Mes soins corps et cheveux – avril 2016

17 avril 2016

Huile-crème nettoyante pour le corps Aveda (gamme Beautifying)

Shampoing pour cheveux colorés Kiehl’s 

Beurre corporel The Body Shop Virgin Mojito (c’était en effet une édition limitéee)

Beurre corporel à l’olive The Body Shop

Beurre corporel au chanvre The Body Shop

Crème corps au Jojoba Crabtree & Evelyn

Crème corps Revitalizing Supreme Estée Lauder

Crème corps AERIN Waterlily Sun

Nettoyant mains au Jojoba Crabtree & Evelyn

Baume mains & ongles Bienfaits de Roger & Gallet

Crème Jeunesse des Mains Clarins

Crème Mains Verveine Fraîche de Durance

Crème mains au chanvre The Body Shop

Baume secours chanvre The Body Shop

Je porte un pull COS, mes bagues Djula et ma bague Hélène & Gemmyo, et le vernis Essie mamba (et un rouge à lèvres qui ne sortira qu’en juin donc je vous en parlerai plus tard ;-).

44 commentaires Laisser un commentaire
En ce moment, ma peau carbure à ça, Le soin, Les cheveux, Soin, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

44 commentaires

  • #1 Laetitia le 17 avril 2016 à 9 h 55 min

    Bonjour Hélène, encore merci pour ta vidéo du dimanche, regardée bien douillettement dans mon lit en prenant mon petit-déjeuner, je suis comme toi, une inconditionnelle des beurres Body Shop, en particulier de la gamme à l’Olive. Mais là, j’ai fais une infidélité, mais toujours chez Body Shop : « la crème riche nourrissante pour le corps au Kukui d’Hawai ». J’adore l’odeur, elle est plus riche que l’Olive (et en ce moment c’est ce qu’il faut pour ma peau), elle me fait une peau de bébé. Bon week-end !

  • #2 Alison Herpigny le 17 avril 2016 à 10 h 08 min

    Bonjour,
    J’utilise depuis pas mal de temps diverses gammes de la marque Rituals.
    As-tu déjà testé? Si oui, quel est ton avis?
    Un tout grand merci pour tes vidéos et ta simplicité au quotidien.
    Alison

  • #3 Anne le 17 avril 2016 à 10 h 17 min

    Bonjour Hélène,
    Je viens juste d’entamer le pot de crème corps offert par le Body Shop quand tu es venue à Toulouse. Il est top pour après la piscine, et ça me rappelle ce bon moment!
    Ah, un petit doigt de crème au chanvre, je comprends mieux comment tu fais pour masser, je trouvais qu’elle pénétrait trop vite pour m’occuper des cuticules, mais je n’en mets pas tant que ça!!
    Cela fait plusieurs fois que je t’entends utiliser le verbe « péguer » que je n’ai entendu qu’en occitanie avant; ça me fait sourire aussi!!
    Bon dimanche.

  • #4 caroline le 17 avril 2016 à 10 h 27 min

    Si tu aimes les odeurs citronnées il faut absolument que tu testes la gamme au Cédrat de Roger&Gallet, je suis accro à ce type d’odeur et celle-là…oh my god :)
    (et donc moi je vais courir tester celle « Bienfait » que je ne connaissais pas)

  • #5 MissMG le 17 avril 2016 à 10 h 34 min

    Bonjour Hélène
    Encore une vidéo sublime!!!!! Vous rayonnez, ça fait du bien.
    Il existe un lait corps fluide, eau des bienfaits. J’en suis accro, frais, colle pas trop, et odeur subtile qui tient….. Bon ok tt dépendra de la nature de la peau…..tte l’année , ms de préférence l’été pr son côté agrumes , et après douche du sport…. Réveil assuré
    Bon dimanche à vous

