Mystère, Shiseido, Estée Lauder

1 juillet 2011

Bon y’a pas des changements fracassants hein, mais je vous fais quand même une petite mise à jour. Et surtout, à partir de maintenant je vous dirai quels produits de ma routine précédente m’ont vraiment convaincue, ça vous sera plus utile que juste me regarder sauter d’un produit à un autre ;-)

Matin et soir, je mets en premier partout (contour des yeux compris, youloulou j’avais jamais utilisé un sérum qui fasse tout le visage, c’est super pratique !) un sérum mystère dont je ne vous dis pas le nom tout de suite, mais que j’adore déjà au bout d’une semaine d’utilisation. Quand il fait une chaleur atroce comme ces derniers jours je ne mets que lui matin et soir (et mon contour des yeux), et j’ai même pas la peau inconfortable.

Le sérum Advanced Night Repair de Lauder, je l’utilise maintenant sur mes mains, pour finir le flacon (parce que j’avais trop envie de commencer tout de suite le truc mystère ;-)

Je suis venue à bout de ma crème pour les yeux Lancôme (Contour des yeux Lancôme Rénergie yeux Multiple lift), je l’ai vraiment adorée pour le parfum délicat, la texture très riche et le confort. Super produit (et dieu sait que pour le contour des yeux, normalement rien ne me convient jamais).

Maintenant je suis sur un pot de Advanced Night Repair Eye de Lauder (dispo ici), que je trouve aussi bien foutu dans un genre différent : c’est un gel crème et non une crème riche, mais il est largement aussi hyper agréable à utiliser et à porter. Quand je le pose, ça lisse mes ridules ; alors OK c’est un effet d’optique, je sais, n’empêche que sur le coup ça fait plaisir ;-)

Sur le reste du visage, matin et soir, je termine ma crème Shiseido (vouaye je l’ai presque finie – j’ai la main généreuse avec les crèmes ;-) (vous savez déjà tout le bien que j’en pense).

Voilààà les girls ;-)

46 commentaires Laisser un commentaire
En ce moment, ma peau carbure à ça, Le soin
, ,

Vous aimerez aussi

46 commentaires

  • #1 Cissouille le 1 juillet 2011 à 8 h 26 min

    Oouh, ben moi, ça m’intéresse, ton sérum mystère. J’ai fini mon Hydrabio (que j’adore absolument) et acheté le sérum apaisant hydratant d’Avène, ben je ne suis pas convaincue pas le côté hydratant… vais l’utiliser vite fait et repasser au Bioderma (ou tester ce fameux sérum mystère?)

    Bonne journée!

  • #2 Ludivine le 1 juillet 2011 à 8 h 48 min

    Je suis curieuse de connaitre ce sérum mystère! Ceci dit je ne peux pas en utiliser en ce moment puisque je dois me tartiner de crème rosex pendant 2 mois à cause de cette fichue rosacée, j’ai pas le droit aux crèmes « sexy » :-( c’est pas demain que je vais pouvoir me comparer à Fiamma!

  • #3 !nes le 1 juillet 2011 à 8 h 57 min

    Bonjour Hélène,

    Vivement la révélation!!! Et les cheveux c’est pour bientôt??? Le prochain billet peut-être ;)

    Bonne journée.

  • #4 Hélène le 1 juillet 2011 à 9 h 03 min

    Ludivine: ;-))))) Ah la la, Fiamma, bon sang !!

    !nes: je retourne chez le coiffeur pour la couleur aujourd’hui, pour le moment ils sont juste décolorés et sont jaune clair ;-))

  • #5 poupoufette le 1 juillet 2011 à 9 h 10 min

    Attention à la prochaine photo!!!!!!!!!!!!!! J’ai hâte!

