Ma semaine sur You Tube [113]

20 décembre 2016

Ce n’est pas facile de filmer un lookbook joli et pas chiant, bravo Fleur pour celui-ci, vraiment travaillé et poétique :

Oh mon dieu j’ai hyper hâte de les essayer !!

Cette vidéo est très intéressante, je n’avais jamais vraiment réfléchi à tout ça, merci Julia :

La joie de Guy fait plaisir à voir !

My god on invente de ces trucs ;-))

9 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  • #1 missdior le 20 décembre 2016 à 11 h 57 min

    Je porte plus de soutien-gorge depuis mon cancer du sein, because cicatrice, sauf sous un tee-shirt ou quelque chose de moulant !!!
    Je m’en porte très bien !!!

  • #2 Isabelle B. le 20 décembre 2016 à 12 h 06 min

    Bonjour Hélène,
    Merci pour ces chouettes videos.
    Qu’est-ce qu’elle est mignonne Fleur ! Cette peau, ces bras tous moelleux et cet univers très doux, très féminin, intemporel, j’aime beaucoup.
    Je trouve l’idée de cesser de porter un soutien gorge très intéressante. J’en porte un 24h sur 24 – ou presque- depuis 30 ans, 85 D oblige. Je ne pensais pas que cela puisse être une contrainte pour certaines femmes. Si on peut s’en penser, quelle chance ! Fini les deux creux disgracieux sur les épaules !
    Bonne journée !

  • #3 nanon le 20 décembre 2016 à 13 h 27 min

    J’adore la vidéo de Julia ! Je n’aime pas les soutien gorges et je n’ai jamais dépensé beaucoup pour les sous-vêtements… Les dentelles qui grattent, les coutures mal placées, les push up qui serrent, brrr, c’est fini ! Ma poitrine est.. Euh… Lilliputienne (je remplis parfois un bonnet A), je ne porte que des bandeaux ampliformes sans fioritures, histoire d’équilibrer un peu la silhouette et, le plus souvent je ne porte rien. Mais bon, chez moi rien ne ballotte :-))
    Free the boobies !!

  • #4 Anne le 20 décembre 2016 à 14 h 55 min

    Bonjour Hélène,
    Mon mari m’avait déjà parlé de cette idée de ne pas porter de soutif (si, si!) parce que ça nuirait à la musculature aussi. Bref, j’ai déjà essayé, mais je crois que si l’on choisit bien son modèle, de bonne qualité et avec une forme adaptée, on n’a pas les soucis dont elle parle. Et, grande fan de lingerie, je sais que je me sens plus confiante quand je porte des sous-vêtements qui me donnent une jolie silhouette. Mais après tout, c’est comme pour le reste, chacune peut bien faire comme elle le souhaite!

  • #5 Amélie71 le 20 décembre 2016 à 15 h 04 min

    Bonjour,

    C’est marrant, j’ai été voir le site de Marlena il n’y a pas longtemps, avec cette grande réflexion « il ne manquerait que les RàL… C’est dommage… » (bien que je n’ai encore jamais rien acheté sur son site, mais j’aime faire du repérage!^^).

    Et là, bam, en plus, elle a l’intelligence, de créer plusieurs gammes, et rendus différents, moi qui ne prend pas de RàL liquides, je suis contente.
    De ce que j’ai cru comprendre (parce que les langues à l’oral n’est pas mon fort, je préfère les lire), elle a mis plus de deux ans pour les faire? Eh beh…Moi je trouve, le résultat super.

    J’aime particulièrement l’étui, qui ressemble à ceux d’une ancienne collection de Kiko, et ceux de Zoeva, qui m’évoque l’hématite (une pierre minérale au cas où), que je trouve fun.

    Voilà, sur ce, bonne journée ! :)

  • #6 Hélène le 20 décembre 2016 à 19 h 41 min

    Amélie71: oui ça prend beaucoup de temps de développer un – bon – produit ;-)

  • #7 Amélie71 le 20 décembre 2016 à 21 h 11 min

    Hélène: Oh mais je n’en doute pas. Même si « over 2 years », c’est vraiment long, enfin ça doit paraître long surtout pour elle! (avec toutes les gammes qu’elle a sorties, ça se comprend aussi) ^^

  • #8 Hélène le 21 décembre 2016 à 9 h 48 min

    Amélie71: oui je pense que ça lui semble long ;-)

  • #9 vanverde le 21 décembre 2016 à 10 h 06 min

    Mais moi aussi je veux le truc qui nettoie le nez et fait aussi vibromass……non rien

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.