  • #6 Paquerette le 17 avril 2016 à 10 h 37 min

    Roooo mais je ne savais pas que la crème à l’olives body Shop existait en grand pot !! En ce moment c’est celle que j’utilise. J’adore la texture qu’elle laisse sur la peau et son odeur d’herbe, je suis fan !
    Je n’ai pas pu tester le gel douché rouge Roger et Galet car je l’ai offert à ma soeur de passage à Paris. Je vais donc m’en racheter un + la crème pour les mains + la crème pour le corps si elle existe ;)
    Bon dimanche à tous

  • #7 Christina le 17 avril 2016 à 10 h 38 min

    Ta description de l’odeur de waterlily sun m’a fait rêver, une nouvelle fois. Je me contenterai de rêver : les parfums Aerin Lauder sont bel et bien disponibles sur le site suisse d’Estee Lauder, mais pas le waterlily. Parfois j’ai l’impression de vivre en Pologne sous l’ère soviétique.

  • #8 Hélène le 17 avril 2016 à 10 h 58 min

    Alison Herpigny: je n’aime pas du tout les odeurs de leurs produits.

    Anne: héhé ;-)

    caroline: yep elle est sur ma liste !

    MissMG: oh yes, merci, je vais me l’acheter !!

    Paquerette: aha, gros shopping en perspective ;-))

    Christina: uhuhu ;-)))

  • #9 Isabelle B. le 17 avril 2016 à 12 h 40 min

    Bonjour Hélène !
    Hum j’adore cette video, printanière et pleine d’odeur fraîches. N’étant pas très visuelle, la lumière ne m’a pas gênée, m^me pas remarqué.
    Que de produits à essayer. L’huile crème Aveda pour commencer (désolée pour le désagrément du hand relief), mais surtout les beurres corporels de body shop, des semaines que je me dis « il le faut », mais face à la diversité des senteurs je ne sais que choisir car j’aime des choses très différentes, tout en étant difficile.
    Et cette verveine de Durance…
    Merci pour ce bon moment !
    Bonne journée

  • #10 Amélie71 le 17 avril 2016 à 15 h 21 min

    Bonjour bonjour,

    Ah les crèmes pour les mains, c’est un peu le Saint Graal chez moi. Roger et Gallet m’intéresse beaucoup (après l’odeur citronnelle du Baume du Jardinier du Couvent des Minimes, les agrumes….C’est vrai ce que tu dis c’est vivifiant).
    En revanche, c’est dommage que Durance ne mette pas les ingrédients sur le site à propos de leur crème pour les mains (du moins, je n’ai pas été foutue de les trouver), parce que j’essaie de voir si les produits sont à peu près cleans (selon ma définition et de ce que je connais des ingrédients), étant donné que le savon liquide de Marseille de la marque, n’est pas des plus cleans et qu’il m’a démangé la peau….
    Du coup, j’ai ressorti un « Le Petit Oliver » pour me laver à la fleur d’oranger, il y a aussi la Lavande (que j’adore…Les odeurs provençales, c’est un délice!).
    En shampoing, j’ai acheté Naturé Moi, pour les cheveux gras….Etant donné que je ne dors pas et que je suis stressée, l’effet diminution de sébum, je ne le vois pas (en même temps, ça fait une semaine et demi que je l’ai), mais j’ai remarqué que j’avais un peu plus de volume. Sans compter, qu’en supermarché, c’est difficile de trouver des marques peu chères et qui respectent l’environnement. J’ai bien envie d’essayer d’autres produits (celui pour les cheveux gras sent le thym et le citron de l’agriculture bio, et je ne le trouve pas trop fort….et là encore ça sent les odeurs provençales…ok je me rends compte que je suis obsédée par les odeurs provençales^^).
    Et je viens de finir le lait de corps de Topicrem, de 500ml, que je n’ai pas aimé, et j’ai repris le baume de corps de Neutrogena (le bleu) (lui, il sent le yaourt frais de la ferme voisine… Oui parce qu’il sent un peu, mais ça ne reste pas non plus une odeur genre barbe à papa, ou poudré, qui m’écoeure personnellement).
    Voilà, voilà, bon allez, sur ce, bonne journée à tous :)

  • #11 Sandrine le 17 avril 2016 à 15 h 28 min

    Bonjour

    tes descriptions d’odeur donnent toujours très envie !
    pour ma part je suis toujours entre Xeracalm crème et Exomega baume DEFI, donc pour le coté odeur agréable on repassera, mais au moins ma peau est contente, c’est le principal !

    mais du coup pour les mains je peux me permettre plus de folies !

