MAC Peacocky

5 février 2011

Maquillage porté dans la vidéo :

Teint

Fond de teint Nars Sheer Glow Deauville

Anti cernes Estée Lauder Double Wear n°01

Blush MAC Instant Chic (Prêt à Papier)

Yeux

Extreme Party Mascara Bobbi Brown noir

Lèvres

Kissable Lip Color MAC Exxx-Hibitionist (Peacocky)

Ongles

Essie Luxedo

Mes fards à paupières préférés dans la collec’ Peacocky :

Unflappable (gris orage satiné)

Dandizette (bleu jean irisé)

Centre Stage (marron foncé doré)

Tweet Me (pêche clair doré)

La vidéo de Karlasugar, co-reine du swatch avec Christine ; super claire et efficace, swatches parfaits avec noms des produits écrits dessus, à voir absolument :

Vidéo Karlasugar

Les articles et swatches de Temptalia :

Parfaite vidéo avec tous les swatches et des explications :

La même en plus rapide.

Pour voir tous les produits (avec description écrite des couleurs mais sans swatches) :

Il y a aussi des billets sur les recommandations d’achats de Christine, sur les dupes, les comparaisons avec d’autres fards, ils sont tagués Peacocky donc vous les trouverez facilement sur son site si ça vous intéresse.

103 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage, Teint et divers, Vidéos
,

Vous aimerez aussi

103 commentaires

  • #1 Belldandy le 5 février 2011 à 9 h 19 min

    Oh ! Ce teint ! T’es vraiment vraiment toute jolie !
    Petite retranscription tel quel de mon début de journée : « loulouloulou » (je m’balade sur MBDF, tranquillou), « mhmhmh » (chouette, une nouvelle vidéo !), rhôô (ça a l’air prometteur), « hiiiiiiiiiiiiiiiiiii » (je n’écoute plus rien, je ne pense qu’à filer passer commande !) « muf muf muf » (je me bidonne quand même sur la fin vu qu’y a quand même eu florilège de gorkerie et de faux départ !)
    Grâce à toi, me v’là donc d’une humeur enchanteresque, la carte bleue entre les dents, à l’abordaaage !

  • #2 Belldandy le 5 février 2011 à 9 h 22 min

    Ouh ! j’suis prem’s for the first time of my life ! ça s’arrose ! (ça doit bien être l’heure de l’apéro quelque part dans le monde ? Campaî !).

  • #3 Thalie le 5 février 2011 à 9 h 27 min

    Merci cent fois (oui l’expression c’est Merci mille fois, mais faut la réserver pour des grandes occasions, comme le jour où je gagnerai un concours qui m’enverra 3 semaines dans un spa islandais par exemple) ! Ca me donne envie de ranger ma carte bleue. Tu pousses rarement à l’achat, tu sais être aussi futilement surexcitée (« aaaaaaaaaaaah du corail c’est sublime tant de beauté ça me donne envie de pleurer ») que raisonnable (pas de « je vais mourir si je l’ai pas pourquoi le monde est-il aussi dur avec moi ce fàp c’est toute ma vie » – oui j’ai lu ça sur internet).

    Cette collection m’intéressait, mais j’essaie de ne pas dépenser en maquillage en ce moment, après m’être fait plaisir sur Mickey Contractor. Au début je m’attendais à des fards très métalliques, comme des pigments, j’étais toute excitée… en réalité ils sont « brillants », pas de quoi se transformer en robot (hélas).
    Je prendrai peut-être un rouge à lèvres si je passe devant un Mac, mais idem, les couleurs ne m’emballent pas plus que ça… Mais comme tu dis, le rouge est un bon investissement…

  • #4 ronron le 5 février 2011 à 10 h 12 min

    Ah! mais c’est que je ne peux plus me passer de toi !!!!de tes vidéos ,de tes commentaires ,de tes conseils !!!je te donne la palme (non c’est pas la saison)l’oscar !!!des blogueuses !!!merci!!!

  • #5 priscilla le 5 février 2011 à 10 h 26 min

    Ah, tes vidéos de bon matin me mettent de bonne humeur, un régal ! Quand aux fards à paupières, je crois que je vais de ce pas aller acheter le Tweet me et le Centre Stage !! Trop beaux !!! Merci Hélène…

  • #6 Hélène le 5 février 2011 à 10 h 34 min

    Thalie: oui y’a globalement pas de quoi se relever la nuit, à part sur le Kissabel Lip Colors que perso j’aime beaucoup.

  • #7 Milie le 5 février 2011 à 10 h 48 min

    Hello Hélène!
    Et ben voilà, je n’ai qu’une seule envie: aller au MAC de Bruxelles ce matin m’acheter au minimum 2 Kissable Lip Colors! Ce rouge-orangé est juste subliiiiiime! Et il va sans dire que je ne pourrai pas le laisser seul. Je vais lui acheter son petit frère corail (ouais, je suis pas cruelle avec mes maquillages. Ils vont s’ennuyer sinon dans ma trousse ou ma salle de bain…)

  • #8 Colinou le 5 février 2011 à 10 h 49 min

    WOOOOW. Ces rouges à lèvres liquides ont l’air fabuleux. Je veux le trèèèès rouge et le nude ! =D
    As tu une idée du prix ?
    Merci pour cette vidéo bien sympathique !

