Ma semaine sur You Tube [23] – Spécial Halloween bis

31 octobre 2012

Non mais Dustin est vraiment le meilleur cette année ! Son implication personnelle est incroyable et sa créativité, impressionnante. J’ai particulièrement admiré le travail du teint dans cette première vidéo : c’est un vrai travail de maquilleur, il ne se contente pas de coller du faux sang partout, c’est hyper subtil et magnifiquement réalisé. Ce mec est un sacré artiste :

Et son vampire, j’adore son vampire ! Plus original que ceux qu’on voit d’habitude :

Ici vous avez toutes ses astuces pour fabriquer du sang et des trucs bien crades avec des ingrédients pas chers et faciles à trouver (toujours avec une super mise en scène) :

Pratique si vous avez envie d’un look facile et rapide mais qui fait son effet :

Oh mon dieu c’est tellement bien fait et l’idée est hyper originale !

Yihaaaaa !! Freddy Krueger ! ;-)) (je vous conseille à nouveau de regarder TOUTES les vidéos de Charlie, c’est une mine d’inspiration pour Halloween !)

Très bien cette Llorona :

Super artistique et intéressant, ça change !

J’aime bien le squelette de Promise, il n’est pas trop difficile à reproduire, en plus :

Le sugar skull de Klaire est ravissant et poétique :

Et si vraiment vous y tenez, vous pouvez aussi regarder ce que j’ai fait l’année dernière et celle d’avant, mais il n’y a pas beaucoup de vidéos et c’est mille fois moins bien que tout ce que je vous montre au-dessus ;-)

(vous vous déguisez vous ce soir ? Moi non, pfff, c’est nul, j’ai pas de « plan Halloween » et de toute façon j’ai la crève et pas le courage de sortir – un comble ! ;-)

58 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage
,

Vous aimerez aussi

58 commentaires

  • #1 keira le 31 octobre 2012 à 8 h 34 min

    J’ai beaucoup aimé la vidéo sur Bloody Mary ! Voila un truc qui te fais un look halloween en 2 minutes , une robe et pouf c’est bon!

    Comme j’ose pas me lancer dans des trucs de fous niveau maquillage d’halloween ce soir je serai très banalement un vampire option teint blafard :-)

  • #2 Christine le 31 octobre 2012 à 8 h 35 min

    Bonjour Hélène.
    Comme ces vidéos sont géniales. Pas encore eu le temps de toutes les regarder car je vais aller bosser, mais je me rattraperai ce soir, au chaud.
    J’adore le travail artistique de ces petits génies … Et les tiennes, que j’avais regardées les années précédentes, sont excellentes également.
    Et non pas de déguisement pour moi ce soir non plus. Suis aussi en période « malade » (de vilaines et très violentes migraines, enfin j’espère que ce ne sont que des migraines – j’attends résultats d’un scan cérébral que je suis allée faire hier après-midi).
    Bonne journée à toi et à tout le monde.
    Ici on a un splendide soleil. Ca fait du bien au moral.

  • #3 Mely le 31 octobre 2012 à 8 h 37 min

    OUuuuh c’est fou ce qu’ils arrivent à faire, ils ont tous des super idées!…J’aurais pas dû prendre déjà mon p’ti dej.
    J’aime beaucoup la dernière vidéo.
    Nan me déguise pô, j’aime pas cette « fête » ça fait trop peeeeeeeur! et que personne ne vienne frapper à ma porte j’ai pô d’bonbons! La vieille acariâtre ;-)

  • #4 Volte le 31 octobre 2012 à 8 h 50 min

    Pas non plus le temps de tout regarder tout de suite… Par contre certaines previews sont absolument atroces.
    Mention spéciale à Promise qui reste belle même en squelette !

  • #5 Emma le 31 octobre 2012 à 9 h 08 min

    Merci Hélène pour cette belle sélection de vidéos, que j’irai voir le plus vite possible !

