Ma semaine sur You Tube [121]

9 juin 2017

Comme sans doute pas mal de monde je me demandais ce que devenait Michelle ; elle est la toute première you tubbeuse beauté et personne ne peut oublier ça. Ce qu’elle raconte ici est édifiant, et montre jusqu’où peut aller un très (trop ?) grand engagement dans ce type d’activité professionnelle. Je pense ne pas être la seule à me poser parfois les mêmes questions qu’elle (richesse mise à part), et j’imagine que sa vidéo parlera à beaucoup de monde sur You Tube. Merci pour tout ça Michelle, et bonne route à toi, quelle qu’elle soit.

Comme toujours avec Lisa le travail du teint est fascinant, d’une telle subtilité est plein d’astuces auxquelles on ne pense pas forcément :

Et comme toujours j’adore l’intelligence et le brillant bon sens de Caroline :

Extrêmement sympa et bien faite, cette vidéo !

Je vous rajoute celle-ci en dernière minute car Marlena est comme toujours pleine de bon sens et d’astuces (et que certaines d’entre vous se posent cette question, souvent) :

11 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

11 commentaires

  • #1 Sandrine – 40andsowhat le 9 juin 2017 à 9 h 09 min

    Une nouvelle fois, merci pour ces découvertes !

  • #2 Caro le 9 juin 2017 à 11 h 05 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    J’ai été très très touchée par la vidéo de Michelle Phan même si je suivais pas du tout ce qu’elle faisait.
    Bien sûr si ma vie est fort différente la sienne et des Youtubeuses mais je me suis aussi posé les questions du bonheur, de ce que ni nous rend heureux, de l’argent (pas nécessairement de richesse d’ailleurs), du temps, de ce que les autres attendent de nous ou ce que nous pensons qu’ils attendent de nous…
    Elle a eu le courage de regarder sa vie en face, de faire le point, de se couper de tout pour réfléchir à ces questions fondamentales que nous nous posons ou devrions nous poser de temps en temps. Dans une moindre mesure, je l’ai fait aussi et c’est tellement libérateur après !
    Merci pour cette vidéo et très belle journée à toi.

  • #3 Celine le 9 juin 2017 à 12 h 32 min

    La vidéo de Lisa est touchante. J’espère que cela a aidé son modèle à avoir confiance en sa peau. Le regard qu’elle lance lorsqu’elle se découvre dans le miroir <3
    Cette femme est sublime.

  • #4 Hélène le 9 juin 2017 à 12 h 40 min

    Merci à vous les filles, je suis contente que ça vous parle.

  • #5 missdior le 9 juin 2017 à 16 h 40 min

    Non seulement la mariée est ravissante mais le MU de « Madame » Eldridge est absolument sublime. Quel cours pour le teint tout en finesse !J’aimerai bien qu’elle me maquille pour voir la différence ….. :)))

  • #6 pâte à crêpe le 9 juin 2017 à 20 h 14 min

    Toujours très agréable de voir qu’on partage les même vidéos préférées! ;-)
    J’ai adoré les précisions de Caroline Hirons sur la grossesse, car personnellement je n’ai pas fait gaffe du tout, arrêter de fumer était déjà un gros pas pour moi, je n’allais pas non plus arrêter mes crèmes.
    C’est limite après coup que j’ai limite culpabilisé quand je voyais toutes les remises en question que les autres pouvaient faire pendant leur grossesse. Enfin je dis limite culpabilisé car j’ai plutôt confiance en mon intuition!

  • #7 Hélène le 10 juin 2017 à 10 h 32 min

    missdior: oui c’est toujours d’une immense subtilité !

    pâte à crêpe: j’aime vraiment beaucoup son intelligence et son bon sens !

  • #8 camomille le 10 juin 2017 à 11 h 03 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai vraiment aimé la vidéo de Michelle. J’ai toujours adoré les vidéos de Michelle et Promise de toute façon. Mais là, quelle artiste! Sans parler du contenu… Je trouve ça vraiment chouette à la fin qu’elle donne des pistes sur comment ça a été fait! Ça doit vraiment être une belle personne.
    J’adore aussi Lisa, je la trouve vraiment humaine et ses conseils sont précis et reste faciles à appliquer.

    Merci pour ce partage

  • #9 Sarah le 12 juin 2017 à 2 h 26 min

    Bonjour Helene,
    J’adore tes videos car tu donnes plein d’astuces et de bons produits skincare. J’aimerais trouver plus de chaines francaises comme la tienne qui parlent de skincare, aurais-tu quelques noms a me recommander?
    Merci !
    Sarah

  • #10 Stéphanie le 16 juin 2017 à 16 h 47 min

    Merci Hélène pour ce partage. Dès que j’ai un peu de temps je regarde la vidéo de Lisa ! Ayant moi aussi du vitiligo… :(
    Et même si je suis sortie de ma phase « camouflage à tout prix » pour rentrer dans ma phase d’acceptation et de look plus naturel (je me contente désormais de ma bb crème, surtout lorsqu’il fait chaud) je suis toujours preneuse d’astuces, pour les grandes occasions…

  • #11 Hélène le 17 juin 2017 à 9 h 32 min

    Sarah: je ne regarde pas de vidéos en français ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.