bottes que dire obviously they’re gorgeous…et tu as eu raison de faire appelle à ton amie … j’ai hâte de voir avec quoi tu vas les associer.
    Passe une bonne journée et profites bien de tes nouveaux bébés

  • #11 sakura le 26 décembre 2012 à 10 h 47 min

    hello helene!
    j espere que tu as passé un tres bon noel
    ces boots sont MAGNIFIQUES! j´adore ! ta copine est vraiment the best.
    moi aussi j ai hate de te les voir porter!

  • #12 Thalie le 26 décembre 2012 à 10 h 52 min

    Cette histoire m’émeut beaucoup, va savoir pourquoi, si ça se trouve j’ai juste l’alcool triste 24h plus tard.

    Plus sérieusement, je suis moi aussi capable de parcourir toute une ville pour faire plaisir, je trouve àa normal pour les gens qu’on aime, mais je me rends hélas compte que nous sommes rares à penser cela.

    (les caresses sur canapé m’ont fait éclater de rire)

  • #13 Didichoups le 26 décembre 2012 à 11 h 05 min

    Que tu les prennes en photo sous toutes les coutures ne m’étonne même pas, vu comme elles sont belles ! (*o*)

  • #14 Marmouset le 26 décembre 2012 à 11 h 53 min

    Hello tout le monde !
    Les vrais amis comme ça sont si rares, tu as bien raison de la chérir, et de lui dire par ce billet combien elle compte pour toi (même si je suis sûre qu’elle le sait déjà !), et combien cela t’a touchée qu’elle se soit donné tout ce mal. Et non, ça ne m’étonne pas que tu aies caressé tes boots (moi je pense que j’aurais versé une petite larme).
    En tout cas tes nouvelles boots d’amour sont sublimes, et je pense que tu les porteras toujours avec un petit pincement spécial au cœur.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

  • #15 Marmouset le 26 décembre 2012 à 11 h 55 min

    Damesce: hello ! Je me souviens très bien de toi au relooking, un bon moment !

  • #16 J. et C. piquent un fard le 26 décembre 2012 à 12 h 24 min

    Oh mon Dieu !!! Elles sont à tomber par terre !!! Je comprends tes démarches pour les avoirs elles sont subliiiimes !

  • #17 carolaluciole le 26 décembre 2012 à 12 h 29 min

    Eh bien Helène pour de belles boots ce sont de belles boots !! en plus elles sont carrément faites pour toi ! Tu ne pouvais pas choisir mieux ; elles sont sompteuses !! BON NOEL !!
    carolaluciole

  • #18 Sandra le 26 décembre 2012 à 12 h 31 min

    Euh, wahou. Finitions de ouf!!!

  • #19 Lehua le 26 décembre 2012 à 12 h 40 min

    Bonjour à tous,
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et j’espère que vous avez été gâtés!
    Hélène:belles boots et belle histoire!
    Je ne sais pas si tu connais ce site mais tu devrais y trouver quelques belles petites p

  • #20 Lehua le 26 décembre 2012 à 12 h 41 min

    oups..Paires :))

    http://www.countryoutfitter.com/brands

  • #21 Chantal le 26 décembre 2012 à 12 h 55 min

    Billet très touchant qui nous rappelle qu’on ne dit jamais assez aux gens qui comptent et qu’on aime combien les liens qu’on a avec eux sont rares et précieux pour nous! C’est ça la vraie richesse:-) ton amie sera certainement très heureuse du coucou que tu lui fais là…et tes boots sont très jolies aussi:-)

  • #22 Nathounette le 26 décembre 2012 à 13 h 07 min

    Quelle histoire! Tu as eu chaud!
    Ces chaussures vont être chouchoutées je pense… D’autant plus qu’elles sont superbes, la couleur et les détails sont vraiment hors du commun! Vivement un essayage en photo ^_^
    Je plains cependant celui qui va se prendre un coup de pied au derrière :P

  • #23 krakette le 26 décembre 2012 à 13 h 11 min

    Ce matin coup de fil du facteur « votre colis est à la poste » je vais à la poste « votre colis n’est pas encore arrivé »
    pucrotte
    ce sont mes nouvelles bottes Ann Tuil qui sont ds ce fuck*** colis qui n’arrive pas à bon port, je vais devoir patienter.
    Les tiennent sont vraiment canons, tellement originales, du jamais vu encore, je valide totalement.

  • #24 Hélène le 26 décembre 2012 à 13 h 18 min

    krakette: ah oui avec Noël c’est le merdier total à la Poste, j’attends un manteau Asos depuis plus de 10 jours !