  • #6 Aude le 31 octobre 2012 à 9 h 12 min

    Bonjour tout le monde !

    pas pu regarder la première vidéo : « cette vidéo est privée » qu’il me dit ! Mais je suis admirative de ce que vous arrivez à faire…
    Rhalala, pour un maquillage quotidien, quand j’essaie de faire ne serait ce qu’un petit quelque chose, on dirait, soit : que je ne me suis pas lavée soit que j’aie un oeil au beurre noir… Ceci dit, pour ce soir (même si rien n’est prévu ;)) pas besoin de faire sophistiqué du coup, je fais pareil que les jours ou veux me maquiller, ça se finit toujours en truc qui fait peur ;)
    Bonne journée

  • #7 sakura le 31 octobre 2012 à 9 h 19 min

    ouaaaah si seuleument je pouvais faire ce genre de maquillage hallucinant!
    pour nous ce soir un plan MOVIES : christine,the shining et the thing
    et nous voila déguisé j ai essayé de refaire le wason que tu avais posté dans le premier special halloween et pour moi rien de waouh juste en zombie
    bisous a toute et happy halloween Muahahahaha

  • #8 Aurelie le 31 octobre 2012 à 9 h 51 min

    Chere Helene, j’imagine que c est un peu tard mais je n y pense qu a l instant : un tutorial du make up de Black swan serait plutot genial pour hallwite een non ? Histoire d etre ds le theme en toute elegance.
    Bonne journee :*

  • #9 Aurelie le 31 octobre 2012 à 9 h 53 min

    « Hallwite een » ooulaaa … pardonnez moi !

  • #10 Elizabeth G. Silmarwen le 31 octobre 2012 à 9 h 58 min

    Rhooooo !!! Oui Dustin je crois que j’avais regardé sa vidéo au moins 3 fois tellement elle est bluffante. Je lui avait mis un commentaire en disant que sa sorcière n’était pas effrayante du tout. Je trouve même son maquillage particulièrement attirant dans le sens où il a tellement travaillé les yeux qui sont sublimes on en oublie la bouche carnassière et elle me fait un peu penser à un Djinn (teint et châle). Ma vidéo préférée de toutes (qui sont très bien mais je suis vraiment fascinée par la sorcière de Dustin).
    Juste une question que je me pose le produit qu’il met pour faire la cicatrice ça part comment ? Vu la manière dont ça resserre la peau pour faire un effet cicatrice ça doit pas être très agréable quand ça sèche :( est-ce que ça se démaquille comme le reste où il faut un produit spécifique. Je trouve ce truc juste top en quelques secondes on se retrouve avec une cicatrice Ô_o un peu hallucinant.

  • #11 Hélène le 31 octobre 2012 à 10 h 02 min

    Elizabeth G. Silmarwen: moi aussi je suis fascinée par la sorcière de Dustin, je la trouve sublime. Le produit pour la cicatrice j’en ai jamais utilisé, je suppose qu’on tire dessus pour le retire (comme sur de la colle qui aurait séché), mais je ne pourrais en jurer ;-)

  • #12 Just A Spoonful Of Sugar le 31 octobre 2012 à 10 h 31 min

    Super sélection comme d’habitude! Je pourrais passer des heures à regarder des tutos d’Halloween. Moi j’avais adoré ta créature de la cave l’année dernière!! Ce soir, maquillages bien gore au programme!!
    http://justaspoonfulofsugarblog.blogspot.fr/

  • #13 C’est Cris le 31 octobre 2012 à 10 h 53 min

    Le serpent, j’avoue, ma fait frissonner.

  • #14 Elisabeth le 31 octobre 2012 à 11 h 07 min

    Le travail de Dustin est hyper impressionnant et on sent qu’il s’amuse beaucoup à faire ses vidéos.
    Je ne fête pas Halloween, mais j’ai quand même réalisé un petit maquillage « oiseau qui sort de la joue ». J’avais trop envie de manipuler de la fausse chair, du faux sang : http://www.ellybeth.fr/2012/10/la-fille-oiseau-tuto-halloween.html
    Avoir un blog, ça sert aussi à s’amuser :)
    Merci pour ta sélection !

  • #15 Hélène le 31 octobre 2012 à 11 h 11 min

    Elisabeth: oh mon dieu ! C’est abominable et génial !!

  • #16 krum72 le 31 octobre 2012 à 11 h 39 min

    bonjour Hélène,
    merci pour cette selection j’adore ;o)
    un grand bravo à DUSTIN mais quel talent mon dieu !!!!
    j’adore la vidéo avec le serpent qui traverse la tête trop bien fait …..je suis fan
    au final j’aime tout et je ne me lasse pas d’admirer ces chefs d’oeuvre
    merci pour ce partage ;o)
    bonne journée

  • #17 vanverde le 31 octobre 2012 à 11 h 47 min

    la seule fois où j’ai fait une soirée Halloween, j’ai dû avaler de la tarte à la citrouille…
    ben, ça m’a vacciné à vie !

