Miroir, miroir !

25 février 2010

L’autre jour à la Fnac quand j’ai acheté mon clavier ongles-friendly, je n’ai pu résister à aller mater un peu les accessoires iPhone.

Ca faisait un moment que j’hésitais à acheter un truc qui rende l’écran noir quand on le regarde de côté. Parce que j’aime pas que les gens regardent ce que je j’écris quand je suis dans le bus (et j’écris beaucoup, dans le bus – après j’ai mal au coeur mais c’est un autre problème).

Sauf que je suis tombée sur cet autre protecteur d’écran qui fait miroir quand le biniou est éteint, et que mon narcissisme a pris le dessus sur mon besoin d’intimité (notez bien que j’en ai rien à fiche de protéger l’écran, j’ai même pas de coque ou de housse).

J’en suis très contente, même si finalement je ne pense jamais à me regarder dedans (finalement je ne suis pas si narcissique, je suis presque déçue dites donc). Mais je trouve ça ravissant et chic, on dirait que mon téléphone est en argent massif, ma inner cagole est enchantée.

PS : oui je sais, il existe des applis iPhone censées faire miroir. Sauf que chez moi ça n’a jamais donné autre chose qu’un écran noir (paraît que c’est normal, pour une fois que c’est pas moi qui suis nulle en geekeries).

PS 2 : je saiiiiiiiiiiiiiiiiis, il est collé de traviole (toujours été nulle en travaux manuels) ! M’en parlez pas, ça me rend folle.

PS3 : vais-je résister longtemps au fait qu’il soit collé de traviole ? Je crains de bientôt l’arracher rageusement, tellement ça m’énerve.

71 commentaires Laisser un commentaire
Le reste

Vous aimerez aussi

71 commentaires

  • #1 ninabxl le 25 février 2010 à 9 h 15 min

    C’est un signe pour que tu achètes l’autre, qui protège ta vie privée? ;-)
    Sinon, j’trouve ça sympa comme gadget, mais j’n’ai pas d’iphone *s’en va pleurnicher dans son coin*

  • #2 kamillllou-la maitresse le 25 février 2010 à 9 h 19 min

    de traviole ?????!!! où ???!!!

    bon je crois que mes yeux sont de traviole alors …. :))

  • #3 mariebabylonne le 25 février 2010 à 9 h 20 min

    Quelqu’un que je connais à ce truc aussi collé sur son iPhone et ben quand t’es dehors de jour, quand y’a un peu de soleil on n’y voit que dalle sur l’écran à cause de ce truc. Faudra que t’attendes d’être en été pour vérifier cet inconvénient.
    Même question que ninabxl, le truc qui empêche que les gens à côté de toi, ne voit ce que tu vois, tu l’as acheté ou pas?

  • #4 gonsesse TMM le 25 février 2010 à 9 h 22 min

    c’est marrant! j’ai effacé hier l’application mirroir car je me suis dis que je sais pas m’en servir ( écran noir je comprend pas l’utilité). En tout cas je trouve que c’est so chic. je pense que je vais céder à l’acheter et également une belle coque ;)

  • #5 Isabelle le 25 février 2010 à 9 h 26 min

    « toujours été nulle en travaux manuels » : j’adore, quand on voit ce que tu es capable de faire en make-up !
    Mais c’est normal si je le vois pas moi que le biniou est de traviole ?

  • #6 Deilema le 25 février 2010 à 9 h 31 min

    Je te rassure aussi, d’ici on ne voit absolument pas que c’est collé de traviole !
    En tous cas, l’idée de l’Iphone qui fait miroir réjouit aussi mon inner cagole perso ;))
    Faut dire qu’elle est choyée en ce moment, la petiote, puisque j’en suis à choisir un modèle de voiture en fonction des rangements à maquillage potentiels… alors l’Iphone miroir, tu penses que ça lui cause !!!!

