Mes crèmes corps du moment

1 juillet 2015

cremes_corps_crabtree_kiehls

En ce moment je tourne avec deux crèmes corps, que j’utilise selon mon envie de parfumé ou pas, et du temps qu’il fait (très chaud ou atrocement chaud).

Je ne vous présente plus la Crème de Corps de Kiehl’s, produit star de la marque et que j’aime beaucoup depuis déjà un moment.

Elle est très hydratante et nourrissante et efficace, ne sent rien, et demande à être un peu massée pour bien pénétrer (enfin ça ne prend pas non plus 10 minutes hein). Je l’utilise les jours où il fait une température presque normale et où j’ai envie d’une hydratation costaud.

Le body soufflé Tarocco Orange de Crabtree & Evelyn est plus léger, je m’en sers les jours où je veux une hydratation plus légère. Ca sent délicieusement bon l’orange (je n’aime que les odeurs d’agrumes ou très fraîches, vertes ou aromatiques) mais le parfum ne reste pas longtemps, ce qui me convient. La crème pénètre à toute vitesse et ne laisse quasiment rien sur la peau (à part qu’elle est hydratée, dieu merci ;-).

J’espère que vous continuez à hydrater voter peau, ce n’est pas parce qu’il fait trop chaud qu’il faut la laisser tomber ;-) (en plus si vous vivez dans la clim elle peut être assez desséchée).

49 commentaires Laisser un commentaire
En ce moment, ma peau carbure à ça, Le soin

Vous aimerez aussi

49 commentaires

  • #1 Clem le 1 juillet 2015 à 9 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    Quel plaisir de te lire de si bon matin!
    Je voulais te faire un petit clin d’oeil pour te dire que je suis allée chez MAC hier, et qu’ils étaient en rupture de stock de la blot powder ET du RAL « shy girl »….tiens, tiens, très bizarre ça, tu venais justement de faire une revue des deux produits il y peu! :)
    Le vendeur m’a dit « ne pas comprendre la raison de ce soudain rush » et moi j’ai ri intérieurement en pensant à ton blog! :D
    Tu es une véritable tentatrice, mais je dois dire qu’à CHAQUE FOIS que j’ai acheté un produit que tu conseillais, je l’ai A-DO-RE! (genre l’huile démaquillante Shiseido que j’ai en back up en 3 exemplaires « des fois qu’il y aurait la guerre » comme tu dis souvent!).
    Bref.
    Je voulais aussi te dire que j’ai vu une revue sur un produit qui pourrait t’intéresser, et qui n’est en vente qu’en France actuellement (je suis belge), c’est le bioderma hydrabio eau de soin spf 30 (kléo beauté en a fait une revue récemment) qui, paraît-il, est top!
    Voilà, je te laisse et retourne à mes dossiers (beurk, par ce beau soleil, c’est presqu’un sacrilège!) et te souhaite une bien belle journée!
    Bises de Belgique,

    Clem

  • #2 Karine83 le 1 juillet 2015 à 9 h 56 min

    Bonjour,
    Par cette chaleur je n’arrive qu’à appliquer de l’huile sèche. Et uniquement le soir, je ne peux rien supporter le matin. Sauf si j’ai les tibias tous desséchés et moches je m’en mets un peu le matin mais uniquement là.

    En ce moment c’est l’huile prodigieuse de Nuxe qui sent super bon les vacances. Quand je l’aurais finie je pense me prendre l’huile sèche de Liérac, ils font une senteur agrumes qui me fait envie (alors que je l’ai jamais sentie, tant c’est une horreur ;-)
    Je finis mes laits après soleil après un bain en piscine ou autre, quand je ne suis plus exposée au soleil, mais avant la douche, tout me colle trop sinon.
    Quant à mon visage (oui je suis hors sujet mais qu’a moitié, on parle d’hydratation) je ne peux appliquer qu’un sérum( le double sérum Clarins en ce moment qui est super bien) et si ca tiraille encore 1 ou 2 gouttes en plus d’une huile sèche visage, mais c’est le maximum que je puisse faire.
    Toute texture crème ou même lait, même si la peau l’absorbe rapidement semble « ressortir » avec la chaleur, ca me colle, ca me tient chaud, ca me rend dingue…Et pourtant j’en ai essayé plein!
    Et on est qu’au début de l’été… Ca promet…
    Belle journée!

