Ma semaine sur You Tube [92]

7 décembre 2015

28 moments heureux… Merci Lily, j’ai eu le sourire pendant toute la vidéo :

Vous avez testé cette technique ? Moi je n’ose pas, déjà que je ne poudre même plus mon dessous d’oeil, j’ai peur que ça soit horriblement caky (ouiiiii je sais, le seul moyen de savoir c’est d’essayer ;-)) :

Je n’aurais pas fait le contour de lèvres comme ça mais j’adore les yeux !

Je suis d’accord avec Alexa, moi aussi j’aimerais me réveiller avec ce teint ;-) Magnifique travail d’une subtilité folle comme toujours :

Certes on a vu des transformations Daenerys plus spectaculaires mais justement, Promise est népalaise ; arriver à un tel résultat sur cette base, juste chapeau :

Si vous voulez vous faire tatouer, gardez à l’esprit que faire retirer ça au laser vous fera beaucoup plus mal (et vous coûtera beaucoup plus cher) que le tatouage lui-même, donc ne faites pas ça à la légère ;-)

Voilà ce qui manquait à mon répertoire : de l’avocat avec du steak ! Je n’y aurais jamais pensé (la recette commence à la 4ème minute)

40 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

40 commentaires

  • #1 SophieHu le 7 décembre 2015 à 9 h 07 min

    Ma mère nous fait ça de temps en temps, en mode Hamburger mais plus sain!

  • #2 Anne le 7 décembre 2015 à 9 h 30 min

    Bonjour Hélène,
    J’ai toujours l’impression, quand je regarde Lisa Eldridge travailler, qu’il y a une douceur infinie dans ses mains, c’est fabuleux!
    Oui, le « bake your face », c’est visiblement la tendance à la mode, bof…

  • #3 Anahita le 7 décembre 2015 à 9 h 37 min

    Coucou Hélène,
    Il est 9h du matin mais alors ce sandwich comment dire…il m’a mis l’eau à la bouche, je le mangerais bien là tout de suite en guise de petit déjeuner!
    Sinon, je me lèverais bien le matin avec les yeux d’Alexa aussi, ils sont incroyables!
    Passe une belle journée.

  • #4 Virginie IKKY le 7 décembre 2015 à 12 h 22 min

    J’ai justement testé le baking ce week-end, sans grande conviction, et mon contour de l’oeil déshydraté a bien évidemment adoré. Cela n’a pas cuit, cela a juste donné un amas d’anti-cernes poudré (et bonjour les ridules archi marquées). Quant à mes joues, même en ayant démaquillé aussitôt, je les ai eu en feu toute l’après-midi. Je ne vois de tout façon pas l’intérêt d’hydrater ou de nourrir sa peau pour faciliter l’application des produits teint, pour ensuite l’étouffer sous un amas de poudre libre. J’adore les avis de Tati mais ce type de technique n’est bonne que pour les conditions de studios. Dans la vie réelle, il faut mieux s’en tenir à du classique bien maîtrisé comme sait si bien le faire Lisa Eldrige.

  • #5 Hélène le 7 décembre 2015 à 12 h 35 min

    Virginie IKKY: mille mercis pour ton retour, qui m’évitera cette expérience désagréable !

  • #6 Sarah le 7 décembre 2015 à 13 h 06 min

    Bonjour Hélène Bonjour tt le monde.
    J’ai vu dimanche matin la vidéo de coline quI a expérimenté cette technique du face Bake. Ça rend très bien à la caméra mais apparement toutes les poudres ne s’y prête pas ! Et sur une journe entière c’est difficile de garder ça bien homogène si on ne poudre pas bien le visage en entier. Alors peut être à garder ça pour une soirée (le 24 decembre par exemple :)). J’ai pas encore testé mais je dois dire que je n’ai pas bcp de cernes alors je ne suis pas que ça merite tt ca..un peu de coutouring suffirait peut être.
    Bonne journée à tous

  • #7 gaelle R le 7 décembre 2015 à 13 h 16 min

    Merci pour ces jolies vidéos.

    Je n’ai jamais essayé cette technique non plus pour poudré, mais je pense que mon contour des yeux déshydraté ,ne supporterait pas, cela l’assècherais encore plus .

    Encore une fois le travail de Lisa est fabuleux, j’aime décidément beaucoup cet make up artiste, et je me régale avec son livre.