    Han, je suis prise d’une angoisse à propos de mes boots : est-ce qu’elles vont rouiller si je les porte quand il pleut ????????????????
    (nan parce qu’à Paris il pleut tout le temps, on n’est pas aidés).

  • #25 Catseyes le 26 décembre 2012 à 13 h 38 min

    Deux bijoux!!! Elles sont magnifiques… Je vais d’ailleurs en rêver ce soir!!! Et me mordre les doigts par qu’elles sont pas vendues en Frannnnce et que j’ai pas de postier-ami-américain!
    Hihi ;)
    Oh combien tu as eu raison!!!!!
    Ton amie est fort sympathique c’est vrai!

  • #26 Jo la Lose le 26 décembre 2012 à 14 h 05 min

    Il n’y a que les vrai-e-s ami-e-s pour se décarcasser comme ça…
    Elles sont stupéfiantes ! Une pièce maitresse dans une tenue j’imagine. En quelle matière sont faites les parties aux extrémités ? Ca t’aidera à savoir si l’usure sera provoquée par l’eau !

  • #27 Marie-Thé le 26 décembre 2012 à 14 h 06 min

    Coucou Hélène

    J’ai découvert ton blog y a quelques jours déja, et franchement je me lasse pas ! Tout plein de trucs et idées beautés. Trop cool! J’ai la quarantaine bien avancée, hélas!… ;) mais j’ai pu me maquiller pour Noel et ai eu des commentaires positifs. Donc c’est grâce a toi bien sûr! Un grand merci!
    Je continue bien sur de te suivre. Le meilleur pour 2013, je te souhaite.

    P.S. Je suis montréalaise, hé oui! Donc , milles excuses ci mon post est pas très clair ;)

  • #28 dominik le 26 décembre 2012 à 14 h 16 min

    Elles sont mortelles ces boots !

    Moi je découvre ton blog, mieux vaut tard que jamais, et du coup ça me fait un tas de truc à lire et à regarder. Blog très agréable, efficace et en toute simplicité, j’aime bcp !
    Et tu restes adorable même dans tes commentaires… je reviendrai !!! :))

  • #29 Aurélie.créa le 26 décembre 2012 à 15 h 29 min

    Elles sont superbes ces bottines, magnifique, de vraies bijoux ! Normal que tu les ai caliné, j’aurai fait pareil ;-)
    Je bave devant mon ordi ! Faut que je fasse attention de te pas inonder mon clavier.
    Vivement le look !

  • #30 Hélène le 26 décembre 2012 à 15 h 40 min

    Jo la Lose: han je sais pas du tout !

    Marie-Thé: ton post est tout à fait clair, merci pour ta gentillesse !

    Thanks girls, je les ai aux pieds aujourd’hui, avec un jean rouge, c’est cool ;-)

  • #31 Christine le 26 décembre 2012 à 16 h 02 min

    Oh my god quelles pompes ! Sont trop trop belles. Et ne te tracasse pas, elles ne rouilleront pas … C’est pas comme si tu allais mettre tes boots et les laisser tremper dans une ENORME flaque d’eau pendant une heure non plus …

  • #32 Nour le 26 décembre 2012 à 16 h 10 min

    Magnifique les boots !!
    Au delà du coté esthétique de la muselière en métal sur le devant de la chaussure , il y a un coté pratique de ne pas avoir les bouts abimés à force de taper dedans .

  • #33 Martine le 26 décembre 2012 à 16 h 49 min

    La première fois que j’ai vu ces boots (en noir), c’était sur le site de Sea of Shoes. J’en avais rêvé…
    Elles sont trop belles. Du coup, j’ai hâte de les voir portées.
    A très bientôt avec les boots ;-)

  • #34 Becky le 26 décembre 2012 à 17 h 26 min

    Out! Les détails aux pointes et aux talons sont dingues!

  • #35 Becky le 26 décembre 2012 à 17 h 27 min

    Outch* mais tu m’auras comprise ;)

  • #36 CalamityFred le 26 décembre 2012 à 17 h 54 min

    Je trouve très touchante ta petite phrase sur la bougie que tu ne fais pas brûler pour la conserver plus longtemps … ;-)

  • #37 sylvie;-) le 26 décembre 2012 à 18 h 03 min

    ces boots t’étaient destinées je ne vois pas d’autre explication à tous les obstacles qu’elles ont du surmonter pour te rejoindre ;-)

  • #38 Mimosa le 26 décembre 2012 à 18 h 04 min

    Je trouve ton billet très touchant, c’est très joli de te sentir autant touchée justement par la gentillesse de ton amie.
    C’est (entre autres) à ça qu’on reconnait une amie non ? Quelqu’un à qui on ose demander ce genre de choses, et qui le fera :-)

    Pour La poste, ça ne fait que confirmer ma phobie de cette institution ;-)

  • #39 rozeluvak le 26 décembre 2012 à 18 h 54 min

    Coucou Hélène! Je suis la fille que tu as croisé au passage du havre en sortant de kiko!!
    En tout cas ça m’a fait plaisir de te rencontrer, et je n’ai pas osé te le dire mais tu es vraiment canon, j’adore ton style et surtout quel makeup flawless lol.
    A bientôt j’espère!