  • #9 Cécile de Brest le 5 février 2011 à 10 h 50 min

    J’aime bien le fard Unflappable, il a l’air très sympa.

    Par contre, c’est peut-être un effet de l’écran, mais ça me fait la même chose chez Temptalia, le rouge des Lip color me fait beaucoup penser au gloss Russian Red…

  • #10 Livia le 5 février 2011 à 10 h 57 min

    Merci beaucoup car la plupart des visuels de cette collection ne montraient que les fap qui ne m’intéressaient pas vraiment … Mais alors ces trucs me donnent ,eux, envie de me ruer chez MAC; je vais voir de quoi il retourne cette après midi, en tout cas merci !

  • #11 Paulinette le 5 février 2011 à 11 h 14 min

    Oh punaise! Du gloss/rouge à lèvres bleu?? Je veux voir le rendu que ça peut donner… Inspiration Avatar, ou bien?

    Et pour le coup des plumes, c’est clair qu’avec le vent, faut pas être trop légère, sinon c’est bien connu, tu t’envoles. Donc, à la limite, que tes plumes aux oreilles s’envolent, c’est bon signe. T’es sûre que ce sont des vraies plumes. Par contre, qu’elles soient chiantes, c’est moyen, on est d’accord.

  • #12 audrey le 5 février 2011 à 11 h 28 min

    salut helene, j’ai vu que sur ton anticernes, qu’il y’ a que 3 teintes donc ca m’aidera peut etre a choisir plus vite sur la teinte du coup, d’une maniere generale de toute facon il faut que la teinte de l’anticernes soit un plus clair que le fdt c’est bien ca? parce que j’avais acheter un anticernes de la marque gemey et quand je le met ben ca fait vraiment bizarre je trouve enfin je sais que tu ne peux pas conseiller a distance mais seule je n’y arrive pas… tu a vraiment un teint parfait, tu es vraiment une belle femme, bonne journée a toi et a toutes les filles!!!

  • #13 Lullaby Septante-Sept le 5 février 2011 à 11 h 28 min

    J’ai envie de Tweet Me juste pour le nom :) mais soyons honnêtes, c’est le frère jumeau du pigment Melon.

  • #14 Titeblonde le 5 février 2011 à 11 h 33 min

    wahou ! les gloss sont géniaux il me les faut ! surtout celui qui est un peu pêche/rosé, c’est exactement c’que j’aime ! et le fard gris orage est juste dément, une vrai turie. Merci encore hélène !

  • #15 Miss Shalyne le 5 février 2011 à 11 h 52 min

    Je suis d’accord, les boucles d’oreilles plumes, ça s’envole et même parfois ça se colle dans le gloss… J’adore tes vidéos, je ne commente pas souvent, alors là jle dis !

  • #16 Hélène le 5 février 2011 à 12 h 01 min

    Cécile de Brest: j’ai le gloss Russian Red doc j’ai comparé, effectivement la couleur est quasi la même, mais la couvrance est un peu différente (moins forte pour le gloss, forcément).

    Lullaby Septante-Sept: à mort, c’est le Melon version fard pressé ;-)
    Mais comme j’aime pas les pigments, ça m’arrange ;-)

    Miss Shalyne: han bien vu le coup des plumes qui se collent dans le gloss, c’est exactement ça ! ;-))

  • #17 Marion le 5 février 2011 à 12 h 04 min

    le Kissabel Lip Color me laisse perplexe… j’avoue que je ne comprends pas comment on peut le porter…. o_O

    Je ne savais absolument rien de cette collection (je découvre lorsque c’est posté sur les blogs), et il se trouve que ça fait 1-2 semaines que je suis obnubilée par les couleurs en référence aux plumes de paons (je dois être devin, c’est pas possible autrement). Pour je ne sais quelle raison, en ce moment j’ai envie de beau vert, de bleu canard, de turquoise très foncé. Du coup quand j’ai vu la vidéo sur YouTube hier, je me suis dit « OMG mais je vais FORCÉMENT trouvé mon bonheur là-dedans!! » et en fait, bof…
    Il faut savoir que je suis relativement nouvelle dans le monde merveilleux du maquillage et que pour l’instant je n’ose que les couleurs neutres, alors passer à la couleur (alors que j’ai peur que ça fasse clown, ou que je ne sache pas correctement les utiliser) c’est un grand pas pour moi (qui me fait un peu peur), alors quitte à investir dans de vraies belles couleurs, autant qu’elles me plaisent à fond.
    Au final je suis plus intéressée par les gris orage et le Center Stage…

  • #18 Néphélie le 5 février 2011 à 12 h 05 min

    Raaah ça y est, je suis folle! Moi qui ai un énorme délire sur les maquillages paon, qui adore les ombres à paupières métallisées et qui suis obsédée par les trucs à lèvres en tous genres, JE VEUX TOUT !!! En plus j’étais à la recherche depuis peu d’un vrai rouge à lèvre corail, ni orange ni rose mais corail. Merci Hélène pour cette vidéo. :-))

  • #19 Hélène le 5 février 2011 à 12 h 05 min

    Marion: ben c’est du rouge à lèvres ;-)

    Néphélie: les fards à paupières sont pas monstrueusement métallisés hein, te fais pas avoir , essaye bien avant d’acheter.