  • #18 linsay le 31 octobre 2012 à 11 h 57 min

    bonjour héléne merci pour ta semaine sur you tube j ai adorée , j ai beaucoup aimée les make up des filles quel travail et quel dextérité je serai incapable de faire ca
    j ai trouvée les make up de dustin hallucinant
    tous ca me donne envie de regarder pleins de films d horreur
    bye bonne journée

  • #19 Hélène le 31 octobre 2012 à 11 h 59 min

    krum72: linsay: ça me fait plaisir de partager ça avec vous !

  • #20 UneFleurDesChamps le 31 octobre 2012 à 12 h 14 min

    Pas encore eu le temps de regarder les vidéos (je me garde un petit moment tranquille pour bien les apprécier), mais je sens que ça va me faire regretter de pas fêter Halloween! Je sors quand même mais alors nous serons à des années lumières du 31 octobre: ZUMBA PARTY FLUO. Le principe: dans un lieu que je qualifierai d’estival (en extérieur… Grrrrr!!!), on va moover notre body sur des morceaux « zumbayesques » (muy caliente!) avec un dress code imposé:  » ma fille, ce soir, on doit te voir à des kilomètres à la ronde, tu dois te déguiser en Néon! ». J’aime bien aller à contre courant :) J’ai décidé de pousser le vice jusqu’au bout: tenue fluo, manucure fluo et maquillage fluo. J’ai zieuté la vidéo que tu as faite sur ce thème. J’vais essayer de m’en inspirer. Malheureusement, j’ai décidé de tout ça hier… et je n’ai absolument pas le matériel adéquat… Je vais donc essayer de bricoler quelque chose avec ce que je vais trouver§ On va rigoler…

  • #21 Laureen et son Coquelicot le 31 octobre 2012 à 12 h 38 min

    Chochotte comme je suis, ce genre de vidéos que tu nous proposes me fait flipper !! Même si c’est pas réel, bouuh.. l’horreur !
    Et non ce soir pas de « plan halloween » non plus, pas de déguisement ni rien du tout, puisque je bosse cette nuit. Seule dans un grand et vieux bâtiment qui craque, avec 15 résidents à gérer, je crois que c’est assez pour me faire flipper comme ça.. Alors en fait quoi que, c’est peut-être un vrai « plan halloween » d’être éducatrice la nuit ;-)))
    Bonne journée Hélène !

  • #22 krakette le 31 octobre 2012 à 12 h 49 min

    J’avoue je ne regarde pas trop les maquillages d’halloween parce que ça me fout une sensation pas très agréable, un peu comme la trouille, oui, c’est ça. Un genre de malaise quoi.

  • #23 kiki68ize le 31 octobre 2012 à 12 h 55 min

    vraiment de superbes vidéosmake up halloween ta sélèction est démente!!!venant de toi c’est pas étonnant!!bon courage avec ta créve!!vive l’automne et tous ses virus!!

  • #24 pâte à crêpe le 31 octobre 2012 à 13 h 00 min

    J’adore Dustin (merci 1000 fois à toi de me l’avoir fait découvrir il y a quelque temps déjà), son univers, ses délires, sa créativité, c’est vraiment un Artiste, on le sent hyper pointu et à la fois humble, j’aime beaucoup.
    Le teint bronze de sa sorcière est incroyable et son vampire me donne envie de me faire mordre….!

  • #25 Face 2 Face makeup le 31 octobre 2012 à 13 h 15 min

    Moi je vais surement refaire mon Mexican skull.
    Et on maquille pleins de gens ce soir, on va pouvoir s’éclater :)
    Pour les vidéos que tu as posté, j’adore ce qu’a fait Nikkie <3

  • #26 Argile le 31 octobre 2012 à 13 h 22 min

    Pas de plan Halloween non plus, hélas, parce que j’avais une furieuse envie de me déchaîner sur le MU cette année… Un Candy Skull, évidement, je dans ma période (j’ai même envie d’en tatouer un) ou alors l’option « larmes de sang » dans laquelle je trouve un peu de poésie en dépit de l’hémoglobine ;-)
    Je vais donc me consoler ce soir en faisant mes bagages pour le WE prolongé à Bergamo qui s’annonce, avec dévalisage de Kiko, Bergamo étant KikoLand !

  • #27 Hélène le 31 octobre 2012 à 13 h 28 min

    pâte à crêpe: oui son vampire est sexy comme tout ;-)

    Face 2 Face makeup: roooh, jolie photo !

