MAC Style Warrior, belle belle soirée…

6 juin 2009

style-warrior-3

Christian, les filles, vous n’imaginez pas à quel point cette soirée m’a fait du bien !!!
C’était tellement relax, sympa, chaleureux, spontané, rigolo, plein de pêche et de bonne humeur !

style-warrior-2

style-warrior-4

style-warrior-1

Merveilleux buffet campagnard avec médoc en cubis, délicieuse Alexandra me maquillant en warrior (je suis arrivée en criant « je veux le look jaune et noir de la photo, please please please ! » ;-)) puis passant les plats de saucisson jusque sur le trottoir où ça prenait le frais en discutant, adorable Vivika se multipliant par 12 pour répondre à tout le monde à la fois, et mon Christian, gentil, attentionné, barje, notre hôte parfait…

style-warrior-6

Merci à toutes, tous, de tout mon cœur.

Toutes les photos sont d’Alexiane.

86 commentaires Laisser un commentaire
Sorties

Vous aimerez aussi

86 commentaires

  • #1 lilipouch le 6 juin 2009 à 15 h 31 min

    chouette!!

    zut pas de photo de toi en warrior??

  • #2 Chantal le 6 juin 2009 à 15 h 35 min

    comme lilipouch, des photos, des photos des warriors d’un soir!!!;-))))

  • #3 Chantal le 6 juin 2009 à 15 h 38 min

    et puis aussi des commentaires sur les produits qui ont l’air super (pour le teint, les embellisseurs ont l’air somptueux!) et les fap font très envie aussi (il y a le super tempting parmi eux, youpi!)

  • #4 Cécile de Brest le 6 juin 2009 à 15 h 39 min

    Et tu l’as eu finalement le look warrior ??

  • #5 Hélène le 6 juin 2009 à 15 h 43 min

    Y’a pas de photos de moi en warrior (enfin si ily en a, mais je suis immonde dessus).

  • #6 Nicté le 6 juin 2009 à 15 h 45 min

    Salut les filles!
    La soirée a été simplement formidable, que du bon humeur et de la gaîté par tout. C’est la première fois que je vais dans une soirée organisée par l’Ours et j’ai adoré. Imaginez, des filles qui partagent avec vous un intérêt pour le maquillage, et qu’en plus sont sympas. Le tout accompagné de l’amabilité de Christian et la bonne énergie d’Hélène; simplement magique. Merci Hélène!!!

  • #7 Nikaia le 6 juin 2009 à 16 h 02 min

    HHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    c’était top!!!!
    Une petite bulle de bonheur un soir !! ça m’a fait super plaisir de voir ou revoir certaines personnes!
    L’ours, Vivika et Alexandra étaient adorables et se sont démultiplié pour satisfaire tout le monde et toujours avec le sourire …
    et c’était amusant de voir des personnes venir et se poser la question .. « mais keskispasse??? le magasin est ouvert à 10h du soir??? » .. non non c’est simplement une soirée privée …
    Merci à toutes et tous!

  • #8 Virginie le 6 juin 2009 à 16 h 06 min

    Ahhhhh oui c’était bien! (comme d’hab, oserais-je dire ;-))
    Que des filles (et un ours!) hyper sympathiques, encore de belles rencontres ou de belles retrouvailles, la possibilité de crier « yiiiiiiiiiiii » en swatchant un FAP sans passer pour une folle furieuse bonne pour l’asile, et une Hélène sublime en warrior skinsheenisée…

    PS: je passe sur les rillettes qui étaient à mourir pour, comme on dit. arffff je sens que je vais venir me fournir charcuterie aux Abbesses, moi, maintenant

  • #9 waffo le 6 juin 2009 à 16 h 23 min

    ouahou, ça avait l’air trop bien ! ça donne envie vos plateaux de charcuterie :D
    j’ai vu que la collection était sortie en passant devant chez mac hier (et j’y suis pas allée, mais comment est-ce possible !!! :D )

  • #10 Maya le 6 juin 2009 à 16 h 24 min

    Je l’attendais ce post pour laisser éclater ma joie ^.^
    C’était troooooooooooop bien, ça fait tellement plaisir de passer une soirée à papoter avec des gens aussi adorables et passionnés. Et effectivement, essayer toute la collection en poussant des cris hystériques sans passer pour une barje, c’est ‘achement plaisant quand même :P
    Christian, Vivika et Alexandra sont toujours aussi incroyablement gentils et patients, même quand on leur pose des questions aussi débiles qu’absurdes. Et l’idée du buffet campagnard, énorme !
    Et puis, rien que pour voir Hélène en Warrior de Montmartre, ça valait le coup ;)
    Encore merci pour ce super moment passé ensemble ^.^

  • #11 Hélène le 6 juin 2009 à 16 h 37 min

    Vous êtes super choutes les filles, votre plaisir me fait beaucoup de bien, merci pour ces commentaires !!