  • #3 Hélène le 1 juillet 2015 à 9 h 59 min

    Clem: oui, c’est là : http://www.monblogdefille.com/blog/enfin-la-protection-solaire-a-pschitter-par-dessus-le-maquillage

    Karine83: je compatis !

  • #4 Arlequine le 1 juillet 2015 à 10 h 20 min

    Comme toi, j’aime beaucoup les odeurs d’agrumes … Je trouve ces odeurs rafraîchissantes surtout par cette chaleur écrasante !!

  • #5 Clem le 1 juillet 2015 à 10 h 27 min

    Pfffff, je pense que la chaleur fait fondre mes neurones….!
    J’avais évidemment lu ton billet sur le sujet et je m’étais précipité à la mer dans une parfumerie pour demander s’ils avaient cette merveille mais, ne me demande pas pourquoi, j’avais lu que la marque du produit était « hydrabio » et, du coup, ben j’ai pas trouvé THE graal…(bon, étant à la mer le we où j’ai lu ton billet, je l’avais lu sur mon smartphone avec une connexion pourrie, donc pas eu l’occaz de le lire dans de bonnes conditions :(

    Du coup, quand j’ai lu la revue de Kleo, je me suis dit « ha ben voilà l’équivalent du produit dont Hélène parlait dans une marque connue (…) et je me suis précipité dans une pharmacie où il m’a été dit que j’étais la 450000ème femme à leur demander ce produit alors que malheureusement, celui-ci n’est pas (encore?) dispo en Belgique…. (quelle injustice!).

    Pas grave, je me le procurerai quand j’irai en France fin juillet, à moins qu’il ne soit épuisé chez vous?…

    Belle journée à toi!

    Clem

  • #6 Hélène (une autre) le 1 juillet 2015 à 10 h 28 min

    Bonjour Hélène,

    Ces deux produits ont, en plus, de superbes packagings!

    En ce moment, je suis un peu comme Karine83, j’hydrate mon corps, mais léger-léger, avec le lait corps de chez Aveeno. Très curieusement, au niveau des jambes (épilées), pas de problème: cela semble être un été où je ne pèle pas. En revanche, je pèle au niveau des bras, que j’oins de la même façon et n’épile pas. Je vais essayer de leur appliquer de la crème Epithéliale d’Aderma: je verrai bien!

    Belle journée,

  • #7 Sandrine le 1 juillet 2015 à 10 h 37 min

    Clem: Il est en effet en rupture de stock pour le moment… mais d’ici là il sera peut être revenu

  • #8 Véronique le 1 juillet 2015 à 10 h 46 min

    Bonjour Hélène,

    Moi en ce moment je ne trouve mon graal qu’au travers des beurres corporels TBS en alternant les parfums délicats ( olive reste mon chouchou suivi de près par amande, noix du Brésil et karité )
    Tu m’as fait découvrir ces soins corporels et pour ça ( et tout le reste car j’apprends énormément au travers de tes chroniques et vidéos maquillage), je te dis MERCI !

    Belle journée toi et à toutes tes lectrices …

  • #9 Hélène le 1 juillet 2015 à 10 h 52 min

    Arlequine: exactement !

    Véronique: ces beurres corporels sont top, je suis contente qu’ils te plaisent ! ;-)

  • #10 gaelle R le 1 juillet 2015 à 11 h 36 min

    Je viens de finir le lait corporel au thé vert de Body Shop, très bien très fraîche, mais pas assez hydratante pour ma peau sèche.
    Je vais commencer le lait Kiehl’s, avec en alternance celui de Nuxe à l’amande.Et le soir où lorsque je suis pressée, c’est l’huile prodigieuse de Nuxe (dont je suis amoureuse, )ou celle de Caudalie.