  • #12 sylvie;-) le 17 avril 2016 à 15 h 36 min

    Je me penche sur les produits Durance la prochaine fois que je vais dans ma jardinerie! Eh oui la ou j achete mes plantes il y a un super corner Durance avec les bougies,les parfums d’ambiance et les cosmetiques;-) J ai déjà beaucoup craque pour les bougies mais j avais un doute sur les produits de soins…

  • #13 Anne Carole le 17 avril 2016 à 15 h 40 min

    Bonjour Hélène,

    Merci pour cette vidéo qui respire le printemps (malgré la grisaille extérieure) entre ton pull blanc et ton bouquet de fleurs de tonalité rose boudoir.

    Tu m’avais fait découvrir la crème pour les mains au chanvre et depuis j’ai succombé à toute cette gamme chez Body Shop (mains, corps, pieds, baume secours). Elle hydrate vraiment admirablement et je suis fan de l’odeur… J’ai fait un énorme stock de coffrets au moment des soldes et je t’avouerai que j’en achète aussi régulièrement dès que je passe en boutiques… Je peux me crémer jusqu’à mon dernier souffle mais au moins j’évite la pénurie ! :)

    Dernièrement, j’ai aussi découvert les produits soins de chez Durance (je ne connaissais que les bougies et diffuseurs) et j’ai été agréablement surprise. Je teste en ce moment la mousse visage et le CDY et les effets sont appréciables (par contre, certaines odeurs sont trop prononcées à mon gôut, notamment ce qui concerne la senteur florale à base de rose)

    En ce moment, dans la journée, pour les mains je suis complètement accro à la gamme verveine pour le nettoyant, la lotion et le gel (ah l’odeur !!) de L’Occitane. Pour les personnes appréciant une senteur citronnée, il ne faut pas hésiter :)

    Bon dimanche.

  • #14 LoloDesBois le 17 avril 2016 à 16 h 50 min

    Bonjour Hélène, les filles et les garçons,
    Merci pour cette vidéo tout en douceur. C est mon premier commentaire et je me le permets car je voudrais juste souligner ta mine radieuse et ton teint superbe. Ça te va tellement bien cette simplicité naturelle.
    Tu ne nous ferais pas une video sur ce maquillage s’il te plait?
    Une video de toi par semaine, c est trop peu. On est addict!
    A bientôt et encore bravo pour ton blog, véritable moment de détente que tu nous offres.

  • #15 clair2lunes le 17 avril 2016 à 18 h 02 min

    Bonjour Hélène,
    Grâce à toi, j’ai découvert le beurre corporel The Body Shop. J’ai choisi le karité que j’ai bientôt terminé, le prochain sera certainement à l’olive car j’aime vraiment les odeurs vertes. Pour les mains, je viens de découvrir en parapharmacie la crème Laino à la cire d’abeille et au karité, elle est vraiment très onctueuse pour bien masser les mains et les cuticules.
    Bonne soirée.