  • #7 So le 25 février 2010 à 9 h 32 min

    Pfffffff… trop vu et revu le IPhone, il faut passer au GooglePhone maintenant ! ;)

  • #8 Barbie Turique le 25 février 2010 à 9 h 36 min

    SI tu passes par Boulogne, il y a une boutique agréée Apple qui vend les protections et qui propose de les poser sans bulle et sans décalage !
    En revanche, je crois que la pose coûte 10 voire 15 euros… mais si ça peut éviter une crise de nerf :-)

  • #9 Ze courlis le 25 février 2010 à 9 h 37 min

    Je souris parce qu’à l’inverse, j’avais cherché partout un film qui soit le plus anti-reflet possible. Son avantage : je peux taper et glisser tout ce que je veux, il n’y a jamais aucune trace de doigts sur l’écran et c’est bien agréable ! (je reconnais que l’inner-cagole est en mode embryonnaire chez moi, voire mono-cellulaire)

  • #10 IsaVersailles le 25 février 2010 à 9 h 44 min

    c’est mon mari qui a un iphone et il veut ça aussi

    mais c’est moi qui le poserai car lui ne sait pas sans bulles et décalé
    mais mon mari a un fort potentiel cagole : il est en transe dans une boutique d’accessoires

  • #11 mlle blush le 25 février 2010 à 9 h 58 min

    je dois admettre que le téléphone en argent massif, j’aime beaucoup,
    MAIS, comme toute débilos qui se respecte, j’ai un énorme blocage, impossible de me regarder dans un miroir en public, je sais c’est débile, ma frangine se fout de ma gueule, mais peut pas… donc quand je veux vraiment faire un check, je me penche au dessus de mon sac à main genre je cherche quelque chose et j’essaie d’orienter le miroir vers moi depuis l’intérieur du sac… autant dire, j’ai l’air encore plus con, et en plus je vois rien du tout, 1à sur 10 quoi,
    ça vous gêne pas vous?

  • #12 Lili5582 le 25 février 2010 à 10 h 11 min

    looool faudrait que je m’achète un truc comme ça… j’ai juste un protège écran mais tout crado de mes doigts tout gras looool il a l’air trop propre le tien, là… c’était juste après le collage de travers? :)

  • #13 antinea59 le 25 février 2010 à 10 h 24 min

    Ah je connais bien le coup du film protecteur de travers! Et ça m’agace moi aussi……. Quand je regarde mon iphone, je ne vois que ça! Mais apparemment, il n’y a que moi qui vois que ce fichu truc est de travers, puisque tout le monde me dit qu’il est bien posé! Mais bon, j’ai renoncé! Pour avoir essayé de le reposer plusieurs fois, je crois que c’est quasi impossible d’avoir tout bien aligné comme il faut! Quand le haut est parfait, c’est le bas qui merdouille et inversement! C’est pitet mon iphone qui est de coin finalement… lol

  • #14 Hélène le 25 février 2010 à 10 h 37 min

    mariebabylonne: j’ai déjà vérifié le coup du soleil (tu exagères, quand même, Paris est ensoleillé aussi en dehors de l’été ;-)), effecvtivement c’est chiant.
    Et l’autre truc je l’ai pas acheté (pas encore ;-).

    So: tu dis ça parce que tu n’as pas d’iPhone ;-)

    Barbie Turique: merci pour l’info ;-)

    IsaVersailles: « mon mari a un fort potentiel cagole » : ;-))))))
    (je tiens quand même à rétablir la vérité : on n’est pas cagole parce qu’on aime les accessoires iPhone – ça c’est plutôt un truc de mec, en effet -, mais parce qu’on aime ce qui brille ;-)

    Lili5582: oui c’était juste après le collage, en vrai il faut le nettoyer comme un téléphone normal ;-)

    antinea59: sois la bienvenue ;-)