    Très inintéressante cette vidéo sur le tatouage, car je suis en train de me demander si je ne vais pas m’en faire faire un sur le poignet (reste à trouver le courage et le motif qui me corresponde)

  • #8 Aude Le Breton le 7 décembre 2015 à 14 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Le baking c’est pas pour moi. J’ai déjà du mal avec l’anti cernes!! Je parle beaucoup, rigole beaucoup aussi… en fin de journée c’est la cata!! Donc pour moi c’est juste crème contour des yeux que je poudre avec la Translucent Silk de Lily Lolo (marque anglaise). Cela enlève le côté « gras » et brillant de la crème mais mon dessous d’oeil reste lumineux. Tant pis on voit mes cernes mais au moins j’ai pas le dessous d’oeil trop flétri en fin de journée.
    Bonne journée
    Aude

  • #9 LéaZ le 7 décembre 2015 à 14 h 30 min

    Hello Hélène,

    J’ai essayé le baking il y a environ 1 mois quand toutes les youtubeuses américaines faisaient des vidéos dessus. J’ai eu un super résultat (il faut préciser que j’ai peu de cernes) on aurait vraiment dit une poupée ! Cependant c’est la technique de maquillage la plus asséchante du monde !!!!
    Pour le jour de mon mariage ‘maybe’ mais sinon NON !
    J’ai envie de me faire un tatouage depuis longtemps mais c’est le genre de vidéos qui à chaque fois me refroidi… Tellement peur de regretter !

    Bonne journée :)

  • #10 Apolline B le 7 décembre 2015 à 15 h 07 min

    Le baking marche super bien sur moi, quand je n’ai pas dormi notamment : ça réveille le dessous de l’oeil de façon incroyable. Par contre, deux contre-indications : quand on a le dessous de l’oeil déshydraté ; quand on a l’intention de poser sur les photos ! Parce que oui, ça ressort au flash et vous avez l’impression d’être un cadavre avec de grosses plaques blanches !

  • #11 Jeanne le 7 décembre 2015 à 15 h 10 min

    Mention spéciale à Lisa Eldrige et Alexa Chung! L’accent anglais n’y est pas pour rien ;-)

  • #12 WaaWaa le 7 décembre 2015 à 16 h 19 min

    Virginie IKKY: Je te rejoins totalement, j’ai tenté d’expérimenter ça il y a quelques semaines et c’est tout bonnement horrible. Cette technique marque vraiment trop les ridules et ce n’est pas du tout agréable, pourtant le rendu à l’air génial sur les vidéos.

  • #13 Syd le 7 décembre 2015 à 16 h 30 min

    Alexa Chung, qu’est-ce qu’elle est belle cette fille…

  • #14 Yannie Kim le 7 décembre 2015 à 16 h 57 min

    Bonjour Hélène,
    Ça serait aussi intéressant de voir un récapitulatif de vos beaux moments de l’année si ça vous tente.
    J’ai 7 tattoos et j’en veux plus! Mon dernier m’a coûté 1200$, je pense que juste le prix en décourage plusieurs qui auraient pu le regretter par la suite. Je l’ai fais faire par l’australien Ben Smith (https://www.instagram.com/bensmithtattoo/) quand il occupait un «guest spot» au studio Imperial Tattoo Connexion (https://www.instagram.com/imperialtattooconnexion/?hl=fr). Le temps d’attente est aussi un facteur qui décourage ceux qui devraient y penser un peu plus. Je veux me refaire tatouer au même endroit, mais par Charles Saucier (https://www.instagram.com/charlessaucier/) et il est pris jusqu’en février 2017. J’ai mis les liens instagram au cas où ça vous tente de voir leur art. J’ai vu votre photo instagram de votre potentiel futur tattoo (gingko) et je trouve ça super beau. Pour ma part, je n’ai jamais vu personne avec ça. Je ne trouve pas que ça manque de personnalité. En tous cas, des tattoos c’est bien personnel.
    Finalement, j’ai essayer le Bake de Tati et ce fût horrible, mais il faut dire que je n’ai pas de talent en maquillage.
    Merci, passez une belle journée!

  • #15 pâte à crêpe le 7 décembre 2015 à 17 h 40 min

    Alors le baking face, comme les techniques extrêmes de maquilleurs que propose Wayne parfois, j’ai vraiment l’impression que c’est magnifique pendant 1h le temps d’un shooting avec une lumière pro mais que ce n’est pas du tout fait pour être porté dans la vraie vie…
    En tous cas, même si ça marche, j’aime les gestes qui me font plaisir quand je me maquille (je ne sais pas si ça vous parlera) et ça, ça ne me fait pas du tout envie….

