Ma semaine sur You Tube [126]

26 septembre 2017

J’aime beaucoup la sincérité sans fards de Claire, elle n’a pas peur de parler de certains sujets, de dire que sa vie n’est pas constamment un filtre Instagram, sa volonté de partage et de transparence m’impressionne ; la conversation avec son amie Stéphanie est très chouette, on ne trouve pas ça souvent sur You Tube :

C’est toujours fascinant de voir travailler les grands maquilleurs, ils ont tous des techniques et des astuces différentes, j’adore (et c’est la première fois que je vois un pro utiliser mon cher Bottom Lash mascara de Clinique ;-) !

J’ai eu le sourire pendant toute la vidéo ; ça fait du bien de voir des gens heureux :

Je n’ai jamais voulu d’enfants ; rien ne m’indiffère plus que les histoires de grossesse, de maternité, de bébés… ; et pourtant je regarde les vlogs de Fleur sur le sujet (elle est enceinte de 6 mois). Parce que j’adore cette fille, et que son bonheur me fait plaisir.

Victoria me plaît de plus en plus :

19 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

19 commentaires

  • #1 carolineG le 26 septembre 2017 à 10 h 19 min

    Victoria…. j’ai mis mon reveil la semaine prochaine pour le lancement Estee Lauder. Cette fille est intelligente et drôle en plus d’être sublime ! Et elle fait les plus beaux packaging que j’ai jamais vu, coeur coeur coeur :)
    PS : tu as prévu de nous faire une vidéo sur sa dernière collection ? :)

  • #2 Begonia65 le 26 septembre 2017 à 10 h 29 min

    Bonjour Hélène, juste un petit détour pour recommander fortement comme tu l’as fait la video de Jeffree star à Bora Bora visionnée la semaine dernière et qui est une bulle de bonheur. Allez-y, outre le fait que c’est incroyablement bien filmé comme tu le dis:  » ça fait du bien de voir des gens heureux » et moi ça me rend aussi heureuse ! #raviedelacrèche
    Bonne journée à tous…

  • #3 Hélène le 26 septembre 2017 à 10 h 38 min

    Begonia65: je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ça fait cet effet ;-)

  • #4 Karine from98 le 26 septembre 2017 à 10 h 50 min

    Hello Hélène et Begonia65 (j’adore ton pseudo soit dit en passant ;0)
    Oh non vous n’êtes pas les seules ! Ce vlog à Bora Bora m’a fait beaucoup de bien à moi aussi <3 <3 <3
    Franchement, tant qu'on arrive à se réjouir du bonheur des autres, peu importe combien "imparfaite" on peut être par ailleurs !
    Bref. C'était la pensée du jour :0)
    Bonne journée !

  • #5 Hélène le 26 septembre 2017 à 10 h 55 min

    Karine from98: c’est vrai, être capable de se réjouir du bonheur des autres n’est pas si fréquent ;-)

  • #6 sushigirl le 26 septembre 2017 à 11 h 16 min

    Bonjour Hélène,
    C’est grâce à toi que j’ai découvert Claire, j’aime son discours, sa vision des choses, ses réflexions. Elle m’a émue aux larmes avec une vidéo consacrée à sa mère (atteinte d’Alzheimer, je connais le problème), c’est un des plus beaux hommages faits à une mère.
    Bonne journée.

  • #7 Nanou le 26 septembre 2017 à 11 h 21 min

    Mais oui voir le bonheur autour de soi quoi de plus beau !
    C’est de la beauté dans un monde qui se complaît à montrer tout ce qui va de travers. Même le cinéma en rajoute.
    Alors bravo pour tout ce qui éclaire la vie.
    Moi de voir des gens heureux me donne la pêche !

  • #8 Hélène le 26 septembre 2017 à 11 h 27 min

    sushigirl: oui Claire semble être une fille vraiment vraiment chouette.

    Nanou: vos commentaires me font super plaisir, vous êtes des filles bien !

  • #9 Pivoine le 26 septembre 2017 à 13 h 20 min

    J’aime de plus en plus Victoria B.
    J’attends sa collection avec impatiente !!!
    Elle a géré, non seulement sa façon d’être, tout en en restant naturelle, ce qui est très rare !!!
    Merci pour le partage !!
    Très bonne journée à toutes ;)))

  • #10 Karine D. le 26 septembre 2017 à 15 h 51 min

    Bonjour Hélène,

    Tu as quasiment résumé ma semaine YouTube ! :)

    J’ai trouvé la vidéo de Jeffrey très rafraîchissante ! Toute cette joie de vivre et puis ce soleil et ces paysages ouah ! Mais c’est lui qui m’a le plus touché! Il est toujours hyper locace, hyper drôle dans ses vidéos et là je trouve qu’on découvre une autre facette du personnage. Il a l’air de beaucoup tenir à son petit ami et ça m’a plus émue finalement que toute la joie de vivre qui se dégage de cette vidéo entre copains !
    Love is all! :)

    Je suis aussi les vidéos de Fleur.
    Déjà parce que j’adore son accent :D
    Mais aussi parce qu’elle est spontanée et que j’aime les gens honnêtes et directs (c’est ce que j’apprécie également sur ton blog ^^)
    Son bonheur d’être bientôt maman fait vraiment plaisir à voir et je suis régulièrement son vlog pregancy chat.
    Ce genre de vidéo n’était pas trop mon truc avant d’être maman moi même mais je pense que ça fait beaucoup de bien aux autres futurs mamans. Ça aide à se sentir moins seule de voir quelqu’un qui partage les mêmes inquiétudes et interrogations…
    Je me souviens que pendant ma grossesse je regardais le blog de Pauline enceinte également à la même période et ça m’a fait beaucoup de bien !
    Quant on a les hormones en pelote (et c’est peu dire !), qu’on éclate en sanglots pour le moindre truc (ex : je rentre plus dans mon jean, je trouve plus mes clés, personne me laisse sa place dans le métro genre je suis grosse mais pas enceinte … !) bref on trouve beaucoup de réconfort dans les posts de ces blogueuses! :p

  • #11 Hélène le 26 septembre 2017 à 16 h 44 min

    Pivoine: bonne journée à toi ;-)

    Karine D.: oui se reconnaître dans la vécu d’une autre fait sans aucun doute du bien.

