Mais foutez-lui la paix bon sang !

8 mars 2006

kateVu hier sur MSN Actualités : le Sun relance la polémique autour de Kate Moss et la coke (publication d’une photo hier, article sur le site web).

Est-ce que ces vautours vont un jour foutre la paix à cette fille ? Là franchement la coupe est pleine.

Quand bien même elle prendrait de la coke, ce dont personnellement je me contrefiche, chacune fait ce qu’elle veut de sa vie privée. Ce sont ses oignons, personne n’a à s’en mêler ni à la juger. Ca n’affecte manifestement pas la façon dont elle s’occupe de sa fille, ni celle dont elle fait son travail, donc ça ne regarde personne.

Je pense que la motivation de cette histoire ne réside finalement pas dans un problème de morale, mais dans le désir trouble de brûler une icône : les tabloïds et leurs lecteurs ne sont jamais aussi heureux que quand ils peuvent faire descendre une égérie de son piédestal. La jalousie est une des pires pulsions humaines, et des mieux partagées (que croyez-vous d’autre qui motive ce genre de papier, à part l’argent ?).

Je trouve ça lamentable à crever, ça me débecte.

48 commentaires Laisser un commentaire
Femmes du monde

Vous aimerez aussi

48 commentaires

  • #1 elmaya le 8 mars 2006 à 13 h 14 min

    Je suis d’accord : qu’ils lui fichent un peu la paix, à cette pauvre fille, au lieu de la transformer en nouvelle icône version "bouc émissaire". Parce que c’est tellement plus simple de s’en prendre à une seule personne (de préférence "haut placée") que de se poser de vraies questions…et surtout, ça fait vendre tellement plus de magazines, hein ? Tu penses, si c’était vraiment un problème de coke, ils ne s’en mêleraient pas (pff, trop sérieux, ça ferait fuir les lecteurs), mais les déboires d’une top, ça, c’est bon, coco ! Et si elle ne descend pas assez vite, tu lui colles un petit croc-en-jambe, hein !

    M’est avis que Kate elle a assez payé pour ses bêtises passées, la pauvre, qu’on la laisse vivre sa vie, et basta !

  • #2 elmaya le 8 mars 2006 à 13 h 17 min

    Oh ? J’étais la première ? Ouaouh! Allez, champagne, c’est ma tournée !

  • #3 Hélène le 8 mars 2006 à 13 h 25 min

    Et hop ! Une coupette pour faire passer ma petite ligne ;-)))

  • #4 LaCuillerEnBois le 8 mars 2006 à 13 h 40 min

    Tout à fait d’accord avec toi …..
    Et en plus, si on veut VRAIMENT évoquer ce problème, alors faudrait peut-être se pencher sur le vrai problème … pourquoi ces "icônes" adulées, riches, recherchées etc …. en viennent à ces extrémités (parce qu’elle n’est pas la seule !) stress, détresse, isolement dans la foule …et là il se trouve toujours une bonne âme fourvoyeuse ….

    Bon tout cela en fait, c’est pour avoir aussi une coupette … LOL

  • #5 Anne Cé le 8 mars 2006 à 13 h 47 min

    vu sur mes flux RSS sur Mozilla, Hélène, Gloria et Elmaya sont parties pour siffler une bouteille de champagne !

    Hé les filles ! Attendez-moi !!!
    Et pis on n’a qu’à inviter aussi cette pauvre Kate. (Hélène, merci, je crois que c’est la première fois que je vois sa photo. je ne savais même pas à quoi elle ressemble !)

  • #6 spicy le 8 mars 2006 à 13 h 58 min

    je suis entièrement d’accord avec toi.. ;-)
    et je ne comprends pas cet acharnement sur elle…alors que des milliers d’autres stars hollywoodiennes sont passées par la case "coke"

  • #7 alice le 8 mars 2006 à 14 h 08 min

    J’m’en fous qu’elle sniffe ou pas, je suis juste venue pour picoler avec vous ;o)))

    au fait, je l’ai déjà vue en vrai, camée ou pas elle est bien foutue

  • #8 Hélène le 8 mars 2006 à 14 h 17 min

    Ah la la les filles, vous êtes inrrécupérables ! Toujours prêtes à piccoler ;-)))

    Je suis bien d’accord avec toi Gloria, je pense que la vie des top models n’est pas si top que ça, pour qu’elles en arrivent là.