  • #28 Face 2 Face makeup le 31 octobre 2012 à 13 h 31 min

    Merci Hélène ;)

  • #29 Flza le 31 octobre 2012 à 13 h 33 min

    super réussis tous ces MU…j’adore les larmes de sang
    pas de plan Halloween non plus mais franchement en France ça ne me dit rien.
    je garde en effet un souvenir mémorable d’un Halloween en Angleterre quand j’étais au pair:
    la journée avec des gamins (anglais) sur ex , se maquiller et déguiser avec eux, puis faire le tour du quartier les laisser se gaver de bonbons (enfin pas que eux), et le soir une party dans un vieux pub abandonné, décoré par des étudiants en art complètement barges!!!! il fallait pour s’y rendre prendre un canot conduit par un squelette, bref une soirée inoubliable!!!!!
    mais joyeux Halloween à tous ceux et celles qui sortent!

  • #30 Hélène le 31 octobre 2012 à 13 h 37 min

    Flza: hannnn, extraordinaire, le vieux pub où on va en canot conduit par un squelette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #31 Paau le 31 octobre 2012 à 13 h 51 min

    Enooorme ! CYNTHIA DULUDE , une youtubeuse , à fait un petit maquillage sympa aussi pour halloween :)
    Je te laisse découvrir son site ainsi que sa page youtube !
    http://www.cynthia-dulude.com/
    http://www.youtube.com/user/cynthiadulude/videos?view=0

  • #32 Julie le 31 octobre 2012 à 13 h 52 min

    Bonjour Hélène ! Merci pour cet article il est très enrichissant, et moi qui aime profondément cette fête je pense que ça va bien m’aider ! Malheureusement cette année je ne fêterais pas Halloween, mais j’attends avec impatience l’année prochaine ! J’aime vraiment trop me maquiller à en avoir peur, je trouve ça tellement fun ! Je suis pire qu’une gosse de 10 ans ! Je t’ai hébergé quelques unes de mes « oeuvres » si jamais tu veux voir ce que ça donne : Joker : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687652-final-8.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687667-final-9.jpg
    Squelette : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687792-sam-42562.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687880-sam-3087.jpg
    Je ne sais pas trop quel spécimen… : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687792-sam-42562.jpg
    http://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351687780-sam-42072.jpg
    J’en ai fait d’autres mais je ne retrouve pas les photos… Ils ne sont pas parfait je te l’accorde mais on fait avec ce qu’on à :D C’est pour cela que j’aimerai m’équiper un peu plus…
    J’aimerai savoir si tu connais des sites internet de confiance où on pourrait se procurer du maquillage et des accessoires pour Halloween, du genre du faux sang ou de la cire, du latex liquide pour les effets etc , car je dois avouer que dans la petite ville où j’habite, ce n’est pas facile d’accès ! ;)
    Merci de ta réponse ! Et bonne journée !

  • #33 Kelpaich le 31 octobre 2012 à 14 h 12 min

    Pour moi, le 2ème vrai halloween. Je t’avouerai que j’adore ça! Tu verrais less déguisement de certains gamins, c’est impressionnant! En ce qui me concerne, je fais la Witch, mais dès que je fais un plan soirée Halloween, j’irai certainement dans le hard core (enfin à mon niveau ;-)) Dommage que tu ne puisses pas le fêter ce soir. Happy Halloween!

  • #34 maria le 31 octobre 2012 à 14 h 18 min

    Coucou ! Vive toutes ces vidéos d’halloween ! Plus gore les une que les autres miam ! ( J’adore le sugar skull de klaire … Très artistique !)
    D’ailleurs, j’ai pensé à toi , Michelle Phan à fait un maquillage zombie, facile à faire et plutôt réussi, je te conseille d’aller le voir si tu n’as pas vu, je ne suis pas particulièrement fan de ses vidéos, mais j’avoue que celle-ci était vraiment bien executé !!
    Bonne journée/soirée à toi !

  • #35 Elodiz le 31 octobre 2012 à 14 h 32 min

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah POUAH, c’est vachement bien !! :)
    Gros choc avec la vidéo des vers qui sortent du visage, mon pire cauchemar (oui, je rêve parfois que des vers me sortent du visage… non, je ne préfère pas penser à ce que ça signifie hahahaha).
    Mon plan Halloween est tombé à l’eau car en fin de compte je dois bosser ce soir… MIORMF !!
    Bon courage, j’espère de tout coeur que ton rhume va être bouffé par la créature de la cave !
    Bonne journée Hélène :)), bises !

