Ma semaine sur You Tube [122]

30 juin 2017

Bon sang cette technique est spectaculaire ! Ne m’intéressant pas du tout à l’esthétique du nez parce que j’aime beaucoup le mien, je ne connaissais pas ; je dirais qu’il s’agit d’injections d’acide hyaluronique (seulement trois points, incroyable), mais je ne peux en jurer (photo de l’avant-après à la minute 11’50) :

C’est hyper intéressant de voir des résultats si différents avec les mêmes produits, super idée Lauren :

Claire, toujours aussi créative !

Christen Dominique faisait partie de notre petit groupe à Séoul, et elle a parfaitement recréé ici le maquillage coréen, en comparaison avec le maquillage américain :

Quel choc, notre chère Nic qui a une sclérose en plaques. Même si elle ne veut pas qu’on soit désolés pour elle je le suis profondément, la vie est d’une telle injustice. J’espère que sa vidéo apportera du soutien à ceux qui souffrent de cette maladie si effrayante.

Respect.

Et plein d’excellents conseils et astuces ici, merci Lisa :

6 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  • #1 Caro le 30 juin 2017 à 18 h 19 min

    Bonsoir Hélène, bonsoir à toutes et tous,
    Le témoignage de Nic m’a bouleversée. Les maladies neurodégénératives sont tellement effrayantes…
    Ses mots me rappellent que pour le malade et son entourage, en cas de maladie grave, il est difficile de savoir comment réagir. Il y a ce que les malades souhaitent, ce que les proches peuvent faire pour se montrer à la hauteur de celui qui lutte et parfois nous pouvons agacer ou peiner sans le vouloir ceux que nous voulons soutenir.
    Je l’ai vécu il y a quelques années avec mon papa (pas SEP mais cancer en rémission aujourd’hui) : il ne voulait pas que l’on soit triste, que l’on est de la peine pour lui mais c’était tellement dur de faire semblant.
    La vidéo de Nic peut aider aussi bien ceux qui sont malades et qui n’osent peut-être pas parler que ceux qui les soutiennent. Une pensée pour tous…

  • #2 Nanou le 30 juin 2017 à 23 h 58 min

    Je comprends tellement le désarroi de Nic et son courage !
    J’ai une maladie auto-immune depuis 25 ans qui m’a beaucoup fait souffrir et qui mange la moitié de ma vie.
    Je n’en parle pas car il est difficile de faire comprendre cela à autrui et puis je n’ai pas envie d’être importune. Cela ne se voyant pas je préfère m’abstenir. Ne pouvant moins m’investir je suis souvent regardée de travers c’est ce qui est le plus dur. Mais je n’ai pas envie de devoir me « justifier » et d’entrer dans des explications qui m’ epuiseront.
    Merci à Nic pour son témoignage.
    Il faut essayer de penser à plein d’autres choses joyeuses quand le répit est là.
    Courage Nic et à tous ceux qui traversent des chemins de vie difficiles.
    Merci à toi Hélène pour ton coeur généreux.

  • #3 Emeraude le 1 juillet 2017 à 8 h 34 min

    Ouah… le choc. Nic c’est grâce à toi Hélène que je l’ai connu, avec sa soeur bien sûr. La voir dans cet état émotionnel et de santé m’a tiré les larmes. En fait, pour tout avouer, j’ai eu peine à m’imaginer que cela pouvait être bien réel tant Nic respire le bonheur, la joie de vivre, la pleine santé quoi !
    J’espère de tout coeur qu’elle s’en sortira et qu’on arrivera à lui renvoyer ce dont elle a besoin. En attendant je pense bien à elle, elle le mérite !!

  • #4 pâte à crêpe le 1 juillet 2017 à 14 h 33 min

    La vidéo de Nic est absolument bouleversante mais inspirante, quelle courage de ne pas se laisser abattre, quel magnifique exemple pour ses enfants de si bien s’écouter et de s’occuper de soi ainsi. c’est admirable…

  • #5 Mistiquette le 4 juillet 2017 à 14 h 09 min

    Bonjour,
    Quelle triste nouvelle pour Nic… :-( Je n’ai pas écouté la vidéo car je suis au boulot (chuuuuuuuut) mais je lui souhaite tout mon courage!!
    Par contre, j’ai regardé la vidéo de Lauren sans son et c’est moi ou elle a des cils déments?!? Sans recourbe-cils, elle les a longs et bien recourbés! Là, pour le coup, je l’envie! ;-)
    Belle journée

  • #6 Hélène le 4 juillet 2017 à 14 h 11 min

    Mistiquette: en effet Lauren a des cils incroyables !

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.