Ma semaine sur You Tube [40]

23 mai 2013

Une fois de plus la transformation est super impressionnante, on a vraiment Jennifer Lawrence sous les yeux quand le maquillage est terminé, chapeau Promise !!

J’aurais pas parié sur le smoky acajou, et ben je trouve ça super réussi :

Beau boulot Charlie !

Là c’est même plus du +1, c’est du +48.000 tellement je suis d’accord avec TOUT ! Le Benchmark de Marie est excellent, hyper précis et détaillé !

http://www.youtube.com/watch?v=d6-5o-b5LrI

« It’s a Cat Control cream ! » ;-)))))))))))) Cette vidéo est parfaite à tous points de vue :

Très réussi, ce look (le travail des yeux est très créatif) !

Emma est vraiment bonne maquilleuse (je veux des lentilles comme ça) !

Lovely make up !

31 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

31 commentaires

  • #1 Just A Spoonful Of Sugar le 23 mai 2013 à 10 h 11 min

    La transformation de Promise est impressionnante! Nick est trop jolie comme d’habitude!

  • #2 Peregrine le 23 mai 2013 à 10 h 32 min

    La vidéo sur l’huile démaquillante est top! Je me démaquillage à l’huile végétale et rince ensuite, mais en voyant cette vidéo, j’ai l’impression que les huiles démaquillantes sont encore plus simples d’utilisation.

  • #3 Héléna le 23 mai 2013 à 10 h 45 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ces revues !!! C’est un vrai plaisir pour moi de les regarder attentivement, j’y apprend souvent des astuces et en plus je renforce mon anglais.
    J’ai adoré celle de Marie La Myope.. Moi aussi je suis devenue une dapte du démaquillage à l’huile, teeellllllement plus doux pour ma peau sensible et parfois sensibilisée par les conditions climatiques.
    Du coup, Marie La Myope m’a donné l’envie d’aller regarder de plus près ces revues ! Merci !
    Dans un autre propos, as-tu entendu parler voire essayer cette crème solaire de chez DAYLONG, il s’agit de la « Daylong Ultra face SPF 25 » une sorte de 2 en 1.
    C’est parfois un peu galère de combiner crème de jour + protection solaire + éventuel maquillage.. Si tu as eu de bons échos, je suis preneuse !
    http://www.daylong.fr/protection-solaire/liste-des-produits.html

    Bonne journée

  • #4 Magali le 23 mai 2013 à 11 h 00 min

    bonjour
    J’adore le smoky « acajou » qui semble plus facile à faire qu’un smoky black (moins de risque de se retrouver en panda). Je n’arrive pas à voir et à entendre la marque du « fard à paupière acajou. Marque australienne ? Connaitriez-vous un produit ressemblant et que l’on pourrait acheter en France. Je ne suis pas très douée pour retrouver une couleur dans les magasins. Merci. Bonne journée

  • #5 Magali le 23 mai 2013 à 11 h 03 min

    Magali: pas bien réveillée ce matin… en allant sur you tube, j’ai pu lire les produits utilisés…oupch

  • #6 Stephanie le 23 mai 2013 à 11 h 30 min

    Magali : elle a utilisé le Maybelline Color Tattoo ‘pomegranate Punk », la couleur est pas dispo en France. Essaie le MAC Artifact, le Benefit « Birthday Suit », le Make Up For Ever Aqua Cream, Chanel fait aussi un fard crème de cette couleur, je crois que c’est « Epatant ». Pour l’autre fard à paupières, c’est de l’Oréal. MAC fait « Cranberry » qui peut ressembler à cette couleur.

    J’adore toutes les vidéos postées, Promise est super talentueuse, Dustin est très pro, et les autres, je suis en train de les regarder et c’est super créatif!

  • #7 Marticoh le 23 mai 2013 à 11 h 46 min

    Merci de m’avoir fait découvrir Dustin Hunter … plein de bon sens évidemment ! J’ai regardé une ancienne vidéo où il a bu un verre (ou plus) : hilarant ;-))

  • #8 AudreyDePerpignan le 23 mai 2013 à 11 h 52 min

    c’est impressionnant la transformation on aurait vraiment l’impresion d’avoir l’actrice de hunger games en face, c’est toujours impressionnant ses transformations!