  • #9 catherine le 8 mars 2006 à 14 h 33 min

    et puis la coke, c’est que de la coke, ya pas de mal à s’amuser un peu!
    enfin bon moi je suis d’accord aussi, qu’on la laisse tranquille, Kate, elle fait ce qu’elle veut, et puis si elle veut suivre le vieil adage "sex, drugs and rocknroll" tant mieux pour elle!

  • #10 elmaya le 8 mars 2006 à 14 h 40 min

    C’est tout-à-fait vrai : soit on fiche la paix à Kate, soit on s’occupe de tout le monde… Après tout, elle ne fait de mal à personne, elle…

    A part ça, vous ne seriez pas champagne-addict, les filles ? ;-)

  • #11 Nadia le 8 mars 2006 à 14 h 43 min

    Je savais bien que tu allais nous poster un message un chouia plus glam’! Les blogs d’enfants! Non mais j’vous jure!…
    Donc on va discuter un peu de la miss Moss : elle m’énerve un peu, elle. De plus en plus belle, elle est bcp mieux maintenant qu’à ses débuts, un sens de style à tomber, une vraie allure quoi! Elle carbure à la coke? Et alors?Faut sortir un peu mes amis, toute la jeunesse dorée s’y adonne avec délices! C’est pas parce que tout le monde le fait que c’est bien, mais y’a pas de quoi en faire une 3ème guerre du golfe!

  • #12 Mithra le 8 mars 2006 à 14 h 47 min

    bon si on piccole, ici, je rapplique ! A la bonne votre, m’sieurs dames !

    Pour Kate, tu parles d’un scoop… je voudrais bien savoir comment il faudrait faire pour tenir le coup en etant un jour a New-York, le lendemain a Milan, deux jours apres a Tokyo, en passant toutes ses journees a bosser et ses soirees dans des boites a piccoler, le tout sans rien bouffer… a mon avis une petite "aide" chimique n’est pas de trop pour mener ce style de vie, et je pense que beaucoup de fille ne parviendraient pas a tenir le coup sans se camer. Et dans ces milieux, il y a toujours un "bon pote" qui a justement le truc pour te remonter quand tu es un peu raplapla…

    Et puis c’est vrai que les tabloids anglais ne creent des icones que pour mieux les detruire plus tard, c’est ca qui fait vendre : on l’a vu avec Beckham, maintenant c’est au tour de Kate…

  • #13 Esme le 8 mars 2006 à 15 h 05 min

    champagne?? je suis la!!

    j’ai lu dernierement que les marques qui s’etaient separées d’elle lors du premier "scandale" s’en voulaient a mort car maintenant sa cote a triplé (pas son volume hein? :-)) donc elle est partie voir ailleurs!!! moi je dis bien fait pour eux!!

    ah ces anglais savent plus quoi faire pour vendre leur magazine!! c’est d’un triste

  • #14 Hélène le 8 mars 2006 à 15 h 09 min

    Hi hi, exactement, bien fait pour eux ! Je suis bien contente !

  • #15 Christèle le 8 mars 2006 à 15 h 19 min

    Et les mecs du Sun, y tournent à quoi pour bosser dans un torchon pareil ?
    Voici et closer c’est du Géo à côté !
    Journée de la femme … sauvons Kate !!

  • #16 Hélène le 8 mars 2006 à 16 h 05 min

    Tiens c’est pas bête Christèle, j’avais pas pensé à ça ;-)))

  • #17 lili le 8 mars 2006 à 16 h 16 min

    Eh bien la pauvrette s’étant laissé photographier en train de se téléphoner de la poudre dans le nez dans une discothèque, les journaux à scandale peuvent enfin parler de coke sans être contredits par l’intéressée, d’autant que son meussieur a je crois des ennuis comme dealer ces jours-ci.

    Un tas de gens puissants ou célèbres en font eux aussi un usage immodéré au vu et au su des journalistes et même de la police, mais loin des photographes, alors personne ne l’écrit. :-(

    On peut penser dans l’autre sens : pourquoi la presse ne parle pas de MM. Trucs, Machin & Chose?
    Est-ce utile qu’ils se disjonctent les neurones et enrichissent des trafiquants pour (barrer la mention inutile) parler vite et fort à la télé/jouer la comédie devant des caméras/chanter en public/gouverner un pays?

