4 mai 2012

Rahhhh bon sang, je suis encore plus sciée par le boulot de Jangsara ici que la dernière fois !!!

C’est aussi passionnant d’écouter Lisa Eldridge parler de son boulot de maquilleuse pour tapis rouge, que de la regarder reproduire le maquillage qu’elle avait fait sur Kate Winslet :

Si vous cherchez un bon spray fixant pour votre maquillage, Wayne recense ici ses préférés :

J’avais oublié de partager avec vous l’avant-dernière vidéo de Promise Phan (le talent de transformiste de cette fille est étonnant) :

La cosméto française vue par Marlena, intéressant et différent  (je pense qu’elle seule pourrait me faire passer le seuil d’une boutique Yves Rocher ;-) !

Comment maquiller ses sourcils et ses cils quand la chimio les a fait tomber, merci Nic !

C’est toujours hyper intéressant de regarder travailler Alex Box (directrice artistique d’Illamasqua)  :

Recherches utilisées :

  • instagram lasplendidemonalisa

Vous aimerez aussi :


Commentaires

58 Réponses sur Ma semaine sur You Tube [10]
  1. #1 Nadou le 4 mai 2012 à 9 h 07 min

    J’espère ne jamais en avoir besoin mais le travail de Nic sur les sourcils et cils de cette jeune fille est juste fantastique :) très très naturel! Plusieurs filles sur youtube devraient en prendre de la graine quand elles maquillent leurs sourcils, ça fait parfois peur :D

  2. #2 pâte à crêpe le 4 mai 2012 à 9 h 20 min

    Merci pour cette sélection. La vidéo Illamasqua est une découverte très chouette!
    J’ai été abonnée à beaucoup de chaîne et finalement, j’ai réduit quasiment à ces 4 autres là. Ce qui me frappe, c’est la gentillesse alliée au professionnalisme de toutes ces personnalités, Lisa, Wayne, Nic, Marlena. Elles dégagent toutes beaucoup de chaleur et transmettent leur art, leur technique avec beaucoup de générosité et d’humilité, c’est pour ça, au delà des maquillages ou conseillent qu’ils donnent, que j’aime tant les regarder.

  3. #3 Little Parisienne le 4 mai 2012 à 9 h 29 min

    Je me suis fait la même réflexion en voyant Marlena s’extasier sur ce lait hydratant Yves Rocher. 10 ans au moins que je n’avais plus mis les pieds dans cette chaîne. J’ai uniquement acheté le lait (je suis un mouton), mais certains produits m’ont fait de l’oeil; Je pense qu’ils ont fait pas mal d’effort pour améliorer les formulations (les rouges à lèvres m’ont paru bien hydratants, comparé aux horreurs desséchantes d’il y a quelques années)!
    Lisa est toujours au top (je me suis lassée du teint toujours mega glowy des soeurs Pixiwoo, et de leur fréquente overdose de blush et de bronzer -Nicola notamment- même si évidemment, leur niveau technique et leur créativité sont extraordinaires).

  4. #4 Anne-Sophie d’Aïnhoa le 4 mai 2012 à 9 h 34 min

    Avène dans le haul de Marlena? Hélène est peut-être passée par là;) J’espère qu’elle va aussi découvrir l’eau thermale qui est mon moment préféré du démaquillage…

  5. #5 Nunu le 4 mai 2012 à 9 h 52 min

    Merci pour les liens, tes sélections sont toujours chouettes, je n’avais pas encore vu celle de Marlena (trop chou rose VEE AIE EFFE ^^) et c’est vrai que YR s’est pas mal amélioré, à quand la prochaine revue cheap by Hélène ^^ (Yves Rocher, Hema,…).

  6. #6 Caly le 4 mai 2012 à 10 h 16 min

    Yves rocher je n’y vais plus que pour mon ral parfait nude rosé il s apelle rose galicé je l adore et je ne trouve ce nude la nul part.

  7. #7 Volte le 4 mai 2012 à 10 h 30 min

    C’est clair que jangsara a un talent incroyable et tellement de créativité. J’ai hâte de regarder ce soir les videos et spécialement celle de Marlena.
    Et bravo à Nic pour les femmes qui souffrent.
    Merci pour la sélection !

