Mon vanity ressemble à une glacière

6 mars 2006

vanityL’autre jour une copine m’a donné un vanity Delsey. J’étais ravie parce que je me suis jamais résolue à en acheter un, ça coûte 3000 dollars et j’étais moyen convaincue de l’utilité du bidule.

L’objet est grand, turquoise donc acceptable du point de vue fashion, avec une fermeture à code pour le cas où je mettrais des crèmes ruineuses La Prairie dedans et où j’aurais peur qu’on me les vole dans le TGV, ce qui arrive tous les jours c’est bien connu.

Toute fiérote je ramène la bête chez moi, pour m’entendre dire par l’Homme et ma soeur :

« ahhh, on dirait une glacière !!! ;-))) ».

Bon. C’est pas du tout comme ça que je voyais les choses. Je m’imaginais, pétasse jusqu’au bout du vanity, prenant l’avion pour la côte d’azur en balançant négligemment ma petite valise turquoise au bout de mon bras (elle pèse 4 kilos vide, pas facile à balancer négligemment, quand même).

Il s’avère qu’elle ressemble à un truc de beauf pour aller camper en buvant du rosé, ça va pas du tout.

Je crois que je vais traiter tout ça par le mépris et tenter néanmoins de m’en servir la prochaine fois que je pars pour deux jours et que j’ai besoin de 47 produits de beauté, ça me changera de mes trois trousses de toilettes – qui prennent toute la place dans ma valise, limitant scandaleusement à quatre le nombre de paire de chaussures à emporter. Non mais.

PS : non c’est pas du tout l’article qui était prévu aujourd’hui, y’a eu des contretemps techniques. Lundi prochain. Patience ;-)

51 commentaires Laisser un commentaire
Le soin

Vous aimerez aussi

51 commentaires

  • #1 lili le 6 mars 2006 à 10 h 37 min

    Turquoise?

    Il est à peu près aussi turquoise que ton pull était taupe. Vu de chez moi sur mon bel écran, on dirait un machin pour ranger les boules de pétanque avec siège incoproré, en plastoc BLEU (bleu cheap, comme nuance). Si ça coûte 3000 dollars, c’est abuser, je trouve, à moins que ce soit un effet d’optique, assurons nos arrières et ne soyons pas que médisance et insultes, je peux finir à la mine de sel moi-même pour lèse-Hélène, si je passe les bornes des limites.

    Bon, pouf, pouf, je recommence. J’ai un vanity en cuir que mes parents m’ont offert pour mes 20 ans et il est comme neuf, je ne m’en suis servie que deux fois. Je crois que je vais l’exhiber dans une soirée troc-et-dons, malgré son antiquité il est présentable, et puis il est noir et je suis sûre qu’en photo, il aurait l’air noir tout de même, malgré les bizareries colorisées de Facholand.

    Voilà deux siècles que j’essaie de poster ce commentaire qui m’apparaît de moins en moins nécessaire, M. Mabulle, bougez-vous un peu, c’est lundi.

  • #2 Esme le 6 mars 2006 à 10 h 54 min

    J’ai le meme en vert, je l’ai eu a 12 ans! bon maintenant il est hors d’usage car moi ce n’etait pas avec un code mais une clé et j’ai perdue la clé ben oui comme d’hab je perds tout!!! et donc j’ai du defoncé à coups de tournevis l’ouverture! lol

    j’ai pris une fois l’avion avec pour aller en espagne mais bon comme c’est deja limité en poids en cabine si ca pese 4 kg a vide ca ne vaut pas le coup!!

    (sur la photo il fait bleu playmobil ton vanity mais ne fais pas glaciere quand meme!!!)