  • #9 Snotra Grey le 23 mai 2013 à 12 h 01 min

    J’adore les vidéos de Promise !
    Je les regarde toutes, elle est super douée !

  • #10 40 and so what le 23 mai 2013 à 12 h 13 min

    La transformation en Jennifer Lawrence est bluffante. Et merci pour le tuto du smoky eye ;-)

  • #11 Aurélie.créa le 23 mai 2013 à 12 h 51 min

    J’adore chaque semaine tes selections de vidéos que tu as préféré, ça fait toujours découvrir de chouette youtubeuses.
    Merci à toi de m’avoir donc fait découvrir Mary la myope cette semaine. Sa revue sur les huiles est géniale !
    Et je veux le pinceau pour le contouring de la Miss qui fait le smoky acajou :-D
    A bientôt !

  • #12 Magali le 23 mai 2013 à 12 h 54 min

    Stephanie: merci pour les conseils

  • #13 julie le 23 mai 2013 à 15 h 59 min

    J’ai adorée Marie LaMyope!! Merci de me l’avoir fait découvrir!!!

  • #14 Lily le 23 mai 2013 à 16 h 44 min

    Tu m’as fait découvrir Lauren, et quel plaisir ! Par contre c’est moi ou la demoiselle n’a pas du tout la même couleur de peau sur le visage que sur le corps ?

  • #15 Nadège le 23 mai 2013 à 18 h 22 min

    Magali: Stephanie:
    On peux trouver le color tattoo en France sous la réf 70 Metallic Pomegranate. Je pense que c’est le même. Il est magnifique!

  • #16 mariebeurre le 23 mai 2013 à 19 h 55 min

    Hélène, as-tu également essayé l’huile Loréal qui a l’air top d’après Marie ? si oui, tu valides ?

  • #17 cindymamançayest! le 23 mai 2013 à 20 h 20 min

    bonsoir les filles,
    mon mari m’appelle le panda quand je me démaquille à l’huile !!! lol
    sexy!
    huile et gant de toilette: voilà ma routine démaquillage

  • #18 elise le 23 mai 2013 à 20 h 31 min

    bonjour helene , a tu vu la video « acne coverage foundation routine  » de Elainemokk ?

  • #19 Cheveuxauxvents le 24 mai 2013 à 16 h 04 min

    Ce smoky ambré est très très joli, par contre le teint est limite carotte et plombé, c’est dommage car ça applatit l’admirable boulot fait sur les yeux.

    Superbe vidéo de Marie la Myope, moi je crois que le démaquillage devient le geste cosmétique que je préfère : l’odeur de l’huile (délicieuse, celle de la Shu verte), le massage, le kif de sentir la saleté et le maquillage qui se décollent (oui on le sent vraiment, parce que même quand on n’est pas maquillée c’est perceptible), et cette sensation de peau nue non abrasée par un savon => mais quel bonheur tout ça !
    Avant j’utilisais un baume de chez Clinique, le même que Raphael je crois, qui se travaillait péniblement… Marie me donne envie d’essayer son baume Sen :) – même si je sais qu’entre l’huile Shu Uemura et moi, c’est pour la vie.

  • #20 Bubbles le 25 mai 2013 à 0 h 54 min

    C’est vrai que je suis tentée par le démaquillage à l’huile pour son côté « douceur », ayant une peau sensible. Ce qui m’embête et me rebute, c’est le « débordement » éventuel d’huile à la racine des cheveux, ayant les cheveux qui regraissent rapidement (et dès qu’ils commencent à graisser à la racine, ça me rend dingue). Je fais un shampoing tous les deux jours (le deuxième jour, c’est shampoing sec obligé). Imaginons, je tente le démaquillage à l’huile…Je fais mon shampoing le lundi soir par exemple. Le lendemain soir, le mardi donc, ils sont en général encore « potables » niveau « graissage » lol. Mais si je me démaquillage le mardi soir à l’huile, yen aura forcément à aller à la racine des cheveux. Donc je vais me coucher avec un début de graissage de racine ? Même si je sais qu’un shampoing sec sera fait le lendemain matinn, ça va me rend dingue de me coucher comme çà lol ! J’ai déjà essayé la technique du démaquillage manuel avec ma lotion démaquillante pour peaux intolérantes d’Avène et c’est vrai que c’est agréable mais c’est aussi moins précis qu’avec un coton (même si, comme le dit Marie, le coton a tendance à « irriter » un peu la peau)…Alors ya t-il des filles ayant les cheveux qui graissent rapidement qui se démaquillent à l’huile ? (et qui sont comme moi en mode toquée de la racine grasse) ?