  8. #8 Camomilleladouce le 4 mai 2012 à 11 h 01 min

    J’ai toujours du mal avec les vidéos américaines…Je respecte le style de Marlena, qui par ailleurs communique très bien et gentiment, mais son make up, je veux parler du teint hyper chargé, plâtré, des sourcils peints et des ongles longs, non, please, je ne peux pas. A chacun sa culture : c’est la beauté à l’américaine…

    Bonne journée…

  9. #9 Hélène le 4 mai 2012 à 11 h 19 min

    Camomilleladouce: on n’est pas là pour dire du mal, ça n’a aucun intérêt.

  10. #10 Isa le 4 mai 2012 à 11 h 26 min

    Incroyables ces vidéos ! pour Mona Lisa je suis sciée. Déjà fallait y penser, et en plus quelle prouesse, cette fille a un talent inouï ! Le travail des yeux… c’est dingue ce que l’on peut faire avec du maquillage, les possibilités sont infinies (entre elle et Jangsara) j’adore :)

    Je suis d’accord avec Marlena pour les rouges à lèvres, j’en ai un de cette gamme, mais en revanche, ils sont assez desséchants mais les couleurs sont sympas!

    Merci Hélène pour cette sélection riche et variée :)

  11. #11 Isa le 4 mai 2012 à 11 h 28 min

    ah oui j’ai oublié, peut être que vous connaissez, mais récemment j’ai découvert le blog de cette Suédoise et c’est bluffant aussi, j’aime tout ce qu’elle fait http://rodeo.net/killercolours/
    Bonne journée Hélène et bonne journée à toutes !

  12. #12 Hélène le 4 mai 2012 à 11 h 40 min

    Isa: merci pour le lien, il est super ce blog !

  13. #13 Grace le 4 mai 2012 à 11 h 55 min

    Bonjour Héléne,
    Lisa est merveilleuse et représente l’américaine que je rêverai d’avoir pour amie et merci à Marlena de parler de Yves Rocher car je me suis souvent demandé pourquoi cette marque est passée sous silence sur les blogs beauté?
    D’autant plus que la marque reste accessible à toutes les françaises de par ses nombreux points de vente, ses prix et ses promotions régulières très intéressantes.
    Moi aussi j’achète le 61 rose galica; le 104 beige; le rouge voile brillance n°1 ( le même que Marlena montre en n°2).
    Avant l’été dernier , je gardais une image vieillote de la marque et en vacances je passe devant la boutique de Royan pleine à craquer de femmes alors je me dis qu’un tel engouement doit avoir du bon!
    Je rentre et je shop des gros crayons à paupières extras ( très doux ,coloris superbes, parfaits pour mes yeux sensibles et pour un maquillage hyper rapide à un prix incroyable même en dehors des promo) ensuite je shop aussi les ràl cités précédemment …
    Depuis j’y retourne pour des craquages beauté abordables car même si le look des ràl laisse à désirer de toute façon quant il est fini je le jette quelque soit la marque!
    Pas vous?

  14. #14 Hélène le 4 mai 2012 à 11 h 57 min

    Grace: Lisa est anglaise… ;-)

  15. #15 Grace le 4 mai 2012 à 12 h 07 min

    Merci Hélène de corriger cette erreur

  16. #16 Peace_Tache le 4 mai 2012 à 12 h 22 min

    Lisa est réellement… Adorable ? En fait, on dirait un petit macaron. Délicat et trop beau. C’est niais mais j’y pense à chaque fois :)

    Et Marlena a l’air de se plaire à Paris, c’est assez agréable à regarder !

  17. #17 Hélène le 4 mai 2012 à 12 h 23 min

    Peace_Tache: Marlena a adoré Paris, elle rêve de revenir y vivre ;-)

  18. #18 Tizou le 4 mai 2012 à 12 h 25 min

    Sur la vidéo de Marlena il y a écrit en bas à un moment « simplymarlena ». Est-ce qu’elle a un nouveau blog? Pardon si je n’ai pas tout suivi: avant j’allais sur Makeupgeek, mais cela faisait un moment que je ne regardais que les vidéos en lien sur youtube quand tu nous les signalais, parce que quand j’essayais d’aller sur son blog depuis la page des vidéos, cela indiquait comme un vrius. Alors du coup j’avais arrêté, mais s’il n’y a pas ou plus de problème je serais contente de la suivre de nouveau :)

  19. #19 Tizou le 4 mai 2012 à 12 h 26 min

    ps: et la Joconde: wahou!