  • #16 ptite mimi le 17 avril 2016 à 19 h 10 min

    coucou hélène

    le beurre corporel au chanvre, il est mien aussi et je continue à le mettre malgré que le temps se radoucisse (il hydrate très bien mon tatouage tout neuf et mon vieux retouché).
    dans la gamme olive, j’avais craqué pour le gommage corps et j’adore aussi (même si je ne le fais qu’une fois par mois)

    pour les mains, suis tombé chez l’occitane sur un tube pamplemousse rhubarbe. j’ai craqué pour cette odeur et j’ai acheté 2 tubes dont un que j’ai offert à mon amie dans la foulée. c’est mon tube de sac et quand j’ai besoin d’un petit coup de boost, hop, je me crème les mains et je sniffe. ça me remonte le moral
    par contre, j’ai testé leur parfum citron / verveine mais il a mal tourné sur moi même si l’odeur du départ était très fraiche.

    à mon prochain passage en para, je teste la gamme bienfait de roger et gallet. j’aime beaucoup les agrumes et du coup, je suis tentée …

    belle journée à toi (soirée plutôt vu l’heure)

  • #17 Isa le 17 avril 2016 à 19 h 33 min

    Alors pour moi, la crème pour les mains au chanvre sent le vieux baba cool.
    Comme j’aime beaucoup tes vidéos et que tu en parles souvent, j’ai rééssayé, j’ai même acheté 2 petits tubes, mais c’est plus fort que moi. J’essaie de penser à l’odeur de cave mais c’est toujours le vieux baba qui remonte….
    Par contre, le baume secours passe beaucoup mieux, l’odeur me fait penser à la Eight Hour Cream d’Elisabeth Arden, mais en plus onctueux et…moins cher.
    Pour le savon (ou plutôt le non-savon) Jojoba de Crabtree& c’est love absolu. C’est addictif. J’en ai même racheté, ainsi que le Body Wash,c’est dire…
    Merci à toi et bonne soirée à toutes

  • #18 Karie le 17 avril 2016 à 19 h 36 min

    Salut Hélène !
    Dans tes vidéos soins du corps, pourrais-tu nous parler de ton épilation corps.
    Merci d’avance et merci pour tes vidéos du dimanche. 😉
    Karie

  • #19 Marianne le 17 avril 2016 à 21 h 17 min

    Un moment qui me fait du bien Hélène … ta vidéo dominicale.

  • #20 Delphine le 17 avril 2016 à 22 h 14 min

    Bonsoir Hélène,
    Merci encore pour cette vidéo dominicale qui fait désormais partie de ma routine du dimanche matin…
    Je suis sans doute une des rares à ne pas connaître les beurres corporels de Body Shop mais c’est promis je vais en essayer. En fait je me crème très peu le corps. Quand il m’arrive de prendre un peu de temps pour le faire, j’ai un super lait Lierac ou sinon c’est huile sèche Payot ou Caudalie.
    Pour les mains par contre je suis assez fan de la jeunesse des mains de Clarins et chez Roger Gallet la fleur de figuier est top ainsi que celle à l’huile d’argan et Orange ( est plus riche que la fleur de figuier). Cet été ai prévu d’en essayer une aux agrumes.
    Voilà et en attendant dimanche prochain je te souhaite une bonne semaine.

  • #21 Nicolas le 17 avril 2016 à 22 h 52 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai une question sans rapport avec le sujet de la vidéo mais à chaque fois que je te regarde, je me demande le nom de la branche dans la dame jeanne derrière toi.
    Désolé si la question paraît stupide !

    Excellente journée :-)

  • #22 Hélène le 17 avril 2016 à 23 h 43 min

    Isabelle B.: ne sois pas désolée pour la crème mais, les parfums sont des trucs tellement personnels !

    sylvie;-): oh énorme ! Les mecs vendent les cosmétique avec les plantes, j’adore !!

    Anne Carole: « Je peux me crémer jusqu’à mon dernier souffle » : uhuhhu, pareil !! ;-)

    clair2lunes: je note ! ;-)

    Karie: ben non, je me suis fait épiler au laser il y a des années..

    Nicolas: c’est une branche de fleur de coton !