  • #18 Delphinoid le 8 mars 2006 à 16 h 39 min

    Oui, on pointe les gens qu’on veut bien pointer… c’est d’une mauvaise foi!!!

    Cela dit, je trouve qu’elle a plutôt bien géré ça Kate ;o) Comme quoi, on peut créer une icône mais il est plus difficile de la démonter…

  • #19 Hélène le 8 mars 2006 à 17 h 03 min

    C’est vrai, quelque part ça lui aurait presque fait de la pub d’être vilipendée comme ça, je trouve que c’est une juste retour des choses, non mais.

    Tu as tout à fait raison Lili, si on se mettait à à écrire sur tous les gens qui prennent de la coke il n’y aurait plus que ça dans les journaux (ce serait pas du tout intéressant, en plus).
    Quelqu’un sait si ça soigne la migraine ? ;-)))

  • #20 Mithra le 8 mars 2006 à 18 h 14 min

    soigner la migraine je ne sais pas, mais une utilisation intensive devrait bien te faire peter quelque vaisseaux du cerveau… et plus de vaisseaux, plus de migraine, non ? ah oui, plus de cerveau non plus, zut.

    Moi j’dis ca, j’ai juste machouille des feuilles de coca au Perou et H&M ne m’a pas signe un contrat a 5M de dollars pour autant…

  • #21 Christèle le 8 mars 2006 à 18 h 20 min

    Hélène,
    tu crois vraiment qu’on va répondre à cette question ?
    "oui oui une p’tite ligne matin midi et soir jusqu’à l’arrêt total des symptômes"

    Allez les filles, qui va oser ?

  • #22 Hélène le 8 mars 2006 à 18 h 24 min

    Roooh, si on peut plus rigoler ;-)))

    Moi aussi j’ai maché des feuilles de coca (sans aller au Pérou, je suis une grande pantouflarde), j’ai juste trouvé ça amer et assez mauvais, j’étais très déçue ;-)

  • #23 Delphinoid le 8 mars 2006 à 18 h 31 min

    Pour les effets positifs de la coke sur la migraine, je ne sais pas, mais les filles je vous le dis tout de suite, la coke ça donne un mauvais teint et sur le long terme ça vous ravage le visage, vous avez vu des photos de Judy Garland à la fin de sa vie? Ca fait peur :oS Idem pour Janis Joplin…

  • #24 Laurette le 8 mars 2006 à 19 h 28 min

    Bon je suis tout à fait d’accord, elle n’est pas la seule dans le "chaud bises" à prendre de la coc, certain ne s’en cachent pas, on s’en fou c’est leur vie !! Après tout ils sont juste là que pour nous divertir ou nous faire rêver (je parle des peoples).

    Moi ce qui m’attriste c’est qu’à cette heure il n’y a plus de champagne pour moi !!

  • #25 Fred le 8 mars 2006 à 19 h 55 min

    Je me demandais comment elle faisait pour garder une telle ligne (pardon)…

    Personne ne fait vraiment de scandale sur les mecs qui se droguent. Pourquoi c’est plus sale sur une femme. Je ne dis pas que c’est bien de se droguer loin de moi cette pensée mais comme par hasard quand c’est une femme ca choque plus et justement aujourd’hui je trouve ca particulièrement nul!

    Kate, bois un peu de Coke, personne n’y trouvera à redire!

  • #26 celinette le 8 mars 2006 à 20 h 39 min

    Moi ca me fait bien rire parce que j’avais entendu dire des trucs genre "ouais, elle est grillée kate" "c’est fini pour elle les gros contrats" j’en passe et des meilleures…
    Et qui revient méga en forme apres une petite désintoxe, belle comme un coeur dans la nouvelle campagne longchamps?
    C’es kate, eh oui mesdames, on est des icones ou pas!!!

  • #27 Marjorie le 8 mars 2006 à 21 h 20 min

    Je suis juste un peu triste pour la pauvre gamine qui ne part pas nécessairement gagnante dans la vie… en fait, je laisse un message mais je ne me sens pas trop concernée… C’est quand même qu’une histoire de gentille pouf’ riche, anorexique et paumée.
    L’argent ne fait pas le bonheur des pauvres (comme disait Coluche) mais il ne fait même plus le bonheur des riches… Quel monde mes enfants!