  20. #20 Clepo le 4 mai 2012 à 12 h 34 min

    J’ai été très surprise quand j’ai vu Marlena s’extasier sur des produits Yves Rocher ahah. :)

  21. #21 Laura le 4 mai 2012 à 12 h 39 min

    J’adore ces vidéos, originales et inventives! Merci Hélène!

    Laura – http://poudredesoi.com

  22. #22 Hélène le 4 mai 2012 à 12 h 48 min

    Tizou: Marlena a un blog perso en plus de sont site Make Up Geep, depuis quelques temps :
    http://simplymarlena.com/

  23. #23 srappy le 4 mai 2012 à 12 h 50 min

    Yves Rocher a fait de gros efforts depuis quelques années. Je trouve certains de leurs produits comparables à The Body Shop. Je pense que cette marque est sous estimée car c’est vrai qu’il y a quelques années leur maquillage était de piètre qualité. Je ne sais pas trop ce qu’il en est aujourd’hui, je ne possède que des vernis à ongles de cette marque. En revanche, pour tous les produits soins (lait corporel, gels douches, gommages, etc.) c’est une marque très fiable. Les senteurs sont divines. Par contre gros bémol sur les shampooings, j’en ai testé trois et ils m’ont tous refilé des pellicules…. :(

  24. #24 carolaluciole le 4 mai 2012 à 12 h 53 min

    on ne parle jamais assez du make up des malades……moi qui suis tres coquette et tres make up je reconnais que en plus de la maladie ca doit etre terrible ! merci pour cette vidéo helene !
    xoxo

  25. #25 Tizou le 4 mai 2012 à 13 h 26 min

    Hélène: Merci!

  26. #26 chuinette le 4 mai 2012 à 13 h 33 min

    c’est super pou r les sourcils, mais que faire lorsque l’on a plus de cils????

  27. #27 Silky le 4 mai 2012 à 13 h 34 min

    C’est fou toute la gentillesse que dégage Marlena !!
    Merci pour ces liens Hélène.

  28. #28 Caroline le 4 mai 2012 à 13 h 45 min

    Vidéos très intéressantes, mais surtout, chapeau pour les sourcils et les yeux de la jeune femme qui n’a plus de sourcils ni de cils, le résultat est superbe !

  29. #29 virginie le 4 mai 2012 à 13 h 45 min

    SAlut, je ne sais pas ou te « joindre » alors je suis venue sur ton avant dernière video, car le post relie a ta dernière video, celle de tes chaines préférées, est invalide. Quand je clique sur ton lien, ça me donne error found machin bidule chouette…Je ne sais pas si ça vient de moi, ou ….Voila, car je voulais voir de qui tu parlais entre autres..
    Merci.

  30. #30 Pussywildcat le 4 mai 2012 à 14 h 36 min

    peut-tu me donner le nom exacte de la cinquième personne que tu as cité stp? Merci d’avance

  31. #31 Ellebanna54 le 4 mai 2012 à 15 h 10 min

    Salut Hélène ! Pour ma part, j’entre toujours dans un Yves Rocher à reculons ( en général pour un produit makeup pas cher et superflu ) mais je dois dire que j’ai eu de bonnes surprises : crayons à lèvres, rouges à lèvres et gloss sont vraiment honnêtes, leur sérum éclaircissant est le seul qui ait eu un réel effet sur mon melasma et je dois avouer que je suis complètement accro à leur crayon à sourcil ! Depuis, je ne m’enquiquine plus avec un pinceau et du fard. J’ai trouvé mon graal !

  32. #32 Autumn le 4 mai 2012 à 15 h 52 min

    oui, c’est super interessant d’entendre les details de ce travail- en plus a cet niveau. (Lisa Eldridge)Ca m’epate la delicatesse avec laquelle elle travail- on comprend presque pas comment le maquillage arrive sur le visage.
    Sa soeur est tres « striking »!