  • #21 Bubbles le 25 mai 2013 à 1 h 00 min

    Et puis il y a aussi le problème d’utiliser l’eau du robinet qui irrite horriblement ma peau (j’évite au maximum de mettre de l’eau du robinet sur mon visage). Alors, ça voudrait dire que je devrais enlever l’éventuel excédent d’eau du robinet sur ma peau avec un coton et un brumisateur. Ca reviendrait au même qu’avec ma technique actuelle finalement….Jvois pas comment c’est possib’…

  • #22 Sophie le 25 mai 2013 à 10 h 13 min

    Oh !!!!
    L’huile démaquillante ! Quelle merveille ! Si je ne devais citer qu’un seul produit qui m’a éblouie, je citerais celui-ci. C’est LA DECOUVERTE ! et quelle économie ! Plus de coton, plus aucun produit annexe, la peau est même un peu hydratée après …
    Je n’utilise qu’une seule pompe tous les jours (je ne me maquille pas légèrement) et le bidon shu emura me dure à peu près un an.
    Merci à toi Hélène !

  • #23 Hélène le 25 mai 2013 à 10 h 20 min

    AudreyDePerpignan: oui je trouve aussi que cette transformation de Promise est particulièrement impressionnante !

    Lily: ben oui elle met de l’autobronzant sur le corps mais pas sur le visage.

    mariebeurre: j’en ai parlé il y a déjà un moment…
    http://www.monblogdefille.com/blog/decouvertes-et-favoris-mars-2013

  • #24 Jenychooz le 25 mai 2013 à 10 h 57 min

    Merveilleuses perles du net ^^ J’ai adoré la vidéo sur l’huile démaquillante, moi qui fonctionne encore au lait ( honte à moi :/ ) je pense aller très vite m’acheter une huile démaquillante car ça a l’air tellement doux. Promise m’a épaté avec sa transformation.
    Merci encore pour toutes ces vidéos.
    Biz Jeny

  • #25 Mely le 25 mai 2013 à 11 h 28 min

    Aaah Merci Hélèe pour cette sélection, je trouve la vidéo de Laurenbeauty extra.
    J’aime beaucoup le Color Tattoo de Maybelline en bronze et je n’osais pas essayé le « rose » qu’elle utilise et au final c’est vraiment joli! ;-)

  • #26 Leshistoiresdenanas le 25 mai 2013 à 13 h 28 min

    Le smoky acajou est magnifique ! Je n’aurais pas pensé qu’il fasse aussi bon effet !

    Et la transformation est toujours aussi bluffante … Jennifer Lawrence prends forme à chaque coups de pinceau

  • #27 Heloïse H. le 25 mai 2013 à 21 h 58 min

    J’ai aussi publié le makeup Lana Del Rey dans ma sélection de la semaine dernière sur mon blog, haha ! :)

  • #28 Beauté au quotidien le 27 mai 2013 à 16 h 09 min

    J’adore cette rubrique, tu es la seule à nous faire ce genre de post ! C’est une super idée ! (ne t’inquiète pas, je ne vais pas te « copier » et me mettre à faire des « semaines sur Youtube » :p). :)

  • #29 Marieke le 28 mai 2013 à 7 h 26 min

    t’as eu l’occasion de tester l’huile éclat sublime de l’oréal toi ? marie la myope a l’air de l’adorer, je serai curieuse de savoir ce que tu en penses comparé à ta fameuse huile shu uemura…

  • #31 Marie le 4 juin 2013 à 1 h 23 min

    bonne nouvelle pour moi… je n’ai essayé que la sephora et n’ai pas du tout aimé, je laisse une nouvelle chance à une huile alors ;)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.