3 juin 2014

Passionnante vidéo de Lisa Eldridge sur les problèmes de maquillage liés à la ménopause, bourrée d’excellents conseils et astuces pratiques (et son modèle est sublime et pleine d’humour) !

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

J’aime beaucoup les coulisses de ce shooting de Louise (les images, magnifiques comme toujours, sont ici sur son blog) :

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

Ces vidéos de Charis hyper travaillées sont toujours très sympas :

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

La voix off de Julia dans cette vidéo est super bien faite et originale !

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

Rah ce make up de Lex inspiré par les Dents de la mer est génial !! ;-))) (le genre de vidéo qui me file un sourire ravi du début à la fin ;-)

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

Mon dieu ça faisait trop longtemps que je n’avais pas regardé Ana Arthur, elle est de plus en plus extraordinaire ! (ça me rappelle mon premier Alien, j’avais 13 ans et j’ai rarement été aussi terrorisée – aujourd’hui j’adore et ça m’enchante ;-)

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

Good Lord !! Je veux qu’on cuisine ça pour moi (mon four est cassé, je ne peux pas faire ça moi-même. Avec du bacon sans gras please, j’aime pas le gras dans la viande ;-) !!

beaute Ma semaine sur You Tube [65] maquillage

Recherches utilisées :

  • beauté pour toutes les femmes u tube
  • le bon moment dexicter la femme you tube
  • maquillage 46 ana

Vous aimerez aussi :


Commentaires

43 Réponses sur Ma semaine sur You Tube [65]
  1. #1 Nathalia le 3 juin 2014 à 10 h 04 min

    Très sympa cette sélection comme toujours .
    J’aime particulièrement LISA qui fait des maquillages hyper naturels comme je les aime .
    J’apprécie le fait qu’elle utilise souvent ses mains pour étaler et fondre les produits sur le visage .
    Son anglais est de plus très compréhensible en comparaison de certaines filles américaines ?!?!? .
    Quand je pense qu’Alien nous faisait flipper, désormais on a vu 100 000 fois pire ;) .

  2. #2 Hélène le 3 juin 2014 à 11 h 34 min

    Nathalia: Lisa Eldridge est anglaise, et a un accent très pur, c’est plus facile à comprendre que certains accents américains ;-)

  3. #3 Pâquerette le 3 juin 2014 à 11 h 46 min

    Ne pas regarder la vidéo du bacon à 11h40 comme moi, c’est de la torture, maintenant J’AI FAIM !

  4. #4 Missdior le 3 juin 2014 à 12 h 20 min

    Merci, merci, Hélène pour cette vidéo pour nous qui ne sonnes plus ni des jeunes filles ,ni des jeunes femmes. Je n’ai pas le talent de Lisa Eldridge, sinon cela se saurait, mais c’est à peu près ce que je fais avec les yeux légèrement plus chargés. Je pense que je vais alléger tout ça, en plus avec des couleurs nude que j’adore. Encore une fois merci d’avoir penser à nous !!!!!!

  5. #5 Hélène le 3 juin 2014 à 12 h 38 min

    Pâquerette: ;-)))

    Missdior: ça me fait tellement plaisir quand je tombe sur ce genre de vidéo. Toutes les femmes ont le droit d’exister, sur You Tube et ailleurs, il n’y a pas de date de péremption ;-)

  6. #6 Bernadette le 3 juin 2014 à 13 h 27 min

    Coucou Hélène
    Quelle merveille que la 2ème vidéo .je suis une passionnée de cynophilie .Par contre une petite question . Ce sont des Saarloos ou des chiens loups tchequoslovaques.je pencherai plutôt pour des tchèques car ils sont issus de berger allemand croise avec une louve des Carpates .ces 2 races sont évidemment les plus proches du loup . Mais évidemment ,chiens à ne pas mettre entre toutes les mains. La, c’est l’éducateur canin qui parle .Bon, je m’arrête ,car si je commence avec la cynophilie , on à pas fini
    Bonne journée à toi

