8 octobre 2013

beaute Mon make up Shiseido de septembre maquillage

Dans cette vidéo, je vous signalais que je vous en dirais plus sur un trio d’ombres à paupières sur le blog Shiseido ; et bien c’est en ligne ! Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez !

Recherches utilisées :

  • maquillage shisheido blog

Vous aimerez aussi :


Commentaires

26 Réponses sur Mon make up Shiseido de septembre
  1. #1 gaelle11 le 8 octobre 2013 à 10 h 44 min

    très sympa ton article
    Je trouve que cette palette est très réussie bien que neutre, mais elle permet de faire un joli maquillage nude surtout lorsque l’on veut mettre en valeur la bouche avec un joli rouge comme celui ci.
    Et le rouge est vraiment magnifique, a tester.
    j’aime décidément tout ce que fait cette marque

  2. #2 Percif le 8 octobre 2013 à 10 h 47 min

    Je m’étais empressée de faire l’acquisition de cette palette suite à ta vidéo. En la recevant j’ai été « un peu » déçue (plus pour le rapport qualité/prix en quelques sortes). Les couleurs sont délicates et vraiment très jolies, mais vraiment très trèèèès faiblement pigmentées (je trouve), du coup effectivement ça ne peut guère (à mon sens) marcher qu’en illuminateur et encore ! … Je pensais me faire avec des maquillages nude mais celu que j’ai fait exclusivement avec, et bien ça et rien c’était pareil, c’est même plus du nude c’est du invisible (pour les adeptes du make-up no make up alors foncez, mais perso, sans aimer non plus les trucs trop chargés, j’aime bien que le maquillage se voit « un minimum », et pas m’enquiquiner 3 plombes avec mes pinceaux pour qu’on n’y voit « rien » et que ça ne marque absolument pas du tout)
    Au final je ne pense pas que je m’en servirai énormément. Au delà de l’investissement, c’est dommage car encore une fois les couleurs de cette palette sont vraiment jolies (évoquant tout à fait le marbre comme tu l’avais dit).
    (je passe sur le prix et la contenance -très faible par rapport à ce qui se fait sur le marché : 1 gr par fard …- car je trouve que c’est un peu abusé).

  3. #3 aliceaghate le 8 octobre 2013 à 11 h 07 min

    Bonjour !
    Y’a t-il un lien quelque part permettant de voir des photos du maquillage avec cette palette ? (j’ai regardé sur le blog Shiseido mais je n’ai pas trouvé…) Merci par avance et bonne journée

  4. #4 Nur le 8 octobre 2013 à 11 h 18 min

    Que c’est joli !!!!!
    Merci Hélène de nous présenter tant de belles choses !
    Celà mériterait une petite vidéo !!!
    Pas forcément un tuto, mais signale nous lorsque tu porteras ce combo pour faire une vidéo !

  5. #5 Ophélie le 8 octobre 2013 à 11 h 47 min

    Moi, j’adore. C’est super délicat et frais. Comme écrit dans mon avis sur le site de Shiseido, la palette porte très bien son nom… Quelle délicatesse. (Et le fait de pouvoir faire yeux et enlumineurs c’est dément!)

    Bonne journée :)

  6. #6 véro le 8 octobre 2013 à 12 h 44 min

    je pense comme Percif, vraiment trop nude, cad couleurs trop claires, difficiles pour donner une structure à l’oeil. oui, je suis vraiment déçue et recommande de l’essayer avant de la commander.puortant j’aime le maquillage léger.

  7. #7 Hélène le 8 octobre 2013 à 14 h 19 min

    aliceaghate: non il n’y a pas ;-)

    Ophélie: merci ;-)

    véro: ah mais ça n’est pas du tout fait pour faire une structure (enfin à mon avis ;-).

  8. #8 sof lapochette le 8 octobre 2013 à 14 h 44 min

    C’est flateur je trouve, bien posé avec, pour moi, juste un trait fin de liner, mascara, comme tu le conseilles et le tour est joué! j’adore!