  • #12 Picpicmama le 6 juin 2009 à 16 h 43 min

    Super, géniale, fantastique, top-chouette-déliiiiiiiire!!!
    C’était ma 1ère soirée M.A.C-MBDF et autant vous dire que je vais en garder un très bon souvenir. Que de bonnes vibrations, des filles vraiment sympas, des hôtes charmants, Hélène adorable, qui a encore plus de peps en vrai (et un maquillage hallucinant ;) ).
    J’ai pu papoter, rigoler, faire mon craquage, swatcher avec un verre de vin à la main, le tout dans une ambiance hyper friendly, enfin bref, que du bonheur!
    C’est ce que j’appelle une soirée réussie.

    Merci à toutes et à tous pour ce moment fantastique qui m’a fait un bien fou.

  • #13 Jube le 6 juin 2009 à 17 h 53 min

    Votre soirée avait l’air bien chouette avec une bonne ambiance :)
    J’ai raté la soirée à Marseille mais j’ai quand même pu voir cette merveilleuse collection, tout est vraiment magnifique et fait drôlement envie ;)

  • #14 Sandra le 6 juin 2009 à 18 h 10 min

    La soirée était vraiment géniale!!! Que des gens adorables autour d’une collection magnifique… Sans oublier le buffet campagnard chez MAC, un grand moment!
    Merci à tous (Hélène, Christian, Vivika, Alexandra et les filles) pour avoir fait de cette soirée un moment inoubliable! Et bravo Alexiane pour les super photos.

  • #15 maerie le 6 juin 2009 à 18 h 34 min

    Très belle soirée, de belles rencontres, un très très bon moment, très bonne ambiance! Merci merci merci!

  • #16 Delphine de Brest le 6 juin 2009 à 18 h 35 min

    Hélène: on veut voir …..

  • #17 Turquoise le 6 juin 2009 à 18 h 42 min

    Ouaaaah , ça avait l’air vraiment top ! ce serait sympa d’avoir un peu plus de photos …

    Et toutes mes félicitations à la propriétaire de la ravissante main gauche ornée d’une bague très design ; si elle a aussi la droite , quelle veinarde ! le vernis fuschia, c ‘est aussi la nouvelle collection ? il me le faut !!!

  • #18 Hélène le 6 juin 2009 à 18 h 52 min

    Turquoise: yep les vernis de la collec sont à tomber par terre ;-)
    C’est la main de lili5582 (TOUT était sublime sur elle !), et si je ne m’abuse (une de mes amies a la même) c’est une bague Kenzo ;-)

    Bon, j’ai trouvé une photo pourrie où on voit vaguement mes yeux (prise au retour dans ma salle de bain, sans flash pour pas devenir aveugle, donc c’set flou), je vais essayer de l’insérer ici (je sais pas comment ça marche, normal ;-))

    [img]http://www.monblogdefille.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/style-warrior-7.jpg[/img]

  • #19 Catseyes75 le 6 juin 2009 à 18 h 56 min

    A moi aussi cette soirée a fait beaucoup de bien. Merci encore Hélène, Christian et toute son équipe pour l’organisation de cette soirée et leur accueil toujours chaleureux;
    En tout cas j’ai bien rigolé et j’ai revu des filles rencontrées lors de la soirée « Hello kitty », c’est super sympa.
    Merci à Alexandra pour sa superbe démonstration sur cette jeune et jolie asiatique dont j’ai oublié le prénom (qu’elle me pardonne) et qui a fait honneur aux couleurs de la collection. A ce moment là nous avons été plusieurs à regretter notre couleur de peau couleur lavabo !
    Que de cris de joie autour du présentoir de la collection, il n’y a que chez Mac où l’on peut essayer, tripoter les produits et pousser des cris de joie sans subir le regard soupçonneux d’un vigile mal luné ou d’une vendeuse mal maquillée comme chez S(bip!)
    Bon week end à toutes
    L’été va me sembler long sans nouvelle collection à fêter.

  • #20 Deilema le 6 juin 2009 à 19 h 01 min

    Vous avez l’air de vous être amusées comme des petites folles, comme toujours !!!!

  • #21 Titburette le 6 juin 2009 à 19 h 06 min

    Non mais c’était énormissime les filles, vous pouvez même pas vous rendre compte… J’ai mangé, moi, rien que ça ça veut tout dire, la rillette était à tomber par terre! Et puis pour une fois qu’on a pas essayé de nous filer à bouffer des macarons, moi je dis respect total!!! Chapeau bas à l’Ours qu’il est ultra super choupinet même s’il arrête pas de se moquer de moi :p

  • #22 Arcimboldo le 6 juin 2009 à 19 h 15 min

    Hélène: wahouuuuuu!!! ça c’est du jaune digne d’un tournesol en plein soleil!!!!!