  • #3 Hélène le 6 mars 2006 à 11 h 04 min

    Bon Lili en effet les mines de sel ne sont pas loin, je te préviens. Bleu cheap, non mais !! La dictateure de Facholand ne possède pas de choses cheap, comment peux-tu insinuer des horreurs pareilles ? En vrai il est turquiose comme un lagon du Pacifique, c’est la photo qui est bizarre, et ne dis pas de mal de mon appareil non plus, attention ! ;-)

  • #4 LaCuillerEnBois le 6 mars 2006 à 11 h 32 min

    J’en ai un aussi …Offert par JP il y a une vingtaine d’année.
    Mais il est gris anthracite, et j’ai mes initiales dessus … Et oui je faisais dans le chic à l’époque !

    Je le trimballe rarement quand je fais mes escapades TGVesques car :
    1° il prend trop de place dans ma valise
    2° je me démerde toujours pour avoir un truc qui n’y rentre pas ! donc suis obligée d’avoir une trousse à côté
    3° j’essaye de voyager "léger" et "léger" n’est pas sa qualité première
    4° à la main ? ben j’ai déjà la valise (ou le grand sac), le sac à main, des fois un ordi portable, ma poche sandwich, mon bouquin qui rentre jamais dans mon sac à main …

    Par contre quand je pars en vacances, c’est super dans la voiture (je ne le retrouve pas écrasé par les valoches, sacs en tout genre …)

    Le problème … cela fait 5 ans que je ne suis pas partie en vacances !

  • #5 Delphinoid le 6 mars 2006 à 11 h 33 min

    Euh, c’est vrai que ça fait une couleur qui pète lol Je ne vois pas ça turquoise non plus derrière mon écran… plutôt euh bleu sac poubelle (naaaaaan au secours, pas les étiquettes qui grattent pendue par les pieds dans une mine de sel!!!). Par contre, je suis sure que ce n’est pas la vraie couleur ;o))) C’est M. MaBulle qui fait des siennes voilà tout…

    Cela dit, il paraît que le vanity c’est hyper pratique alors tu nous diras. J’en ai un petit, en tissu, justement parce que je ne voulais pas d’un truc qui pèse 3 tonnes étant donné que j’ai déjà tendance à charger la mule en bagages en cabine (chut, faut pas le dire!) après tout c’est bien connu, les filles ne savent pas voyager léger :oP

    En fait, je triche par rapport à la fonction première du vanity, comme il est en tissu, je l’applatis dans ma valoche, éparpille tous mes machins dans ma valise, et arrivée sur place, je ressors mon vanity et je fiche tout dedans. Je trouvais que c’était sioux comme système, jusqu’à ce que je m’aperçoive que je finis par coloniser la salle de bain hum hum, donc le vanity n’a plus trop d’utilité non plus l’un dans l’autre… Bon, cela dit quand il faut que je partage la salle de bain, je m’étale moins alors là le vanity est content parce que ça confère un sens à sa vie….

    J’attends tes impressions parce que perso je reste très moyennement convaincue de l’utilité de la chose… (désolée, j’ai fait long hu hu!)

  • #6 Hélène le 6 mars 2006 à 11 h 39 min

    Ah tiens c’est vrai ça, j’avais pas pensé qu’en plus ça faisait armoire de toilette une fois sur place ! Tout ça me paraît parfait, et je maitniens qu’il est turquoise clair et non couleur poubelle cheap, quand je l’ai pris en photo tout à l’heure il faisait super sombre chez moi (d’ailleurs là il grêle à mort sa race) ;-))

  • #7 julie le 6 mars 2006 à 11 h 40 min

    y’a pas moyen de le peindre en rose bonbon ? pour aller à nice ça serait pas mal…
    Le vanity c’est quand même pas mal comme idée, il va falloir que je me penche sur la question moi aussi qui utilise toujours des trousses de toilettes qui n’en sont pas et dans lesquels shampoings et autres huiles pour le corps se déversent scandaleusement pendant le trajet, enduisent tous les autres produits (brosse à dent comprise) pour finir par atteindre mes fringues préférées !!! Bon cela dit il faudrait peut-être que je commence par faire un peu plus attention à bien fermer les divers couvercles et bouchons…