  • #15 La Fée Néante le 25 février 2010 à 10 h 40 min

    Collé de travers???? J’ai un problème aux yeux il faut que je prenne rendez-vous chez le zieutologue (bah oui quoi le docteur des zieux).
    rho et bien moi le i phone me fait pas rêver il faut dire que moi l’écran tactile me rend dingue (j’en ai un hein je ne parle pas sans savoir…enfin quoi que ya plein de sujet ou je ne connais rien mais j’ai un avis mais ça c’est une autre histoire). Je suis pro touche, d’ailleurs j’envisage un jour prochain de m’orienter vers un blackberry..(parce que touche) est ce que je fais une folie???
    Mais quand même l’idée du bidule qui fait miroir c’est génial!!! quoi que un peu dangereux le truc ce que le telephone sonne au moment ou je met mon gloss, jsuis bonne pour une bonne attaque :)))))

  • #16 yoko le 25 février 2010 à 10 h 45 min

    J’étais justement devant le rayon hier soir, car mon protège est bouré de bulles : »(
    J’ai pas vu ce modèle : o mais c’est vrai que ca coute cher pour sque c’est…
    J’en ai pas pris, mes bulles sont ravies… moi non !

  • #17 Montaw le 25 février 2010 à 10 h 59 min

    Moi solidaire avec les autres filles, on ne voit pas du tout que c’est collé de travers ! J’ai acheté une coque chez Orange (noire avec une étoile argentée en paillettes, c’est trop beauuuuuu !!!!!), et il y avait un film miroir dedans. Ce qui m’a passablement énervée car je venais d’acheter des films protecteurs, que j’ai eu un mal fou à poser (moi qui croyais être bonne en arts plastiques, paf pour l’ego !), et que du coup j’ai l’impression d’avoir mis des sous à la poubelle, et que à la place j’aurais pu acheter un gloss, mais bon… pas si grave ! Tout ça pour dire que je n’ai pas encore posé mon film miroir car pour l’instant j’en ai un avec bulles et j’attends que ça m’énerve vraiment pour le changer :-))))))

  • #18 Hélène le 25 février 2010 à 11 h 16 min

    Montaw: je t’assure que vu de près, c’est super de traviole ;-)
    (j’ai réussi à pas faire de bulles, finalement je suis moins nulle que je pensais ;-)

  • #19 catialine le 25 février 2010 à 11 h 18 min

    Moi j’adore ! Et pourtant je ne suis pas très cagole (même si j’ai une robe rose malabar)

  • #20 sarah superflu le 25 février 2010 à 11 h 19 min

    Moi non plus je vois pas que c’est de traviole ;-)
    Je veux le truc qui fait noir sur les côtés, ça permet de faire des solitaires en réunion ;-)))
    Et s’il pouvait aussi être anti traces de doigt ce serait le apradis!
    Je savais pas que ça existait en tout cas merci, je vais aller à la Fnac moi….

  • #21 Hélène le 25 février 2010 à 11 h 20 min

    catialine: mais je suis stupéfaite, que fais-tu ici en pleine journée ?? Tu n’es pas dans 12 réunions de dingues, entre 3 avions ? Comment est-ce dieu possible ??

  • #22 Hélène le 25 février 2010 à 11 h 21 min

    sarah superflu: « ça permet de faire des solitaires en réunion » : bien vu ;-))))))))))))))))))))))

  • #23 catialine le 25 février 2010 à 11 h 27 min

    Hélène: je suis chez moi, je télétravaille pendant que le monsieur de l’interphone (qui devait être là à partir de 9h00 et qui est arrivé à 11h00) fulmine contre ce machin qui ne marche pas et qui moi m’empêche de commander facilement des sushis les soirs (nombreux) où je rentre tard :-).
    Fin du HS

  • #24 Hélène le 25 février 2010 à 11 h 31 min

    catialine: ahhhhhhhhhhh, vive la réparation de l’interphone et le télétravail !!