    Roze.

  • #40 azebouch sylvie le 26 décembre 2012 à 18 h 58 min

    que dire …..que je suis heureuse de te voir si heureuse et de te savoir aimé par ton amie si chère ….ca me fait du bien de lire tes quelques lignes pleines d’amour et d’amitié ….

    et aussi , tes boots …..elle déchirent grave leur race !!! non de diou de non de diou !!!

    wouhaaaaaa la classe madame !! yeah !!!

    hum …hum …me suis lâché ! bon sang !

    bises hélène ..

    sylvie ….

  • #41 La Boule ( pseudo) le 26 décembre 2012 à 19 h 01 min

    oh c’est beau : le dévouement de ton amie, la bougie que tu gardes longtemps, les bottes, ta réaction quand tu les as reçues ….. je trouve cela touchant, émouvant, vrai , profondément humain. Et ça ne m’étonne en rien de toi au vu de ce que tu laisses transparaitre via tes posts et vidéos. Depuis le temps que l’on te dit que tu es une belle personne! et les belles personnes ont des amies qui sont des belles personnes qui traversent toute une ville un dimanche pour acheter LES chaussures de tes rêves , et pour lesquelles cela est normal et même évident!
    Hâte de voir ces chaussures tant chéries en action.
    BOnne soirée Hélène ( vas tu dormir avec ces belles boots à tes côtés? petite je ne voulais pas lâcher les jolies choses qui me venaient de jolies âmes , mon lit était parfois fort encombré entre les choses en question, les poupées, les nounours, les chats ……maintenant que je suis grande ça m’arrive encore … )

  • #42 Marie le 26 décembre 2012 à 19 h 03 min

    too much pour moi les bottes, mais je comprends qu’elles te plaisent et en plus provenant des US et en plus de ton amie…. chouchoute les biens… ce sont bien plus que des chaussures ces bottes !

  • #43 HélèneSud le 26 décembre 2012 à 19 h 17 min

    Elles sont à tomber par terre !!!
    Derrière mon écran j’ai fait : whaouhhhhhhhhh…. !!! j’adore !!!!!
    je suis sûre que presque presque tu aurais dormi avec ??!!!!!
    une belle histoire d’Amitié AUSSI ! ♥
    …. quant à la pluie je pense que les fabricants ont pensé à cette éventualité !!!!
    Bonne soirée !
    PS : les Craberries… un groupe que j’aime d’Amour ! ;))

  • #44 yolaine le 26 décembre 2012 à 19 h 18 min

    WAhou les boots une tuerie hâte de les voir à tes pieds .
    Et ne dort pas avec ce soir ;-)))

  • #45 Hélène le 26 décembre 2012 à 19 h 18 min

    Christine: ;-)))

    Nour: han pas bête, j’y avais pas pensé !

    CalamityFred: sous mes airs de bulldozer, il y a une graaaande sensibilité ;-)

    sylvie;-): j’ai bien cru ne jamais les avoir ;-)

    Mimosa: c’est vrai, je compte sur mes doigts les gens à qui j’oserais demander un service, et qui sont aussi les plus chers à mon coeur.
    (quant à la Poste, mais seigneur, au secours quoi !!)

    rozeluvak: heyyy coucou !! C’était hyper sympa de te croiser ! Ca m’a fait vraiment plaisir !!

    La Boule ( pseudo): c’est vrai, mes amis sont des personnes magnifiques et inestimables.
    (j’ai failli dormir avec et puis finalement non, je leur ai fait de la place au fond de mon « dressiing » ;-)

    HélèneSud: tu as forcément raison, les fabricants ont dû penser à la pluie ;-))

  • #46 Nathalie le 26 décembre 2012 à 19 h 31 min

    Hello Hélène !
    Le choix de la chanson pour ces bottes et le service que t’a rendu ton amie est adorable, d’autant que Dolorès, la chanteuse des Cranberries (mon groupe préféré de tous les temps), porte toujours des chaussures incroyables. Lors du concert du Zénith de Paris fin novembre, elle en portait des « de la mort qui tue », aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe !
    Vivement que tu les portes et que tu te photographies !