  • #8 Laety… le 6 mars 2006 à 11 h 47 min

    moi aussi j’en ai un de vanity case Delsey (gris anthracite)… avec la méga valise qui va avec ;o) et c’est vrai que vides ils sont lourds!
    mais cela me fait tout de meme penser que je pourrais les ramener de chez mes parents à chez moi, car en fait, ils peuvent toujours servir, d’autant plus que si je projette de faire un voyage, dur dur de faire la valise si elle est en France et moi en Italie! :oD

  • #9 Mithra le 6 mars 2006 à 11 h 53 min

    je te verrais bien descendre du Paris-Nice avec au bout d’un bras le vanity bleu et sous l’autre bras, lui : http://www.chihuahua-tails.com/T...
    Au moins tu serais sure de ne pas faire beauf qui part camper avec son cubi de vin rose (mais rien ne t’empeche de remplir le vanity-glaciere de mini-bouteilles de Moet et Chandon, apres tout).

    A part ca, moi j’en ai jamais eu de vanity, ni de valise en dur d’ailleurs… je pars au moins une semaine avec un truc aussi gros pour tout bagage :-)

  • #10 Le Chapô le 6 mars 2006 à 11 h 56 min

    Pour moi, homo-masculinens élevé dans les années 80, le vanity est synonyme de valisette molle armaturée en tissus moche arborant fièrement des motifs hiddeux rappelant les papiers peints des années 70 et dans laquelle s’écrasent et se mélangent lamentablement les pointes des crayons à maquillage, les boules de coton multicolores et les emballages de carton entourant les produit de beautés. Ne pas oublier de mentionner ces petites fermetures à minuscules clefs (que l’on perd ou que l’on brise) et dont le ressort et la contondance ont une facheuse tendance à griffer les bout des doigts (sous les ongles en plus !).

    Je vois que la science a fait de gros efforts d’innovation en terme de vanity, puisque celui que tu nous présentes ressemble plus à une version plastique de boite à outils pour enfants qu’à un indispensable accessoire de mode… :-)

    Tu peux peut-être imaginer une reconversion pour lui. Que dis tu de le cacher au fond d’un placard et d’y ranger les produits d’entretiens pour les chaussures ? ;-)

  • #11 yanjiao le 6 mars 2006 à 11 h 57 min

    Ben, les filles, je vois qu’une seule solution

    acheter une valise pour les produits de beauté

    bisous! et tchin’, je suis à l’apéro

  • #12 Marjorie le 6 mars 2006 à 12 h 06 min

    Mais tu ne nous dis pas vraiment si c’est antipratique en plus d’être… Turquoise. Parce que je me suis souvent demandée: comment puis-je vivre sans beauty valise?
    Est-ce possible? Y a t’il le "avant" beauty case et le "après" beauty case?

    Sinon, oui, je confirme : ça ressemble à ce qu’on appelle en Belgique une glacière ou encore une frigo-box.
    Soyons clairs: je n’ai rien contre ta copine qui te fait des cadeaux du type. Peut-être qu’elle veut que tu lances un nouveau style.

  • #13 poulette le 6 mars 2006 à 12 h 24 min

    C’est vrai que l’idée de départ était bonne, un truc rigide pour ne rien écraser.
    Mais les hommes sont souvent pragmatiques et leurs remarques ramènent à une dure réalité…

  • #14 Mouniou le 6 mars 2006 à 13 h 12 min

    Aahh hi hi ce que j’ai pu rire, avec ton article, Hélène !
    Et avec certains commentaires aussi.

    C’est vrai que comme boite à outils, ça serait bien. En plus tu n’auras pas trop de difficultés pour la trouver, dans un espace de rangement sombre ; elle flash (enfin avec mabulle – par ailleurs toujours aussi lent foutu-bulle).

    Tu peux aussi mettre le chihuahua de Mithra dedans. Ce serait choux ! Là, ton fantasme pétasse sera réalisé.