  • #25 Montaw le 25 février 2010 à 11 h 31 min

    Hélène: A mon avis il vaut mieux un peu de traviole que des bulles ! Moi aussi je me retiens de tout arracher :-)))

  • #26 Hélène le 25 février 2010 à 11 h 32 min

    Montaw: oui les bulles c’est atroce, encore pire que la traviole, je pense ;-)

  • #27 antinea59 le 25 février 2010 à 12 h 04 min

    @Hélène: Merci! J’ai déjà posté une ou deux fois mais j’observe plus que je ne parle!

  • #28 Hélène le 25 février 2010 à 12 h 09 min

    antinea59: rah j’ai du mal avec les nouveaux / pas nouveaux commentaires, en ce moment, je m’emmêle les pinceaux ;-)

  • #29 ClaireEspana le 25 février 2010 à 12 h 46 min

    « geekeries » j’adoreeeeeee :D

  • #30 Anka le 25 février 2010 à 12 h 53 min

    Rrrrrr je sais c’que c’est!!! Le truc de traviole je le regarde constamment sur mon iPhone!!! Mais je crains de le recoller encore plus pire… Alors j’y touche pas mais serres les dents… Rrrrrr mais j’ai pas de bulles ;-)

  • #31 kroll le 25 février 2010 à 13 h 48 min

    coucou tout le monde!

    j’ai aussi la protection miroir , je la trouve super jolie meme si elle a deja vachement morflée avec ma delicatesse legendaire!!! l’autre protection qui evite les curieux je la trouvais forte interessante mais on l’a essayé sur l’iphone d’une coupine et je trouve que ça nique les yeux, on a l’impression que ça fait des rayures comme si l’antenne etait mal reglée!
    et je dois etre super cagole car la protection arriere de mon iphone est aussi argenté!!!!!

  • #32 Camille le 25 février 2010 à 14 h 12 min

    aaaah j’adore ce genre de post ! Futile à souhait mais tellement marrant ! N’empêche, c’est trop stylé comme dirait ma ptite soeur.

    Histoire qu’on ai les deux extrêmes, je vous montre le mien (qui fait émission/réception d’appel/sms et stout !!)

    [img]http://img535.imageshack.us/img535/3343/dsc03783.jpg[/img]

    Je compati à fond pour les bulles sous le film de protection. J’ai eu le même souci pour mon lecteur mp3, j’ai fini par tout enlevé ! Vive les chaussettes aussi moches soient elles !

  • #33 chani le 25 février 2010 à 15 h 56 min

    Hélène moi j’avais acheté ce protège écran en même temps que mon iphone au printemps dernier.
    En septembre, avant de partir en vacances (beaucoup de soleil donc), je l’ai enlevé car marre de ne rien voir en plein soleil…
    et c’est là que j’ai découvert que ce miroir diminuait vachement la luminosité/beauté de l’écran.
    Je l’ai donc remplacé par un anti-reflet… mais je crois que là aussi j’ai perdu de la qualité d’image … en plus de perdre le miroir, donc bof.
    Et y a pas à dire, l’iphone miroir, ca a de la gueule :-)

  • #34 Camille le 25 février 2010 à 16 h 00 min

    Hélène, c’est moi ou ton appareil photo est vert ?

  • #35 Hélène le 25 février 2010 à 17 h 20 min

    Anka: moi je dis, pas de bulles, c’est quand même le principal, les bulles c’est le pire ;-)

    kroll: ah merci pour l’info sur la protection qui empêche de voir de côté, du coup elle me fait moins envie, si elle nique les yeux ;-)

    chani: je suis d’accord, l’écran perd de sa luminosité, avec ce truc dessus.

    Camille: non c’est toi, mon appareil est argenté (aussi ;-).