  • #23 catialine le 6 juin 2009 à 19 h 25 min

    Je n’ai pas pu rester ce soir là, et c’est avec énormément de regrets que je vous ai quittés, les filles, Hélène et Christian ; tout y était : l’ambiance, la décontraction, la bonne humeur, le maquillage, le pâté et le vin à boire sous les derniers rayons du soleil, sur le trottoir des Abbesses qui semblait ce soir là nous appartenir.
    Merci encore une fois à toute l’équipe pour son accueil, pour s’être battue pour servir des rillettes (perso je suis comme Titburette, assez roots :-)) et à très bientôt les filles !

  • #24 lili5582 le 6 juin 2009 à 19 h 40 min

    Oh ouiiiiii! elle était trop bien cette soirée, et j’ai été bien triste de partir aussi tôt!

    @ Hélène et Turquoise: oui oui c’est bien une bague Kenzo :) j’ai aussi la même avec des bouts de quartz rose au bout, j’adore!

    Sinon la collection Warrior est à tomber!! et les packaging sont topissimes! Perso je suis repartie avec des solar bits (j’ai un peu peur de pas savoir m’en servir mais j’ai trouvé ça trop beau et hyper pratique vu que ça peut servir à tout ou presque :) ) et un spray genre fond de teint pour les jambes mais génialissime! faut demander à Hélène d’en faire le pitch mais en gros c’est waterproof, ça fait naturel, ça déteint pas sur les t-shirts blancs d’Hélène non plus :)

  • #25 melanie94 le 6 juin 2009 à 21 h 16 min

    Salut les filles , c’etait une soiree formidable, des gens d’une gentillesse… Merci Helene, merci l’ours et merci a toutes les filles . Une superbe collection!

  • #26 Camille le 6 juin 2009 à 22 h 13 min

    Au risque de répéter tout ce qui a été dit : c’était vraiment une soirée super !
    Ca a été un grand bol d’air frais dans une semaine pas terrible.
    Les rillettes étaient à tomber, les solar bits, encore plus (j’ai acheté les trois), Alexandra, Vivika et l’Ours ont mis la barre très haut niveau qualité d’accueil, Hélène était magnifique en warrior (maquillage ET tenue !) et les filles, sérieusement, vous êtes adorables et c’est juste génial de partager cette folie destructrice de porte-feuille avec vous :)

  • #27 L’Alex le 6 juin 2009 à 22 h 34 min

    Oui oui oui c’était une super soirée. Merci à la dream team pour l’organisation et l’accueil, merci à Hélène aussi pour le Cahors, et j’ai été très contente de vous rencontrer les filles !

  • #28 Nat75 le 6 juin 2009 à 22 h 58 min

    Effectivement une super soirée :o)
    Revue d’anciennes, rencontrées des nouvelles avec toujours cette impression de faire partie d’une société secrète ! J’adore …
    Et même que maintenant j’ai les ongles violets ! Cela grâce à une charmante personne qui a eu pitié de moi et de ma façon de me faire les ongles, et donc qui m’a vernis les doigts de la main gauche. Merci dola ;o) Je vous rassure j’ai verni les autres doigts en rentrant chez moi.
    Merci à hélène , christian, vivika, alexandra pour cette soirée !

  • #29 Aurélie93 le 7 juin 2009 à 0 h 58 min

    Hélène: « Je sais pas comment ça marche, normal » ! J’adore ! :-D

    Merci beaucoup pour une très chouette soirée !
    C’est vraiment warrior ce que tu portais Hélène, la collec est très belle et donne envie ! Belle démo d’Alexandra et résultat top sur Monoko Cats! (Mokono Cats?)
    Merci à l’Ours et à son équipe pour leur accueil. En effet le buffet a été surprenant mais délicieux.
    J’étais contente de revoir des filles connues et d’en rencontrer d’autres. Tu as un super lectorat ! = on est géniales et trop cool les filles ;-))
    C’est évidemment trop top de parler makeup avec des gens qui s’y intéressent et qui s’y connaissent. J’ai encore appris des trucs ! (Remarquez, on revient de loin ! ;-))

    Merci Alexiane, tes photos sont superbes.

  • #30 dola le 7 juin 2009 à 9 h 58 min

    Oui, oui je confirme et m’enthousiasme aussi !! c’était un super moment, des rencontres, des retrouvailles , des rillettes, l’équipe MAC adorable, chaleureuse et disponible, Hélène en warrior !!