    Alors, s’il te plait, tu ne me pends par rien du tout ; sinon dictature ou pas je fais un coup d’état, un pooouuucccthth !

    Les vanity en plus de la valoche ?
    Je mets tout dans la valise : bidule à toilette, plein de sacs plastiques….évidemment, ça fait moins chic.

    Mais elle était quand même sympa la copine de te donner ce vanity !
    En vrai turquoise, quand tu vas dans le Luberon, ça peut être bien ! non ?
    (Puis cela ne t’empèche pas de remplacer les produits de beauté, par un bon vin blanc, les jours de pique nique….)

  • #15 deedee le 6 mars 2006 à 13 h 18 min

    Chapo est dur là quand même, et certes, le bleu (même turquoise!) est un peu dur, mais n’oublions pas la fonctionnalité éoustouflante de cet engin !! Je serais toi Hélène, je le garderai précieusement :)

  • #16 Ze Courlis le 6 mars 2006 à 13 h 34 min

    Sérieux, on y verrait plus des tournevis, un marteau et trois pinces, plutôt que des pinceaux à blush et un poudrier avec houpette de cygne.
    Lol lol
    Ceci dit le vanity plastoc c’est super utiles en "trousse à pharmacie" pour les vacances, en particulier pour trimbaler les flacons de médocs entamés, voire le gel douche qui d’habitude coule dans la valoche…. et autres contenants à liquide qu’on veut ramener à la maison sans répandre sur les tapis de la voiture ni dans le train !
    Mais toi, tu devrais maîtriser la fermeture de la fiole de "Cristalle", non ?

    PS : chut… ma boîte à couture ressemble à ça, en plus grand et en noir. C’est pas très glamour ni très mimi, mais c’est vachement pratique…

  • #17 Hélène le 6 mars 2006 à 14 h 18 min

    Bien sûr que je vais le garder Deedee, je suis ravie d’avoir enfin un vrai vanity de fille ! ;-) Et en effet pour mettre ds bouteilles diverses (shampoing ou chablis) debout, ce sera génial !

    Le Chapô ta description du vanity en tissu est hyyyper bien vue et m’a fait mourir de rire ! C’est exactement ça !!

    Bon avec tous vos commentaires sur la couleur j’ai bidouillé la photo avec Photoshop pour aqe ça ressemble plus à la réalité (un comble), je m’en vais changer ça si lent-foutu-bulle me laisse faire) ;-)

  • #18 elmaya le 6 mars 2006 à 14 h 24 min

    Lol
    Je trouve qu’elle ressemble à une boîte à outils, moi. La couleur "bleu de travail"?

    A part ça, j’en ai une, de vanity. Plutôt chouette, quand on pense au prix que je l’ai payée chez Carrefour : noire, matière un peu "caoutchouc", à trous trous, avec poignée et renforts métalliques. Alors, c’est vrai, je ne peux pas tout y mettre. Les gels douches finissent dans un sac plastoc, avec pas mal d’autres bricoles trop grandes. Mais c’est quper pratique pour les vacances, gloria a raison. Tu y fourres tout ce qui est fragile ou susceptible de se perdre (genre les dizaines de fards à paupières), tu fourres ça entre deux valises dans le coffre et tu récupères tout intact à l’arrivée. J’ajouterais que pendant les travaux, c’est pas mal non plus : ça fait bien vingt fois que je déménage mon équipement-beauté (maquillage, démaquillage, coiffure…) de la salle de bains au dressing, et vice-versa, en un seul geste. (Oui, les travaux sont dans la salle de bains. A l’heure où j’écris, l’ouvrier est au boulot. Il devrait finir aujourd’hui, alléluia !.Je vais pouvoir réinstaller mes flacons de parfums en rang devant le miroir, comme des canards.)

    Donc, ne jette pas trop vite, ça peut servir.