    Pour Yves Rocher, moi aussi je l’ai snobbee quand en France. Mais en allemagne, un jour au sport, dans le « wellness area » (sauna, hammam, douche etc) il y avait une dame japonaise qui avait un gel-douche avec un parfum absolument merveilleux. Il fallait demander, et j’etais treeees etonnee d’entendre « Yves Rocher ». Je suis allee dans l’heure (c’etait le gel-douche « Cedre Bleu ») et j’ai decouvert aussi leurs deos. Se sont les seuls qui marche toujours pour moi, (d’habitude ils me lachent au bout de 3 mois- ca fait 3.5 ans que le « Green Tea » marche impec :)) J’aurais pris le deo Cedre Bleu aussi, mais ils ne le vendait pas la bas :(
    Cote maquillage, leur eyebrow pencils in Cendre et Blonde-bon, grand spoolie integree en plus- sont geniales. Franchement, pour ces trucs la (et la creme du corps Agave) ca vaut le coup.
    :)
    on to other videos :)

  33. #33 Hélène le 4 mai 2012 à 17 h 05 min

    chuinette: des faux cils ;-)

  34. #34 wouroud le 4 mai 2012 à 17 h 31 min

    merci pour cette belle selection , je suis bleufer vraiment BLEUFER par la video de mona lisa !!! quel talent tueuse maquilleuse !! en plus je trouve qu’ elle a eu une tres tres bonne idée ( qui perso ne me serai jamais vennu a l’esprit je croit) et je ne savait pas qu’illamsqua faisait des videos qu sont i trés impressionnante !!! j’ai aimée toutes les videos biensure et je trouve tellement delicat et important de ta part et celle de pixioo de parler du maquillage pour les perssone malade , c’est vraiment important !!! par contre je n’ai rien compris a la video de wayne il parle trop vite pour moi , j’ai l’habitude de regarder des video en anglais mais vraiment je ne sais pas pourquoi j’ai pas peu suivre dsl , je voulais juste te demander si il a ecrit la liste de des produit quelque part ? et merci beaucoup

  35. #35 Hélène le 4 mai 2012 à 17 h 34 min

    wouroud: oui il y a cette liste sous sa vidéo sur You Tube, comme toujours :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lmu-hGpTUPs

  36. #36 wouroud le 4 mai 2012 à 17 h 50 min

    Hélène: merci hélène bonne fin de soirée

  37. #37 Juliette le 4 mai 2012 à 17 h 54 min

    La vidéo de Lisa Elridge est à coupé le souffle !
    Quant à Marlena, je l’ai trouvé charmante et je suis sûre qu’elle est VRAIMENT comme ça, j’veux dire heureuse de vivre, quoi ! ça fait plaisir !

  38. #38 Yange le 4 mai 2012 à 18 h 23 min

    Coucou… justement je me posais une question, j’étais aussi abonnée à la chaîne de Celina (pearlymakeup) et dans ton article « Ma semaine sur YouTube [8] » tu indiquais qu’elle étais de retour et th mettais une nouvelle vidéo, or je ne trouve pas cette vidéo sur sa chaîne et aucune nouvelle n’est postée, pourrais tu me redonner le nom de sa chaîne au cas ou elle aurait changé ?? Merci beaucoup d’avance et très bon week-end ! ;-)

  39. #39 Hélène le 4 mai 2012 à 18 h 39 min

    Juliette: oui elle est vraiment comme ça ;-)

    Yange: voici le nouveau channel de Célina :
    http://www.youtube.com/user/pearlymakeupartist

  40. #40 Marie le 4 mai 2012 à 18 h 42 min

    Bonsoir Hélène, les filles et les garçons !

    Gare au déodorant Keops ! Il a tendance à donner de grandes plaques rouges qui brûlent pendant plusieurs jours et qui font horriblement mal. Je l’ai vécu :) ainsi que tous ceux que je connais qui ont utilisé ce déodorant.

    A quand un petit craquage chez Yves Rocher Hélène ? Je n’y vais plus depuis des années mais si tu repères des pépites…
    Est-ce que quelqu’un sait s’ils font toujours le rouge à lèvres Rose Givré ? Merci par avance !