  • #12 Christina le 26 septembre 2017 à 17 h 31 min

    Je suis dingue du British accent, alors écouter ces trois merveilleuses femmes papoter beauté, quel bonheur !! Idem pour Fleur, d’ailleurs, même si la thématique me passe quelques kilomètres au-dessus de la tête ! ;-)
    Merci pour ces suggestions qui tombent à pique : je suis coincée dans mon canapé avec un nerf sciatique qui me rappelle un peu trop qu’il existe…

  • #13 Hélène le 26 septembre 2017 à 17 h 42 min

    Christina: oui cet accent est délicieux, tellement chic !

  • #14 Amélie le 27 septembre 2017 à 13 h 50 min

    Bonjour Hélène,

    J’avais vu le vlog de Jeffree quand il est sorti sur sa chaine, et je l’ai revu avec grand plaisir aujourd’hui. Ils s’aiment tant ! c’est magnifique à regarder. Ils n’ont pas l’air blasé de tout ce qu’ils vivent malgré un train de vie très confortable… et c’est si rare de nous jour, de juste s’émerveiller et de profiter.
    Et petite cerise sur le gâteau, j’ai vécu en Polynésie quelques années, et revoir ces paysages, ressentir à nouveau cette douceur de vivre me touche énormément….

  • #15 Julie le 27 septembre 2017 à 14 h 46 min

    Bonjour Hélène,

    tu as aussi parfaitement résumé ma semaine :)

    J’adore Claire et aussi Victoria B, vivement sa prochaine collection.

    Merci pour tes articles, je les lis avec bonheur

  • #16 gaelle rabiet le 27 septembre 2017 à 15 h 15 min

    Merci pour ces jolies vidéos,.
    Et mon dieu comme ça fait du bien de voir des gens heureux, surtout en ce moment. j’ai eu le smile toute la vidéo.

    j’adore décidément l’accent anglais, et j’ai toujours trouvé Victoria très class, .Je pense que souvent les journalistes, médias lui ont donné un fausse image .

  • #17 Benedicte le 27 septembre 2017 à 21 h 20 min

    Cela ma fait un bien fou de lire que d’autres personnes peuvent aussi de rejouir, s émouvoir du bonheur des autres…J’ai parfois l’impression d’être une extra terrestre, voire une fille trop sensible, trop gentille…..
    Alors merci à vous toutes de me prouver que, oui, l’espece humaine peut encore faire preuve d’égard, d’attention concernant son prochain …..
    Et dans un tout autre domaine, MERCI HELENE de faire savoir que, oui, la aussi, les filles qui ne sentent pas l’âme maternelle, qui ne désirent pas d’enfant et bien….ça existe et cela ne fait pas de nous des monstres d égoïsme en puissance…..
    Douce nuit à toutes et tous ….

  • #18 Hélène le 28 septembre 2017 à 8 h 08 min

    Vos commentaires me font très plaisir, merci les filles !

  • #19 Cielito le 28 septembre 2017 à 14 h 09 min

    La vidéo d’anniversaire est topissime ! Comme d’hab Jeffree en fait des caisses mais c’est tellement lui et c’est tellement spontané. Ca change de toutes ces personnes qui font des vidéos super contrôlées où rien ne dépasse, même pas l’enthousiasme.

    Sinon, je suis partagée sur la vidéo des sœurs Pixiwoo avec Victoria. D’un côté, ça me fait plaisir de voir une fois de plus – parce que ce n’est pas une découverte – qu’une femme que la planète ne s’entêtait à voir que comme « femme de », futile, snob, que sais-je, continue de tracer sa route et de développer son business avec succès sans s’en laisser compter. Franchement, un modèle dans le monde professionnel où parfois j’ai l’impression qu’il faut ressembler à un homme pour être prise au sérieux (j’ai choisi la voie contraire, c’est d’assumer grave mes robes, mon maquillage même pas nude, mes talons, et MON SOURIRE et Dieu merci ça marche), comme quoi on peut être jolie, aimer la mode et le maquillage et être une winneuse dans les affaires. Ca, ça fait du bien de se le rappeler.

    D’un autre côté, je ne peux pas m’empêcher de ronchonner en pensant à ces produits qui ont l’air sublimes mais qui sortiront en quantité ultra-limitée si bien que celles qui n’auront pas le temps de se ruer aux Galeries le jour de la sortie n’auront qu’à se repasser la vidéo pour les admirer. Et je ne me vois pas acheter sans regarder juste parce que c’est Victoria (oui, même toi, Victoria). Pensez à celles qui ont moins le temps et/ou qui sont un peu plus lentes à se décider please !!

    Allez, je retourne à Bora Bora pour la peine. Jeffree, je peux embarquer ?

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.