  • #16 Louise le 7 décembre 2015 à 18 h 10 min

    Bonsoir Hélène :) J’ai testé de Baker ma face ;) et j’ai trouvé le résultat tout à fait optimal! J’ai été tentée par la vidéo de Coline pourtant j’avais déjà vue la vidéo de Tati mais c’est Coline qui m’a fait sauter le pas, j’ai donc revisionné la vidéo de Tati et j’ai scrupuleusement suivis toutes les étapes à la lettre, me concernant j’ai utilisé un anti-cernes maybelline et une poudre libre de chez Rimmel (je pense que concernant l’anti-cerne ça aurait été plus joli encore avec un de meilleure qualité mais je n’avais que lui sous la main) j’ai appliqué l’anti-cernes avec le mini beauty blender et la poudre avec le beauty blender normal préalablement passé sous l’eau essoré et pressé dans une serviette pour qu’il soit juste un tout petit peu humide… Par contre Tati a raison le résultat est pas mal poudré même en ayant enlevé l’excès, et cela s’améliore (ça continu de « baker » ha ha) au bout d’1/2heure c’était top et là c’est toujours super! J’ai utilisé du fix+ sur tout mon visage pour faire un peu comme elle à la fin. Je me suis bien amusée et je te dis pas la tête de mon mari quand il m’a vue débarqué le visage plein de poudre! J’aurai du prendre une photo ha ha ha j’en rigole encore…

  • #17 Rêve le 7 décembre 2015 à 18 h 45 min

    Bonsoir!

    Bake your face, par Tati : vu chez Wayne je crois. Sur moi, ça avait été une catastrophe, avec la poudre hyaluronique de By Terry. Imaginez Pierrot à l’âge de 80 ans… Et bien voilà, c’était moi!
    mais ça m’intrigue, il faut que je ré-essaie avec autre chose.
    Elle mentionne un spray de finition/fixation : quelqu’un a déjà essayé? Hélène, ça m’étonnerait, ou alors j’ai oublié. Mais vu que tu n’as même pas besoin de base paupières…
    HS : j’aime beaucoup son maquillage des yeux.

    Le neutre festif, par Shiobhan : joli maquillage des yeux aussi!
    C’est drôle, j’ai l’impression qu’elle y va franchement, un peu en mode « bourrin », pas délicatement du tout (comme moi), mais ça doit être parce qu’elle maîtrise complètement ses gestes, parce que le rendu est joli comme tout (euh, pas sûr que ce soit comme moi)!

    Lisa : vivement Noël que je découvre son livre, à défaut d’avoir ses bagues…
    J’aimerais être en fin de journée avec la tête d’Alexa Chung (un clown aux yeux de chat) au réveil ;-), mais c’est vrai qu’une fois que la « base » est faite, waouh!!!
    Et une fois la maquillage terminé, double waouh!!!
    Et j’adore ce blush, qu’il est beau!

    Bonne soirée à tous, ma tartine d’avocat (sans steak) m’attend!

  • #18 Amélie71 le 7 décembre 2015 à 18 h 58 min

    La méthode Baking, je ne l’ai pas essayé, parce que j’ai pas envie de salir plus qu’il ne l’est mon beauty blender (je suis folle, bonjour)^^
    Il paraît que c’est une méthode assez connue et ancienne, très pratiquée dans le milieu du cinéma notamment (mais je ne sais plus où j’ai vu entendu ça). Ils disent de ne pas faire ça tous les jours, car ça étouffe la peau (vu la tonne de poudre, ça ne m’étonne pas)
    J’ai aussi vu la vidéo de Nikki sur le look d’Adèle elle m’a fait rire, en travaillant son teint, on ne la reconnaissait pas, et elle lâche en murmurant « hello, it’s me »… Voilà voilà (ouais non en fait c’est mieux de voir que de l’expliquer x) )

  • #19 Cécile de La Réunion le 7 décembre 2015 à 19 h 38 min

    hello!