    Nat75: J’ai pensé à toi en mettant mon nouveau vernis :-)), je l’adore.

    Hier soir je suis sortie j’avais le jaune et le violet de cette superbe collection sur les paupières, j’adore ( pas eu le temps de me prendre en photo, mais je pense refaire ce maquillage souvent..).

    Merci pour ce moment. Et bravo à Alexiane qui prend de bien belles photos.

  • #31 Hélène le 7 juin 2009 à 9 h 59 min

    Merci les filles pour votre enthousiasme, vous êtes vraiment adorables ;-)

  • #32 IsaVersailles le 7 juin 2009 à 10 h 11 min

    et dire que j’étais libre toute la semaine et que j’ avais donné sa soirée a mon mari pour aller s’amuser 1 h avant de voir le mail
    je suis sure que c’est une manigance du banquier cette histoire

  • #33 Lullaby Septante Sept le 7 juin 2009 à 10 h 51 min

    ha ha j’adore l’étiquette « l’ours » sur le t-shirt de Christian

  • #34 Hélène le 7 juin 2009 à 10 h 54 min

    Lullaby Septante Sept: on en avait toutes !
    Comme à chaque fois les filles disent « han il faudrait des badges, ça serait plus pratique », on est allés acheter des étiquettes autocollantes avec Christian, et il en a filé à touit le monde ;-)

  • #35 Delphine de Brest le 7 juin 2009 à 10 h 56 min

    Hélène: Ah ouais, c’est quelque chose :-)))))
    Peut être pas pour tous les jours ……..mais pourquoi pas !!!!!!

  • #36 Sonia le 7 juin 2009 à 11 h 07 min

    Les photos sont magnifiques, bravo Alexiane…
    Ra la la , une soirée de printemps avec les Mugs et L’Ours, j’ai raté ça : »(((

  • #37 sagattine le 7 juin 2009 à 11 h 50 min

    Hiiiii c’était trop bien!!! Plein de filles rigolotes et super sympa, quelques têtes connues et beaucoup de pas encore connues, de la rillette qu’elle était bonne même si j’aime pas la charcuterie, du maquillage partout….. Bref une super soirée! Merci Hélène et Christian pour l’organisation, et merci à vous toutes pour votre bonne humeur ;-)

  • #38 Mah-Yu le 7 juin 2009 à 13 h 31 min

    Yaisse, c’était super, et j’aime beaucoup les photos d’Alexiane. L’accueil de l’Ours et de ses oursonnes était top, et j’aime tellement mon nouveau vernis que je ne reconnais plus mes voisins dans la rue: je suis trop occupée à admirer mes orteils!

    Merci beaucoup pour cette belle soirée, et merci Hélène pour tes efforts valeureux en vue de me contraindre à porter une culotte (d’oeil, naturellement), je n’y parviens pas encore, mais je te promets que j’essaie ;-)

  • #39 Hélène le 7 juin 2009 à 13 h 46 min

    Sonia: ben oui, tu nous as bien manqué !

    sagattine: tu n’aimes pas la charcuterie ???? Ca existe ?? ;-)

    Mah-Yu: rahhh, on va y arriver, avec ce ras de cils inférieur, je ne peux pas te laisser comme ça ! ;-))

  • #40 Cécile de Brest le 7 juin 2009 à 14 h 16 min

    Je suis désespérée, j’adoooooooooooore les rillettes…
    En colissimo pitêtre ?

  • #41 Hélène le 7 juin 2009 à 14 h 42 min

    Cécile de Brest: ;-))))))))))))))

  • #42 sagattine le 7 juin 2009 à 15 h 24 min

    Hélène: Bah, ils y en a bien qui aiment pas le chocolat ;-))))

  • #43 Hélène le 7 juin 2009 à 15 h 27 min

    sagattine: en fait, j’allais le dire ;-)))

  • #44 Linde le 7 juin 2009 à 16 h 40 min

    Cette soirée avait vraiment l’air top! Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu être là, et en même je suis super super contente pour vous, et en particulier pour toi Hélène, si tu as pu t »‘aérer » un peu la tête! ^__^

    Et puis ça paraît un peu neuneu de le dire comme ça, mais je suis vraiment ravie que ces soirées aient autant de succès, vu la gentillesse et l’énergie positive que notre Ours et son équipe mettent à nous accueillir! Tant de générosité, ça fait toujours chaud au coeur, qu’on en bénéficie directement ou pas… ^______^

  • #45 Hélène le 7 juin 2009 à 17 h 02 min

    Linde: tu es un petit chou ;-)

  • #46 Gaëlle le 7 juin 2009 à 18 h 03 min

    salut les filles et Hélène,
    je voudrais bien tester les produits MAC mais je suis obligés de commander via le net, alors je suis à la recherche d’un bon plan, code.
    merci

  • #47 AudreyD le 7 juin 2009 à 18 h 30 min

    Moi aussi je risque de me répéter, mais cette soirée était vraiment trop top!!! C’était ma première soirée MBDF. J’ai passé un super moment avec des filles trop adorables, un accueil génial, un Christian super! Et je ne parle pas de la collection: une tuerie!!! Les solar Bits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMM…. Et avec le Skinsheen je suis transformée!!! :)
    Merci Hélène, merci les filles, merci Christian et son équipe!

