Nouvelles découvertes Instagram

10 mai 2017

J’ai encore découvert des nouveaux comptes magnifiques ces derniers temps, il fallait que je les partage avec vous !

@airpixels
Tobias poste uniquement des photos prises avec un drone, toutes plus spectaculaires et magnifiques les unes que les autres ! J’adore ce qu’il fait !!

@jambo1986
James photographie lui aussi la nature, lui aussi en Grande Bretagne, et c’est splendide et apaisant (je suis beaucoup de photographes anglais que je découvre grâce aux comptes @lovegreatbritain et @photosofbritain, je trouve un charme fou aux villages, à la campagne et aux côtes de ce pays).

@alixelay
Alix prend surtout des photos de Bath (en Angleterre comme il se doit ;- ), et j’aime beaucoup son univers esthétique et le traitement de ses photos, qui change de ce qu’on voit souvent : elle n’hésite pas à aller dans le sombre, le brun et le saturé (et pratiquement que des couleurs neutres), ce que peu font (dans ceux que je suis en tout cas). J’aime énormément ses images, son rapport à l’ombre, à la couleur et au végétal.

@mistersullivan
Oui encore des photos d’Angleterre ! Ce pays a tellement de charme et Michael sait voir et saisir ce charme ; en plus il fait beaucoup de photos côtières pleines de poésie, ça me plaît beaucoup.

@ducklasagne
Beverly photographie principalement le quartier de Back Bay à Boston. J’aime la façon dont elle regarde et capture la brique des immeubles et les éléments naturels autour (neige, arbres en fleurs…).

8 commentaires Laisser un commentaire
Quelques touches de beauté dans un monde de brutes

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  • #1 natali le 10 mai 2017 à 14 h 23 min

    Ah, Insta… J’aime particulièrement les photos poétiques de James et d’Alix.
    Pinterest est aussi une mine, pour qui cultive l’image. Personnellement, j’y fais de magnifiques trouvailles.
    Bonne journée !

  • #2 Mimosa le 10 mai 2017 à 16 h 08 min

    Bonjour Hélène, merci pour cette sélection, je me suis abonnée à mistersullivan du coup ! J’aime bien ce genre de comptes, mais d’habitude j’en suis plutôt sur des endroits que je connais, auxquels je peux me sentir reliée. Ce n’est pas du tout le cas de la campagne anglaise, quel changement ! ;-)

  • #3 Caro le 10 mai 2017 à 16 h 32 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    Très belle sélection en parfait écho avec la brève je trouve !
    C’est frappant comme les tonalités des photographies que tu as choisie sont dans le même esprit que celles que tu portes ou que tu adoptes en général… On ne se refait pas, neutres un jour… neutres toujours ?
    Pour ma part, je me vois difficilement adopter des couleurs vives mais qui sait ? dans 10 ans (j’approche des 40 ans) ?
    Très belle fin de journée à toutes et tous !

  • #4 Rosana Piñer Guillen le 10 mai 2017 à 20 h 14 min

    Hola Helene, je viens de decouvrir ton canal youtube et je suis tres contente. Ce matin, j’ ai pu voir les vídeos de sport et le poid perdu et j’ ai trop ríe! Tu sais , pour toi la motivation pour aller a la salle de sport c’ est voir le canal arte! Pour moi, c’ est toi 😂. Gros Bisous d’ Espagne, guapa! 🌹😚

  • #5 Saturne Mezzasalma le 11 mai 2017 à 11 h 05 min

    SUBLIME celle de Jambo1986 !! Et ça tombe très bien, j’illustre en ce moment une nouvelle qui se passe sur la côte écossaise, et exactement dans ces tons !! De la doc’ parfaite ;)

    Merci pour ces belles découvertes, je partage tes goûts en ma matière :)
    Bon séjour en Provence !

  • #6 Katarina le 12 mai 2017 à 12 h 23 min

    Merci infiniment pour ce partage ! Oui, infiniment car les photos postées par @airpixels m’ont procuré beaucoup d’émotions, et que cela n’a pas de prix :D

  • #7 Hélène le 13 mai 2017 à 11 h 14 min

    Mimosa: ah moi au contraire j’aime ne pas connaître, ça me permet de m’évader ;-)

    Caro: il m’arrive de porter des couleurs vives pour certains accessoires (mon sac Coach, par exemple), mais de façon générale je n’aime pas ça pour les vêtements, ça m’agresse l’oeil ;-)

    Rosana Piñer Guillen: merci ;-)

    Katarina: c’est vrai !

  • #8 Belette le 14 mai 2017 à 10 h 34 min

    Merci pour le partage, je me suis abonnée au compte de Beverly, ces photos sont absolument magnifiques.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.