    Une autre recette à tester , merci :)

  • #20 missdior le 7 décembre 2015 à 20 h 20 min

    Bonsoir Hélène,
    Le baking n’est surement pas pour moi, à 60 ans les rides du contour des yeux sont plus marqués en plus je trouve que cela ne fait pas naturel.
    Les pinceaux de Lisa doivent être aussi doux que des ailes de papillons tant ses gestes sont doux et mon dieu comme j’aimerai arriver à me faire un teint pareil …..
    Recette appétissante !!!!

  • #21 ptite mimi le 7 décembre 2015 à 20 h 29 min

    le maquillage de lisa est fabuleux de fraicheur et de beauté. son modèle y est pour beaucoup, cette fille, même pas maquillée est très jolie. et une fois ses yeux mis en valeurs, juste canon !!

    quand j’ai fait mon tatouage il y a 15 ans, je l’ai fait dans un endroit que personne ne voit si je ne le veux pas. aujourd’hui, j’ai beau avoir un frère tatoueur, je n’en ai pas d’autres car je ne trouve plus de place si discrète sur mon corps ou alors d’endroit qui ne vieillira pas mal. mais j’avoue que c’est une réflexion que je me suis posée : où le faire pour ne pas avoir à le regretter plus tard…

  • #22 Hélène le 7 décembre 2015 à 20 h 36 min

    gaelle R: il faut que ça soit une évidence (le motif et le placement) ; vraiment, quand ça l’est, tu le sais et tu peux y aller ;-)

    LéaZ: merci pour ton retour sur le baking (perso je ne regrette pas mes 2 tatouages, je réfléchi toujours au 3ème mais je prends mon temps ;-).

    Apolline B: WaaWaa: ghhhhh, pas pour moi donc (pas que je pose pour des photos, mais la déshydratation est ma meilleure ennemie ;-). Merci !

    Yannie Kim: je pense que dans 10 ans beaucoup de gens tatoués « léger » (donc comme moi) auront du gingko encré quelque part, je ne sais pas pourquoi je sens bien venir le courant du mode ;-)
    Ta démarche par rapport au tatouage et au tatoueur est celle des vrais passionnés, qui ont la patience d’attendre pour avoir une très grande qualité.
    Je sais qu’une tatoueuse de Grenoble pourrait faire un magnifique travail d’ombrage sur un motif végétal, mais jusqu’ici mon impatience m’a empêchée d’envisager un rendez-vous avec elle ;-)

    pâte à crêpe: moi non plus, c’est pour ça que je n’ai pas tenté le coup ;-))

    Louise: c’est clair, pour le maquillage Tati est une vraie référence (elle est maquilleuse, entre autres choses).

    Rêve: Shiobhan est maquilleuse pro, elle ne fait que ça ;-)

    ptite mimi: oui je pense aussi à ça pour mon prochain tatouage : un endroit qui ne vieillira pas trop mal ;-)

  • #23 Patrichounette le 7 décembre 2015 à 20 h 59 min

    Concernant le baking, c’est ce que Nikkie fait à chaque fois après avoir posé son anti-cernes en fait! Je connaissais pas! Si ça marche pourquoi pas!

  • #24 Et Pourquoi pas New York le 8 décembre 2015 à 3 h 57 min

    Mon dieu que je suis fan de Lisa Eldridge. Ces vidéos sont d’une élégance folle. J’aimerais qu’elle me maquille tous les matins… ou au moins passer entre ses mains une fois dans ma vie ;-)

  • #25 Yannie Kim le 8 décembre 2015 à 5 h 22 min

    Alors, au contraire, toujours selon moi, vous faire tatouer des feuilles de gingko ne serait pas un manque de personnalité, mais vous seriez plus comme avant-gardiste. En tous cas, c’est votre choix évidemment (loin de moi l’idée d’essayer de vous faire changer d’idée, j’ai toujours beaucoup de respect pour votre opinion, encore plus quand il s’agit de décisions personnelles).
    Pour ma démarche, je pense juste que c’est important de choisir un bon tatouer lorsqu’on se fait faire un tattoo important en terme de taille et surtout lorsque c’est de type réaliste. Mes 6 premiers tattoos étaient simples (style lettrage), donc je n’ai pas attendu, ni payé une tonne pour (380$ pour les 6). Cependant, le 7e, puisqu’il prend un demi-bras (demi-manche), je voulais avoir un pro.
    Finalement, je trouve ça vraiment trop génial, la diversité de contenu sur votre blog (tattoos, photo shoot, maquillage, soins pour la peau, évènements, questions temptalia, nourriture, update de sport, tags, etc.), sans parlé de l’excellente qualité constante.
    Merci mille fois!