  • #19 Anne-So le 6 mars 2006 à 14 h 25 min

    J’attends avec impatience tes réflexions sur l’opportunité (ou non) de l’usage du vanity-glacière en voyage… Rooooh… ça me fait penser…ce serait pas chouette ça, un VRAI vanity réfrigérant qui tienne au frais nos précieusetés cosmétiques? plus de rouge à lèvres qui fond ni de vernis qui sèche… en plus, si le voyage est long, tu peux même embarquer la bouteille de rosé ;)

    PS : humm, c’est vrai qu’il fait pas turquoise-turquoise sur la photo. Je m’accorde au jugement de Delphiniod : bleu sac poubelle

  • #20 Hélène le 6 mars 2006 à 14 h 41 min

    Bon, je me suis mal fait comprendre : je n’ai absolument pas l’intention de me débarrasser de mon vanity turquoise, il me plaît beaucoup et j’ai hâte de l’emmener en vacances (donc dans 5 ans, vu comme c’est parti).

    Sinon Anne So le truc réfrigérant pour cosmétiques existe déjà, c’est Doux Me qui fait ça : c’est un mini frigo pour conserver les produits de cette marque, car ils ne contiennent aucun conservateur.

  • #21 anouchka le 6 mars 2006 à 14 h 44 min

    coucou
    moi je rentre de vacances avec mon vanity : ledit vanity est un delsey mais mi rigide et donc en tissus (turquoise, sisi !)
    le vanity, c’est genial car tu y mets tous les trucs fragiles, les bijoux, le parfum, le maquillage
    mais tu n’y rentres jamais un gel douche ou un shampoing, ou ton indispensable mousse a cheveux….

    mais c’est sur que pdt le tps des vacances, ca te stocke tes affaires dans la salle de bain qui veut bien t’accueillir mais qui n’a pas le nombre suffisant d’étagères….

  • #22 Hélène le 6 mars 2006 à 16 h 19 min

    Ah ! Une expérience récente grâce à anouchka, chouette ! ;-)

    C’est sûr que les grands flacons ne doivent pas tenir, à moins de les incliner, ce qui n’a aucun intérêt car ils risquent alors de fuir autant que dans une trousse classique… hm hm, va falloir que j’étudie la chose de près, quand je partirai en vacances avec ma trousse à outils ;-)

  • #23 celinette le 6 mars 2006 à 16 h 54 min

    L’avantage du vanity c’est quand meme de nous débarrasser de la trousse de toilette qui
    -prend la place d’au moins 3 paires de chaussures dans la valise.
    -ne permet pas de mettre des bouteilles de shampoing, apres shampoing, apres apres shampoing, serum brillance et autre produits miraculeux droites et donc les font se vider et donc tachent ladite trousse.
    -est souvent tres moche, parce que les grosses trousses de toilettes jolies sont quand meme rarissimes.
    -n’est pas compartimentée et du coup la brosse à dents cotoie le fard à paupieres( qui comme on le sait toutes, c’est scientifiquement prouvé,passe on temps a s’ouvrir).
    Apres toutes ces intenses reflexions et ne possédant pas de vanity, je vous laisse, je vais aux rayons bagageries des grands magasins, il m’en faut un!!!

  • #24 Didi aka Peacadilly le 6 mars 2006 à 17 h 02 min

    C’est le moment de lancer une nouvelle tendance !
    Je dois être top beauf, j’aime beaucoup ce vanity, je le trouve fun.

  • #25 Hélène le 6 mars 2006 à 17 h 08 min

    Reviens nous raconter ton shopping celinette ! ;-))

    Didi aka Peacadilly, je ne trouve pas du tout beauf le fait d’aimer ce vanity, la preuve, moi-même je le trouve aussi super fun (et c’est bien connu, si quelqu’un échappe à la beaufitude c’est bien moi, dit-elle en totue modestie ;-))).