  • #36 Montaw le 25 février 2010 à 17 h 24 min

    AAAAAAHHHHHH !!! ça y est, je veux changer mon film protecteur pour virer les 2 vilaines bulles qu’il a fait au milieu de l’écran ! Mais je me tâte : si je me foire et que je fais plein de bulles avec mon film miroir, ça sera pire après !AH AH, cruel dilemme :-))))

  • #37 Hélène le 25 février 2010 à 17 h 28 min

    Montaw: note tout de même qu’au tout début de la pose, j’en avais, des bulles (ça semble inévitable), simplement je les ai marouflées à mort avec le petit carton vendu avec le truc (ça doit très bien marcher avec une carte bleue, à mon avis).

  • #38 Montaw le 25 février 2010 à 17 h 30 min

    Hélène: Oui, moi aussi j’ai essayé mais en fait j’ai 2 grains de poussière qui se sont collés là où il y a les 2 bulles et du coup je n’arrive pas à les déplacer. C’est dur, la vie :-))))

  • #39 Hélène le 25 février 2010 à 17 h 34 min

    Montaw: ah oui, s’il y a des poussières dans les bulles, c’est foutu.
    Tu m’étonnes, la vie est une jungle ;-))

  • #40 kroll le 25 février 2010 à 17 h 37 min

    Hélène: ha bah oui avant faux bien nettoyer l’ecran moi j’ai pris du produit a vitre (g pas pchité dessus biensur juste humidifier un linge ) et apres posé le film a noter que le film miroir est beaucoup facile a mettre que les films tout fin transparent qui eux bulles à mort!!!!!

  • #41 Hélène le 25 février 2010 à 17 h 40 min

    kroll: yep moi je nettoie régulièrement mon téléphone à l’alcool à 90° (celui qui me sert à dépoter mes fards ;-).

  • #42 Lexie le 25 février 2010 à 17 h 42 min

    Ca y est, il est à moi. Hélène, je ne te dirais jamais assez merci :-))))))

  • #43 Hélène le 25 février 2010 à 17 h 48 min

    Lexie: héhé, j’y suis pour rien, il faut remercier la belle Jenny aux yeux dorés ;-)

    (tu es foutue, j’aime autant te dire, plus JAMAIS tu ne passeras 10 minutes à regarder agréablement dans le vague en attendant le bus, maintenant que tu as cette machine infernale ;-)))

  • #44 Lexie le 25 février 2010 à 18 h 07 min

    ca risque d’être dangereux en conduisant… Ai-je bien fait? ;-)))))
    Ah oui, les yeux de Jenny en plus d’être adorable, elle a des yeux hallucinants.

  • #45 Hélène le 25 février 2010 à 18 h 26 min

    Lexie: ah non tu ne conduis pas avec hein, c’est interdit (oh ça va Diripouf, je sais que toi tu le fais tout le temps, mais tu n’es absolument pas un exemple ;-))

  • #46 kroll le 25 février 2010 à 18 h 41 min

    Lexie:
    effectivement cette machine est addictive!!!!!!
    d’ailleurs j’aimerai bien savoir quelles sont vos appli preférées???

  • #47 Hélène le 25 février 2010 à 18 h 44 min

    kroll: perso je ne peux me passer ni du solitaire ni de la météo ;-)

  • #48 MaO le 25 février 2010 à 19 h 20 min

    C’est tentant cette histoire de miroir (sachant que c’est un truc absolument impossible à recréer sur les écrans d’ordinateur – sauf en trichant avec une webcam – ce qui explique pourquoi l’appli ne fonctionne pas)

    Mais c’est embêtant si on ne voit plus l’écran quand il y a du soleil, alors si on le colle derrière- sur la coque quoi, ca ferait miroir à ton avis?

    D’ailleurs pourquoi les designeurs de téléphone portable n’ont jamais pensé à utiliser le verso pour mettre un miroir?

  • #49 kroll le 25 février 2010 à 19 h 50 min

    moi c la meteo aussi et un de casse brique beejewel!!!! c’est une drogue!!!

