Ma semaine sur You Tube [111]

11 novembre 2016

Quelqu’un qui adore Stephen King ne peut qu’être proche de mon cœur :

Graphisme et montage excellents, bravo Claire !

Le tout premier vlog de Lisa ! Wouhouuu !!

J’aime bien les vidéos Fit Friday de Julia même si je ne fais plus une once de sport, parce qu’elle ne fait pas semblant, elle dit où elle en est simplement (je les regarde depuis longtemps et elle est passée par pas mal de hauts et de bas) (et c’est cool de voir toutes les choses saines qu’elle achète à manger ;-) :

Uhuhuhuh ;-))

Bien vu Promise (Instagram n’a pas grand-chose à voir avec la vraie vie, qui en doute encore ? ;-) (et ça résume bien la mauvaise idée de se maquiller tous les jours comme pour un shooting photo, finalement) :

10 commentaires Laisser un commentaire
Le maquillage

Vous aimerez aussi

10 commentaires

  • #1 Anne le 11 novembre 2016 à 10 h 30 min

    Merci pour cette sélection un peu différente.
    Ouah, le nombre de tatouages, leur histoire, c’est fou, sur le corps de Jeffree! Très sympa aussi de voir Lisa à l’œuvre hors de ses habituelles lumières toutes blanches. J’ai trop ri sur les produits asiatiques, de toute façon, les explications sont toujours trop hermétiques pour que j’ose essayer quoi que ce soit, pourtant je suis sure qu’il y a de vraies pépites!
    La vidéo de Promise est intéressante, mais même au quotidien, elle est déjà plus maquillée que la plupart des gens que je croise chaque jour!!
    Bon vendredi tout gris, vive les bougies, les plaids et le thé…

  • #2 Albertine le 11 novembre 2016 à 11 h 47 min

    J’avais déja vu le vlog de Lisa que j’ai adoré evidemment … Celui de Claire aussi, quel visage, quelles pommettes ! Julia a vraiment l’air adorable avec un joli visage de madone et surtout avec un courage pas possible, de courir à tout-va comme cela … Moi je marche en ville, n’utilise plus de métro ou bus et déjà j’ai l’impression de mourir un peu en rentrant à la maison … ! ;-( Donc le sport ce n’est pas trop ça … A Toulouse il pleut, donc oui pour le plaid et le thé … Bonne journée à tout le monde !

  • #3 titine04 le 11 novembre 2016 à 17 h 39 min

    j’ai bcp aimé la vidéo de jeffrey, j’ai hate de voir les prochaines, moi qui porte plusieurs gros tatouages je me sens « proche » de lui. J’adore le personnage. Je vais allez voir les autres vidéos, bises Hélène.

  • #4 Léo le 12 novembre 2016 à 9 h 40 min

    J’adore la vidéo de Promise ! Bon après son « everyday look » moi j’ai le temps de faire ça qu’en soirée, de jour c’est mascara+anticernes et go :D !
    Le message est important je pense, j’ai l’impression que des très jeunes filles (12/15ans) regardent beaucoup de vidéos YouTube sans se rendre compte que non, ces filles ne se maquillent pas tous les jours comme ça (ou si elles le font, c’est parce que c’est leur métier), et que NON, ce n’est pas la fin du monde si elles ne font pas tout ça avant d’aller au lycée…

  • #5 Oliver le 12 novembre 2016 à 10 h 11 min

    Oh trop cool j’avais tout vue sauf la vidéo sport ! J’ai une question, j’ai vue que Jeffree était aussi a la sorti des lipsticks de chez Urban Deckay à New York, tu la vue ? Tu lui à parler ? La chance que ta n’empèche :) Des bisous

  • #6 Hélène le 12 novembre 2016 à 10 h 52 min

    Léo: voilà, je trouve aussi le message important.

  • #7 sushigirl le 12 novembre 2016 à 11 h 25 min

    Oh merci de m’avoir fait découvrir la chaîne de Claire Marshall, love it !
    Bon week-end

  • #8 Hélène le 12 novembre 2016 à 12 h 32 min

    sushigirl: oui elle fait du super boulot !

  • #9 pâte à crêpe le 13 novembre 2016 à 16 h 03 min

    Je pense que je pourrais écouter Jeffree pendant des heures… Il m’hypnotise…

  • #10 Aurore le 13 novembre 2016 à 17 h 41 min

    J’aime beaucoup la dernière vidéo ! En général tout ce qui est « les dessous d’insta » j’adore ! Mais la effectivement c’est un beau message et en plus c’est un gain de temps tout les matins 😁

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.