    C’est le concept de glacière pour le rosé qui est beauf, pas celui de vanity pour les crèmes La Prairie ;-)))

  • #26 Le Chapô le 6 mars 2006 à 17 h 20 min

    Certes….
    Mais le concept d’une glacière pour le rosé AVEC une fermeture à code, ça a tout de suite plus de gueule ;-)

  • #27 Hélène le 6 mars 2006 à 17 h 28 min

    ;-))))))))))))))))

  • #28 Romarine le 6 mars 2006 à 17 h 31 min

    Je ne suis pas fan non plus….

    c’est pas très hype, ça fait quand même mémé….

    Apparemment c’est pas le genre de truc qu’on s’achète, c’est plutôt un cadeau (empoisonné?)

    Au fait pourquoi elle en voulait plus ta copine ? ? ?

    A mon avis le jour où tu seras maman tu seras contente de le trouver pour en faire un marche-pied…..

  • #29 Suzette Jones le 6 mars 2006 à 18 h 11 min

    T’es sûre que ça fait pas beauf ? Je jurerai avoir vu un truc similaire chez mon ex beauf, beauf de surcroît, routier, buveur de whisky et tout le tralala ?

    Bon ayant lu tous vos coms les filles, j’en déduis que comme moi vous êtes nombreuses à ne pas utiliser de vanity qui prend trop de place dans les valises. Ma question est donc : A QUOI CA SERT ALORS UN VANITY ???? A plein de trucs, sauf l’emmener en voyage. Ouaip ! ;)))

  • #30 Hélène le 6 mars 2006 à 18 h 19 min

    Il ne m’est jamais venu à l’idée de mettre un truc pareil à l’intérieur d’une valise, c’est en soi une petite valise ;-) Ca se garde à la main voyons les filles ! C’est pas hyper pratique à transporter quand on se déplace pas en voiture (ce qui est mon cas), mais, c’est pas le but voyez. De toutes façons quand on est une vraie pétasse on va dans des palaces avec des bagagistse, roooh faut tout vous expliquer quoi ;-)

  • #31 elmaya le 6 mars 2006 à 20 h 10 min

    Dans une valise ? Et la valise dans une malle, tant qu’on y est ? mdr
    Ben non, comme dit Hélène, c’est déjà une valise, mais mini, juste pour nos bricoles de filles. Quoiqu’une version moins mini devrait être étudiée, en exclusivité pour le citoyennes de Facholand.
    A la rigueur, la banale trousse de toilette (souple et innettoyable) peut être coincée dans la valise, mais j’ai toujours trouvé moins risqué de la mettre dans le sac à chaussures (plus facile à nettoyer en cas de fuite) ; on y ajoute le gel douche et le sèche-cheveux, on n’oublie pas l’épilateur pour les raccords, et roule !
    Et on choisit un palace avec bagagiste, bien sûr.
    A défaut, on se fait accompagner de son bagagiste perso, qu’on récompensera d’un gentil massage pour détendre ses muscles fatigués par nos 35 flacons et 62 boîtes de couleurs (sans oublier tubes et pinceaux).
    Là, on peut bien emporter autant de vanitys qu’on veut, non ? ;-)

  • #32 Hélène le 6 mars 2006 à 20 h 11 min

    Tu as un sac à chaussures Elmaya ?? Roh dis donc, toi tu es une vrai fille ! ;-)

  • #33 marion le 6 mars 2006 à 20 h 20 min

    j’ai le même genre en un peu plus arrondi et vert bouteille … je m’en sers plus parceque je trouve ça archi encombrant finalement !!!!
    non, rien à faire, ces trucs là pour faire chic, faut du LV ou du CD griffé dessus, sinon c’est pas glamour :o)

  • #34 elmaya le 6 mars 2006 à 20 h 22 min

    Tu en doutais ? ;-)

    En fait, je n’en ai pas tant que ça (NB : va falloir faire un tri au déménagement), mais j’ai tendance à les emporter toutes…
    Comme les vêtements, remarque : j’emporte quasiment tous les vêtements de saison "au cas où", et j’en porte à peine le quart…
    Mon chéri dit qu’il a choisi la voiture pour la taille du coffre ! mdr