  • #50 Lexie le 25 février 2010 à 20 h 11 min

    Hélène: Même pas dans les bouchons. Non parce que ça occupe quand même :-)

  • #51 Hélène le 25 février 2010 à 20 h 35 min

    Lexie: si dans les bouchons tu as le droit ;-)

    kroll: je vois qu’on a presque les mêmes drogues ;-))

  • #52 Sonia le 25 février 2010 à 21 h 14 min

    Ouaaaaahhh !!!
    C’est tout juste ce qu’il me faut, moi qui essaye toujours de me voir dans mon iPhone en vain !!

  • #53 Claire la discrète le 25 février 2010 à 22 h 50 min

    J’ose ?
    J’ose !
    Des années que je résiste bravement à l’appel du Iphone !!! Mais plus ça va, plus je sens que ma volonté s’effrite, il me fait de l’oeil (et moi je résiste pas), me supplie de l’emmener avec lui… Faut dire que je suis totalement accro au téléphone portable depuis des années : j’ai plus d’une heure de route pour aller travailler (trois heures dans la journée à passer dans la voiture…ma deuxième maison !!) j’en profite pour papoter au téléphone (nan, chuis pas si rebelle que ça, j’ai un kit main libre dans la voiture). Et puis, faut pas se laisser dépasser par la technologie de nos jours…(comment ça, je cherche un prétexte pour me laisser tenter…?) :)

  • #54 Hélène le 26 février 2010 à 10 h 32 min

    Claire la discrète: sois la bienvenue ! (si tu craques, fais-nous signe ;-)

  • #55 dRine le 26 février 2010 à 13 h 01 min

    Ah bon, il est collé de travers ?
    Eh bien ça ne se voit absolument pas ;)
    Tu peux calmer ton angoisse !! =)

  • #56 Nadia Sometimes le 26 février 2010 à 13 h 35 min

    hihi j’ai le même, et je l’ai moi aussi collé de travers le truc c’est que quand on se regarde dans le miroir les gens supsectent qu’on veuille les prendre en photos ;))))))))))))))

  • #57 Faith le 26 février 2010 à 19 h 25 min

    Ca fait plusieurs mois que je lis ce blog et je me décide enfin à poster un message (encore heureux qu’on n’entend pas mon gros accent du Nord).

    Bref, moi j’ai pas mal galéré pour coller la protection sur mon Iphone, mais j’ai trouvé 2-3 astuces très sympas et qui fonctionne très bien :

    Astuce 1 : pour coller la protection sans poussières et sans bulles, je conseil fortement de le coller dans votre salle de bain après une bonne douche. En effet, l’humidité et la chaleur font retomber toutes les poussières et le risque d’avoir de bulles est diminuée. J’ai testé cette astuce sur l’Iphone de mon frère …. Aujourd’hui sa protection est tellement bien placé qu’on ne l’a voit même pas (aucunes bulles, placé bien droit .. rien ne dépasse !)

    Astuce 2 : le fil protecteur est déjà posé ? Il y a des bulles à cause de la poussières et en plus il de traviole ? No problémo ! Décolles doucement le film de ton portable, prends un morceau de scotch enroule le (côté non collant) sur ton index puis met côté collant du film contre côté collant du scotch. Ceci a pour effet d’enlever toutes les poussières collées sur le film protecteur. avec cette technique le film est bien propre et adieu les bubulles ! J’ai utilisé cette technique pour mon Iphone. J’ai décollé entièrement le film de son support, du coup il y a eu plein de poussières collés dessus, ce qui a provoqué pleins de bulles. Un soir ça me rongeais tellement, que j’ai utilisé cette technique du scotch. Depuis mon écran est propre et j’ai plus aucunes bulles et il s’est mit en place (droit et pas de traviole) tout seul !