  • #26 Bulle le 8 décembre 2015 à 8 h 56 min

    Bonjour Hélène
    Je viens de tester le « bake face » ce matin et euh comment dire ….. je viens de me prendre 10 ans dans la face !! toutes les ridules sont hyper marquées. J’imagine que le poudre utilisée fait une grande différence mais je regrette de ne pas avoir eux le temps de tout enlever.

  • #27 marilinea le 8 décembre 2015 à 10 h 03 min

    Bonjour à tous ,

    Une amie a essayé de faire du baking sur moi et bah franchement j’ai pas trouvé ça top .
    Ça n’a rien changé à ma vie makeupesque :D
    J’ai pas vu la révolution :D

    Bonne journée !!

  • #28 Hélène le 8 décembre 2015 à 10 h 30 min

    Yannie Kim: merci à toi Yannie ! ;-)

    Bulle: marilinea: merci les filles, grâce à vous j’éviterai un essai décevant !

  • #29 summertimejuliette le 8 décembre 2015 à 11 h 21 min

    bonjour Hélène
    je reviens sur l’idée de TATI …..et bien oui, j’ai essayé hier et waouh mon cdy était impeccable le soir venu . Je précise parce que ça compte que j’ai 42 ans. Et mes produits: un anti cernes BobbyBrown en tube style gloss et la poudre libre universelle CHANEL.
    Pas de paquet ou amas de poudre après facile 8 heures…… vivi
    Autre découverte celle-ci grâce à l’une de tes vidéos de cet automne : le waterline de UD , genial!! il ne bouge pas et je garde la muqueuse maquillée touts la journée
    Bonne journée à tous et toutes

  • #30 Delphine le 8 décembre 2015 à 11 h 29 min

    Oh My God… Et bonjour quand même !

    Les tartines steak avocat… J’ai l’impression d’être Homer devant un Donuts.
    Je vais être obligée d’essayer ça, ça a l’air tellement délicieux.
    Merci Hélène pour le partage :)

    Très bonne journée.

    Delphine

  • #31 Hélène le 8 décembre 2015 à 12 h 00 min

    summertimejuliette: ça alors, tu es la première pour qui ça fonctionne ! Merci pour ton retour.

    Delphine: héhé ;-)

  • #32 Marion Jones le 8 décembre 2015 à 14 h 19 min

    Baking testé depuis deux jours avec un reste de Razor Sharp d’UD… Je ne suis pas convaincue… Vraiment pas du tout. Oui, au début, c’est joli, la sensation « poudre fine » sur la peau n’est pas désagréable, mais y’a rien a faire, ça plombe le dessous de l’oeil. Et plus le jour avance, plus l’effet est plombant. Si une miette de mascara se pose, elle ne bouge plus.

    Bref, il faut que je reessaye avec une poudre plus lumineuse que la Razor Sharp. Mais, sans conviction de mon côté.

  • #33 Mimi le 8 décembre 2015 à 14 h 39 min

    Bonjour Hélène, bonjour à tous,
    Je reviens moi aussi sur l’idée du baking, après l’avoir tentée justement hier soir.
    J’avais déjà entendu parler de cette technique il y a quelques mois, et comme beaucoup j’ai vu la vidéo chez Coline ce week-end.
    Du coup hier soir, devant rejoindre des amis au resto, je me suis dis pourquoi ne pas tester. Quelle cata!!!! J’ai regretté de ne pas avoir tenté un jour ou je restais chez moi.
    Ça ne fait pas du tout naturel, ça marque affreusement les ridules ( j’ai 39 ans, donc forcément pas le contour de l’œil hyper lisse) et bien évidemment on parle pas du dessèchement.
    En plus, même en ôtant le surplus, j’ai l’impression d’avoir deux grosses tâches blanches autour des yeux, bien cadaverique.
    Bref pas du tout convaincue pour ma part, je ne recommencerai pas.
    Cette technique est sûrement très bien pour les séances photos ou autre, mais pas pour la vie de tous les jours.