  • #23 vanverde le 18 avril 2016 à 10 h 17 min

    J’aime beaucoup les eaux de cologne Bois d’Orange et Cédrat chez Roger & Gallet. Je pense que le Cédrat devrait te plaire. J’ai beaucoup aimé l’odeur de l’eau des bienfaits de cette marque, mais j’ai trouvé que ça collait un peu sur la peau. J’ai le savon liquide au savon de marseille à la verveine de chez Durance et de fait, le lavage des mains devient un vrai moment de plaisir, cette verveine sent très bon. Je vais essayer les parfums AERIN, ton enthousiasme est totalement contagieux !

  • #24 Hélène le 18 avril 2016 à 10 h 27 min

    vanverde: si tu essayes AERIN tu me raconteras ? ;-)

  • #25 Lady Stardust le 18 avril 2016 à 12 h 04 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai adoré cette vidéo ! Tu me fais beaucoup rire même si j’ai peur que tu finisse ensevelie si un jour un bloc de boites en carton s’écroule soudainement chez toi !
    Je suis absolument d’accord avec toi concernant les crèmes pour les mains que tu présente; et j’aime tellement les odeurs citronnées (et la verveine…huuuuuummm…) que je vais foncer acheter celle de Durance. Une question me taraude…que penses tu du Baume du Jardinier du Couvent des Minimes ?
    C’est pour moi une vraie merveille et j’adorerais avoir ton avis ;-)
    Belle journée à tout le monde.

  • #26 Valérie 31 le 18 avril 2016 à 12 h 58 min

    Bonjour Hélène et tout le monde, quel plaisir tes vidéos, c’est ma routine du dimanche et même à Barcelone, pour un petit week end prolongé, je ne l’ai pas manqué ! ton enthousiasme est génial et quand tu nous parles des produits, même si on ne les sens pas, on les vit … encore merci j’ai une liste à tester !! bonne journée

  • #27 Hélène le 18 avril 2016 à 16 h 33 min

    Lady Stardust: oui il est top et j’adore l’odeur, mais il n’est pas assez gras pour masser les cuticules, c’est pour ça que je ne l’utilise pas le soir (et pas le jour en ce moment).

    Valérie 31: merci ;-)

  • #28 Caro le 18 avril 2016 à 19 h 03 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir à toutes et tous,
    Ah, oui, quand même, tu es une grande grande grande adepte des beurres corporels ! Ta collection est impressionnante.
    J’aime aussi beaucoup les textures riches en hiver : ma préférée c’est la crème ultra riche corps de l’Occitane. Malgré le nom de crème, je trouve qu’elle a la texture d’un beurre et son odeur est hyper réconfortante en hiver.
    Avec le printemps (enfin, théorique parce qu’en ce moment, le temps, mouais….), je préfère les crèmes plus fluides mais je les enrichis en ce moment avec quelques gouttes d’huile de rosier sauvage Pai.
    Pour la crème chanvre/cave/cimetière, cela m’a bien fait rire et je ne vois rien de morbide là-dedans après tout, les cimetières ont longtemps été aussi des lieux de vie (souvenir des mes cours d’histoire médiévale à la fac…).
    Très belle soirée à toutes et tous.

  • #29 Marmouset le 18 avril 2016 à 19 h 04 min

    bonjour tout le monde !
    merci Hélène pour tes vidéos toujours agréables et revigorantes !
    j’ai découvert pour Noël cet hiver le gel douche verveine agrumes de l’Occitane, j’adore.
    Il existe aussi la crème sorbet pour le corps, sur ma wait-list ;-)

  • #30 Anana le 18 avril 2016 à 19 h 43 min

    Coucou Hélène
    Ta vidéo m’a donné bien envie d’essayer les produits Durance ( déjà j’avais cherché les bougies) mais où les trouves-tu en vrai?
    Il me semble qu’à une époque il y en avait chez Monop mais là….
    Merci
    Bonne soirée

  • #31 geribook le 18 avril 2016 à 19 h 54 min

    AERIN quel délice parfumé ! je suis adepte et ne m’en passe plus.