  • #20 GousseDeVanille le 5 février 2011 à 12 h 10 min

    Aaaah, il y a plein de couleurs vraiment magnifiques et qui me tenteraient bien…les marrons notamment, les roses dorés, et le paparazz-she…odalisque non plus n’est pas mal…Et mince Hélène,tout comme toi, les kissables je les acheterais TOUS!!enfin bref, malheureusement après l’accident je crains que les achats maquillages seront « frozen » pour un bon bout de temps.:'(
    Btw, mon dos va un peu mieu meme si ce n’est pas la forme.Merci à toutes celles qui ont demandé.
    Bon week end les filles.

  • #21 Hélène le 5 février 2011 à 12 h 15 min

    GousseDeVanille: si ton dos va mieux, c’est plus important que du maquillage et ça fait plaisir à lire ;-)

  • #22 Marion le 5 février 2011 à 12 h 25 min

    Hélène: Oui mais un rouge à lèvres bleu quoi… Sauf si tu vas à une soirée déguisée en Schtroumpf, je vois pas comment le porter autrement… C’est comme s’ils sortaient un rouge à lèvres vert… Je comprends pas en fait… Je dois pas avoir assez d’imagination…

    Et en fait, après avoir regardé les vidéos que tu nous as mises en lien, j’ai trouvé un fard qui me semble très beau: Odalisque. Donc voilà, pour l’instant je fantasme dessus, me demande comment le porter… Tout ça pour finalement ne jamais l’acheter puisque chez moi à Montpellier, MAC n’existe pas :'(

  • #23 Belldandy le 5 février 2011 à 12 h 27 min

    GousseDeVanille: Je compatis, c’est long ces trucs-là… Suis contente que ça aille un peu mieux quand même !

    Je suis désespéréééée ! (ou totalement truffe, voir désespérément tartignole) Y a rien sur le site mac, et moi je veux le corail ouiiiin ! Je suis désolée si la date de sortie des binious a déjà été indiquée… (si c’est le cas j’ai pas capté…), mais c’est censé être dispo quand cette collec ? Pardon de faire ma relou (ne me dites pas comme d’hab, je suis suffisamment fragilisée comme ça par ma frustration !) et capricieuse en plus !

  • #24 Hélène le 5 février 2011 à 12 h 38 min

    Marion: porté seul pour des looks créatifs, ou mélangé aux autres pour les rendre plus froids.

    Belldandy: elle est sortie jeudi en boutiques, mais sur le site y sont pas bien réactifs…

  • #25 Belldandy le 5 février 2011 à 12 h 43 min

    Hélène: OK, merci beaucoup ! Je vais être patiente alors… (gros soupir).

  • #26 Argile le 5 février 2011 à 12 h 47 min

    Belldandy: ben voilà, moi aussi.
    Je voulais Tweet Me parce les pigments et moi ça fait 2…
    Quel drame, être obligée d’aller à la boutique… pff je vais pas m’en remettre ;-)

  • #27 Cécile de Brest le 5 février 2011 à 14 h 12 min

    Hélène: ok ok, il me semblait bien aussi !

  • #28 diwa le 5 février 2011 à 14 h 15 min

    bonjour les filles

    Ils sont géniaux les Kissabel Lip Colors, j’ai déjà choisit mes couleurs :
    Woo Me, Super, so vain, Exxxhibitionist.

    Je suis curieuse de voir la texture parce que le RAL et le gloss me dessèche mes lèvres et il faut que je mette enormement de baume à lèvre.

    Juste une question le « Exxxhibitionist » peut aller au peaux mattes ( yeux marrons) ? et ils coûtent combien, parce que sur le site il y a rien .. :(

    PS : temptalia est la reine des swatches, on voit tres bien les couleurs

    merki :)

  • #29 Estelle le 5 février 2011 à 14 h 18 min

    Du rouge à lèvre bleu !! Moi qui aurais cru que ça te rebuterait !! Pleeeeeeeease un tuto pour nous expliquer comment utiliser ce genre de couleur inhabituelle :)
    (C’est comme, pour mon anniv on m’a offert un mascara bleu ! comment dois-je utilisé ce truc là moi???)