    Mais c’est vrai que l’été j’aime bien utiliser celles avec des agrumes

  • #11 marilinea le 1 juillet 2015 à 11 h 38 min

    Coucou tout le monde !!

    Je continue d’hydrater mon corps avec un beurre corporel de la marque wellness and beauty que je ne connaissais pas du tout et qu’une amie m’a ramené d’Allemagne !! Mon beurre corporel ( je déduis que c’est un beurre corporel de l’appellation körperbuter hahaha) n’a pas vraiment la texture d’un beurre cela dit ( et heureusement vu la température ) mais plutôt d’une crème épaisse au toucher mais rafraîchissante et légère à l’application je ne sais pas trop comment expliquer. :D Le mien est à l’olive et à l’huile d’arbre à thé ( dont je suis folle !! )

    Belle journée à tous :)))))))

  • #12 Christina le 1 juillet 2015 à 12 h 12 min

    Je continue de m’hydrater tous les jours avec le baume oil therapy de Biotherm (je viens d’en commander cinq nouveaux flacons pompes de 400 ml, tellement j’ai peur que Marionnaud Suisse se rende compte qu’ils le vendent presque moitié prix par rapport à Marionnaud France). Il est MAGIQUE. Même par cette chaleur (34° annoncés aujourd’hui).

    Et pour l’hydratation visage, tu en es où ? Ça m’intéresserait de connaitre les soins visage que tu as utilisés à Positano (et que tu utilises à Paris quand le thermomètre est à 30° et au-delà). Une petite vidéo, peut-être ? ;-)

  • #13 Elise le 1 juillet 2015 à 12 h 22 min

    J’adore la crème Kiehl’s et j’aime beaucoup sa soeurette, la crème de corps soy milk & honey whipped body butter. Ce sont les crèmes hydratantes que j’utilise le plus :-)
    Bon courage à tous pour cette semaine suffocante.

  • #14 Winstone le 1 juillet 2015 à 12 h 58 min

    J’essaye de ne pas être trop fainéante même par cette chaleur, avec des produits plus légers, en ce moment j’alterne entre un lait corporel de Vichy et du gel d’aloe vera, et je conserve le tout au frigo, ce qui m’apporte un tout petit instant de fraîcheur au moment de l’application.
    Bonne journée à tous.

  • #15 lullaby le 1 juillet 2015 à 13 h 39 min

    Personnellement, je n’arrive pas à hydrater ma peau en été, même le visage reste à l’état brut en ce moment ! Il fait une chaleur hallucinante et, 9ème mois de grossesse oblige, je suis à la maison toute la journée, ce qui me permet de ne pas me maquiller et de m’asperger d’eau régulièrement sur le visage, la nuque, les bras… Du coup, non, pas d’hydratant, ce serait carrément gâcher. Tout au plus du sérum Idealist quand je sens qu’il y a un peu d’air frais et que je ne vais pas me mouiller le visage 1/2 heure après, mais c’est tout. C’est pas bien, je sais. Surtout que la grossesse m’avait déjà déshydraté la peau, mais comment faire avec ces températures ??? Je me rattraperai après !

  • #16 ptite mimi le 1 juillet 2015 à 14 h 04 min

    en ce moment, je me force à m’hydrater mais je crois que ce sont les textures qui ne me vont plus. je suis assez tentée par une huile sèche, à mettre le soir du coup puisqu’en journée je me tartine de solaire. bon, j’ai un gros flacon de lait après soleil d’avène à terminer quand même …

  • #17 krakette le 1 juillet 2015 à 14 h 15 min

    L’huile prodigieuse pour le moment c’est ça mon hydratation. j’ai acheté l’huile avène dernièrement mais je n’aime pas l’odeur, je me force un peu pour ne pas gâcher mais je sens que je n’irais pas au bout.
    Suis retournée dans ma petite btq de Palais Royal où il n’y a pas de clim, au moins elle ne me desséchera pas la peau haha. Du coup je suis au boulot mais plus ou moins habillée d’une robe de plage

  • #18 Agnus le 1 juillet 2015 à 14 h 47 min

    Clem: Clem! Moi aussi je me suis précipitée dans TOUTES les pharmacies de mon coin et rien , nada… Ils conaissent pas ou alors impossible de commander… Quand je vois le temps d’ajd :-( Je trouve ça trop inzuste aussi!