  • #48 Hélène le 7 juin 2009 à 18 h 37 min

    AudreyD: c’est pas du tout un problème de se répéter, quand c’est pour dire des gentillesses comme ça, ça fait tellement plaisir à lire !

  • #49 léa la bisontine le 7 juin 2009 à 21 h 54 min

    salut tout le monde !
    Je suis troooop jalouse !! Cette soirée avait l’air extra apparement… !
    Par contre, et je m’excsue d’avance pour ma question un peu débile, mais c’était quoi cette soirée ? Une soirée promotion pour la nouvelle collection de MAC dans un magasin MAC ?
    Et sinon je voulais vous demander votre avis sur certains produits de cette nouvelle colection :
    le fard à paupieres Night Manoeuvres m’intrigue de trop et je suis à 2 doigts de craquer et de le commander sur internet !!!
    Pareil pour les 2 poudres On A Mission et Eversun.
    Et enfin le vernis Peaceable m’a l’air très classe.
    Mais bon je n’ai acces qu’aux photos de ces produits !!!
    Please please please si vous pouviez me donner un avis objectif ,j’en serais ravie.
    (et je m’excuse encore de ne pas avoir tout compris pour cette soirée… )

  • #50 Dorothée le 8 juin 2009 à 1 h 26 min

    C’était une très très belle soirée, même si j’ai maudit les filles qui sont passées avant moi pour prendre le vernis que je voulais (le foncé), grrrrrrrr :-)

    Je suis surprise aussi que personne ne parle de la terrine, dola a eu le malheur de me la conseiller et je n’ai plus décroché de la soirée :-))))

    En tout cas, j’ai trouvé que les filles qui étaient présentes étaient aussi fines et drôles qu’ici, je garde un souvenir impérissable de la fille de Mah-Yu qui est « un bruit de fond », du brushing de Vivika (j’adore Vivika ;-) ), du vernis-qui-n’existe-plus de dola, de la robe et des boucles d’oreille de Chtou, de Christian disant « j’ai gagné » (pour le buffet) ou anticipant l’inventaire ;-), du maquillage spectaculaire d’Hélène (je trouve qu’on devrait lui faire les maquillages des gammes à chaque fois;-) ), d’Alex cherchant tous les moyen de tout escalader, du récit de la recette de tortilla de dola, d’Alexiane repartant avec un cubi, du saucisson qui avait un peu chaud en fin de soirée (et était d’autant meilleur), de la poudre Prep+Prime qui en effet n’a RIEN à voir avec la HD et qui est vraiment formidable, et tant d’autres choses (notamment que les couleurs que j’aime ont TOUTES le motif zèbre alors que j’adore le motif léopard!)….

  • #51 Cécile de Brest le 8 juin 2009 à 1 h 39 min

    Dorothée: j’ai non seulement loupé les rillettes, mais en plus j’ai loupé Dorothée (et les autres oeuf corse mais quand même Dorothée).
    Je ne vais pas m’en remettre.

  • #52 mokonacats le 8 juin 2009 à 2 h 21 min

    Whaaaaaaaaaah c’etait trop bien !
    c’est moi qui me suis faite maquillée et j’avais tout fait pour ! hi hi hi suis venue toute nue du visage :p et c’etait trop bien de se faire chouchouter par la très gentille maquilleuse Alexandra. Quand je suis rentrée chez moi, j’osais meme pas me demaquiller pour pouvoir garder ce maquillage pour le lendemain … Mais ma mère m’a bien rappelé « lave toi avant d’aller te coucher ! tu vas en foutre partout ! » (tout ca en chinois bien sur…)
    Bref, je l’ai dit deja plusieurs fois, mais encore une fois, merci Hélène, c’etait parfait, super ambiance, super filles, super Hélène, super équipe Mac, super tout ! :p
    Rien que de revoir les photos du buffet, ca me donne faim … Argh
    Et mot pour la fin, j’adoooore cette collection, suis devenue folle du violet ( j’ai acheté le vernis et le fap lol)
    Vivement la prochaine soirée !
    Veux devenir le modèle attitré d’Alexandra !!! lol

  • #53 Dorothée le 8 juin 2009 à 2 h 44 min

    Cécile de Brest: je confirme pour les rillettes mais uniquement les rillettes, de toutes façons tu vas bien rentrer un jour ;-)

  • #54 Cécile de Brest le 8 juin 2009 à 3 h 01 min

    Dorothée: pff, d’ici là, les rillettes auront tourné !