  • #47 Hélène le 26 décembre 2012 à 19 h 40 min

    Nathalie: roh si en plus Dolores (demain en vidéo ici – groupe d’amour total pour moi aussi) est fan de chaussures, double win ! ;- )

  • #48 Valushi le 26 décembre 2012 à 20 h 10 min

    Hélène je t’ai jamais croisée au passage du Havre moi alors peut-être en 2013 on ne sait jamais !
    Vivement aussi que tu nous montres ces bottes in action.

    Ton billet est très émouvant (une fois de plus cette semaine!) et m’a donné envie de trouver une petite citation sur l’amitié en anglais vu ton histoire : « A true friend sees the first tear… catches the second… and stops the third ».
    Bonne soirée !

  • #49 zazouillette le 26 décembre 2012 à 21 h 01 min

    belle histoire, c est très émouvant…
    je ne connaissais pas cette chanson, c est vrai qu elle est magnifique…
    oui j ai un coeur de guimauve en ce moment, parcourire ton blog , voir ou revoir tes vidéos me font beaucoup de bien.
    J espere que tu continueras encore très longtemps

  • #50 Hélène le 26 décembre 2012 à 21 h 12 min

    Valushi: ohhhh, ta citation est tellement jolie est tellement vraie !! Merci pour ça !

    zazouillette: il n’y a aucune raison que je m’arrête ;- ) (et merci beaucoup !)

  • #51 Cheveuxauxvents le 26 décembre 2012 à 21 h 27 min

    Moi aussi je suis émue par ce doux billet, les amis chers et précieux sont le sel de la vie, pour moi autant que la famille. Que tu évoques ton amitié ici avec nous est un partage qui est un peu un cadeau pour nous aussi, merci !
    Et oui ces bottes sont pure tuerie. Elles doivent sentir bon le cuir :-)))

    Petite pensée pour toi avant-hier : le sertissage (on dit comme ça ?) de ma bague Gemmyo s’est fait la malle en un petit point de la bague ! Heureusement seul un petit morceau est parti, je n’ai pas perdu ma spiruline et j’ai emmené illico ma bague en réparation chez mon bijoutier favori (Bocca Lupo, rue Daguerre, vend des bijoux et montres divers et variés mais certains ont un design fabuleux, et les bagues viennent de l’ancien fabricant de Cartier – avant que ceux-ci n’externalisent une partie de leur production en Asie).

    Très belles fêtes à vous tous les filles et les garçons :-)

  • #52 Hélène le 26 décembre 2012 à 21 h 32 min

    Cheveuxauxvents: héééé, mais craignos ! Tu as prévenu Gemmyo ?

  • #53 Cheveuxauxvents le 26 décembre 2012 à 22 h 41 min

    Hélène: Non je ne les ai pas prévenus, mon premier réflexe a été de courir chez mon bijoutier pour faire réparer la bague. Je réfléchis à la formule du message que je vais écrire d’abord, car je veux le tourner de telle manière à ce qu’ils ne se sentent pas pris en défaut : ce genre de chose arrive parfois aux bijoux, car indépendamment de la qualité du travail, le sertissage reste le point le plus fragile des bijoux et ce genre de souci me semble être admissible. Je ne souhaite pas qu’ils se sentent incriminés.

  • #54 smalovesmakeup le 26 décembre 2012 à 22 h 52 min

    Ces boots sont une pure merveille !!! Et the cranberries <33 = mon enfance !

  • #55 Elo Madison le 27 décembre 2012 à 0 h 11 min

    Ooooh Diptyque, j’adore ! Super classe ! Bises

  • #56 NewKittyKat le 27 décembre 2012 à 2 h 33 min

    Bonjour Hélène et joyeuses fêtes de fin d’année à toi et à ceux que tu aimes!

    Jolies bottes!…Tes mésaventures m’ont ramenées aux miennes en quelque sorte : faire venir certains « produits » des US ou de Grande Bretagne, en ce moment, je cherche où commander des vernis THE NEW BLACK…Cela pourrait faire l’objet d’un nouveau post : quelques sites mode, beauté etc qui livrent vers la France, je suis sûre que ça rendrait service à pas mal d’entre nous un perdues dans la jungle des sites marchands. Allez…dis oui, dis oui, dis oui…. ;-))

  • #57 Marjolaine le 27 décembre 2012 à 4 h 19 min

    Je n’ai pu m’empêcher de rire car aujourd’hui, Boxing Day oblige (et c’est pas les soldes françaises là c’est du lourd), je suis passée chez la dite Nine West … et j’ai regardé ces même chaussures en faisant remarquer à ma sœur  » Je suis sure Hélène de mon blog de fille elle aimerait ça! ». Je rentre et je découvre ce post … 3615 Mylife mais j’étais obligée là !!!!