  • #19 Pomponette le 1 juillet 2015 à 15 h 02 min

    Avec une chaleur pareil, ma flemme pourrait presque prendre le dessus mais c’est tellement agréable d’avoir la peau douce, que je ne déroge pas à l’hydratation du corps (et du visage)! J’aime beaucoup le lait Le Petit Marseillais au Karité, amande douce et huile d’argan : il hydrate assez bien, sent divinement bon!
    Autrement j’adore le beurre corporel the Body Shop à la mangue…c’est le seul que j’ai testé mais je l’ai adopté!
    Ma mère m’a ramené un beurre corporel de Grèce de la marque Mythos (je ne la connais pas, donc j’ai hâte d’essayer).

    Le lait pour le corps Kiehl’s me fait de l’œil…j’ai découvert cette marque grâce à toi Hélène, d’ailleurs j’utilise le ultra facial oil free gel cream pour le visage (un peu hors sujet la précision mais je voulais te remercier pour la découverte de la marque).

  • #20 Sandrine le 1 juillet 2015 à 15 h 38 min

    lullaby: il faut te trouver une crème vraiment hydratante mais sans gras !!!

    je suis passée à Hydraphase de la roche posay, c’est très peu gras mais bien hydratant et ca pénètre vite vite vite !

  • #21 Elise le 1 juillet 2015 à 15 h 58 min

    Pomponette: Oh oui ce lait Le Petit Marseillais est une vraie tuerie !! Il sent merveilleusement bon et le gros flacon pompe dure longtemps !

  • #22 Eléonora le 1 juillet 2015 à 16 h 01 min

    Clem: Bonjour ! J’ai souri à la lecture de ce commentaire car hier je suis également passée chez Sephora pour acheter la Blot Powder … et même étonnement de la vendeuse :-) Merci Hélène !!!

  • #23 Eléonora le 1 juillet 2015 à 16 h 08 min

    Bonjour Hélène,
    Alors moi je plonge avec délice les doigts dans le gros pot de beurre corporel à l’olive de The Body Shop (j’ai profité des soldes) et j’avoue que non seulement j’adore sa fraîcheur mais en plus le côté hydratant dure longtemps !!
    Sinon : ce que j’aimerais avoir la clim !!! Mais non rien à la maison, rien au bureau …. du coup je me lève à 5h30 pour profiter de la maigre brise matinale !!
    En revanche, une petite consolation à cette chaleur un peu trop forte : j’utilise mon hydrabio spf 30, et là encore un énorme merci parce que ça s’applique facilement, le maquillage ne bouge pas (mon mascara n’est pas waterproof) et je suis fan du côté glowy (mais pas transpirant) que donne à la peau ce produit !
    Bises et bonne journée à tout le monde

  • #24 Clara Poppins le 1 juillet 2015 à 17 h 24 min

    Bonjour !
    Ton article arrive à point nommé !
    Je me revois ce matin dans ma salle de bain en train de me dire « mais je mets quoi comme crème avec cette chaleur ??? »
    Quand il fait moins chaud, je mets le lait Karité de l’occitane que j’ai découvert l’été dernier dans tes favoris.
    J’en suis fan mais il est vraiment trop « lourd » pour moi en cette saison…
    Je voulais essayer la version lotion mais la crème Crabtree que tu montres aujourd’hui me tente terriblement !!!
    Oh, comme c’est dommage… La pharmacie en bas de mon travail vend justement cette marque… :)
    Bonne fin de journée !

  • #25 Hélène le 1 juillet 2015 à 18 h 09 min

    marilinea: la description de ton körperbuter me fait tout à fait penser à ma crème Crabtree.

