Ma semaine sur You Tube [118]

24 mars 2017

Bon sang ça faisait longtemps que je n’avais pas sélectionné autant de vidéos ! Je les trouve toutes super intéressantes, pour des raisons très variées.

J’ai beaucoup aimé cette vidéo : comme dit Chriselle, ces conseils s’adaptent à de nombreux domaines, pas seulement la mode.

Les vidéos de Perennial Plate sont toujours magnifiques, cette histoire de surfeurs-fermiers est particulièrement touchante :

Je m’étais toujours demandé comment une perruque pouvait autant ressembler à des cheveux naturels sur les bordures, je suis ravie de le voir avec cette vidéo :

Je regarde de plus en plus rarement des tutos maquillage, mais j’aime beaucoup le travail de Claire du coup j’ai regardé celui-ci et j’ai bien fait, c’est magnifique !

Merci Lauren pour cette petite pique aux mecs qui aiment les femmes au naturel, mais néanmoins parfaites et ravissantes (et qui en plus se permettent de faire des réflexions)…

Ah c’est intéressant de voir injecter du botox contre l’hyperhydrose (ne regardez pas si vous ne supportez pas les aiguilles ;-) :

Et voilà, de la douceur et de la constance, pas d’agression de la peau… merci Amelia pour cette vidéo !

Je me demande si je serais capable de faire ça (je ne crois pas ;-) !

Ahhh ça fait du bien de voir un placard normal, et pas un truc immense et parfait et super design ! Merci Lydia !

J’aime bien cette idée, je devrais travailler là-dessus, ça ne me ferait pas de mal ; merci Jana !

10 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 Paquerette le 24 mars 2017 à 10 h 10 min

    Merci pour cette belle revue Hélène !
    J’essaie aussi de faire des journées detox mais je n’arrive jamais à tenir les 24 heures. Il y a toujours un moment où j’ai une envie irrépressible d’aller sur Instagram ou de checker mes mails.
    Je me rends pourtant bien compte des effets néfastes de cette addiction. Comme si j’attendais quelque chose et que la réponse se trouvait dans mon téléphone… alors que la réponse est en moi et pas ailleurs :)
    D’accord aussi pour les affirmations positives ! pas facile non plus car spontanément dans mon cas ce sont plutôt les doutes et les peurs qui parlent le plus fort. Mais j’y travaille et me réjouis d’avoir une belle marge de progression dans ce domaine !
    Joyeux vendredi même sous la pluie !

  • #2 Hélène le 24 mars 2017 à 11 h 44 min

    Paquerette: moi je n’ai jamais essayé la détox digitale, et je suis à peu près sûre que je n’y arriverais pas du tout ;-))

  • #3 missdior le 24 mars 2017 à 14 h 06 min

    Merci pour cette belle vidéo MU de Lauren, sans aucune épaisseur. J’ai bien ri !!!

  • #4 Sandra le 24 mars 2017 à 14 h 58 min

    Ah oui c’est vrai la femme doit mettre peu de maquillage et ne pas ressembler à un « pot de peinture » parce que c’est vulgaire …
    J’apprécie cette petite pique, et on fait bien ce que l’on veut avec son maquillage, peu/pas/beaucoup, ça reste avant tout un moyen de créer et de s’exprimer :)

    Merci pour ces partages !

  • #5 Hélène le 24 mars 2017 à 16 h 40 min

    missdior: Sandra: héhé ;-)

  • #6 Albertine le 24 mars 2017 à 17 h 50 min

    J’adore la façon dont Claire maitrise le make-up et les fonds de teint … Son smoky est parfait évidemment mais moi je préfère ses yeux magnifiques à peine ombrés ! Mais bon ce qu’elle fait à la finale est vraiment spectaculaire ! Bonne soirèe ;))

  • #7 marion le 24 mars 2017 à 19 h 18 min

    ce que j’aime dans le placard de Lydia c’est que ça dit beaucoup d’elle je pense, de sa probable simplicité « intérieure ».

  • #8 Christina le 24 mars 2017 à 21 h 10 min

    La vidéo d’Anna m’a fait UN BIEN FOU !
    Ça cogite dans ma tête. Vendredi soir. Et si samedi… ? Ou dimanche… ? Ou seulement 12h ? Ou 8 ?
    Très très très envie.

  • #9 Guiliane le 25 mars 2017 à 11 h 59 min

    La vidéo de Lauren est … à mourir de rire ! (pose des faux cils exceptionnelle)
    Et celle des surfeurs-fermiers, très jolie et humainement top.
    Et ça fait du bien les gens drôle et sains !
    Merci pour le partage Hélène … see you tomorrow.

  • #10 Poulet le 28 mars 2017 à 13 h 15 min

    Drôle cette vidéo de Lauren! Et malheureusement tellement vrai! Beaucoup (trop) d’hommes s’attendent à voir des femmes « parfaites », mais pour autant n’acceptent pas le recours au maquillage pour y parvenir. Quelle hypocrysie!J’irais même plus loin: je pense que cela ne se limite ni aux hommes, ni aux rapports « amoureux ». Par exemple on va te demander de bosser la moitié de la nuit pour un dossier, mais attention, le lendemain on s’attend à une mine fraîche alors qu’en fait t’as juste des poches et des cernes gros comme le Brésil. En bref: société de l’image!

    En ce qui concerne le dressing de Lydia, il n’y a que sa taille qui est normale ahah (par opposition à son contenu).

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.