  • #58 Hélène le 27 décembre 2012 à 10 h 54 min

    Cheveuxauxvents: oui enfin quand même, ça craint. Vraiment dis leur, ne serait-ce que pour qu’ils sachent et que ça ne se reproduise pas.

    Marjolaine: raaaaaaaaaaaaaah, si en plus j’avais pu les avoir en soldes (elles sont vraiment chères) !!

  • #59 krakette le 27 décembre 2012 à 14 h 20 min

    Hier, suis retournée à la poste pour avoir mes boots Ann Tuil, la dame ne voulait pas me donner mon colis car j’ai noté sur l’adresse le nom de la société où je bosse en plus de mon nom (me suis fais livrer au boulot) elle voulait soit une procuration, soit un extrait K bis. J’ai cru que j’allais la mordre, au lieu de ça j’ai fais l’idiote, bien désolée de lui causer ce désagrément et j’ai eu mon colis.
    Je la mordrais un autre jour, qd j’aurais plus rien à lui demander. Non mais la poste quoi !
    Anyway, mes boots sont canons avec juste ce qu’il faut de clous et de talons, parfaites.

  • #60 Hélène le 27 décembre 2012 à 15 h 02 min

    krakette: tu nous mets un lien vers le modèle ? ;-)
    (c’est clair que faire l’idiote qui n’a rien compris ça paye bien plus que d’être agressif, je fais ça aussi quand je ne suis pas trop mal lunée, en général ça marche ;-)

  • #61 krakette le 27 décembre 2012 à 19 h 06 min

    http://www.anntuilshopping.com/chaussures-femme/bikers-femme/bikers-ann-tuil-virginie-v414-cuir-noir.html
    mes perfect boots
    :-)

  • #62 peggy le 27 décembre 2012 à 19 h 37 min

    Coucou et joyeux noel a toi Helene ainsi qu’a toute tes lectrices et tes lecteurs evidement :-)
    Dis donc elles sont super jolie tes boots tu as etais saccrement gaté.
    Gros bisous

  • #63 yolaine le 27 décembre 2012 à 21 h 45 min

    Pour toi Hélène vu chez une blogeuse dont je trouve les look d’enfer 100% mon style ;-))
    bon je les aimes mieux en marron quand même hein
    http://peaceloveshea.com/leaving-california/

  • #64 Hélène le 28 décembre 2012 à 7 h 34 min

    krakette: aha ! Des clous ! (passion pour les clous ;-)

    yolaine: oui je connais Shea Marie bien sûr ;-)

  • #65 julie nyc le 28 décembre 2012 à 19 h 18 min

    Aaaaahhhh j’avais pas vu ce post ! merci ma douce, c’est tellement agréable de faire plaisir à ses amies tu sais et c’est pas à toi que je vais l’apprendre ;-)
    Ps : j’en reviens pas de voir cette bougies encore vivante !!!
    See u very soon my darling xxx

  • #66 Hélène le 28 décembre 2012 à 21 h 43 min

    julie nyc: tu vois un peu comme j’ai réussi à économiser ta bougie ? ,-)

  • #67 liloulinou le 29 décembre 2012 à 15 h 05 min

    Coucou, effectivement elle sont magnifique tes chaussures j’hallucine grave même !!! Elles sont trop belles !!!!

  • #68 Laureen et son Coquelicot le 29 décembre 2012 à 20 h 17 min

    Hyper chouettes ces chaussures, et originales à la fois, j’aime beaucoup !

  • #69 Joëlle Mahé le 30 mars 2015 à 9 h 36 min

    Ton sac est magnifique mais ce sont tes bottes qui m’ont le plus flashées!
    Du coup ,d’un post à l’autre ,je tombe sur cet ode à ton amie et je suis émue d’y retrouver ce grand cœur que l’on devine et ta belle sensibilité.
    Finalement deux ans et quelque plus tard, les bouts n’ont pas rouillés et tu ne semble pas lassée de cet achat magique et mémorable!!!
    Belle journée ,bizzz Joëlle

  • #70 Hélène le 30 mars 2015 à 10 h 03 min

    Joëlle Mahé: en effet, je ne m’en suis pas lassée ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.