  • #34 Hélène le 8 décembre 2015 à 18 h 30 min

    Marion Jones: Mimi: bon ça ne donne pas du tout envie, merci d’avoir joué les cobayes ! ;-)

  • #35 The Helalogy Blog le 8 décembre 2015 à 20 h 19 min

    Je n’ai pas de beauty blender (j’ai regardé la version de Coline, pas celle-ci), j’ai donc testé la technique du tas de poudre en l’appliquant au doigt et ma foi ce n’était pas moche. Bon, ça n’a pas tellement d’utilité pour moi parce que je n’ai pas les yeux si cernés, et quand bien même je m’en fous un peu peu, mais ça m’éclate d’essayer de nouvelles choses !

    Et je me suis faite la même réflexion que toi devant la vidéo de l’opération dégommage de tatouage. En 3 séance le truc est toujours super visible, je pensais pas que ça mettrait autant de temps ! Moi je n’ai pas de tatouage pour le moment, j’en ai très envie mais je me laisse du temps. Je ne me sens pas pressée, et puis j’ai d’autres priorités… Au fait les tiens ça va ? Tu en prends soin comment ? J’ai vu la vidéo d’une fille qui regrettait les écritures sur son poignet, ça avait bavé… ça dépend peut-être des peaux après tout.

    Des bises ♥

  • #36 Camille le 8 décembre 2015 à 22 h 24 min

    Bonjour Hélène, je ne comprends pas bien l’anglais et j’ai un petit service à demander, pour une amie désespérée, quelqu’un sait-il quel est ce pinceau que Tati utilise à 5minutes44 de la vidéo pour le Bronzer ? Dans les magasins, impossible d’en trouver un de cette taille. Les vendeuses nous disent que ça n’existe plus. Sinon, je partage l’opinion de toutes sur le maquillage de Lisa Eldridge, c’est minutieux, elle prend son temps tout ça pour donner l’impression d’un teint naturel, c’est superbe ! Et merci aussi de partager les recettes de cuisine. Je n’ai fait que des coq à l’âne dans ce commentaire … désolée… belle soirée à toutes et à tous ( ça me fait toujours sourire de voir combien nous sommes à surfer sur ton blog, une nuit à 3h j’avais une insomnie on était 22 !!!! ). A bientôt !

  • #37 Somadeup le 9 décembre 2015 à 9 h 02 min

    Bonjoir Hélène.
    Comme beaucoup, j’ai sauté le pas et tenté le baking après avoir vu la vidéo de Coline. Vu comment elle en parle, je m’attendais à ce que ça change ma vie ! Eh bien catastrophe !
    Je l’ai fait avec un anticerne fluide Rimmel et la poudre contour de yeux Estée Lauder.
    Pendant le baking, je n’ai pas du tout ressenti d’effet de chaleur comme le dit Coline, mais plutôt ma peau se rigidifier et s’assécher à vitesse grand V. Et j’ai eu cette impression pendant toute la journée qui a suivi. On m’a d’ailleurs dit que j’avais lair fatiguée, donc effet inverse merci !
    J’ai réessayé le lendemain en ayant hydraté à mort la zone le soir et le matin mais rien n’a changé.
    Donc ça doit marcher sur une peau parfaitement hydratée et rebondie… Autrement dit les filles sans cerne^^

    Je veux bien voir si tu essaye en tous cas !

  • #38 Hélène le 9 décembre 2015 à 10 h 01 min

    The Helalogy Blog: les miens vont très bien, je les crème matin et soir (avec ma crème corps le matin, mains le soir), rien n’a bougé ;-)

    Camille: c’est un pinceau It Cosmetics, une marque américaine (de grande distribution, je crois bien).

    Somadeup: comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu’on voit sur You Tube… ;-)

  • #39 Anahita le 9 décembre 2015 à 18 h 29 min

    Coucou Hélène,

    j’ai testé la technique du baking.
    Une fois avec la poudre HD de MUFE et une autre avec la Secret Brightening de Laura Mercier.
    Mon regard était beaucoup plus lumineux. Mes cernes bien camouflés.
    Par contre, la poudre s’était incrustée au coeur de ma peau, marquant la moindre ridule.
    Donc regard lumineux oui, mais 10 ans de plus dans la face non!
    Je suis donc mitigée, peut-être faudrait-il essayer avec d’autres poudres?
    En tout cas, la technique est une bonne idée pour une soirée; ou pour un maquillage longue tenue: mon anti-cerne n’a en effet pas bougé de la journée.

    Voilà pour mon expérience,
    Bises.

  • #40 Hélène le 9 décembre 2015 à 18 h 32 min

    Anahita: merci pour ton retour ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.