  • #28 Mouniou le 8 mars 2006 à 21 h 33 min

    La vie privée des stars, icônes, peoples…a du mal à être privée.(Et quand on ne parle plus d’eux, dailleurs, ça ne va plus pour eux).

    Ce qui peut avoir parfum de scandale, les drames… sont ce qui ce qui se vend le mieux. Caressant dans le sens du poil, le coté malsain de l’être humain (voyeuriste à d’ autres moments). Les journaux anglais sont bien bons pour ça. Je crois qu’il y a moins de censure que chez nous, enfin j’ai cru le comprendre; me gourre-je ?

    J’avais vu une émission, à propos de la chasse aux photos ; de célébrités, politiques, stars….. C’était débectant à un point ! ! !
    Le reporteur photographe restait des heures, caché dans un lieu où il avait pu s’infiltrer ; son téléobjectif pointé sur la chambre d’une célébrité, hospitalisé au Val de Grace.
    Un autre photographe, dans sa voiture, attendait à la sortie de son immeuble, le père de la petite fille d’Onassis. Espérant qu’il aurait l’air de se ficher des événéments :le mariage de sa fille auquel il n’était pas. Il a réussis à avoir le cliché qu’il voulait, avec la tête du dit père, expression une minute dans les choux. Là, il pouvait broder son article comme il se l’était préparé.
    Il était ravi ! Car certaines photos se paient 10 à 15.000 euros.

    C’est dégueulasse ! ! !

    Elle est mignonne la petite Kate, maintenant ; mieux que lorsqu’elle était comme la moitié d’un clou et faisant toujours la gueule.

    Effectivement, le Sun ferait mieux de s’en prendre aux Narco-traficants ; mais ça serait plus difficile pour eux, comme boulot.

  • #29 Hélène le 8 mars 2006 à 22 h 24 min

    C’est vrai qu’elle est choute Kate, Mouniou, elle me plait cette fille.

    Mithra tu es raison, c’est comme autrefois les femmes qui fumaient, c’était mal vu alors que les hommes non.
    La femme doit toujours rester cette créature ethérée, c’est vraiment complètement nul…

  • #30 Mithra le 8 mars 2006 à 22 h 54 min

    ah non non, y’a erreur, les remarques intelligentes sur la difference homme/femme c’est pas moi, c’est Fred ! Moi je disais juste des betises sur le fait que la coke ca fait peter les vaisseaux du cerveau :-)))

  • #31 Hélène le 8 mars 2006 à 23 h 04 min

    Seigneur, j’ai encore trop bu (chaucun sont ruc hein, moi c’est pas la coke c’est le chablis ;-)), toutes mes excuses Fred ! ;-)

  • #32 marion le 8 mars 2006 à 23 h 17 min

    cette pauvre Kate aura en effet tout vu : avant on lui jetait la pierre parcequ’elle était trop maigre, maintenant parcequ’elle sniffe … pourquoi demain ?
    En général, ce sont les jaloux qui s’acharnent, ce qu’on n’a pas, on va le critiquer chez le voisin pour s’empêcher de l’envier. C’est nul, et le Sun est rempli de trucs pas sympas comme ça pourvu qu’on s’acharne (même si ce sont des trucs vrais, c’est son problème si elle se déglingue à la coke, on ne peut que la plaindre plutôt que de la fustiger) …
    Quelle bande de cons …
    GIRL POWER les filles !!!!!!!!

  • #33 Philip le 9 mars 2006 à 1 h 57 min

    Et bien…

    le premier point de vue de l’opposition et c’est un garcon qui le donne…
    disons juste que ce n’est pas si injuste que ca si elle se fait ‘attraper’ dans les journeaux et traiter de petite droguée en public, car c’est un personnage public…

    alors déjà qu’elle aurait tendance a pousser nos filles vers l’anorexi et le rachitisme si en plus elle montre l’exemple de la toxicomanie…
    j’aurai tendance a ne pas me préoccuper de ce qu’on dit de mal sur son dos… et à m’inquieter qu’on prefere la faire remonter sur les podium sous pretexte qu’elle est encore plus populaire en tant que mere célibataire droguée rachitique et millionaire juste parce qu’elle a une bonne étoile…