  41. #41 Hélène le 4 mai 2012 à 19 h 17 min

    Marie: ah non, je l’ai utilisé longtemps et je n’ai jamais eu de problème. Pour la cosméto c’est très rare de pouvoir généraliser ;-)

  42. #42 Nelle le 4 mai 2012 à 19 h 39 min

    Je n’ai pour l’instant regardé que la vidéo Illamasqua.
    Ce serait bien si de temps en temps on pouvait se maquiller dans ce style pour sortir dans la rue. Je trouve que c’est libérateur.
    Enfin, cela n’engage que moi!

  43. #43 Vanes le 4 mai 2012 à 20 h 59 min

    merci pour ces vidéos, n’etant pas (‘loin de là ) parfaitement bilingue, il s’agit de vidéo que je n’avais pas l’habitude de regarder et j’y prends plaisir, meme que je me rends compte que je comprends ce qu’elles racontent :) (hey pas tout bien sur ! )
    Je trouve Lisa d’une fraicheur et d’une subtilité dans son maquillage …. j’adorerais qu’elle me maquille tiens :)
    Marlena a un sacré enthousiasme j’adore !!
    quand a Yves Rocher, je n’ai pas retenté depuis des millénaires ( en gros depuis que je ne suis plus ado qui achete ses 1er make up, au meme rang que les CCB )
    Merci donc :) !

  44. #44 Cissouille le 4 mai 2012 à 21 h 59 min

    Moi aussi, j’ai adoré le travail extraordinaire de Jangsara sur les Avengers! C’est splendide… Et la transformation de Promise Phan est dingue!

    J’ai également apprécié la vidéo de Lisa Eldridge sur le MU de Kate Winslet, en revanche, j’ai pas trouvé la dernière, Natural shimmery summer glow, hyper réussie… Le highlighter qui marque bien la patte d’oie, la crème caca d’oie mal étalée sur les yeux (un pâté dans un coin, un trou blanc de l’autre : mais blend! bleeeeeeend!)… mouais.

    Et j’ai mis mon nez dans la lotion à l’avoine dont parle Marlena, évidemment (elle avait fait une revue dessus!), mais je ne suis pas un complet mouton (enfin, pas toujours!), je suis repartie avec le lait corporel à l’Hammamélis (ça sent boooon, c’est dooooux, ça colle paaaaas!)… ça faisait moi aussi une paye que j’avais pas mis un pied chez Yves!

    Bonne soirée!

  45. #45 Eulalie le 4 mai 2012 à 22 h 13 min

    Bonsoir !

    Je suis aussi assez contente d’entendre parler d’Yves Rocher. J’achète souvent des produits chez eux. Je suis particulièrement ravie des gros crayons (les jumbos ?) à paupières, qui sont une excellente base ou peuvent même s’utiliser seuls… les couleurs sont extras, en plus ! Par contre, j’ai acheté un fard liquide (metal glow cream eyeshadow) comme montre Marlena et je ne l’ai utilisé qu’une fois, il est nul… ne « sticke » pas, n’est pas très pigmenté, ne tient pas longtemps et « crease »… bref, je ne le conseille pas… (je l’ai acheté en blanc)… Mais j’ai acheté un gloss-rouge à lèvres extra, couleur terre de sienne (LA couleur que je recherche désespérément !) que j’adore ! Et il tient assez longtemps !
    Bref, je pense qu’on a de mauvais a priori concernant certaines marques (comme les créateurs de beauté, certains produits sont vraiment géniaux !) et je continuerai à bouffer mon argent chez eux ou chez Yves Rocher (je ne leur achète plus de fard à paupières par contre, ils ne sont pas tops du tout !). Et c’est quand même moins onéreux que Sephora… donc, on peut quand même se faire plaisir chez ce genre de distributeur en ayant une bonne qualité de produit ! ;-)

  46. #46 Julie43 le 4 mai 2012 à 22 h 22 min

    Merci pour cette sélection (super chouette une fois de plus)

    Comme toujours j’ai un faible pour les vidéos de Wayne, et en les regardant je clique sur les liens qu’il met vers ses autres vidéos. J’ai ainsi pu aujourd’hui profiter de son « teint en 60 secondes », et remarquer qu’il lui est arrivé des bricoles avec le Clarisonic (tu as apparemment bien fait de lever le pied avec le tien Hélène !)