  • #32 Autumn le 19 avril 2016 à 2 h 47 min

    Merci pour ce « run down »- ca ma fait rire pour l’Aveda; ça passe ou ça casse avec leurs « parfums »- ils sont tous assez présent.

    Leur thé offert quand on rentre dans les boutiques me donne carrément la nausée, je ne le supporte pas de tout (j’adore la réglisse, sauf dans les thés) J’ai l’huile Beautifying, et j’aime bien le parfum, sans en être folle.

    (je suis dingue des résultats de leur Dry Remedy shampoo and conditioner (mais pas de son prix ;( ) et le parfum n’est pas mal; on s’habitue)

    Je crois bien que je vais au Body Shop m’offrir un gros tub d’Olive Body Butter :) Ca fait longtemps, et j’adore aussi son parfum si vert. Je n’arrive pas avec leur Chanvre; je vais renifler a nouveau pour ‘voir’ mais c’est assez fort pour moi.

    Et j’aime beaucoup beaucoup R&G- c’est bien de savoir que leurs crèmes mains sont aussi efficace!

    En ce moment je mélange l’huile de ricin avec tout- mon crème corps et mains, mon après shampoi- ça aide pour les cicatrices, les taches, les petits maux (ils utilise ca pour l’arthrite aussi- je ne savais pas), la circulation, les talons des pieds- les pieds tout court, c’est anti-bactérien- santé des cheveux/cils/sourcils ET c’est le seule truc qui ne m’irrite pas le contour de l’œil ET ca ne gonfle pas mes paupières, meme si j’en mets en couche épaisse la nuit- miracle! (j’aime beaucoup les choses utilitaire ;)) (qui marche, surtout haha).

    lol je suis tout content pour le body butter Olive :)

  • #33 Hélène le 19 avril 2016 à 8 h 49 min

    Marmouset: ouh, ça va être sur ma liste aussi alors !

    Anana: ils ont des boutiques, tu n’as pas trouvé l’info sur leur site ?

    geribook: tu as lequel ?

    Autumn: j’ai envie de mettre de l’huile de ricin partout, maintenant ! ;-))

  • #34 Isa le 19 avril 2016 à 10 h 23 min

    Trop top cette vidéo elle donne envie de tout tester, as usual !!
    Quid de la crème pour les pieds ? Avec la saison des sandales qui (hopefully) arrive, toute recommandation est la bienvenue :)

  • #35 Lilas le 19 avril 2016 à 11 h 25 min

    Coucou !

    Je suis une grosse fan des odeurs de verveine, agrumes… tu m’as donné envie d’aller voir ce que fait la marque Durance, reste juste à trouver où ;-)
    Pour Estée Lauder, j’avais acheté un parfum de la gamme Aerin mais le bouchon est rose poudrée. Je ne peux pas dire que c’est une erreur d’achat mais j’étais à New York, l’euphorie des boutiques toussa toussa ben j’ai mis beaucoup de choses de mes paniers sans vraiment réfléchir (c’est la magie de la ville je crois lol). Résultat je le met vraiment peu parce que c’est pas « mes senteurs ». C’est vrai que le packaging du lait pour le corps est vraiment beau.
    Quant à Crabtree tu prêches une convaincue et il me tue à chaque fois avec les promotions en tout genre (moins 50 sur toute la boutique, achète un truc t as le deuxième pour rien, les fameux 2 pour 3)!!
    Bonne journée à tous

  • #36 sky2601 le 19 avril 2016 à 12 h 42 min

    Coucou ! J’adore tes vidéos ! Malheureusement je n’ai pas le budget pour suivre tes conseils mais je trouve ca agréable de regarder tes vidéos ! Je voulais savoir si tu pouvais faire une vidéo spécial pour les personnes à la peau sensible (acnéique) et grasse même si ce n’est pas ton cas !

  • #37 Hélène le 19 avril 2016 à 13 h 42 min

    Isa: tu as regardé la vidéo ?