    Enfin…je dis ca, je dis rien, c’etait juste un avis de garcon.
    girl power, girl power… et les fleurs dans tout ca ;-)

  • #34 poulette le 9 mars 2006 à 9 h 17 min

    Je ne pense pas que cette fille souhaite se poser en exemple, Philip. Les photos incriminées ont été prises dans une sphère privée, pas lors d’une conférence de presse ou à la terrasse d’un café. Je ne vois d’ailleurs pas qui pourrait être heureux d’être dépendant d’un quelconque produit, ça se saurait.
    Hélène voulait juste dire qu’on se fout de la vie de cette fille, et que si les journaux en parlent, ce n’est pas tant par souci de préserver l’ordre moral ou la santé de sa fille (je ne pense pas que voir sa mère se faire un rail à la une des tabloïds soit très équilibrant pour un enfant), mais plutot pour vendre du papier. Si le but réel de toute cette campagne était de préserver la santé de nos chères têtes blondes, ça me semble complètement raté.

  • #35 lilou17 le 9 mars 2006 à 10 h 04 min

    Un petit mot en vitesse, chui à la bourre.
    Juste : j’aime bien ce que dit Poulette !

  • #36 lili le 9 mars 2006 à 10 h 34 min

    Roooh, juste histoire de polémiquer ;o))) la discothèque où Kate Moss se fait un rail immortalisé sur pellicule, c’est pas un endroit privé, la preuve les journalistes y entrent sans avoir à lui demander la permission à elle.

    Tous les people savent où on croise à coup sûr des photographes en quête de photos sensationnelles : dans les bars où ils ou elles se torchent, les boîtes où ils ou elles se déboutonnent une fois pétés, etc.
    Les photographes sont prévenus par des membres du personnel ou des habitués de l’endroit…
    Sans parler du premier téléphone portable un peu moderne, avec lequel n’importe qui peut prendre une photo et la revendre aux tabloïds anglais: il n’y a qu’à demander au Prince Harry s’il recommencera à se déguiser en nazi dans ue fête privée (une vraie).

    J’ai un peu de mal à m’apitoyer sur les mésaventures photographiées de quelqu’un dont le métier est de connaître les photographes et leur déontologie (appelons ça comme ça).

    A part ça, je la plains d’être tombée dans la drogue au point de faire ce genre de conneries, plutôt. Mais on peut en sortir, alors je le lui souhaite.

  • #37 Hélène le 9 mars 2006 à 11 h 06 min

    "mere célibataire droguée rachitique et millionaire" ??
    Dis donc Philip tu as la dent dure, et il semble que tu lui en veuilles pour de mauvaises raisons :
    – mère célibataire : c’est pas une tare, ion n’est pas en 1920, dieu merci
    – rachitique : il ne faut aps penser que’en chaque maigre se cache le hideux serpent de l’anorexie ;-)
    – droguée : encore une fois ce sotn ses oignons, il ne faut pas la juger mais la pindre
    – millionaire : tant mieux pour elle, jaloux ? ;-)

    A part ça je te souhaite la bienvenue sur mon blog, les hommes intelligents eront toujours bien accueillis ! (les autres par contre, dehors, je dis ça pour le dernier que j’ai viré ce matin, ça commence à me gonfler grave).

  • #38 Alex le 9 mars 2006 à 11 h 17 min

    Rhaah moi aussi ça m’exaspère cet acharnement sur les célébrités dès qu’elles – passez moi l’expression – font un pet de travers.

    C’est vrai que c’est tout à fait ça, de la jalousie. S’il vous arrive de feuilleter Public, dans les rubriques "rien ne nous échappe" et "ils sont comme nous " (non je ne suis pas fan de ce torchon mais une avec un copine on le feuillette de temps en temps), vous pourrez vous rendre compte à quel point les journalistes se réjouissent du fait que les stars sont aussi des êtres humains avec tous les défauts que ça peut comporter. C’est vraiment navrant…

    Et en plus j’aime beaucoup Kate Moss alors qu’ils lui foutent la paix.