  • #30 Luci3 le 5 février 2011 à 14 h 33 min

    Omg !!! J’en veux au moins 4 !! Là, je suis foutue :p

    J’ai hâte qu’ils sortent sur le site j’vais pas pouvoir aller en boutique avant longtemps !
    Sinon c’est clair que ça serai bien qu’ils les sortent en permanent ça éviterai de trop dépenser d’un coup =’)

  • #31 P’tite Pépée le 5 février 2011 à 14 h 40 min

    Coucou Hélène,

    en fait j’ai les dents un peu jaunes ( je bois beaucoup de café et j’ai été une grande fumeuse, et du coup même si je trouve des rouges à lèvres très beau, je n’ose pas en mettre, car je trouve que ça accentue…) donc si tu as un conseil ( j’ai fait le détartrage et je me brosse les dents, hein :D), je suis toute oreille. Bises <3

  • #32 titchpunk le 5 février 2011 à 14 h 51 min

    Coucou hélène !
    Je suis totallement d’accrod ces kissable lip colour sont trop bien ! J’ai flauting it et il a tenu toute la journée sans me déssecher les lèvres <3
    Par contre tu es sûre qu'ils sont en verre ? Le mien est en plastique.

    Bisous

  • #33 Belldandy le 5 février 2011 à 14 h 57 min

    P’tite Pépée: Alors justement, il me semble que les rouges bleutés atténuent le contraste avec les dents jaunes… (Mais je dis peut-être une grosse sottise… ). Dans ce cas, comme ces RAL sont mélangeables, tu pourrais peut-être tenter avec une touche du bleu ?

  • #34 Hélène le 5 février 2011 à 15 h 07 min

    diwa: ça dépend quelle peau mate ;-)

    P’tite Pépée: j’ai pas de conseil à part de s’en foutre et de porter quand même les couleurs qu’on aime, ce que je fais ;-)

    titchpunk: tiens tu as peut-être raison, je viens d’aller les tapoter (contre mes dents et entre eux)c’est peut-être une sorte de plastique mutant, en fait !

    Belldandy: non tu as raison, les rouges bleutés rendent les dents plus blanches visuellement.

  • #35 Peace_Tache le 5 février 2011 à 15 h 18 min

    Et le truc de ouf pour les lèvres… la comparaison avec le OOC lip tars ? Mieux, moins bon, similaire ?

  • #36 Hélène le 5 février 2011 à 15 h 23 min

    Peace_Tache: pour la tenue je sais pas, je garde jamais un rouge à lèvres longtemps, rapidement ça m’énerve, je l’enlève et je mets du baume à la place.
    Mais côté pigmentation, évidemment OCC plus pigmenté ; mais OCC sent la menthe et ça je déteste, MAC sent juste un peu la vanille et pas longtemps ; et OCC est plus desséchant sur le long terme, à mon avis.
    Mais franchement, ce sont 2 produits très différents.

  • #37 GousseDeVanille le 5 février 2011 à 15 h 25 min

    Hélène: Tu es adorable, merci:’)

  • #38 diwa le 5 février 2011 à 15 h 26 min

    Hélène: une peau méditerranéen stp ??

    et tu les as acheté combien tesKissabel Lip, parce qu’il y a rien sur le site :(

    merci :) :) :)

  • #39 Hélène le 5 février 2011 à 15 h 33 min

    diwa: écoute tu les essaieras parce que « méditerranéen » c’est trop large, ta peau peut être jaune ou olive, ou dieu sait quoi encore, je peux pas te conseiller sans te connaître ;-)
    Les Kissable Lip Colors coûtent 19 € (ils te l’auraient dit par téléphone, dans une boutique MAC…).

  • #40 GousseDeVanille le 5 février 2011 à 15 h 38 min

    Belldandy: Merci ma belle!Si il restera quelques choses je pense que j’acheterai quelques kissable et quelques fap le mois prochain!Sinon bah…tant pis,ça sera pour la prochaine collection, ils sortiront forcement quelques choses de bien!:)

  • #41 diwa le 5 février 2011 à 15 h 51 min

    Hélène: merci hélène ;)

  • #42 Néphélie le 5 février 2011 à 16 h 08 min

    Hélène: D’accord, je vais aller voir ça de plus près chez Mac dès lundi. :-) De toute façon, il faut au moins que j’achète ce rouge à lèvre que tu portes dans la vidéo. D’autant que je trouve qu’il se marie très bien avec ton blush Instant chic (que j’ai déjà).

  • #43 Sabrina le 5 février 2011 à 16 h 20 min

    Ahhh je viens d’aller aux halles et j’ai pris So vain et Woo Mee ! trop beau et ils tiennent bien j’adore !

    Attention certains fards comme le bleu foncé, le gris orage et un couleur crème sont déjà épuisés sur la boutique des halles à l’extérieur, après seulement une journée :(

  • #44 Sophie6037 le 5 février 2011 à 16 h 25 min

    Ce rouge à lèvres te va très bien, c’est « très frais » je trouve, annonciateur de printemps !