  • #6 Korento le 1 juillet 2011 à 9 h 18 min

    Coucou Hélène,
    Bon … je vais pas tourner autour du pot plus longtemps … c’est quoi ce sérum mystère ??????? tu vas nous le dire quand ????? Je pars dimanche en vacances (sans internet) alors …. petite cachetière !!! j’espère que tu dévoileras ton secret avant.
    Passe une agréable journée et … à très vite !!!!

  • #7 kaki le 1 juillet 2011 à 9 h 30 min

    Mais oui c’est quoi ce flacon mystère????? Il est tout choupinou en plus…. Faut vraiment que j’arrête les blogs beauté, je deviens gâteuse en vrai ;(

  • #8 Cécile de Brest le 1 juillet 2011 à 9 h 42 min

    Je crois que j’ai trouvé ce qui me convenait pour le cdy : le matin, Diopticrème de Liérac et le soit le cdy Bobbi Brown (merci Féflor). Et je mets de temps en temps le masque cdy de Sysley (merci encore Féflor), c’est un gel très agréable surtout par ces chaleurs. Il agit sûrement aussi par effet d’optique mais j’ai les ridules lissées après l’avoir appliqué, j’ai l’impression d’avoir de nouveau 11 ans.

    Et bien sûr, mon meilleur allié reste l’anti-cernes Mac (j’ai dressé un autel à la gloire de Christian dans ma salle de bain).

    Et moi aussi, je suis intriguée par ton produit-mystère !

  • #9 Hélène le 1 juillet 2011 à 9 h 49 min

    Korento: nope, j’en parlerai pas avant la mi-juillet ;-)

    Cécile de Brest: roh c’est cool si tu as trouvé ce qui te convient pour le contour de l’oeil, c’est tellement difficile !

  • #10 Cosmetogirl le 1 juillet 2011 à 9 h 55 min

    Coucou Hélène,
    J’ai hâte de voir le résultat en blonde…je suis sure que ça va super bien t’aller! Pour le contour des yeux, moi j’ai trouvé le mien, c’est le LPG. D’ailleurs je travaille avec en soin endermolift et mes clientes le trouvent toutes génial!

  • #11 Sophie-Pivoine le 1 juillet 2011 à 10 h 29 min

    Zut alors, on va être obligées d’attendre et le bon de – 20% Sépho ne sera plus valable …!!!!!!
    J’ai hâte de te voir en blonde … Surtout dis bien à ta coloriste pas « poussin », rien de tel pour te saper le moral et te donner mauvaise mine. Tu lui as dit blond, pas jaune.

    Cosmetogirl: Vraiment, vraiment ??? J’en ai tellement marre d’acheter des cdy qui se révèlent finalement peu probants !

  • #12 Féflor le 1 juillet 2011 à 10 h 43 min

    Cécile de Brest: Oh dis donc, ça me fait super plaisir !!! C’est quand même vraiment le truc le plus délicat le cdy…
    Et je n’ai aucun regret, j’ai réessayé le masque Sisley la semaine dernière, et je ne le supporte pas, il doit y avoir un composant auquel je réagis mal.

    Pour l’instant, pour moi, mon problème majeur étant les poches et les ridules de déshydratation, c’est Clinique All about eyes serum au lever, défatigant éclair Clarins juste avant de me maquiller, et Redermic+ de LRP la nuit.

    Pour le reste : serum hydratant Hydrabio de Bioderma au lever, gel-crème Hydramax active + de Chanel pour la journée, et Shiseido comme Hélène la nuit.

  • #13 Cosmetogirl le 1 juillet 2011 à 10 h 57 min

    Sophie-Pivoine: Oui, il est bien sur hydratant, anti-age mais aussi anti-poches et anti-cernes ( il est légèrement teinté rose) et en plus il sent super bon. Niveau prix franchement pour la qualité il me parait correct: 35 euros.
    Je te cherchais le lien vers l’article que j’aurai fais, mais je réalise que je n’en ai pas fait :-(

  • #14 Pauline de l’Est le 1 juillet 2011 à 11 h 14 min

    La blonde que je suis a d’abord cru que mystère était la marque de ce nouveau sérum et s’est fait la réflexion qu’elle ne connaissait pas cette marque.. Puis j’ai compris et j’ai eu un petit moment de solitude devant mon écran… :-)

  • #15 PoPo le 1 juillet 2011 à 11 h 32 min

    a quand ta petite frimousse blonde?