  • #55 Nicole le 8 juin 2009 à 9 h 36 min

    Arg… j’ai raté cette soirée…. ça avait l’air très chouette, comme à chaque fois!
    Bon, bah, j’ai qu’à aller découvrir la collection sur place, comme une grande!
    Bises!!!

  • #56 ChTou le 8 juin 2009 à 9 h 51 min

    Coucou,
    C’est vrai que c’était super comme soirée, vraiment sympa, je me suis bien éclatée avec le corail que je n’oserai jamais mettre, mais au moins j’ai osé l’essayer, merci Vivika & Hélène :)
    J’ai bien aimé aussi les discussions sur le trottoir…et tout le reste !
    Merci à Christian, son équipe, à Alexiane pour les belles photos (d’ailleurs j’aimerai bien savoir c’est quoi son appareil? pas osé lui demander …) et bien sûr Hélène(si spontanée et ouverte) et les filles de MBDF ! Bises

  • #57 harker le 8 juin 2009 à 10 h 28 min

    C’était une super soirée, ça faisait du bien de (re)voir les filles et de s’extasier sur la nouvelle collection :D j’ai craqué sur à peu près tous les fards, le jaune est devenu mon outil-de-tous-les-jours-que-j’aime-d’amour et le produit bronzant est tout simplement fabuleux.

    Merci à l’ours et à Hélène pour cette soirée géniale :)

  • #58 Hélène le 8 juin 2009 à 10 h 37 min

    léa la bisontine: bienvenue à toi ;-)
    C’était une soirée pour fêter le lancement de cette collection MAC, pour mes lectrices only (donc vous), dans une boutique MAC ;-)
    On en fait régulièrement, avec Christian, il a toujours plein d’idées ;-)

    Les filles, merci pour vos retours enthousiastes, ça me fait tellement plaisir !

  • #59 Fanchette le 8 juin 2009 à 11 h 05 min

    J’ai pas lu tout vos com : juste pour dire que j’adore l’étiquette « L’ours » collée sur le tee-shirt du-dit ours.
    Les rouges à lèvres ont l’air tout à fait sympa…

  • #60 Hélène le 8 juin 2009 à 11 h 09 min

    Fanchette: salut toi ;-)

  • #61 L’Alex le 8 juin 2009 à 22 h 25 min

    Dorothée: toi et Phloeme vous m’avez trop inspirée avec vos smokys bleus sur yeux bleus (splendides), du coup je me suis mise à patouiller moi aussi un maquillage-raccord-à-mes-yeux, et j’ai l’honneur de vous annoncer la création du smoky vert de gris ! et le pire c’est que je suis contente de moi ; – D

  • #62 Johanna de Nice le 8 juin 2009 à 23 h 20 min

    Salut les filles!

    J’ai reçu un mail de MAC Cannes m’invitant le 25 Juin, à partir de 19h30, à la soirée V.I.P du lancement de la nouvelle collection Style Warrior ! D’après vous, s’agit-il bel et bien d’une version provinciale de la soirée à laquelle vous avez participé, pour les lectrices de MBDF, ou c’est autre chose? Parce que si c’est cela, j’irais bien, moi! ;)

  • #63 Kagura le 9 juin 2009 à 8 h 11 min

    léa la bisontine: j’ai craqué sur le vernis Peaceable hier (en plus d’autres choses comme le Skinsheen) dans mon MAC toulousain.
    Et franchement, il est très bien : sèche vite, couleur nickel que je qualifie de « classe sobre » (en gros je peux aller bosser avec sans que les collègues/clients fassent une fixation sur mes ongles) et il fait vraiment  »laqué ». Même ma collègue qui n’est pas fan de vernis a flashé dessus :)

  • #64 Hélène le 9 juin 2009 à 9 h 03 min

    L’Alex: je suis sûre que c’est magnifique (tu as bien raison d’être fière de toi !).