  9. #9 Anne [De tout et de liens] le 8 octobre 2013 à 15 h 58 min

    Je craque pour la couleur du rouge à lèvres !

  10. #10 Clara Poppins le 8 octobre 2013 à 16 h 15 min

    Bonjour!
    Houuu, qu’elle est jolie cette palette!!! C’est clair & doux, tout ce que j’aime!
    Je n’utilise jamais de teintes foncées ou soutenues quand je me maquille car je ne sais pas me maquiller (malgré mes « visionnages » intensifs des tes vidéos Hélène, je suis un cas désespéré:) ).
    Donc les couleurs claires sont parfaites, je prends moins de risques et on remarque moins l’imperfection du maquillage!!
    Bonne journée!

  11. #11 mel le 8 octobre 2013 à 17 h 16 min

    Et au niveau de la pigmentation et du maintien des couleurs ??
    Parce que généralement, avec des couleurs claires comme celles ci, elles ont tendance à s’évaporer (magie…) et à la fin de la journée, on ne ressemble plus à grand chose !!
    Qu’est ce que tu en penses ? Ces couleurs sont vraiment sublimes, j’adore porter ça mais j’hésite encore à investir !!… Merci pour tes conseils !

  12. #12 Cheveuxauxvents le 8 octobre 2013 à 18 h 24 min

    Percif: et véro: peut-être n’avez-vous pas des carnations très très claires, je veux dire par là que les couleurs les plus claires des fonds de teint habituellement disponibles ne sont pas trop foncées pour vous. Parce que pour moi qui vise plutôt les teintes genre « Porcelaine », cette palette est parfaite, c’est un vrai maquillage nude et lumineux.
    Je ne peux pas parler de maquillage nude sur moi avec des couleurs comme celles de la Naked par exemple ;)
    En revanche, si ma mémoire est bonne, Shisheido a dans sa gamme de Trio Doux Eclat une palette beige un peu plus foncé, qui pour le coup vous conviendrait probablement mieux.

    Hélène: décidément, entre cette palette nude, le Rouge Parfait Blossom / PK249 (c’est comme ça qu’il était présenté sur une présentation marketing je crois), et les vernis Diorlisse, on a le même maquillage sans se concerter en ce moment oO (ben oui je le découvre en lisant ton blog !) – Ceci dit il me semble me souvenir que nous n’avons pas le même mascara, et moi je ne pourrai pas shifter vers le nouveau fond de teint Shiseido, puisque ma peau est plus rose que la tienne et que les coloris Bxx sont assez jaunes d’après ta vidéo… (je tourne avec ls Shisheido lissant perfecteur et un de chez Clarins)

  13. #13 flo le 8 octobre 2013 à 18 h 41 min

    Salut Hélène
    sur le site Sephora le rouge Bloom porte le N° RS306 est ce que c’est celui dont tu parles ?

  14. #14 Hélène le 8 octobre 2013 à 18 h 51 min

    mel: sur moi tous les fards de qualité tiennent bien, donc ceux-là autant que les autres ;-)

    Cheveuxauxvents: tu as raison, c’est aussi une question de couleur de peau (comme toujours avec les teintes nudes).

    flo: ah les imbéciles ! Ils n’ont pas mis le numéro de référence Shiseido mais une autre sortie d’on ne sait où ! Quelle bande de nazes. Enfin comme il est indiqué en nouveauté et que c’est le même nom, ça doit bien être lui ;-)

  15. #15 Autumn le 8 octobre 2013 à 20 h 03 min

    C’a l’air tres joli, cette palette….grrr; deja j’ai achetée A CAUSE DE TOI (je plaisante of course, j’en suis ravie :)) : un beauty blender. D’accord, un faux (avec great reviews- et il est tres bien, j’en suis super contente. Je compte m’offrir un vrai aussi :)) Gimme Brows (mais c’est absolument genial ce truc!), le FitMe stick (j’ai peur qu’il m’a filee des boutons, alors je le laisse pour un petit moment, je referai un test plus tard- mais joli, quand meme, ceci dit)…quoi d’autre? C’est tout, pour l’instant. Ouf. Je suis tellement amoreuse de mes Holika Holika and Sana Keana que le nouveau fdt Shi ne me fait meme pas l’oeil ;) mais je vais quand meme regarder de plus près les faps la; ils ont l’air different des autres :)