    Christina: ahhhh, j’adore le coup des 5 flacons pompe !! Tu te doutes que ça me parle ;-)))))
    Pour les vidéos en ce moment c’est pas facile, je me suis acheté une clim portable qui fait un boucan infernal et que je ne peux pas éteindre sinon je meurs, mais je ferai de mon mieux pour que vous ayez quelque chose dimanche ;-)

    lullaby: mouiller ton visage de temps en temps n’enlève pas al crème hydratante, une bonne partie a déjà pénétré dans ta peau ;-) Donc tu peux quand même en mettre, surtout si ta peau est inconfortable.

    krakette: oh mon dieu tu n’as pas la clim dans ta boutique !! Je suis épouvantée !!

    Pomponette: je suis contente que tu aimes Kiehl’s ;-)

    Eléonora: c’est cool que l’Hydrabio SPF 30 te convienne !

    Clara Poppins: héhé ;-)

  • #26 sam le 1 juillet 2015 à 19 h 39 min

    j’ai malheureusement laissé tomber avec la chaleur…sauf pour les mains et le visage, vivement que les températures soient plus supportables

  • #27 olive le 1 juillet 2015 à 21 h 41 min

    Bonsoir Hélène et les autres,

    pour ma part il fait tellement chaud à Bordeaux que même me mettre du lait hydratant (mixa,) me donne chaud, je le tolère juste sur les jambes qui sont toujours très sèches, pas de clim au bureau (donc 38 degrés toute la journée, je suis au bord de me doucher dans le lavabo des toilettes ;) et ensuite je reprends ma voiture dont la température intérieure avoisine les 50 degrés) .
    Pour le visage je supporte juste un peu de crème mais quand je lis que certaines ne mettent que du sérum je me dis que ça peut être une bonne idée.
    J’en profite pour te remercier de tes posts sur Positano (j’ai rêvé par procuration), sur les shorts (la moitié des filles en ville étaient comme çà aujourd’hui chaleur oblige) , je suis allée m’en acheter un chez Hm ce jour !!!
    Ma prochaine étape sera d’aller chez Mac car je ne connais que de nom et tu me donnes envie de découvrir cette marque.

    bonne soirée

  • #28 Flavie le 1 juillet 2015 à 22 h 37 min

    lullaby: OUH très mauvaise idée de zapper l’hydratation enceinte, les vergetures arrivent en un clin d’oeil avec manque d’hydratation et pop d’hormones au 9e mois :) Je te conseille de prendre une huile sèche (ce que je faisais pendant l’été et post-accouchement, je n’ai pu avoir que quelques vergetures (les jours où j’étais flemmarde) et déjà disparue 8 mois après, ouf))

  • #29 ana.c le 1 juillet 2015 à 23 h 01 min

    Bonjour Hélène,
    je viens d’arrêter mon beurre corporel de bodyshop, vraiment là ce n’est pas possible !
    Et en plus avec la chaleur j’ai du mal à supporter les odeurs parfumées, je trouve que c’est plus écoeurant l’été.
    Je vais bien lire les commentaires ( une mine….) , chercher un lait hydratant léger et frais.
    Sinon je me tournerai vers Khiel’s et ce sera l’occasion de recommander le cdy à l’avocat!
    Parceque même dégoulinante , je m ‘hydrate !
    Je retiens l’idée rafraissisante de Winstone : mettre le lait au frais , excellent !

  • #30 lenalem le 2 juillet 2015 à 0 h 24 min

    Clem: Ah c’ est trop drole que tu en parle, Helene a fait un article dessus il y a quelques semaines… Ca me sauve la vie ce produit ! ( j ai eu beaucoup de mal à en trouver ) J ai 5 bouteilles en back up… Tu l’utilises ? Tu en penses quoi ?

  • #31 lenalem le 2 juillet 2015 à 0 h 27 min

    Clem:
    Bon, je me suis jetée un peu trop vite sur mon clavier car tu réponds à mes questions ici…

  • #32 Hélène le 2 juillet 2015 à 8 h 55 min

    olive: oh mon dieu que je compatis pour les températures que tu dois supporter !! Avec un ventilo et un brumisateur on arrive à soulager un peu quand même, si tu peux avoir ça.