  • #16 sg le 1 juillet 2011 à 11 h 45 min

    non mais sos moi le advanced night repear je suis à mort pour ses effets tout ça sauf que…l’odeur me donne envie de vomir, et vomir, c’est mauvais pour mon joli teint ;)))

  • #17 Autumn le 1 juillet 2011 à 13 h 02 min

    Not blonde yet….;)
    Bonne idee, les petits « reviews » sur tes produits.
    Je me demandais quand tu aller commencais (si jamais) avec le Advanced Night Repair pour yeux- perso je trouve qu’il est vraiment super- c’est a la fois soulagent (sans avoir effet frais ni tout se tralala) et en effet, ca lisse. Ce qui me ravie c’est le fait qu’a ca l’air d’attenuer quelques ridules que j’ai sur une paupiere- (cause gros (enorme) coup de soleil il y a des annees. P**tain, quelle gourde.) Anyway-j’aime beaucoup.
    (Tu sais, » ils » disents que tous qui est bonne pour le contour des yeux et aussi bon pour la levre superieure?)

  • #18 Manuela le 1 juillet 2011 à 13 h 17 min

    Raahhhh !!!! …… je trépigne d’impatience !
    …Pour tout tiens !… Tes cheveux, ton mystère …
    Gros bisou .

  • #19 Hélène le 1 juillet 2011 à 13 h 18 min

    Pauline de l’Est: ;-))))

    Autumn: yes, je sais, pour le contour des lèvres ; mais j’ai vraiment pas du tout de rides à cet endroit, je pense que c’est génétique en plus d’être accentué par le fait que je mets toujours du baume pour les lèvres ;-)

  • #20 sophie120175 le 1 juillet 2011 à 13 h 30 min

    Coucou Hélène,
    Merci pour ce billet super intéressant….comme tout le reste d ‘ailleurs. J’adore ton blog !

    Par contre, j’suis déçue…Je pensais te voir en blonde aujourd’hui. Vivement demain alors :-)

    Bonne journée à tout le monde.

  • #21 sylvie-québec le 1 juillet 2011 à 14 h 21 min

    Ton flacon ressemble à celui de Biotherm (avec brocoli)….je l’ai bien aimé et j’ai bien hâte de voir ta nouvelle couleur !

  • #22 Grisblanc le 1 juillet 2011 à 14 h 57 min

    Je fais partie également du club des impatientes qui attendent le nom enfin dévoilé de ce sérum ô combien mystérieux…

    Je parie que tu seras une très jolie blonde, j’attends de voir…

  • #23 sylvie le 1 juillet 2011 à 17 h 06 min

    salut hélène
    il me tarde moi aussi de connaitre le nom de ce produit !!!!

  • #24 PinuPuPuP le 1 juillet 2011 à 18 h 14 min

    Coucou Hélène, tu nous fais des cachotteries ? ;-) Je parle du sérum bien entendue.

    Rien à voir mais je suis allée sur ton twitter voir les photos de ta « transformation » et j’adore vraiment ! Ca te donne un air plus moderne et plus jeune, à la Agyness Deyn. Je suis impatiente de voir le résultat final. En tout cas félicitation pour avoir eu les couilles (pardonne mon language familier) d’oser franchir le pas !

    Bon week-end

  • #25 anne le 1 juillet 2011 à 18 h 43 min

    est-ce que je peux m’intéresser une seule seconde aux produits de beauté dont tu parles?
    …. (réflexion) ….
    non!
    mon sujet principal d’intérêt ces 48h dernières heures est d’ordre capillaire!
    j’attends donc avec impatience le résultat de ta transformation et je partage avec toi mon enthousiasme pour ma nouvelle coupe de cheveux!
    et oui, c’est fait!
    tout coupé!
    quel bonheur!
    si tu veux une photo avant/après je t’envoie ça par mail!
    ….
    là je préjuge peut-être que tu aies un intérêt particulier pour les pérégrinations capillaires des suiveuses de ton blog….