  16. #16 lucilote le 8 octobre 2013 à 21 h 13 min

    J’ai un code -20% chez Sepho si cela intéresse quelqu’un :
    Valable jusqu’au 14 octobre : VPGE10

    Voilà, j’espère que ça pourra aider ;)

  17. #17 Sabine DKVH le 8 octobre 2013 à 21 h 51 min

    Bonsoir,
    Cette palette est juste ma-gni-fique, je me la suis offerte après ta vidéo découvertes et favoris et oh mon dieu… elle est parfaite !
    Les couleurs sont douces, délicates et lumineuses, moi qui suis une quiche du maquillage des yeux et qui me contente souvent de ne mettre que du mascara par crainte de me rater, impossible de se louper avec elle.
    Je suis enchantée, encore merci !
    Bonne soirée.

  18. #18 Céline (Mon grain de Cel) le 9 octobre 2013 à 8 h 24 min

    Bonjour Hélène,
    Jaime beaucoup cette palette et la douceur des tons… Je fais confiance en Shiseido que j’ai adopté très jeune puisque je porte par exemple depuis 20 ans le parfum « Féminité du bois » de Serge Lutens. J’ai déjà testé aussi leurs produits de nettoyage et soin pour le visage aux textures top. En revanche je n’ai jamais testé leur maquillage…

  19. #19 Hélène le 9 octobre 2013 à 10 h 24 min

    Sabine DKVH: je suis ravie que tu en sois contente !

  20. #20 kristine le 9 octobre 2013 à 11 h 11 min

    soupir… pourquoi mon commentaire n’arrive pas ? qu’en est t-il de ma question bonus teint lissant perfecteur ou teint naturel perfecteur ? le premiers est pour les peaux matures (voir matures XL en ce qui me concerne ;)
    you ouh ?!

  21. #21 Maria le 12 octobre 2013 à 17 h 05 min

    Bonjour.
    Je l’aime les products. Tres super.
    J’achete beaucoup de products de Sigma Beauty et il ya bons.
    Vous le connaisez?

  22. #22 LHOOQ le 22 octobre 2013 à 17 h 15 min

    Bonsoir Hélène,
    A propos de Shiseido, je me demandais si tu as eu l’occasion de tester le nouvel (?) anticerne « Shiseido natural finish cream consealer » qu’ils appellent aussi Correcteur de teint soyeux ? Si oui, qu’en as-tu pensé ?

  23. #23 Hélène le 22 octobre 2013 à 17 h 21 min

    LHOOQ: oui il est génial, très fin mais bien pigmenté, vraiment très réussi !

  24. #24 Majda le 22 novembre 2013 à 19 h 31 min

    Salut helene
    Pour lanticerne shisheido finish cream concealer il ya besoin de le poudrer? Tu trouves k le resultat est meilleur en le poudrant quel pinceau tu utilise pour poudrer je cherche un pinceau pas trop cher

    Merci bcp de ta reponse et bonne journee a toi en attente de dautres videos

  25. #25 Hélène le 22 novembre 2013 à 20 h 08 min

    Majda: non moi je ne le poudre pas.

  26. #26 Majda le 24 novembre 2013 à 3 h 54 min

    Salut helene javais une question concernant le concealer shisheido , jai pris la teine light medium la plus foncee apres le light elle est un peu jaune , la beige medium jne trouve kil ya un pe de rose mais avec mes cernes violettes j me disais il vaut mieux prendre la teinte avec plus de jaune sachant k jai un teint clair tt comme toi
    Que pense tu de cette teinte la j me demande si jai fait le bon choix

    Merci de meclairer tu es ma reference

    Bonne soiree

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page