  • #33 Elise le 2 juillet 2015 à 9 h 48 min

    J’ai testé hier soir un échantillon du lait repulpant corps Roget&Gallet à la fleur de figuier, il sent terriblement bon (encore meilleur que la bougie Dyptique Figuier…) et l’odeur s’estompe quasiment tout de suite, je crois que je vais l’acheter en grand format :-)

  • #34 Alina le 2 juillet 2015 à 10 h 06 min

    J’ai un peu peur de tester cette Crème de Corps de Kiehl’s. J’ai la peau grasse, serait-elle bonne pour moi?

  • #35 Hélène le 2 juillet 2015 à 10 h 09 min

    Alina: tu as la peau grasse sur les bras et les jambes ??

  • #36 Cami M le 2 juillet 2015 à 11 h 31 min

    Je suis très tentée par le « body soufflé  » de Crabtree&Evelyn! Je suis comme toi, je n’aime pas du tout les odeurs d’agrumes si elles sont sucrées et artificielles, mais celle – ci a l’air comme j’aime :). La texture, telle que tu la décris, me fait penser au lait corps à la fleur d’oranger de Nuxe,dont tu avais également parlé, et que je trouve très agréable pour l’été.
    Hélène: Par contre, saurais – tu si on peut trouver les produits Crabtree&Evelyn pour un peu moins cher (comme on est en période de soldes)? Cela me permettrait de craquer, surtout que comme toi j’adore leurs packagings constitué d’images à l’ancienne :)

  • #37 Hélène le 2 juillet 2015 à 15 h 30 min

    Cami M: ah non je ne sais pas, pour les soldes.

  • #38 olive le 2 juillet 2015 à 17 h 57 min

    Hélène: c »est fait !!! et le soir bain de glaçons pour les pieds, mais bon je relativise, certaines et certains travaillent dans des conditions bien pires!!! bizzzz

  • #39 Hélène le 2 juillet 2015 à 19 h 11 min

    olive: ah cool ! Certes il y a toujours pire, ça n’empêche pas d’avoir le droit de trouver certaines situations désagréables ;-)

  • #40 Karine83 le 2 juillet 2015 à 23 h 32 min

    Bonsoir,
    Ce matin j’étais à Carrefour devant les hydratants corps justement. Comme tout me colle, mes yeux se sont posés sur un lait de corps à appliquer sur peau mouillée et à rincer par la suite. Je me suis dit pourquoi pas.
    Résultat? BOF. 3 heures après ma douche j’ai la peau qui tire. L’odeur agréable, le peau correcte au sortir de la douche et quelques temps après mais c’est tout.
    Bon peut être n’en ai- je pas suffisamment appliqué, peut être que j’ai trop rincé, ou est ce que j’ai trop frotté avec ma serviette pour me sécher…Je vais ré essayer encore quelques fois on ne sait jamais.

    Mais pour le coup je suis déçue (en même temps pourquoi attendre une peau nourrie avec quelque chose qui se rince? J’aurais dû m’en douter. Ca va que je n’ai pas payé le produit trop cher;-) Je retourne à mon huile sèche du coup pour ce soir!
    Belle nuit!

  • #41 Hélène le 3 juillet 2015 à 9 h 33 min

    Karine83: « pourquoi attendre une peau nourrie avec quelque chose qui se rince? » : en effet, je trouve ça un peu gonflé de la part d’une marque de faire ce genre de promesse ;-)

  • #42 Perlefine64 le 3 juillet 2015 à 15 h 08 min

    Bonjour !
    J’utilise la »superbly restorative argan body lotion » de chez Kiehl’s et j’adore !!
    A chaque utilisation, je me réjouis d’avoir découvert cette marque grâce à toi Hélène.
    Le produit est conditionné en flacon pompe de 200 ml, et malgré les grosses chaleurs je continue
    à l’utiliser après chaque douche. J’adore l’odeur, l’hydration est parfaite en toutes saisons.
    Désormais, c’est mon rituel corps quotidien, devenu un indispensable. Tellement agréable !!
    Bonne journée !