  • #45 Cissouille le 5 février 2011 à 18 h 02 min

    Ahaaaaa! J’ai pris le dernier Exx-hibitionist du Mac des Halles (mais ils vont certainement réapprovisionner, j’espère) et Unflappable, qui me faisaient les yeux doux depuis que je les ai vus chez Temptalia. Ils sont ♪♫ à moi, à moi, à moi ♪♫! Je vais les essayer ce soir, puisque je sors… *couinement de bonheur*

  • #46 Hélène le 5 février 2011 à 18 h 04 min

    Cissouille: ;-)))

  • #47 Émilie le 5 février 2011 à 19 h 23 min

    Vite, vite, vite… J’espère qu’ils seront sur le site :'( Je RÊVE du fard à paupières Dalliance (et quand je dis rêve, j’en ai vraiment rêvé) et j’habite Angers, donc pas moyen d’en choper en boutique à moins d’aller à Rennes en train :'( Du coup, ton article me fait envie des lipcolour aussi…

    Ouin.

  • #48 Miam le 5 février 2011 à 19 h 49 min

    Ah je suis un peu à la ramasse en ce moment, donc j’adore revenir ici dès que j’ai l’occas et rattrapêr mon retard niveau make up :)
    et comme d’hab c’est toujours un plaisir de te retrouver!
    Bon comme d’hab, j’ai envie de tout aussi, ahhhhh ;)

  • #49 Léya le 5 février 2011 à 20 h 31 min

    Tu penses nous faire quelquechose avec le kissable BLEU ?

    Super intriguée par le rendu que ça peut avoir, quand à ne pas nous pousser à l’achat, beh c raté :)
    j’ai craqué sur le rouge de chez rouge, et il est divininement, miraculeusement, magnifiquement, PARFAIT !!!

  • #50 MacaronPistache! le 5 février 2011 à 20 h 51 min

    Tu es toute jolie dans cette vidéo =) Je me suis dit « Waouh ! Elle est toute fraîche et pimpante ! » Et pourtant tu ne portes que du mascara (sur les yeux), comme quoi, point trop n’en faut ! =) Et ce rouge à lèvres te va particulièrement bien je trouve !
    Ohhh et ta BAGUE !!! Elle est magnifique ! Je pourrais te demander la marque, si tu veux bien ? (mais si tu veux garder tes bons plans perso y’a pas de problème =) )
    Voilà, maintenant je vais aller répendre mon enthousiasme sur le reste du Monde =)

  • #51 P’tite Pépée le 5 février 2011 à 20 h 52 min

    ah merci Hélène, lol

  • #52 Hélène le 6 février 2011 à 1 h 09 min

    MacaronPistache!: je ne garde jamais mes bons plans persos, je trouve l’égoïsme en matière de bons plans tout à fait lamentable.
    Ceci posé, de quelle bague parles-tu ? ;-)

  • #53 clo le 6 février 2011 à 4 h 05 min

    Juste wahou !!! Moi qui était chez mac ojd pour acheter 5 Fards !!! J y retourne lundi pr voir si ils ont recu les lips … JE crois que je vais craquer pour …. TOUS ;) !!! (j’irais d’abord tester en magasin) Merciiiii

  • #54 Hélène le 6 février 2011 à 14 h 36 min

    clo: tous les fards ne valent pas forcément la peine, je t’assure, tu t’en rendras compte en les essayant ;-)

  • #55 Émilie le 6 février 2011 à 14 h 48 min

    Coucou Hélène,

    Comme tu parles des fards… as-tu essayé Dalliance ? Vaut-il la peine tu penses ? En fait, je trouve qu’il ressemble à Maui wowie d’Urban Decay mais SANS les paillettes (chose que je cherche depuis 2 ans), une sorte de champagne-taupe irisé pas trop jaune, ni pêche et assez irisé…

    Merci et bon dimanche :-)

  • #56 Hélène le 6 février 2011 à 15 h 00 min

    Émilie: nope, je l’ai pas essayé.

  • #57 clo le 6 février 2011 à 17 h 02 min

    non non pas les fards je suis pas forcement très fan de ceux ci mais plus les kissabel lip ils ont l’air vraiment très bien… Je ne les acheterais pas tous mais je vais TOUS les tester

  • #58 Hélène le 6 février 2011 à 17 h 09 min

    clo: ah oui eux il faut tous les tester ! ;-)

  • #59 MacaronPistache! le 6 février 2011 à 17 h 09 min

    Hélène: Il s’agit de la bague avec les trois petites fleurs =) et merci de ne pas être égoiste comme la plupart des gens malheureusement…

  • #60 Hélène le 6 février 2011 à 17 h 15 min

    MacaronPistache!: ahhhhh, mon nouveau bébé, donc ;-)
    Bon, je te préviens elle est un chère because c’est des diamants…(et c’est une bague ancienne donc il n’y en avait qu’une).