  • #36 Elodiz le 31 octobre 2012 à 14 h 33 min

    PS : super brève, by the way!! ;)

  • #37 Nananis66 le 31 octobre 2012 à 14 h 34 min

    Coucou, ahh ça fait vraiment flipper!!!!!! Mdr Bisous belle aprem

  • #38 * clementine * le 31 octobre 2012 à 15 h 33 min

    Ouhhh, j’en ai des frissons dans le dos ^^
    Merci Hélène pour toutes ces vidéos
    Bonne journée a toutes

  • #39 Autumn le 31 octobre 2012 à 16 h 03 min

    J’avoue, souvent ca me donne les hauts de coeur, les techniques ‘sanglant’ des makeup artists- preuve que c’est un reussite ;) beurk.
    Je pense pas sortir; il ny’aura pas vraiment des costumes- ou plutot les filles habilles en pas grand chose…(tu te souviens d’une episode d’Ally McBeal quand elle ouvre la porte aux trick or treaters? « Nurse hooker… teacher hooker…. waitress hooker…secretary hooker…Hooker hooker? » Ben voila, pas tres interressant ;)) Par contre j’ai mes cours de zumba ce soir et j’ai un petit chapeau de sorciere enplumee des plumes orange et noir, et un bracelet pareille que je mettrai :) Autrement, on est a l’etage, alors normalement, pas de trick or treaters a la porte. Tant pis, on garde les bon-bons pour nous ;) et notre pumpkin est sauf (par contre, les americains sont DINGUES de tout qui est fait avec du pumpkin. C’est hallucinant: smoothies, cakes, cookies, popcorn, candles, body butter, soap, ice cream, yogurt, room sprays,chocolates, tea, coffee, soda…anything, they’ll find a way to infuse pumpkin into it. )
    Happy Hallowe’en, Helene (oh, an alliteration:)
    en tout cas, feel better :)

  • #40 benoit le 31 octobre 2012 à 17 h 24 min

    Bonjour Hélène ,

    Vraiment canon ces videos ce mec est vraiment vraiment un genie.
    Remet toi bien de ta crève je suis aussi sur la voie de la guérison !!!
    Bonne soiree a tout le monde et Happy bloody halloween Enjoy it !!!

  • #41 gaelle11 le 31 octobre 2012 à 18 h 15 min

    Merci pour ces vidéo, elles sont toutes sublimes, j’aime beaucoup ceux de Chalie, LLorana et surtout le Sugan Skull de Claire, qui pourrait être tout à fait mon style.
    Pour moi non plus pas d’halloween, pas de plan, mais bon pas trop d’amis ici, donc c’est limité, je vais me faire peur toute seule lol.Merci pour ces belles vidéos

  • #42 Hélène le 31 octobre 2012 à 18 h 34 min

    Julie: regarde les sites recommandés par les gens comme Dustin ou Klaire de Lys, des gens comme ça, qui ont l’habitude de manier ce type de produits.

    Elodiz: merci, pour la Brève ;-)

    Autumn: « anything, they’ll find a way to infuse pumpkin into it » : ;-)))
    Oui c’est drôle (perso j’aime pas le potiron parce que c’est sucré)

    Je suis contente que ces vidéos vous plaisent, merci à toutes et tous pour vos commentaires ;-)

  • #43 Damalalicorne le 31 octobre 2012 à 19 h 23 min

    Ces maquillages sont spectaculaires, chacun à sa manière. J’ai un petit faible pour le dernier, je trouve le travail au pochoir magnifique.
    Merci Hélène pour ces découvertes !

  • #44 Olivia Caramel le 31 octobre 2012 à 19 h 33 min

    Bonsoir,
    Sauf à considérer que la « crève » est un plan Halloween en soi… version happening conceptuel pour public extrêment pointu…
    En tout cas merci de rendre le quotidien moins mortel. Grâce à ton blog j’ai enfin trouvé MON fond de teint de la mort qui tue (quoi c’est Halloween ou bien ?) : le Diorskin nude fluide. Tu as ma reconnaissance éternelle !!!!

  • #45 cocochou le 31 octobre 2012 à 19 h 35 min

    Moi je me déguise et mon idée et bien c’est toi qui me l’a donnée… ce sera noces funèbres ce soir pour moi!! Merci Hélène

  • #46 Chantal le 31 octobre 2012 à 20 h 32 min

    Joyeux(se?) Halloween à tous/tes les fans de cette fête.. à laquelle malheureusement je n’arrive pas à accrocher! Ces déguisements d’horreur me mettent mal à l’aise et je voue une haine féroce et éternelle à toutes les citrouilles passées et à venir….: en Angleterre aussi, ils mettent de la citrouille/potirons/potimarrons partout et j’ai des souvenirs émus de repas chez ma logeuse anglaise où ce foutu légume apparaissait à tous les repas quand c’était la saison!!!!!
    Bref, amusez-vous bien tous:-) je m’en vais bouquiner !