  7. #7 AquaPetra le 3 juin 2014 à 13 h 51 min

    La vidéo de Lisa Eldridge est vraiment très inspirante. Très. :)

    « Toutes les femmes ont le droit d’exister, sur You Tube et ailleurs, il n’y a pas de date de péremption ;-) ».
    Oui. Ca va sans dire, mais ça va beaucoup mieux en le disant. Merci de le rappeler. Ca ne fait pas de mal. Et la force de répétition réussit à convaincre que les messages inverses sont pur mensonge.
    Merci merci.

  8. #8 Stel38 le 3 juin 2014 à 13 h 54 min

    Sais-tu que je regarde toujours ton blog quand mon petit démon est à la sieste. Donc en gros, j’ai déjà mangé. Et là, j’ai juste une grosse envie de me remettre à manger. Ça a l’air trop bon, je fais déjà des potatoes maison de la même façon, je crois que je pourrais tenter ça la prochaine fois!!! Yummy. Ah, mon assiette me perdra!!! ;)

  9. #9 Laurence le 3 juin 2014 à 14 h 18 min

    La vidéo de Lisa est pile-poil pour moi … mais voilà … absolument pas bilingue :-(

    foutu ménopause …. avec ses bouffées de chaleur, je passe mes journées à m’éventer et mon fond de teint ne tient pas une heure le matin ….

    Hélène, help…… à l’occase une petite vidéo sur le sujet ne serai pas du luxe ;)

    :)

  10. #10 Charlotte le 3 juin 2014 à 14 h 23 min

    Salut Hélène .
    Merci pour cette sélection. J’avais déjà vu celle de Lisa eldridge que j’adore. Même si la ménopause ne me guette pas encore (je ne n’ai que 28 ans! :)) j’adore écouter ses conseils quelque soit le sujet. Et c’est vrai qu’on comprends très bien ce qu’elle dit même pour une nulle en anglais comme moi!!!
    Comme le dit nathalia dans son commentaire plus haut ,j’ai remarqué aussi sa technique d’utiliser beaucoup les doigts pour appliquer les produits. Ça contraste vraiment avec les sœurs pixiwoo qui utilisent presque exclusivement des pinceaux ,même pour maquiller leurs modèles.

  11. #11 Charlotte le 3 juin 2014 à 14 h 45 min

    La vidéo d’ana est aussi hallucinante je viens de la regarder (Et dire que je pleure quand j’ai 0,3G de mascara à démaquiller par ce que j’ai la peau sensible!!!
    Quant à la vidéo de charis , il y a beaucoup de maquillages inspirés de celui d’angelina joli en ce moment sur Youtube mais celui-ci est le plus réussi que j’ai vu merci Hélène de l’avoir partagé

  12. #12 Marine le 3 juin 2014 à 14 h 49 min

    Encore une super sélection Hélène, jamais de déceptions avec toi :)
    J’avoue avoir était complètement bluffé par Ana Arthur, c’est juste de la folie. J’ai aussi beaucoup aimé le maquillage de Maléfique étant allé voir le film hier soir (mon côté petite fille me dit de vous dire que ce film est généralissime).
    Bonne journée
    Marine

  13. #13 carole (capillairement freaky) le 3 juin 2014 à 14 h 59 min

    Ohhh elles sont géniales, les américaines ont vraiment le sens du spectacle et de la vidéo. La vidéo sur la reine mère, que du plaisir!

  14. #14 Missdior le 3 juin 2014 à 15 h 21 min

    Merci de ta gentille réponse !!!

  15. #15 Hélène le 3 juin 2014 à 15 h 44 min

    Bernadette: ouh je n’en ai pas la moindre idée, je n’y connais rien en chiens ! ;-) Peut-être peux-tu poser la question à Louise sur son blog ?