    Mais voici la boutique où je l’ai achetée, il y a plein de bijoux ravissants, donc pas mal anciens (endroit terriblement dangereux pour le compte en banque ;-) :

    Anne Defromont
    6 passage du Grand Cerf
    01.40.26.70.92
    75002 Paris (le métro le plus proche est Etienne Marcel)

  • #61 BB le 6 février 2011 à 17 h 49 min

    Bonjour, je viens de voir ta vidéo sur les fards à paupières MAC, je suis très intéressée par le Centre Stage et le Tweet Me. Je viens d’allez sur le site de MAC mais je ne les trouve pas. J’aurai aimé les commander sinon la ville la plus proche ou je peux les acheter est à 1h15 de chez moi !!! Même les rouges à lèvres que tu montres n’y sont pas..

  • #62 Hélène le 6 février 2011 à 18 h 52 min

    BB: je ne sais pas, je ne travaille pas chez MAC ;-))

  • #63 Volte le 6 février 2011 à 19 h 06 min

    Je suis allée au Sepho des Champs cet après midi :)
    Alors à mon grand désespoir il ne restait plus de Centre Stage, par contre encore de tous les autres fap!
    J’avoue que je n’ai pas trop regardé pour les kissable lips, mais il devait y en avoir encore d’à peu près tous les modèles (désolée, j’aurai pu un peu plus me renseigner pour vous…)
    Bref j’ai pris le Dalliance et viens de me faire un truc sur à peu près le principe du smockie américain et il fait très très bien la couleur clair avec le satin taupe sur lequel je me suis rabattue à défaut du Centre Stage !
    Peut être que demain du coup j’irai au Mac de la Défense pour voir s’ils ont encore le Centre Stage et vous informerai sur la dispo des produits ;)

  • #64 Hélène le 6 février 2011 à 19 h 10 min

    Volte: à défaut de Centre Stage, avoir le Smut permet de faire les même chose (et comme le Smut est moins rouge, il peut aller à plus de monde).

  • #65 MacaronPistache! le 6 février 2011 à 19 h 18 min

    Hélène: Merci Beaucoup ! =)
    Je note l’adresse et je vais économiser afin d’avoir moi aussi « mon bébé » ! =)

  • #66 Volte le 6 février 2011 à 19 h 25 min

    Hélène: C’est marrant parce que j’ai demandé à le voir du coup (parce que je me souvenais de ton tuto et du fait que tu avais dit qu’il allait à tout le monde), mais la vendeuse ne savait plus où il était dans le présentoir après quelques recherches… Me suis demandé si elle n’était pas nouvelle et après j’en ai eu un peu marre de chercher…
    Merci du conseil pour le Smut, tu reconfirmes mon envie de le découvrir, je pense l’essayer la prochaine fois si une vendeuse me le trouve…. Ou sinon tant pis, je retournerai moi même tout le présentoir ;)

  • #67 Hélène le 6 février 2011 à 20 h 45 min

    Volte: c’est un marron foncé, il n’y en a pas 36 chez MAC, tu devais le trouver facilement ;-)

  • #68 Milie le 6 février 2011 à 23 h 14 min

    J’ai passé mon WE avec les Kissable Lip Color sur la bouche (rouge et corail)! C’est archi top!
    Je les aime d’amour: ça a les avantages du gloss ou du rouge à lèvres sans les inconvénients: ça ne colle pas, ça ne sèche/croûte pas, ça ne dessèche pas… La couvrance est parfaite: ni too much ni trop discret. Bref, le rêve!

    Sais pas comment je vais résister et ne pas retourner en acheter tellement j’adore…

  • #69 Hélène le 7 février 2011 à 8 h 45 min

    Milie: t’as vu ça un peu comme cette texture est top ?

  • #70 Milie le 7 février 2011 à 12 h 33 min

    Hélène: Ben écoute, sans virer « conversation de Télé-Shopping » je t’avoue que j’adore. C’est aussi sur le « moyen terme » que c’est génial. On évite le passage : mon RAL se fait la malle, il commence à croûter ou a se barrer au milieu des lèvres… Et surtout, ça ne dessèche pas parce que j’adore les RAL mats de MAC mais c’est une horreur au niveau du dessèchement…

  • #71 Hélène le 7 février 2011 à 14 h 25 min

    Milie: « sans virer « conversation de Télé-Shopping » : ;-))))))))))))))

  • #72 BB le 7 février 2011 à 19 h 15 min

    re bonjour

    je viens de revoir ta vidéo tu parles du fard violet et tu dis qu’il y en a un mieux de la marque urban….???? je n arrive pas a entendre correctement le nom, peux tu me l écrire stp et si cette marque a un site. Merci

  • #73 Hélène le 7 février 2011 à 20 h 38 min

    BB: vouaye, le Freakshow, en Deluxe Mono.