    J’ai trouvé Polly, le modèle de Nicola, très belle même avant le maquillage. Alors quand on lui redessine ses sourcils, elle devient carrément canon. Et je la trouve plutôt mieux sans la perruque – quoique je comprends bien qu’elle n’ait pas forcément envie de laisser ses cheveux qui repoussent tels quels pour l’instant, surtout si elle les avait longs avant.
    Peut être que, quand ils auront repris davantage d’épaisseur, elle choisira de les porter courts ? J’ai toujours eu un faible pour les coupes courtes pour les femmes.

    J’ai adoré la vidéo de Marléna !
    Lorsque je me rends à l’étranger (rarement malheureusement !), je trouve toujours amusant de faire du shopping, de trouver des trucs du quotidien qu’on n’a pas en France, dans les épiceries, les drugstores… même les chewing gums me paraissent exotiques ! Je partage completement l’excitation de Marléna dans ces moments là !

    Je suis également épatée (mais pourtant ce n’est pas si étonnant quand on y pense) de voir que les techniques de peinture et de dessin s’appliquent aussi au maquillage, comme le « truc » de la brosse à dents dans la vidéo d’Illamasqua ; et la vidéo de Promise Phan me rappelle un cours de portrait !

    Encore merci Hèlène pour cette sélection qui m’a fait passé un excellent moment :)

  47. #47 Hélène le 4 mai 2012 à 23 h 06 min

    Vanes: mais oui, les vidéos make up en anglais c’est pas un problème, on comprends tout même si on est pas bilingue ;-)

    Julie43: moi aussi j’ai trouvé Polly absolument ravissante dès le début de la vidéo, et comme toi à l’étranger je suis super excitée même au supermarché ;-))

  48. #48 Yange le 4 mai 2012 à 23 h 13 min

    Hélène: Suuuuuuuuper… merci beaucoup !! Et bonne nuit !

  49. #49 krum72 le 4 mai 2012 à 23 h 37 min

    Bonsoir Hélène,

    comme toutes les semaines j’adore ;o)
    merci Hélène de nous les faire découvrir
    bonne soirée

  50. #50 Nelle le 4 mai 2012 à 23 h 44 min

    Comme Julie43, je trouve Polly très jolie, le maquillage est très réussi et il est vrai qu’elle est aussi bien sans perruque qu’avec mais je comprends tout à fait qu’elle préfère en porter.
    Quand j’allais encore chez l’esthéticienne, j’en avais rencontré une qui travaillait aussi en hopitaux et elle m’avait dit qu’elles étaient très très peu nombreuses. C’est bien dommage que ce genre de services ne soient pas plus souvent proposés.

  51. #51 Vé. le 5 mai 2012 à 0 h 07 min

    Belle moisson de vidéos cette semaine, j’ai presque tout regardé d’un coup!

    Ouah, Nic est ambidextre…! 0_o’
    Et j’ai trouvé sa vidéo vraiment super: je sais à quel point c’est difficile pour une femme qui a perdu cheveux et sourcils à cause d’une chimio de s’accepter avec son nouveau visage, et proposer un si joli maquillage à sa modèle (déjà en effet très jolie avant),- pour son mariage en plus-, je trouve ça vraiment chouette. Les sourcils sont hyper bien faits, rien à voir avec des trucs tatoués, c’est sublime.

    Jangsara est décidément époustouflante. Ses maquillages sont déments.

    Aha! Marlena te ferait-elle retourner jeter un coup d’œil chez Yves Rocher? ;)
    J’avais déjà vu la vidéo sur son site, ça m’a fait marrer. Moi j’y vais souvent, plus pour une question de budget que de réelle préférence, mais je ne vais pas m’en plaindre, j’ai quand même des choses qui sont tout à fait correctes. Et je trouve qu’en ce moment, il y a des progrès: il y a une nouvelle gamme de fards à paupières, et je les trouve bien mieux que les précédents; plus pigmentés, et meilleure tenue.

  52. #52 Miss Nahn le 5 mai 2012 à 10 h 00 min

    LOL le coup de Marlena chez Yves Rocher! Bien sûr qu’elle est la seule qui puisse nous faire rentrer dans une boutique pour aller revoir le maquillage. Pas d’historique de la marque, pas d’a priori, elle est la mieux placée pour donner un avis intéressant sur les produits :-)

    Comme toi j’ai adoré la vidéo de Lisa Eldridge sur le maquillage de tapis rouge. Je ne soupçonnais pas que l’exercice était si difficile. L’enfer cette lumière qui change constamment!