    Johanna de Nice: non c’est un truc pour les clientes MAC, tu y croiseras peut-être ds lectrices de MBDF, mais ça sera un pur hasard ;-)

  • #65 sarahsuperflu le 9 juin 2009 à 17 h 42 min

    Waouh, je viens de passer deux secondes chez MAC (sans rien acheter!!) juste pour voir la collec. J’ai flashé sur les blush et sur certains fards à paupières, faudra que je prenne le temps de retourner voir tout ça!
    ça tombe bien, je suis bientôt à Paris, j’irai au MAC Abesses ;-)))

  • #66 Emma le 9 juin 2009 à 18 h 26 min

    Je confirme, soirée Warrior = soirée magique ! En vrac des organisateurs aux petits soins, des filles super sympas et super bien maquillées, des tartines rillettes-cornichons à tomber :-)).. Et j’ai vraiment été scotchée par le dévouement de Christian et de son équipe.
    Bravo et merci à tous et à toi Hélène d’avoir des idées aussi follement géniales !
    Vivement la prochaine soirée !

  • #67 Hélène le 9 juin 2009 à 20 h 08 min

    Emma: j’y suis pour rien, c’est Christian qui est barge et qui a des idées géniales tout le tmeps, moi je me contente de faire « hon hon, super, allons-y » ;-))

  • #68 dola le 9 juin 2009 à 20 h 27 min

    Dorothée: coucou :-))))

    tu as a reçu mon mail avec les recettes ?

  • #69 Marmouset le 9 juin 2009 à 21 h 33 min

    alors à mon tour de répéter : cette soirée était géniale !
    Tout, tous et toutes étaient parfait(e)s : Christian et ses « christianettes » s’efforçaient d’être disponibles dès qu’on les sollicitait alors qu’ils croulaient sous les demandes, les filles étaient super sympas, Hélène aussi comme d’hab, et la mayonnaise a pris de suite, le buffet très bon (mmm le pain au vin !) et la collection magnifique (dur de faire des choix parfois !)… De tels moments de complicité et de partage dans ce climat confiant et chaleureux sont devenus rares, merci à Hélène de les créer et à vous tous de les faire vivre !
    Je suis rentrée chez moi avec des étoiles dans les yeux et un sourire scotché sur la figure (certains dans le métro ont du se demander quoi…), et j’ai mis un bon moment à m’endormir tellement j’étais contente ! Merci encore, c’était ma première soirée MBDF-Mac Abesses et je m’en souviendrai longtemps ! (à ce propos, merci aussi à Alexiane pour les photos)

  • #70 Louloutte le 9 juin 2009 à 23 h 17 min

    les couleurs des fards à paupières sont extraordinaires, j’adore!

  • #71 Hélène le 10 juin 2009 à 8 h 17 min

    Marmouset: merci à toi pour ce commentaire adorable, et bravo pour la formule « Christian et ses “christianettes” !! ;-)))

  • #72 Dorothée le 11 juin 2009 à 4 h 27 min

    L’Alex: Heu….je n’ai pas les yeux bleus et je n’avais pas de smoky bleu, en ce qui e concerne tu as dû confondre avec quelqu’un d’autre :-))))

    Cécile de Brest: Rhoooo mais non, les petits cochons de tes futures rillettes sont en train de se préparer, tu vas voir, tu finiras même par ne plus aimer les rillettes tellement tu vas en manger :-)))

    dola: :-)))))))) Ouiiiiiiiiii :-))))))))))) je dois te répondre absolument, c’est trop sympa de ta part, mon eeepc débloque à fond et je ne peux entre autres pas cliquer sur « répondre » (??? je crois que ce genre d’histoires improbables n’arrive qu’à moi, je suis maraboutée du mail), mais je vais finir par y arriver, mille merci en tout cas :-))))

  • #73 dola le 11 juin 2009 à 11 h 52 min

    Dorothée: pas de problème :-))) j’ avais juste peur d’avoir compris ton mail de travers et que ces recettes perdent dans les limbes d’internet . (comme j’ai écris avec mon mail pro ça peut être considéré comme du spam).

    Christian est génial avec ses idées !, rien que de penser à ce moment ça me met la pêche.

  • #74 Dorothée le 11 juin 2009 à 12 h 04 min

    dola: Nan nan, sur free il faut croire qu’ils ne considèrnt rien comme du spam, vu tout ce que je reçois dessus :-) (sinon tout le monde s’en fout mais j’ai besoin d me plaindre, je ne peux plus supprimer de fichier ni ajouter une page à mes favoris, le jour où je ne peux plus écrire ici je balance le biniou par la fenêtre)

  • #75 Origami le 11 juin 2009 à 14 h 39 min

    Emma: Désolée pour ma mémoire défaillante, mais je pense que c’est avec toi que j’avais discuté « Liner ».