    AquaPetra: si seulement on en voyait plus, des femmes de tous les âges… mais partout on a l’impression qu’après 60 ans elles disparaissent mystérieusement.
    Je trouve ça lamentable.

    Laurence: bah non je ne peux pas, je n’ai pas d’expérience de la ménopause donc je ne peux pas en parler, et je ne suis pas maquilleuse donc je ne connais pas les astuces qui vont avec ;-)

    Charlotte: oui chaque maquilleur a ses préférences et ses techniques ;-)

    Charlotte: oui j’en ai regardé pas mal et c’était mon préféré aussi ;-)

    carole (capillairement freaky): le sens du divertissement est profondément américain, nous les français on ne possède pas ça (on possède d’autres trucs hein, mais ça non).

  16. #16 Sandrine le 3 juin 2014 à 15 h 52 min

    Je n’ai que 26 ans, et j’ai adoré les videos que j’ai vu (Lisa Eldridge, Charis, Lex et Ana Arthur !)

    pour la ménopause, c’est vrai que ca pose quelques soucis, et meme si ca ne me sert pas a moi, ca pourriat servir a ma maman (quoiqu’elle n’en soufre pas vraiment…)

    Quand je vois le nombre d’actrices américaines qui ont passé la cinquantaine, la soixantaine ou plus, et qui sont magnifiques, genre Judi Dench, Meryl Streep… c’est dommage de ne pas plus profiter de leur beauté naturelle ! Parce qu’un maquillage magnifique sur une peau lisse, claire et nette c’est une chose, mais arriver au meme résultat sur une peau qui a vécu… là c’est stupéfiant !

  17. #17 sylvie;-) le 3 juin 2014 à 16 h 24 min

    l’élégance de Lisa…à tout point de vue…

  18. #18 Anahita le 3 juin 2014 à 16 h 33 min

    Coucou Hélène.
    Le Get ready with me était superbe. Et c’est là que je me dis comme nous pouvons être une personne différente entre le moment où l’on se lève et celui où l’on quitte la maison!
    Quelque chose m’a rassurée aussi dans cette vidéo, je ne suis pas la seule (soulagement!): je regarde Instagram ou mes mails enfin bref je suis connectée dès mon réveil. Avant même de sortir du lit, je consulte mon téléphone. Il faut dire qu’il fait également office de réveil. Donc lorsque que j’éteins mon réveil, eh bien…je lui dis un petit bonjour avant de le reposer, on va dire ç comme ça:))
    Est-ce grave docteur?^^

  19. #19 Hélène le 3 juin 2014 à 16 h 46 min

    Anahita: ah je ne sais pas, perso je ne dors pas avec mon téléphone, il reste dans le salon (il n’y a aucun écran dans ma chambre) ;-)

  20. #20 Zoé le 3 juin 2014 à 17 h 00 min

    Qui ne pourrait apprécier les conseils de maquillage et leur réalisation , par Lisa Eldridge maquilleuse professionnelle de renom, dont les maquillages sont dans un style que j’adore, ni trop , ni trop peu.
    La deuxième vidéo fait ressortir un style romantique , sur un thème qu’on pourrait appeler  » la belle et la bête  » sur le blog de Miss Pandora que je ne connaissais pas, avec un look suranné que j’aime beaucoup, un blog que je vais continuer à suivre avec celui de Lisa Eldridge tellement je les ai trouvé intéressants tous les deux et qui peuvent être source d’inspiration .
    Zoé

  21. #21 Bernadette le 3 juin 2014 à 17 h 20 min

    Alors voilà, en allant voir sue le blog, j’ai trouve ma réponse , ce sont bien des chiens loups tchequoslovaques.
    Bonne soirée à toi ,et merci d’avoir répondu malgré que tu ne sois pas très animaux ,moi par contre .je ne suis pas du tout photos.

  22. #22 Libby le 3 juin 2014 à 17 h 31 min

    Super videos!! Evidemment la première est ma favorite!!! La peau de Debora est belle parce que cela fait 35 ans qu’elle vit en Angleterre et que le soleil n’est pas souvent là »…..no comment.