    Astuce 3 : Pour mettre un film protecteur bien droit et sans bulles c’est simple ! Déjà, on ne décolle pas complétement le film protecteur de son support. Décolles-en une partie et met la bien droite ! Puis avec une carte de crédit, tu maroufles pour chasser les bulles d’air tout en plaçant (bien droit, et le fait de ne pas décoller entièrement le film de son support est bien utile) le film protecteur. Le résultat sera nickel chrome (** punaise y a le chien des voisin qui pleure**). Je l’ai fait pour ma tante, et le résultat est très suprenant !

  • #58 Hélène le 27 février 2010 à 1 h 09 min

    Faith: merci beaucoup pour toute ces indications, et bienvenue à toi !

  • #59 Montaw le 27 février 2010 à 12 h 31 min

    Ayé, ayé, ayé, j’ai un film miroir, c’est troooooooooopp beeeeeeeaaaaauuuuuuuuu, je suis limite hystérique à sauter partout !!!
    Alors, sur les conseils de Faith: je l’ai mis dans la salle de bain après ma douche et en n’ôtant pas la protection du film en entier… Résultat, il restait quand même une petite poussière qui a fait une grosse bulle, mais j’ai réussi à l’avoir la saleté ! J’ai un miroir trop beau, tout lisse, c’est génial ! Oui, j’ai 12 ans, et alors ?

  • #60 Sonia le 1 mars 2010 à 23 h 23 min

    Hé les filles ;-)
    Je viens de découvrir qu’il existe une application pour iPhone « OPI ». Elle est gratuite et en anglais. Ne présente pas grand intérêt, sauf pour les fans de OPI. Elle se présente sous la forme d’une main dont on peut choisir la carnation, et il suffit de faire dérouler un éventail de couleur pour que les ongles prennent la couleur du vernis et on y trouve toutes les références OPI… donc c’est un catalogue rigolo en quelque sorte !

  • #61 Hélène le 2 mars 2010 à 9 h 53 min

    Montaw: tu as réussi à le coller droit ??

    Sonia: hihi, c’est rigolo ;-)

  • #62 Montaw le 2 mars 2010 à 10 h 10 min

    C’est pas nickel, il doit y avoir 1mm de différence entre haut et bas mais je me suis dit que ça irait comme ça…

  • #63 Hélène le 2 mars 2010 à 10 h 11 min

    Montaw: voilà, pareil chez moi, mais ce millimètre me rend dingue ;-))

  • #64 Montaw le 2 mars 2010 à 10 h 13 min

    Oui, moi aussi, mais pour l’instant j’essaye de faire abstraction, sinon j’aurais envie de tout arracher !

  • #65 Hélène le 2 mars 2010 à 10 h 18 min

    Montaw: ;-)))

  • #66 Hélène le 14 mars 2010 à 14 h 38 min

    Oh my god, je viens de retirer le film miroir qui m’énervait, je redécouvre à l’instant la beauté de l’écran nu, c’est ahurissant !!

  • #67 lazazouille le 14 mars 2010 à 14 h 47 min

    Hélène: les petites joies de l’existence sont les meilleures ! je ne trouve pas qu’il se raye facilement cet écran

  • #68 Hélène le 14 mars 2010 à 14 h 53 min

    lazazouille: effectivement, pendant un an il avait rien dessus et je l’ai jamais rayé. Mais quelle joie de le redécouvrir ;-)

  • #69 Thalie le 15 mars 2010 à 11 h 34 min

    Hélène, il te le faut. La qualité est sans doute déplorable, mais j’ai tout de suite pensé à toi :

    http://www.engadget.com/2010/03/14/keepin-it-real-fake-iphone-hits-discount-retailers-as-an-eyesh/

  • #70 Hélène le 15 mars 2010 à 15 h 32 min

    Thalie: ahhhhhhhhhhhhhh mon dieu, c’est dément !!!!!!!!!! ;-)))

  • #71 Tazye le 18 mars 2010 à 14 h 32 min

    Au moins tu n’as pas fait de bulles!! donc félicitation!! parce que moi mon écran à plein de bulles!!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.