  53. #53 christopher le 5 mai 2012 à 10 h 24 min

    Héléne..)) il’y a rien de déshonorant à rentrer dans un magasin Yves Rocher…à savoir que la gamme « riche creme aux 30 huiles précieuses »(existe +de 40 ans) est tout aussi bien , meme mieux, qu’une Lancome , Clarins ou shiseido!!!! Leur serum 7.9 est superieur en qualité et résultat qu un Lauder « night repair »…et idem pour beaucoup d’autres produits!!!
    C’est du Snobisme que de croire autrement…des Dames trés belles et trés elégantes franchissent aussi le » seuil » des instituts YR.

  54. #54 sophie-pivoine le 5 mai 2012 à 18 h 05 min

    Je n’ai eu le temps de regarder que 2 vidéos mais j’ai été soufflée par l’avant-après de Lisa Eldridge … Vraiment amazing.

    Et Marléna m’a bien fait sourire ! Comme elle, je suis comme un enfant au Nain Bleu dés que je vois des trucs que je ne connais pas !!! Je veux TOUT !!! :-))

  55. #55 valentine le 6 mai 2012 à 11 h 31 min

    Ahahaha Hélène il y a eu un bug dans la vidéo Pixiwoo! Maintenant c’est une vidéo de Nik qui montre comment se faire des sourcils de super héros rouge à paillettes! Ceci dit ce sont toujours des sourcils ils sont juste un peu moins « naturels »

  56. #56 Bubbles le 6 mai 2012 à 14 h 59 min

    Ellebanna54:

    Keuaaaaaaaaaa ???!!!!!!! Il existe un sérum efficace contre le melasma ??!!! Merci pour l’info Ellebanna ! Je vais faire un petit créneau Yves Rocher en bon et dûe forme.

    Depuis une méchante réaction il y a trèèèèès longtemps à leur shampoing à la camomille (croûte et démangeaisons)..), j’achète rarement chez eux. Pourtant, quelques uns de leurs produits me sont devenus plus qu’occasionnels finalement : leur Bain Douche « Senteur Nature », leur crayon à sourcils Blond Cendré (Couleur 101), LA couleur idéale que je cherchais depuis si longtemps et plus récemment, leur « Fluide séchage Express » hyper efficace après la pose du vernis.
    J’utilisais également depuis longtemps leur crème pour les mains à l’Arnica mais depuis qu’ils sont passés à une formule bio, l’odeur est carrément insupportable dont STOP !

    Par contre, moi qui cherchais depuis également trèèèèès longtemps un produit pour camoufler mon masque de grossesse (et oui c’est moi, la fille au mélasma), je suis tombée sur leur AMAZING Correcteur de teint. Après avoir essayé des textures trop fluides et donc pas efficaces (comme l’anticerne Clinique nul à chier) ou trop épaisses (comme le « Boiing » de Benefit), je suis tombée sur leur correcteur de teint qui est juste miraculeux. Il est assez épais mais s’étale très bien malgré tout et laisse un fini soyeux (et non plâtreux comme les autres), comme une touche d’enlumineur. Il est aux extraits de coton et d’amande douche nourrissants. J’adore. Un miracle. Et puis avec leurs – 50 % réguliers, je vais m’en faire tout un stock. Franchement, foncez !

  57. #57 Bubbles le 6 mai 2012 à 15 h 07 min

    Ellebanna54:
    Ellebanna, concernant le sérum éclaircissant Yves Rocher, parles-tu de leur « Cure Cellulaire Anti-tâche ADN » ?

  58. #58 Juliette le 6 mai 2012 à 15 h 13 min

    Merci pour toutes ces vidéos! que des pépites!! Marlena a vraiment l’air adorable. perso, il m’arrive d’acheter des produits chez yves rocher! c’est très peu cher, et leur crayons/liners/vernis/fap en gel sont tops! les fap poudre ne tiennent pas parcontre! vous devriez y retourner les filles, ça a bien changer depuis quelques années!

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Laisser un Commentaire

Remonter en haut de la page