  23. #23 Anahita le 3 juin 2014 à 17 h 33 min

    Hélène: Tu as raison, les ondes sont parait-il très mauvaises, et il est conseillé d’éteindre son téléphone pendant la nuit.
    Je pense justement revenir au réveil « à l’ancienne » et éteindre mon téléphone.
    Faut pas déconner, quand même!

  24. #24 Didichoups le 3 juin 2014 à 17 h 36 min

    Je suis toujours super impressionnée par les décors des vidéos de Charis et les make up de Lex.
    La recette a l’air trop bonne !
    Et bien sûr, le maquillage de Lisa Eldridge est toujours aussi subtile. J’adore.
    Bonne soirée.

  25. #25 Hélène le 3 juin 2014 à 17 h 50 min

    Zoé: oui Louise fait un travail magnifique sur son blog depuis des années.

    Bernadette: ok ;-)

    Libby: en Ecosse j’avais remarqué que les filles avaient des peaux sublimes – pas étonnant, vu le climat ;-)

    Anahita: moi c’est surtout que je veux avoir la paix la nuit, pas question de risquer d’être réveillé par un mail ou un texto à une heure indue ! ;-)

    Didichoups: oui Charis s’investit énormément dans ses vidéos (et son mari aussi).

  26. #26 Didichoups le 3 juin 2014 à 18 h 03 min

    Hélène: Son mari ??? Mais elle a quel âge ? Je lui donne 20 ans à peine (O.O) ?

  27. #27 Nathalia le 3 juin 2014 à 18 h 39 min

    La région de france où il y a le plus de cancer de la peau , c’est la Bretagne : et oui !
    Parfois, le fait qu’il n’y est pas de soleil « ensoleillé » est traitre et on s’ expose plus sans crème .

  28. #28 Hélène le 3 juin 2014 à 18 h 49 min

    Didichoups: elle n’est pas tellement plus âgée que ça, en effet ;-)

    Nathalia: ça ne m’étonne pas, j’y ai pris les pires coups de soleil de ma vie pendant mon adolescence (pas trop chaud = on ne fait pas gaffe).

  29. #29 krakette le 3 juin 2014 à 18 h 58 min

    Le modèle de Lisa est sublime, l’ovale de son visage, ses pommettes, sa belle bouche. On voit que c’est une femme mûre mais elle est tellement gracieuse est élégante dans sa façon d’être, j’aimerais vieillir comme elle.

  30. #30 Ornella le 3 juin 2014 à 19 h 21 min

    Coucou Hélène et tout le monde,

    Faut que je le souligne :
    « HH now I can go away and sweat in peace »… J’étais juste morte de rire quand le modèle de Lisa Eldridge nous dit ça à la fin de la vidéo! Quel humour!

  31. #31 Hélène le 3 juin 2014 à 19 h 46 min

    krakette: oui elle est sublimissime.

    Ornella: moi aussi j’ai adoré ;-)

  32. #32 Aude le 3 juin 2014 à 23 h 24 min

    Merci pour cette sélection. Je suis abonnée à la chaîne de Lisa, et j’ai adoré cette vidéo, Debora a un sacré humour.

  33. #33 shopgirlny152 le 4 juin 2014 à 6 h 57 min

    Bonjour Hélène, j’ai particulièrement aimé l’ambiance royaume du Nord d Miss Pandora. Une belle découverte.