  • #74 N’AlexX MonsTer le 7 février 2011 à 23 h 10 min

    jai vu un produit dans une vidéo youtube doubles-cils de mavala c’est un espèce de mascara transparent que tu met chaque soir sur cils et / ou sourcils pour activer la pousse les fortifier et les rendre plus dense jai bien envi d’essayé je vous dirai si je me lance

  • #75 mmarie le 8 février 2011 à 1 h 42 min

    Bon je crois que si je portais du ràl j’aurais très envie d’essayer ces machins mutants qui tiennent sans sécher (sauf que l’odeur des ràl MAC vraiment je ne peux pas garder ça sous le nez très longtemps).
    Et si j’avais besoin de fàp (mais bon, ça se saurait) je serais très tentée par le Center Stage. Et même un peu par le Tweet Me.

    En attendant je souris en découvrant que je ne suis pas la seule à faire des bisous à mes bagues ;-) enfin à une en particulier, de ma maman.
    Et ça me donne envie (oui, j’écris cette phrase en comm chez toi pour la 1287e fois au moins) d’aller jeter un oeil dans une vintagerie à bijoux de ma connaissance, ça fait longtemps.

  • #76 Hélène le 8 février 2011 à 10 h 05 min

    N’AlexX MonsTer: oui on connait bien ça ici, ça peut marcher pas mal :
    http://www.monblogdefille.com/blog/double-cils-ze-verdict
    http://www.monblogdefille.com/blog/doubles-cils-mavala-nouveau-verdict

  • #77 BB le 8 février 2011 à 19 h 31 min

    bonsoir, j’aimerai tes conseils stp; voila j’aimerai m’acheter du maquillage MAC ombres a paupières, rouges à lèvres et autres, j’ai le teint clair, les cheveux teintés cuivrés rouges et les yeux verts, peux tu me dire les teintes qui m iraient en ombres a paupières rouge a lèvres blush fond de teint poudre etc de la marque MAC ??? merciiiii

  • #78 Hélène le 8 février 2011 à 19 h 38 min

    BB: non, je ne fais pas de conseil personnalisé virtuel ;-)

  • #79 Néphélie le 9 février 2011 à 1 h 04 min

    Bon, après achat de deux rouges à lèvres (le rouge et le corail), je peux confirmer : ils sont déments. Texture de fou, j’adore le fini pas glossy mais brillant/humide (je ne suis pas sûre d’être claire là) et hyper facile à appliquer. Au pire, si on déborde, hop un coton-tige et ça s’en va facilement. Je ne regrette pas mon achat. Et ce corail est beau, non de Dieu ! :-))

  • #80 Hélène le 9 février 2011 à 9 h 53 min

    Néphélie: déments hein ? ;-)

  • #81 Luci3 le 9 février 2011 à 10 h 47 min

    Pfiou lalala ! Je reviens de chez mac ! Ils n’avaient plu le rouge :(
    Du coup j’ai pris le so vain et le Exxx-Hibitionist. Ils sont magnifique <3

  • #82 Hélène le 9 février 2011 à 11 h 01 min

    Luci3: oui ce sont aussi mes préférés avec le rouge ;-)

  • #83 Luci3 le 9 février 2011 à 11 h 07 min

    Hélène: Je vais surveiller le site pour le rouge, il me le faut !!!

  • #84 Marouchka le 9 février 2011 à 13 h 45 min

    J’avais effectivement pas un excellent souvenir de la phase d’après extension de cils (celle que tu traverses actuellement…). Cette phase me fait hésiter à retourner à l’atelier du sourcil même si pendant plus d’un mois j’avais des cils de rêve ! Je retenterai probablement cet été…

  • #85 Hélène le 9 février 2011 à 16 h 31 min

    Marouchka: moi je le referai pas, déjà pour l’histoire du liner, comme j’expliquai dans l’autre vidéo, et puis parce que vraiment en ce moment mes cils sont moches et incoiffables.

  • #86 Marouchka le 9 février 2011 à 19 h 37 min

    Oui… Je ne pense pas non plus. Je me souviens que je t’avais dit avoir perdu beaucoup de cils et qu’ils étaient tout emmêles après… Tu n’avais encore rien noté de tel apres 6 semaines…Cette phase a été trop longue à mon goût et ne m’avait pas laissée un très bon souvenir… Mais en tous les cas, chez toi la phase « chouette » a duré bien plus longtemps que pour moi (moi moins de 6 semaines) et jj’espère que la phase « emmelage et cils dans tous les sens » durera moins longtemps que pour moi

  • #87 Sophie le 9 février 2011 à 20 h 05 min

    OMG ces kissable lipcolour !!!

    Pour mon anniversaire (30 ans p****n), j’ai eu droit a une séance de maquillage chez Mac.
    Bon elles maquillent beaucoup trop les vendeuses mais j’ai bien profité de ce moment quand même et je suis repartie avec 2 RAL kissable lipcolour à savoir
    – Exxx-Hibitionist: en suivant tes bons conseils
    – Woo me: nude mais tellement parfait

    Donc un grand MERCI à toi Hélène car ils sont beaux, doux, colorés, mais ne déssèchent pas… bref une vraie tuerie.

