Ma déesse et moi

18 juin 2010

Or donc je suis la marraine de Kaoutar en tant que déesse du bien-être Venus. C’est-à-dire qu’on est co-déesses, maintenant.

Je me doutais que ça devait être une fille chouette et cool, je suis pas déçue : on se ressemble pas mal dans le genre gamines infernales obsédées par le confort. Pas trop d’efforts, du plaisir, des trucs relaxants, du bien-être, on n’en demande pas plus ;-)

D’ailleurs on doit faire des activités de co-déesses ensemble et on a poussé les mêmes cris d’enthousiasme pour les mêmes trucs : bien manger, se faire masser et papouiller les mains, on est partantes pour exactement les mêmes choses ;-)

Donc au programme : massages, soins des pieds et des mains, shiatsu, bonne bouffe, que du bon quoi ! Natürlich on vous racontera tout ça, chacune sur notre blog.

D’ailleurs j’invite Kaoutar à se présenter et vous faire un petit coucou :

« J’ai l’immense plaisir d’être la filleule d’une marraine exceptionnelle. En quelques mots, j’ai été élue Déesse du Bien-être depuis peu et j’en suis très très fière. D’ailleurs, j’en profite pour faire un clin d’œil toutes les lectrices qui ont voté pour moi. Avec ma marraine, nous allons vivre des expériences justes « awesome » ! Les filles, je vous invite à suivre nos aventures, toutes plus relaxantes les unes que les autres. Attention, aucune excuse ne sera acceptée !!

Je confirme les dires de ma très chère marraine, nous avons toutes les deux de nombreux points communs, on est allergiques au sport et nous avons un faible pour les bonnes choses.

Je ne vais quand même pas tout vous dévoiler, mais n’hésitez pas à suivre nos aventures et à venir me faire un petit bonjour sur mon blog. »

A bientôt pour la suite, vous allez voir, ça va être assez marrant ;-)

Sur ces bonnes paroles je vous laisse, je m’en vais quelques jours à Edimbourg !

Opération sponsorisée

4 commentaires Laisser un commentaire
Général

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • #1 Pidou le 22 juin 2010 à 22 h 04 min

    Oh c’est fou ce qu’elle est radieuse même au naturel Kaoutar !
    Dis Hélène, à l’occasion tu nous donneras l’adresse de son blog ?
    Profitez bien de vos activités ensemble en tout cas :-)

  • #2 Hélène le 23 juin 2010 à 9 h 56 min

    Pidou: bien sûr je vous dirai ça !

  • #3 Mlle F. le 25 juin 2010 à 23 h 28 min

    Bonjour Hélène,
    Ca fait un ptit moment que je traîne dans les parages de manière quotidienne sans oser laisser de commentaire…mais voilà je me lance ! Pour te remercier comme bon nombre d’entre nous pour tout tes conseils, tes astuces, tes maquillages fabuleux, et bien sûr, ton sens de l’humour, on se marre, et franchement, ca fait du bien.
    Je suis moi même une grande addict de la beauté et du maquillage, et le petit scarabée que je suis ne demande qu’à en apprendre toujours plus !
    Merci pour tout :)

  • #4 Hélène le 26 juin 2010 à 9 h 42 min

    Mlle F.: sois la bienvenue ;-)

  • Laisser un Commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.