  • #26 Hélène le 1 juillet 2011 à 18 h 46 min

    anne: ;-))))))
    J’adore parce que je suis comme toi, depuis 48h rien d’autre que mes cheveux ne m’intéresse ;-))
    Donc bien sûr, envoie (cela dit tu peux le mettre dans la rubrique « vous êtes maquillées comment », si tu as envie, ça se prête aussi aux transformations capillaires ;-)

    Vous êtes toutes des petits chous, à propos de mes nouveaux cheveux !!

  • #27 Sophie-Pivoine le 1 juillet 2011 à 18 h 47 min

    Cosmetogirl: Merci, merci !!!
    Heu … rose ? Tu as dit rose ?!!!

    J’ignorais que tu avais un blog, je vais aller lui dire bonjour !

  • #28 Coconut le 1 juillet 2011 à 18 h 54 min

    Ah jai hâte de découvrir ton petit pot mystère & Ta nouvelle coupe aussi !! :D

  • #29 Isa le 1 juillet 2011 à 22 h 31 min

    Bonsoir Hélène,

    Ce suspens me tue ;)Nouvelle couleur ( qui doit trop bien trop bien t’aller !!) + sérum mystère ….

    Vite on veut tout savoir !!!

    Gros bisous et bonne soirée !!!

  • #30 Cosmetogirl le 1 juillet 2011 à 22 h 40 min

    Sophie-Pivoine: Oui, enfin rosé…c’est invisible à l’application.
    Sinon, tu es la bienvenue chez moi :-)

  • #31 Autumn le 1 juillet 2011 à 22 h 41 min

    Hélène: quelle chance! Mais non, parce-que je suis une fanatique des baumes des levres aussi, et j’ai les ridules. En plus, jje me mordille l’intererieure de la joue, d’un cotee, ca n’arrange pas de tout les choses.
    Je crois que tu as a peu de asiatique chez toi! Les cheveux (de petit garcon Chinois, meme si on les ai jamais vu comme tu les decrit :)) une peau translucente et sans pores…et pas de rides, ni de la cellulite. Avoue!!
    Bon, t’es blonde, la??!!

  • #32 Coucou le 1 juillet 2011 à 23 h 04 min

    Coucou , je suis nouvelles mais aucun rapport .
    Ca a donné quoi ta coloration blonde ? Merci ;-))

  • #33 Hélène le 2 juillet 2011 à 9 h 46 min

    Autumn: si j’ai un peu de cellulite (mais pas depuis longtemps, c’est vrai ;-)
    Mais c’est pas faux, le coup du gène asiatique, parce que la base de mon alimentation c’est le riz, or il faut un truc spécial dans l’estomac pour bien l’assimiler que seules les asiatiques ont, il me semble.

    Coucou: bienvenue ;-) Ca vient, ça vient ;-)

  • #34 bibiche le 2 juillet 2011 à 10 h 21 min

    coucou les filles !
    les filles, laissez le temps à Hélène de s’habituer à sa nouvelle couleur avant de nous montrer des photos ! ça ne doit pas être si évident que ça de changer aussi radicalement de couleur de cheveux ! je pense qu’il faut un temps d’adaptation !
    donc Hélène ! prends tout ton temps !
    le temps de t’habituer à cette couleur et d’être à l’aise avec, et aussi le temps de voir comment te maquiller en conséquence !
    En tout cas bravo d’avoir sauté le pas ! au pire, comme tu dis, si ça ne te plait vraiment pas ; ce n’est pas une catastrophe ! retour à ta couleur initiale !
    Ca peut paraître exagéré, mais changer sa couleur de cheveux n’est pas si anodin que ça, ça change aussi la façon qu’on a de se percevoir, et psychologiquement, ça peut même être un peu perturbant !
    Donc Hélène, prends bien tout le temps qu’il te faut, avant de nous faire partager (ou pas) ton « nouveau » visage !!!! très bonne journée