  • #38 Krakette le 19 avril 2016 à 16 h 54 min

    J’adore regarder tes vidéos et j’adore voir ce que tu aimes, ça m’inspire, alors autant le teint, les yeux, la peau, les cheveux je copie presque tout. Mais s’il y a bien un truc où nous sommes différentes c’est sur les odeurs, j’aime le sucré plus que tout et en plus je n’aime pas le citronné.
    Chez Roger & Gallet j’ai choisi la crème main gingembre rouge, j’utilise le gel douche et le lait gingembre régulièrement.
    Et pour le corps j’envisage d’aller acheter chez Laura Mercie le baume corps crème brûlée qui donne l’impression de se tartiner de caramel, c’est bien ma came ça ! Tu vois le genre !
    Et on porte aussi des RàL différents mes lèvres étant très bleutées. Je trouve ça fun de voir « nos » différences.
    Mais une choses est sûre : on aime le make up, la cosméto et les beaux sourcils ;-)

  • #39 Autumn le 20 avril 2016 à 4 h 27 min

    Hélène: :) I know, right? Ca fait 2 petites semaines (meme pas) que je l’utilise et en ce qui concerne les cicatrices, ç’a l’air de marcher (ancien brûlures de cuisine sur les dos des mains, une cicatrice rougeâtre sur un genou qui date de mes 26 ans qui n’est plus rouge, etc- dingue.

    Et, parait t’il, l’huile de ricin stimule la production de collagen et d’elastin; tu parles que je vais continuer a en utiliser! I’ll take a bath in the stuff ;)

  • #40 Hélène le 20 avril 2016 à 10 h 23 min

    Autumn: je croyais que ça faisait juste pousser les cheveux et les poils, moi aussi je vais en prendre des bains ;-)))

  • #41 Emilie Z. le 22 avril 2016 à 10 h 52 min

    Hélène:

    J’adore ces vidéos sa donne toujours des idées pour soi ou pour des cadeaux.

    Moi à l’inverse de toi j’ai essayé le amino de kiehl’s en échantillon belle découverte, j’utilise normalement des produits professionnels et que je suis très compliquée en ce qui concerne les shampoings. Du coup le  » cheveux colorés  » pourquoi pas à tester.

    La crème au chanvre un classique, que j’utilise depuis un petit moment et c’est vrai elle est génial :) j’en rachèterais .

    En ce qui concerne le corps le gel douche aveda me fait de l’œil 😉

    Petite découvertes que tu ne connais peut-être pas :)
    – la crème pour les mains  » jeunesse  » de Mary Cohr, ( plutôt journée ) c’est comme ça que j’ai eu l’occasion de la tester, mais je pense que sa pourrait faire le soir aussi.
    – la crème corps hydra zen Mary Cohr ( plutôt automne, hiver, milieu de saison )

    Belle journée ☀️

    Petite question : Pourquoi certaines marques ne fond pas des formats ( bouteilles ou pompes ) pour les crèmes corps ? Sa serait beaucoup plus pratique je trouve personnellement, et pourquoi dans certaines marques hors luxe ils ne mettent pas de spatule pour la crème ou contours de l’œil ??

  • #42 Mr Bruno le 12 mai 2016 à 11 h 37 min

    Hello Hélène,

    Encore merci pour tes vidéos.
    Je t’ai envoyé un message concernant le Virgin Mojito de BodyShop l’as tu reçu ?
    Très belle journée.

  • #43 Hélène le 12 mai 2016 à 13 h 00 min

    Mr Bruno: oui, je te remercie.

  • #44 lace le 2 octobre 2016 à 11 h 09 min

    Bonjour Hélène,

    merci pour cette vidéo et pour ces nombreux conseils.
    Il y a tellement de produit que je ne pourrais pas tous les tester.
    Je pense essayer prochainement le shampoing pour cheveux colorés et l’huile nettoyante pour le corps.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.