  • #43 Hélène le 3 juillet 2015 à 15 h 32 min

    Perlefine64: mais mais mais comment se fait-il que je ne la connaisse pas ?? ;-) Est-ce qu’elle est parfumée ? (ça pourrait être la raison)

  • #44 Jennifer le 3 juillet 2015 à 16 h 42 min

    Bonjour Hélène!

    J’aimerais vous remercier pour toute vos conseilles! J’ai trouver ton blog en décembre de l’anée passé quand je cherchait des blogs francais (en avance d’une voyage à Paris) pour pratiquer mon francais. Je suis anglaise (Canadienne), alors je m’excuse pour les fautes de grammaires. ;) La vacance est passée (et c’était marvelleux!) mais je me trouve ici encore a chaque jour. Tes revues son toujours interessant, et j’apprend beaucoup (au sujet de la maquillage et bien aussi la langue francaise)!

    C’est à cause de ton blog que je savais de chercher le produit Bioderma Eau Thermale SPF pendant qu’on était en France – et je l’adore!

    En concernant la poste en haut, je n’ai jamais penser d’utiliser une crème corps dans l’été, mais t’as raison – le peau a besoin de la hydratation encore dans les mois chaud. Je vais prendre soin de l’utiliser chaque jour. Merci encore!

  • #45 Hélène le 3 juillet 2015 à 16 h 54 min

    Jennifer: merci beaucoup à toi pour ton commentaire, ça me touche et ça me fait très plaisir !

  • #46 Perlefine64 le 3 juillet 2015 à 20 h 53 min

    Hélène, je t’ai photographié ma lotion kielh’s chérie !
    Mes notions d’anglais (scolaire) ne me permettant pas de te
    répondre avec exactitude, je t’ai recopié les ingrédients figurant sur le dos de l’étiquette.
    Cela te permettra d’avoir une idée précise de ce qu’elle contient !!
    Bonne soirée !!

  • #47 Perlefine64 le 3 juillet 2015 à 21 h 07 min

    Désolée, deuxième réponse correcte je l’espère !
    Lait réparateur à l’huile d’Argan pour le corps
    with Fairly-Traded Argan oil
    This lightweight readily absorbed lotion helps to restore softness and tonicity for radiant, healthy looking skin. Blended with Moroccan Argan oil and Argan leaf Extract, our naturally preserved formula is enriched with antioxidants and essential fatty acids to help optimally hydrate and reinforce skin’s defenses against free radical damage and help to improve skin texture and tone.
    INGREDIENTS : Aqua/water, Dicaprylyl ether, Glycerin, Squalane, Alcohol denat.
    Isopropyl palmitate, argania spinosa Oil/argania spinosa Kermel oil (organic)
    Polyglyceryl-3 Diisostearate, Polyglyceryl-4 Isostearate, Candelilla, cera/candelilla Wax, magnesium, Sulfate, Tocopherol, citrus Aurantium Dulcis Oil/orange Pell oil, Limonene, Sesamum indicum (sesame) Seed Oil, Sodium Benzoate, Eucalyptus Globulus Oil/Eucalyptus globulus Leaf Oil Argania Spinosa Leaf Extract Citral, Linalool, Citric Acid Fmla

  • #48 Hélène le 3 juillet 2015 à 21 h 27 min

    Perlefine64: merci mille fois de t’être donné la peine de photographier et recopier tout ça, c’est adorable ! Ca m’intéresse beaucoup, je vais aller faire un tour chez Kiehl’s ;-)

  • #49 Florence le 4 juillet 2015 à 14 h 58 min

    Cami M: Il y a des produits Crabtree&Evelyn en vente sur Beauté privée en ce moment dont un coffret pour le corps Tarocco Orange (gel douche lait hydratant et crème pour les mains). En tous cas si il en reste car je viens de passer commande de différents coffrets très chouettes à offrir en cas de petit cadeau à faire…

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.