  • #35 Laure le 13 juillet 2011 à 12 h 03 min

    Coucou,
    j’attends toujours le nom du sérum mystère avec impatience…et je ne suis sans doute pas la seule ;- )

  • #36 Neptune le 13 juillet 2011 à 12 h 55 min

    Coucou,
    Whaou, le blond te va super bien, oui moi aussi j’attends avec impatience le nom de ton sérum mystère, alors c’est pour quand, dis-nous ……………………………….

  • #37 Hélène le 13 juillet 2011 à 13 h 01 min

    Neptune: merci, et bienvenue à toi ;-)

  • #38 Neptune le 18 juillet 2011 à 18 h 27 min

    Hélène:
    Hélène ……………….
    ne nous fait plus languir, c’est quoioioioioioioioi ton sérum magique ???????????

  • #39 Hélène le 18 juillet 2011 à 19 h 13 min

    Neptune: je peux pas le dire tout de suite ;-))

  • #40 Sannou le 19 juillet 2011 à 0 h 22 min

    Coucou Hélène,

    Ne serait ce pas la marque Lancôme ton sérum mystère ??? because ils m’ont envoyé un mystérieux colis en avant première et ton flacon ressemble beaucoup au mien. La texture est rose nacrée et sent trop bon !!

    Et moi aussi j’utlise le ANR yeux et visage aussi d’ailleurs :-) et en crème l’orchidée impériale de guerlain en version fluide que l’on m’a offerte. Je l’adore mais 30 ml ça part vite et j’ai pas envie de mettre 300€ dans une crème. Alors si tu as une bonne crème à me conseiller, je veux traiter l’hydratation en priorité et l’anti âge (32ans). Je ne sais pas pourquoi mais j’ai beau essayer shiseido ça ne me convient jamais, je ne vois pas les résultats, pourtant j’en ai essayé plusieurs mais rien à faire.. Tu crois que shu uemera en crème c’est bien??

    Kissous :-)

  • #41 Hélène le 19 juillet 2011 à 9 h 16 min

    Sannou: l’hydratation c’est presque le plus difficile, je trouve. Perso quasiment rien n’hydrate ma peau…
    Alors à part essayer d’autres trucs, je vois pas bien quoi te dire ;-)

  • #42 Sannou le 19 juillet 2011 à 15 h 51 min

    Je vais essayer la gelée de rose de by terry. J’aime bien la texture fraîche, le côté rose bonbon et l’odeur à croquer… Je te dirais si les résultats sont aussi irrésistibles.

    T’as esquivé le produit mystère coquine ;-)

  • #43 Marion le 24 juillet 2011 à 12 h 06 min

    Bonjour Hélène, je reconnais ce mystérieux produit, j’ai également eu l’occasion de le tester à mon travail et d’être formé dessus, ça va être une tuerie et j’ai hâte de voir comment ce produit va être lancé. Bonne continuation à toi, j’aime beaucoup ton blog, ta manière de nous faire partager et ta touche d’humour surtout, longue vie à ton blog :)

  • #44 Hélène le 24 juillet 2011 à 14 h 13 min

    Sannou: ;-))

    Marion: Merci, et bienvenue à toi !

  • #45 Neptune le 23 août 2011 à 17 h 44 min

    Coucou,
    Dis, ça ne serait pas le Visionnaire LR 2412 de Lancôme, ton produit mystère ? :)

  • #46 Mistiquette le 8 septembre 2011 à 12 h 03 min

    Hello!
    Et du coup, quel était ce produit mystère?? Parce qu’on a pas de nouvelle, snif snif!
    Bonne journée

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.