  • #47 Cat… le 31 octobre 2012 à 20 h 41 min

    Sacrées vidéos …ça fait peur! y a pas à dire c’est un métier.Moi pour halloween :je viens de maquiller ma fille et ses copines, 3 vilaines petites sorciéres prêtes à jeter des sorts aux voisins qui auraient omis d’acheter des bonbeks!!!

  • #48 La Boule ( pseudo) le 31 octobre 2012 à 21 h 53 min

    aaaaaaarrrgh , je suis capable de ramasser des gens tout cassés tripes apparentes sur le bord d’une route mais j’ai envie de vomir en voyant les photos ci dessus, regarder les vidéos, n’y pensons même pas !!!! bizarre

  • #49 Zohra le 31 octobre 2012 à 22 h 59 min

    Bonjour Hélène
    Tu as le résultat du concours bijoux??
    Merci

  • #50 Be Angie le 1 novembre 2012 à 8 h 48 min

    Bonjour Helene, merci pour ces vidéos c’est super réussi !
    Par chez moi il n’y avait aucune déco, aucune citrouille, rien ! Comme si Halloween n’existait pas !!! Ça me change de la région parisienne pour ça. C’est assez scandaleux, non ?! lol
    Bonne journée et soigne toi bien ;-)

  • #51 Belldandy le 1 novembre 2012 à 9 h 30 min

    Ah ! Je suis contente, hier la première vidéo de Dustin ne passait pas chez moi ! Et MON DIEU que j’ai adoré !!! Je crois que c’est de loin mon tuto d’Halloween préféré cette année !!! J’avais en tête deux créatures (j’ai rien fait oeuf corse because I’m a huge feignasse :)) dont une sorte de sorcière au teint noir et tout et tout, c’est pour dire que ça m’a parlé à fond ! Le travail du teint était juste merveilleux et le résultat final à tomber par terre ! Je suis enchantée (ouais carrément ! :)
    Merci beaucoup Hélène, j’y vais pas de moi-même chez Dustin, sans toi j’aurais loupé ça ! (et le « son of a witch » :)))
    Le serpent aussi ça m’a plu, très bonne idée. Et j’ai trouvé la version skull de Klaire de Lys très poétique, comme toujours :)

  • #52 Hélène le 1 novembre 2012 à 11 h 28 min

    Belldandy: je suis contente que la sorcière de Dustin t’ait autant emballé, elle est vraiment extraordinaire !

  • #53 titine04 le 1 novembre 2012 à 12 h 27 min

    je vous met le maquillage que j’ai fait hier soir,j’ai refait un maquillage que tu as mis dans ta première sélection d’halloween, pour une première je le trouve pas trop mal

  • #54 Hélène le 1 novembre 2012 à 12 h 50 min

    titine04: oh mon dieu c’est hyper bien fait !!! Ca t’a pris beaucoup de temps ?

  • #55 titine04 le 1 novembre 2012 à 19 h 31 min

    environ 2h30, mais j’ai pris le temps, le plus chiant : les coquillages à coller, j’ai essayé la colle à faux-cils puis la colle à postiche et enfin le latex (c’est le mieux). Le contour des yeux ressort bcp blanc mais ça ne l’était pas autant en vrai. Vers la fin de la soirée c’était quand même assez désagréable tous ces trucs collés et au démaquillage j’ai un peu patouillé entre le lait démaquillant (posé directement sur le visage en massant), le gel démaquillant (pas super) et le démaquillant biphasé (qui a super fonctionné). Pour les yeux c’est un mélange de 2 eyeliner hyper résistant mais ça va j’ai géré, ça m’a pris 20 min à tout enlever. Et merci du compliment ;-)

  • #56 Nat75 le 2 novembre 2012 à 17 h 16 min

    A mon tour de partager avec vous mon maquillage d’halloween

  • #57 Hélène le 2 novembre 2012 à 17 h 29 min

    titine04: ah oui c’est vrai que le démaquillage a dû être un grand moment, aussi ;-)

    Nat75: roooooh, hyper bien !!!

  • #58 Melha le 6 novembre 2012 à 21 h 49 min

    Elles sont encore bien impressionnantes ! Vraiment ils sont tous forts quoi ..

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.