    Donc j’ai essayé celui en stylo (penultimate eye liner) : pas mal, bien que je ne maitrise pas encore totalement le truc : il faut le tenir bien // à la paupière et ne pas s’arrêter (ce que je fais) sinon ça fait comme des petites ébarbures… bon c vrai que je rêve du trait « parfait » et que j’ai encore un peu de mal à me voir avec un trait noir sur les yeux… je préfère de loin le liner à paillettes (Her glitz) que je trouve à la fois + discret et + fun…
    Je pense qu’au final je finirai par prendre un liner crème et un pinceau très fin(gris foncé ?! je trouve que c moins dure sur le teint de rouquine aux yeux bleus)

    Ravis d’avoir fait la connaissace de chacune et d’avoir pu partager ce moment lumineux et « hors du temps »… Hélène tu as su créer cette communauté éclectique et sympatique, vraiment merci !

    mokonacats: tu as bien fait de saisir l’occasion :) le look que tu as choisis t’allais très bien

  • #76 L’alex le 11 juin 2009 à 18 h 46 min

    Dorothée: Damned ! j’ai donc fait une double bourde, je suis vraiment désolée les filles !
    Je t’ai confondue avec l’illustatrice qui attendait et attendait (le jour et la nuit, etc) pour faire ses achats, et a donc des yeux bleus déments avec ce soir là un super smocky tout bleu autour.
    Suis moins contente de moi sur ce coup là : (

  • #77 Phloème le 11 juin 2009 à 22 h 17 min

    Avec un peu de retard, un grand merci à Hélène, l’Ours, Vivika et Alexandra. C’était une soirée géniale. Je suis repartie avec plein d’idées de make-up, une réserve de bonne humeur pour un moment et des pieds en compote.
    L’alex : Je suis flattée !

  • #78 Hélène le 11 juin 2009 à 22 h 22 min

    Phloème: tu es illustratrice ?? ;-)

  • #79 Dorothée le 12 juin 2009 à 1 h 02 min

    L’alex: Pas de souci en ce qui me concerne, je n’ai hélas pas des yeux aussi fascinants :-) mais c’est pas désagréable d’y croire quelques instants ;-)

  • #80 Elodie le 12 juin 2009 à 10 h 47 min

    Un peu en retard…, mais cette soirée (une premiére pour moi) était vraiment trés trés trés trés bien!

    Epuisée, hésitante à me rendre à cette petite soirée privée, mais tout les ingrédients étaient présents pour me redonner le sourire et des forces pour affronter la semaine: ce buffet de charcuterie me rappellant mon sud natal, l’accent de vivika, le sourire d’Alexandra, l’accueil d’Héléne et de Christian, la joie des filles, et les couleurs scintillant de tout côté…., je n’ai vraiment pas regretté d’avoir monté l’escalier du metro abesses qui n’en fini jamais… ;)

    Pas encore intégrée à la communauté (j’ai besoin de phases d’observation…), je reviendrais avec grand plaisir pour faire plus ample connaissance avec vous.

    Merci, vraiment merci beaucoup pour cette soirée Héléne.

    Bonne journée à vous toutes.

  • #81 Hélène le 12 juin 2009 à 14 h 31 min

    Elodie: roooh, mais il y a un ascenseur, au métro Abbesses !! ;-)

  • #82 Fool le 15 juin 2009 à 21 h 58 min

    Salut en cherchant des images pour la gamme Warrior de MAC pour un post que je compte faire je suis tombée sur ton blog je suis doublement contente parce que d’un j’ai trouvé des photos (bien sûr je citerais la source des photos) et de deux je suis nulle en maquillage et je ne connaissais pas du tout ton blog je ne l’ai pas encore parcouru à fonds mais ce que je vois me plaît bien à bientôt

  • #83 Hélène le 16 juin 2009 à 10 h 53 min

    Fool: sois la bienvenue, et merci ;-)

  • #84 sarah superflu le 16 juin 2009 à 15 h 37 min

    Bon j’ai craqué: j’aia cheté le fard tempting que je voulais depuis un moment. Je me suis fais vioelnce pour ne aps acheter night manoeuvres.
    Et pusi j’ai acheté le blush « Eversun », je crois que c’est celui que tu montres sur la video « Bronzer » à la fin, j’ai longuement hésité avec l’autre, plus rosé « On a Mission ». Et là, je regrette, c’est con hein?

  • #85 Hélène le 16 juin 2009 à 18 h 13 min

    sarah superflu: non je pense que tu as bien fait, le rose m’a semblé plus difficile à porter (perso je l’ai pas acheté).

  • #86 sarah superflu le 16 juin 2009 à 21 h 09 min

    Je pense qu’au fond tu as raison mais le fait que je ne l’aie pas acheté lui confère une valeur que n’a pas l’autre, devenu beaucoup moins sexy puisqu’acquis!! (oui, je fais de la psy de PMU à mes heures perdues…) ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.