  34. #34 Hélène le 4 juin 2014 à 10 h 38 min

    Je suis contente que ça vous plaise les filles ;-)

  35. #35 guiguitte le 4 juin 2014 à 15 h 12 min

    Bonjour Hélène,
    Pour toutes les filles qui ont quelques petites bases d’anglais comme moi, as-tu déjà publié des vidéos YouTube version française ? Ou les américaines sont des spécialistes en la matière ? (je regarde qd même les vidéos en anglais, il n’est pas obligatoire d’avoir fait un DEUG pour comprendre !). Ou peut être prévoir un sous-titrage frenchy ?
    Merci pour ta réponse,
    Guiguitte fidèle au blog de fille

  36. #36 Rêve le 4 juin 2014 à 16 h 15 min

    Merci Hélène pour cette chouette vidéo de Lisa!
    Mais quel âge a son modèle??? Oui l’Angleterre, bla bla bla, mais quelle qualité de peau! A 39 ans, je suis jalouse ;-)

    Bref, cela me renforce dans l’idée de faire les sourcils (merci d’ailleurs de tes conseils : le fard de la palette Sleek me convient parfaitement, et je ne comprends pas comment j’ai pu aimer le crayon/poudre/brosse CCB : texture OK, mais couleur trop « chaude »). Pour être sure que ça tienne (j’ai tendance à me frotter le front, aller savoir pourquoi?), je mets un peu de base à paupières avant de « remplir » mes sourcils au fard, et c’est impec’.
    Et j’ai noté des produits qui me tentent bien : BB crème Dior yeux, Blush Hyaluronic By Terry et Moisture Renew Lipstick chez Rimmel. Je recherche maintenant le « glowy » (en tous cas, plus poudré du tout) et des produits hydratants ; et ces 3-là ont l’air top! A quand les prochains -20%chez Séphora?

    Et je ne savais pas que l’on disait « bleeding up » pour le lipstick qui file ; j’aime bien apprendre des mots aussi!

  37. #37 Hélène le 4 juin 2014 à 18 h 10 min

    guiguitte: je ne regarde que des vidéos en anglais, donc il n’y a dans ma sélection que des vidéos en anglais ;-)

  38. #38 Frivole, vous avez dit frivole? le 4 juin 2014 à 23 h 30 min

    Je suis le blog de Pandora depuis pas mal de temps et j’adore son univers. Le terme est souvent galvaudé mais dans son cas, c’est vraiment le mot qui convient; aussi bien pour le graphisme de son blog que pour le choix de ses sujet ou des shootings! Elle est géniale!
    Et cette vidéo de Julia est effectivement très originale. J’aime ce genre de vidéo qui semble légère et filmée, une tasse de café à la main, alors qu’il y a un travail de foufou derrière.

  39. #39 Hélène le 5 juin 2014 à 11 h 00 min

    Frivole, vous avez dit frivole?: je suis d’accord avec toi (et pour l’univers de Louise, et pour le travail sur la vidéo de Julia) ;-)

  40. #40 Hortensia le 5 juin 2014 à 21 h 20 min

    J’adore ta franchise et ton naturel Hélène! Je t’invite à jeter un coup d’œil sur ce site que je pense tu apprécieras : http://midetplus.fr !

  41. #41 penny le 6 juin 2014 à 12 h 09 min

    J’ai découvert Lex il y’a peut être 15 jours de cela, elle est totalement hallucinante :o elle est capable de faire des trucs comme ça à main levée hop hop :o elle m’impressionne !!
    Moi qui cherchais une petite vidéo pour faire un pauvre papillon rose sur ma fille .. je me sens rikiki hahaha
    Son makeup : mystique ..mon dieu :o elle fait vraiment rêver :) en tout cas moi je rêve pas mal :D

  42. #42 Hélène le 6 juin 2014 à 14 h 34 min

    penny: roh oui j’adore le make up Mystique, j’ai failli le mettre aussi dans cette sélection, amis le requin était trop énorme ;-))

  43. #43 missdior le 7 juin 2014 à 12 h 51 min

    Grâce à la video de maquillage d’Elisa Eldridge , j’ai revu mon maquillage des yeux , j’ai beaucoup copié . Je dois dire que c’est presque « parfait »…… Alors un grand merci; j’attends ta vidéo de demain avec impatience !!!

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page