    :-)

  • #88 Hélène le 9 février 2011 à 20 h 22 min

    Sophie: bienvenue à toi ;-)

  • #89 Marouchka le 10 février 2011 à 18 h 57 min

    Bon je suis arrivée bien après la bataille visiblement… Ai fait plusieurs boutiques Mac pour trouver Dandizette (bleu jean irisé) et le Centre Stage (marron foncé doré)… Rupture de stock… A priori pas de re-approvisionnement… Et peu de chance qu’ils soient re-édités…pffff… C’est dur pour un jeudi !!!! Si jamais l’une de vous en voit un exemplaire dans une boutique (parisienne)… Prevenez-moi vite :-)

  • #90 Marouchka le 11 février 2011 à 12 h 02 min

    Pour info, il reste quasi tous les kissable et FAP de la collection aux corner stores des galeries lafayettes, printemps et citadium Hausman… Sauf le FAP gris…

  • #91 Hélène le 11 février 2011 à 12 h 33 min

    Marouchka: merci pour l’info, c’est gentil de penser à tenir les copines ua courant !!

  • #92 Marouchka le 14 février 2011 à 14 h 54 min

    J’en profite pour faire ma petite annonce : Les filles si jamais vous voyez le fard gris (unflappable) de la collection… Dites-moi où? Je crois avoir fait toutes les boutiques ce WE… J’ai au moins trouvé le bleu jean…Et j’en suis très contente…

  • #93 Néphélie le 14 février 2011 à 22 h 05 min

    Dis-moi Hélène, j’aurais voulu te poser une question. Aucun rapport avec la collection Peacocky mais ça n’est pas totalement hors-sujet non plus. L’anticernes Estée Lauder que tu portes dans la vidéo est-il aussi couvrant que le Bobbi Brown ? Je l’essaierais volontiers vu que tu dis que la tenue est top mais j’ai des cernes assez marqués. Merci d’avance ! :-))

  • #94 Hélène le 15 février 2011 à 11 h 43 min

    Néphélie: non, tu le vois à son conditionnement, c’est un fluide, pas une crème pâteuse. Mais il est quand même très couvrant.

  • #95 Néphélie le 15 février 2011 à 13 h 24 min

    Merci ! Bon j’ai bien envie de l’essayer quand même, juste pour le plaisir de changer un peu… ;-)

  • #96 mademoiselleviolet le 19 février 2011 à 19 h 10 min

    IL RESTE TOUS LES KISSEABLE au MAC du Forum des Halles. VIIITTEEEE ^^
    En revanche celui qui est à l’extérieur est du Forum, est vidée !

  • #97 Hélène le 19 février 2011 à 22 h 13 min

    mademoiselleviolet: yaaaaaaaaaaaa !!!!
    Merci !!

  • #98 Volte le 19 février 2011 à 23 h 04 min

    Hélène: merci pour ce conseil, je suis retournée chez mac boulevard haussman et ai acheté ce fameux smut avec un autre fap et un paint pot, c’est vrai qu’il est magnifique et plus facile à porter qu’un marron chaud. J’ai fait mon premier smoky et ai eu de gentils compliments. Merci ! Au fait il y avait pas mal de kissable sur le presentoire je pense qu’il en reste ;)

  • #99 Belldandy le 4 mars 2011 à 9 h 08 min

    Bon alors : petit message à l’attention des pauvres malheureuses qui comme moi sont contraintes d’attendre la sortie des collections sur le site MAC. C’EST MORT LES FILLES !
    J’y suis passée tous les jours, ils ont mis la bannière, puis retirée, et là, bim ! à l’occasion de la wonder woman, la collec. peacocky apparaît enfin, je pousse des hululement de joasserie, mais les Kissable lips sont EPUISES ! (en tout cas ceux que je voulais : woo me, so vain; exxxhibitionist et scandelicious, pour les autres je sais pas, j’avais trop mal au cœur pour regarder…).
    Alors pour celles qui voulaient un autre produit de la collec., il est peut-être encore temps, mais il faut faire vite ! Et pour les autres, ben j’espère que mon message vous évitera les montagnes russes émotionnelles que je viens de vivre !
    Je sais, je suis so vain, mais je suis surtout so dég. !
    J’ai un gros chagrin :(

  • #100 Hélène le 4 mars 2011 à 11 h 25 min

    Belldandy: arhhh, merdouille de merdouille, les vaches !!

  • #101 nana le 10 mars 2011 à 23 h 39 min

    Coucou je voulais te damander ce que tu penser du nouveau rouge à levre MAC « vivaglam » lady gaga qui est un nude beige enfait

  • #102 Beauty Liberty le 11 avril 2011 à 22 h 36 min

    Comme ça a l’air de te plaire, j’innove : maintenant je ne te regarde pas qu’en mangeant, mais en buvant aussi ! (mon thé)

  • #103 Hélène le 12 avril 2011 à 9 h 54 min

    nana: j’en pense rien, je l’ai pas parce que sur les visuels il avait l’air moche (le genre de nude qui te donne l’air d’être morte ;-)).

    Beauty Liberty: ;-))))

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.