  • #39 Hélène le 9 mars 2006 à 11 h 19 min

    Merci Alex, tu as compris ce que je voulais exprimer ! ;-)

  • #40 Anne-So le 9 mars 2006 à 11 h 56 min

    Zuteuuu. J’arrive trop tard pour la coupette.
    Ce qui me débecte moi, c’est l’hypocrisie. Kate Moss est une icône rockn’roll. C’est pour son côté fille pas sage que les annonceurs se l’arrachent (elle est la seule femme au monde à pouvoir se permettre de ne signer aucune exclusivité sur ces contrats de représentation) et c’est pour cette raison qu’elle est une icône. Et le jour où des photos montrent qu’effectivement, cette fille EST rockn’roll, on crie au scandale. Pffff…. c’est cette mauvais foi pathétique qui me gonfle.

  • #41 Mouniou le 9 mars 2006 à 11 h 56 min

    Girl power, n’empèche pas les fleurs…
    Et c’est juste un rétablissement équitable du man power, qui a toujours existé.
    Dailleurs le "power", je crois qu’on s’en fout, nous les femmes !
    (Quand aux gamins laissés par leurs mecs de père, qui s’en sont toujours fichus comme d’une guigne ; c’est mieux ?)
    Je suis virulente, pardon ; mais c’est tout de même vrai dans un certains nombre de cas. Non ?

    Je pense, tout en y connaissant pas grand chose, que cette Kate, a eu pas mal de problèmes ; déjà, devenir anorexique n’est pas un signe que tout va bien, dans le meilleur des mondes…

    Ce qui me dégoute le plus ; ce que peuvent faire certains photographes pour avoir le cliché, qui ira avec leur légende, et qu’ils vendront à prix d’or !
    Mais je me répète.

    Daprés Lili la photo de Kate sniffant, a été faite autrement ; mais ce n’était pas mieux !

  • #42 Mouniou le 9 mars 2006 à 12 h 03 min

    Elle n’était peut-être pas vraiement anorexique cette petite Kate, finalement. Victime de la mode hypra-mince pour les tops ?

  • #43 Poulpie le 9 mars 2006 à 13 h 22 min

    Moi je suis assez d’accord avec Philip! La Kate est pas débile, elle sait bien qu’on va pas la rater! Et c’est effectivement un personnage public. Si elle veut sniffer ou autre eh bien elle le fait chez elle, à l’abri des regards!
    Je ne vais pas la plaindre non plus. Je pense que ça lui a fait plus de pub qu’autre chose. Elle signe des méga-contrats et quasi tout le monde la connait maintenant (l’affaire Kate Moss!!!!!!!)

    Si les journaux s’acharnent sur elle c’est pas par jalousie, c’est pour se faire du blé!!!!
    Et pourquoi ils font ça? Parce que plein de gens sont demandeurs….

    Ce que je peux déplorer c’est la petit fille dans l’histoire. Vous imaginez dans la cour de récré : "Ok ta mère est top-model mais c’est une sniffeuse"!

  • #44 Hélène le 9 mars 2006 à 16 h 40 min

    Tu n’as pas tort Poulpie, néanmoins je maintiens qu’une immonde jalousie rampante est à la base de tout ça : les gens sont demandeurs de ce type de torchon pour le plaisir de voir une star traînée dans la boue : "ouuuuh, elle vaut pas mieux que nous, malgré tous ses dollars, comme ça fait du bien de se remonter en abaissant les autres". Lamentable.

  • #45 silvi le 10 mars 2006 à 9 h 28 min

    Bon j’arrive un peu tard, mais comme dit elmaya plus haut, il faudrait s’occuper alors aussi de tout le monde : les cocainomanes, les héroinomanes, les alcooloinomanes, les ectasyonomanes, les chocolainomanes, les jalouinomanes, les pétomanes (euh), les shoppiniomanes (pardon hélène), la liste est trop longue.
    Peut-être qu’il aurait été plus grave pour Kate Moss de la voir se baffrer sans retenue une tablette entière de noir intense à l’orange 75% de cacao, ça déchirait son image d’anorexique…

  • #46 Hélène le 10 mars 2006 à 9 h 38 min

    C’est sûr que la liste des addictions est longue, à commencer par celle au shopping, comme tu dis silvi ! ;-)

  • #47 silvi le 10 mars 2006 à 10 h 47 min

    J’ai oublié : mangainomane, j’en ai 2 à la maison !

  • #48 Chris le 14 juin 2006 à 18 h 03 min

    C’est sur elle fait ce qu’elle veut ! !en même temps elle s’occupera peut être pas toujours bien de sa fille si elle prend des drogues dures !!!!!

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.