    PS : Le pire, c’est quand on va squatter les maisons de campagne : j’emporte le robot, la bassine à confitures, une provision d’épices…

  • #35 Hélène le 6 mars 2006 à 20 h 31 min

    Roh non quand même Marion, LV ou Dior sur le vanity ça fait vraiment trop pétasse, je pourrais pas…

    Elmaya tu m’éclates, je t’imagine partant en week-end avec ta bassine à confiture ! ;-))

  • #36 Fred le 6 mars 2006 à 21 h 57 min

    Mmm j’en n’ai pas. Mais j’en ai pas besoin (le premier truc que je toruve sur ce blog dont je n’ai pas besoin donc j’économise 3000 dollars ca fait combien de gilets en cachemire?)… Je suis une fan des petites boites et petites bouteilles pour le voyage… Je garde les échantillons pour mes virées (maintenant que ma meilleure copine habite la meme ville c’est moins souvent c’est vrai), je transvase et renverse du shampoing dans la salle de bain, j’utilise les restes apres le sport ou le sauna… et je remplis mes valises de plus de fringues. Est-ce un bon calcul??

  • #37 Hélène le 6 mars 2006 à 22 h 09 min

    Tout ce qui te permet d’emporter plus de fringues me semble un bon calcul, Fred ! ;-))

  • #38 Jacqueline le 7 mars 2006 à 0 h 52 min

    Surtout garde précieusement cet original vanity case….

    Quand tu auras mon âge et que les crèmes aussi chères soient -elles ne feront plus les effets escomptés , il te servira de pharmacie de voyage….antiinflammatoires, antalgiques, vitamines diverses et variées, anticoagulants pour les vols "long courrier"…

    Tu le customérises avec une croix en paillettes rouges et il ne sera plus confondu avec une "caisse à outils" …. La pièce unique !

  • #39 elmaya le 7 mars 2006 à 8 h 04 min

    La voilà, la solution ! Jacqueline a raison : customise-le ! Et quelque-chose de bien girly, s’il te plaît !

    (D’abord, pour la bassine à confitures, c’est lui qui a commencé ! )

  • #40 kila le 7 mars 2006 à 8 h 28 min

    J’en ai un, dans les placards du sous-sol…chez ma mére. Il est gris, rondouillet, tout joli.
    Qu’est-ce que c’est encombrant!
    Dommage que je sois loin de Paris je l’aurais mis pour le troc!

    Maintenant quand je voyage (c’est rare.) C’est minimum syndical.
    D’ailleurs si c’est pour moins de 4 jours on arrive à avoir 1 seul sac pour deux. Et dans le sac, 1 seule trousse de toilette pour 2. Si, si j’vous jure que c’est posible. Bon il est vrai que la trousse de toilette est jolie, pratique et assez grande.

    Quant au tien de vanity, disons qu’il n’est pas du tout à mon gout. les couleurs qui flaschent je ne peux pas.
    Mais s’il te plait à toi, where is el problemo??? Hein?!
    Et puis, au moins l’Homme ne te perdras pas dans l’aéroport, la gare, le métro, le quai d’embarquement (réponse à cocher au choix) ;-)

    J’aime beaucoup l’idée customisation avec croix rouge à paillette.

  • #41 Esme le 7 mars 2006 à 8 h 38 min

    rien a voir mais ca a changé ici depuis hier soir!! le debut commence par une lettre rose toute jolie, c’est ecrit que c’est ecrit par Helene (non?) tu custumises ton blog???

  • #42 sophie kune le 7 mars 2006 à 9 h 18 min

    Je me sers de mes Vanity pour ranger mes affaires par thèmes : ongles, cheveux etc…
    Tu devrais y songer, why not?

