Ma semaine sur You Tube [115]

20 janvier 2017

Je n’ai pas regardé les autres vidéos sur ce modèle, mais j’aime beaucoup celle de Fleur et Mike (les commentaires de Mike sont hilarants, surtout quand il s’agit de liner ou de crayon pour les yeux ;-))

Très belle discussion entre Jeffree et Nikita, j’aime ces gens qui ne rentrent pas dans les cases (et je serais bien incapable de me maquiller dans une voiture en mouvement ;-) :

Ca me fait plaisir de te retrouver, Ingrid !

Pile ce qu’il nous faut en ce moment (avec plein de bons conseils comme toujours), merci Nic !

« you can fit in the kitchen sink » ;-))) J’aime bien les vidéos collections de sacs (quand elles sont sobres comme Anna le fait si bien – seulement 4 sacs, respect), à chaque fois ça me donne envie de me précipiter sur des sacs de luxe (mais les rares fois où je l’ai fait je les ai retournés parce que je ne m’y retrouvais pas du tout) :

13 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

13 commentaires

  • #1 Silene le 20 janvier 2017 à 11 h 27 min

    « et je serais bien incapable de me maquiller dans une voiture en mouvement »: haaaa… mais ça c’est peut-être parce que tu n’as jamais essayé dans une Rolls…
    ;)
    Bonne journée à toutes et à tous

  • #2 Hélène le 20 janvier 2017 à 11 h 29 min

    Silene: ahhhh voilà, tout s’explique ! ;-))

  • #3 Albertine le 20 janvier 2017 à 11 h 35 min

    Bonjour à tous,
    Je m »aperçois que je suis fascinée ( en quelque sorte … ) par une américaine ( encore une ! ) si amèricaine si différente de nous et si belle que je ne rèsiste pas à ces vidéos … C’est Monique Parent … J’adore ces make-up même si elle charge pas mal ( comme les américaines en général ) elle est si belle et sa façon de se faire les yeux m’inspire vraiment ! Allez savoir pourquoi ? Ici nous avons Héléne là-bas il y a Monique ! Voilà une petite réflexion qui ne regarde que moi en somme mais bon … ;-))))
    Bonne journée à tous …

  • #4 Albertine le 20 janvier 2017 à 11 h 38 min

    Silene: Trop drôle la réflexion sur la Rolls et je suppose qu’en plus ça doit être vrai !  » Le superflu … Si nécéssaire  » ;-)))

  • #5 pâte à crêpe le 20 janvier 2017 à 13 h 00 min

    J’adore les gens qui savant ce moquer d’eux même et ce début de vidéo de Jeffree et Nikita montre combien ils sont caapbles d’auto dérision et ils en sont encore plus attachants et fascinants!
    Le parcours d’Ingrid est également super touchant, j’aime beaucoup ce qu’elle dégage dans sa quête…

  • #6 Caro le 20 janvier 2017 à 13 h 20 min

    Bonjour Hélène, bonjour à toutes et tous,
    La vidéo de Fleur et Mike est très drôle, je la trouve fine sans tomber dans le cliché.
    Chaque univers a son propre jargon, ses pratiques et ses gestes, même celui qui peut sembler futile… Je trouve amusants le ton de Mike lorsqu’il utilise le bon terme ou sa réaction horrifiée lorsqu’il découvre l’utilisation du crayon sur la muqueuse.
    Cela me rappelle le jour où mon fils de 11 ans m’a vue utiliser un recourbe-cils ! Cela avait tout d’un instrument de torture pour lui…
    Très belle journée à toutes et tous.

  • #7 Lila le 20 janvier 2017 à 13 h 58 min

    J’adore les remarques de Mike ! « Mais pourquoi elle se dessine des sourcils?? elle en a déjà « !!! :0)
    Les mecs s’étonnent toujours de voir tout ce qu’on est capable de trouver indispensable en terme de maquillage! cette vidéo m’a beaucoup fait rire !

  • #8 ASP le 20 janvier 2017 à 14 h 44 min

    Bonjour, très jolie sélection. J’ai commencé par le vidéo de Nic et j’avoue que j’ai été surprise par sa générosité avec le bronzer . Cela dit, cela fonctionne à merveille sur elle -vidéo très pédagogique- mais disons que j’ai si peur du bronzer que j’effleure à peine avec mon pinceau la surface, je tapote sur les bords, je souffle dessus, j’effleure ma peau et je garde mon souffle pour que cela ne se voit pas trop (en général, cela ne se voit pas du tout, tu m’étonnes!)

  • #9 Hélène le 20 janvier 2017 à 16 h 11 min

    Lila: oui ses commentaires sont géniaux ;-)

  • #10 nanon le 20 janvier 2017 à 23 h 52 min

    Hello ! Me maquiller en voiture ? mmhh pas top… Mais me maquiller de la main gauche puis la droite puis re-la gauche, et re-la droite comme le fait Nic ? IMPOSSIBLE !!

  • #11 Christina le 22 janvier 2017 à 9 h 21 min

    En attendant ta vidéo du dimanche, je viens de regarder la vidéo de Nic. Je suis en peignoir, pas douchée, pas coiffée, mais j’ai une soudaine envie de passer 30 minutes à me maquiller et me sentir belle !!

  • #12 Cami M le 22 janvier 2017 à 11 h 49 min

    Bonjour tout le monde !
    J’ai adoré les commentaires de Mike, j’ai vraiment rigolé mais en l’écoutant…je trouve que les mecs sont assez censés sur le maquillage ! Pourquoi « s’agresser » au beauty blender ? Pourquoi risquer de s’enfoncer un crayon dans l’oeil ? Pourquoi encombrer la peau de produits qui ne donnent pas un aspect réellement différent au visage ?
    La vidéo a eu un effet totalement skyzophrénique sur moi en même temps parce qu évidemment que Fleur a du talent et que tous ses choix pour son maquillage sont justifiés et font une différence, même subtile, et j’explique régulièrement à mon copain que trouver LE rouge à lèvres nude parfait c’est un accomplissement dans sa vie ! ;-)

  • #13 Hélène le 23 janvier 2017 à 9 h 54 min

    nanon: elle est ambidextre, ça aide.

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.