  • #43 Hélène le 7 mars 2006 à 10 h 05 min

    Esem avoue, tu bois du Cosmo le matin ! Je n’ai rien changé du tout, tu vois les choses comme je les vois sur mon ordi depuis le début ;-))

    Sophie ça pourrait en effet être une solution pour résorber le bordel innommable qui règne dans et autour de ma salle de bains ;-)

  • #44 Esme le 7 mars 2006 à 10 h 25 min

    Ben ecoute non je ne bois pas le matin!! ;-)) c’est la premiere fois que je vois ca ici, c’est peut etre du a la configuration je ne sais pas…

  • #45 Hélène le 7 mars 2006 à 10 h 33 min

    Peut-être que Monsieur Mabulle a fait des travaux cette nuit ? Ce serait coooool, si seulement ça pouvait ramer un peu moins !

  • #46 elmaya le 7 mars 2006 à 11 h 27 min

    La lettre rose, je l’ai vue tout-à-l’heure, pour la première fois, et elle a à nouveau disparu, snif ! Esme, tu la vois toujours, toi ?

  • #47 Fabie le 7 mars 2006 à 11 h 41 min

    Ah les vanity, grand sujet.. j’ai eu le premier à 12 pour ma communion, puis des Socco qui se sont ousé, le dernier a cassé en grêce, depuis c’est un delsey gris anthracyte (et oui le coté costaud..) mais qui se porte en bandoulière.

  • #48 Esme le 7 mars 2006 à 11 h 45 min

    il s’amuse Mr MAbulle?
    pour tout expliquer: ce matin la premiere lettre de chaque commentaire etait rose ainsi que celle du jour en haut a gauche dessous il y a avit ecrit par Helene et le lieu de l’article
    tout en bas de la page des numéros (que je n’avais jamais vu non plus) avec une une fleche pour parcourir les 8 pages a la suite.
    bref apres plus rien, puis re les lettre roses mais plus les pages! je comprends rien!!!
    et je vous promet j’ai pas bu!! :-))

  • #49 Hélène le 7 mars 2006 à 11 h 51 min

    Oui oui Fabie, sur ma glacière aussi il y a une bandoulière ! ;-)

    Fe crois que ça bouge chez Mabulle, c’est pour ça que vous voyez des trucs bizarres et que ça rame moins que ces derniers temps, ouf !!

  • #50 gaelle288 le 1 mars 2007 à 10 h 20 min

    j’ai un delsay gris et rectangulaire, bien solide mais une horreur question poid !!
    déja vide il est lourd , alors plein c’est à se démonter une epaule !
    et puis j’ai vu que les infermières à domiciles avait le même style ! ben ça à cassé le coté glamuuur de ce genre de vanity !
    mais !!!! cet été j’en ai dégoté un en semi-rigide noir de forme plus moderne avec une bandoulière et ultra light ! il a des poches avec fermeture éclaire ou élasique pour que tout tienne bien en place ! trop top ! vive le vanity !!!!

  • #51 eve le 31 mars 2007 à 16 h 54 min

    Morte de rire j’ai quasi la même en noir… qui cela dit elle m’a eu servi, au temps lointain ou je fis quelques voyages… mais c’est tellement chiant de se trimballer se truc d’une tonne à bout de bras qui se case nulle part. Impossible de le mettre en soute si jamais ces abrutis des services bagages le jetaient ce serait la grosse misère!!! pétages de fioles et mélangeage de produits hors de prix arghhh…Et obligée de la porter car l’homme n’a que 2 bras au bout desquels j’ai consciencieusement accroché le sac de la vidéo et les 2 grosses malles bien trop lourdes pour moi (mais détentrice de choses incontournables en voyage !!)
    Du coup je l’ai recyclé en mallette pour produits à ongles : vernis, dissolvant et autres ciseaux et coupe-peaux.. au moins je les retrouve quand j’en ai besoin ! et j’ai en prévision le jour ou je rencontre le prince charmant de lui demander le trèèèès joli vanity vuitton même pas cher…

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.